UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

BORNA CORIC (Croate)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:52

Tennis : Federer, Nadal... Cette sortie forte sur la suprématie de Djokovic !
Publié le 3 mai 2020 à 15h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-nadal-cette-sortie-forte-sur-la-suprematie-de-novak-djokovic-502091

Lors de sa carrière, Borna Coric a trouvé des solutions face à Roger Federer et Rafael Nadal, mais jamais face à Novak Djokovic. Le Croate a tenté d'expliqué pourquoi il ne parvenait pas à surprendre l'ogre serbe. 

Novak Djokovic est la bête noire de Borna Coric. Au fil de sa carrière, le Croate a affronté plusieurs fois les membres du Big3, que sont Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic. Si Borna Coric est déjà parvenu à l'emporter face aux deux premiers, l'ogre serbe reste sur un sans faute face à lui. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Borna Coric a expliqué pourquoi il n'avait jamais trouvé la clé face à Novak Djokovic. 

«C’est face à Novak que j’éprouve le plus de problèmes»

« C’est vrai que face à Novak (Djokovic), je n’y arrive pas. Parmi le fameux Big Three, c’est face à lui que j’éprouve le plus de problèmes. Je pense que c’est parce que nous avons un jeu assez similaire, tactiquement je ne trouve pas la faille. En fait, je fais tout comme lui mais un peu moins bien et au final cela fait la différence. Mais je ne baisse pas les bras et mon ambition est toujours la même, parvenir à atteindre le top 10 même si j’ai conscience que je dois encore m’améliorer pour prétendre à cela », a-t-il expliqué.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:10

Coronavirus : après Grigor Dimitrov, Borna Coric également testé positif
mis à jour le 22 juin 2020 à 17h49
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coronavirus-apres-grigor-dimitrov-borna-coric-egalement-teste-positif/1145548

https://www.dailymotion.com/video/x7uldwx

Après le contrôle positif de Grigor Dimitrov annoncé dimanche dans le cadre de l'Adria Tour, c'est au tour de Borna Coric d'être testé positif au Covid-19.

Après l'annonce du test positif au Covid-19 de Grigor Dimitrov dimanche, c'est au tour de Borna Coric. Sur les réseaux sociaux, le Croate a annoncé ce lundi avoir été testé, lui aussi, positif. Les deux joueurs ont participé à l'Adria Tour, organisé par Novak Djokovic.

En Serbie et en Croatie, les mesures barrières n'étant pas obligatoires, aucune précaution n'avait été prise et on a vu les participants jouer au basket, au foot, s'enlacer et jouer au tennis devant un public fourni à Belgrade et Zadar.

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Unti2777

Selon le site croate SportKlub, le préparateur physique de Novak Djokovic, Marko Paniki, et le coach de Grigor Dimitrov, Kristijan Groh, auraient aussi été testés positif. Concernant les autres joueurs, Sasha Zverev, Andrey Rublev et Marin Cilic sont négatifs et Novak Djokovic est reparti à Belgrade...

La soirée polémique de Djokovic, Dimitrov, Coric et les autres en boîte de nuit (le 14 juin)
https://twitter.com/NBASerbians/status/1272458960856068097

publié le 22 juin 2020 à 10h01
mis à jour le 22 juin 2020 à 17h49
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:28

Borna Coric aurait contracté une forme asymptomatique du coronavirus
26 juin 2020 à 12h06
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Borna-coric-aurait-contracte-une-forme-asymptomatique-du-coronavirus/1147010

Toujours en isolement, Borna Coric a affirmé qu'il n'avait pas développé de symptômes après avoir contracté le Covid-19.

Testé positif au Covid-19 après avoir participé aux deux premières étapes de l'Adria Tour, tout comme Grigor Dimitrov, Viktor Troicki et Novak Djokovic, Borna Coric a donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. Le Croate aurait contracté une forme asymptomatique du virus. « Je suis extrêmement reconnaissant de me sentir toujours en bonne santé et de n'avoir aucun symptôme. Merci à tous pour les messages d'amour et de soutien que j'ai reçus depuis que je me suis mis en quatorzaine », a-t-il notamment déclaré sur les réseaux sociaux.

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Unti2797

publié le 26 juin 2020 à 12h06
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:18

Tant mieux, Borna Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:24

superr1
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:20

Tennis : Borna Coric prend position pour l'avenir de Roger Federer !
Publié le 2 juillet 2020 à 11h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-borna-coric-prend-position-pour-lavenir-de-roger-federer-509413

Malgré les récents problèmes physiques de Roger Federer, Borna Coric estime que le Suisse peut encore s'illustrer sur les courts.

Jusqu'où ira Roger Federer ? A 38 ans, le Suisse continue d'impressionner sur les courts même s'il commence à montrer quelques signes de faiblesses. Pour autant, Federer n'envisage pas encore de prendre sa retraite et a récemment annoncé qu'il reviendrait au début de l'année 2021, le temps pour lui de se rétablir après son arthroscopie du genou en février dernier. Interrogé sur l'avenir du Suisse, Borna Coric ne se fait pour sa part aucune crainte.

« Beaucoup de gens avaient dit qu'il ne pouvait plus faire ça, puis il revient tout aussi fort voire mieux »

« Nous nous demandons depuis dix ans, est-ce la dernière année de la carrière de Roger Federer. Pourtant, il revient sans cesse, remportant plus de tournois majeurs et d'autres tournois. Ce ne sera pas facile pour Roger de répéter cela en 2021 mais il est certainement capable de le faire. Beaucoup de gens avaient dit qu'il ne pouvait plus faire ça, étant trop vieux, puis il revient tout aussi fort voire mieux. Je ne vais pas douter de lui tant qu'il n'aura pas officiellement pris sa retraite », explique Borna Coric dans des propos relayés par Tennis World.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitime

BORNA CORIC (Croate)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4