UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:03

Fiche à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:07

Le blog de la rédac' > Caroline Wozniacki, amusante ou exaspérante ? (3/10)
Par Pauline Dahlem, samedi 24 décembre 2011 à 02:44

http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/42841-caroline-wozniacki-amusante-ou-exasperante

Aujourd'hui, halte sur un nouveau coup de blues : l'attitude hors-court de Caroline Wozniacki. Amusante diront certains, exaspérante répondront d'autres. Cette année, la numéro 1 mondiale a fait le buzz sur Twitter, en conférence de presse, en match exhibition... Bref un peu partout sauf lors des tournois officiels. Et ce n'était pas toujours de très bon goût.

Que penser de Caroline Wozniacki ? Pour la seconde année consécutive, la Danoise boucle sa saison à la place de numéro 1 mondiale. Et pour la seconde année consécutive, le palmarès de la première dame de la WTA est toujours vierge de titres du Grand Chelem. Bref un an après son arrivée sur le trône, rien n'a changé. Rien ? Pas si sûr... Car depuis janvier dernier, Miss Wozniacki s'acharne à se construire une notoriété. Consciente d'être nettement moins connue, voire reconnue que les Williams sisters, Maria Sharapova ou encore Kim Clijsters, la jeune femme a employé toutes formes de stratagèmes pour créer le buzz. A défaut de faire parler d'elle sur le court - hormis pour les critiques souvent négatives que son jeu suscite - la Danoise a méthodiquement utilisé tous les moyens de communication possibles qui s'offraient à elle cette saison. Avec plus ou moins de réussite...

Tout a commencé par cette extravagante histoire de morsure de kangourou en Australie. Pour remettre les faits dans leur contexte, Caroline Wozniacki, alors lassée des questions sur la légitimité de sa place de numéro 1 mondiale, trouve une idée - et quelle idée ! - pour faire diversion. La Danoise se présente alors en conférence de presse avec un bandage à la jambe, expliquant avoir été agressée par un kangourou. "Je suis allée au parc l'autre jour et j'ai vu un kangourou étendu sur le sol. J'ai été le voir pour l'aider mais il a commencé à être agressif et il m'a griffée". Deux jours plus tard, vu les proportions prises par l'anecdote sur internet, la numéro 1 mondiale fait machine arrière. "J'ai inventé l'histoire du kangourou car elle était mieux que ce qui m'est réellement arrivé. En fait j'avais simplement trébuché sur un tapis de course." Une histoire drôle de bas étages simplement destinée à évincer les questions - certes répétitives - de la légitimité d'une place de numéro 1 mondiale sans titres du Grand Chelem. Bref, des questions qui fâchent. "J'avais trouvé ça drôle parce qu'on me pose toujours les mêmes questions" ajoutait-elle, à l'époque. Hélas, ou tant mieux pour d'autres, on n'en était qu'au début des extravagances made in Wozniacki.

A la mi-juillet, alors que ses performances tennistiques sont au plus bas - élimination au 3e tour à Roland Garros, en huitièmes à Wimbledon - la numéro 1 mondiale fait le buzz sur Twitter. Voilà plusieurs semaines que Rory McIlroy, le célèbre golfeur, et elle-même se "dragouillent" sur le réseau social, au vu et au su de tous. La presse people s'enflamme pour cette nouvelle romance et Wozniacki fait les gros titres. Enfin. On n'ira pas jusqu'à dire que le but recherché était atteint mais tout de même. Depuis, il ne se passe pas une semaine sans que l'un, ou l'autre, étalent leur vie de couple dans les colonnes des magazines people, ou sur Twitter.

Mais ce n'est pas tout ! A l'US Open, la Danoise en remet une couche. Alors que le malaise de Rafael Nadal en conférence de presse a littéralement affolé la toile, Wozniacki reprend le filon lors de son propre passage devant les journalistes. Hilare, la jeune femme se livre à une imitation plutôt pathétique et de franchement mauvais goût. Son humour n'ayant pas plu à tout le monde, Caro' s'excuse le lendemain auprès du Majorquin et de ses fans.



Enfin, et pour conclure l'année en fanfare, Wozniacki se lâche lors d'une exhibition à Bratislava fin novembre dernier : imitations de Serena Williams simplement basée sur la taille de la poitrine de l'Américaine, danse déjantée mode "Pom Pom Girl", le tout sous les feux des projecteurs, bien sûr. Une semaine plus tard, la Danoise se félicitait même de son "exploit" sur Twitter : "Je n'arrive pas à croire que la vidéo de moi dansant à Bratislava ait déjà atteint un million de vues sur Youtube. Lol !"


Que retenir de ce branle bas de combat médiatique ? Peut-être qu'il est difficile de devenir une star du tennis lorsque ses résultats ne suffisent pas à faire parler de soi. Car il est là le problème de base de Caroline Wozniacki. Si elle persiste à déclarer que l'absence de titre du Grand Chelem dans son palmarès ne la pénalise pas, force est de constater qu'il n'en est rien. Caroline Wozniacki est une numéro 1 mondiale très peu connue du grand public et largement décriée par bon nombre de spécialistes qualifiant régulièrement son jeu d'attentiste, d'ennuyeux, voire de soporifique.

Alors Wozniacki ? Amusante, rafraichissante ou exaspérante ? Tout est une questions de goût, d'appréciation. Souhaitons surtout à Caroline de mettre un terme à ce débat en 2012 en gagnant, enfin, un titre du Grand Chelem. Alors, elle deviendra ce à quoi elle aspire : une véritable star du tennis. Et peut-être, n'aura-t-elle plus besoin de faire tout ce ramdam sur la toile. Ce ne serait sans doute pas plus mal.


L'histoire du Kangourou Shocked , je ne la connaissais pas cette anecdote....et bien déjà que j'ai du mal avec elle alors là çe ne me fait que confirmer que c'est vraiment CRUCHETTE n°1 mort de rire mort de rire .....elle est vraiment bêbête la pauvre rire moqueur ou elle fait exprès scratch ..........ah ma grande copine rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:22

Le pire c'est que je crois qu'elle ne le fait pas exprès rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:36

C'est ce que je pense aussi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 62136
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:24

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2012/wozniacki-vire-son-coach_sto3134889/story.shtml

Tennis - WTA tour
01/02/2012 - 14:52 - Mis à jour le 02/02/2012 - 00:21
Wozniacki vire (déjà) son coach



Désormais 4e du classement WTA, la Danoise Caroline Wozniacki s'est séparée de son entraîneur espagnol Ricardo Sanchez, après seulement deux mois de coopération, rapporte mercredi le quotidien de Copenhague Ekstra Bladet

Leur collaboration n'aura pas survécu à l'élimination de la Danoise en quart de finale de l'Open d'Australie. Ce mercredi, selon le quotidien de Copenhague, Ekstra Bladet, Caroline Wozniacki a décidé de se séparer de son entraîneur Ricardo Sanchez. Après seulement deux mois de coopération, le coach espagnol a été prié d'aller voir ailleurs.
Wozniacki vire son coach - TENNIS - WTA tour

C'est le père de la joueuse qui a annoncé la nouvelle à la presse de son pays. Celle-ci a été confirmée par Sanchez lui-même, qui avait été engagé le 2 décembre dernier pour remplacer... Piotr Wozniacki. "Nous étions convenus d'évaluer maintenant la coopération et nous nous sommes mis d'accord pour y mettre un terme", a déclaré le père de celle qui occupe désormais le 4e rang du classement WTA et qui l'avait congédié en août. Visiblement, entre Wozniacki sénior et Sanchez, le courant ne passait pas. "J'ai un grand respect pour Piotr, qui n'a jamais joué lui-même au tennis, et pour le travail qu'il a accompli. Mais il a sa manière de faire, j'ai la mienne", a commenté l'Espagnol pour sa part.

"Caroline était simplement désorientée" avec deux entraîneurs "qui veulent quelque chose de différent", a-t-il ajouté. L'ancienne numéro un mondiale va devoir maintenant se trouver un nouveau coach. Le retour de son père à ses côtés n'est a priori pas dans les tuyaux : "Si Caroline remarque quelqu'un dont elle pense qu'il pourrait lui convenir, nous le prenons", a conclu son père.
Eurosport - F-X. R.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:15

En même temps déjà avant elle n'arrivait pas à gagner un CG, si elle croit que c'est la faute de son coach tongue rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 62136
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:29

mort de rire mort de rire il faut bien trouver un responsable mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:08

jeusetmatch a écrit:
mort de rire mort de rire il faut bien trouver un responsable mort de rire

mort de rire oui, il faut bien un responsable c'est forcèment l'entraineur surment pas le papa qui est en cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 62136
Date d'inscription : 02/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 5:26

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:10

WTA > Wozniacki garde son père comme coach
Par Pauline Dahlem, samedi 11 février 2012 à 14:09

http://www.welovetennis.fr/wta/44537-wozniacki-garde-son-pere-comme-coach

Alors qu'elle est redescendue à la 4e place mondiale et semble avoir un wagon de retard sur des joueuses comme Kvitova ou Azarenka, Caroline Wozniacki ne veut pas chercher de nouvelles solutions. La Danoise réengage donc son père comme seul et unique coach à plein temps. Elle l'a confirmé lors d'une conférence de presse à Doha hier. "Mon père m'entraîne depuis très, très longtemps. Et pour le moment, l'avoir comme coach est la meilleure solution." Si elle le dit...

Oui si elle le dit...... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:04

oui si elle le dit, on la croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:43

Oui surtout qu'elle ne dit que des choses intélligentes c'est bien connu oups1 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:31

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:24

Caroline Wozniacki > La faute à McIlroy ?
Par Pauline Dahlem, mercredi 15 février 2012 à 18:33
http://www.welovetennis.fr/caroline-wozniacki/44750-la-faute-a-mcilroy

Les résultats de Caroline Wozniacki sont en berne en ce début d'année 2012. Sous les yeux de son petit ami Rory McIlroy, la numéro 4 mondiale vient de perdre au premier tour d'un tournoi, pour la première fois depuis août dernier à Toronto. Août, voilà justement le point de départ de la relation entre l'ex-numéro 1 mondiale et le golfeur. Force est de constater que depuis qu'ils se fréquentent, la Danoise a de moins en moins bons résultats. Battue au premier tour à Toronto, Cincinnati puis Doha en 2012, au deuxième tour à Tokyo fin 2011 et Sydney début 2012, Wozniacki n'a gagné qu'un seul titre depuis qu'elle est en couple avec McIlroy (New Haven). Si l'on n'en est pas encore là, cette histoire n'est pas sans rappeler l'effet qu'avait eu Radek Stepanek sur Nicole Vaidisova il y a quelques année de ça...

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:26

WTA Indian Wells - Wozniacki, future 6ème mondiale ?
Publié le : 07-03-2012
http://www.linfosport.com/tennis/wta-indian-wells-wozniacki-future-6e-mondiale/

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) 120307093035181789

A Indian Wells, Caroline Wozniacki remet en jeu son plus beau trophée gagné la saison dernière. La perte de ce titre pourrait faire dégringoler l’actuelle N.4 mondiale un peu plus au classement WTA, l’éloignant encore un peu plus de la place de N.1 qu’elle occupait encore en début d’année.

1000 points à défendre. Voici la mission des quinze jours à venir pour Caroline Wozniacki. Vainqueur à Indian Wells l’année dernière, la Danoise va devoir cravacher pour conserver ce trophée qui est de loin la plus belle récompense sur les six titres qu’elle ait gagnés en 2011. Une défaite pourrait lui faire perdre sa place dans le Top 5 mondial et serait à coup sûr très mal vécue pour elle qui espère toujours revenir à la première place mondiale. D’autant plus qu’Indian Wells est un tournoi qui lui réussit plutôt bien avec une finale en 2010 et un titre en 2011.

Tête de série N.4, la Danoise est placée dans la seconde partie de tableau californien avec Ana Ivanovic en vue en huitième de finale, puis éventuellement un quart de finale face à Marion Bartoli qu’elle avait battue en finale en trois manches l’an passé. Et une demi-finale face à Maria Sharapova, à moins qu’une surprise ne vienne se glisser dans le dernier quart du tableau. Ce parcours pourrait tout à fait lui convenir pour tenter de jouer une troisième finale de suite en Californie afin de se remettre dans le sens de la marche, l’Open d’Australie n’ayant pas fait fructifier tous les espoirs escomptés.

Un an sans croiser Azarenka

Flanquée d’un nouvel entraîneur début 2012, Wozniacki n’a pas attendu deux mois pour cesser sa collaboration avec Ricardo Sanchez, quelques jours après sa défaite en quart de finale à Melbourne. « Caroline était simplement désorientée avec deux entraîneurs qui veulent quelque chose de différent », avait alors déclaré l’Espagnol s’exprimant sur l’omniprésence de Piotr, le père de Caroline et coach aussi assidu que protecteur depuis les débuts de sa protégée. « J’ai un grand respect pour Piotr, qui n’a jamais joué lui-même au tennis, et pour le travail qu’il a accompli. Mais il a sa manière de faire, j’ai la mienne ».

A ce jour, la Danoise n’a toujours pas trouvé de nouvelle épaule autre que son père pour l’aider à remonter au classement WTA. La perte de son titre à Dubaï, le premier qu’elle devait défendre cette année, et trois défaites sur ses cinq derniers matches lui ont rappelé que cela devenait urgent… Car, tout en haut de la hiérarchie, Victoria Azarenka et son coach Sam Sumyk ont, de leur côté, remporté leurs 17 premiers matches de la saison et creusé un peu plus l’écart avec les autres joueuses. Elle et Wozniacki ne se sont d’ailleurs plus affrontées depuis un an, c’était en quart de finale à Indian Wells où la N.1 mondiale d’alors était passée sur abandon de son adversaire après seulement trois jeux de disputés. Cette année, leurs retrouvailles ne pourraient se faire qu’en finale. Histoire de confirmer un peu plus le leadership de la N.1 actuelle ou de relancer enfin la machine danoise.

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:16

A mon avis elle ne conservera pas son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:00

moi aussi je crois qu'elle ne va garder son titre, au vu de ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:23

Caroline Wozniacki > Wozniacki : "Je déteste perdre"
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 08 mars 2012 à 09:55
http://www.welovetennis.fr/caroline-wozniacki/45555-wozniacki-je-deteste-perdre

Caroline Wozniacki confie à Tennis.com qu'elle tente de résoudre ses problèmes actuels, notamment en essayant de retrouver ce qui faisait sa force ces années passées. Elle cherche de nouvelles directions dans son jeu, mais réaffirme qu'elle ne peut pas tout chambouler - mieux, qu'elle ne le doit.

"Ce n'est pas facile de perdre et je déteste ça. Je ne connais rien de pire que la défaite. Je sais comment je jouais avant et j'essaie de le retrouver, mais je dois avancer pas à pas. C'est une question de patience, de foi en soi et de matches joués. Il faut arriver à se bouger sur ces points qui font la décision, que vous perdiez ou l'emportiez. Ce sont de petites améliorations. Même si vous ne me verrez pas faire du service-volée - vous n'avez pas à réparer ce qui n'a pas été cassé. C'est simple, si je suis dans le top 5 depuis trois ans, c'est bien que je devais faire quelque chose de pas si mal que ça..."


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41759
Date d'inscription : 01/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:03

Perso je trouve qu'elle a beaucoup à changer, à part défendre son jeu est très peu varié, au début ça avait surpris ses adversaires, maintenant elle n'y arrive plus car elle est très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:12

Caroline Wozniacki > Wozniacki évite Charleston
Par Louis Royer, samedi 31 mars 2012 à 15:49
http://www.welovetennis.fr/caroline-wozniacki/46628-wozniacki-evite-charleston

Caroline Wozniacki qui a perdu en demi-finale du tournoi de Miami a décidé de ne pas défendre son titre lors du tournoi de Charleston la semaine prochaine. Elle préfère se ménager pour jouer un tournoi chez elle à Copenhague dans deux semaines. De plus, elle ne sait pas encore si elle va passer quelques jours de vacances à Augusta, dans la semaine à venir, où son petit-ami, le golfeur, Rory McIlory participe à un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 131291
Date d'inscription : 05/12/2011

CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE WOZNIACKI (Danoise)   CAROLINE WOZNIACKI (Danoise) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:24

Insolites > Wozniacki lance sa carrière musicale...
Par Rémi Cap-Vert, mardi 03 avril 2012 à 16:42

Caroline Wozniacki se lance dans la musique... La Danoise vient d'enregistrer, en Pologne, un titre pop pour les équipes danoises et polonaises paralympiques. "Oxygen". Quelques paroles... "Yo, what's your name girl ? My name is Caroline." Okay, c'est bien elle sous cette voix autotunée ! A notre humble avis, Madonna peut encore dormir sur ses deux oreilles...