UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FED CUP 2016 : Groupe Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 3 Juin 2015 - 23:01

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Destinée
Admin


Messages : 40165
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mar 15 Nov 2016 - 15:26

Elle a un gros potentiel j'espère qu'elle va arriver à l'exploiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

avatar

Messages : 4972
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mar 15 Nov 2016 - 15:29

C'est une bosseuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mar 15 Nov 2016 - 21:54

Destinée a écrit:
Elle a un gros potentiel j'espère qu'elle va arriver à l'exploiter Very Happy
Oui je l'espère aussi Very Happy Very Happy

Andy a vue en elle, la futur n°1, il a réussit le faire alors elle ne doit pas faire mentir le n°1 rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mar 15 Nov 2016 - 22:10

Qui pour succéder à Amélie Mauresmo à la tête de l'équipe de France de Fed Cup ?
Le 15/11/2016 à 12:19:39 | Mis à jour le 15/11/2016 à 17:42:40
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Qui-pour-succeder-a-amelie-mauresmo-a-la-tete-de-l-equipe-de-france-de-fed-cup/749490

L'annonce du départ d'Amélie Mauresmo, enceinte de son deuxième enfant, après quatre années de capitanat, a été vécue comme un choc par ses joueuses. Il est temps pour la Fédération française de se pencher sur sa succession. Et trois profils se dégagent.

Mary Pierce
Pierce, membre du comité directeur de la fédération internationale (ITF) depuis décembre dernier, n'exclut pas de prendre la tête de l'équipe de France. «Moi, capitaine ? Pourquoi pas», a répondu l'ancienne n°3 mondiale lors du Masters de Singapour, à la fin du mois d'octobre. Deux fois titrée en Grand Chelem, la Franco-Américaine (41 ans) est aussi la seule joueuse à avoir soulevé les deux trophées tricolores en Fed Cup, en 1997 et 2003.

Dans les tribunes à Strasbourg le week-end dernier, Pierce vit depuis 2008 une retraite paisible à l'île Maurice, où elle consacre sa vie à sa foi et à l'humanitaire. Elle est toutefois restée proche du tennis, puisqu'elle entraîne de jeunes joueurs et organise des tournois. «Elles ont manqué de maturité, d'expérience, parfois d'agressivité mais il y a un vrai potentiel», disait-elle des Bleues après la défaite en finale dimanche.

Nathalie Tauziat
Comme Pierce, Tauziat a assisté depuis les tribunes à l'échec de la France (2-3) contre la République tchèque, dimanche. Et comme elle, sa légitimité n'est pas à prouver : elle était du sacre de 1997 à Bois-le-Duc (Pays-Bas) et a réussi une brillante carrière sur le circuit, avec une finale à Wimbledon (1998) en simple, 33 titres - dont 25 en double - et une place de numéro 3 mondiale... comme Pierce.

Tauziat (49 ans), qui avait dénoncé en 2000 Les dessous du tennis féminin dans un livre, a entraîné deux joueuses canadiennes, Eugenie Bouchard (46e) et Aleksandra Wozniack (299e). Elle avait un temps été pressentie pour prendre en main l'équipe de France de Fed Cup en 2008, avant la nomination de Nicolas Escudé.

Yannick Noah
Et si Noah cumulait deux fonctions, celles de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis et de Fed Cup ? Sa reconduction à la tête de la première, demi-finaliste de l'édition 2016, demeure incertaine (bien que très probable). Mais il portait déjà cette double casquette en 1997, au moment de guider Pierce, Tauziat, Sandrine Testud et Alexandra Fusai jusqu'au titre, le premier de l'histoire des Bleues, contre la Hongrie.

Si le successeur de Mauresmo devait être un homme, Noah (56 ans), dernier joueur français à avoir remporté Roland-Garros, ferait figure de candidat idéal. Son charisme, ses qualités de leader et sa capacité à sublimer ses troupes parle pour lui. Mais en a-t-il seulement envie ? «L'idée n'est pas de jeter des noms à la va-vite, mais de discuter. Déjà, dans un premier temps, avec Amélie. Puis avec le staff et les joueuses. Une fois qu'on aura fait ce tour de table, je crois qu'un profil se dégagera», confiait Arnaud Di Pasquale, le DTN, dans L'Équipe ce mardi.

Mais aussi...
Henri Leconte, Loïc Courteau, Nathalie Dechy, Émilie Loit, Marion Bartoli...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mar 15 Nov 2016 - 22:12

Patrick Mouratoglou candidat pour succéder à Amélie Mauresmo comme capitaine de l'équipe de France de Fed Cup
Le 15/11/2016 à 13:26:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Patrick-mouratoglou-candidat-pour-succeder-a-amelie-mauresmo-comme-capitaine-de-l-equipe-de-france-de-fed-cup/749511

Au lendemain de l'annonce d'Amélie Mauresmo qui a décidé d'abandonner son rôle de capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, Patrick Mouratoglou se déclare candidat.

La défaite de l'équipe de France en finale de la Fed Cup à peine digérée, les événements se bousculent. Lundi, Amélie Mauresmo annonçait qu'elle ne poursuivrait pas l'aventure à la tête des Bleues pour se consacrer à sa grossesse. Surprise à la FFT qui va devoir gérer la succession alors que personne ne se dégage vraiment après le mandat réussi de Mauresmo. Tandis que quelques noms sont cités (Mary Pierce, Yannick Noah ou encore Nathalie Tauziat), Patrick Mouratoglou, lui, va droit au but et se déclare ouvertement candidat.

Au micro de franceinfo, le coach de Serena Williams décline son pedigree: «J'ai été très clair depuis un certain nombre d'années sur mon attachement à la France. (...) Oui c'est un poste qui peut m'intéresser. Que je connaisse le tennis féminin, c'est un fait. J'y travaille depuis longtemps maintenant au plus haut niveau, rappelle-t-il. Après je ne sais pas qui prend cette décision. Il faut l'accord d'un certain nombre de personnes, il faut que les joueuses soient motivées pour travailler avec le capitaine». 

Conscient de ne pas faire partie du sérail fédéral, Patrick Mouratoglou insiste sur sa crédibilité en soulignant celle d'Amélie Mauresmo: «Si Amélie a si bien fait c'est parce que l'ensemble des joueuses était motivé pour travailler avec elle et qu'elle avait cette crédibilité qui lui a permis d'avoir l'action nécessaire. En tout cas, elle rend l'équipe de France dans un très bon état avec un super état d'esprit. On sent que les filles sont très soudées et qu'elles ont une vraie détermination pour gagner cette compétition.»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mar 15 Nov 2016 - 22:50

Tennis - Garcia : «Mauresmo a été un super capitaine»
Publié le 15/11/2016 à 17:35 par A.C. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-garcia-mauresmo-a-ete-un-super-capitaine-275685

Caroline Garcia, membre de l’équipe féminine de FED Cup, est revenue sur l’annonce du départ d’Amélie Mauresmo.

Une fin amère pour Amélie Mauresmo. Après la défaite de l’équipe de France de FED Cup en finale, face à la République Tchèque, l’ancienne numéro un mondial a annoncé qu’elle allait quitter son poste de capitaine pour des « raisons personnelles ». « J’attends mon deuxième enfant pour avril, et avec les dates de la Fed Cup, qui se joue en février [quart de finale] et avril [demi-finale], c’était impossible » avait-elle confié, lors de sa conférence de presse de départ, ce lundi.

« Le bilan de Mauresmo est très positif »

Le départ d’Amélie Mauresmo est un coup dur pour l’équipe de France de FED Cup, tant elle a été essentielle ces dernières années auprès des joueuses. Caroline Garcia n’a pas caché sa déception, après l’officialisation du départ de la capitaine tricolore. « Mauresmo a été une super capitaine, elle nous a donné plein de bons conseils » a expliqué la tenniswoman française, lors d’une interview accordée à Tennis Actu. « On est partis de très loin et grâce à elle, on a atteint la finale de la FED Cup. Son bilan est très positif ». Plusieurs noms sont déjà évoqués pour reprendre le poste laissé vacant, comme Mary Pierce ou Patrick Mouratoglou, actuel entraîneur de Serena Williams.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 44773
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 6:58

Noah, Bartoli, Tauziat, Pierce, Mouratoglou qui pour remplacer Amélie Mauresmo?
Patrick Mouratoglou, Marion Bartoli, Mary Pierce, Nathalie Tauziat et Yannick Noah

http://www.francetvsport.fr/tennis/fed-cup/yannick-noah-marion-bartoli-nathalie-tauziat-mary-pierce-qui-pour-remplacer-amelie-mauresmo-367345
Par Benoit Jourdain
Publié le 15/11/2016 | 11:21, mis à jour le 15/11/2016 | 16:18
 
Le départ d’Amélie Mauresmo laisse le poste de capitaine de l’équipe de France de Fed Cup vacant. Qui va remplacer celle qui va devenir mère pour la deuxième fois ? Tour d’horizon des possibles prétendants, parmi lesquels Patrick Mouratoglou, l'entraîneur de Serena Williams, qui s'est déjà déclaré candidat.

Le départ d’Amélie Mauresmo a surpris tout le monde.
Ce capitaine incontesté et incontestable laisse un grand vide. Il n’y a qu’à voir les réactions des finalistes malheureuses après l’annonce. "Capitaine, merci pour tout ce que tu nous as apporté durant ces 4 années. Merci pour cette magnifique aventure et tous ces moments partagés avec toi sur le court et en dehors, dans les bons moments comme dans les moins bons! Tu vas me manquer", a réagi "Kiki" Mladenovic.

"Un grand MERCI pour tout ce que tu nous as apporté ces quatre dernières années, nous avons grandi à tes côtés. Tu vas nous manquer", a assuré Alizé Cornet.

Ce grand vide, il va falloir le combler. La Fédération a déjà dressé un profil. "Il lui faut la légitimité, la crédibilité par le parcours, les victoires dans de gros tournois, beaucoup d’expérience, être capable de transmettre, savoir rassembler, avoir l’adhésion des filles", a détaillé Alexandra Fusai, la responsable du haut niveau féminin. Un profil qui ne court pas les rues et qui rend le successeur très difficile à trouver
. Voici quelques pistes.


C’est le profil idéal puisque dans la droite lignée de celui d’Amélie Mauresmo. Avec ses deux titres du Grand Chelem (Open d’Australie et Wimbledon 2006), sa place de numéro 1 mondiale (2006), sa Fed Cup (2003), Mauresmo affichait une légitimité incontestable. Aujourd’hui, elles sont trois à pouvoir afficher un palmarès quasiment comparable : Mary Pierce, Nathalie Tauziat et Marion Bartoli. La première a moins gagné que Mauresmo (18 titres WTA contre 25), mais compte autant de Grand Chelem (Open d’Australie 1995 et Roland-Garros 2000) et une Fed Cup de plus (victoire en 1997 et en 2003 avec Mauresmo). Actuellement consultante pour MCS Tennis et membre du comité directeur de la Fédération internationale, elle est intéressée par le poste. "Moi capitaine ? Pourquoi pas…" avait-elle lancé durant le Masters de Singapour.

La deuxième, Nathalie Tauziat, est une ancienne numéro 3 mondiale (comme Pierce). Elle a remporté huit tournois WTA, compte une finale à Wimbledon (1998 battue par Jana Novotna). Elle présente l’avantage d’avoir déjà entraîné (la Canadienne Aleksandra Wozniak). Les deux joueuses étaient des spectatrices attentives en finale à Strasbourg. La troisième, Marion Bartoli, se remet d’une grave maladie qui a failli l’emporter. Victorieuse à Wimbledon en 2003, elle compte sept autres titres en WTA. Fâchée avec la Fed Cup, plutôt individualiste dans son fonctionnement, elle était revenue dans le giron sous l’action de Mauresmo. Son combat a ému et elle pourrait réussir à fédérer autour d’elle, comme Mauresmo. Outre ces trois-là, Nathalie Dechy ou Emilie Loit ont aussi le profil pour le poste.


L'ancienne gloire masculine
Yannick Noah, le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis (AFP)

Et si Yannick Noah portait la double casquette de capitaine de Coupe Davis et de Fed Cup ? Le dernier vainqueur tricolore d’un Grand Chelem est souvent l’homme providentiel quand la situation est désespérée. Et là, c’est quasiment le cas. Il connaît bien la maison puisque c’est sous ses ordres que les Françaises ont remporté la première Fed Cup de leur histoire (1997). Son aura, son charisme et son enthousiasme feraient sûrement merveille auprès de la jeune génération qu’il se plairait à sublimer, à transcender. Comme il sait si bien le faire. Mais en a-t-il envie ? Le chantier chez les garçons est lourd. Chez les filles, les bases semblent plus établies. Mais mener de front les deux demanderait beaucoup de temps et d’énergie. Il l’a déjà fait en 1997, il y a quasiment 20 ans. Une autre époque, des dreads plus longues… A noter qu’il n’a même pas encore officiellement rempiler avec les gars.

A part Noah qui d’autre ? Guy Forget. Pour lui aussi, ça serait un "come-back". Avec lui, les filles ont triomphé en 2003. Mais aujourd’hui, il semble bien occupé en tant que directeur du tournoi de Roland-Garros. Henri Leconte ? Le héros de 1991 est un spectateur attentif du circuit grâce à son poste de consultant chez nos confrères d’Eurosport. Une place où il se sent bien. Pas sûr qu’il veuille en partir même si le pari peut-être alléchant. Sébastien Grosjean ? L’ancien entraîneur de Richard Gasquet a décidé de prendre du recul pour se consacrer à sa famille. Pas sûr que le poste de capitaine de l’équipe de Fed Cup soit conciliable avec cette volonté. Dommage, son expérience du haut-niveau (quatre demi-finales de Grand Chelem, victoire en Coupe Davis en 2001) serait un atout.
La piste éloignée du sérail

Un capitaine étranger? Cela paraît peu probable tant ce n'est pas l'habitude de la maison, ni des autres nations. La langue, les affinités avec les joueuses qui prennent une part non négligeable dans la désignation... il y a trop d'obstacles à cette nomination. En revanche, ce mardi matin, Patrick Mouratoglou s'est officiellement porté candidat. Interrogé par nos confrères de France Info, le Français, qui vient d'ouvrir une académie à Nice, n'a pas caché ses intentions. "Oui c'est un poste qui peut m'intéresser. Que je connaisse le tennis féminin, c'est un fait. J'y travaille depuis longtemps maintenant au plus haut niveau, rappelle-t-il. Après je ne sais pas qui prend cette décision. Il faut l'accord d'un certain nombre de personnes, il faut que les joueuses soient motivées pour travailler avec le capitaine". Mouratoglou a repris en main la carrière de Serena Williams avec succès. Sous sa houlette, l'Américaine a égalé le record de Grand Chelem (22). Elle est la preuve que Mouratoglou sait y faire.

énorme potentiel de candidates et candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 8:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 9:09

Amélie Mauresmo adresse ses remerciements après l'annonce de son départ de l'équipe de France
Le 16/11/2016 à 08:54:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Amelie-mauresmo-adresse-ses-remerciements-apres-l-annonce-de-son-depart-de-l-equipe-de-france/749813

Deux jours après avoir confirmé en conférence de presse qu'elle ne sera plus capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, Amélie Mauresmo a écrit un message sur les réseaux sociaux afin de remercier les joueurs avec lesquelles elle a travaillé, ainsi que son entourage.

Après l'annonce officielle de son retrait de l'équipe de France dans la foulée de la finale de Fed Cup perdue face à la République tchèque le week-end dernier, Amélie Mauresmo a publié un message sur son compte Facebook mercredi martin afin de remercier les joueuses et son entourage pour les quatre dernières années. «Cette aventure m'aura vraiment marquée», souligne celle qui a également révélé attendre un enfant pour avril 2017. Et d'ajouter : «Je tenais absolument à remercier plus particulièrement Caroline (Garcia), Kristina (Mladenovic), Alizé (Cornet) et Pauline (Parmentier), vous m'avez fait confiance tout au long de cette aventure extraordinaire qui nous aura menées si proche de l'exploit le week-end dernier à Strasbourg ! Ce groupe c'est aussi votre force, prenez-en soin...»

Après avoir remercié la Fédération française de tennis, Amélie Mauresmo achève son billet en évoquant sa future maternité : «Une autre aventure continue pour moi maintenant, la plus belle de toutes. [...] À la prochaine.»


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 44773
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 9:11

très émouvant  bravo au revoir Amélie happy1

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

avatar

Messages : 4972
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 11:11

A bientôt Amélie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40165
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 17:30

Curieuse de savoir qui va la remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

avatar

Messages : 4972
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 17:40

Marion Bartoli serait dans la course ! Shocked

Je verrais mieux Marie Pierce ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40165
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 17:46

Je ne vois pas du tout Marion à ce poste silent rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

avatar

Messages : 4972
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 18:18

Moi non plus ! Very Happy
Elle n'a pas le charisme d'Amélie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Mer 16 Nov 2016 - 21:39

Oui moi non plus, je vois pas Marion Bartoli prendre ce poste et pis elle a boudé cette épreuve en tant que joueuse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 21:50

LE SUCCESSEUR DE MAURESMO CONNU LE 2 DÉCEMBRE   
Par La rédaction
Publié le 18/11/2016 à 16h38
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/fil-info/le-successeur-de-mauresmo-connu-le-2-decembre-833661

Henri Leconte a, après Patrick Mouratoglou, déclaré son intérêt pour prendre la suite d’Amélie Mauresmo qui a annoncé quitter sa place de capitaine de Fed Cup. Les joueuses de l’équipe de France seront sondées mais pour la première fois, après proposition du Directeur Technique National, c’est le bureau fédéral de la FFT qui décidera, le 2 décembre, de l’identité du capitaine qui relèvera le défi de la prochaine campagne (1er tour, les 11 et 12 février 2017 à Genève, contre la Suisse). Une saison que les Bleues et leur nouveau capitaine attaqueront avec, dans le dos, l’étiquette de finaliste de la dernière édition en poursuivant un objectif, transformer l’élan bleu après une campagne 2016 pleine de promesses conclue par des larmes à l’issue d’une finale palpitante contre la République tchèque (2-3) à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

avatar

Messages : 4972
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:04

Ah ! notre Riton National ! Je vote pour lui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:09

Smile Smile et oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:18

Highlights: Carolina Garcia (FRA) v Karolina Pliskova (CZE)
Publiée le 13 nov. 2016 par OfficialFedCup
https://www.youtube.com/watch?v=YWelFvm2PHU

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:19

Highlights: Alize Cornet (FRA) v Barbora Strycova (CZE)
Publiée le 13 nov. 2016 par OfficialFedCup
https://www.youtube.com/watch?v=vx4HFY4h8Xw

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:21

Highlights: Garcia/Mladenovic (FRA) v Pliskova/Strycova (CZE)
Publiée le 13 nov. 2016 par OfficialFedCup
https://www.youtube.com/watch?v=vqv4uH6I7i8

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:22

Shot of the Day - Karolina Pliskova (CZE)
Publiée le 13 nov. 2016 par OfficialFedCup
https://www.youtube.com/watch?v=zNgMqRVNeyI

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 83729
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:27

The Fed Cup Dab Challenge
Publiée le 13 nov. 2016 par OfficialFedCup
https://www.youtube.com/watch?v=1huSYIV-z_A




Ah je ne connaissais pas ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

avatar

Messages : 4972
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    Ven 18 Nov 2016 - 22:27

tipou a écrit:
Smile Smile et oui pourquoi

J'aimais son jeu ! Il était extraordinaire ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FED CUP 2016 : Groupe Mondial    

Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP 2016 : Groupe Mondial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JEUX OLYMPIQUES :: LA FED CUP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: