UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 US OPEN 2015 : les infos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: US OPEN 2015 : les infos    Sam 13 Juin 2015 - 8:37

Rappel du premier message :

Du 31 Aout au 13 Septembre 2015


Nom officiel:US Open

Catégorie:Grand Chelem
Lieu:New York, Etats-Unis
Surface:Dur (Extérieur)
Tableau simples
Tableau doubles
Qualifications:Mardi 25 Aout
Dotation totale:11 800 000 $
site web officiel:   www.usopen.org
TABLEAU 2014: http://fr.tennistemple.com/us-open-2014-t1313/tableau
Le tenant du titre 2014 est Marin CILIC il a battu Kei NISHIKORI 6/3,6/3,6/3.

Le vainqueur :  2000 points
Le F :  1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Sam 29 Aoû 2015 - 17:19

Marin Cilic, un tenant du titre pas très fringant

Le 29/08/2015 à 10:00:00 | Mis à jour le 29/08/2015 à 10:30:03 | 26 Commentaires
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Marin-cilic-un-tenant-du-titre-pas-tres-fringant/585513

Un an après son triomphe inattendu à Flushing Meadows, Marin Cilic remet son titre en jeu à partir de lundi. Longtemps blessé à l'épaule droite, le Croate (26 ans, 9e) n'a pas brillé en 2015 et défendra plus de la moitié de ses points pendant la quinzaine.


Il a été trop gourmand

Après avoir essoré Gilles Simon en cinq manches en huitièmes de finale, Marin Cilic n’a plus perdu le moindre set à l’US Open, l’an dernier. La tête de série numéro 14 a balayé Tomas Berdych, Roger Federer puis Kei Nishikori pour devenir le vainqueur de Grand Chelem le plus inattendu depuis Gaston Gaudio, dix ans plus tôt à Roland-Garros. Le Croate n’avait jamais gagné mieux que des épreuves ATP 250 : après Wawrinka, il devient le deuxième joueur de l’année à priver le Big Four d’un Majeur de plus. 

Après sa quinzaine new-yorkaise, Cilic va commettre l’erreur de jouer blessé (à l’épaule droite): il gagne Moscou puis enchaîne trois défaites au Masters, à Londres, contre Djokovic, Wawrinka et Berdych. Surtout, il fait le choix (très lucratif) de jouer la première édition de l’IPTL, dont il ne manquera aucune étape. Le Croate n’avait pas été initialement retenu par les organisateurs, mais son nouveau statut de vainqueur de Grand Chelem lui permet d’être appelé dans la foulée du forfait de Richard Gasquet. 
Marin Cilic, vainqueur surprise de l'US Open 2014. (N.Luttiau) (L'Equipe)

Une première victoire en avril

«J’ai été prévenu par les docteurs de faire le plus attention possible, pour m’éviter d’autres problèmes plus sérieux.» Le communiqué tombe le 10 janvier: Marin Cilic annonce son forfait pour Brisbane et l’Open d’Australie. L’épaule est toujours douloureuse et la parenthèse «exhibition» n’a pas aidé. Le Croate attendra Indian Wells, en mars, pour reprendre la compétition. «J’ai encore des douleurs, je ne pouvais pas y aller à fond au service», commente-t-il après avoir été battu d'entrée, et en deux sets, par Monaco.

Il faudra attendre avril et Monte-Carlo pour le voir gagner son premier match. Cilic débarque à l’US Open avec seulement deux demi-finales dans sa besace (à Stuttgart et Washington) et 31 rencontres jouées, son plus faible total depuis 2007. En 2013, il avait été suspendu quatre mois suite à un contrôle positif à la nicéthamide. 

Aucun succès face au Top 10

Cilic n’a battu aucun des quatre Top 10 qu’il a joués cette année (Djokovic deux fois, Ferrer et Nishikori). Il n’a glané qu’un set, contre le Japonais en demi-finale de Washington, au début du mois. Le Croate a toujours dominé un Top 10 sur une saison complète depuis 2007.

Marin Cilic a atteint les quarts de finale à Wimbledon, en juillet. (L'Equipe)

«J'ai toujours la même attitude et la même détermination»

Revenir à New York lui donne le sourire

Deuxième Croate à gagner un Grand Chelem après Goran Ivanisevic (Wimbledon 2001), son coach actuel, Cilic assure être sur une dynamique ascendante depuis son quart de finale à Wimbledon. «Sur les deux derniers mois, je sens que ma forme revient bien, expliquait-il vendredi sur le site officiel de l’US Open. Je suis assez confiant dans mon jeu, qui est toujours là.» Après Washington, Cilic s’est tout de même incliné d’entrée à Montréal (Tomic), puis dès les 8es à Cincinnati (Gasquet).
Son retour à New York semble pourtant l’inspirer et lui redonner un peu de cette confiance évaporée au fil des mois. «Être ici me donne le sourire. Ce sont de très beaux souvenirs pour moi, les meilleurs de ma vie.» Le succès a-t-il changé ce grand discret, sur le court et en dehors? «J’ai toujours la même attitude et la même détermination, disait-il au New York Times mi-août. Qui sait? Je pourrais peut-être utiliser ce titre d’une façon encore plus positive, pour être plus confiant en moi, en mon jeu.»  
Cilic s’apprête à défendre 56,6% (2000 sur 3550) de ses points. Sa quinzaine débutera face à un qualifié, avant un éventuel troisième tour contre Dimitrov, puis des retrouvailles face à Nishikori en huitièmes. 
Fabien MULOT
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Dim 30 Aoû 2015 - 20:42

Je suis contente pour baby Zverev superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Dim 30 Aoû 2015 - 20:43

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:
tableau des qualifications
http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/qs/qsdraw.pdf

Tableau des simples : http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf


Tableau des doubles : http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/md/mddraw.pdf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 7:32

US Open - Herbert : "C'est géant d'être dans le Top 100"
http://www.tennisactu.net/news-us-open-herbert-c-est-geant-d-etre-dans-le-top-100-p2h-usopen-herbert-wsopen-fft-atp-usopen-44584.html

Pierre-Hugues Herbert est arrivé à l'US Open après sa folle semaine à Winston-Salem où, sortant des qualifications, il est allé jusqu'en finale certes perdue face au Sud-Africain Kevin Anderson. L'occasion de faire le point avec le Français qui vient d'intégrer pour la première fois de sa carrière le Top 100. Pierre-Hugues Herbert est aujourd'hui 92e joueur mondial à l'ATP avant de jouer son match et son premier tour de l'US Open ce lundi contre l'Espagnol Roberto Bautista Agut (ESP/23).

Entretien.
Pierre-Hugues, dans quel état d'esprit êtes-vous après cette semaine à Winston-Salem où vous êtes allé en finale ?
Dans quel d'esprit je suis ? Je suis déjà assez fatigué parce que j'ai enchainé les matches. Je suis très content de ma semaine. Je pense que je ne savoure pas trop. J'ai encore la tête dans le tennis, la tête dans le tournoi qui arrive. J'ai un match ce lundi en quatrième rotation. J'essaye de me préparer au mieux et d'être le plus frais possible pour ce match là

Vous allez donc jouer votre premier match en tant que Top 100. Le classement vient de tomber et vous êtes 92ème joueur mondial à l'ATP. D'être dans le Top 100, ça représente quoi ?
Cela représente pleins de choses. C'est assez incroyable. C'est un rêve de gosse. C'était surtout une barrière à franchir. J'étais 107ème à la fin de saison dernière. Je me suis un peu blessé. J'étais vraiment aux portes du Top 100. Et là, le fait d'y entrer, c'est géant. Après ce n'est pas une fin en soi. Finalement, quand on le réalise, on se dit que c'était faisable en fait et que ce n'est pas si extraordinaire. Quand on arrive à faire des semaines comme j'ai fait la semaine dernière à Winston-Salem où on est capable d'enchaîner des victoires contre des mecs qui sont classés dans le Top 50, c'est que l'on mérite sa place dans les 100 premiers joueurs mondiaux. Je suis très très fier de ça.
 
Ce qui s'est passé en Caroline du Nord, cela change un peu tout du coup dans votre carrière ?
Non, ça ne change pas tout. Cela change pas mal de choses et cela me fait surtout réaliser certaines choses. Le fait que je puisse enchainer des matches à un bon niveau et que je puisse garder ce niveau pour aller jusuqu'en finale, cela fait du bien. Je ne suis pas si loin même de faire mieux en finale. Même si Kevin Anderson a été meilleur, j'ai fait un match plein et cela ne s'est pas joué à grand chose dans le second set. J'avais eu une discussion avec mon coach avant le tournoi. Je lui disais que cela faisait deux à trois mois que je jouais bien mais les résultats ne suivaient pas forcément. J'ai fait un truc correct voire plutôt très bien à Wimbledon en sortant des qualifications et en passant un tour. Mais bon voilà ! Là, avant Winston-Salem, je me suis dit qu'un tournoi comme ça, je pouvais peut-être le gagner. Et finalement, j'ai été là pour le gagner ce tournoi donc ça fait plaisir.

Et vous êtes arrivé à New-York en plus en avion privé ? C'est une première ?
Oui, j'avais jamais fait. C'est un truc que j'avais lu l'an dernier comme quoi les finalistes des tournois rentrés en jet mais je ne m'imagnais pas que j'allais faire parti des deux heureux élus du tournoi 2015 de Winston-Salem qui allaient arriver en jet privé à New-York. Oui, c'était la première fois et c'était assez incroyable. C'était rigolo. Pas de douane, pas de sécurité, pas de temps d'attente à l'aéroport. T'es directement dans l'avion. Tu pars à 16h du club et 2 heures et demi plus tard, tu es dans ton hôtel à New-York, c'est géant. superr1
Propos recueillis par la Rédaction de Tennis Actu à New-York
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 112805
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 8:28

Merci les filles Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 9:43

happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 112805
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 10:08

US Open - Federer satisfait des modifications entreprises
http://www.tennisactu.net/news-us-open-federer-satisfait-des-modifications-entreprises-44582.html

"C'est vraiment très excitant de voir l'US Open faire d'énormes pas en avant", a déclaré Federer. Avec cette déclaration, l'icône du tennis mondial qu'est le Suisse accompagne avec enthousiasme les projets de modifications entrepris par le tournoi américain concernant le planning des matches et la construction d'un toit.

Roger Federer voit le retour de la finale Hommes le dimanche à l'US Open. La finale masculine a été jouée un lundi les sept dernières années en raison d'interruptions liées aux conditions météorologiques et, plus récemment, en raisons d'arrangements télévisuels. Les demi-finales chez Hommes ont été déplacées au vendredi, pour être jouées avant la finale Dames du samedi

En ce qui concerne le projet de construction d'un toit, la structure initiale a été installée sur l'Arthur Ashe Stadium, et la construction devrait être terminée après le tournoi.

"Il a fallu beaucoup de réunions pour réussir à convaincre à faire ceci" a expliqué le numéro 2 mondial. "Le problème était, qu'auparavant, il y avait le "Super saturday et sunday""et je sais que c'était vraiment populaire auprès des fans, et des médias aussi, je ne suis pas sûr mais vous pourriez avoir 12 jours soleil, et un jour de pluie et tout serait un peu gâché. "

La pluie a interrompu les demi-finales fréquemment au cours des dernières années. Mais avoir les demi-finales et la finale sur deux jours consécutifs signifierait aussi qu'un voire les deux joueurs pourraient être fatigués en finale.

"Je pense avec le problème du toit on a pu voir que tous les joueurs étaient vraiment gonflés à ce sujet. Mais avec le toit à venir, c'est vraiment excitant et les joueurs sont ethousiastes. Et puis avec le nouveau calendrier nous sommes reconnaissants que cela ait été accordé, et sommes heureux à ce sujet." a commenté Federer.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 112805
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 11:15

Programme de la journée de lundi 31 août 2014

Arthur Ashe Stadium
A partir de 11h locale, 17h française
Dominika Cibulkova (SVK) [7] Ana Ivanovic (SRB)

Pas avant 13h locale, 19h française
Monica Puig (PUR) [23] Venus Williams (USA)
[1] Novak Djokovic (SRB) - Joao Souza (BRA)

Pas avant 19h locale, 1h française 
[1] Serena Williams (USA) - Vitalia Diatchenko (RUS)
Borna Coric (CRO) - [8] Rafael Nadal (ESP) 

Louis Armstrong Stadium
A partir de 11h locale, 17h française
[4] Kei Nishikori (JPN) - Benoit Paire (FRA)
[9] Marin Cilic (CRO) - Guido Pella (ARG)
Coco Vandeweghe (USA) [29] Sloane Stephens (USA)

Pas avant 17h locale, 23h française
Illya Marchenko (UKR) - [16] Gael Monfils (FRA)

Grandstand
A partir de 11h locale, 17h française
Marco Cecchinato (ITA) - Mardy Fish (USA)
Anna Tatishvili (USA) - [8] Karolina Pliskova (CZE)
Radu Albot (MDA) [7] David Ferrer (ESP)
[19] Madison Keys (USA) - Klara Koukalova (CZE)

Court 17
A partir de 11h locale, 17h française
Lauren Davis (USA) - Heather Watson (GBR)
[10] Milos Raonic (CAN) - Tim Smyczek (USA)
[25] Eugenie Bouchard (CAN) - Alison Riske (USA)
[32] Fabio Fognini (ITA) - Steve Johnson (USA)

Court 13
A partir de 11h locale, 17h française
Simone Bolelli (ITA) [14] David Goffin (BEL) 
Oceane Dodin (FRA) - [21] Jelena Jankovic (SRB)
Michael Berrer (GER) - [26] Tommy Robredo (ESP)
Vania King (USA) - Roberta Vinci (ITA)

Court 11
A partir de 11h locale, 17h française
Katerina Siniakova (CZE) - [15] Agnieszka Radwanska (POL)
[19] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Jarkko Nieminen (FIN)
Irina Falconi (USA) - Samantha Crawford (USA)
Daria Kasatkina (RUS) - Daria Gavrilova (AUS)

Court 4
A partir de 11h locale, 17h française
Saisai Zheng (CHN) - Madison Brengle (USA)
Magda Linette (POL) - Urszula Radwanska (POL)
Jerzy Janowicz (POL) - Pablo Carreno Busta (ESP)
Sam Groth (AUS) - Alexandr Dolgopolov (UKR)

Court 5
A partir de 11h locale, 17h française
Matthew Ebden (AUS) - [17] Grigor Dimitrov (BUL)
Fernando Verdasco (ESP) - Tommy Haas (GER)
Kateryna Kozlova (UKR) - Bethanie Mattek-Sands (USA)
[12] Belinda Bencic (SUI) - Sesil Karatantcheva (BUL)

Court 6
A partir de 11h locale, 17h française
Sofia Kenin (USA) - Mariana Duque-Marino (COL)
Tommy Paul (USA) - [25] Andreas Seppi (ITA)
[10] Carla Suarez Navarro (ESP) - Denisa Allertova (CZE)
[23] Roberto Bautista Agut (ESP) - Pierre-Hugues Herbert (FRA)

Court 7
A partir de 11h locale, 17h française
Jessica Pegula (USA) - Alison Van Uytvanck (BEL)
Kristina Mladenovic (FRA) - [30] Svetlana Kuznetsova (RUS)
[27] Jeremy Chardy (FRA) - Ryan Shane (USA)
Vasek Pospisil (CAN) - Andreas Haider-Maurer (AUT)

Court 9
A partir de 11h locale, 17h française
Yen-Hsun Lu (TPE) - Mikhail Kukushkin (KAZ)
Anna-Lena Friedsam (GER) - Kaia Kanepi (EST)
Sergiy Stakhovsky (UKR) - John Millman (AUS)
Ana Konjuh (CRO) - Tatjana Maria (GER)

Court 10
A partir de 11h locale, 17h française
Anett Kontaveit (EST) - Casey Dellacqua (AUS)
Nikoloz Basilashvili (GEO) - [18] Feliciano Lopez (ESP)
Florian Mayer (GER) - Martin Klizan (SVK)
Daniela Hantuchova (SVK) - Misaki Doi (JPN)

Court 12
A partir de 11h locale, 17h française
Teliana Pereira (BRA) - [13] Ekaterina Makarova (RUS)
Lukas Lacko (SVK) - Marcel Granollers (ESP)
Lucas Pouille (FRA) - Evgeny Donskoy (RUS)
Kiki Bertens (NED) - Mirjana Lucic-Baroni (CRO)

Court 14
A partir de 11h locale, 17h française
Marsel Ilhan (TUR) - Radek Stepanek (CZE)
[17] Elina Svitolina (UKR) - Elizaveta Kulichkova (RUS)
Polona Hercog (SLO) - Zarina Diyas (KAZ)
Elias Ymer (SWE) - Diego Schwartzman (ARG)

Court 15
A partir de 11h locale, 17h française
Joao Sousa (POR) - Ricardas Berankis (LTU)
[31] Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Magdalena Rybarikova (SVK)
Pablo Cuevas (URU) - Dudi Sela (ISR)
Tereza Smitkova (CZE) - Andreea Mitu (ROU)

Court 16
A partir de 11h locale, 17h française
Lara Arruabarrena (ESP) - Bojana Jovanovski (SRB)
Teymuraz Gabashvili (RUS) - Pablo Andujar (ESP)
Filip Krajinovic (SRB) - Alejandro Gonzalez (COL)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 112805
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 11:17

Rafa est programmé trop tard Sad , sans moi cette nuit, j'aurais tellement voulu voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 15:40

sad3 ben moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 19:18

Grigor est passé facilement, il a battu  Matthew Ebden en 3 sets happy1 happy1 happy1

Et David Goffin aussi s'est qualifié pour le 2ème tour en battant Simone Bolelli en 3 sets aussi. Je suis contente pour David mais quand même déçue pour l'italien qui sort dès le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 20:49

US Open - Benoît Paire s'offre Kei Nishikori au 1er tour !
http://www.tennisactu.net/news-us-open-benoit-paire-s-offre-kei-nishikori-au-1er-tour-44604.html

Exploit de Benoît Paire au premier tour de l'US Open ! Le Français a désarmé le samouraï Kei Nishikori en s'imposant en cinq manches (6-4, 3-6, 4-6, 7-6, 6-4) face au finaliste sortant, quatrième joueur mondial. "Ben" a sauvé deux balles de match dans le tie-break du quatrième acte.

On le sait : Benoît Paire (41e) est capable d'absolument tout. En cette année 2015, c'est surtout la magie qui sort de la raquette du natif d'Avignon, qui a dompté Kei Nishikori (4e) ce lundi au premier tour de l'US Open. Une victoire en cinq manches (6-4, 3-6, 4-6, 7-6, 6-4) et en sauvant deux balles de match face à celui qui avait été battu en finale l'an passé à Flushing Meadows par Marin Cilic. Le public du Louis Armstrong a eu le droit à une superbe partie entre deux adeptes de la prise de balle très tôt surtout côté revers.

Exemplaire dans l'attitude, Paire n'a jamais rien lâché pour aller s'offrir, au bout de 3h15 d'effort, la plus belle victoire de sa carrière, sa première sur un top 5. L'affaire était pourtant très mal embarquée lorsque Nishikori se procurait deux balles de match (dont une sur son service) dans le tie-break du quatrième acte. Le premier acte avait logiquement été gagné par un Benoît Paire entreprenant (15 coups gagnants et inspiréwink. Pas assez constant, le Tricolore n'arrivait pas à plonger encore un peu plus dans le doute Nishikori, qui s'emparait des deux sets suivants et frustrait le vainqueur de Bastad (son premier titre sur le grand circuit) fin juillet.

Le Benoît Paire d'avant aurait lâché après ce retournement de situation. Le cru 2015 est bien plus robuste. Si Nishikori a forcé son coup droit sur la première balle de match, Paire a décoché un très bon service gagnant pour recoller à 6-6 avant de pousser son adversaire à disputer un cinquième set deux points plus tard. Déchaîné sur sa ligne et impérial au service, il a livré un dernier acte quasi parfait avec un retour monstrueux pour faire le break à 2-2 puis une très bonne gestion de ses mises en jeu jusqu'à l'exploit ce premier jour à New York.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 20:50

1ère grosse surprise en ce début d'Us Open, Kei se fait mettre dehors par Benoit bravo bravo , c'est une très belle performance pour le français bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40928
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Lun 31 Aoû 2015 - 20:53

Fish est passé, c'est bien car comme c'est son dernier Us Open ça aurait été dommage de sortir au 1er tour.

Tsonga lui n'a eu aucun mal face à Nieminen superr1 , ça passe aussi pour Féli et Seppi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:35

US Open (H) - US Open: Milos Raonic accroché mais vainqueur au premier tour
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-milos-raonic-accroche-mais-vainqueur-au-premier-tour/586784#xtor=RSS-1


Milos Raonic, tête de série n°10 de l'US Open, s'est qualifié lundi pour le deuxième tour du tournoi. Vainqueur de l'Américain Tim Smyczek en trois sets, le Canadien a été accroché pendant les deux premières manches avant de dérouler dans la troisième (6-4, 7-6[8], 6-1, en 2h13'). Milos Raonic rencontrera au deuxième tour Fernando Verdasco, tombeur de Tommy Haas en cinq sets (3-6, 6-1, 6-7[3], 6-3, 6-1).


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:36

Verdasco a eu chaud

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/fil-info/verdasco-a-eu-chaud-767697

Quart de finaliste en 2009 et 2010, Fernando Verdasco a bataillé pendant près de trois heures, lundi, pour se hisser au deuxième tour de l'US Open. L'Espagnol, 42e joueur mondial, est venu à bout du vétéran allemand Tommy Haas (497e mondail ) en cinq sets (3-6, 6-1, 6-7[3], 6-3, 6-1). Il affrontera au prochain tour Milos Raonic, tête de série n°10, pour une place en seizièmes de finale.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:38

US Open 2015: Cilic au deuxième tour
http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-cilic-deuxieme-tour-49271

Marin Cilic s'est adjugé, il y a quelques secondes, son ticket pour le deuxième tour de l'US Open 2015. Tête de série n°9, le Croate s'est défait de l'Argentin Guido Pella, passé par les phases qualificatives, en trois manches (6/3, 7/6, 7/6) sur le Louis Armstrong Stadium.
Au prochain tour, Cilic se mesurera au gagnant de l'opposition entre Lucas Pouille et Evgeny Donskoy.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:39

US Open 2015: Chardy croque Shane
http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-chardy-croque-shane-49272

Jeremy Chardy vient de se qualifier pour le deuxième tour à New York (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Tête de série n°27, il a pour cela pris le meilleur sur l'Américain Ryan Shane, titulaire d'une invitation, en quatre manches (6/2, 6/1, 6/7, 6/2).
Au prochain tour, Chardy se mesurera à Florian Mayer ou Martin Klizan.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:41

Terminé pour Pouille
http://sports.orange.fr/tennis/us-open/termine-pour-pouille-newsweb-sports_CNT000000dAL6P.html

Lucas Pouille est le premier Français à quitter l'US Open. Le Nordiste, 65e mondiale, a été battu en quatre manches par le qualifié russe Evgeny Donskoy (6-2, 6-7, 6-2, 6-4), qui se frottera au tenant du titre, Marin Cilic, au 2e tour.



Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:43

US Open: Tommy Robredo qualifié sans difficulté pour le deuxième tour

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-tommy-robredo-qualifie-sans-difficulte-pour-le-deuxieme-tour/586818#xtor=RSS-1

Tommy Robredo, tête de série n°26, s'est qualifié lundi pour le deuxième tour de l'US Open. L'Espagnol a écarté le qualifié allemand Michael Berrer (121e) sans grande difficulté, en trois sets (6-2, 6-2, 6-4) et 1h41 de jeu. Quart de finaliste en 2013, il affrontera le vainqueur du duel entre Sam Groth (55e) et Alexandr Dolgopolov (39e) au prochain tour.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:44

US Open 2015: Djokovic surclasse Souza

http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-djokovic-surclasse-souza-49277

Novak Djokovic s'est qualifié pour le deuxième tour de l'US Open. Opposé au Brésilien Joao Souza sur l'Arthur Ashe Stadium, le Serbe l'a emporté en trois sets (6/1, 6/1, 6/1).
Au prochain tour, il défiera Vasek Pospisil ou Andreas Haider-Maurer.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:45

US Open 2015: Ferrer au deuxième tour
http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-ferrer-deuxieme-tour-49279


David Ferrer vient de se qualifier pour le deuxième tour à New York (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Tête de série n°7, il a conclu la partie en quatre manches face au Radu Albot sur le score de 4/6, 7/5, 6/1, 6/0 sur le Grandstand.
Au prochain tour, Ferrer se mesurera au vainqueur du match entre Filip Krajinovic et Alejandro Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:47

US Open 2015: Herbert sort au premier tour
http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-herbert-sort-premier-tour-49282


Fin de parcours pour Pierre-Hugues Herbert à New York ou il vient de s'incliner face à Roberto Bautista Agut au premier tour de cette édition 2015 du tournoi. Le Français, invité par les organisateurs, a effectivement été dominé par l'Espagnol, tête de série n°23, en trois sets (6/3, 6/2, 7/6) sur le Court 6 de l'USTA National Tennis Center.
Au prochain tour, Bautista Agut affrontera Jerzy Janowicz ou Pablo Carreno Busta.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:50

US Open : Monfils jette l'éponge !
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-abandonne-des-le-premier-tour-de-l-us-open/586847

Il avait laissé planer le doute sur une blessure avant le tournoi. Elle s’est confirmée face à l’Ukrainien Illya Marchenko, issu des qualifications. Touché au dos, Gaël Monfils a été contraint lundi à l’abandon à 2-6, 6-4, 5-0 dès le premier tour. Après avoir perdu le deuxième set sur une double faute, le Français s’est écroulé. A 3-0 dans la troisième manche, il a fait appel au médecin et est sorti du court. Puis à 5-0, il s’est fait manipuler avant de renoncer. Au deuxième tour, le 120e mondial retrouvera son compatriote Sergiy Stakhovsky, entraîné par Fabrice Santoro.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:52

US Open 2015: Haider-Maurer écarte Pospisil

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 01/09/2015, 02:35
http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-haider-maurer-ecarte-pospisil-49284

Fin de parcours pour Vasek Pospisil à New York ou il vient de s'incliner face à Andreas Haider-Maurer au premier tour de cette édition 2015 du tournoi. Le Canadien a effectivement été dominé par l'Autrichien en cinq sets (6/4, 3/6, 6/7, 6/0, 6/1) sur le Court 7 de l'USTA National Tennis Center.
Au prochain tour, Haider-Maurer croisera le fer avec Novak Djokovic.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54145
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    Mar 1 Sep 2015 - 4:53

US Open 2015: Fognini lutte face à Johnson
http://fr.tennistemple.com/actu/us-open-2015-fognini-lutte-face-johnson-49286


Direction le deuxième tour pour Fabio Fognini dans cet US Open 2015. Il a en effet battu Steve Johnson en quatre manches (2/6, 6/3, 6/4, 7/6).
Au prochain tour, Fognini fera face à Pablo Cuevas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: US OPEN 2015 : les infos    

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2015 : les infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: US OPEN HOMMES-
Sauter vers: