UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Sam 1 Aoû 2015 - 9:46

Rappel du premier message :


 
La plus prestigieuse des compétitions de clubs
Inaugurée un mois après le premier Congrès de l'UEFA à Vienne, le 2 mars 1955, ce n'est pourtant pas à l'initiative de l'UEFA que la "Coupe des champions" a vu le jour.
La plus prestigieuse des compétitions de clubs a été inaugurée un mois après le premier Congrès de l'UEFA à Vienne, le 2 mars 1955. Cependant, curieusement, ce n'est pas à l'initiative de l'UEFA que la Coupe des champions a vu le jour.
Alors que l'attention des membres fondateurs de l'UEFA était tournée vers la création d'une compétition de sélections nationales, le quotidien sportif "L'Équipe" et son journaliste Gabriel Hanot soutenaient la cause d'une compétition regroupant des clubs de toute l'Europe. Hanot, assisté de son collègue Jacques Ferran, dressaient les plans d'un tournoi qui se jouerait les mercredis soir.

Le tournoi dont "L'Équipe" avait eu l'idée ne stipulait pas que les équipes participantes devaient être championnes de leur pays : le choix prenait plutôt en compte la popularité des clubs. Les représentants de 16 clubs étaient conviés à une réunion les 2 et 3 avril 1955, au terme de laquelle le règlement proposé par "L'Équipe" était accepté à l'unanimité. La première rencontre de Coupe des clubs champions européens s'est déroulée à Lisbonne. Le Sporting Clube de Portugal concédait un nul 3-3 face au FK Partizan. Les Yougoslaves s'imposaient 5-2 au match retour à Belgrade pour se qualifier pour le tour suivant.

En route pour la finale
L'UEFA Champions League se compose de trois tours de qualification, d'un tour de barrages, d'une phase de groupes et de quatre tours à élimination directe.
Tours de qualification
Lors des trois tours de qualification et des barrages, les équipes se rencontrent en matches aller-retour, à domicile et à l'extérieur. L'équipe ayant inscrit le plus grand nombre de buts sur l'ensemble des deux matches est qualifiée. Les buts à l'extérieur puis les tirs au but servent à déterminer le vainqueur en cas d'égalité.

Phase de groupes
Les dix vainqueurs des matches de barrage (cinq champions nationaux et cinq non-champions) rejoignent les 22 clubs qualifiés automatiquement pour la phase de groupes. Les 32 clubs participant à la phase de groupes sont répartis en huit groupes de quatre équipes qui s'affrontent toutes en matches aller-retour, entre septembre et décembre. Les deux premiers de chaque groupe disputent le premier tour à élimination directe (8es de finale). Les troisièmes de chaque groupe se qualifient pour les 16es de finale de l'UEFA Europa League.

Tours à élimination directe
Des 8es de finale aux demi-finales, les équipes se rencontrent en matches aller-retour selon les mêmes règles que lors des tours de qualification et des barrages. Lors des 8es de finale, les vainqueurs des groupes rencontrent les deuxièmes des groupes. Deux clubs ayant disputé le même groupe ou deux clubs issus de la même nation ne peuvent pas se rencontrer. Le tirage au sort des quarts de finale n'est soumis à aucune de ces contraintes.

Finale
La finale se joue sur un seul match et aura lieu cette saison à l'Olympiastadion de Berlin, le samedi 6 juin 2015.


Pour plus d'informations, notamment les critères permettant de séparer les équipes à égalité de points en phase de groupes, consultez le règlement officiel de la compétition.  http://fr.uefa.org/documentlibrary/regulations/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:08

images BARCELONE ATLÉTICO
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2353069.html#griezmann+toute+simplicite


©Getty Images



©AFP/Getty Images


©AFP/Getty Images


©AFP/Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©UEFA.com 1998-2016. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:21

Simeone : "Ça ne s'oublie pas"
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000636/match=2015781/postmatch/quotes/index.html
Publié: Jeudi, 14 avril 2016, 0.07HEC
Les réactions des entraîneurs, Diego Simeone et Luis Enrique, suite à la qualification de l'Atlético Madrid pour les demies aux dépens du Barça.


Diego Simeone calme ses troupes durant la rencontre ©AFP/Getty Images

Diego Simeone, Atlético, entraîneur

Nous travaillons très dur depuis plus de quatre ans que nous sommes ensemble. Je suis heureux pour mes joueurs, qui ont su se révéler au sein de cette équipe. Je ne parle pas seulement de cette qualification pour les demies, c'est bien plus important que cela. Il y a de moins en moins de valeurs dans notre société, et nous formons un groupe de bosseurs capable de gagner comme de perdre. Nous exploitons à fond nos ressources.


Aujourd'hui, nous sortons encore vainqueurs d'une rencontre incroyablement difficile, mais superbe. On n'a jamais cessé d'y croire. On était conscient de l'enjeu, et de nos capacités. En première mi-temps, le scénario nous était favorable. Nous sommes restés soudés devant leurs individualités capables de faire basculer un match.
Ce match opposait deux équipes aux styles très différents, parfois vous pouvez gagner ce genre de rencontres, et c'est ce que nous avons fait ce soir. Un moment comme celui-ci, ça ne s'oublie pas.


Pour l'instant, je ne pense qu'à Grenade (en championnat). Manchester City possède une richesse financière énorme et d'incroyables joueurs. Madrid, le Bayern ... deux clubs historiques. Ce sont tous de grands clubs. Mais l'Atlético fait à nouveau partie du dernier carré européen, c'est superbe, mais nous pouvons encore mieux faire.

Luis Enrique, Barcelone, entraîneur
C'était le match auquel je m'attendais, même si je ne pensais pas que l'Atlético jouerait si bas. On n'a pas livré notre meilleure partie : on a manqué de lucidité pour se créer assez d'occasions. On voulait vraiment aller plus loin dans cette compétition et relever le défi (de conserver notre titre), mais il faut féliciter l'Atlético Madrid.
La première mi-temps était plutôt calme. Ils ont joué leur jeu, ils nous attendaient pour essayer de nous prendre en contre. Il est évident que nous ne sommes pas au meilleur de notre forme en ce moment, surtout que vous regardez le niveau que nous avons affiché ces derniers mois. Mais c'est le football, il va falloir relever la tête.

Nous voulions conserver le trophée. Nous sommes tristes, bien sûr. Je m'attendais à un Atlético plus offensif. Nous n'étions pas sous pression. On avait le contrôle du ballon et le match en main. Ils ont su tirer avantage d'une de nos erreurs pour prendre les devants. Ils ont fait ce qu'ils savent faire le mieux : défendre dans leur moitié de terrain.
Je tiens à féliciter l'Atlético, ils ont été meilleurs que nous. Nous visons toujours le plus haut possible. Nous sommes fiers d'être Barcelone, une équipe qui veut toujours tout gagner. Mais ce soir, nous devons accepter ce résultat.
©UEFA.com 1998-2016. All rights reserved.
Mis à jour le: 14/04/16 0.35HEC
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:29

Le Bayern maîtrise Benfica

Benfica 2-2 Bayern (tot. 2-3)

Publié: Mercredi, 13 avril 2016, 23.08HEC
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000636/match=2015784/postmatch/report/index.html

Raúl Jiménez a ravivé le suspense avant que la domination paye pour les Allemands.
Raúl Jiménez a donné de l'espoir au champion du Portugal à la demi-heure de jeu en ouvrant le score dans un stade en fusion. L'enthousiasme du public a toutefois été refroidi par la reprise parfaite d'Arturo Vidal, buteur à la deuxième minute du premier match. Le Bayern a même pris l'avantage sur une finition typique de Thomas Müller.


https://twitter.com/UEFAcom_fr/status/720357129773711360/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Alors que les esprits échauffés en fin de match, le remplaçant Talisca a placé un coup franc fabuleux pour permettre aux spectateurs de rêver encore un peu, mais le Bayern a tenu et le champion 2013 peut encore reconquérir son titre trois ans après

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:40

images BAYERN- BENFICA

-http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000636/match=2015784/postmatch/report/index.html

©Getty Images


©Getty Images


©AFP/Getty Images


©AFP/Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©Getty Images

[imghttp://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/02/35/29/12/2352912_w2.jpg[/img]
©Getty Images


©Getty Images


©Getty Images


©AFP/Getty Images

PHOTOS
©UEFA.com 1998-2016. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:45

Guardiola n'a pas de préférence
Publié: Jeudi, 14 avril 2016, 0.25HEC
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000636/match=2015784/postmatch/quotes/index.html



Pour Guardiola, le Bayern "sera heureux d'affronter n'importe quel adversaire" ©Getty Images

Josep Guardiola, Bayern, entraîneur
Je félicite le club pour avoir atteint les demi-finales pour la cinquième saison d'affilée. Nous sommes satisfaits. Nous avons joué aussi bien que nous le devions, ce qui voulait dire que nous devions nous créer des occasions de marquer. Je veux féliciter tout le staff technique, mais surtout les joueurs. Nous avons quelques petits soucis en défense ces temps-ci, mais nous avons réussi. Nous voulons maintenant atteindre la finale.

Jusqu'à leur but, nous contrôlions le match. Ils ont réussi à marquer même en l'absence de Jonas et de (Kostas) Mitroglou. Cela démontre qu'en UEFA Champions League vous devez avoir une équipe renforcée pour être compétitif. Nous avons bien répondu à leur but. Nous sommes restés solidaires et Arturo Vidal nous a rassurés.

Récemment, on a dit que si nous ne gagnions pas cette UEFA Champions League ce serait un échec. Je ne peux rien faire face à ce que l'on dit. Nous avons remporté tellement de matches ces trois dernières saisons que les objectifs sont élevés.

Il est normal que Cristiano Ronaldo ait voulu jouer contre Benfica et soutienne cette équipe, puisqu'il est portugais. Nous, nous serons heureux de prendre n'importe quel adversaire.

Rui Vitória, Benfica, entraîneur
Nous voulions gagner, même si nous devons retirer le positif de cette double confrontation. Nous avons livré deux grands matches contre l'une des meilleures équipes au monde. Nous avons rivalisé jusqu'à la dernière minute.

Nous avons toujours cru en notre football. J'éprouve de la tristesse avec cette élimination, mais du bonheur devant ce que les joueurs ont fait contre l'adversaire aussi redoutable. Je pense que le public a lui aussi apprécié. Vous avez pu voir sa réaction.

©UEFA.com 1998-2016. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:48



L'UEFA ‏@UEFAcom_fr 9 hil y a 9 heures

#LdC, les demies au complet!!!
bit.ly Tirage_LDC vendredi 11h30 sur cette page
Atlético de Madrid, FC Bayern France, FC Bayern France et 2 autres

https://twitter.com/UEFAcom_fr/status/720350084391522306/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 7:55

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2353018.html
En direct sur UEFA.com à 11h30, vendredi.



  • Qualifiés : Atlético Madrid, Bayern München, Manchester City, Real Madrid
  • Tirage ouvert, toutes les équipes peuvent se rencontrer
  • Matches 26-27 avril et 3-4 mai. Finale le 28 mai à Milan
  • Tous les buts

Atlético Madrid (ESP)
Dernières demi-finales : 2013/14 (qualification 3-1 contre Chelsea)
Passé en demies : 2 qualifications et 2 éliminations
Meilleur(s) buteur(s) : Antoine Griezmann 6
Face-à-face
contre Bayern 0 victoires, 1 nul, 1 défaites
contre Manchester City -
contre Real Madrid 1, 1, 4
Bayern München (GER)
Dernières demi-finales : 2014/15 (élimination 3-5 contre Barcelone)
Passé en demies : 10, 7
Meilleur(s) buteur(s) : Robert Lewandowski 8
Face-à-face
contre Atlético 1 v., 1 n., 0 d.
contre Manchester City 3, 0, 3
contre Real Madrid 11, 2, 2

Manchester City (ENG)
Dernières demi-finales : aucune
Passé en demies : 0, 0
Meilleur(s) buteur(s) : Kevin De Bruyne et Raheem Sterling 3
Face-à-face
contre Atlético -
contre Bayern 3 v., 0 n., 3 d.
contre Benfica -
contre Real Madrid 0, 1, 1
Real Madrid (ESP)
Dernières demi-finales : 2014/15 (élimination 2-3 contre Juventus)
Passé en demies : 13, 13
Meilleur(s) buteur(s) : Cristiano Ronaldo 16
Face-à-face
contre Atlético 4 v., 1 n., 1 d.
contre Bayern 9, 2, 11
contre Benfica 1, 0, 2
contre Manchester City 1, 1, 0
©UEFA.com 1998-2016. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 14 Avr 2016 - 8:06

VIDEOS DES QUARTS

Manchester City vs PSG 1-0 ● Goals & Highlights ● 2016 Champions League

https://www.youtube.com/channel/UCvY3BHCKphJKTUOCj7KFRGw

VIDEO: https://youtu.be/Dl8feIK0MIM

Cristiano Ronaldo 2 Goals in 90 Seconds vs Wolfsburg
https://www.youtube.com/channel/UCbGDvxA06bUa3tui8UEa6hw

VIDEO: https://youtu.be/JC-QKYmmFew

Benfica vs Bayern Munich 2-2 ● Goals & Highlights ● 2016 Champions League
https://www.youtube.com/channel/UCvY3BHCKphJKTUOCj7KFRGw

VIDEO: https://youtu.be/uPXssP9tkRI

Atletico Madrid vs Barcelona 1-0 Griezmann Goal
https://www.youtube.com/channel/UCbGDvxA06bUa3tui8UEa6hw

VIDEO: https://youtu.be/uBEoYCcJa6s

-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Ven 15 Avr 2016 - 11:55

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions
http://www.maxifoot.fr/football/article-28421.htm

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, effectué ce vendredi à Nyon, en Suisse, a livré son verdict. Le Real Madrid affrontera Manchester City, et recevra au retour à Bernabeu. Le Bayern Munich sera opposé à l'autre club madrilène, l'Atletico Madrid, et accueillera au retour.

Match 1 : Manchester City - Real Madrid
Match 2 : Atletico Madrid - Bayern Munich

Le programme des demi-finales (matchs aller les 26 et 27 avril, retour les 3 et 4 mai)

DEMIES FINALES ALLER


DEMIES FINALES RETOUR



-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mar 19 Avr 2016 - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Lun 25 Avr 2016 - 7:11

DEMIES FINALES ALLER

20h45Ligue des Champions, 1/2
En direct, sur BeIn 1
Manchester City - Real Madrid

20h45Ligue des Champions, 1/2
En direct, sur Canal +
Atletico Madrid - Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 27 Avr 2016 - 6:22

Manchester City 0- 0 Real Madrid

Manchester City et le Real Madrid se neutralisent en demi-finale aller de Ligue des champions
Le 26/04/2016 à 22:38:00 | Mis à jour le 26/04/2016 à 23:30:28 |
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-et-le-real-madrid-se-neutralisent-en-demi-finale-aller-de-ligue-des-champions/655982

Lors d'un match fermé, Manchester City et le Real n'ont pas pu se départager (0-0) ce mardi en demi-finale aller de Ligue des champions.
Même sans Cristiano Ronaldo, blessé, les Madrilènes se sont procuré les occasions les plus dangereuses.


Pepe s'est heurté à Joe Hart en fin de match. (C. Recine/Reuters)

Le match : 0-0

Soixante-dix minutes soporifiques et une fin de match animée par les offensives stériles du Real. La demi-finale aller de Ligue des champions entre Manchester City, tombeur du PSG, et les Madrilènes (0-0) ne restera pas dans les mémoires. Mais elle entretient le suspense avant le match retour, dans une semaine. Davantage par prudence que par manque de volonté, les deux équipes se sont donc très peu livrées durant une bonne partie du match. Aucun tir n’a ainsi été cadré en première période. Globalement maîtres du ballon durant cette période, les joueurs de Manchester City ont baissé d’intensité dès lors que David Silva est sorti sur blessure, à la 40e.

Moins en jambes dans les vingt dernières minutes, ils ont peu à peu reculé sous la pression naissante des Madrilènes. Privés de CR7 et Benzema (sorti à la pause), ces derniers ont eu plusieurs occasions de marquer le but qu’il leur aurait donné un avantage précieux. Mais Jesé a trouvé la transversale (71e) et Casemiro (79e) puis Pepe (82e) ont buté sur Joe Hart. Entretemps, l’arbitre aurait pu siffler un penalty pour une charge litigieuse dans la surface d’Otamendi sur Lucas Vasquez (76e). Dans le temps additionnel, Manchester s’est enfin montré dangereux mais Navas a été vigilant sur un coup franc rentrant de De Bruyne (90e+2).

Le film du match
Cristiano Ronaldo forfait
Benzema sort à la pause

Le joueur : Hart a tout arrêté

Il n’a pas eu grand-chose à faire mais s’est montré décisif lorsqu’il le fallait. Joe Hart a notamment sorti deux arrêts déterminants dans le dernier quart d’heure : il a repoussé une tête piquée de Casemiro puis a sorti de la poitrine une frappe à bout portant de Pepe. Des parades spectaculaires qui permettent à son équipe de garder toutes ses chances de qualification.

Le fait : le Real muet sans Ronaldo ni Benzema

Comme face au Rayo Vallecano, le Real a joué la moitié de son match sans deux de ses trois stars offensives contre City. Du trio BBC, seul Gareth Bale a disputé l’intégralité de cette demi-finale de C1. Cristiano Ronaldo a assisté à la rencontre depuis les tribunes. Blessé la semaine dernière contre Villarreal, le Portugais est victime d’une élongation. Quand à Benzema, il a disputé la première période. Très discret, le Français, qui s’était blessé à une cuisse samedi, a été remplacé à la pause. Paradoxalement, c’est après sa sortie que les Madrilènes ont été les plus menaçants. Mais sans leurs deux meilleurs buteurs de la saison, les joueurs du Real n’ont pas été efficaces.

-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 27 Avr 2016 - 6:57

le match en images


Marcelo (i) y Raheem Sterling

Keylor Navas - Kevin De Bruyne


Manchester City Joe Hart - Pepe del Real Madrid.

Casemiro del Real Madrid

Manchester City Joe Hart

Sergio Ramos .

Real Madrid Keylor Navas -Manchester City Sergio Agüero.

Vicent Kompany (d) del Manchester City y Karim Benzema del Real Madrid .

Casemiro del Real Madrid - Kevin De Bruyne del Manchester City.

Karim Benzema (d) del Real Madrid - Bacary Sagna del Manchester City.

Gareth Bale del Real Madrid - Vincent Kompany del Manchester City.

Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 27 Avr 2016 - 7:11

Tout à faire pour City et le Real Madrid

Publié: Mercredi, 27 avril 2016, 0.46HEC
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015788/prematch/background/index.html

Manchester City, pour sa première demi-finale retour, a tout à faire face au Real, pour sa 27e, après le 0-0 de l'aller. Le Real vise une 14e finale dans la compétition.


Antécédents
• Les deux équipes ne se sont affrontées qu'une seule fois dans l'épreuve, en phase de groupes de l'édition 2012/13. Madrid s'était imposé 3-2 à l'aller lors de la première journée.
• Les compositions pour ce match joué au Santiago Bernabéu le 18 septembre 2012 :
Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo, Khedira (Modrić 73e), Xabi Alonso, Di María, Essien (Özil 65e), Ronaldo, Higuaín (Benzema 73e).
Manchester City : Hart, Maicon (Zabaleta 74e), Kompany, Nastasić, Clichy, Javi García, Y Touré, Barry, Silva (Džeko 63e), Nasri (Kolarov 37e), Tévez.
• Au retour, les équipes se sont séparées sur un nul 1-1 en Angleterre.
• Les compositions pour ce match joué au City of Manchester Stadium le 21 novembre 2012 :
Manchester City : Hart, Maicon, Zabaleta, Kompany, Nastasić, Kolarov (Javi García 46e), Nasri (Tévez 60e), Y Touré, Silva, Agüero (Milner 88e), Džeko.
Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Coentrão, Khedira, Xabi Alonso, Di María (Albiol 87e), Modrić (Callejón 68e), Ronaldo, Benzema (Varane 75e).
• Grâce aux quatre points engrangés contre les Anglais, les hommes de José Mourinho avaient terminé deuxièmes du Groupe D, derrière le Borussia Dortmund. De son côté, le City de Roberto Mancini avait fini dernier avec trois points et zéro victoire.
Repères
Real Madrid
• Madrid dispute les demi-finales pour la sixième saison consécutive, mais ne s'est qualifié qu'une seule fois pour la finale lors des cinq précédentes éditions. Les Merengues avaient cumulé quatre revers hors de leurs bases et décroché une unique victoire 4-0 sur la pelouse du FC Bayern München au retour en 2013/14.
• Le Real a perdu son dernier match disputé en déplacement avec un revers 2-0 contre le VfL Wolfsburg en quarts de finale aller, mais a su inverser la vapeur en s'imposant 3-0 au retour.
• Les Merengues sont invaincus sur leurs huit derniers matches contre des formations anglaises (6 v. et 2 n.) depuis le revers 4-0 à Liverpool en 8es de finale retour de l'édition 2008/09.
• Bilan de Madrid en double confrontation contre des équipes anglaises 7 v.et 4 d.
• Son bilan en demi-finale de Coupe des champions est de 13 v. et 13 d.
• Madrid aux tirs au but :
5-6 c. FK Crvena zvezda, 1974/75, Coupe des coupes, quarts de finale
3-1 c. Juventus, 1986/87, Coupe des champions, 2e tour
1-3 c. FC Bayern München, 2011/12, UEFA Champions League, demi-finales

Manchester City
• City dispute sa première demi-finale de C1. Le club avait été éliminé en 8es de finale par Barcelone (2013/14 et 2014/15) lors de ses deux dernières apparitions en UEFA Champions League.
• Contre le Dynamo Kyiv, son adversaire en 8es de finale cette saison, City a enregistré sa première qualification en match à élimination directe avec  une victoire 3-1 à l'extérieur puis un nul 0-0 à domicile.
• Les Anglais ont signé un second succès sur une double confrontation en battant le Paris Saint-Germain 1-0 à Manchester en quarts retour pour une qualification 3-2 score cumulé.
• Les Citizens ont battu une équipe espagnole à deux reprises en phase de groupes cette saison avec des succès 2-1 à domicile et 3-1 en déplacement face au Sevilla FC.
• Le bilan de City à domicile contre des équipes espagnoles est de 3 v., 2 n. et 2 d.
• En matches aller-retour, les Citizens ne comptent qu'une victoire pour trois défaites contre des adversaires espagnols.
• City aux tirs au but
4-2 c. FC Midtjylland, 2008/09, Coupe UEFA, 2e tour de qualification
4-3 c. Aalborg BK, 2008/09, Coupe UEFA, 8es de finale
On se connaît ?
• Pellegrini a dirigé le Real en 2009/10 avant d'être remplacé par José Mourinho.
• Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Álvaro Arbeloa ont joué sous les ordres de Pellegrini.
• Pellegrini a dirigé Villarreal de 2004 à 2009 et le Málaga CF de 2010 à 2013. Son bilan face au Real est de 3 v., 5 n. et 10 d.
• Ronaldo a joué pour l'autre club de Manchester, United, de 2003 à 2009, inscrivant 84 buts en 196 matches de Premier League. Avec les Red Devils, il a remporté trois titres de champion d'Angleterre (2007, 2008 et 2009) et l'UEFA Champions League en 2008, avec une victoire contre Chelsea aux tirs au but.
• Contre City, Ronaldo a totalisé 7 v., 1 n. et 3 d. face à City et marqué quatre buts.
• Sergio Agüero n'a jamais gagné contre Madrid en cinq années passées à l'Atlético Madrid entre 2006 et 2011. Il est resté sur 3 n. et 8 d. avant de rejoindre City.  
• Gareth Bale a marqué lors de la victoire 3-1 du Tottenham Hotspur FC 3-1 contre City en 2013 et de la défaite 3-2 en 2012.
• Luka Modrić et Bale ont aidé Tottenham à battre City 1-0 en mai 2010 pour assurer aux Spurs la qualification pour l'UEFA Champions League.
• Benzema avait affronté Joe Hart lors du nul 1-1 entre la France et l'Angleterre à l'UEFA EURO 2012.
• Coéquipiers en sélection :
David Silva, Jesús Navas & Sergio Ramos, Nacho Fernández et Isco (Espagne) 
Fernandinho & Marcelo et Casemiro (Brésil)
Bacary Sagna, Gaël Clichy, Eliaquim Mangala & Raphaël Varane (France)
©UEFA.com 1998-2016. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 27 Avr 2016 - 7:17

Zidane : "Ça reste 50-50"

Publié: Mardi, 26 avril 2016, 23.23HE
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015785/postmatch/quotes/index.html

Réactions des deux entraîneurs après le nul 0-0 entre City et le Real.

Zinédine Zidane, entraîneur du Real
On a bien défendu. Forcément, nous espérions mieux, parce que nous avons eu des occasions pour marquer. Cela fait partie de la compétition, des matches...
Écoutez le Mister
Ne pas avoir pris de but, c'est bien. Sans le meilleur joueur du monde (Cristiano Ronaldo), la vie est plus difficile. Le joueur qui l'a remplacé (Vazquez) a fait son travail. Tout le monde a été bon ce soir. Forcément, quand il n'est pas là, on voit que c'est le meilleur joueur du monde.
Karim, il a joué parce qu'il avait envie de jouer. Il veut toujours aider son équipe. Mais c'est vrai qu'il a eu une petite gêne. On a préféré ne prendre aucun risque et le sortir à la mi-temps. Maintenant, il va falloir faire attention à Karim. On a vraiment besoin de lui.
C'était 50-50 avant ce match, ce sera la même chose avant le retour. Il va falloir préparer cela, se concentrer, trouver des solutions pour marquer et ne pas encaisser de but.

Manuel Pellegrini, Manchester City, manager
Je ne suis pas satisfait de ce match nul parce que nous avons mis de l'intensité dans ce match et que nous avons bien défendu. Nous avons essayé de créer du jeu jusqu'à ce que David Silva soit blessé. Ensuite, nous n'avions plus la maîtrise du ballon. Lorsque vous ne pouvez pas gagner, alors le match nul est la meilleure issue.
Autres contenus

Nous savions qu'ils essaieraient de jouer et de se créer des occasions. Nous les avons bien contrés. Nous avons pressé ensemble, mais malheureusement, lorsque nous avions le ballon nous n'avons pas pu nous créer d’occasions. Par conséquent, nous ne pouvions pas marquer.
Cette saison, nous avons très bien joué à l'extérieur, contre le FC Séville, contre Paris, nous allons à Madrid en essayant d'adopter la même attitude. Il ne faut pas trop se fier à ce premier match

foot

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 27 Avr 2016 - 7:38

mercredi 27 avril 2016
match aller
20h45Ligue des Champions, 1/2
En direct, sur Canal +
Atletico Madrid - Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 28 Avr 2016 - 8:51

Saúl donne l'avantage à l'Atlético

Atlético 1-0 Bayern

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015786/postmatch/report/index.html#saul+donne+lavantage+latletico
Publié: Mercredi, 27 avril 2016, 22.44HEC

L'exploit personnel de Saúl Ñíguez offre la victoire aux Espagnols face au Bayern.

Saúl Ñíguez fête par l'Atletico ©Getty Image
Le superbe exploit personnel de Saúl Ñíguez offre une véritable option à l'Atlético Madrid face au Bayern à l'issue de cette demi-finale d'UEFA Champions League.

Vidal : "Simeone, l'un des meilleurs coaches"
Ils ont tout gagné

Les Bavarois perdent leur troisième demi-finale aller de suite en Espagne et restent sur sept matches à élimination directe à l'extérieur sans succès en UEFA Champions League.
©AFP/Getty Images

Les hommes de Diego Simeone trouvaient l'ouverture après seulement 11 minutes de jeu, Saúl Ñíguez trompant tout seul Manuel Neuer au terme d'un festival ponctué d'un joli tir enroulé du gauche au ras du poteau. Le jeune milieu espagnol confirmait ainsi son explosion au plus haut niveau.



©AFP/Getty Images
Saúl Ñíguez fête son but




Saúl Ñíguez : "Mon plus beau but"
Publié: Jeudi, 28 avril 2016, 1.02HEC
Héros de la victoire de l'Atlético sur le Bayern, Saúl Ñíguez, 21 ans, est revenu sur le but qui donne une belle option au club espagnol.
Saúl Ñíguez, l'international espoir formé au Real qui avait donné ce merveilleux exter à Antoine Griezmann, contre le Barça, raconte cette 11e minute : "J'étais balle au pied et j'ai commencé à éliminer deux joueurs. je sis arrivé dans le surface, j'ai pensé à la mettre sur mon bon pied et à bien la frapper".

"J'ai eu la chance d'avoir des contres favorables et j'ai pu frapper avant que mes adversaires reviennent", a ajouté le milieu de terrain. "C'est le but le plus important de ma carrière et mon plus beau but."


https://twitter.com/UEFAcom_fr
En seconde période, David Alaba était tout près d'égaliser, mais son tir aussi puissant que lointain fracassait la barre. Puis c'était au tour de l'attaquant international espagnol Fernando Torres, héros malheureux du quart de finale aller contre Barcelone, de toucher du bois. Le 2-0 n'était pas loin, mais c'est le suspense qui sera à son comble, mardi prochain à Munich. Le Bayern, habitué des défaites à l'extérieur en phase à élimination directe, y croit encore dur comme fer.


©Getty Images-Robert Lewandowski et Arturo Vidal
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 28 Avr 2016 - 8:54

Saúl Ñíguez : "Mon plus beau but"
Publié: Jeudi, 28 avril 2016, 1.02HEC
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2358304.html#saul+niguez+mon+plus+beau+but

Héros de la victoire de l'Atlético sur le Bayern, Saúl Ñíguez, 21 ans, est revenu sur le but qui donne une belle option au club espagnol.



Saúl Ñíguez, héros de l'Atlético ©AFP/Getty Images
D'abord, ce but, qui restera le seul des demi-finales aller de l'UEFA Champions League 2015/16,
VIDEO
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/video/highlights-matchday/videoid=2358265.html?autoplay=true#latest

Saúl Ñíguez, l'international espoir formé au Real qui avait donné ce merveilleux exter à Antoine Griezmann, contre le Barça, raconte cette 11e minute : "J'étais balle au pied et j'ai commencé à éliminer deux joueurs. je suis arrivé dans le surface, j'ai pensé à la mettre sur mon bon pied et à bien la frapper".
"J'ai eu la chance d'avoir des contres favorables et j'ai pu frapper avant que mes adversaires reviennent", a ajouté le milieu de terrain. "C'est le but le plus important de ma carrière et mon plus beau but."
Le jeune héros a aussi rendu hommage au Bayern, qui a failli revenir en seconde période, touchant la barre. "On est tombé sur une équipe très forte qui nous a fait reculer en seconde pérode. Sur la fin, nous somme revenus, mais ce passage à vide aurait pu nous coûter cher."

Le secret de l'Atlético pour Saúl Ñíguez ? "Tous les gens qui sont venus pour nous soutenir. Quand vous êtes épuisés et qu'ils crient pour vous soutenir, vous aller chercher ce petit plus au fond de vous-mêmes", pour réussir un match somptueux...


©AFP/Getty Images

©Getty Images

©AFP/Getty Images

©AFP/Getty Images

©AFP/Getty Images

©Getty Images
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 28 Avr 2016 - 8:54

Simeone : "Un retour passionnant"
Publié: Mercredi, 27 avril 2016, 23.27HEC
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015786/postmatch/quotes/index.html

Réactions des deux entraîneurs après le succès 1-0 de l'Atlético contre le Bayern.
Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético
C'était un grand match, chaque équipe y a cru. On y a mis tout notre coeur, comme au tour précédent contre Barcelone. On a imposé notre style et la première période a été conforme à ce qu'on voulait, alors que la seconde a été dominée par le Bayern.

Saúl est en état de grâce actuellement, c'est merveilleux de voir tout ce qui lui arrive. Mais il le mérite car il travaille dur, sa motivation et sa ténacité sont formidables. Et ce n'est pas fini car il peut encore beaucoup progresser.

Le match retour s'annonce passionnant. Le Bayern a tellement d'options en attaque que chaque changement en cours de partie le rend encore meilleur.

©Getty Images
Diego Simeone a de quoi être satisfait

Josep Guardiola, entraîneur du Bayern

On a haussé le rythme en seconde période. Ils ont marqué un but magnifique, mais aussi par notre faute car on l'a regardé jouer. Je ne suis pas content de notre prestation. Si on les laisse jouer et obtenir des coups francs, on n'ira pas loin. Le résultat n'est pas bon non plus.

On n'a pas réussi à marquer. Ils ont un très bon gardien, ils ont bien défendu et se sont tous regroupés derrière. Ce ne sera pas facile car il ne leur en faut pas beaucoup pour marquer. Mais l'Atlético concède peu d'occasions, or nous en avons eues.

©Getty Images

Pep Guardiola ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 28 Avr 2016 - 8:55

Les images du match
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015786/postmatch/photos/photo.html#2358245


Jan Oblak (Atlético) & David Alaba (Bayern)-©Getty Images


Fernando Torres (Atlético)-©Getty Images

Juanfran (Atlético) & Franck Ribéry (Bayern)-©Getty Images

Thomas Müller (Bayern) & Stefan Savić (Atlético)-©AFP/Getty Images

Antoine Griezmann (Atlético) & Xabi Alonso (Bayern)-©AFP/Getty Images

Antoine Griezmann (Atlético) -©AFP/Getty Images

Saúl Ñíguez (Atlético)-©Getty Images

Saúl Ñíguez (Atlético)-©AFP/Getty Images

Antoine Griezmann (Atlético)-©AFP/Getty Images

Arturo Vidal (Bayern) & Augusto Fernández (Atlético)-©AFP/Getty Images

Saúl Ñíguez (Atlético) & Thiago Alcántara (Bayern)-©AFP/Getty Images

Jan Oblak (Atlético)-©AFP/Getty Images

Thiago Alcántara (Bayern)-©AFP/Getty Images
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Jeu 28 Avr 2016 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Dim 1 Mai 2016 - 7:54

DEMIES FINALES RETOUR


Mardi 3 mai 2016
20h45    Ligue des Champions, 1/2
En direct, sur Canal +   
Bayern Munich - Atletico Madrid

Mercredi 4 mai 2016

20h45    Ligue des Champions, 1/2
En direct, sur BeIn 1   
Real Madrid - Manchester City
   
-

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 4 Mai 2016 - 7:56

Grizi envoie l'Atlético à Milan

Bayern 2-1 Atlético (tot. 2-2)

Publié: Mardi, 3 mai 2016, 21.39HEC
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015787/postmatch/report/index.html#grizi+envoie+latletico+milan


Antoine Griezmann inscrit l'unique but à l'extérieur sur 180 minutes pour envoyer l'Atlético en finale.

Les joueurs de l'Atlético communient avec leurs supporters au coup de sifflet final
©AFP/Getty Images

L'Atlético se qualifie grâce au but à l'extérieur inscrit par Griezmann
Le coup franc dévié de Xabi Alonso (31e) remet les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matches
Thomas Müller voit son penalty arrêté par Jan Oblak trois minutes plus tard
Antoine Griezmann égalise (54e) et qualifie l'Atlético
Le club madrilène affrontera Manchester City ou le Real Madrid en finale à Milan le 28 mai


Vainqueur 1-0 à Madrid au match aller, l'Atlético s'incline 2-1 sur la pelouse du Bayern mais disputera la finale de l'UEFA Champions League 2016 grâce au but à l'extérieur inscrit par son homme fort du moment, Antoine Griezmann.

Griezmann, l'arme fatale
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2360243.html
Real-City, présentation
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015788/prematch/preview/index.html?autoplay=true
Les qualifiés pour la saison prochaine
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2354934.html
Les 100 meilleurs buteurs d'Europe
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2359499.html

Vainqueur de ses cinq matches à domicile dans la compétition cette saison, le Bayern prenait rapidement le contrôle des opérations face à une défense de l'Atlético disciplinée comme à son habitude.

Jan Oblak sortait tout d'abord impeccablement dans les pieds de Robert Lewandowski, mais le portier des Matelassiers ne pouvait rien sur le coup franc dévié de Xabi Alonso peu après la demi-heure de jeu

Trois minutes plus, le Bayern avait une occasion en or de doubler son avantage lorsque Giménez retenait Javi Martínez dans la surface de réparation. Müller s'élançait, mais l'Allemand butait sur un énorme Oblak parti du bon côté.

Le Bayern dominait cette rencontre mais allait se faire surprendre neuf minutes après le retour des vestiaires. Bien lancé par Fernando Torres, qu'il avait lui-même servi, Antoine Griezmann gardait son calme pour battre Manuel Neuer et inscrire son septième but dans la compétition cette saison.
S'en suivait une fin de match totalement folle. Alors qu'il semblait avoir dit adieu à la finale lombarde, le Bayern se redonnait espoir lorsque Lewandowski reprenait la remise de la tête d'Arturo Vidal à bout portant pour remettre les Bavarois à un but de la qualification.

Ébranlé mais pas K-O., l'Atlético réagissait et aurait pu tuer le match du point de penalty lorsque Javi Martínez stoppait un Fernando Torres lancé au but, mais le n°9 espagnol manquait la deuxième tentative des 11 mètres de la rencontre.

Un échec finalement sans conséquence, l'Atlético tenant pour pour décrocher sa deuxième finale en trois saisons.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 4 Mai 2016 - 7:57

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015787/postmatch/report/index.html#grizi+envoie+latletico+milan

©AFP/Getty Images

©Getty Images


©AFP/Getty Images

©Getty Images

©Getty Images

©Getty Images

©AFP/Getty Images

©Getty Images
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 4 Mai 2016 - 8:00

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000637/match=2015787/postmatch/quotes/index.html

Diego Simeone, Atlético, entraîneur
Nous avons affronté le meilleur adversaire qu'il m'ait été donné de retrouver en face de moi dans toute ma carrière, surtout dans la première période. Je suis tombé littéralement amoureux de ce match, parce que mon équipe a également très bien joué.

©Getty Images

Nous avons réussi à contenir la pression et ensuite nous avons marqué, et à partir de ce moment-là c'est devenu encore plus difficile. C'est incroyable de réaliser ce que nous avons fait. Maintenant, nous avons battu deux des trois meilleures équipes en Europe.

Je suis fier de mes joueurs et de la manière dont ils travaillent sur la pelouse. Nous avons joué un adversaire extrêmement fort. Nous essayons de jouer avec nos propres caractéristiques, avec notre style et avec les joueurs dont nous disposons. Maintenant, nous avons une occasion de remporter cette finale et on va se préparer le mieux possible pour cela.
Josep Guardiola, Bayern, entraîneur


Bravo à l'Atlético. C'était un beau match, je suis sûr que toute l'Europe a pris du plaisir ce soir. On a fait tout ce qu'on pouvait et je suis fier de mes joueurs. Je suis triste pour eux, pour heureux de notre performance et fier de mon équipe. Ce club a un superbe avenir devant lui.

Nous ne sommes pas encore champions d'Allemagne, il nous faut encore grapiller un point. J'espère que nous l'obtiendrons samedi. Aujourd'hui, tout le monde – moi, les joueurs et les supporters – est triste mais nous pouvons tout de même être fiers de ce que nous avons réalisé cette saison.

Je suis ravi d'avoir pu travailler ici, grâce à ces joueurs. Le nouvel entraîneur peut être heureux de travailler avec ces gars-là. Bien sûr je voulais remporter la Champions League avec le Bayern, j'ai tout fait pour. J'ai tout donné pour cette équipe.

Je suis fier de nous. Nous avons très bien joué en deuxième mi-temps à Madrid et ce soir. Nous avons très bien joué contre la Juventus, Benfica and et l'Atlético – avec cela, je peux dormir sur mes deux oreilles. J'ai travaillé dur pour m'adapter au championnat allemand et pour les joueurs meilleurs. Je n'ai aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   Mer 4 Mai 2016 - 11:36

Ligue des Champions : Ça a chauffé entre Diego Simeone et le Bayern !
1:03 min 4 mai 2016 09:46
video

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-ca-a-chauffe-entre-diego-/251615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT MASCULIN LIGUE DES CHAMPIONS 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: