UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP WORLD TOUR FINALS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Lun 10 Aoû 2015 - 21:19

Rappel du premier message :

Du 15 au 22 novembre 2015

Nom: Barclays ATP World Tour Finals
Catégorie: 1500
Lieu: Londres, Grande Bretagne
Surface: Dur en indoor
Taille tableaux: S-8/D-8
Dotation totale: $7,000,000

Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Groupes 2014: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Vainqueur par forfait de Roger Federer

200 points par match gagné dans les poules (il y a 3 matchs par joueur)
400 points pour la demi-finale
500 points pour le gagnant de la finale
Ce qui fait 1500 points pour le vainqueur s'il a gagné tous les matchs

LES POULES A VENIR

Dernière édition par Destinée le Mer 4 Nov 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 6:21

ATP - Masters - Novak Djokovic rejoint Roger Federer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]affronte ce jeudi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le dernier match de poule du groupe Stan Smith. Le Serbe a eu le dernier mot dans cette première manche, qui a duré 43 minutes, et l'a emporté 6 jeux à 3. Ce gain de la première manche propulse le Serbe en demi-finale, et élimine définitivement Tomas Berdych de ce Masters.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 6:27

Résultats du jeudi 19 novembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 6:40

Programme du vendredi 20 novembre 2015

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 8:37

Destinée a écrit:
ATP FINALS • HEWITT HONORÉ
Par Clement Gielly, jeudi 19 novembre 2015 à 10:44

Lleyton Hewitt, qui prendra sa retraite après l'Open d'Australie, a eu la chance d'être honoré hier côté du Masters. Dans l'O2 Arena de Londres, l'ATP a décidé de lui organiser une petite cérémonie, en présence notamment de Rafael Nadal, John McEnroe ou Boris Becker.. Sympa, d'autant plus que l'Australien a remporté la compétition à deux reprises durant sa carrière !

bravo superr1

Very Happy superr1 superr1
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 8:41

Destinée a écrit:
ATP FINALS • FOGNINI/BOLELLI TERMINENT PAR UNE VICTOIRE
Par Loïc Revol, jeudi 19 novembre 2015 à 14:18

Déjà éliminés du Masters, Fabio Fognini et Simone Bolelli terminent sur une bonne note. La paire italienne a dominé Rohan Bopanna et Florin Mergea (assurés de finir en tête du groupe Ashe/Smith) 6-4 1-6 10-5 en 1h01 de jeu. Le duel entre les jumeaux Bryan et Jamie Murray-John Peers déterminera la deuxième paire qualifiée de la poule.

Ah ils ont sauvé l'honneur superr1 bravo Smile

Very Happy bravo bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 8:43

Destinée a écrit:
INSOLITES • FOGNINI ET LES CHAUSSETTES DE L'ARBITRE...
Par Loïc Revol, jeudi 19 novembre 2015 à 15:13

Fabio Fognini est unique. En regagnant sa place sur son banc lors d'un changement de côté, le fantasque italien s'est amusé à baisser les chaussettes de l'arbitre. Sacré Fabio.

laugh2 lui et Murray ils font la paire rire moqueur

rire moqueur laugh2 laugh2
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 8:45

Destinée a écrit:
ATP FINALS • LES BRYAN SONT ÉTERNELS !
Par Loïc Revol, jeudi 19 novembre 2015 à 21:10

Quel match de fou ! Au terme d'un super tie-break à couper le souffle, les jumeaux Bryan se sont qualifiés pour les demi-finales en dominant Jamie Murray et John Peers, 6-7(5) 7-6(5) 16-14 ! Le Britannique et l'Australien ont mené 9-5 et ont eu cinq balles de match au total ! John Peers regrettera longtemps son coup droit penalty à 9-8 qui s'est complètement envolé... Les tenants du titre seront au rendez-vous du dernier carré.

bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 8:51

Merci Smile

Donc Roger, Djoko et Bopanna/mergea et les frères Bryan sont les 1er 1/2 finalistes Smile

Oh non Rafa encore programmé en session de jour
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 9:06

ATP - Masters - Novak Djokovic sort un coup de nulle part

Novak Djokovic est en demi-finale du Masters de Londres. Le Serbe peut continuer de rêver d'un quadruplé historique au tournoi des Maitres. Mais rien ne sera facile cette année. Après une défaite contre Roger Federer, le numéro un mondial a dû puiser dans ses talents cachés pour s'imposer contre Tomas Berdych. Voici par exemple un de ses coups venu de nulle part.

bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 9:15

ATP - Masters - Nadal : "Je suis dans la bonne direction"

Rafael Nadal a fait un magnifique origami d'Andy Murray lors de leur match de poule à Londres. L'Espagnol, retrouvé ces derniers temps, a plié le match 6-4 6-1 et se retrouve en demi-finale d'un tournoi qu'il n'affectionne pas tellement. Il n'y a pas eu photo. L'Espagnol est apparu en conférence de presse très en confiance et très optimiste quant à la saison prochaine. Il a évoqué ses bonnes sensations sur le court, qui lui permettent de battre à nouveau les tout meilleurs. Qu'en sera-t-il face au numéro 1 mondial ? L'avenir le dira, mais le taureau de Manacor ne songe pas à se laisser recouvrir par la cape rouge de Novak Djokovic ni de celle de Roger Federer.

Rafael Nadal, Andy Murray est le joueur le mieux classé que vous ayez battu depuis Roland-Garros 2014. Etes-vous fier de cette victoire ?
Oui bien sûr. C'est une victoire très importante qui me permet de rejoindre les demi-finales, et c'est aussi une grosse journée face à un excellent joueur sur une surface qui ne m'avantage pas. Je suis heureux de la façon dont j'ai joué aujourd'hui, je suis heureux de la façon dont j'ai travaillé toute cette année. C'est une nouvelle étape de franchie qui montre que je suis capable à nouveau de jouer de grands matchs face à de grands joueurs, et cela, c'est une vraie bonne nouvelle pour moi. Je suis très content de ça. je veux poursuivre dans cette voie, et continuer de confirmer que je suis dans la bonne direction.

Ces dernières semaines vous avez dit que vous seriez parfaitement en forme l'année prochaine. Que signifie pour vous le fait de remporter une victoire, en vue justement de la prochaine saison ?
Les victoires sont importantes car au final, c'est elles qui permettent de prendre confiance en ce que l'on fait sur le court. Je sais que je suis dans la bonne direction, comme je l'ai dit, depuis Montréal. Je joue beaucoup mieux, aux entraînements, je suis bien meilleur, et je m'entraîne beaucoup. Après, il faut juste avoir de bons résultats pour confirmer cela. Sentir que je touche au but en travaillant de cette façon me rend plus confiant, je sais que tôt ou tard, de très bons résultats peuvent tomber. Je crois que les quatre derniers tournois, avec les bonnes performances que j'y ai réalisées, et les bonnes sensations que j'y ai retrouvées m'ont permis de prendre plus de plaisir, d'avoir une meilleure image. C'est important, car j'ai beaucoup travaillé pour arriver au niveau auquel je suis maintenant. Mais ce n'est que le début. Il faut absolument que je continue à travailler très dur pour me maintenir à ce niveau. Ca ne sera pas toujours comme aujourd'hui. Quand on revient d'une période comme celle que j'ai eue, il faut prendre les choses ainsi. Mais je tiens le bon bout, non? Donc oui, j'en suis heureux et une victoire comme celle d'aujourd'hui, ça veut dire beaucoup, c'est un grand jour pour moi. C'est sûr. 

N'est-ce pas étrange selon vous que vous retrouviez votre confiance sur dur et en idoor, alors que ce n'est pas forcément votre tasse de thé ?
Non non, c'est vrai que l'indoor, c'est un peu difficile pour moi, mais ce n'est pas mission impossible non plus. Quand je joue bien, je peux être compétitif quelle que soit la surface. Mais c'est vrai que l'indoor c'est un peu  plus difficile pour moi qu'à l'extérieur. Ceci étant dit, cette année, j'ai vraiment fait de mauvais matchs sur bien des tournois qui se joueaient en extérieur. C'est vraiment bien de finir l'année sur cette énergie positive. J'espère jouer encore au moins deux matchs ici. J'espère finir l'année avec cette énergie positive, continuer à avoir cet esprit combattant et ce tennis-là. Après, on verra bien.

Quand vous sentez que la confiance revient, comment cela se traduit-il sur le court ? Est-ce que cela vous donne le sentiment que vous pouvez prendre plus de risques ? Avez-vous l'impression de bouger plus rapidement ? Ou que vous pouvez toucher des zones plus variées ?
Le sport c'est simple. C'est vraiment simple. Et le tennis, c'est pas plus compliqué que les autres sports. Normalement, ce n'est pas compliqué du tout. Pour ma part, quand je sens que j'ai plus de temps pour contrôler le point, quand j'ai la sensation que je peux frapper dans la balle et qu'elle va rester dans les limites du terrain, quand je ne pense pas à la façon dont je dois frapper la balle, mais à l'endroit où je veux la mettre, c'est bon signe. Cette année, à cause de toutes ces choses dont on a beaucoup trop parlé, j'étais focalisé sur comment frapper la balle pour pas rater, et pas du tout sur l'endroit où je devais la placer pour mettre en difficulté mon adversaire. Cette année, j'étais plus centré sur moi-même que sur le joueur en face de moi. C'est assez, non  ? Ce n'est pas possible de gagner des matchs à haut niveau avec une telle attitude. Maintenant, je me sens libre, je prends du plaisir sur le court. Ca ne veut pas dire que je vais jouer très bien tout le temps. Ca veut juste dire que je suis heureux. Je prends les choses jour après jour. Je suis vraiment heureux de la tournure que prennent les événements depuis quelques semaines. J'ai été un peu en retard durant l'année, mais c'est une bonne fin de saison pour moi. J'essaye de finir sur cette sensation positive. Ca va aider à débuter la prochaine saison du bon pied.

Je ne sais pas si vous avez vu qu'Andy Murray à un changement de côté, a demandé des ciseaux pour couper ses cheveux. Pourquoi a-t-il fait cela selon vous ?
Ah non, non, je n'ai pas fait attention. Vous lui avez demandé pourquoi ?

Il a dit qu'il avait les cheveux dans les yeux.
Ce n'est pas le bon moment pour s'en rendre compte ! Ca sert à ça les entraînements ! (sourire)

Vous avez battu Stan Wawrinka, maintenant Andy Murray ... Pensez-vous être loin de l'élite du tennis mondial que sont Novak Djokovic et Roger Federer ?
Eh bien,Andy est numéro 2, et c'est un classement qui reflète la réalité. Au tennis, le classement se fait sur la durée, sur une année. Si vous êtes blessé, il se peut que votre classement ne soit pas représentatif de votre niveau. Si ce n'est pas le cas, si vous avez pu défendre vos chances sur chaque tournoi, comme c'est le cas pour Novak (Djokovic), Andy (Murray), Roger (Federer), (Stan) Wawrinka ou pour moi, alors le classement est juste. Djokovic mérite d'être n°1, Andy d'être n°2, Federer d'être 3, Wawrinka 4, et moi 5. Je ne sais pas à quelle distance jue suis d'eux ! J'ai battu le n°2 et le n°4, en deux sets secs. Si je n'avais pas autant perdu cette année, si je n'avais pas eu tous ces moments difficiles, je pense qu'à ce moment précis, on dirait juste que j'ai bien joué, que je suis à mon niveau habituel, et que je suis bien sûr compétitif face aux meilleurs. Avec tout ce qu'il s'est passé en début d'année, je ne peux pas juger d'où je me trouve face à eux. J'ai joué de très gros matchs face à deux très bons joueurs. Aujourd'hui, j'en suis là, demain, nous verrons bien.

Vous avez remarquablement volleyé aujourd'hui. Vous avez gagné onze points sur 13. Est-ce que vous essayez d'aller plus souvent vers l'avant ?
Je vais plus facilement vers le filet quand je suis en confiance. Je vais vers l'avant quand je frappe bien la balle, et que je suis en mesure d'être agressif. Tout ça, je parviens à le faire parce que je joue bien. Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est tout de même très fréquent que mes volées passent bien quand je suis au filet.
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 9:33

ATP - Masters - Djokovic: "Jouer mieux face à Nadal"

Novak Djokovic n'a pas joué le plus brillant tennis possible face à Tomas Berdych. Battu par Roger Federer au match précédent, il retrouvera en demi-finale du Masters Rafael Nadal. Voici ce qu'à pensé le Serbe de sa prestation et de son futur adversaire. Ses propos ont été relayés par L'Equipe. «Contre moi, il est clair que Tomas (Berdych) a élevé son niveau depuis plusieurs mois. J’en ai eu confirmation à Bercy. Il cherche à être plus agressif mais il est surtout plus efficace : tactiquement, il joue juste. Ce (jeudi) soir, on aurait pu tous les deux être meilleurs, mais c’est quand même difficile : la saison a été longue et on a joué beaucoup de matches tous les deux. Durant ce Masters, j’ai réussi un super match contre Nishikori, deux moyens contre Federer et Berdych, mais je suis en demi-finale et l’espère y jouer mon meilleur tennis. Ce sera dur contre Rafa parce qu’il a nettement élevé son niveau de jeu depuis l’US Open

Je sais pas mais je pense qu'il va retrouver toute sa splendeur contre Rafa
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 9:47

ATP - Masters - Des services mais pas d'aces pour Djokovic

Avant sa rencontre face à Tomas Berdych au Masters de Londres, Novak Djokovic s'est entraîné au service afin de parfaire les derniers réglages. S'il est finalement sorti vainqueur de son duel avec le Tchèque, le Serbe n'a pourtant pas été aidé par son engagement puisqu'il n'a réussi... aucun ace sur l'ensemble de la partie. Un fait extrêmement rare chez le numéro 1 mondial qu'il mérite d'être souligné.

Lien de la vidéo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 9:52

ATP - Masters - L'art de sauver la situation façon Bryan

Ce point valait bien un "chest bump" des frères Bryan. Ils sauvent une balle de break face à John Peers et Jamie Murray avec la manière et s'offriront un peu plus tard leur place en demi-finale.

Lien de la vidéo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 9:58

ATP Masters - Les scénarios du groupe Ilie Nastase

Pas besoin de sortir les calculettes vendredi, pour le dénouement du groupe Ilie Nastase du Masters de Londres. La situation est assez simple. Avec deux victoires en deux sets, Rafael Nadal est qualifié et assuré de terminer en tête. A l'inverse, son compatriote, David Ferrer est éliminé : les deux Espagnols s'affronteront pour l'honneur. C'est donc sur l'autre duel que se concentrera l'attention. Avec une victoire chacun, Andy Murray et Stan Wawrinka sont à égalité et devront se départager. Le vainqueur sera assuré de terminer deuxième du groupe et de disputer les demi-finales.
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 10:05

jeusetmatch a écrit:
Programme du vendredi 20 novembre 2015

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:04

La poisse il fallait que Rafa tombe sur Nole en demies, il fait tout pour m'embêter ce Nole Fouet rire moqueur
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:05

ATP FINALS • UN SANS-FAUTE POUR NADAL
Par Loïc Revol, vendredi 20 novembre 2015 à 17:55

Sans enjeu pour la qualification, la rencontre entre Rafael Nadal et David Ferrer aura tenu en haleine les spectateurs de l’O2 Arena ! Après 2h37 de suspense et d'intensité, le Majorquin est parvenu à faire plier son compatriote, 6-7(2) 6-3 6-4. Avant sa demi-finale contre Novak Djokovic, Rafa a du s’employer…

Qui a dit que Rafael Nadal allait disputer un simple match d’entraînement ? C’était mal connaître David Ferrer ! Le Valencian ne donne jamais rien. Le septième mondial a fait preuve d’une combativité absolument exemplaire. Si le début du match pouvait laisser envisager un cavalier seul de Rafa (3-0, double break), le « pou » s’est accroché. Finalement, Rafa a été moins agressif que lors de ses premiers matches et a surtout commis plus de fautes : 18 rien que dans cette première manche contre 16 dans les deux suivantes.

Nadal puise, mais se rassure aussi

À l’instar de David Ferrer, Rafael Nadal n’est pas du genre à brader. Le cinquième mondial se reprend pour monter en puissance. Les deux joueurs se livrent totalement. La preuve, ce premier jeu du troisième set remporté par David Ferrer après 14 minutes de lutte et cinq balles de break sauvées ! À 4-4, deux coups droits monstrueux lui permettent de breaker et de faire, enfin, la différence. Rafael Nadal et David Ferrer méritent le respect tant ils se sont « envoyés » pendant plus de deux heures. Le Valencian sort par la grande porte tant il est irréprochable dans son attitude. Alors bravo messieurs pour ce spectacle !

Malgré 2h37 de jeu, Rafael Nadal finit par s’imposer. La victoire devrait l’aider dans sa récupération avant de défier le numéro 1 mondial, Novak Djokovic. Et comme Rafa est plutôt du genre superstitieux, il n'est pas sans savoir que c’est la troisième fois qu’il sort des poules en finissant invaincu. Les deux précédents, il avait toujours atteint la finale (2010 et 2013). Alors, jamais deux sans trois ?

De votre envoyé spécial à Londres

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:07

Rafa Rafa Rolling Eyes , il était déjà qualifié est-ce que ça valait vraiment la peine de se fatiguer autant alors qu'il va devoir affronter Nole scratch
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:09

ATP FINALS • DODIG ET MELO S'IMPOSENT
Par Loïc Revol, vendredi 20 novembre 2015 à 14:42

Ivan Dodig et Marcelo Melo, finalistes en 2014, se sont imposés contre Marcin Matkowski et Nenad Zimonjic 3-6 7-5 10-6 après 1h21 de jeu. Ce succès a les conséquences suivantes pour le prochain match :

Si Rojer/Tecau l'emportent (en deux ou trois sets), ils seront qualifiés pour les demi-finales avec Dodig et Melo

Si Mahut/Herbert l'emportent (en deux ou trois sets), il seront qualifiés pour les demi-finales avec Rojer et Tecau

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:12

ATP FINALS • NADAL : "COMME SI J’AVAIS GAGNÉ UN ATP 250"
Par Loïc Revol, vendredi 20 novembre 2015 à 20:22

En conférence de presse, Rafael Nadal a expliqué pour il s'était arraché contre David Ferrer : confiance et des points à prendre.

"Même si je suis déjà qualifié, c’est une victoire importante pour moi. Comme je l’ai déjà expliqué, je veux arriver en bonne forme pour la saison prochaine. Aujourd’hui (lire ce vendredi), c’était l’occasion de jouer contre un joueur du Top 8. Le match a été très bon en terme de qualité de jeu. Je suis très content car j’enchaîne trois victoires consécutives sur des joueurs du Top 8. Peut-être que je serais fatigué, mais je ne m’inquiète pas. Deux cent points, ce n’est pas la même chose quand tu es numéro 1 ou 2 que quand tu es cinquième. C’est presque comme si j’avais gagné un ATP 250."

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:13

ATP FINALS • FERRER : "J'AI DONNÉ LE MAXIMUM"
Par Loïc Revol, vendredi 20 novembre 2015 à 19:40

En conférence de presse, David Ferrer est revenu sur sa performance contre Rafael Nadal. Des propos qui illustrent parfaitement la mentalité exemplaire de l'Espagnol.

"J'ai donné le maximum. Je n'avais plus aucune chance de me qualifier, mais c'est le Masters, un tournoi très important. Je suis là pour me battre et gagner. Maintenant, même si c'était accroché dans le troisième set, Rafa a su élever son niveau. Il a été meilleur."

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Ven 20 Nov 2015 - 22:14

ATP FINALS • MAHUT/HERBERT ÉLIMINÉS
Par Loïc Revol, vendredi 20 novembre 2015 à 20:23

L'exploit n'a pas eu lieu. Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, qui avaient besoin d'une victoire pour atteindre les demi-finales, ont été battus par Jean-Julien Rojer et Horia Tecau 6-4 7-5 après 1h23 de jeu. On a cru à un come-back après le débreak obtenu à 5-4 sur un retour gagnant de P2H, mais les Tricolores ont craqué juste derrière. Les Bleus sont éliminés. Rojer et Tecau terminent en tête de ce groupe devant Ivan Dodig et Marcelo Melo.

Dommage, match serré en tout cas

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Sam 21 Nov 2015 - 8:51

Destinée a écrit:
La poisse il fallait que Rafa tombe sur Nole en demies, il fait tout pour m'embêter ce Nole Fouet rire moqueur
rire moqueur Laughing Laughing et je me dit que c'est peut-être un mal pour un bien pour voir ou il en est exactement, il nous dit qu'il a progressé alors réponse aujourd'hui si il y a vraiment une amélioration
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Sam 21 Nov 2015 - 8:55

Rafa a été moins agressif que lors de ses premiers matches et a surtout commis plus de fautes

Bah alors Rafa s'est pas le moment de se relâcher, quel débauche d'énergie pour rien avant d'affronter Djoko
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Sam 21 Nov 2015 - 8:59

Oui dommage les bleus
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    Sam 21 Nov 2015 - 9:04

Victoire de Stan qui a fait les points et les fautes, Andy s'est bien battu mais pas assez réaliste sur certains points. Je me demande s'il a vraiment jouer la carte à fond ce masters, je pense qu'il a garder son énergie pour la CD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2015    

ATP WORLD TOUR FINALS 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant