UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MILOS RAONIC (Canadien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 41417
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: MILOS RAONIC (Canadien)   Sam 14 Jan 2012 - 6:16

Rappel du premier message :



Son palmarès : http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Milos-Raonic.aspx?t=tf

Site : http://milosraonicofficial.com/


______________________________________________________________________________

MILOS RAONIC
Milos Raonic (se prononce Milosh Raonitch) est un joueur canadien de tennis d'origine monténégrine
né le 27 décembre 1990 à Titograd en Yougoslavie (aujourd'hui Podgorica au Monténégro), passé professionnel en 2008.
Biographie

Né dans l'actuel Monténégro, ses parents se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an.
Style de jeu

Aidé par sa grande taille et sa carrure, il s'appuie sur un service surpuissant, dépassant souvent les 230 km/h et d'une précision redoutable, recevant même les louanges d'Andy Roddick, maître incontesté en la matière. Son jeu fait d'ailleurs énormément penser à celui de ce dernier ainsi qu'a celui de Mark Philippoussis : un service dévastateur, un coup droit très puissant, de bonnes volées et une bonne vitesse de déplacement sans oublier un très bon toucher de balle. Il utilise d'ailleurs parfois le service-volée avec beaucoup de réussite. Comme eux, il est plus efficace sur les surfaces rapides.

la suite ici ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milos_Raonic


Milos Raonic  Canada le 10 janvier 2012  Kooyong Classic - Day 1
(January 10, 2012 - Photo by Lucas Dawson/Getty Images AsiaPac)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mer 30 Nov 2016 - 23:10

ATP : Milos Raonic annonce la fin de sa collaboration avec Carlos Moya
Media365, publié le 30 novembre
http://sports.orange.fr/tennis/atp/breves/atp-milos-raonic-annonce-la-fin-de-sa-collaboration-avec-carlos-moya-CNT000000yeMsi.html

Milos Raonic a posté un message sur les réseaux sociaux pour indiquer la fin de son aventure avec Carlos Moya.

« Merci à Carlos Moya de m'avoir autant aidé cette année, afin de sortir le meilleur de moi-même. Sous sa direction et sa tutelle j'ai joué mon meilleur tennis. Nous ne poursuivrons pas notre partenariat mais resterons des amis proches. Je lui souhaite le meilleur. » C'est en ces termes que Milos Raonic a annoncé la fin de sa collaboration avec Carlos Moya, entamée au début de l'année 2016. Le Canadien a pourtant fini la saison en trombe et débutera la suivante dans la peau du troisième joueur mondial, son meilleur classement en carrière.


Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Ven 2 Déc 2016 - 9:48

Raonic et Nestor, les joueurs de l'année au Canada
P0UBLIÉ LE JEUDI 1 DÉCEMBRE 2016 À 21 H 01
http://ici.radio-canada.ca/breve/75953/raonic-et-nestors-les-joueurs-de-lannee-au-canada

Pour une sixième année de suite, Milos Raonic a été choisi joueur de l'année au Canada. L'Ontarien est aussi le lauréat des prix du joueur de simple de l'année et du joueur qui s'est le plus amélioré. Raonic vient de conclure sa meilleure saison sur le circuit ATP, passant du 14e au 3e rang mondial derrière Andy Murray et Novak Djokovic. Daniel Nestor, lui, s'est vu décerner le titre de joueur de double de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mar 6 Déc 2016 - 23:02

« Le jeu de Milos est plus complexe » - Martin Laurendeau
PUBLIÉ LE MARDI 6 DÉCEMBRE 2016 À 22 H 05
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1004238/le-jeu-de-milos-est-plus-complexe-martin-laurendeau

Tennis Canada a fait son bilan de la saison 2016. Le classement de Milos Raonic dans le top 3 mondial reflète la progression de son jeu.

La saison du grand Ontarien, pourtant marquée par les blessures, a été en tous points remarquable. C'est l'avis de Martin Laurendeau, capitaine de l'équipe canadienne de Coupe Davis.

« L'amélioration est globale chez Milos, admet d'entrée de jeu M. Laurendeau. Son jeu de jambes est meilleur, il se déplace beaucoup mieux. Il est beaucoup plus à l'aise dans les longs échanges. Son retour de service a été la clé de son année. Nette amélioration pour briser l'adversaire régulièrement, fréquemment.

« Alors, même quand il sert un peu moins bien, comme il brise l'adversaire plus souvent, il gagne ces matchs-là. »

Martin Laurendeau a aussi noté une amélioration à la volée, grâce à l'aide de John McEnroe.

« Il a réussi à connaître de gros résultats malgré les blessures qui ont réduit son temps d'entraînement. Il a fait preuve de résilience et de constance. Il a un jeu plus complet et plus complexe. C'est encore plus intéressant pour les spectateurs », affirme M. Laurendeau.

Raonic a notamment atteint la finale du tournoi de Wimbledon, et a été le premier Canadien à atteindre le carré d'as des finales de l'ATP.

Un des objectifs de Tennis Canada est d'aider Milos Raonic à remporter un tournoi du grand chelem en 2017.

« Il est rendu là », a conclu Martin Laurendeau.

Pas la meilleure année de Vasek Pospisil

Martin Laurendeau admet que les performances de Vasek Pospisil en 2016 n'ont pas été à la hauteur des attentes. Il est 133e au classement ATP, toute juste devant son compatriote Peter Polansky (135e), qui passe encore « sous le radar des médias », selon lui.

Glisser en dehors du top 100, c'est décevant. Mais Vasek a retrouvé son jeu cet automne, on l'a constaté lors des Internationaux des États-Unis.

« Ça n'a pas été sa meilleure année, c'est un peu décevant, mais sa nouvelle association avec Mark Woodforde (no 19 à l'ATP en 1996) est très intéressante », admet-il.

Pour la Coupe Davis, Martin Laurendeau rappelle que le Canada est dans le groupe mondial pour une sixième année d'affilée. L'équipe affrontera à domicile l'Angleterre du 3 au 5 février au premier tour.

« L'objectif, c'est de créer la surprise, et de battre l'Angleterre », lance-t-il.

Eugenie Bouchard doit « remette les compteurs à zéro »

Chez femmes, la saison d'Eugenie Bouchard a encore laissé beaucoup de gens sur leur faim. À commencer par Sylvian Bruneau, capitaine de l'équipe de Fed Cup.

Bruneau a travaillé pendant deux semaines avec Bouchard début novembre au Centre national d'entraînement à Montréal.

« Il faut qu'elle remette les compteurs à zéro, admet M. Bruneau. Elle a atteint deux finales en 2016, et on s'attendait à mieux. Elle a connu de belles victoires au début de l'année, mais son manque de régularité l'a frustrée, et on l'a sentie insatisfaite sur le terrain.

Sylvain Bruneau rappelle qu'Eugenie Bouchard se maintient tout de même dans le 50 mondial, à la 46e place.

« Elle a préféré se préparer pour sa saison 2017 [plutôt que de faire des tournois en Asie]. Elle est allée à Las Vegas travailler avec Gil Reyes, l'ancien préparateur physique d'Andre Agassi, précise-t-il.

« Je connais sa valeur, je sais ce qu'elle peut faire. Elle est sérieuse, et on le voit, car à l'entraînement, elle est au même niveau qu'en 2014, estime M. Bruneau. Mais elle ne trouve pas le moyen de transposer ça dans les matchs, avec la pression en plus. »

Sylvain Bruneau a rappelé la qualité des jeunes joueuses canadiennes, derrière Eugenie Bouchard, Aleksandra Wozniak et Françoise Abanda.

« Françoise a un talent exceptionnel, et elle le démontre dans certains matchs, et dans les matchs importants, elle peut sortir le grand jeu. Elle doit maintenant faire ça sur une année entière », fait-il remarquer.

« On a vraiment un super bon noyau de jeunes joueuses, affirme Sylvain Bruneau, et chez les 16-17 ans, il y a Bianca Andreescu, Charlotte Robillard-Millette, Catherine Sebov. C'est peut-être le bon moment pour envisager un virage jeunesse en Fed Cup. »

La jeunesse canadienne en plein essor

Le Canada a brillé en 2016 au niveau junior, avec notamment Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime qui ont remporté respectivement les tournois juniors à Wimbledon et aux Internationaux des États-Unis. Et il ne faut pas oublier Benjamin Sigouin, quart de finaliste aux Internationaux de France.

« Ces trois jeunes joueurs font partie du top 10 mondial junior, et ça nous rassure, car ça ajoute de la profondeur alors que Milos et Vasek avancent », souligne Martin Laurendeau.

De son côté, Andrea Andreescu a atteint la demi-finale des Internationaux juniors des États-Unis, une semaine après avoir été finaliste du tournoi de Repentigny. Elle occupe le 9e rang mondial chez les juniors.

« Les succès de la nouvelle génération, ça prouve que notre centre d'entraînement fonctionne bien, explique Louis Borfiga, vice-président du développement de l'élite à Tennis Canada. Un centre d'entraînement, ce n'est pas juste taper la balle pendant quatre heures, c'est aussi l'encadrement. On fait tout pour que les jeunes se sentent bien.

« Le centre facilite le progrès de nos jeunes espoirs, estime-t-il. C'est une satisfaction pour nous. »

Ce Centre national d'entraînement, inauguré en 2006, a aujourd'hui 10 ans, et a fait ses preuves. Eugenie Bouchard y a travaillé avec Sylvain Bruneau pendant deux semaines au mois de novembre.

« Et quand les pros reviennent y travailler, c'est le plus beau message pour nous, ça montre qu'ils se sentent bien, affirme M. Borfiga, et quand ils sont là, les jeunes en profitent, peuvent s'entraîner avec eux ou leur demander de conseils. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mer 14 Déc 2016 - 19:40

Goffin tape la balle avec Djokovic (VIDEO)
PATRICE SINTZEN Publié le mercredi 14 décembre 2016 à 15h33 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 à 15h37
http://www.dhnet.be/sports/tennis/goffin-tape-la-balle-avec-djokovic-video-58515839cd70d27636995b29

TENNIS
David Goffin a tapé la balle avec Novak Djokovic ce matin au Monte-Carlo Country Club, rapporte le quotidien Nice Matin sur son site internet.

«Ils adorent être ici car les courts sont en très bon état, ils profitent d'une salle de gym exprès pour eux et, souvent en décembre, on a ce climat», dit l'Italienne Cecilia Ghe, manager des joueurs européens sur le circuit ATP.

Une bonne humeur constatée ce matin à l'arrivée de chacun des joueurs. Et pas n'importe lesquels! Novak Djokovic, n°2 mondial, avait ainsi comme sparring-partner David Goffin, n°11 mondial.

Sur un court voisi Milos Raonic, n°3 mondial, s'entraînait avec Andreas Seppi.


Djokovic, Raonic, Goffin et Seppi répètent... par nice-matin


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Lun 19 Déc 2016 - 21:23

Milos Raonic s'associe à Richard Krajicek
PUBLIÉ AUJOURD'HUI À 16 H 42
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1006748/milos-raonic-sassocie-a-richard-krajicek

Un peu moins de trois semaines après s'être dissocié de l'Espagnol Carlos Moya, le Canadien Milos Raonic a choisi lundi le Néerlandais Richard Krajicek à titre de nouvel entraîneur.

Raonic, qui a terminé l'année au 3e rang mondial, espère que Krajicek lui permettra notamment de parfaire son jeu sur gazon.

On se rappellera que Raonic a atteint la finale à Wimbledon en 2016.

Selon les informations publiées par le quotidien londonien The Times, Raonic et Krajicek auront un entretien cette semaine afin de fixer les détails de leur nouvelle collaboration.

Ce n'est pas la première fois que le Canadien tente d'obtenir les services du Néerlandais.

Une première approche avait été effectuée au printemps dernier juste avant que Raonic opte finalement pour John McEnroe.

Krajicek, 45 ans, ne compte qu'un titre en tournoi du grand chelem, celui qu'il a justement décroché à Wimbledon en 1996 devant l'Américain MaliVai Washington.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mer 21 Déc 2016 - 9:21

ATP • RAONIC S'EST ENTRAÎNÉ AVEC KRAJICEK
Par Loïc Revol, mardi 20 décembre 2016 à 18:19
http://www.welovetennis.fr/atp/120491-raonic-s-est-entraine-avec-krajicek

Alors que l'information a été dévoilée par The Times, Milos Raonic a publié un message sur son compte Instagram pour expliquer qu'il avait eu ce lundi sa première séance avec Richard Krajicek, son nouvel entraîneur. Le Canadien précise qu'il s'était déjà entraîné avec l'ancien joueur hollandais avant l'Open d'Australie. Pour lui, Krajicek peut "l'aider à atteindre ses objectifs". 

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mar 27 Déc 2016 - 22:20

VOEUX • HAPPY BIRTHDAY MILOS RAONIC !
Par Loïc Revol, mardi 27 décembre 2016 à 13:17
http://www.welovetennis.fr/voeux/120605-happy-birthday-milos-raonic

En ce mardi 27 décembre, Milos Raonic fête ses 26 ans ! L'ensemble de la Rédaction de GrandChelem / welovetennis.fr lui souhaite un excellent anniversaire ! En guise de cadeau, vous pouvez relire son interview dans le numéro 52 de GrandChelem. En bonus, le Canadien a livré un des plus beaux matchs de l'année lors de la demi-finale du Masters de Londres contre Andy Murray. Le numéro 3 mondial peut-il encore grimper au classement et décrocher un titre du Grand Chelem en 2017 ? 


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Ven 30 Déc 2016 - 22:29

RAONIC : «REMPORTER UN GRAND CHELEM EN 2017»    
Par La rédaction
Publié le 30/12/2016 à 18h00
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/raonic-remporter-un-grand-chelem-en-2017-839391

Finaliste à Wimbledon cette saison et demi-finaliste à l'Open d'Australie, le géant canadien Milos Raonic ne cache pas ses ambitions pour 2017. Le Canadien, numéro 3 mondial, coaché désormais par Richard Krajicek a confié ses objectifs à TWItalia : «Je dois aller de l'avant et tenter de remporter un Grand Chelem. J'y étais presque en 2016 et je pense pouvoir faire encore mieux. Je suis devenu encore meilleur. Je crois pouvoir jouer de façon encore plus agressive mais il faut avoir le mental pour ça également. C'est pour cela que j'ai pris la décision de travailler avec Richard, pour me donner les meilleures chances de gagner un tournoi du Grand Chelem
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Lun 9 Jan 2017 - 22:23

Raonic toujours conseillé par McEnroe
Media365, publié le 9 janvier
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/raonic-toujours-conseille-par-mcenroe-CNT000000APs7H.html

Conseillé par John McEnroe la saison dernière, Milos Raonic a affirmé qu'il continuait d'échanger avec l'Américain.

Milos Raonic s'est adjoint les services de Richard Krajicek pour cette nouvelle saison. Pour autant, le Canadien a confirmé, dans une interview au Courier Mail, qu'il était toujours en contact avec John McEnroe, après avoir déjà été conseillé par l'Américain l'année dernière. "John (McEnroe) me conseille toujours", a déclaré l'actuel 3e joueur mondial. "Nous parlons toujours régulièrement. Nous nous sommes vus à New York durant l'intersaison et nous avons discuté de beaucoup de choses. Nous avons une relation très amicale. Quand il viendra en Australie, je passerai du temps avec lui pour discuter", a complété Raonic sur le sujet. Le finaliste de Wimbledon 2016 a également expliqué ce qu'il espère pouvoir tirer des différents conseils qu'il prend : "Ce que je recherche le plus c'est ce que je peux faire face aux deux meilleurs joueurs du monde (Djokovic et Murray, ndlr), pour passer de la 3e à la 2e place mondiale, et j'espère la première." Raonic a démarré cette saison 2017 en perdant en demi-finale du tournoi de Brisbane la semaine dernière face à Grigor Dimitrov, le futur vainqueur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Jeu 12 Jan 2017 - 9:40

Raonic : "Murray et Djokovic sont les 2 joueurs à battre. L'écart entre eux est infime, mais il est très important entre eux et le reste."
http://fr.tennistemple.com/flashs/raonic-murray-djokovic-sont-2-joueurs-ba_ejw
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mar 7 Fév 2017 - 22:49

ATP Raonic dévoile l'intégralité de son calendrier
Par Loïc Revol, mardi 07 février 2017 à 15:44 
http://www.welovetennis.fr/atp/122086-raonic-devoile-l-integralite-de-son-calendrier
  
Sur son site Internet, Milos Raonic a dévoilé l'intégralité de son calendrier pour la saison 2017. En février, le Canadien disputera Delray Beach puis Acapulco avant de prendre part aux Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami. A noter que le numéro 4 mondial a également confirmé sa présence au nouveau tournoi de Lyon, qui remplace celui de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Sam 18 Mar 2017 - 20:44

ATP McEnroe : "Un problème mental pour Raonic"
Par David Jacquemin, samedi 18 mars 2017 à 13:21 
http://www.welovetennis.fr/atp/123327-mcenroe-un-probleme-mental-pour-raonic
  
Invité à se prononcer sur Milos Raonic, qu'il a aidé lors de la saison sur herbe la saison dernière, John McEnroe s'est livré à une analyse plus psychologique que physique pour le Canadien : 

"Je pense qu'il a fait de l'excellent travail à Wimbledon et qu'il a fait un excellent Open d'Australie l'année dernière. Mais il n'a pas encore passé ce dernier cap. Je pense que c'est plus mental qu'autre chose. C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre jour après jour. Ces gars devant lui sont d'incroyables athlètes et Milos a des armes pour les embêter. Maintenant il doit s'imposer, pas juste physiquement avec ses services, son jeu d'attaque ou la tactique avec laquelle il rentre sur le terrain, mais en leur montrant qu'il en veut plus qu'eux."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mer 5 Avr 2017 - 20:00

ATP Raonic perd son préparateur physique
Par Loïc Revol, mercredi 05 avril 2017 à 09:43 
http://www.welovetennis.fr/atp/123896-raonic-perd-son-preparateur-physique
  
Milos Raonic est habitué aux changements au sein de son équipe. Mais cette fois, c'est lui qui subit un départ. Comme annoncé sur son Facebook, Dalibor Sirola (préparateur physique) a décidé de quitter le staff du Canadien après quatre ans de collaboration. Une perte importante pour l'actuel sixième mondial. 

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Ven 9 Juin 2017 - 9:37

Richard Krajicek n'est plus l'entraîneur de Milos Raonic
Publié le vendredi 9 juin 2017 à 08:10 | Mis à jour le 09/06/2017 à 08:15
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Richard-krajicek-n-est-plus-l-entraineur-de-milos-raonic/808856

Milos Raonic a annoncé vendredi sa séparation avec Richard Krajicek, qui l'entraînait depuis le mois de décembre.

Sur son compte Twitter, Milos Raonic a annoncé que Richard Krajicek n'était plus son entraîneur. «Mon entraîneur, Richard Krajicek, et moi avons décidé de nous séparer, a écrit le Canadien. C'est une décision que nous avons pris ensemble. Je voudrais remercier Richard pour son aide dans mon jeu, son implication et son professionnalisme. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.»



L'actuel numéro 6 mondial et l'ancien lauréat de Wimbledon n'auront travaillé que six mois ensemble, une période pendant laquelle le Canadien n'a gagné aucun titre et s'est contenté de deux finales à Delray Beach et Istanbul. À l'Open d'Australie, en janvier, il avait été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal. À Roland-Garros, il n'a pu faire mieux qu'un huitième de finale, sorti en cinq sets par Pablo Carreno-Busta.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 39519
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Ven 9 Juin 2017 - 19:47

Ca bouge ça bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Ven 9 Juin 2017 - 21:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 74640
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mer 14 Juin 2017 - 9:08

ATP Raonic intègre Mark Knowles
Par Loïc Revol, mercredi 14 juin 2017 à 09:37
http://www.welovetennis.fr/atp/126129-raonic-integre-mark-knowles
  
Quelques jours après l'arrêt de sa collaboration avec Richard Krajicek, Milos Raonic a trouvé un nouveau coach pour intégrer son team : il s'agit de Mark Knowles. Âgé de 45 ans, le Bahamien a été numéro 1 mondial de double en 2002 et a remporté trois titre du Grand Chelem (Open d'Australie 2002, Roland Garros 2007 et US Open 2004) avec Daniel Nestor. Véritable spécialiste du double, il cherchera à faire progresser le Canadien dans son jeu vers l'avant. A suivre pendant la saison sur gazon. 

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 39519
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   Mer 14 Juin 2017 - 13:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOS RAONIC (Canadien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: