UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRIGOR DIMITROV (Bulgare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Sam 14 Jan 2012 - 20:02

Dernière édition par Destinée le Lun 25 Nov 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Dim 17 Avr 2016 - 21:17

Grigor en bonne compagnie à un événement de Rolex

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Dim 17 Avr 2016 - 21:21

Smile
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Sam 7 Mai 2016 - 0:10

ATP • DIMITROV : "JE SUIS MEILLEUR QUE L'ANNÉE DERNIÈRE"
Par Dan Cornet, vendredi 06 mai 2016 à 11:43
http://www.welovetennis.fr/atp/112419-dimitrov-je-suis-meilleur-que-l-annee-derniere

Dans une interview rapportée par tennisworldusa, Grigor Dimitrov évoque le travail à accomplir cette saison pour retrouver une place dans le Top 10. Mais il pense tout de même être meilleur qu'il y a un an

"J'ai une équipe forte autour de moi et nous travaillons pour trouver la meilleur façon possible. Cela va prendre du temps pour structurer mon jeu à nouveau mais je pense être meilleur que l'année dernière. Je ne juge pas cela par rapport aux résultats. Je me sens plus fort du côté revers et je sais que je peux compter un peu plus sur cette arme."
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Dim 8 Mai 2016 - 16:42

Heureusement qu'il a bien précisé qu'il ne jugeait pas cela par rapport aux résultats rire moqueur , ceci dt s'il se sent plus fort mais que les résultats ne suivent pas peut être qu'il vaut mieux qu'il ne se sente pas plus fort sifflesiffle rire moqueur . Bon Grigri il est de temps de mettre l'accélérateur quand même bounce Very Happy

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Dim 8 Mai 2016 - 21:25

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 28 Juil 2016 - 23:13

Tennis : Ce joueur qui a souffert des comparaisons avec Roger Federer...
Publié le 28/07/2016 à 18:35 par G.F. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-ce-joueur-qui-a-eu-du-mal-avec-les-comparaisons-avec-roger-federer-253306

Longtemps annoncé comme un espoir du tennis et comparé à Roger Federer, Grigor Dimitrov a du mal à s’imposer dans le circuit ATP. Il s’est confié sur ces comparaisons.

Grigor Dimitrov était vu il y a quelques années comme un grand espoir de la balle jaune et la ressemblance dans le jeu avec Roger Federer était si frappante qu’on l’a comparé dès son jeune âge au Suisse. Mais le Bulgare ne s’est pas encore vraiment imposé dans la cour des grands. Il avoue que ces comparaisons avec l’ancien numéro 1 mondial ont beaucoup pesé sur lui.

« Dieu merci tout cela est terminé »

Grigor Dimitrov est heureux que toutes ces rapprochements avec Roger Federer se soient arrêtés : « Ça a été un poids pendant plusieurs années. Ça a commencé lorsque j'étais en juniors et je n'ai jamais été aidé pour ça. J'ai dû vivre avec ça depuis le début de ma carrière. Dieu merci, tout cela est terminé maintenant. A un moment donné, il faut se poser et se demander ce qu'on veut réellement. Je me suis questionné et il y a beaucoup de choses auxquelles j'ai réfléchi et que j'ai dû accepter pour pouvoir avancer », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tennis World Italia.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 28 Juil 2016 - 23:27

Bon alors il est temps de se bouger les fesses et de gagner plus de titres rire moqueur Smile
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 28 Juil 2016 - 23:34

rire moqueur Laughing au boulot à présent
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Mer 3 Aoû 2016 - 21:31

Grigor dans le magazine INTERVIEW d'août 2016

Article ici : http://www.interviewmagazine.com/culture/grigor-dimitrov/#_

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Mer 3 Aoû 2016 - 21:47

Very Happy Beau gosse
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Mer 3 Aoû 2016 - 21:58

même pas vrai sifflesiffle rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Mer 3 Aoû 2016 - 22:04

rire moqueur mort de rire mort de rire
jeusetmatch

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:31

Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 20 Oct 2016 - 21:41

La renaissance de Grigor Dimitrov
publié le 20 octobre
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/la-renaissance-de-grigor-dimitrov-CNT000000vHVhp.html

Après une saison compliquée, Grigor Dimitrov est entrain de revenir à son meilleur niveau grâce à son changement de coach.

40e mondial en juillet, Grigor Dimitrov pointe désormais à la 18e place. Une remontée express pour le Bulgare au classement ATP grâce notamment à de belles performance en Asie. L'ancien numéro 8 mondial s'est ainsi hissé en demi-finale à Chengdu, fin septembre avant d'atteindre la finale du tournoi de Pékin et de s'incliner face à Andy Murray. Une belle période que Dimitrov attribue à son nouveau coach, Daniel Vallverdu arrivé fin juillet. Une collaboration qui porte déjà ses fruits.

«Nous sommes encore entrain de trouver notre rythme ensemble. Tout est encore assez nouveau. Mais je pense que l'on a déjà bien travaillé ensemble, nous avons de bons résultats et je présente un bon niveau de jeu.  Je pense l'objectif principal est de rester en bonne santé et de maintenir ce niveau de jeu, a ainsi déclaré Dimitrov dans des propos relayés par PuntodeBreak. Mais c'est drôle car après une ou deux bonnes semaines et vos objectifs et attentes changent. Et c'est pourquoi j'apprécie ce qui passe en ce moment pour moi. Car avant la saison, j'essayais juste de bien jouer et de me sentir bien, à nouveau, sur les courts. J'ai perdu pas mal de matchs et je ne pensais vraiment pas être de retour dans le top 20. »
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Sam 29 Oct 2016 - 17:59

J'espère vraiment que ça va durer, un tel talent il ne doit pas le gâcher Smile
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Mer 16 Nov 2016 - 18:15

Is Grigor Dimitrov Joining a Boy Band? Watch Dimitrov Get His Groove On to the Backstreet Boys.
http://www.outsidetheball.com/is-grigor-dimitrov-joining-a-boy-band-watch-dimitrov-get-his-groove-on-to-the-backstreet-boys/

Euhhhhhhhhhhhh comment dire, tu es super bon Grigri sifflesiffle rire moqueur rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Mer 16 Nov 2016 - 21:23

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 8 Déc 2016 - 9:23

Grigor Dimitrov et sa compagne Nicole Scherzinger à la Fashion Award à Londres, mardi 6 décembre 2016

Smile
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Jeu 8 Déc 2016 - 9:30

British Fashion Awards : Nicole Scherzinger sexy, accompagnée de Grigor Dimitrov
http://www.purepeople.com/article/british-fashion-awards-nicole-scherzinger-sexy-accompagnee-de-grigor-dimitrov_a213422/1

Le couple n'est pas passé inaperçu lors de la cérémonie organisée à Londres.

Nicole Scherzinger et Grigor Dimitrov ne sont pas encore prêts à fouler leur premier red carpet, la chanteuse américaine de 38 ans et le joueur de tennis bulgare de 25 ans se sont pourtant rendus ensemble à la soirée des British Fashion Awards. Gigi Hadid, Lady Gaga ou encore le surprenant Jared Leto s'y trouvaient également.

Si c'est aux côtés du styliste Julien MacDonald – qui l'a habillée d'une combinaison super sexy composée de 115 000 cristaux Swarovski – que Nicole Scherzinger a pris la pose sur la tapis rouge du Royal Albert Hall de Londres, l'ex de Lewis Hamilton est apparue avec Grigor Dimitrov à la sortie de la cérémonie fashion. Le couple discret a été photographié main dans la main. Une première ! Très élégant dans son tuxedo, Grigor ouvrait la voie pour Nicole, qui avait choisi de coiffer sa longue crinière noire en slicked-back hair, l'art de plaquer ses cheveux en arrière.

En couple depuis plusieurs mois avec l'ex de Maria Sharapova, Nicole Scherzinger avait récemment évoqué son bonheur auprès du tennisman dans une interview accordée au magazine In Style. "Je n'aime pas attirer l'attention là-dessus. Je suis heureuse, et je suis en couple, et nous aimons garder les choses pour nous-mêmes. Et c'est tout", avait-elle confié.

Nicole Scherzinger, jurée d'X-Factor en Grande-Bretagne, avait également révélé qu'elle envisageait de fonder une famille, dans quelques années. "C'est une chose à laquelle je penserai. J'ai le sentiment de ne pas avoir encore totalement accompli ce que je suis supposée faire et créer, et c'est à ça que je songe. Donc lorsque j'aurai atteint tout ça, et que ce sera le bon moment, alors peut-être que je penserai à avoir des enfants, à fonder une famille", avait déclaré la chanteuse. AÀ 25 ans, Grigor Dimitrov ne se sent, lui non plus, sûrement pas encore prêt.

Olivia Maunoury
Le 06 Décembre 2016 - 21h00
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Dim 11 Déc 2016 - 16:25

Quelle élégance Grigri sunny superr1
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Ven 23 Déc 2016 - 9:54

Pour Destinée Smile

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Ven 23 Déc 2016 - 9:56

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Ven 23 Déc 2016 - 16:22

Oh la la c'est mon cadeau de Noel, merci Tipou Very Happy superr1 cheers rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Ven 23 Déc 2016 - 22:04

rire moqueur Ah bah oui joli cadeau tiens Smile
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Ven 27 Jan 2017 - 8:29

BABY FED', NICOLE SCHERZINGER, CHANTEUR : 5 CHOSES À SAVOIR SUR GRIGOR DIMITROV
Par Romain Schneider
Mis à jour le 27/01/2017 à 07h19 – Publié le 25/01/2017 à 11h28
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/open-australie/actualites/5-choses-a-savoir-sur-grigor-dimitrov-843053

Trois ans après sa demi-finale perdue à Wimbledon, Grigor Dimitrov retrouve le dernier carré d’un Grand Chelem. (Re)découverte.

Il a été surnommé baby Federer. Souvent présenté comme le nouveau Roger Federer à son arrivée sur le circuit, le Bulgare a réussi sa meilleure saison en 2014 en atteignant les demi-finales à Wimbledon et les quarts de finale à l'Open d'Australie. L’ancien protégé de Patrick Mouratoglou a atteint la 8e place mondiale en 2014, avant de plonger dans le doute.La comparaison avec la légende suisse lui a mis plus de pression qu’autre chose sur les épaules. Depuis ses années juniors, où il fut numéro 1 mondial en 2008, ce surnom lui colle à la peau. Et pour cause : son revers à une main est une merveille, proche de celui du maître.

Il a déjà pété les plombs sur un court. Alors qu'il menait 7-6(5) 5-2 contre l’Argentin Diego Schwartzman, Grigor Dimitrov s’est finalement incliné perdre 6-7, 7-6, 6-0 en mai 2015 en finale du tournoi d’Istanbul. Il a complètement craqué et perdu la finale sur un jeu de pénalité infligé après son troisième cassage de raquette. Une rareté : «J’étais complètement en contrôle. Il y a des moments où ça ne sert à rien de faire semblant, a-t-il confié à l’Equipe. De toute façon, ce n’est pas mon genre. Sur le moment, je me suis dis : “Je suis heureux de l’avoir fait.” On est tous humains. Je me suis excusé auprès de Diego (Schwartzman) dans le vestiaire. Je lui ai dit que j’étais désolé qu’il remporte son premier titre dans des conditions pareilles. Il m’a dit qu’il comprenait parfaitement. De toute façon, il n’y a que des gens qui ont connu ce genre d’émotions sur un court qui peuvent comprendre».

Métamorphosé par son nouveau coach. A Brisbane, juste avant l’Open d’Australie, Dimitrov a décroché son premier titre depuis juillet 2014 et a accroché trois joueurs du Top 10 à son tableau de chasse. thiem (8e), Raonic (3e) et Nishikori (5e).Une sacrée performance pour celui qui n’avait jamais battu deux membres de l’élite dans un même tournoi. «Cela fait huit ans que je suis sur le circuit maintenant. Je sais ce que j’ai à faire». Avant de travailler en juillet dernier avec Daniel Vallverdu, l’ancien coach d’Andy Murray et de Tomas Berdych, le Bulgare restait sur sept défaites de suite au premier tour, en neuf tournois disputés. «En commençant à travailler avec Dani (Vallverdu), j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même et commencé à croire un peu plus en moi». De 40e mondial en juillet, il a fini la saison 2016 dans le Top 20 (finale à Pékin, demies à Cincinnati, Chengdu et Stockholm). Il reste sur 10 succès consécutifs en 2017 et fait désormais figure outsider n° 1 dans ce premier Grand Chelem de la saison.

C’est un bourreau des cœurs. Sa belle gueule lui a valu d’avoir été élu en 2013 «joueur le plus stylé» par l’édition italienne de GQ. On lui a prêté une idylle avec Serena Williams, il a été en couple avec Maria Sharapova. Les deux athlètes ont vécu une liaison de trois ans. Dimitrov a indiqué lors de sa rupture que son jeu, peu brillant en 2015, allait redevenir sa première priorité. «Maintenant, je suis entièrement concentré sur le tennis et je suis sûr que les résultats vont rapidement s'en faire sentir. C'est l'été d'un nouveau départ pour moi.» Désormais, Dimitrov se remet peu à peu à aimer passionnément son sport. «Je suis tombé amoureux du tennis il y a de nombreuses années. Mais c’était un temps où je n’étais pas dans de bonnes dispositions pour le vivre pleinement. J’étais plus attiré par d’autres choses… Quand je me lève le matin, je suis content d'aller à l'entraînement, je suis content de prendre des bains glacés».  Amoureux du tennis et désormais de… Nicole Scherzinger, ex-chanteuse des Pussycat Dolls et ex de Lewis Hamilton. En bourreau des cœurs qui se respecte.

Il a chanté (faux) avec Roger Federer. En marge de l'Open d'Australie, la triplette Roger Federer, Grigor Dimitrov, Tommy Haas a repris un classique de la musique américaine dans les années 80, «Hard to Say I'm Sorry», du groupe Chicago. Ils étaient accompagnés au piano par David Foster, l'auteur-compositeur canadien, auteur de la chanson. L'occasion de constater que le Bulgare comme le Bâlois ont plus de mal avec leurs cordes vocales qu'avec celles de leurs raquettes.
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   Lun 20 Fév 2017 - 21:22

Insolites Forfait à l'Open 13, Dimitrov court comme un lapin
Par Jean Muller, lundi 20 février 2017 à 12:52
http://www.welovetennis.fr/insolites/122480-forfait-l-open-13-dimitrov-court-comme-un-lapin

Grigor Dimitrov ne sera pas à l'Open 13 et c'est bien dommage car il aurait été accueilli comme une star. Le Bulgare a donc préféré faire une coupure sans négliger son entretien physique comme le prouve son tweet ci-dessous. Visiblement, il aime les conditions extrêmes plutôt que le soleil de la Cannebière...

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   

GRIGOR DIMITROV (Bulgare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant