UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Empty
MessageSujet: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:47

Rappel du premier message :

OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Openaustralie

Du 16 au 29 janvier 2012

Nom: Australian Open
Catégorie: Grand Chelem
Lieu: Melbourne, Australie
Taille tableaux: S-128 D-64
Gain : 2 200 000 A$
Surface: Dur

Site Officiel : http://www.australianopen.com/en_AU/index.html
Tableau 2011 pour rappel : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/msdraw.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC

Le vainqueur : 2000 points
Le F : 1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points

Dernière édition par Destinée le Dim 11 Déc 2011 - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:38

Open d'Australie > Roddick, "tendon" en cause
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 19 janvier 2012 à 14:25

http://www.welovetennis.fr/open-australie/43631-roddick-tendon-en-cause

"Le tendon." Andy Roddick s'est montré clair en conférence de presse. C'est une douleur à un tendon, du côté de la cuisse gauche, qui l'a poussé à jeter l'éponge à l'issue du troisième set, face à Lleyton Hewitt. "Je pourrais probablement trottiner ou frapper la balle debout, avec de tous petits pas, mais je ne peux pas avoir plus de 60% d'extension. Ca ne donnerait pas grand chose." Conséquence : du repos nécessaire, une absence en Coupe Davis et un objectif de retour fixé à San Jose.

Quand je pense que Federer ne veut pas voir les choses telles qu'elles sont parce que lui il a la chance de ne se blesser presque jamais mais il y a déjà plusieurs abandons et on est seulement en début de saison, Rafa a raison les surfaces sur dur sont très nocives pour les corps Rolling Eyes
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:39

hewitt et andy ont terminé dans les derniers!
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:40

On dit que l'amour ça donne des ailes c'est pas le cas de Troickinou, depuis qu'il est retourné avec son ex il ne fou plus rien Rolling Eyes rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:41

Destinée a écrit:
Open d'Australie > Roddick, "tendon" en cause
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 19 janvier 2012 à 14:25

http://www.welovetennis.fr/open-australie/43631-roddick-tendon-en-cause

"Le tendon." Andy Roddick s'est montré clair en conférence de presse. C'est une douleur à un tendon, du côté de la cuisse gauche, qui l'a poussé à jeter l'éponge à l'issue du troisième set, face à Lleyton Hewitt. "Je pourrais probablement trottiner ou frapper la balle debout, avec de tous petits pas, mais je ne peux pas avoir plus de 60% d'extension. Ca ne donnerait pas grand chose." Conséquence : du repos nécessaire, une absence en Coupe Davis et un objectif de retour fixé à San Jose.

Quand je pense que Federer ne veut pas voir les choses telles qu'elles sont parce que lui il a la chance de ne se blesser presque jamais mais il y a déjà plusieurs abandons et on est seulement en début de saison, Rafa a raison les surfaces sur dur sont très nocives pour les corps Rolling Eyes

si les joueurs ralent c'est pas pour rien!
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:42

Destinée a écrit:
On dit que l'amour ça donne des ailes c'est pas le cas de Troickinou, depuis qu'il est retourné avec son ex il ne fou plus rien Rolling Eyes rire moqueur

pourtant ces matchs sont de veritables marathons Shocked
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:42

jeusetmatch a écrit:

oui je m'en doute Wink , je ne disais pas ça pour toi, je trouve ça une très bonne idée ce que tu as fait superr1 et je te remercie beaucoup de mettre les infos car en ce moment j'ai très peu de temps et à partir de demain ça va être encore pire car je commence la semaine des ventes de mode drunken
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:43

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2012/monfils-plein-pot_sto3114730/story-lci.shtml

Tennis Open d'Australie - Monfils plein pot
Par Laurent VERGNE (avec Yannick Cochennec) (Eurosport) - 19/01/2012 - 16:55

Vainqueur de Thomaz Bellucci au terme d'un match intense, Gaël Monfils a le sentiment d'avoir lancé sa quinzaine pour de bon. Physiquement impressionnant, le Français parait confiant avant d'affronter Kukushin au troisième tour et, peut-être, Andy Murray en huitièmes de finale.

C'était une bonne petite baston comme Monfils en avait envie. Pas encore les affaires très sérieuses, mais le genre de match de début de tournoi qui vous met dans le vif du sujet. Face à Thomaz Bellucci, Gaël Monfils a d'ailleurs mis un set, perdu 6-2, pour se mettre dans le rythme. "Ce n'était pas un gros match, non, a-t-il estimé. Mais ça a été un bon combat physique. Je l’attendais. Ça lance vraiment la quinzaine. Je n’ai pas bien commencé, mais j’ai su renverser les choses."

Monfils plein pot

Crédit photo : AFP

Après cette entame laborieuse, Monfils n'a plus laissé que six petits jeux en trois sets au Brésilien. "Je n’ai pas bien commencé, mais j’ai su renverser les choses", se satisfait le numéro trois tricolore. Et pourtant, tout n'a pas été parfait. Il aurait pu tuer le match encore plus rapidement s'il avait converti davantage de balles de break. Par séquences, il est également retombé dans ses petits travers, en campant trois mètres derrière sa ligne de fond. Sa défense exceptionnelle et la pauvreté de Bellucci dans le jeu à la volée ont largement pallié ce défaut, mais Monfils donne encore le sentiment de produire des efforts inutiles. "Je peux me reprocher de ne pas avoir été parfois assez tranchant", admet-il, tout en réfutant sa passivité. "Je suis bien rentré dans le terrain. J’ai essayé de pratiquer le jeu vers l’avant." Chaque fois qu'il l'a fait, son adversaire a été pris de vitesse.

"J'étais fort sur mes jambes"

Si Monfils ne se préoccupe pas spécialement de son manque d'aptitude à l'économie d'énergie, c'est qu'il se sent très fort. Son entraîneur, Patrick Chamagne, assure qu'il ne l'a jamais vu aussi fort dans ce domaine. "Il va très, très vite, juge ce dernier dans les colonnes de L'Equipe jeudi. Il a de la puissance. Faut dire qu'il n'a pas été fainéant sur la muscu cet hiver. Il a raison de dire qu'il se sent monstrueux." Ses deux premières sorties australiennes n'ont pas démenti cette impression. Après sa victoire contre Bellucci, Monfils a confirmé. "Physiquement, j’étais bien, dit-il. Il y a eu des rallyes et j’étais fort sur mes jambes."

Les qualités d'explosivité de Monfils ne font de toute façon aucun doute. Le problème, c'est que pour durer dans les tournois du Grand Chelem, il faut aussi être endurant. C'est sur cet aspect qu'il doit encore travailler. Surtout vu son style de jeu. "Il faut encore pousser plus loin son endurance, concède Patrick Chamagne. C'est bien beau d'être puissant, rapide mais il faut tenir cet impact longtemps." D'autant que, s'il veut voir loin dans ce tournoi, il aura quelques sacrés défis à relever. Andy Murray se profile déjà en huitièmes de finale. Mais avant cela, il a un troisième tour à jouer samedi, face au surprenant kazakh Mikhail Kukuschkin. "Je me suis entraîné avec lui ici il y a un an ou deux à l’époque où il était coaché par Gabriel Markus, confie Monfils. Il tape très fort des deux côtés, mais il peut se montrer un peu nerveux. Je crois que si je joue lourd et profond, ça peut le mettre en difficulté. Mais il est talentueux. Il faudra se méfier." Et, si possible, avancer, pour en imposer.

Par Laurent VERGNE (avec Yannick Cochennec) (Eurosport)

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 19 Jan 2012 - 18:47, édité 1 fois
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:45

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:

Il ne fait plus grand chose depuis un certain temps Rolling Eyes , je vais le mater moi celui là mort de rire mort de rire

Dernière édition par Destinée le Jeu 19 Jan 2012 - 18:46, édité 1 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:46

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:

oui je m'en doute Wink , je ne disais pas ça pour toi, je trouve ça une très bonne idée ce que tu as fait superr1 et je te remercie beaucoup de mettre les infos car en ce moment j'ai très peu de temps et à partir de demain ça va être encore pire car je commence la semaine des ventes de mode drunken
ce sera la folie, alors bon courage happy1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:51

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:

Il ne fait plus grand chose depuis un certain temps Rolling Eyes , je vais le mater moi celui là mort de rire mort de rire
vilaine!!! laugh2 laugh2 laugh2
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:59

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2012/djoko-1-chance-sur-100_sto3113939/story-lci.shtml

Tennis Open d'Australie - Mahut : "Si je prends une taule..."

Par Correspondance spéciale, Yannick COCHENNEC (Eurosport) - 19/01/2012 - 10:29

Samedi, le jour de son 30e anniversaire, Nicolas Mahut affrontera Novak Djokovic au troisième tour de l'Open d'Australie. Pas vraiment un cadeau. Mais l'Angevin a déjà réussi son tournoi à Melbourne et il n'aura strictement rien à perdre. Il veut avant tout se faire plaisir.

Vous étiez blessé au genou et à la cuisse gauches. Comment avez-vous gagné ce match où vous avez sauvé cinq balles de deux sets à rien ?

N.M. : C’est vrai qu’à 6-1, 4-1 pour lui, je n’étais pas très beau. (sourire) J’ai réussi à faire tourner le truc. J’avais un corps en cristal, mais un mental en acier. Puis ça a été de mieux en mieux. A partir du moment où il a perdu le deuxième set, il a pris un coup sur la tête.

Le jour de vos 30 ans, vous affronterez Novak Djokovic, le n°1 mondial. Un beau cadeau ?

N.M. : C’est la deuxième fois de ma carrière que j’atteins le 3e tour dans le Grand Chelem. La première fois, c’était à Wimbledon en 2006 et j’avais déjà affronté un n°1 en la personne de Roger. Il y a une chance sur cent pour que je gagne, mais je ferai tout pour jouer cette chance. L’essentiel pour le moment est de me retaper physiquement.

Novak Djokovic se souvient que vous l’aviez battu au Challenger de Cherbourg voilà quelques années…

N.M. : C’est bien s’il s’en souvient (sourire). Je l’avais battu 7/6 au 3e set à 1h du matin. La dernière fois que je l’avais affronté, à Metz, j’avais fait moins de jeux. Novak, c’est un mec que je vois plus souvent à la télé qu’en vrai. J’ai déjà joué Roger, Rafa, Murray. C’est bien de le retrouver.

Votre priorité est de récupérer physiquement. Dans votre état actuel, n’avez-vous pas peur d’être sèchement dominé par Djokovic qui écrase tous ses adversaires ?

N.M. : Si je prends une taule, je ne serai ni le premier ni le dernier. (sourire) Je suis déjà fier de ce que j’ai fait. Physiquement, si ça va, j’espère faire un bon match.

Comment expliquez-vous que vous soyez resté compétitif à 30 ans ?

N.M. : Il y a deux ans, j’étais dans le dur. Mais le match de Wimbledon (contre Isner) m’a relancé pour autre chose. Ce match contre Ito, je ne l’aurais pas gagné il y a cinq ans, c’est clair. Preuve que l’expérience est bénéfique.

L'OPEN D'AUSTRALIE EST A SUIVRE EN DIRECT SUR EUROSPORT ET EUROSPORT PLAYER

Par Correspondance spéciale, Yannick COCHENNEC (Eurosport)
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:00

Ce serait un beau cadeau pour ses 30 ans mais je n'y crois pas du tout !
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:01

Open d'Australie > Haas, "un honneur d'avoir joué contre Nadal" - pour sa der' à Melbourne ?
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 19 janvier 2012 à 15:00

http://www.welovetennis.fr/open-australie/43592-haas-un-honneur-d-avoir-joue-contre-nadal

Face à Rafael Nadal, Tommy Haas a peut-être disputé son dernier match sur la Rod Laver Arena et à Melbourne, en général. L'Allemand a, en effet, annoncé dans le dernier numéro de Deuce qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de l'année. Interrogé sur ce qu'il a dit à Rafael Nadal au filet, à l'issue de sa défaite, il a répondu : "Vous êtes curieux ? (Sourire) Je lui ai juste que ça avait peut-être été mon dernier passage sur la Rod Laver Arena. Qui sait si je reviendrai ici ? Qui sait si je rejouerai jamais là-bas à nouveau ? Je lui ai juste dit que c'était un honneur d'avoir joué contre lui, en lui souhaitant le meilleur pour la suite."

Tommy Haas, ex-numéro deux mondial, a atteint à trois reprises les demi-finales de l'Open d'Australie (1999, 2002, 2007)

superr1
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:33

Destinée a écrit:
Ce serait un beau cadeau pour ses 30 ans mais je n'y crois pas du tout !
Moi non plus, Mahut ne prendra aucun set au serbe Rolling Eyes
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:37

Dolgopolov-Tomic : voilà un match qui devrait être spectaculaire Wink
Avec un peu de chance je verrais la fin demain midi Smile
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:45

Destinée a écrit:
sad3 sad3 sad3 sad3 Viktor et Roddick dehors.......vous allez devoir me trouver une très très grosse sucette pour me consoler rire moqueur ..........;pfffffffffffff je suis dégoutée.............
Simon aussi a perdu Rolling Eyes

Mais qu'est ce qui lui est arrivé à mon Roddick qui abandonne Sad Sad , Jeusetmatch merci pour les brèves c'est sympa comme idée superr1 mais il y avait rien sur Andy je vais aller chercher ça Wink

Pour te consoler Destinée je me suis transformé en sucette mort de rire

OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 120119115146891332

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 4:12

les scores du 20 janvier 2012-16èmes de finale-
Rafael Nadal (ESP) bat Lukas Lacko (SVK) 6-2 6-4 6-2
Roger Federer (SUI) bat Ivo Karlovic (CRO) 7/6 7/5 6/3
Philipp Kohlschreiber (ALL) bat Alejandro Falla (COL) 6/3 6/2 7/6
Tomas Berdych (RTC) bat Kevin Anderson (AFS) 7-6 7-6 6-1
Nicolas Almagro (ESP bat Stanislas Wawrinka (SUI) 7/6 6/2 6/4
Feliciano Lopez (ESP) bat John Isner (E-U) 6/3 6/7 6/4 6/7 6/1
Bernard Tomic (AUS) bat Alexandr Dolgopolov (UKR) 4/6 7/6 7/6 2/6 6/3
Juan Martin Del Potro (ARG) bat Yen-Hsun Lu (TAI) 6/2 6/3 6/0

http://www.matchendirect.fr/tennis/

[/i]Le 20/01/2012 à 09:52:00 | Mis à jour le 20/01/2012 09:52:00
Tennis - AUS
Le programme de samedi 21 janvier 2012
Les sept Français encore en lice visent une place en huitièmes de finale. Le jour de ses 30 ans, Nicolas Mahut aura les honneurs de la Rod Laver Arena face à Novak Djokovic. Michaël Llodra est opposé à Andy Murray, Marion Bartoli retrouve Jie Zheng.

Rod Laver Arena
A partir de 11h (1h en France)
Maria Kirilenko (RUS/n°27) - Petra Kvitova (RTC/n°2)
Angelique Kerber (ALL/n°30) - Maria Sharapova (RUS/n°4)
Novak Djokovic (SER/n°1) - Nicolas Mahut (FRA)

A partir de 19h (9h en France)
Greta Arn (HON) - Serena Williams (USA/n°12)
Milos Raonic (CAN/n°23) - Lleyton Hewitt (AUS)

Hisense Arena
Frederico Gil (POR) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°6)
Vania King (USA) - Ana Ivanovic (SER/n°21)
Sabine Lisicki (ALL/n°14) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°18)

A partir de 19h (9h en France)
Andy Murray (ECO/n°4) - Michaël Llodra (FRA)

Margaret Court Arena
Pas avant 12h30 (2h30 en France)
Vera Zvonareva (RUS/n°7) - Ekaterina Makarova (RUS)
Janko Tipsarevic (SER/n°9) - Richard Gasquet (FRA/n°17)
Mikhail Kukushkin (KAZ) - Gaël Monfils (FRA/n°14)

Show Court 2
Sorana Cirstea (ROU) - Sara Errani (ITA)

Juan Ignacio Chela (ARG/n°27) - David Ferrer (ESP/n°5)

Show Court 3

Jie Zheng (CHN) - Marion Bartoli (FRA/n°9)
Julien Benneteau (FRA) - Kei Nishikori (JAP/n°24)

Dernière édition par jeusetmatch le Ven 20 Jan 2012 - 14:25, édité 7 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:23

les brèves

Nadal à sa main
Rafael Nadal s'est qualifié vendredi pour les huitièmes de finale de cet Open d'Australie en dominant le Slovaque Lukas Lacko en trois sets (6-2, 6-4, 6-2).

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nadal-a-sa-main/257279

Federer évite le piège
Après avoir sauvé une balle de premier set, Roger Federer passe au travers des coups de canons d'Ivo Karlovic et se qualifie (7-6 [6], 7-5, 6-3 en 2h17') pour le troisième tour.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-evite-le-piege/257281

Open d’Australie messieurs
20/01/2012 - 07:15 - Mis à jour le 20/01/2012 - 07:18
Berdych poursuit sa route

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/berdych-poursuit-sa-route_sto3115621/flashnews.shtml

20/01/2012 - 07:37 - Mis à jour le 20/01/2012 - 07:39
Almagro balaie Wawrinka

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/almagro-balaie-wawrinka_sto3115665/flashnews.shtml

20/01/2012 - 08:00 - Mis à jour le 20/01/2012 - 08:02
Kohlschreiber continue

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/kohlschreiber-continue_sto3115709/flashnews.shtml

20/01/2012 - 08:03 - Mis à jour le 20/01/2012 - 08:06
Isner a fini par craquer

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/isner-a-fini-par-craquer_sto3115712/flashnews.shtml

20/01/2012 - 12:49 - Mis à jour le 20/01/2012 - 12:49
Del Potro étrille Lu

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/del-potro-etrille-lu_sto3116113/flashnews.shtml

20/01/2012 - 13:00 - Mis à jour le 20/01/2012 - 13:00
Tomic au bout de l'effort

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2012/tomic-au-bout-de-l-effort_sto3116140/flashnews.shtml

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:20

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Destinée a écrit:
sad3 sad3 sad3 sad3 Viktor et Roddick dehors.......vous allez devoir me trouver une très très grosse sucette pour me consoler rire moqueur ..........;pfffffffffffff je suis dégoutée.............
Simon aussi a perdu Rolling Eyes

Mais qu'est ce qui lui est arrivé à mon Roddick qui abandonne Sad Sad , Jeusetmatch merci pour les brèves c'est sympa comme idée superr1 mais il y avait rien sur Andy je vais aller chercher ça Wink

Pour te consoler Destinée je me suis transformé en sucette mort de rire

OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 120119115146891332

laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2

Tu m'as bien cloué le bec là mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:22

Rafa a gagné happy1 happy1 happy1 happy1
Dommage pour Dolgo par contre (il me manque le smiley contrarié, il va falloir que je trouve ça rire moqueur )
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:27

Open d'Australie > Nadal : "Un match très solide"
Par Pauline Dahlem, vendredi 20 janvier 2012 à 17:15

http://www.welovetennis.fr/open-australie/43672-nadal-un-match-tres-solide

Rafael Nadal, vainqueur de Lukas Lacko 6-2 6-4 6-2 et qualifié pour les huitièmes de finale :

"J'ai fait un match très complet et très solide. Je suis très content de mon jeu. Etre au 4e tour sans avoir perdu un seul set est une fantastique nouvelle. En plus, le genou va bien et c'est important. [...] Je trouve que je joue bien depuis le début de ce tournoi. J'ai joué mes 3 premiers matches à un très bon niveau. Celui d'aujourd'hui était le meilleur du tournoi jusqu'à présent. C'était solide, sans fautes directes. J'étais bien sur mon service et bon au retour."

C'est vrai que c'est bien de ne perdre aucun set alors qu'il revient d'une période de doutes superr1 cheers
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:29

Insolites > Federer à deux mains
Par Vincent Grethen, vendredi 20 janvier 2012 à 18:03

http://www.welovetennis.fr/insolites/43697-federer-a-deux-mains

Lors de son match face à Karlovic, Roger ne s'est pas fait seulement remarquer par ce lob si particulier, il a aussi tenté un nouveau coup: le revers à deux mains. Aors improvisation soudaine ou réelle envie de changer sa technique en revers? Réponse de l'interessé: "Oui, j'ai joué ce revers à deux mains, mais j'ai perdu le point. C'est pourquoi, je joue mes revers à une main. Avec les deux mains, ça peut donner des coups très efficaces, comme ont pu le prouver Agassi, Borg ou Wilander. Cela reste un super coup!" On penchera plus pour une petite parenthèse...

rire moqueur

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 5:33

Destinée a écrit:
Rafa a gagné happy1 happy1 happy1 happy1
Dommage pour Dolgo par contre (il me manque le smiley contrarié, il va falloir que je trouve ça rire moqueur )
j'ai vu un partie du match,j'adore DOLGO; TOMIC un autre jeunot qui promet bravo bravo
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:22

les scores du 21 janvier 2012

Novak Djokovic (SRB) bat Nicolas Mahut (FRA) 6-0 6-1 6-1
Richard Gasquet (FRA) bat Janko Tipsarevic (SRB) 6-3 6-3 6-1
David Ferrer (ESP) bat Juan Ignacio Chela (ARG) 7-5 6-2 6-1
Kei Nishikori (JPN) bat Julien Benneteau (FRA) 4-6 7-6 7-6 6-3
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) bat Federico Gil (POR) 6-2 6-2 6-2
Andrew Murray (G-B) bat Michaël Llodra (FRA) 6/4 6/2 6/0
Mikhail Kukushkin (KAZ) bat Gael Monfils (FRA) 6/2 7/5 5/7 1/6 6/4
Lleyton Hewitt (AUS) bat Milos Raonic (CAN) 4/6 6/3 7/6 6/3

Dernière édition par jeusetmatch le Sam 21 Jan 2012 - 13:52, édité 3 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:44

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:37

Open d'Australie : Gasquet et Tsonga, derniers Français en lice
http://www.rtl.fr/actualites/sport/tennis/article/open-d-australie-gasquet-et-tsonga-derniers-francais-en-lice-7742533641
Créé le 21/01/2012 à 11h22

Jo-Wilfried Tsonga, et Richard Gasquet seront les deux seuls Français en huitièmes de finale. Gaël Monfils, blessé, s'incline face au Kazakh Kukushkin après avoir perdu sa bonne entame de match (6-2, 7-5, 5-7, 1-6, 6-4). Andy Murray est venu facilement à bout de Michaël Llodra (6-4, 6-2, 6-0). Novak Djokovic n'a fait qu'une bouchée de Nicolas Mahut, diminué physiquement, (6-0, 6-0, 6-1), qui fêtait ses 30 ans. Julien Benneteau pourra nourrir beaucoup de regrets après sa défaite face au Japonais Kei Nishikori (4-6, 7-6, 7-6, 6-3). Du côté des Françaises, Marion Bartoli s'est inclinée sévèrement contre la Chinoise Zheng Ji (6-3, 6-3). Elle était la dernière tricolore en lice. Toutes les dernières informations sur les Bleus sont sur RTL.fr.

Ecouter:
http://www.rtl.fr/actualites/sport/tennis/article/open-d-australie-gasquet-et-tsonga-derniers-francais-en-lice-7742533641#play

Isabelle Langé | 21/01/2012 - 09h43 écouter
Jo-Wilfried Tsonga : "J'ai gagné assez vite et du coup je n'ai pas perdu trop d'énergie pour la suite"

Isabelle Langé | 21/01/2012 - 09h43 écouter Jo-Wilfried Tsonga : "J'ai gagné assez vite et du coup je n'ai pas perdu trop d'énergie pour la suite" http://static.rtl.fr/www/img/picto_speaker_w.png

Isabelle Langé | 21/01/2012 - 09h46 écouter Richard Gasquet : "Je me suis régalé. C'était le match parfait pour moi"
http://static.rtl.fr/www/img/picto_speaker_w.png

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos   OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos - Page 7 Icon_minitime

OPEN D'AUSTRALIE 2012 : les infos
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant