UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Mer 6 Avr 2016 - 12:42

Rappel du premier message :

1998

 Coupe du Monde ????‏Compte certifié @fifaworldcup_fr 9 juin
UN JOUR, UN JOUEUR   ZINÉDINE ZIDANE  Le magique milieu de terrain a mené la France à deux finales de Coupe du Monde. En 1998, il marqua deux fois en finale, offrant aux Bleus le premier titre mondial de leur histoire. En 2006, il reçut le Ballon d'Or du tournoi.
  
[*]










Dernière édition par jeusetmatch le Lun 11 Juin 2018 - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Sam 14 Juil 2018 - 19:28



Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Sam 14 Juil 2018 - 19:46

PODIUM HISTORIQUE POUR LES DIABLES ROUGES

La Belgique finit 3e de la Coupe du Monde pour la première fois de son histoire

Thomas Meunier et Eden Hazard ont fait trembler les filets

L'Anglais Harry Kane reste bloqué à 6 buts dans le tournoi 2018




LA VICTOIRE BELGE EN VIDÉO

  • Meunier et Hazard offrent à la Belgique sa première médaille en Coupe du Monde
  • Meilleure performance des Diables Rouges dans le tournoi
  • L'Angleterre atteint la quatrième place pour la première fois depuis Italie 1990

Un but de Thomas Meunier en début de partie et un autre d'Eden Hazard en fin de match ont permis à la Belgique de décrocher la médaille de bronze à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™️, et de réaliser en même temps la meilleure performance de son histoire dans la compétition.
Les Diables Rouges ont entamé la rencontre à la perfection. Leur pression d'entrée a vite payé, Meunier surprenant Danny Rose pour reprendre le centre de Nacer Chadli et battre Jordan Pickford. Dominateurs et dynamiques, les Belges semblaient bien partis pour enfoncer le clou, mais les Anglais se sont repris et au fur et à mesure de la première période, ont réussi à neutraliser la belle circulation de balle de leurs adversaires.
Enfin de première mi-temps et au début de la deuxième, les hommes de Gareth Southgate ont même rivalisé avec les Belges en termes de possession. Ils auraient pu marquer, mais le spectre d'une contre-attaque belge flottait toujours sur la rencontre.
Eric Dier a vu son ballon piqué repoussé sur la ligne par Toby Alderweireld, pour ce qui restera comme la plus belle occasion de la journée côté anglais. Mais le dernier mot et la médaille de bronze sont revenus à la Belgique, grâce à un deuxième but signé Hazard, sur un ballon donné en profondeur par Kevin de Bruyne. La concrétisation a été une formalité pour le capitaine belge.
PHOTOS DU MATCH

   
         
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
   



   

Analyse des reporters d'équipe


Simon Massart, avec la Belgique [Suivre : Twitter | Facebook]
Grâce à un but précoce et beaucoup de discipline collective, la Belgique n'a pas eu à pousser trop fort pour faire la différence. Les stars de l'équipe auraient pu cependant profiter un peu plus des largesses de la formation anglaise, mais dans l'ensemble, la volonté d'aller chercher la médaille de bronze était manifestement du côté belge. Cela peut se comprendre, les Diables Rouges n'étant jamais montés sur le podium de la Coupe du Monde auparavant dans leur histoire. Ils signent par ailleurs deux victoires en autant de confrontations avec l'Angleterre en Russie.
Laure James, avec l'Angleterre [Suivre : Twitter | Facebook]
Comme lors de la demi-finale contre la Croatie, la difficulté pour l'Angleterre de marquer sur des actions de jeu a une nouvelle fois été flagrante. Les Three Lions ont eu du mal à se procurer des occasions, même si la situation s'est un peu améliorée après la pause grâce au double remplacement de Marcus Rashford et de Jesse Lingard. Harry Maguire, Harry Kane et Eric Dier ont chacun eu l'occasion de marquer côté anglais, mais la Belgique était bien trop redoutable en contre pour que la sélection dirigée par Gareth Southgate puisse espérer terminer sur le podium.

Homme du Match Budweiser


Véritable chef d'orchestre du secteur offensif belge, Eden Hazard a une nouvelle fois été un danger constant pour les défenseurs adverses. Il aura parfaitement joué son rôle de capitaine tout au long de cette campagne historique pour les Diables Rouges.

La stat


10 - Thomas Meunier a été le dixième buteur belge pendant cette Coupe du Monde 2018. C'est un record pour une équipe dans le tournoi, que les Belges partagent avec la France de 1982 et l'Italie de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Sam 14 Juil 2018 - 20:10

2018 FIFA World Cup Russia™️ - BEL vs ENG - Post-Match Press Conference
https://www.youtube.com/channel/UCpcTrCXblq78GZrTUTLWeBw
FIFATV
Diffusé en direct il y a 2 heures


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Sam 14 Juil 2018 - 20:16


Coupe du monde: la pression monte avant la finale!


Le Figaro
Ajoutée le 14 juil. 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Sam 14 Juil 2018 - 20:18


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 6:26


    Vingt ans après, la France remporte sa deuxième étoileLes Croates ont été les plus séduisants, les Bleus les plus réalistesDidier Deschamps lauréat comme entraîneur après l'avoirété comme joueur[/h4]
  •  
  • REVIVEZ CETTE FINALE RICHE EN BUTS




  • Griezmann, Pogba et Mbappé ont marqué pour les Bleus
  • Mandzukic s’est rattrapé de son csc et Perisic a égalisé à 1-1

La France a remporté la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™️ en s’imposant 4-2 face à la Croatie au terme d’une finale spectaculaire au stade Loujniki de Moscou, point d’orgue parfait à une compétition de toute beauté.
Même si la Croatie monopolise le ballon en début de rencontre, c’est la France qui ouvre le score, non sans une certaine réussite. Sur un coup franc brossé par Antoine Griezmann depuis le côté droit, le malheureux Mario Mandzukic détourne le ballon de la tête dans les cages de Danijel Subasic.
À la suite d’une situation confuse dans la surface française, Ivan Perisic égalise d’une belle frappe croisée du gauche. Hélas pour lui et pour les Vatreni, le numéro 4 se rend ensuite coupable d’une main sur un centre français venu de la droite. L’arbitre de la rencontre, l’Argentin Nestor Pitana, accorde un penalty aux hommes de Didier Deschamps après l’intervention du VAR. Antoine Griezmann ne tremble pas et prend Subasic à contre-pied.
Après la pause, les Français font le break grâce à Paul Pogba, qui couronne de bien belle manière sa superbe Coupe du Monde. Sur cette action, Kylian Mbappé étire la défense croate et centre pour Griezmann, lequel remet en retrait pour Pogba, qui conclut du gauche après avoir vu sa tentative du droit repoussée.
Il était logique que l’un des grands tourmenteurs de l’arrière-garde croate ajoute son nom au tableau d’affichage. Laissé seul à l’orée de la surface de réparation, Mbappé exécute une frappe d’école qui ne laisse aucune chance à Subasic. 4-1 pour les Bleus.
Profitant d’une négligence d’Hugo Lloris, Mandzukic marque dans la même cage qu’en première période, ajoutant un peu de piment à la fin de rencontre.
Au final, le but du grand numéro 17 ne suffira pas à déclencher un nouveau come-back croate. Rien n’empêchera plus Les Bleus d’imiter leurs glorieux aînés de 1998, dont Didier Deschamps était le capitaine, et d’offrir à la France sa deuxième étoile.

  •    
  •    
  •       

Analyse des reporters d’équipe





Adrien Gingold, avec la France [Suivre : Twitter]
Sur ce match, la Croatie a pratiqué un meilleur football, mais la France s’est montrée plus pragmatique et peut-être plus intelligente. La force de ces Bleus a résidé dans leur capacité, match après match, à trouver la solution pour battre leurs adversaires. Sans être brillants, ils ont marqué quatre buts, ce qui en dit long sur leur niveau et sur les compétences de leur sélectionneur. Aujourd’hui, Didier Deschamps a remporté la partie d’échecs qui l’opposait à Zlatko Dalic.
Vjekoslav Paun, avec la Croatie [Suivre : Twitter]
Le rêve de la Croatie aura donc pris fin sur la dernière marche. Les Vatreni ont dominé la possession de balle, mais cela n’aura pas suffi. La France a été supérieure ce soir en ce sens qu’elle a su rentabiliser toutes ses occasions sans commettre trop d’erreurs coûteuses. Quoi qu’il arrive, les joueurs croates sont des héros et ils sont entrés dans l’histoire footballistique de leur pays pour l’éternité.

Homme du Match Budweiser



Antoine Griezmann a fait preuve d’un grand sang-froid pour transformer le penalty accordé aux Français en première période, après avoir été à l’origine de l’ouverture du score. Le reste du temps, il aura fait peser une menace constante sur la défense croate.

La stat



60 ans se sont écoulés depuis qu’un joueur plus jeune que Kylian Mbappé (19 ans) a marqué dans une finale de Coupe du Monde. Âgé de 17 ans, Pelé avait fait trembler les filets en finale de l’édition 1958, face à la Suède. Cette finale de 2018 est aussi la plus prolifique dans le temps réglementaire depuis celle de 1958.


JE GLISSE JUSQUA LA MAISON AVECCCCCC ????????????????????❤️❤️❤️???????????????????????????????? CHAMPIONS DU MONDE !!!! @equipedefrance
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 6:49

Coupe du Monde de la FIFA 2018™️

Consolation en or pour Modric



  • Le Croate Luka Modric élu Ballon d'Or adidas malgré la défaite en finale
  • Le Belge Thibaut Courtois reçoit le Gant d'Or adidas​
  • Le Français Kylian Mbappé élu Jeune Joueur FIFA



Avant de voir la France soulever le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, le Stade Loujniki de Moscou a pris le temps d'applaudir les performances individuelles avec la remise des prix décernés dans cinq catégories principales par le Groupe d'Etude Technique de la FIFA (TSG).

Ballon d'Or adidas : Luka Modric

Si la Croatie est arrivée en finale, elle le doit en grande partie à son génial numéro 10. Ses deux buts et sa passe décisive semblent presque anecdotiques comparés à son activité incessante au milieu de terrain pour orienter, temporiser ou ouvrir des brèches grâce à sa vivacité et son coup d’œil exceptionnel. En finale, il a été le métronome de la domination croate du début de rencontre.

Gant d'Or adidas : Thibaut Courtois

La Belgique doit autant sa troisième place historique à son attaque de feu qu'à sa défense intraitable avec un Courtois impérial sur sa ligne. Avec son envergure, son physique imposant et ses réflexes hors du commun, il a plusieurs fois sorti la Belgique de situation périlleuses. Face à la France en demi-finale, il n'a cédé qu'une seule fois, de peu et a ensuite été impérial contre l'Angleterre dans le match pour le bronze.

Jeune Joueur de la FIFA : Kylian Mbappé

Ce monstre de précocité a répondu présent pour sa première Coupe du Monde. À seulement 19 ans, il a mis la planète foot à ses pieds avec ses accélérations foudroyantes et ses fulgurances. Avec ses deux buts en huitième contre l'Argentine, il est devenu le plus jeune joueur à inscrire un doublé dans un match à élimination directe depuis… Pelé en 1958. Son but en finale a permis aux Bleus d'enfoncer le clou et de filer vers le sacre.

Ballon d'Argent adidas : Eden Hazard

Si la Belgique a terminé meilleure attaque du tournoi avec 16 buts inscrits, elle le doit en grande partie à Eden Hazard. Insaisissable, le numéro 10 des Diables Rouges a mis la pagaille dans les défenses adverses avec ses accélérations et sa conduite de balle exceptionnelle. Avec deux passes décisives et trois buts, dont un lors du match pour la troisième place contre l'Angleterre, il a été le grand artisan du podium historique de la Belgique.

Ballon de Bronze / Soulier d'Argent adidas : Antoine Griezmann (4 buts)

Le joueur de l’Atlético de Madrid a pleinement joué son rôle de leader en étant impliqué dans six buts tricolores en Russie avec quatre réalisations et deux passes décisives, la meilleure performance en équipe de France depuis les 13 buts de Just Fontaine en 1958 ! "Mon rôle a changé, si je marque tant mieux mais ce n'est pas le plus important", relativisait le gaucher avant la finale, où son habileté sur coups de pied arrêtés a permis à la France de l'emporter.

Soulier d'Or adidas : Harry Kane (6 buts)

Harry Kane confirmé si besoin était qu'il faisait partie des meilleurs buteurs de la planète en portant l'Angleterre vers sa meilleure performance depuis Italie 1990. L'attaquant de Tottenham a démarré sur les chapeaux de roues avec un doublé contre la Tunisie et un coup du chapeau face au Panama avant de parachever son oeuvre avec un penalty contre la Colombie en huitième de finale.

Soulier de Bronze adidas : Romelu Lukaku (4 buts)

Avec un doublé contre le Panama lors de l'entrée en lice de la Belgique puis un autre lors du match suivant contre la Tunisie, Romelu Lukaku a connu un début de compétition de rêve avant de tomber en panne d'efficacité lors de la phase à élimination directe.

Prix du Fair Play de la FIFA : Espagne

Si l'Espagne a connu une Coupe du Monde décevante avec une élimination dès les huitièmes de finale contre la Russie, elle peut se satisfaire d'avoir montré un comportement exemplaire sur le terrain avec seulement deux cartons jaunes en quatre rencontres et un total de 34 fautes commises.
foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 6:57

Emmanuel Macron emmène deux joueurs de l’Équipe de France avec lui pour la finale !
13 juillet 2018
http://footsupporters.fr/2018/07/13/coupe-du-monde/emmanuel-macron-emmene-deux-joueurs-de-lequipe-de-france-avec-lui-pour-la-finale-28031.html
Coupe du monde, Infos Foot

Sans leur blessure, ils auraient pu être sur la pelouse du stade Loujniki ce dimanche. Petite consolation, ils seront finalement dans les tribunes du stade de Moscou. Laurent Koscielny et Dimitri Payet ont été invités par le président de la République Emmanuel Macron pour la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie.


Le président de la République a invité dans la délégation française qui assistera à la finale à Moscou, dimanche contre la Croatie, les deux joueurs blessés avant la compétition.

INFO EUROPE 1
Laurent Koscielny et Dimitri Payet seront bien présents pour la finale de la Coupe du monde, dimanche face à la Croatie. Pas sur la pelouse, évidemment, les deux joueurs, blessés, ayant dû déclarer forfait avant le début de la compétition. Mais selon les informations d’Europe 1, ils ont été invités par Emmanuel Macron dans la délégation qui assistera à la finale au stade Loujniki.
Laurent Koscielny a été victime d'une rupture du tendon d'Achille droit le 8 mai dernier avec son club d'Arsenal lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa contre l'Atlético Madrid. Forfait, il avait écrit une lettre aux Bleus pour les assurer de son soutien indéfectible. 

Ceci est un message pour nos chers amis croates...
 
Ceci est un message pour nos chers amis croates...

Dimitri Payet, lui, a dû déclarer forfait à la dernière minute. Déjà diminué, il avait tenu à disputer la finale de la Ligue Europa le 16 mai avec Marseille face à... l'Atlético Madrid, mais il avait dû quitter ses coéquipiers en larmes à l'heure de jeu, sa blessure à la cuisse s'étant aggravée. Didier Deschamps n'avait pas voulu prendre le risque de le sélectionner.
Dimitri Payet, lui, a dû déclarer forfait à la dernière minute. Déjà diminué, il avait tenu à disputer la finale de la Ligue Europa le 16 mai avec Marseille face à... l'Atlético Madrid, mais il avait dû quitter ses coéquipiers en larmes à l'heure de jeu, sa blessure à la cuisse s'étant aggravée. Didier Deschamps n'avait pas voulu prendre le risque de le sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 7:07


 
 








Antoine Griezmann of France and The President of France, Emmanuel Macron, celebrate with the World Cup Trophy in the dressing room

dimanche, 15 juil. 2018
©️ Getty Images














Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 7:18

Coupe du monde : le programme du jour d'après
http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-le-programme-du-jour-dapres-3711350
06h49, le 16 juillet 2018, modifié à 07h11, le 16 juillet 2018

Après la descente des Champs-Elysées lundi vers 17h, les Bleus, sacrés dimanche champions du monde, seront reçus à l'Elysée par Emmanuel Macron. 


Les Bleus sont attendus lundi en France, où la foule leur promet un accueil de folie dans l'ivresse d'un deuxième sacre mondial aux dépens de la Croatie (4-2) à Moscou.
Vers 15h, l'atterrissage. "La bande à Griezmann" doit atterrir vers 14h55 à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en provenance de la Russie, avec le supplément bagage de 6,175 kg tant désiré : la Coupe du monde, qui retrouve la France 20 ans plus tard. "Ça va être le bordel !", s'est amusé Benjamin Mendy. Dès dimanche soir, des centaines de milliers de supporters sont descendus dans les rues, de Marseille à Lille, au diapason du cultissime chant : "on est les champions !"
Vers 17h, sur les Champs-Elysées. Après une nuit sous une belle étoile, la fête s'annonce grandiose à Paris et sur les Champs-Élysées, où les nouveaux champions du monde vont parader en fin d'après-midi à bord d'un bus électrique à impériale, vers 17h, sous un grand soleil selon les prévisions. "Je n'espère qu'une chose : arriver à Paris et voir tous les gens dans la rue et crier 'Vive la France'", a lancé le défenseur Lucas Hernandez. "Quand on arrivera demain (lundi) sur Paris, je pense qu'on va tous réaliser. (Je veux) fêter ça avec tous les Français !" En 1998, lors de son premier sacre, 1,5 million de personnes s'étaient rassemblées sur la plus belle avenue du monde. Les champions du monde devraient descendre les Champs-Elysées en une heure environ. 
La soirée à l'hôtel Crillon. Après ce défilé au milieu de la foule, les Bleus se rendront au palais de l'Elysée où ils seront reçus par Emmanuel Macron, comme 4.000 autres invités. Pour finir ce jour d'après, l'équipe de France passera la soirée à l'hôtel Crillon sur la place de la Concorde. La Fédération française de football y organisera un repas en leur honneur.
Attention, des lignes de métro fermées dès midi. La RATP a annoncé dans un communiqué dimanche soir que plusieurs stations de métros seront fermés lundi dès midi : Argentine, George V, Tuileries, Franklin D. Roosevelt, Champs-Elysées-Clemenceau, Charles de Gaulle-Etoile, Concorde, Kléber, Miromesnil. "Les correspondances ne serons pas assurées. Les trains passeront sans marquer l’arrêt", est-il précisé. Les réouvertures seront décidées au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 11:05

EN DIRECT - Champions du monde: Les Bleus sont attendus aujourd'hui à Paris
10h11: La presse croate exprime lundi sa «fierté» du parcours réussi au Mondial-2018, bien plus que de la tristesse, au lendemain de sa défaite en finale de la Coupe du monde contre la France. «Merci héros! Vous nous avez tout donné», titre le quotidien sportif Sportske Novosti.

»+Vatreni+ (+Flamboyants+), vous êtes les plus grands, vous êtes notre fierté, vos noms seront écrits à jamais en lettres d’or!», commente le journal qui publie une photo du visage triste de Luka Modric, trophée de meilleur joueur du tournoi en mains.

«Coeurs valeureux. Vous nous avez rendu fiers», dit le quotidien Jutarnji List. «La Croatie vous fête, vous êtes en or», renchérit son concurrent Vecernji List selon qui l’équipe de Zlatko Dalic a rendu «la Croatie meilleure» depuis un mois.

«Ils lui ont rendu la fierté, l’ont sorti du pessimisme» qui règne dans un pays dont l’économie est une des plus faibles de l’Union européenne.

Les vice-champions du monde doivent être accueillis dans la journée par plus de 100.000 personnes à Zagreb. Ils doivent être décorés par la présidente Kolinda Grabar Kitarovic

10h35: Les Bleus devraient quitter dans les prochaines minutes leur camp de base d'Istra. Les footballeurs devraient monter dans leur car en direction de Moscou (Russie) afin de prendre un avion pour s'envoler vers Paris


10:45
Champions de monde: Après leur victoire face à la Croatie, comment s'est déroulée la nuit des Bleus ? Voici la répo… twitter.com/i/web/status/1…

10:45
Champions du monde: Après leur victoire face à la Croatie, comment s'est déroulée la nuit des Bleus ? Voici la réponse ! - VIDEO
Vidéos | foot, champion du monde, bleus, cnews
8 vues -
Soyez premier à commenter

Ce matin, Cnews revenait sur la victoire des Bleus contre la Croatie, hier. Et les champions du monde ont passé une petite nuit.

Coupe du monde 2018 : la revanche de Didier Deschamps
France tv sport

271 vuesil y a heure
COUPE DU MONDE 2018. COUPE DU MONDE 2018. L'équipe de France a remporté son deuxième titre de champion du monde ...




Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 11:07

Coupe du monde la grosse fête sur le terrain, les Bleus soulèvent le trophée... sous le délugeBFMTV International
Ajoutée le 15 juil. 2018

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 11:08

TOUT LES BUTS DE LA COUPE DU MONDE 2018 ! - ALL THE GOALS OF THE 2018 WORLD CUP !
Mouloud Games Start
Ajoutée le 15 juil. 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 11:10



7 DES TENDANCES
RÉACTION A CHAUD DES JOUEURS ! ON EST CHAMPION DU MONDE
La Chaine Délire
Ajoutée le 15 juil. 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 11:12

LES MEILLEURS MOMENT COUPE DU MONDE FOOTBALL 2018 ????
HuGo Pro
Ajoutée le 15 juil. 2018
ON EST CHAMPION DU MONDE DE FOOTBALL 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 11:21

Notre envoyée spéciale sur les Champs nous dit que quelques courageux sont déjà place de l'Etoile.
Vous vous rendez compte que les Bleus ont réussi l'exploit de faire revenir des gens de Suisse ?


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 13:26


Les Bleus en route pour Roissy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 13:29

PROGRAMME DU JOUR

Les Bleus, qui ont quitté leur hôtel en fin de matinée, doivent arriver à l'aéroport de Roissy/Charles -de-Gaulle vers 16h.

Ils descendront les Champs-Elysée autour de 17 heures, avant d'être reçus par le président de la République au palais de l'Elysée.
DÉCORATION

Les joueurs seront décorés de la Légion d'honneur. Cela se fera lors d'une prochaine promotion.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 13:49

Coupe du monde 2018 : ces 18 moments qu’on n’est pas près d’oublier
Ils ont crevé l'écran : Kylian Mbappé et Benjamin Pavard

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 13:51

Ce 3e but de Cristiano Ronaldo !

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Lun 16 Juil 2018 - 14:34

Voir le match vécu par Diego Maradona
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Mar 17 Juil 2018 - 6:56

Chants de supporteurs, fumigènes et patrouille de France : revivez le retour des Bleus à Paris
https://www.lemonde.fr/mondial-2018/live/2018/07/16/la-france-championne-du-monde-suivez-en-direct-l-arrivee-des-bleus-et-la-descente-des-champs-elysees_5332189_5193650.html
De l’aéroport jusqu’à l’Elysée en passant par les Champs-Elysées, la foule était présente à chaque étape du parcours de l’équipe de France.


Equipe de France  ✔️  @equipedefrance
Les Champions du Monde en route pour Paris ! #Fiersdetrebleus
6:35 PM - Jul 16, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Mar 17 Juil 2018 - 7:02

Le Zapping de la chaine L'Équipe du 16 juillet - Foot - CM 2018

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Mar 17 Juil 2018 - 7:07

#14 DES TENDANCES
Les Bleus descendent les Champs-Élysées - Foot - CM 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Mar 17 Juil 2018 - 7:09

#3 DES TENDANCES
Les Bleus se lâchent sur le perron de l'Élysée

https://www.youtube.com/feed/trending
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57565
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   Mar 17 Juil 2018 - 7:10

foot


Dernière édition par jeusetmatch le Mar 17 Juil 2018 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT MASCULIN COUPE DU MONDE 2018
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: