UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 18 Avr 2016 - 21:54

Tennis : «Novak Djokovic sera à fond pour Roland-Garros !»
Publié le 18/04/2016 à 19:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/roland-garros/tennis-novak-djokovic-sera-a-fond-pour-roland-garros-233763

Malgré sa défaite au premier tour de Monte-Carlo contre Jiri Vesely, Henri Leconte explique que le Serbe aura encore plus de motivation pour Roland-Garros.

Si le tournoi de Monte-Carlo représente l’un des tournois les plus prestigieux sur terre battue, l’aventure aura tourné court pour Novak Djokovic avec une élimination dès son premier tour le modeste Jiri Vesely. Mais si cela représente une réelle contre-performance pour le N°1 mondial, Henri Leconte explique que le Serbe sera bel et bien en forme pour la prochaine édition de Roland-Garros.

« Finalement Djokovic est humain »

« La défaite de Novak Djokovic au premier tour ? Finalement il est humain. C’est un accident de parcours. Il perd en trois sets contre quelqu’un (Jiri Vesely) qui a tout donné mais n’a pas confirmé derrière. Cela peut arriver. Novak va bien se préparer et il sera à fond pour Roland-Garros. Cela prouve en tout cas que les périodes de repos sont très importantes », estime Henri Leconte dans un entretien accordé à Tennis Actu.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 18 Avr 2016 - 23:22

LES LAUREUS DISTINGUENT DJOKOVIC ET SERENA WILLIAMS     
Mis à jour le 18/04/2016 à 23h03 – Publié le 18/04/2016 à 22h26
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/les-laureus-distinguent-djokovic-et-serena-williams-801363

Le tennis a été mis à l’honneur par les membres des Laureus, ce lundi à Berlin. Le Serbe Novak Djokovic a reçu le prix Laureus de sportif de l'année pour la deuxième fois de rang (la troisième de sa carrière après 2012). Le Serbe était en concurrence notamment avec le Jamaïcain Usain Bolt, l'homme le plus rapide de la planète, et le footballeur argentin Lionel Messi, quintuple ballon d'Or. Chez les dames, c’est l'Américaine Serena Williams qui a été récompensée, elle aussi pour la troisième fois (après 2003 et 2010). Elle succède au palmarès à l'athlète éthiopienne Genzebe Dibaba, qui faisait encore partie des nominées avec, notamment, la skieuse autrichienne Anna Fenninger. Dans la catégorie "Équipe de l'année", ce sont les All Blacks qui ont été distingués pour leur deuxième triomphe de rang en Coupe du monde. Ils succèdent au palmarès à l'équipe d'Allemagne de football, sacrée au Mondial 2014 à Rio. L'ouvreur des champions du monde, Dan Carter, a obtenu le Laureus "Comeback of the Year Award".
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 19 Avr 2016 - 12:40

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 19 Avr 2016 - 12:52

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 22 Avr 2016 - 12:19

Dopage : Pour Dick Pound, Novak Djokovic adopte le même argumentaire sur le dopage que Lance Armstrong
Le 22/04/2016 à 12:05:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dopage-pour-dick-pound-novak-djokovic-adopte-le-meme-argumentaire-sur-le-dopage-que-lance-armstrong/654606

Dick Pound, ancien patron de l'Agence mondiale antidopage (AMA), compare l'argumentaire sur le dopage de Novak Djokovic à celui de Lance Armstrong.

Le week-end dernier, Andy Murray a confié ses doutes au Mail on Sunday quant à l'intégrité de certains de ses adversaires sur le circuit. «Ai-je déjà suspecté quelqu'un ? Oui, vous entendez certaines choses. C'est purement physique. Vous pouvez observer que des joueurs répètent des matches de six heures, sans jamais montrer le moindre signe de fatigue», a confié l'Écossais, s'attirant les foudres de Boris Becker, l'entraîneur de Novak Djokovic. 

Lors de la cérémonie des Laureus World Sports Awards, le Serbe a développé le même argumentaire que son entraîneur : «Tant que nous n'avons pas de preuves que ce jeu (le tennis) n'est pas propre, alors il est propre.» Une ligne que Dick Pound, l'ancien patron de l'Agence mondiale antidopage (AMA), ne cautionne pas : «C'est une approche à la Lance Armstrong, a déclaré le Canadien à STV. "Je n'ai jamais été positif donc je suis propre." Faux. (...) Je crois que cela va plus loin que ce que la plus part des personnes pensent.»
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 23 Avr 2016 - 20:02

Mérité le prix de Nole bravo

Murray il a tort de parler sans donner de noms, pour moi soit tu donnes des noms et tu assumes soit tu te tais
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 27 Avr 2016 - 0:45

ATP • BECKER : "DJOKOVIC, UNE PLACE SPÉCIALE"
Par Loïc Revol, mardi 26 avril 2016 à 17:37
http://www.welovetennis.fr/atp/112073-becker-djokovic-une-place-spciale

Interrogé par le journal italien, Il Giornale, Boris Becker s'exprime sur son poulain, Novak Djokovic. Le coach allemand évoque également la défaite prématurée du Serbe sur le Rocher

"Bien sûr, Djokovic a une place spécial dans notre sport. Quand on repense à ce que Novak a fait ces dernières années, c'est tout simplement fou ! À Monte-Carlo, c'était simplement une mauvaise journée. Parfois, la différence entre gagner et perdre est vraiment faible."
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 28 Avr 2016 - 21:43

Tennis : Andy Murray livre ses secrets pour battre Novak Djokovic !
Publié le 28/04/2016 à 14:35 par A.M.
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-andy-murray-livre-ses-secrets-pour-battre-novak-djokovic-235665

Alors que Novak Djokovic semble imbattable, Andy Murray tente de livrer sa recette pour venir à bout du Serbe.

Numéro un mondial incontestable, Novak Djokovic domine son sport depuis deux saisons. Seul Roland-Garros échappe encore à la boulimie de titres du Serbe. Toutefois, l’homme aux 11 titres du Grand Chelem n’est pas imbattable comme ses adversaires ont pu le constater à Monte-Carlo. Andy Murray, numéro deux mondial, a d’ailleurs tenté de livrer ses secrets pour faire tomber l’ogre Djokovic qui renverse tout sur son passage.

« C'est essentiel d'avoir des plans de jeu multiples contre lui »

« Tout le monde peut être battu. Pour le moment, la cohérence de Novak (Djokovic) fait qu'il est celui qui est le plus difficile à battre. Il aime jouer en fond de court, il est très régulier et joue confortable dans cette zone. Les joueurs essaient de plus en plus, à raison, de raccourcir les points face à lui, en allant au filet plus souvent et plus tôt dans l'échange. Cela le met sous pression, mais il a cette capacité de récupérer n'importe quelle balle à n'importe quel endroit du terrain, donc ça ne fonctionne pas toujours. C'est essentiel d'avoir des plans de jeu multiples contre lui. Si ça ne marche pas, vous devez essayer quelque chose de différent. C'est important de continuer à deviner ce qui va le gêner le plus possible », lâche le Britannique dans des propos rapportés par TennisActu.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 28 Avr 2016 - 21:46

Moto : Quand Valentino Rossi envie la relation entre Boris Becker et Novak Djokovic !
Publié le 28/04/2016 à 09:35 par M.E. 
http://www.le10sport.com/omnisport/moto-quand-valentino-rossi-envie-la-relation-entre-boris-becker-et-novak-djokovic-235605

Valentino Rossi espère que sa relation avec son nouvel entraineur se déroulera aussi bien que celle entre Novak Djokovic et son coach depuis 3 saisons, Boris Becker.

Auréolé d’une 113e victoire en Moto GP le week-end dernier sur le circuit de Jerez, Valentino Rossi brigue une dixième couronne mondiale cette saison. Le pilote Yamaha n’est pas passé loin du titre la saison dernière et reste conscient que les occasions risquent d'être de moins en moins nombreuses. C’est pourquoi à 37 ans, le pilote italien s’est attaché les services d’un nouvel entraineur, Luca Cadalora, pour atteindre la quintessence de son sport.

« Être comme Boris Becker avec Djokovic »

Mais la réussite d’une relation entre un athlète et son coach reste souvent une question d’alchimie, une sensation qui ne se commande pas. De ce fait, The Doctor aimerait prendre exemple sur le couple Boris Becker-Novak Djokovic, soudé et victorieux depuis décembre 2013. « C'est l'histoire d'un champion aux côtés d'un autre. Il a une grande passion et beaucoup d'expérience. Je veux qu'avec moi, il soit comme Boris Becker avec Djokovic ! », a expliqué Rossi à Repubblica. Espérons pour le numéro 46 qu’il connaisse l’hégémonie du Serbe jusqu’à la fin de sa carrière. 

Smile rire moqueur
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 30 Avr 2016 - 16:26

rire moqueur
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 1 Mai 2016 - 21:41

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 2 Mai 2016 - 21:36

Smile
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 3 Mai 2016 - 9:25

Tennis : Novak Djokovic prend la défense de Rafael Nadal face à Roselyne Bachelot !
Publié le 1/05/2016 à 19:35 par T.M. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-prend-la-defense-de-rafael-nadal-face-a-roselyne-bachelot-236312

Depuis quelques semaines, Rafael Nadal est en conflit avec Roselyne Bachelot après que l’ancienne ministre ait insinué que l’Espagnol était dopé. Novak Djokovic a pris la défense de Nadal.

La querelle entre Rafael Nadal et Roselyne Bachelot n'en finit plus. Après les propos de l’ancienne ministre française, le joueur de tennis a décidé de porter plainte. Le numéro 5 mondial qui était exaspéré par cette situation : « Nous sommes entre les mains de la loi et j’ai pleinement confiance dans les juges et dans la loi, parce qu’arrivé à un moment il faut dire stop, surtout quand ce sont des choses si sérieuses ».

« L’un des meilleurs de l’histoire »

Et dans cette polémique, Rafael Nadal peut d’ailleurs compter sur le soutien de Novak Djokovic. Avant le tournoi de Madrid, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le Serbe est monté au créneau, expliquant : « La situation de Rafael Nadal est difficile. Il faut protéger son intégrité et les choses qu’il a réalisées durant ses nombreuses années de travail. C’est l’un des meilleurs de l’histoire du tennis. Le sport doit être propre et transparent. Nous sommes tous d’accord qu’il faut concourir à l’égalité »
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 3 Mai 2016 - 9:29

Tennis : Novak Djokovic évoque la grande forme de Rafael Nadal !
Publié le 2/05/2016 à 14:35 par An.B. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-evoque-la-grande-forme-de-rafael-nadal-236448

Alors que Novak Djokovic connaît une période de moins bien, Rafael Nadal en a profité pour s’octroyer deux Master 1000 consécutifs. Le Serbe le sait, celui qui a remporté neuf fois Roland-Garros sera son adversaire numéro un. 

Chose rarissime depuis qu’il est devenu numéro un mondial, Novak Djokovic semble connaître une période de doute. Paradoxalement, Rafael Nadal est totalement ressuscité depuis le lancement de la saison sur terre battue. Le Majorquin qui n’a jamais paru capable de revenir à son meilleur niveau depuis sa blessure en 2012, a gagné coup sur coup les Masters 1000 de Monte-Carlo et Barcelone. Le Djoker évoque le retour en forme du roi de la terre battue au moment d’entrée en lice à Madrid.

« Nadal est définitivement mon grand rival »

« Pour son histoire dans le tournoi, pour sa performance à Monte-Carlo et Barcelone, et aussi par sa grande motivation à Madrid, Nadal est définitivement mon grand rival et généralement pendant toute la saison sur terre battue. » a déclaré Novak Djokovic dans une interview accordée à AS. Le tournoi madrilène devrait donner un premier aperçu alléchant en vue de Roland-Garros.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 4 Mai 2016 - 9:57

Tennis : L’incroyable hommage de Novak Djokovic à Rafael Nadal !
Publié le 3/05/2016 à 19:35 par L.L. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-l-incroyable-hommage-de-novak-djokovic-a-rafael-nadal-236671

Invité à s’exprimer sur Rafael Nadal, Novak Djokovic a rendu un vibrant hommage à l’Espagnol.

« Pour son histoire dans le tournoi, pour sa performance à Monte-Carlo et Barcelone, et aussi par sa grande motivation à Madrid, Nadal est définitivement mon grand rival et généralement pendant toute la saison sur terre battue ». Interrogé en marge du Masters 1000 de Madrid, Novak Djokovic avait assuré que Rafael Nadal était son plus grand rival pour le titre dans la capitale espagnole. Interrogé par Marca, le numéro un mondial a rendu un vibrant hommage au Majorquin.

« C'est une légende de notre sport »

« Il m'a battu beaucoup de fois, puis je l'ai battu plusieurs fois depuis un an et demi. Mes dernières victoires ne suffisent pas à dire que je me sens confiant à l'idée de l'affronter. Face à lui justement, je suis plus concentré, je joue avec encore plus d'intensité car je sais qu'il tente de nouvelles choses pour me faire déjouer. Je définie l'ensemble de notre rivalité comme quelque chose de beau et très spécial. C'est un privilège de l'avoir tant affronté. C'est une légende de notre sport. Cette rivalité m'a aidé à devenir qui je suis aujourd'hui », a confié Novak Djokovic.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 4 Mai 2016 - 10:00

Tennis - Djokovic : «Je ne me suis jamais senti invincible !»
Publié le 3/05/2016 à 22:35 par An.B. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-je-ne-me-suis-jamais-senti-invincible-236695

Si Novak Djokovic règne depuis plus d’un an sur le tennis mondial, le Serbe déclare s’être toujours remis en question. 

S’il a connu une petite période de méforme après sa défaite au premier tour de Monte-Carlo contre Jiri Vesely, Novak Djokovic a régné sans partage sur le tennis mondial durant toute l’année 2015. Même des joueurs du niveau de Roger Federer, Rafael Nadal ou Andy Murray ont semblé impuissants face à la domination du Serbe. Pourtant l’actuel numéro un mondial avoue ne s’être jamais senti invulnérable.

« Je me prépare avant tout pour ne pas avoir de hauts et de bas pendant le match »

« Bien que le fait d'enchainer les victoires augmente un peu plus ma confiance, je ne suis jamais senti invincible. Lorsque je me présente sur le court je me prépare avant tout pour ne pas avoir de hauts et de bas pendant le match », a confié Novak Djokovic dans un entretien accordé à AS.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 5 Mai 2016 - 16:35

Bel hommage à Rafa superr1 bravo
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 6 Mai 2016 - 10:59

Tennis : Quand Hugh Jackman fait son choix entre Djokovic et Federer !
Publié le 5/05/2016 à 15:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-hugh-jackman-fait-son-choix-entre-djokovic-et-federer-236973

Si Roger Federer et Novak Djokovic sont deux fers de lance du tennis mondial, Hugh Jackman avoue avoir un petit faible pour le Suisse.

Avec son record de 17 victoires en Grand Chelem depuis le début de sa carrière en 1998, Roger Federer est une véritable icône sur les courts du monde entier. Le N°3 mondial est néanmoins talonné par Novak Djokovic, et dans un jeu de questions-réponses pour Eurosport, en marge de la sortie de Eddie the Eagle, Hugh Jackman, célèbre acteur australien, donne son favori entre le Suisse et le Serbe.

« Djokovic ou Federer ? Federer mais de peu »

« Djokovic ou Federer ? Federer mais de peu. J’ai assisté à leurs deux dernières finales à l’US Open et à Wimbledon, en cinq sets, et je voulais voir Federer gagner même si je suis un grand fan de Djokovic. Je voulais juste le voir gagner un dernier Grand Chelem. J’aime regarder le tennis et je joue aussi », avoue Hugh Jackman.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 6 Mai 2016 - 19:22

DJOKOVIC : «RÉALISER LE GRAND CHELEM EST DIFFICILE»   
Par La rédaction
Publié le 06/05/2016 à 17h00
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/djokovic-realiser-le-grand-chelem-est-difficile-803730

Cette année, Novak Djokovic espère remporter Roland Garros, le seul grand trophée qui lui manque. Et après avoir remporté l’Open d’Australie en janvier dernier, le Serbe espère tout gagner cette saison, même s’il est conscient de la difficulté de remporter les quatre tournois du Grand Chelem. «Réaliser le Grand Chelem en une saison est le dernier défi que nous avons dans notre sport. Ces tournois sont les plus difficiles à jouer et au meilleur des cinq manches avec sept matchs contre les meilleurs joueurs du monde. Ces matchs sont compliqués sur le plan mental. Federer, Nadal n'ont pas réussi à réaliser le Grand Chelem dans une saison. Cela n'est pas impossible mais cela va être difficile» a déclaré le n°1 mondial à Mundo Deportivo.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 6 Mai 2016 - 22:40

Tennis : Grand Chelem, record… Quand Novak Djokovic veut détrôner Roger Federer !
Publié le 6/05/2016 à 19:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-grand-chelem-record-quand-novak-djokovic-veut-detroner-roger-federer-237250

Alors que Roger Federer détient toujours le nombre de victoires en Grand Chelem, Novak Djokovic espère un jour dépasser le Suisse.

Avec ses 17 victoires en Grand Chelem depuis le début de sa carrière en 1998, Roger Federer est devenu une véritable légende du tennis mondial. Mais le Suisse est talonné de près par Novak Djokovic, lui pourrait bien lui subtiliser ce record. Dans une interview accordée à la Cadena Cope, le Serbe pense pouvoir égaler et dépasser l’Helvète.

« Je crois que je peux y parvenir »

« Ce serait mentir de dire que je n'y pense pas. Je crois que je peux y parvenir et je peux atteindre beaucoup de choses dans ma carrière. Mais parfois une distraction peut arriver et vous pouvez perdre votre concentration. Alors je veux juste essayer de rester en bonne santé. J'ai 29 ans et je veux juste jouer pendant de nombreuses années. Je ne pense pas à ma fin de carrière, je profite du tennis. J'espère poursuivre à ce niveau et avoir l'opportunité de gagner beaucoup de titres », assure Novak Djokovic.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 11 Mai 2016 - 13:24

Tennis - Insolite : Quand Lewis Hamilton fait allusion aux points faibles de… Novak Djokovic !
Publié le 9/05/2016 à 23:35 par M.E. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-insolite-quand-lewis-hamilton-fait-allusion-aux-points-faibles-de-novak-djokovic-237870

Fin amateur de sport et de tennis, Lewis Hamilton s’est permis d’imaginer Novak Djokovic ayant un coup de mou un jour ou l’autre, expliquant toutefois que le Serbe restait le meilleur au monde.

Les grands sportifs connaissent la valeur du travail et des sacrifices. C’est bien évidemment le cas de Lewis Hamilton qui aime partager sur les réseaux sociaux ses séances de sport quotidiennes. Avec l’objectif inavoué de dépasser son idole Ayrton Senna au nombre de titres de champion du monde, le Britannique, triplement sacré, respecte ses homologues champions dans les autres disciples et en particulier en tennis.

« Djokovic connaîtra quelques difficultés à un moment donné »

Si le cœur de Lewis Hamilton bat logiquement pour son compatriote Andy Murray, le pilote Mercedes admire Novak Djokovic. Selon lui, le numéro un mondial au classement ATP n’est pas exempt de vivre des trous d’air dans sa carrière, mais rendra toujours plus fort ses adversaires : « C'est le meilleur joueur sur le circuit actuellement, mais il est certain qu'il connaîtra quelques difficultés à un moment donné et aura des points faibles. Afin de pallier à cela, il s'entraînera encore plus et poussera ses adversaires à devenir meilleurs et tenter de devenir plus forts que lui ».
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 13 Mai 2016 - 23:09

Tennis : Les confidences émouvantes du frère de Novak Djokovic !
Publié le 12/05/2016 à 18:35 par M.E. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-emouvantes-du-frere-de-novak-djokovic-238361

En lice au Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic a pu apprécier la déclaration de son frère, Marko, sur sa carrière et sa popularité. 

Chahuté par Andy Murray à propos du dopage, sifflé par le public à cause de son hégémonie sur le circuit ATP… La vie de Novak Djokovic n’est pas rose tous les jours. Pour beaucoup de fans, le Serbe reste avant tout le bourreau de Rafael Nadal et Roger Federer, ses performances coïncidant aux coups de mou des deux champions. Mais pour son frère, Marko Djokovic, tout le monde respecte et loue le talent de l'undecuple vainqueur de Grand Chelem.

« Personne ne déteste Novak Djokovic »

« Il sait que plus il a de succès, plus il a de chances de pouvoir aider les autres. Donc il veut gagner et continuer à gagner, car il adore aider les autres. Je ne sais pas comment expliquer, mais Novak a quelque chose de spécial, à l'intérieur de lui aussi. C'est pourquoi il est où il est aujourd'hui. Peut-être que les gens ont été surpris par son parcours, mais moi je savais qu'il allait devenir un champion. À Madrid cette année, il a battu Bautista Agut, et quelques personnes ont commencé à vouloir le huer parce qu'il avait battu un joueur espagnol, mais la plupart des gens l'applaudissaient. Personne ne déteste Novak Djokovic. Dans la rue, les gens l'admirent », a ainsi déclaré le frère de Novak Djokovic dans un entretien accordé à Tennis Topic.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 14 Mai 2016 - 16:08

Rafa a connu le même sort que Nole à une époque, il n'y a que Roger qui fait l'unanimité. Moi je préfère Rafe et Nole ceci dit rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 15 Mai 2016 - 9:25

rire moqueur 

Oui moi aussi à classer entre les 3, d'abord Rafito ensuite Djoko/Andy et pour terminer Fed
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 22 Mai 2016 - 17:09

Novak souffle sa 29ème bougie

anniv anniv
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 23 Mai 2016 - 9:30

La nouvelle pub de Djoko
Peugeot 308GTi | Novak Djokovic & Better Sensations #2
Publiée le 17 mai 2016 par Peugeot 
https://www.youtube.com/watch?v=MjXmSHioZZQ

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant