UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 22:25

Nolette a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur rire moqueur non il perdra en finale contre le maître des lieues

Oui Rafa en né le 3 juin et notre petit ancêtre, Fed, le 8 août

Je serais là ! rire moqueur
rire moqueur moi aussi, une décima ne rate pas comme ça rire moqueur rire moqueur Laughing
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 22:41

C'est sûr. Laughing
Nole doit jouer encore 9 ans pour sa décima rire moqueur
Fed, encore quelques années. rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 22:43

rire moqueur Laughing Laughing 

Une décima ne se représentera pas d'aussitôt je pense
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 22:48

Novak Djokovic Becker content pour Djokovic
Par Thomas Suscillon, lundi 22 mai 2017 à 14:20
http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/125307-becker-content-pour-djokovic

L'ancien entraîneur de Novak Djokovic (2013 à 2016), Boris Becker, a réagi via son compte Twitter à l'annonce de la nouvelle collaboration entre son ancien protégé et André Agassi. Et on peut dire que l'Allemand approuve ce choix. 

Smile
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 23:22

tipou a écrit:
rire moqueur Laughing Laughing 

Une décima ne se représentera pas d'aussitôt je pense

Ah ! j'ai dû confondre avec Alexander rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 23:28

rire moqueur rire moqueur Laughing geek
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 23:35

Novak Djokovic compte sur Andre Agassi pour se relancer
Publié le lundi 22 mai 2017 à 21:05
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-compte-sur-andre-agassi-pour-se-relancer/803683

A l'occasion de l'annonce de sa signature avec son nouvel équipementier, Novak Djokovic a évoqué son association avec Andre Agassi.

ATP - Djokovic : ''Agassi… un rêve qui devient... par Omnisport-fr

Pour ses trente ans, Novak Djokovic a reçu un crocodile en cristal de Baccarat de la part de Thierry Guibert, PDG de Lacoste, réalisé spécialement pour le numéro 2 mondial. Il faut dire que cette date anniversaire marque le premier jour de son contrat de cinq ans avec la marque du groupe suisse Mauss Frères qui, pour l'occasion, avait convié lundi une centaine de journalistes du monde entier au Monte-Carlo Country Club. «J'espère qu'il n'est pas trop affamé», a rigolé le numéro 2 mondial, de très bonne humeur malgré sa défaite la veille, en finale à Rome, contre le jeune Alexander Zverev (6-4, 6-3). S'il étrennera sa nouvelle tenue à son nom sur la terre battue de Roland-Garros, la principale nouveauté pour le Serbe sera l'arrivée d'Andre Agassi pour le coacher.

«C'est quelqu'un que j'admirais quand j'étais petit. Il est considéré comme l'un des meilleurs retourneurs de l'histoire et j'ai toujours beaucoup compté sur mon retour dans mon jeu. Et puis, il a vécu pas mal de moments difficiles dans sa carrière avant de revenir numéro un. C'est là-dessus que je vais pouvoir m'appuyer car il a traversé beaucoup de choses que je suis en train de vivre», a expliqué Djokovic avant de poursuivre : «On s'est parlé chaque jour depuis près de deux semaines. Il ne sera pas présent pendant tout Roland-Garros mais sur une partie du tournoi. Ensuite, on verra comment ça se passe et si on continue». Le joueur est également revenu sur sa saison difficile. «Toutes les années sont différentes, et cette saison, je n'ai pas connu le succès de l'année dernière. Mais c'est la vie normale d'un joueur et je suis content d'être ici (à Monaco) avec une nouvelle énergie qui va me donner beaucoup de motivation pour le futur», a-t-il expliqué en français. 

Rachel Pretti
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 23:44

Je vais écrire à Rafa, lui demander qu'il décale sa décima d'un an rire moqueur
Faut que je m'habitue à le voir en blanc, mon Nole rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 23:51

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnn quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu rigoles làààààààààààààààà rire moqueur rire moqueur mort de rire

Nole va aller en finale, tu as bien le temps de t'habituer au blanc rire moqueur rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 22 Mai 2017 - 23:57

bin quoi, je lui offre un gros repos à Rafounet. rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 23 Mai 2017 - 0:07

rire moqueur mort de rire 

Non non c'est pour cette année car il est dans une bonne dynamite rien moins sur pour l'année prochaine
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 23 Mai 2017 - 0:20

A demain Nolette Bonjour
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 23 Mai 2017 - 0:53

à demain tipou

RG pour RAFA Laughing
Et le reste GC pour Novak rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 23 Mai 2017 - 8:50

rire moqueur rire moqueur oui Nole prend Wimbledon et à l'USO Rafa après une très belle bataille  rire moqueur rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 23 Mai 2017 - 23:49

Tennis : Guy Forget se prononce sur l'association entre Djokovic et Agassi !
Publié le 23/05/2017 à 17:35 par Y.M. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-guy-forget-se-prononce-sur-lassociation-entre-djokovic-et-agassi-312990

Ça n'aura échappé à personne : Novak Djokovic va travailler avec Andre Agassi à partir de Roland Garros. Le directeur de la compétition Guy Forget s'est exprimé sur l'association entre les deux hommes.

La nouvelle aura surpris tout le monde. Afin de relancer sa carrière et de retrouver la première place au classement ATP (actuellement détenue par Andy Murray), Novak Djokovic a fait appel a la légende du tennis Andre Agassi. L'Américain va en effet coacher le Serbe à partir de Roland Garros. Dans des propos rapportés par Ouest France le directeur de Roland Garros Guy Forget n'a pas caché son enthousiasme quant à la collaboration entre Novak Djokovic et Andre Agassi.

« Ce sont deux fans de jeu » 

« Ce tandem me paraît vraiment intéressant. Ce sont deux fans de jeu, de tactique, donc je me régale à lire les analyses qui sont toujours fines et bien senties. Ils ont l’habitude d’évoquer des détails que personne n’aurait dénichés. Ils vont donc s’enrichir mutuellement. Novak a sans doute eu une baisse de motivation en ayant atteint tous ses objectifs et en gagnant notamment Roland-Garros, l’an dernier. Cela peut se comprendre. Là-dessus, Agassi peut l’aider, au-delà du cadre purement tennistique » a expliqué Guy Forget.
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 1:11

Chapeau à Lacoste qui a misé sur Djoko, alors qu'il n'est pas encore au top !

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 8:36

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 9:00

Angélique Kerber : «Un top coach, c'est une bonne chose»
Publié le mercredi 24 mai 2017 à 21:07 | Mis à jour le 24/05/2017 à 21:20
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Angelique-kerber-un-top-coach-c-est-une-bonne-chose/804246

Questionnée sur le ticket Djokovic-Agassi, Angélique Kerber pense que le Serbe a fait le bon choix. La N°1 mondiale ne ferme pas la porte à un coach de légende dans le futur, mais pas pour le moment.

«Djokovic-Agassi, c'est une bonne chose. Chez les hommes, on voit qu'ils ont tous un champion pour les coacher. Surtout pour les gros tournois» a ainsi commenté l'Allemande Angélique Kerber. Avant d'ajouter : «Ce sera peut-être la prochaine étape pour moi. Je ne vais pas en dire plus. Mais il ne faut jamais dire jamais».

Vidéo dans l'article Wink

Smile Smile
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 9:02

Agassi entraîneur, «une bonne chose pour Djokovic et le tennis», selon Andy Murray
Publié le mercredi 24 mai 2017 à 21:32 | Mis à jour le 24/05/2017 à 21:54
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Agassi-entraineur-une-bonne-chose-pour-djokovic-et-le-tennis-selon-andy-murray/804256

Alors qu'Andre Agassi va devenir l'entraîneur de Novak Djokovic, Andy Murray a estimé que cette collaboration était «une bonne chose pour Djokovic et le tennis».

Le numéro un mondial Andy Murray, s'est dit «surpris» par la décision d'Andre Agassi de devenir coach de Novak Djokovic même s'il considère que c'est «une bonne chose».

«Être aidé par Andre, c'est forcément un point positif pour Novak et c'est bien pour le tennis. Quand les grands joueurs du passé restent dans leur sport, cela suscite plus d'intérêt», a expliqué le Britannique dans le cadre d'une opération de communication avec son équipementier à La Défense (Paris).

«Je ne sais pas en quoi consiste leur accord. Mais je sais qu'Andre est quelqu'un de très, très occupé. Il fait énormément de choses loin du tennis. Il y a notamment son école à Las Vegas...», a ajouté Murray, qui s'exprimait quatre jours avant le début de Roland-Garros (28 mai - 11 juin).

Avec AFP
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 9:31

Ah ! une finale ANdy Nole rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 9:40

rire moqueur oui mais à Wimbledon rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 9:43

Vi!!!!!!!!!!!!!

Franchement, si Rafa gagne sa décima, il l'aura mérité.
L'essentiel, c'est que Djoko le Croco aille en finale rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 9:46

Djoko le Croco son nouveau nom lui va bien rire moqueur Laughing
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 25 Mai 2017 - 21:17

Andre Agassi et sa collaboration avec Novak Djokovic : «J'avais dit non au départ»
Publié le jeudi 25 mai 2017 à 20:55 | Mis à jour le 25/05/2017 à 20:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andre-agassi-et-sa-collaboration-avec-novak-djokovic-j-avais-dit-non-au-depart/804530

Dans un entretien accordé à Tout le Sport ce jeudi, Andre Agassi a expliqué avoir refusé, dans un premier temps, de rejoindre le staff de Novak Djokovic, avant de finalement répondre favorablement à la demande du Serbe.

Novak Djokovic et Andre Agassi ont fait «connaissance» ce jeudi, à Roland-Garros, lors d'une première séance d'entraînement commune. L'Américain s'est exprimé à sa sortie du court n°5, en milieu d'après-midi, avant de se livrer un peu plus lors d'un entretien diffusé dans l'émission Tout le Sport. «Novak m'a appelé il y a environ trois semaines, a confié Agassi. J'avais dit non au départ, mais ma femme (Steffi Graf) m'a dit ''tu devrais y aller, tu vas aimer''. (...) On a organisé un voyage en famille pendant Roland, c'était prévu de longue date, donc j'espère voir un ou deux matches de Novak (à Roland), et essayer de lui apporter ce que je peux, car une petite remarque peut faire beaucoup. Ce que je sais, avec certitude, c'est qu'il peut être encore meilleur qu'hier. Je pense qu'il ne peut que s'améliorer, car il va comprendre à quel point il est fort. (...) Le seul accord qu'on a, c'est pour Paris, et compte tenu de nos discussions, ce n'est pas un job à temps complet pour moi.»

VIDEOhttps://twitter.com/TLSfrance3tv/status/867807389143224320
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Juin 2017 - 10:45

Agassi et Djokovic: l’affaire est dans le sac !
CAROLE BOUCHARD Publié le dimanche 04 juin 2017 à 12h48 - Mis à jour le dimanche 04 juin 2017 à 12h50
http://www.dhnet.be/sports/tennis/agassi-et-djokovic-l-affaire-est-dans-le-sac-593318d3cd702b5fbef42185

TENNIS L’Américain devient bien le coach principal du Serbe sur du long terme.

"C’est l’homme qu’il me faut", voilà comment en quelques mots Novak Djokovic a mis un terme aux rumeurs sur la suite de sa collaboration avec Andre Agassi. Non, l’Américain n’est pas venu à Paris faire une pige de luxe. Oui, il va rester aux côtés du Serbe pour la suite de la saison. "Il va essayer d’être avec moi lors de tous les plus grands événements, aussi longtemps que ses obligations familiales et professionnelles le lui permettent. C’est totalement sa décision : à quel point il veut s’impliquer, combien de temps il veut passer physiquement avec moi. Les huit jours passés avec lui ont été phénoménaux."

L’Américain ne devrait plus revenir de la quinzaine du à un voyage en famille prévu de longue date mais le contact restera quotidien quand même. "J’espère qu’on va travailler longtemps ensemble. Évidemment aussi on est d’accord pour dire que je vais avoir besoin de quelqu’un d’autre pour gérer le quotidien sur place." Il n’y a aucun doute que les longues discussions avec Agassi, commencées juste après Monte-Carlo, ont déjà fait beaucoup de bien au Djoker : on le sent plus calme, serein et ouvert. Apaisé.

Tout n’est en revanche pas réglé sur le court, comme l’a prouvé son match en cinq sets face à Diego Schwartzman au troisième tour. Mais il a retrouvé sa voie. Tout autant que le joueur, c’est l’homme qui a su convaincre Agassi, comme ce dernier l’a confié… à Boris Becker sur Eurosport : "C’était une surprise pour moi qu’il m’appelle après Monte-Carlo pour parler tennis. Je ne pensais pas que ce serait possible de m’engager avec lui autrement que via quelques coups de fil de temps en temps. Mais ma femme Steffi m’a dit ‘Peut-être… Peut-être que ça va te plaire’. Et je la respecte tellement que je me suis que j’allais aller à plus tôt que prévu pour apprendre à connaître Novak. Et c’est un type qui m’inspire énormément. Je fais ça sur mon temps personnel, je fais avec mon argent : je n’ai pas besoin du sien, je veux juste l’aider. L’aider à revenir à son meilleur niveau, c’est aussi aider le jeu."

Le milieu du tennis ne s’était donc pas trompé : ces deux-là sont bien faits l’un pour l’autre.

Carole Bouchard

Very Happy
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Juin 2017 - 13:47

superr1
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant