UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Juin 2017 - 13:47

superr1
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 6 Juin 2017 - 9:59

AGASSI AU FIGARO  : « MON OBJECTIF, C’EST DE FAIRE DE NOVAK UN ENCORE MEILLEUR JOUEUR »
Par Romain Schneider
Mis à jour le 06/06/2017 à 08h43 – Publié le 05/06/2017 à 20h14
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/roland-garros/actualites/agassi-mon-objectif-c-est-de-faire-de-novak-un-encore-meilleur-joueur-862750

Nouveau coach de Novak Djokovic, ambassadeur Longines et fondateur de l’Agassi Foundation for Education, Andre Agassi, de passage à Paris, a répondu aux questions du Figaro. 

A comme apprentissage (la semaine à Paris avec Djokovic)
«Novak veut trouver une nouvelle voie pour faire ce qu’il a déjà fait et ce qu’il est toujours capable de faire. Durant cette semaine, j’ai passé mon temps et mon énergie à voir ce qui est important pour lui. J’ai cherché à savoir ce qui intérieurement fait sa force. Je dois lui apprendre, tous les jours. Mais il apprend vite. Novak se crée parfois des difficultés là où il n’y en a pas. L’important, c’est de comprendre pourquoi. Je pense qu’il apprend à se connaître lui-même de plus en plus. C’est un long cheminement. Je crois qu’il va être meilleur de jour en jour.»

G comme génération (son héritage au tennis actuel et à Djokovic)
«Un grand champion apporte toujours quelque chose de nouveau dans le jeu. J’étais le premier à taper très fort des deux côtés. Beaucoup de gars le font maintenant et en mieux. Ils sont plus grands, plus costauds. À mon époque, c’était très risqué de frapper aussi fort dans la balle. Ça l’est moins aujourd’hui. Si j’ai pu inspirer certains grands champions comme Novak, c’est une grande fierté. Mais la vérité est qu’il est un tout autre joueur que moi. Physiquement, il est capable de beaucoup plus de choses que moi. Et défensivement, son niveau est bien supérieur au mien.»

A comme autobiographie (le livre d’Agassi)
«Novak a lu à plusieurs reprises mon livre (Open, NDLR). Il m’a dit qu’il l’avait adoré. Cela l’a incité à vouloir me parler. Il m’a contacté au téléphone il y a quelques semaines. On a longuement échangé. Il voulait savoir comment c’était pour moi ma deuxième partie de carrière. Et puis je lui ai également posé des questions, afin de mieux le connaître.»

S comme sommets (la difficulté de rester numéro un mondial)
«Quand tu as tout gagné, c’est plus compliqué d’appréhender la défaite. Quand tu aspires à redevenir ce grand champion invincible et que tu es dans une période d’entre-deux, ce n’est pas simple à gérer. Et c’est encore plus appréciable quand tu arrives de nouveau à enchaîner les victoires. Cela n’a rien à voir avec la technique. ­Novak a réussi des performances incroyables et son niveau a un peu chuté. Mais il est resté no 2 mondial. Moi, c’était très différent, j’ai perdu, à un moment, complètement le fil de ma carrière. »

S comme sacres (premières victoires pour les deux à Paris à 29 ans)
«J’ai connu énormément de moments très forts à Roland-Garros. Des moments de pur bonheur (victoire en 1999). Des moments qui m’ont brisé le cœur. Comme la défaite en finale en 1991. Cette 2e défaite consécutive ici a été très dure à digérer. Pour Novak, c’était compliqué de gagner avec Nadal (9 victoires entre 2005 et 2014). Sans Nadal, Federer aurait pu l’emporter trois ou quatre fois. Le point commun entre ma victoire ici et celle de Novak l’année dernière, c’est l’âge (29 ans) et la délivrance liée à la victoire après une longue quête. Mais Novak a encore beaucoup de challenges ici.»

I comme investissement (coach longue durée)
«J’ai senti dès le début qu’il avait besoin d’être conseillé. Qu’il recherchait une nouvelle inspiration. Mon but ultime est que ce grand champion comprenne parfaitement ce qu’un joueur ressent contre lui et pourquoi. Il a encore besoin d’évoluer. Ce qu’il peut réaliser sur les courts est déjà fantastique. Mon objectif, c’est de faire de lui un encore meilleur joueur. Novak Djokovic est une réelle inspiration. Je viendrai l’aider à chaque fois que je pourrai. Mais je ne sais pas encore comment cela va se dérouler.»
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 7 Juin 2017 - 21:46

Novak Djokovic n'exclut pas de faire une pause dans sa saison
Publié le mercredi 7 juin 2017 à 18:28
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-n-exclut-pas-de-faire-une-pause-dans-sa-saison/808435

Après son élimination en quart de finale à Roland-Garros, Novak Djokovic ne serait pas contre l'idée de faire un break.

Sèchement battu par Dominic Thiem en quart de finale de Roland-Garros (7-6[5], 6-3, 6-0), Novak Djokovic n'a pas caché qu'il réfléchissait à un break dans sa saison. «On verra. Franchement, c'est une décision difficile à prendre. On va voir comment je me sens après ce tournoi et on prendra une décision. Sur gazon, je n'ai prévu que de jouer Wimbledon. Et il y a eu tellement de changements autour de moi. Je suis très content de travailler avec Andre Agassi. J'ai aussi des responsabilité envers le tennis. On verra.» 

B. L. à Roland-Garros
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 7 Juin 2017 - 22:44

Djokovic a perdu plus de 11 000 points en un an
La rédaction le 07-06-2017 à 15:25
http://rolandgarros.sports.orange.fr/actualites/djokovic-a-perdu-plus-de-11-000-points-en-un-an.html

Dépossédé de son titre à Roland-Garros, après sa défaite en quarts de finale contre Dominic Thiem, Novak Djokovic comptera lundi prochain 5 805 points au classement ATP.

Il y a un, alors qu'il détenait les quatre couronnes en Grand Chelem, le Serbe avait atteint le total record de 16 950 points. En 12 mois, il a donc perdu plus de 11 000 points, soit l'équivalent de quatre victoires en Grand Chelem et de trois victoires en Masters 1000.

Au prochain classement, Djokovic sera n°3 mondial, derrière Andy Murray et Rafael Nadal, et même n°4 si Stan Wawrinka atteint la finale cette semaine.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 8 Juin 2017 - 20:58

Ce n'est pas la forme, allez Nole avec Agassi tu vas retrouver toute ta motivation car je pense que son problème n'est pas son jeu mais peut être un peu de lassitude
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 8 Juin 2017 - 21:07

Oui je le pense aussi, comme Rafa en 2011, il a perdu sa petite flamme du jeu
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 10 Juin 2017 - 21:05

ATP Stepanek pour épauler Djokovic ?
Par Loïc Revol, samedi 10 juin 2017 à 19:11 
http://www.welovetennis.fr/atp/126045-stepanek-pour-epauler-djokovic

Après son élimination à Roland Garros, Novak Djokovic avait expliqué qu'il aurait besoin d'une personne au quotidien car Andre Agassi ne peut pas le faire. Ainsi, selon le média serbe Politika, cette personne pourrait être... Radek Stepanek ! Le Tchèque figure sur une short-list. Affaire à suivre donc. 

Euhhhh non rire moqueur rire moqueur Laughing
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 10 Juin 2017 - 21:45

Euh drôle d'idée rire moqueur rire moqueur ,
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 10 Juin 2017 - 21:47

en pleine recherche NOVAK Smile
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 10 Juin 2017 - 22:01

Destinée a écrit:
Euh drôle d'idée rire moqueur rire moqueur ,
rire moqueur c'est sur rire moqueur Laughing
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 13 Juin 2017 - 22:33

Tennis : Les confidences de Roger Federer sur les difficultés de Novak Djokovic !
Publié le 12/06/2017 à 23:35 par J.-G.D., mis à jour le 13/06/2017 à 01:15 
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-de-roger-federer-sur-les-difficultes-de-novak-djokovic-316594

Si Novak Djokovic traverse une mauvaise passe en 2017, Roger Federer évoque les difficultés du Serbe. 

Les saisons se suivent, mais ne ressemblent pas pour Novak Djokovic. Le Serbe n’est plus que l’ombre de lui-même depuis janvier, et n’aura accroché qu’un seul titre lors du Tournoi de Rome. Son élimination en quarts de finale de Roland-Garros face à Dominic Thiem est symptomatique des difficultés de l’ancien n°1 mondial, désormais 4e, et Roger Federer ne s’est pas privé de les commenter.

« C’est une situation compliquée pour lui »

« Par rapport à l'année dernière, c'est une situation compliquée pour lui. Mais malgré tout, il est toujours dans le top 4 mondial et dans le top 10 à la Race, même s'il a plutôt mal joué par rapport à ses habitudes. Sa première partie de saison l'année dernière avait été incroyable. C'est plutôt surprenant que ça ait changé ensuite. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, donc je ne peux pas vraiment me prononcer. C'est un trop grand joueur pour rester dans ce trou. Il gagnera probablement à nouveau des Grands Chelems et se battra pour être numéro 1. Je suis certain qu'il y aura un grand Djokovic dans le futur », admet Roger Federer en conférence de presse, rapportée par L’Équipe.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 28 Juin 2017 - 22:52

Tennis : Novak Djokovic envoie un message fort à Boris Becker !
Publié le 28/06/2017 à 22:35 par G.M. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-envoie-un-message-fort-a-boris-becker-319415

Déclaré en faillite personnelle, Boris Becker peut compter sur le soutien de Novak Djokovic !

C'est une période très difficile pour la légende du tennis Boris Becker. En effet, ce dernier a déclaré en faillite personnelle par un tribunal londonien pour une dette de plusieurs millions d'euros il y a quelques semaines... Une nouvelle qui a fait forcément réagir sur le circuit. Interrogé sur ce sujet, Novak Djokovic a déclaré être prêt à tendre la main à son ancien coach.

« Je lui ai dit que si je pouvais lui apporter quelque aide que ce soit »

« Je lui ai dit que si je pouvais lui apporter quelque aide que ce soit, je serais toujours là pour lui. Nous sommes toujours amis. Même si nous ne travaillons plus ensemble, nous sommes encore très proches. J'aime Boris en tant que personne, et en tant que coach, il a beaucoup contribué à ma vie et à ma carrière », a ainsi confié Novak Djokovic à Sport24.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 29 Juin 2017 - 9:15

ATP : L'éloge de Novak Djokovic envers André Agassi
Gregoire Duez, publié le mardi 27 juin 2017 à 17h25
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-l-eloge-de-novak-djokovic-envers-andre-agassi-CNT000000Kje6s.html

Alors qu'il fera ses débuts à Eastbourne sous peu, Novak Djokovic s'est montré très élogieux envers son nouvel entraîneur et conseiller André Agassi avec lequel il sent déjà les progrès.

Novak Djokovic ne vit pas une saison aussi faste que les précédentes. Titré à Doha et finaliste à Rome, le Serbe n'a pas atteint une seule demi-finale en Grand Chelem pour le moment, une première depuis 2010, alors qu'il défendait son titre à l'Open d'Australie et à Roland-Garros. Redescendu à la quatrième place mondiale, il débutera sa saison sur gazon plus tôt cette année pour parfaire les derniers réglages. « Je me bats avec mon tennis. C'est la première fois dans ma carrière que je fais l'expérience d'une telle situation. Jusqu'à présent, j'ai toujours été sur une pente ascendante. Mais je dois rester positif. Tout cela devait arriver tôt ou tard, et je suis ravi que cela soit arrivé, car ça m'a obligé à me poser certaines questions. Les choses changent, je le sais. Je n'ai plus 20 ans, mais 30 ans. », a-t-il confié à la BBC.

N. Djokovic : «  L'avoir à mes côtés est une chance »

Novak Djokovic a besoin de temps également pour faire fructifier sa collaboration avec André Agassi, commencée il y a peu. Il commence à ressentir les effets bénéfiques de ce duo aux côtés de son nouveau mentor et qui, lui aussi, a connu bon nombre de moments difficiles lors de sa carrière. « C'est une personne extraordinaire, quelqu'un pour qui le tennis est important et qui a de grandes valeurs. Chaque jour passé auprès d'André est une leçon. L'avoir à mes côtés est une chance pour moi mais aussi pour le circuit. Tout le monde va bénéficier de sa présence." Reste à voir si cela portera ses fruits à court ou long terme.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 1 Juil 2017 - 22:17

Novak Djokovic À la place de Djokovic, Wilander ferait une pause
Par Maxime Perriot, samedi 01 juillet 2017 à 17:17 
http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/126636-la-place-de-djokovic-wilander-ferait-une-pause

Dans des propos relayés par TennisWorld USA, Mats Wilander a donné son avis sur la suite de saison de Novak Djokovic : "Avec le nouveau bébé qui arrive, je pense que Novak Djokovic devrait prendre une pause après Wimbledon, quatre ou cinq mois comme Roger Federer et Rafael Nadal. S'il arrête jusqu'à l'Open d'Australie 2018, il pourrait revenir plus fort physiquement et mentalement.".
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 8 Juil 2017 - 9:09

Tennis : Novak Djokovic se défend face aux critiques de McEnroe !
Publié le 7/07/2017 à 13:35 par La rédaction, mis à jour le 8/07/2017 à 01:15 
https://le10sport.com/football/mercato/tennis-novak-djokovic-se-defend-face-aux-critiques-de-mcenroe-320947

Alors que Novak Djokovic connait une passe difficile dans sa carrière, McEroe avait laissé entendre que des problèmes familiaux perturbait l'ex numéro 1 mondial. Des accusations que le Serbe a tenu à réfuter.

« Il a des problèmes hors du court avec sa famille. Si vous êtes distrait par quelque chose, vous n'êtes plus le même joueur », avait déclaré McEnroe consultant pour la BBC. L'ancienne gloire du Tennis avait notamment comparé le Serbe et ses supposées infidélités à Tiger Woods, légende déchue du golf. Il est vrai que Novak Djokovic connait l'un des moments les plus compliqués de sa carrière, depuis sa victoire à Rolland-Garros en 2016. Sèchement éliminé en 3 sets par Dominic Thiem lors de l'édition 2017, le numéro 4 mondial aborde Wimbledon avec une confiance en berne.

« Je ne le prends pas personnellement »

Qualifié pour le 3ème tour des internationaux de Londres, Novak Djokovic, interrogé sur ces déclarations, a préféré ne pas s'éterniser sur le sujet, répondant tout en diplomatie : « Je ne vois pas sur quoi il se base pour affirmer cela. Il n'essaye pas d'être politiquement correct, il dit ce qu'il pense et est connu pour ça. Je ne le prends pas personnellement ».
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 8 Juil 2017 - 9:12

Tennis : Un break pour Novak Djokovic ? Agassi se prononce !
Publié le 4/07/2017 à 12:35 par La rédaction, mis à jour le 5/07/2017 à 01:15 
https://le10sport.com/tennis/tennis-andre-agassi-revient-sur-les-rumeurs-de-pause-de-novak-djokovic-avant-wimbledon-320389

Devenu conseiller sportif de Novak Djokovic, Andre Agassi a tenu à réagir aux rumeurs de pause entourant le Serbe depuis son élimination en quart de finale de Roland-Garros.

Novak Djokovic est très loin de réaliser la meilleure année de sa carrière. Avec deux titres gagnés seulement (Doha, Eastbourne), le Serbe a été balayé en 3 sets lors des quarts de finale de Roland-Garros par l’Autrichien Dominic Thiem. Dès lors, des rumeurs faisant état d’une possible pause du numéro 4 mondial ont surgi, ni confirmée, ni démentie par le Serbe, qui avait déjà évoqué cette possibilité avant le tournoi parisien.

« Une pause, elle n’est jamais bénéfique »

Finalement, Novak Djokovic est bien présent à Wimbledon, et débute son tournoi ce mardi face à Martin Klizan. Une présence logique comme l’a affirmé Andre Agassi, nouveau conseiller sportif du Serbe, à Eurosport : « Ce qui est vraiment bénéfique me semble clair. Une pause, elle, n’est jamais bénéfique, à part si vous vous en accordez car vous désirez faire autre chose. Alors est-ce que dans son cas il a besoin d’un break ? Non je pense qu’il est prêt et qu’il a des objectifs précis. » Ses concurrents sont prévenus.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 8 Juil 2017 - 16:39

McEnroe parle trop rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 8:22

rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 9:25

Tennis : Toni Nadal critique l'entourage de Novak Djokovic !
Publié le 8/07/2017 à 21:35 par G.M., mis à jour le 9/07/2017 à 01:15 
Alors que Novak Djokovic traverse une crise très profonde, Toni Nadal estime que son entourage ne l'aide pas...

Mais quand va donc se terminer la crise de Novak Djokovic ? Méconnaissable, le Serbe est en effet en panne de résultats et de jeu, et ça commence forcément à devenir très inquiétant. Très critiqué, son nouvel entourage est pointé du doigt, et notamment un certain Pepe Imaz, considéré comme son gourou. Interrogé à ce sujet, Toni Nadal a donné son point de vue...

« Je ne crois pas aux apports extérieurs sur la psyché des joueurs »

« Je ne crois pas aux apports extérieurs sur la psyché des joueurs. La force mentale est à trouver en soi. Pepe Imaz ne peut pas aider Djokovic là-dessus. La présence d'Andre Agassi, c'est quelque chose de différent, parce qu'il a été un grand champion. Mais quand un joueur ne décidément pas intérieurement d'être le meilleur, personne ne peut le convaincre. La chose la plus importante, c'est qu'il le sente au plus profond de lui-même. (...) Je considère Novak Djokovic comme l'un des favoris, même qaund il n'est pas au top. je pense qu'il a retrouvé son jeu, son rythme », a ainsi confié Toni Nadal dans des propos relayés par Tennisactu.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 17:31

La force mentale Nole l'a, on l'a déjà vu, il a juste une baisse de régime et peut être des soucis persos qui sait don\'tknow , je pense qu'il reviendra au top sans problèmes à un moment donné.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 21:04

Oui je pense aussi qu'il va très vite revenir au top, peut-être la naissance de sa fille va débloquer tout ça Smile
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 21:52

ATP Toni Nadal : "Rafa et Djokovic sont amis"
Par Maxime Perriot, dimanche 09 juillet 2017 à 16:46
http://www.passionnementtennis.com/t1494p675-novak-djokovic-serbe#201023

Toni Nadal s'est exprimé sur la rivalité entre Rafael Nadal et Novak Djokovic dans des propos relayés par TennisWorld USA : "Ils ont presque le même âge, ils sont au sommet du tennis depuis longtemps. Cette rivalité a été magnifique depuis le début, car c'était disputé sur le terrain, même s'ils sont amis en dehors du court. Au début, ce n'était pas ainsi, mais ils ont grandi." Pour rappel, les deux rivaux se sont affrontés à 50 reprises sur le circuit ATP, le Serbe mène 26 victoires à 24. 

Rafa prend pas n'importe qui en amis rire moqueur mort de rire mort de rire 
Non non Nolette pas taper moi:smileyriremoqu  laugh2
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 21:52

affraid Nolette va te punir rire moqueur mort de rire mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 9 Juil 2017 - 22:17

mort de rire mort de rire oui je vais m'attirer les foudres de Nolette rire moqueur mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 19 Juil 2017 - 22:03

Indiscrétions Crise de couple pour Djokovic ?
Par Justine Texier, mercredi 19 juillet 2017 à 18:51 
http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/127266-crise-de-couple-pour-djokovic

Novak Djokovic serait-il tout près de se séparer de sa femme Jelena ? Les rumeurs vont en tout cas bon train depuis plusieurs semaines. Après une déclaration de John McEnroe comparant Novak Djokovic à Tiger Woods (qui a connu de nombreux problèmes d'infidélité) pour expliquer sa méforme, c'est au tour de la presse serbe de relayer cette explication potentielle. Un journal "people" du pays annonce dans un article que Jelena Djokovic aurait fait venir des prêtres orthodoxes à Monte-Carlo, où vit le couple, pour essayer de sauver son mariage. Alors info ou intox ? Pour le moment, personne ne le sait, mais rappelons que l'ex-n°1 mondial serbe et sa femme attendent leur deuxième enfant pour l'été (après un petit garçon, Stefan, né en octobre 2014). 

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 24 Juil 2017 - 21:25

Novak Djokovic forfait pour l'US Open et la demi-finale de Coupe Davis contre la France ?
Publié le lundi 24 juillet 2017 à 16:34 | Mis à jour le 24/07/2017 à 16:48
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-forfait-pour-l-us-open-et-la-demi-finale-de-coupe-davis-contre-la-france/820582

La presse serbe rapporte lundi que Novak Djokovic pourrait effectuer une longue pause, entre 6 à 12 semaines sans raquette, à cause de ses douleurs au coude droit.

Après son abandon en quarts de finale de Wimbledon face à Tomas Berdych, le 12 juillet, Novak Djokovic, qui va quitter lundi prochain le Top 4 du classement ATP, avait de nouveau émis l'hypothèse de faire une longue pause afin de se débarrasser, enfin, de ses douleurs au coude droit.

Le quotidien serbe Sportski Zurnal, publié à Belgrade, indique ce lundi qu'il y a «99%» de chances que Djokovic ne participe pas à l'US Open (28 août au 10 septembre) ainsi qu'à la demi-finale de Coupe Davis contre la France, à Lille (15 au 17 septembre).

De retour pour la tournée asiatique ?
Le Serbe a consulté des spécialistes en Serbie, ainsi qu'à Toronto, et il lui serait conseillé de se reposer entre 6 à 12 semaines sans toucher une raquette, explique Zdenko Milinkovic, médecin de la Fédération serbe. Ce qui situerait son retour, au plus tôt, à la tournée asiatique.

Novak Djokovic devrait s'exprimer dans la semaine, lors d'une conférence de presse, pour annoncer sa décision.

Son absence en Coupe Davis constituerait un nouveau coup de pouce pour la bande à Yannick Noah, après les forfaits de Raonic (Canada) en Guadeloupe, Berdych (République tchèque) à Trinec, Nishikori au Japon et Murray (Grande-Bretagne) à Rouen. 

Les bleus doivent croiser les doigts pour la CD rire moqueur rire moqueur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant