UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

ROGER FEDERER (Suisse)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 30 Déc 2015 - 19:58

Rappel du premier message :

Girouette cacahouette sifflesiffle rire moqueur rire moqueur , bon ok je sors Arrow rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com En ligne

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mar 26 Déc 2017 - 22:17

rire moqueur rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mar 26 Déc 2017 - 22:48

C'est Mika qui lui insuffle de jouer jusqu'à 40 ans rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mar 26 Déc 2017 - 22:49

rire moqueur rire moqueur elle en sera capable rire moqueur mort de rire mort de rire
Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mar 26 Déc 2017 - 22:54

Elle a peur de manquer d'argent, Mika rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mar 26 Déc 2017 - 22:58

J'y ai pensé aussi qu'elle n'avait pas encore assez d'argent rire moqueur Laughing , tu sais élever 4 enfants c'est dur rire moqueur rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mar 26 Déc 2017 - 23:26

et payer le personnel rire moqueur les charges sociales et tout le bazar !
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 27 Déc 2017 - 9:09

rire moqueur rire moqueur Laughing  

c'est ça, 4 nounous fait monter vite la note rire moqueur mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 27 Déc 2017 - 9:24

ATP - Nadal ou Federer, le meilleur joueur de double ?
Publié le 26/12/2017 à 17:35 par François-Xavier PIPART
http://www.tennisactu.net/news-atp-nadal-ou-federer-le-meilleur-joueur-de-double-72489.html

Dans le cadre d'une interview pour Sports Illustrated, Bob Bryan a été interrogé sur le niveau actuel du double, sur l'évolution de sa relation avec son frère jumeau Mike et sur ses objectifs pour la saison 2018. Mais l'Américain, vainqueur de 16 tournois du Grand Chelem, a aussi dû donner son avis sur le meilleur joueur de double entre Roger Federer et Rafael Nadal, ce à quoi il répond : "Nadal est très dynamique au filet. Il bouge énormément, et reste très proche du filet. Je pense en revanche réellement que Federer est un volleyeur plus naturel, mais il est moins vif et en double, on doit être très engagé. Donc pour moi, Nadal est le joueur de double dynamique par excellence tandis que Federer est le joueur de double classique et élégant."
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 27 Déc 2017 - 19:48

Tennis : «Roger Federer et Rafael Nadal ont réalisé quelque chose d’exceptionnel»
Publié le 27 décembre 2017 à 14h35 par Q.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-et-rafael-nadal-ont-realise-quelque-chose-dexceptionnel-349696

Entraîneur de Serena Williams, Patrick Mouratoglou s’est montré dithyrambique quant aux résultats de Roger Federer et Rafael Nadal cette année.

« Sa saison est l'une des meilleures dont je puisse me rappeler en considérant le nombre de tournois qu'il a disputés. Il a presque gagné tous les tournois qu'il a joués. Il se connaît mieux que quiconque, il sait où sont ses limites ». Comme beaucoup d’acteurs du monde du tennis, Juan Carlos Ferrero n’a pas tari d’éloges au sujet de Roger Federer. Vainqueur de deux titres du Grand Chelem en 2017, le Suisse a brillé lors de la saison écoulée. Tout comme son éternel rival Rafael Nadal, qui a retrouvé la première place du classement ATP. Patrick Mouratoglou s'est montré particulièrement élogieux à l'égard des deux joueurs.

« Tout le monde pensait que Roger Federer était trop vieux »

« Je suis habitué à des choses incroyables avec Serena mais ces gars ont réalisé quelque chose d’exceptionnel, personne n’attendait cela. Surtout avec Roger car Roger essayait depuis longtemps de remporter un Grand Chelem. Tout le monde pensait qu’il était trop vieux, que cela n’arriverait plus jamais. C’est l’une des choses les plus incroyables que j’ai vues », a-t-il confié à Sky Sport Italy.
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 27 Déc 2017 - 19:50

Tennis : Quand Roger Federer rend un vibrant hommage à Kei Nishikori
Publié le 27 décembre 2017 à 16h35 par Q.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-roger-federer-rend-un-vibrant-hommage-a-kei-nishikori-349703

Absent des courts depuis plus de quatre mois, Kei Nishikori ne sait pas encore à quelle date il effectuera sa reprise. Roger Federer s’est montré particulièrement élogieux à l’égard du Japonais.

A l’image de Novak Djokovic, Andy Murray et Stan Wawrinka, Kei Nishikori a connu une année perturbée par les blessures. Le Japonais a d’ailleurs mis un terme à sa saison dès le mois d'août après son élimination au 2e tour du tournoi de Montréal. Après avoir déclaré forfait pour le tournoi de Brisbane, le flou entoure encore la participation de Nishikori à l'Open d'Australie, qui débute le 15 janvier. Le numéro 2 mondial Roger Federer lui a apporté son soutien dans un entretien accordé à Wilson, faisant part de son souhait de le voir retrouver les courts rapidement.

« Ce n’était pas la même chose sans lui »

Le Suisse a ainsi expliqué : « Nous sommes reconnaissants pour ce qu’il apporte au tennis, il a un grand respect pour tous les autres joueurs. Je pense qu’il a l’un des meilleurs revers de ce sport, sinon le meilleur. Nous lui souhaitons une récupération rapide, il nous manque sur le circuit. Ce n’était pas la même chose sans lui et les autres joueurs blessés donc nous sommes impatients d’être en 2018, j’espère qu’il reviendra plus fort que jamais après ça ». Un souhait certainement partagé par le principal intéressé.
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 27 Déc 2017 - 20:47

Vidéos Les 1000 meilleurs coups de Federer
Par Loïc Revol, mercredi 27 décembre 2017 à 16:11 
https://www.welovetennis.fr/videos/131964-les-1000-meilleurs-coups-de-federer

Vous avez envie de vous occuper pendant cette période de trêve hivernale ? Un fan a réalisé une vidéo retraçant les 1000 meilleurs coups de Roger Federer. Et ce dernier a apprécié le geste et a retweeté la vidéo du fan. Installez-vous confortablement et savourez

https://youtu.be/k0v9heiZMlE

Smile
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 27 Déc 2017 - 22:16

Médias La rétro de beIN SPORTS
Par Loïc Revol, mardi 26 décembre 2017 à 10:15 
https://www.welovetennis.fr/media/131924-la-rtro-de-bein-sports

Comme chaque année, beIN SPORTS, diffuseur de la petite balle jaune en France, a réalisé sa rétro de l'année. Celui-ci est longuement consacré au duel entre Roger Federer et Rafael Nadal. Un reportage que vous pouvez voir ou revoir ci-dessous. 

VIDEO: http://www.beinsports.com/france/tennis/video/leffet-retro-focus-sur-les-inseparables-nadal/743884

Very Happy
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Jeu 28 Déc 2017 - 13:41

Smile
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Jeu 28 Déc 2017 - 22:09

Rafael Nadal, Roger Federer et Katie Ledecky, élus Champions des champions Monde 2017 par L'Équipe
Publié le jeudi 28 décembre 2017 à 21:00 | Mis à jour le 28/12/2017 à 21:10
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Rafael-nadal-roger-federer-et-katie-ledecky-elus-champions-des-champions-monde-2017-par-l-equipe/862581

Les joueurs de tennis Roger Federer et Rafael Nadal sont désignés conjointement champions des champions Monde ; la nageuse américaine Katie Ledecky remporte la distinction chez les sportives.

C'est une première depuis la création en 1975 du trophée Monde, la rédaction de L'Équipe a désigné, non pas un, mais deux vainqueurs chez les hommes. Cela ne signifie pas que Rafael Nadal et Roger Federer ont recueilli le même nombre de voix, mais qu'au vu de leurs résultats exceptionnels en 2017, nous les avons présentés ensemble aux suffrages de nos journalistes. Leur duo a été élu à une écrasante majorité. Par le passé, seuls Guy Forget et Henri Leconte, vainqueurs de la Coupe Davis, avaient été soumis et élus en duo en 1991, mais dans le cadre du trophée français.

Après avoir été honoré en 2004, 2005 et 2006, le Suisse remporte cette distinction pour la 4e fois. Rafael Nadal avait déjà été honoré deux fois auparavant, en 2010 et 2013.

De son côté, Katie Ledecky est désignée Championne des championnes Monde 2017 : la nageuse américaine a ajouté cette année six nouvelles médailles mondiales à son exceptionnel palmarès. Elle avait déjà été récompensée en 2013.

Retrouvez-les, ainsi que la liste des autres lauréats, dans L'Équipe, qui consacre ce vendredi 18 pages aux «Champions des Champions Monde».
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Jeu 28 Déc 2017 - 22:56

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Ven 29 Déc 2017 - 9:53

tipou a écrit:
ATP : Pour Federer, Nadal est toujours le favori sur terre battue
Lucas Bertolotto, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 22h56
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-pour-federer-nadal-est-toujours-le-favori-sur-terre-battue-CNT000000UHo5A.html

Roger Federer s'est confié sur son meilleur ennemi Rafael Nadal lors d'une interview accordée à L'Equipe,

Alors que la nouvelle saison ne va pas tarder à démarrer, le Suisse Roger Federer aura déjà un titre à défendre à l'Open d'Australie. Victorieux face à Rafael Nadal l'an passé, il s'est confié à propos de l'espagnol dans une interview accordée à L'Equipe et sur le fait de ne pas l'avoir rencontré sur terre battue cette saison : « Ça aurait été intéressant avec l'année que j'ai eue et la façon dont j'ai joué, est-ce que j'aurais pu l'accrocher, ou même le battre ? Mais pour moi, Rafa restera toujours le favori face à tout le monde sur terre battue. J'ai toujours adoré son coup droit, son intensité et sa capacité de concentration. » Federer : « Je ne peux pas imaginer ne plus jouer à Paris »Roger Federer s'est aussi exprimé sur un possible retour à Paris l'an prochain pour disputer un tournoi : « Bercy est toujours placé derrière Bâle et Roland-Garros est sur terre battue, et je ne sais pas ce qu'il peut se passer l'an prochain. J'aimerais dire que je vais revenir jouer à Paris et je pense que ça va se faire. Est-ce que ce sera l'année prochaine ? Oui, peut-être deux fois, peut-être pas, mais malheureusement il n'y a pas de garantie. Plus je reste sur le circuit, plus il y a de chances pour que je revienne à Paris. Je ne peux pas imaginer ne plus jamais revenir jouer à Roland-Garros ou à Bercy tant que je joue encore. Mais rien n'est sûr. »
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Ven 29 Déc 2017 - 21:53

Tennis : Roger Federer livre le secret de sa nouvelle réussite contre Nadal !
Publié le 29 décembre 2017 à 18h35 par Q.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-livre-le-secret-de-sa-nouvelle-reussite-contre-nadal-350089

En dehors des titres qu'il a remportés, Roger Federer a également marqué les esprits en s'imposant systématiquement face à Rafael Nadal cette année. Le Suisse a évoqué ces victoires dans une interview accordée à L'Equipe.  

Si Rafael Nadal a terminé l'année à la première place mondiale, l'Espagnol n'est pas parvenu à trouver la clé face à Roger Federer cette année. Battu en finale de l'Open d'Australie au terme d'un match sous tension, Nadal a une nouvelle dû s'avouer vaincu contre le Suisse à Indian Wells, Miami et Shanghai. Federer reste ainsi sur cinq victoires consécutives face à son meilleur ennemi, sa dernière défaite contre le Majorquin remontant à janvier 2014. L'homme aux 19 titres du Grand Chelem a répondu aux questions de L'Equipe sur la manière dont il a réussi à retourner cette situation.

« Notre longue pause a agi comme un "reset" de notre rivalité »

« Il y a d'abord la victoire à Bâle en 2015 chez moi, qui m'a vraiment fait du bien. Ça m'a conforté dans l'idée que si je joue bien en indoor ou sur surface rapide, si je joue juste, ce sera toujours difficile pour lui. Après, je pense que notre longue pause a agi comme un reset de notre rivalité. Dans nos face-à-face, les matches de 2004 n'ont rien à voir avec aujourd'hui, on est maintenant deux mecs opérés, parmi les plus vieux, c'est une autre ère. Ma nouvelle raquette me donne aussi plus d'options que par le passé. Aujourd'hui, je peux faire plus de choses en revers, et forcément je me le suis prouvé dès le premier match contre lui en Australie. Et puis, tactiquement, j'étais plutôt clair dans ma tête sur la manière de le jouer, contrairement au passé. La raquette, la surface, le momentum (la dynamique) de ses victoires contre moi enfin stoppé, c'est tout un ensemble », explique-t-il.
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Ven 29 Déc 2017 - 22:11

Omnisport Federer, athlète de l'année par la Gazzetta dello Sport
Par Loïc Revol, vendredi 29 décembre 2017 à 12:18 
https://www.welovetennis.fr/omnisports/131998-federer-athlete-de-l-annee-par-la-gazzetta-dello-sport

Roger Federer n'en finit pas de truster les récompenses. Après avoir été récompensé par le journal L'Équipe en France, le Suisse a été désigné athlète de l'année par la quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport. Le Bâlois devance le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton et le ballon d'Or Cristiano Ronaldo après le vote. Rafael Nadal, qui partage la récompense dans le journal L'Équipe, n'est pas dans le Top 5 du journal transalpin. Federer reçoit cette distinction pour la quatrième fois de sa carrière après 2005, 2006 et 2007

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Sam 30 Déc 2017 - 22:06

ATP Federer doute du retour des blessés
Par Thomas Suscillon, samedi 30 décembre 2017 à 16:58 
https://www.welovetennis.fr/atp/132032-federer-doute-du-retour-des-blesss

Roger Federer aurait-il une idée derrière la tête ? Interrogé par la RTBF, l'homme aux 19 Grands Chelems n'est pas optimiste quant aux chances de revoir les blessés de 2017 (Djokovic, Nishikori, Nadal ou Murray) en pleine possession de leur moyen sur ce début d'année 2018 : "J'espère qu'ils reviendront tous, mais il est probable que deux des cinq ou six blessés ne pourront pas être présents. Il semble que trop de joueurs combattent quelque chose. Ils ont arrêté car ils ne sont pas prêts ou peut-être car ils ont besoin de deux semaines de plus. Nous ne le saurons que dans une dizaine de jours." D'un naturel prudent, le Suisse pourrait cependant voir d'un bon œil les pépins physiques de ses adversaires pour, pourquoi pas, aller conquérir un 20ème Grand Chelem en carrière.

Et oui hélas je le pense aussi Sad
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Sam 30 Déc 2017 - 22:18

Tennis : Roger Federer annonce ses ambitions pour 2018 !
Publié le 30 décembre 2017 à 14h35 par A.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-annonce-ses-ambitions-pour-2018-350280

Auteur d'une année 2017 exceptionnelle, Roger Federer compte bien rééditer ses performances l'année prochaine. Ses ambitions sont donc très élevées.

Roger Federer est éternel. Alors que personne ne s’y attendait après une année 2016 gâchée par les blessures, le Suisse a retrouvé son meilleur niveau cette saison en remportant notamment l’Open d’Australie et Wimbledon. Mais à 36 ans, le recordman de titres du Grand Chelem peut-il faire aussi bien en 2018 ? C'est la question que tout le monde se pose et la réponse dépendra aussi du niveau de ses adversaires. Très ambitieux, Roger Federer a conscience qu'il reste de nombreuses incertitudes liées au niveau de ses concurrents.

« C’est la décision la plus importante de la saison »

« Défendre tous mes titres ! Mais comme j’en ai quand même gagné sept l’an passé, dont deux titres du Grand Chelem et trois Masters 1000, c’est difficile d’envisager de refaire la même chose. Même si, à 36 ans, il est important de se concentrer sur soi, ça va aussi dépendre des autres... Rafa (Nadal) sera-t-il aussi fort ou plus fort que la saison dernière ? Où se situeront Wawrinka, Murray, Djokovic, Nishikori, Raonic pour leur retour ?  », confie Roger Federer dans une interview accordée au Parisien.
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Sam 30 Déc 2017 - 22:21

Tennis : Quand Roger Federer salue la victoire de la France en Coupe Davis !
Publié le 30 décembre 2017 à 16h35 par La rédaction mis à jour le 30 décembre 2017 à 19h51
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-roger-federer-salue-la-victoire-de-la-france-en-coupe-davis-350288

Dans une interview donnée au Parisien, le suisse revient sur ses vacances, mais aussi sur le succès français en finale de Coupe Davis.

Roger Federer reprend du service. De retour ce samedi sur les terrains, le Suisse a remporté son premier match en battant le japonais Sugita en Hopman Cup. Après une saison incroyable, notamment marquée par 7 victoires en tournoi (dont Wimbledon et l’Open d’Australie), Roger Federer s’apprête à démarrer une saison 2018 très intense. Et à quelques jours du début de l’Open d’Australie, le Suisse s’est confié au média Le Parisien.

« Même la France a gagné la Coupe Davis ! »

« J’ai presque pris deux semaines de vacances. Ça ne m’a pas suffi, mais il fallait retourner à l’entraînement. L’idée était qu’en reprenant plus tôt on n’aurait pas à pousser, à prendre des risques, car on aurait de la marge. Là je suis satisfait, je suis où je dois être. Quant aux autres, on attend de voir qui va arriver en Australie, et qui n’y sera pas. Je n’oublie pas que, début 2017, personne ne savait ce dont j’étais capable. Et on a vu ce qui est arrivé ! Tout est possible : même la France a gagné la Coupe Davis ! C’est sympa que ce groupe-là l’ait enfin fait », a ainsi expliqué Roger Federer.

Pas sympa ce petit pic aux bleus
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Sam 30 Déc 2017 - 23:13

Sportifs de l'année 2017 - Roger Federer, le grand retour du roi
Par Eurosport
Hier à 13:01Mis à jour Hier à 13:10
https://www.eurosport.fr/omnisport/sportifs-de-l-annee-2017/2017/sportifs-de-l-annee-2017-roger-federer-le-grand-retour-du-roi_sto6456896/story.shtml

Pour la troisième fois après 2006 et 2007, Roger Federer a été désigné sportif de l'année par la rédaction d'Eurosport.fr. A 36 ans, son retour au premier plan a sidéré et le côté inespéré de cette résurrection a sans doute beaucoup fait pour faire pencher la balance en sa faveur face à Rafael Nadal.

1. Roger Federer
Pays : Suisse
Sport : Tennis
Nombre de points : 232
Nombre de citations : 25
Meilleur classement : 1er
Classement 2016 : -

Confidence pour confidence, l'idée nous a traversé l'esprit de réunir Roger Federer et Rafael Nadal. Ils ont été les deux personnages centraux du tennis mondial et, au-delà des strictes affaires de la petite balle jaune, leur retour au premier plan restera comme la grande histoire sportive de l'année 2017.

Alors, Federer ou Nadal ? Roger ou Rafa ? Choisir de ne pas choisir aurait été confortable. Mais nous n'avons pas voulu de cette solution de facilité. A Melbourne, au mois de janvier, le plaisir majeur était de les revoir au sommet tous les deux, en même temps, au même endroit. Mais il fallait un vainqueur. Ici aussi.

C'est donc Roger Federer. La question a divisé la rédaction. Une grosse moitié (13 sur 25) a choisi de placer le Bâlois en première position. Six autres lui avaient préféré Nadal. Federer s'est même retrouvé hors du podium de quatre des votants. Mais il n'a été oublié par personne et a cumulé 232 points, 15 de plus que son grand et éternel rival.

Son 4-0 contre Nadal a pesé

C'est la troisième fois que Roger Federer est sacré sportif de l'année par notre rédaction, ce qui le replace à une encablure du recordman en la matière, Usain Bolt, récompensé à quatre reprises. Il avait réussi le doublé en 2006 et 2007. Dix ans après, le revoilà donc au sommet et c'est peut-être l'aspect improbable de cette résurrection qui a fait la différence.

Oui, Rafael Nadal est lui aussi revenu au premier plan. Lui aussi a connu des blessures. Mais il est plus jeune de cinq ans. Reconquérir le monde à 31 ans ou à 36, ce n'est pas la même chose. Et son dernier sacre en Grand Chelem datait de 2014, pas de 2012. Federer revient de plus loin.

Tout ceci a sans doute pesé, tout comme le bilan des deux hommes dans leurs confrontations directes : quatre matches, quatre victoires pour Federer, dont trois en finale de grands tournois. Au fond, tout s'est probablement noué dès la finale de l'Open d'Australie au mois de janvier, au cours de laquelle Federer a su s'arracher pour ne pas subir, une fois de plus, la loi de son Némésis.

Vainqueur de l'Open d'Australie, de son huitième Wimbledon, nouveau record pour le tournoi londonien, mais aussi de trois Masters 1000 (Indian Wells, Miami, Shanghai), Federer a il est vrai vécu une année de rêve. D'autant plus sidérant qu'il avait passé les six derniers mois de l'année 2016 à l'infirmerie. Revenir sur le circuit marquait déjà une forme de victoire. Mais une écrire de nouvelles pages d'histoire d'un sport qu'il a déjà si bien servi depuis plus de 15 ans laisse sans voix.

Oh bah ça alors c'est une grosse surprise rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Sam 30 Déc 2017 - 23:16

VIDEO - Nadal et Federer ex-aequo en tête ? "Il faut un vainqueur à l’arrivée"

SPORTIFS MONDIAUX DE L'ANNÉE - Lors du Live Facebook organisé pour l'élection du sportif de l'année pour Eurosport.fr, nos journalistes Laurent Vergne et Cyril Morin ont expliqué pourquoi Roger Federer avait finalement terminé devant Rafael Nadal alors que l'idée d'associer les deux en tête du classement était très tentante.

VIDEOhttps://video.eurosport.fr/tennis/video-nadal-et-federer-ex-aequo-en-tete-il-faut-un-vainqueur-a-larrivee_vid1022945/video.shtml
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Dim 31 Déc 2017 - 19:53

Voeux Federer vous souhaite la bonne année
Par Thomas Suscillon, dimanche 31 décembre 2017 à 19:30
https://www.welovetennis.fr/voeux/132062-federer-vous-souhaite-une-bonne-anne

Actuellement à Perth en Australie, Roger Federer fête logiquement la nouvelle année en avance sur l'Europe. Dans deux semaine, le Suisse visera une 20ème victoire en Grand Chelem. Va-t-il conserver son titre ? 

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Mer 3 Jan 2018 - 22:56

An incredible year for Roger Federer
Publiée le 19 déc. 2017 par ROLEX
https://www.youtube.com/watch?v=B-URM1mxTPY

Pour mettre le sous-titre en français, clique sur paramètres puis sous-titre français Wink
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   Jeu 4 Jan 2018 - 13:30

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant