UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mar 14 Fév 2012 - 10:48



Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 14 Avr 2016 - 6:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 14 Juil 2012 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 14 Juil 2012 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 14 Juil 2012 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Lun 16 Juil 2012 - 0:11

Merci jeusetmatch superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40182
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Lun 16 Juil 2012 - 10:58

Le PSG est déchaîné rire moqueur alors Ibrahimovic il vient ou pas drunken , c'est la saga de l'été rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mar 17 Juil 2012 - 0:05

A priori ça devrait se faire rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mar 17 Juil 2012 - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mer 18 Juil 2012 - 23:39

Ibrahimovic: "C'est mon choix"
Propos recueillis par Thomas Siniecki
Le 18/07/2012 à 16:56
http://sports.orange.fr/infos/football/201229/ibrahimovic-c-est-mon-choix_473019.html

Transféré au Paris Saint-Germain pour 20 millions d'euros, Zlatan Ibrahimovic a été officiellement présenté à la presse ce mercredi au Parc des Princes. Fidèle à sa réputation, l'attaquant suédois, convaincu par le projet du club de la capitale, a fait preuve d'une grande confiance en lui, estimant rejoindre une "Dream Team".


Zlatan Ibrahimovic a fait dans l'humour en conférence de presse. (Reuters)

Zlatan, avez-vous conscience de la folie que provoque votre transfert au PSG ? Vous êtes l'une des plus grandes stars, si ce n'est la plus grande star, que le PSG ait jamais recruté...
D'abord, je voulais dire que je suis désolé de vous avoir fait attendre quelques jours. Je veux remercier le PSG, qui a rendu possible l'impossible grâce à Leonardo. Le rêve est devenu réalité. Pour répondre à la question, j'ai bien compris l'importance de mon arrivée puisque les médias sont venus me chercher jusque chez moi. J'ai dû les chasser. J'ai compris en arrivant à Paris, tout est très clair. Ça a été rendu possible grâce à Leonardo. Je suis là pour gagner, et j'apprécierai tous les trophées.

On dit que vous avez changé de club plutôt par la force, que c'est plus Milan qui a cherché à vous vendre plutôt que vous qui vouliez partir. Quelle est votre position à ce sujet ?
J'ai été ravi d'être à Milan, c'est un club qui m'a rendu mon sourire. J'en garderai un très bon souvenir, c'était un excellent passage pour ma famille et moi. C'est un grand club et je n'ai rien à dire, j'y ai donné le maximum en tant qu'individu. Ils ont aussi facilité mon transfert au PSG.

Vous aviez dit que vous arrêteriez votre carrière à Milan. Alors, le PSG est-il votre dernier club ?
Il semblerait que oui, mais effectivement, j'avais dit ça aussi à Milan. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer... Je n'y pense pas, je pense à comment gagner. Quand je partirai, c'est là que je penserai à tout ce que j'ai laissé derrière moi.

Y a-t-il eu un problème avec votre entraîneur au Milan, qui vous aurait influencé ou aurait accéléré votre départ ? Et avec le recul, avez-vous la sensation d'avoir tiré le maximum de votre carrière ? En ayant renoncé à certains engagements, vous êtes peut-être passé à côté de quelques titres supplémentaires...
Personne à Milan ne m'a influencé. C'est mon choix, et seulement mon choix de venir au PSG. Et pour votre deuxième question, je dirais que j'ai eu tout ce que je voulais, et même plus encore. Puisque je fais ce que j'aime, jouer au football.

Quel a été l'argument principal pour vous convaincre ?
Je viens dans une "dream team", qui va continuer à aller de l'avant. Je veux tenir une part importante dans ce projet pour le futur. Il y a d'autres joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde, dont le meilleur défenseur, Thiago Silva.

En comparaison avec vos précédentes équipes, la Juve, le Barça, le Milan, est-ce la meilleure ?
Je considère cette équipe au même niveau que mes précédentes. Il y a beaucoup de jeunes talents. On me demande toujours si on fait partie du top 5 ou du top 10, je réponds qu'on doit y aller désormais, et prouver sue le terrain. Il n'y a pas beaucoup d'équipes de la sorte en France, ça rend la Ligue 1 de plus en plus intéressante. Tout le monde en parle. On veut gagner, et c'est pour ça que je suis venu. Quant à savoir si cette équipe est meilleure que les autres où j'ai déjà évolué, je vous répondrai peut-être dans un an...

Pas grand-monde ne connaissait la Ligue 1 en Italie auparavant, et certains joueurs n'ont pas voulu venir au PSG. A l'avenir, n'avez-vous pas peur d'être un peu seul ?
Effectivement, je ne connais pas beaucoup, mais c'est ça qui est intéressant. Je suis là pour gagner, c'est ce qui est important. Je ne sais pas grand-chose de la Ligue 1, mais la Ligue 1 sait qui je suis.

Pouvez-vous nous raconter les derniers jours de négociations, l'attente ? A quel moment avez-vous été sûr de signer au PSG, et quelle est la durée exacte de votre contrat ?
Je le savais depuis le premier jour où Paris m'a contacté, j'étais convaincu. Après, ça se jouait sur des détails. Mais ce n'est plus mon travail, c'est celui de mon agent. Mon boulot, c'est de jouer au foot. J'ai essayé de m'échapper un peu à Ibiza, mais tout le monde savait où j'étais. L'attente a été plus dure à gérer encore qu'avant le Barça, mais désormais je vais jouer.

"Moi en Mona Lisa..."

Quelle est la raison principale qui vous a fait quitter le Milan ?
Comme je l'ai dit, c'est vraiment le futur et ce projet dont je veux faire partie. Quand je pense au PSG, deux mots me viennent à l'esprit: équipe de rêve. C'est juste un début, pour le foot français et mondial.

Quel sera votre numéro de maillot ?
On n'a pas encore décidé. Il faut demander à Leonardo, c'est lui décidera. J'espère qu'ils me feront plaisir, lui et le coach (sourire).

A priori, vous n'avez pas de lien avec la France...
Je ne sais pas, mais ils aiment le foot comme dans les autres pays où je suis passé. On va voir si on m'apprécie pour ce que je fais sur le terrain.

Mino Raiola, votre agent, vous a comparé à La Joconde. Quel est votre sentiment là-dessus, réalisez-vous que vous allez devenir, vous aussi, une idole de la capitale ?
Moi en Mona Lisa... Je sais que mon agent aime les projecteurs... Il me met de la pression, c'est sûr. Mais je suis content, parce que j'aime ça. Si je fais gagner le PSG, les gens seront contents dans la ville. Toutefois, on peut être une star et ne pas gagner... Ce n'est pas d'être une star qui est important, c'est le club. Et je suis une pièce du puzzle.

Votre père est musulman et votre mère catholique. Avez-vous opté pour une des deux religions ?
Je ne crois qu'en moi-même. La religion n'a rien à voir, c'est du foot. Et le foot lui-même est une religion (des applaudissements retentissent).

Vous étiez un peu la dernière star du Calcio. L'Italie est-elle encore un endroit pour les stars ?
Si j'ai quitté l'Italie, c'est pour venir à Paris, parce que le futur est là. Pour le reste, je ne sais pas. A eux de voir, ce n'est plus mon problème. Thiago Silva et moi sommes partis, c'est une grosse parte pour le Milan et pour le Calcio. On connaît les Italiens, ils sont imprévisibles. Ils disent non les deux premiers jours, et finalement ils agissent le troisième (rires)... Le championnat va en souffrir, ce n'est pas pour autant qu'il y aura moins de qualité. Ce que je sais, c'est que nos arrivées, avec Thiago Silva, sont bénéfiques pour le PSG.

Qu'attendez-vous de la ville de Paris ? Savez-vous déjà si vous habiterez dans la capitale ?
Je ne connais pas trop, je suis venu deux ou trois fois avec ma femme, pour les vacances ou en week-end. A chaque fois qu'on m'en a parlé, on m'a dit que c'était une ville fantastique. Je vais pouvoir découvrir, voir ce que Paris à offrir. On verra bien.

Vous avez pratiqué le taekwondo...
J'aime beaucoup les arts martiaux, c'est mon père qui me les a enseignés. C'est quelque chose qui m'a toujours suivi, mais j'ai choisi le foot parce que j'étais meilleur. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas agressif pour autant (sourire) ! On n'a pas besoin d'être agressif pour faire des arts martiaux...

Maxwell, que vous connaissez bien, a-t-il joué un rôle dans votre arrivée ? Que vous a-t-il dit ?
C'est un très bon ami. On commence à se suivre partout, puisqu'on aura été ensemble dans trois clubs désormais... On n'a pas des contacts tous les jours, mais régulièrement. Tout ce qu'il m'a dit sur le club était très positif, en me parlant notamment du projet. Il fait partie de ceux qui m'ont convaincu, avec Olivier Dacourt aussi. J'ai pris ma décision seul, mais Maxwell m'a dit beaucoup de bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 19 Juil 2012 - 5:14

merci Christophe , beaucoup de réponses intéressantes de Zlatan!
gros gros salaire à lui seul 6o millions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 19 Juil 2012 - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 19 Juil 2012 - 5:36

http://www.actufoot.fr/football/psg/verratti-a-contresens.html


http://www.actufoot.fr/photos/346/verratti-a-contresens-126167.jpg
Marco Verratti va rejoindre le Paris Saint-Germain pour une durée de cinq saisons. (Maxppp))


Alors que le PSG ne signe que des stars (Lavezzi, Thiago Silva, Ibrahimovic) depuis l'entame du mercato estival, Carlo Ancelotti a également obtenu la signature d'un jeune prodige italien en la personne de Marco Verratti. Acheté vraisemblablement pour 11 millions d'euros (+ 3 millions de bonus) en provenance de Pescara, le juvénile milieu de terrain espère désormais pouvoir trouver sa place au sein d'un effectif francilien déjà bien garni.

Peu de joueurs peuvent se vanter d'être déjà internationaux à l'âge de 19 ans. Marco Verratti, lui, le peut
. A la surprise générale, Cesare Prandelli l'avait en effet pré-sélectionné pour l'Euro 2012 le 13 mai dernier. Malgré des statistiques pas forcément impressionnantes en Serie B (0 but, 3 passes décisives), le "nouveau Pirlo", comme il est communément appelé de l'autre côté des Alpes, est connu de tous les grands spécialistes en Italie.

Un choix surprenant

Véritable graine de star,
l'enfant de Manoppello, un village de 7.000 habitants situé à une trentaine de kilomètres de Pescara, a finalement préféré rejoindre l'Hexagone. Pourquoi un tel choix, quand on sait que la Juventus d'Andrea Pirlo le courtisait activement ? "Je pars à l'étranger car peut-être qu'on y regarde moins l'âge qu'en Italie. Je dois encore tout démontrer, mais à 19 ou 20 ans, à l'étranger, on peut jouer dans un grand club. Regardez Santon qui est parti à Newcastle et qui joue vraiment bien là-bas", s'est ainsi justifié "Marcolino" (le "petit Marco"), lundi soir, au micro de Sky Italia.

Encore méconnu du grand public en France, l'ancien joueur du Delfino Pescara 1936 jouira d'une médiatisation sûrement moins assidue en Ligue 1 qu'en Serie A. Pour son agent, Donati Di Campli, "il joue avec une telle simplicité, une telle efficacité et un tel naturel qu'on dirait qu'il a 30 ans." Désormais engagé en faveur des Rouge et Bleu, Marco Verratti aura-t-il pour autant sa carte à jouer chez le second de Ligue 1 du dernier exercice en date ?


Quel rôle à Paris ?

"Ce genre de proposition ne reviendra peut-être jamais plus dans ma vie donc je ne pouvais pas dire non au PSG. Le fait qu'il y ait des Italiens me facilitera la tâche au niveau de la langue. Ancelotti est un des plus grands entraîneurs du monde et je suis très content de rejoindre son groupe et de travailler avec lui". Un temps pressenti du côté de la Juventus de Turin, le champion de Serie B 2012 a donc choisi le club de la capitale et son nouveau projet pour grandir durant les cinq prochaines saisons. Toutefois, la question de sa place dans le collectif se pose bien volontiers.

Entouré de Blaise Matuidi, Clément Chantôme, Thiago Motta, Mohamed Sissoko ou encore Mathieu Bodmer, l'ancien numéro 24 des Abruzzes aura fort à faire pour gagner sa place. Mais le PSG étant présent sur quatre tableaux la saison prochaine (Ligue des champions, championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France), il se pourrait que ce dernier profite du turn-over que mettra sans doute en place le tacticien italien. Désireux de doubler, quantitativement et qualitativement, tous les postes de son équipe, Carlo Ancelotti a désormais à sa disposition l'un des joueurs les plus prometteurs du football italien. N'ayant pas encore 20 ans, le jeune Transalpin est à coup sûr un pari sur l'avenir tenté par Leonardo et ses hommes. Et ce qui est a priori certain, c'est que le chétif relayeur d'1m65 devra jouer des coudes pour s'imposer dans un groupe parisien d'une densité d'ores et déjà impressionnante.
Raphaël COPIN
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40182
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 21 Juil 2012 - 15:12

ET une petite graine de star italienne au PSG ça me plait bien ça rire moqueur
1m65 affraid affraid il est plus petit que moi rire moqueur , Messi est plus petit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 21 Juil 2012 - 16:08

Destinée a écrit:
ET une petite graine de star italienne au PSG ça me plait bien ça rire moqueur
1m65 affraid affraid il est plus petit que moi rire moqueur , Messi est plus petit ou pas ?
COUCOU DESTINÉE
plus petit que MESSI scratch je ne crois pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40182
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 21 Juil 2012 - 16:14

Salut Bonjour
Ben si apparremment Wink , sur ce site, si l'info est vraie, ils disent Messi 1m69 : http://fr.answers.com/Q/Combien_mesure_Lionel_Messi_maintenant

Moi aussi je croyais qu'il était plus petit Messi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 21 Juil 2012 - 16:20

il faudra les mesurer rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40182
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 21 Juil 2012 - 16:51

je veux bien rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 21 Juil 2012 - 17:04

Destinée a écrit:
je veux bien rire moqueur
ça ne m'étonnes pas rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Lun 23 Juil 2012 - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Lun 23 Juil 2012 - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mer 25 Juil 2012 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mer 1 Aoû 2012 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Lun 13 Aoû 2012 - 14:01

Voici le JT Foot Mercato du 10 août 2012 concocté par la rédaction avec au menu ce soir : l'Olympique de Marseille au coeur de l'action. L'Europa League, la reprise de la Ligue 1 et le mercato: les Phocéens sont sur tous les fronts. Si Alou Diarra a filé à West Ham, deux autres olympiens sont aussi prêts à faire le grand saut en Premier League. Ensuite, dossier spécial sur la reprise de la Ligue 1 avec notamment les pronostics de la rédaction. Enfin, la question Twitter du jour portera sur le mercato de l'Inter Milan.



Foot Mercato - le JT - 10 Août 2012 par footmercato
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Lun 13 Aoû 2012 - 23:17

Merci jeusetmatch superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mar 14 Aoû 2012 - 10:36

Voici le JT Foot Mercato du 13 août 2012 concocté par la rédaction avec au menu ce soir : les deux olympiques mettent les gaz. A Lyon, l'échange Réveillère-Bisevac est en très bonne voie. Les Gones ne devraient pas s'arrêter là puisque des arrivées et des départs sont encore attendus. Avec la vente de Diarra et celles probables de Mbia et Azpi, les Marseillais peuvent se pencher sur le recrutement. Les noms de Boudebouz et Spahic reviennent du côté de la cité phocéenne. Au sommaire également, toutes les dernières nouvelles sur le mercato en France et en Europe.


Foot Mercato - le JT - 13 Août 2012 par footmercato
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Sam 18 Aoû 2012 - 14:55

Par footmercato
Voici le JT Foot Mercato du 17 août 2012 concocté par la rédaction avec au menu ce soir : OL-OM-PSG: les cadors français animent le money time du mercato. A Lyon, Bisevac a signé, Réveillère est resté et Monzon pourrait arriver. Des éléments comme Aly Cissokho sont auusi sur le départ. Tout comme Mbia à Marseille. Paris de son côté est en quête d'un latéral droit. Comme avant chaque journée de championnat, venez découvrir les pronostics de la rédaction. Enfin, la réponse Twitter du jour sera l'occasion de prendre des nouvelles de Ryad Boudebouz.




Foot Mercato - le JT - 17 Août 2012 par footmercato
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 44813
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mer 22 Aoû 2012 - 8:41

Voici le JT Foot Mercato du 21 août 2012 concocté par la rédaction avec au menu ce soir : l'Olympique de Marseille en effervescence. L'actualité mercato est particulièrement brûlante sur la Canebière. D'un côté, Azpi se rapproche de Chelsea. De l'autre, Barton et Kakuta pourraient bien renforcer le club phocéen. Au sommaire également, un point complet sur toutes les dernières nouvelles venues d'Italie. Enfin, la question twitter sera l'occasion de se pencher sur le cas de Monzon courtisé par l'OL.



Foot Mercato - le JT - 21 Août 2012 par footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: