UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Mar 14 Fév 2012 - 10:48

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 14 Avr 2016 - 6:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 20 Avr 2018 - 17:15

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 20 Avr 2018 - 17:18

Arsène Wenger va arrêter d'entraîner Arsenal
Publié le vendredi 20 avril 2018 à 10:59 | Mis à jour le 20/04/2018 à 14:25

Arsène Wenger a annoncé qu'il ne sera plus le manager des Gunners la saison prochaine.

L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger, qui a débuté en 1996, touche à son terme. Le technicien français a publié un communiqué ce vendredi sur le site des Gunners, expliquant sa décision d'arrêter d'entraîner l'équipe à l'issue de l'exercice actuel. «Je sens qu'il est temps de me retirer à la fin de la saison. [...] Je veux remercier le staff, les joueurs, les dirigeants et les supporters qui font d'Arsenal un club si spécial. Je compte sur les fans pour être derrière nous jusqu'au bout.»

Alors que Wenger avait déclaré jeudi en conférence de presse que Patrick Vieira, pressenti pour devenir son successeur, avait «le potentiel» pour diriger les Gunners, cette annonce n'était pas attendue de sitôt. Wenger (68 ans) aura passé vingt-deux ans de sa carrière à Londres. Son palmarès avec Arsenal : une finale de Ligue des champions (2006), une finale de Ligue Europa (2000), trois Championnats d'Angleterre (1998, 2002 et 2004), sept Coupes d'Angleterre (1998, 2002, 2003, 2005, 2014, 2015 et 2017), une finale de League Cup (2011) et sept Community Shield (1998, 1999, 2002, 2004, 2014, 2015 et 2017).

Actuellement, lui et ses joueurs pointent à la sixième place de Premier League. Ils demeurent, par ailleurs, en course en C3, où ils seront opposés à l'Atlético de Madrid en demi-finale. Toutefois, le fait de ne pas soulever assez de trophées majeurs dans la période récente avait poussé les fidèles à réclamer son départ. C'est désormais chose faite. Reste, maintenant, à savoir qui prendra sa suite.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 20 Avr 2018 - 17:20

Quand Wenger annonçait son arrivée en Angleterre

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 20 Avr 2018 - 17:22

Arsenal : Les meilleurs buteurs sous Wenger

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 20 Avr 2018 - 17:45

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 31 Mai 2018 - 13:27

A la surprise générale, Zidane quitte le Real Madrid

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/zidane-quitte-le-real-madrid-911356
Par La rédaction
Mis à jour le 31/05/2018 à 13h17 – Publié le 31/05/2018 à 13h14

Le Français a annoncé son départ lors d’une conférence de presse, ce jeudi à Madrid.

Zinédine Zidane ne joue plus depuis douze ans mais il reste le roi de la feinte. Cinq jours seulement après avoir remporté sa 3e Ligue des champions consécutive à la tête du Real Madrid, l’entraîneur français a annoncé, à la surprise générale, son départ du club espagnol ce jeudi lors d’une conférence de presse organisée au centre d’entraînement de Valdebebas, dans la banlieue madrilène. A 45 ans, «Zizou» entraînait les Merengue depuis janvier 2016 après avoir fait ses classes avec l’équipe réserve. En deux ans et demi et alors qu’il s’agissait de sa première expérience au plus haut niveau, le champion du monde 98 a tout raflé avec trois Ligues des champions et un titre de champion d'Espagne.

Plus d'info à venir
jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 31 Mai 2018 - 13:29

Zidane : les secrets d’une époustouflante réussite
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/zidane-les-secrets-d-une-epoustouflante-reussite-910853

Par Martin Couturié

Mis à jour le 28/05/2018 à 07h04 – Publié le 27/05/2018 à 18h30

Zinédine Zidane est devenu le premier coach à remporter trois fois de suite la Ligue des champions. Grâce à des armes très personnelles.

Les hommages affluent. Pour féliciter, célébrer, honorer une réussite exceptionnelle. Celle d’un club, le Real Madrid, vainqueur d’une troisième Ligue des champions d’affilée (son treizième sacre en C1), grâce à son succès 3-1 contre Liverpool, samedi à Kiev. Celle surtout d’un homme qui, après une immense carrière de joueur récompensée par les plus grands trophées, signe une reconversion éblouissante au poste d’entraîneur. Deux monstres sacrés du sport français ont ainsi exprimé leur admiration devant la réussite de Zizou. « Profond respect et énorme admiration pour cet entraîneur exceptionnel », a salué Teddy Riner sur Twitter. « On va se moquer de moi mais c’est de Mozart dont j’ai envie de parler pour évoquer Zidane », a affirmé Jean-Claude Killy au Parisien.
Citation :
«Je sais très bien comment fonctionne un vestiaire. J’y ai passé plus de vingt ans. Et ça m’a facilité beaucoup de choses»
Zinédine Zidane
Il n’aura même pas fallu trois ans sur le banc du Real à l’ancien champion du monde et d’Europe des Bleus pour faire taire ses détracteurs. Ils étaient pourtant nombreux à s’interroger sur sa capacité à gérer un vestiaire pétri tout autant de talents que d’ego, à l’image de Cristiano Ronaldo. «Je sais très bien comment fonctionne un vestiaire. J’y ai passé plus de vingt ans. Et ça m’a facilité beaucoup de choses», a admis Zidane. Respecté à sa prise de pouvoir pour son palmarès unique, son humilité, sa simplicité, il a rapidement séduit et gagné ses galons par son autorité naturelle, sa finesse psychologique, son management serein et son coaching gagnant. Samedi soir à Kiev, Karim Benzema, « le banni des Bleus », a marqué le premier but du Real après avoir été défendu, et stimulé, toute la saison par son coach. Le Gallois Gareth Bale a lui signé un splendide retourné trois minutes après son entrée sur la pelouse avant de doubler la mise pour enterrer les espoirs anglais. Et impossible de ne pas remarquer la réelle complicité qui lie les joueurs du Real à leur entraîneur. Critiqués pour leurs résultats décevants en début de championnat d’Espagne, Zidane et ses stars ont réussi à rebondir en éliminant le Paris SG puis à sauver leur saison en remportant la Ligue des champions. Donnant une nouvelle fois raison au tacticien français, qui n’a cessé de défendre ses joueurs. Et refusé du renfort au mercato d’hiver.

Citation :
«Avec une équipe comme ça, on peut aller loin, mais en gagner trois, c'est un truc de fou de vivre ça»
Zinédine Zidane
Zidane et le Real partagent finalement la plus essentielle des qualités pour jouer, et triompher, sur un terrain : la culture de la gagne. À maintes reprises durant sa carrière à Cannes, Bordeaux, Turin, Madrid et avec les Bleus, le numéro 10 de légende avait prouvé sa haine de la défaite. Jusqu’à parfois disjoncter lorsque le sort se montrait contraire. Et rien d’étonnant, qu’une fois passé sur le banc, il ait conservé cet atout majeur. Et l’ait cultivé, comme une fleur précieuse, dans un club qui ne jure que par le dieu « succès ». Au contraire de son éternel rival barcelonais, adepte et ambassadeur du beau jeu, le Real, lui, ne parle, ne cherche, ne vit, ne vibre que pour la victoire. Ne cherchez pas ailleurs le secret du club madrilène et de son entraîneur, vainqueur des huit finales disputées depuis 2016. «Il n’y a pas de secret, a confirmé le Marseillais d’origine. Vous savez qu’il y a toujours beaucoup de talents mais derrière il y a beaucoup de travail. Cette équipe a envie de gagner.»
« Envie, travail », l’essentiel est dit. Et explique également sa réussite. « J’ai arrêté l’école très tôt, je me devais de me préparer (à devenir entraîneur). J’ai bien fait de prendre le temps avant de me lancer parce qu’aujourd’hui je vois la complexité que c’est pour être performant », a-t-il avoué en mars dernier lors de son retour au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges, théâtre de sa formation de niveau bac + 4 dédiée aux anciens sportifs de haut niveau. L’élève Zidane y a impressionné le directeur Jean-Pierre Karaquillo par sa «conscience professionnelle extraordinaire» et sa capacité à tout «retenir et incorporer de manière très intelligente». À 45 ans, l’entraîneur Zinédine Zidane se retrouve de nouveau au sommet de son sport, toujours aussi touchant d’humilité et de vérité. La planète football était illuminée, samedi, par son sourire. Un jour, c’est sûr, les Bleus s’y ressourceront.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 31 Mai 2018 - 14:06

Officiel : Zinedine Zidane annonce son départ du Real Madrid
Publié le : 31/05/2018 - 13 h 12 - Dernière modification : 31/05/2018 - 13 h 39
http://www.footmercato.net/liga/officiel-zinedine-zidane-annonce-son-depart-du-real-madrid_228143

• Alexis Pereira

Quelques jours après avoir décroché sa 3e Ligue des Champions consécutive, Zinedine Zidane a convoqué une conférence de presse pour annoncer sa démission du Real Madrid.

Zinedine Zidane annonce son départ ! ©️Maxppp

C’est un tremblement de terre. Quelques jours seulement après avoir remporté sa 3e Ligue des Champions consécutive, Zinedine Zidane a convoqué la presse à Valdebebas pour annoncer son départ du Real Madrid. Le technicien français, pourtant sous contrat jusqu’en juin 2020, aurait annoncé sa décision ce jeudi matin à son président Florentino Pérez, confirmant l’information lâchée il y a tout juste quelques minutes par la Cadena SER et Marca en Espagne.
Florentino Pérez et Zinedine Zidane se sont présentés ensemble face à la presse, réunie de manière express. Le président merengue a d’abord pris la parole : « Je viens devant vous avez Zidane. Il est venu hier pour me communiquer une décision inattendue ». Puis il a laissé la parole à son entraîneur. « Comme a dit le président, j’ai pris la décision de ne pas poursuivre ma carrière d’entraîneur du Real Madrid. J’ai parlé avec lui pour lui expliquer ce que je pensais. C’est le moment pour tous. Pour moi, l’effectif, le groupe. Je sais que c’est bizarre, mais c’est important. Je devais faire ça pour tous. Ce que je pense c’est que cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie. C’est pour ça que j’ai pris cette décision. J’aime vraiment ce club mais aussi le président qui m’a donné l’opportunité de venir jouer ici. Je l’en remercierais toute ma vie. mais aujourd’hui, pour moi, c’est l’heure de changer. »
Zinedine Zidane a donc décidé de démissionner de son poste, après deux années et demi de règne et surtout 3 Ligue des Champions remportées consécutivement. Le Français a ensuite accepté de répondre aux questions des journalistes pour encore mieux détailler son choix, qui surprend tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe. Cette décision va générer un grand jeu de chaises musicales et le Real va peut-être devoir rebâtir plus en profondeur que prévu !
jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Jeu 31 Mai 2018 - 14:10

Zidane «J'ai décidé de ne plus continuer en tant qu'entraîneur du Real» - Foot - ESP - Real Madrid
412 vues
VIDEO LIGA - Zinédine Zidane a annoncé ce jeudi contre toute attente qu'il souhaitait arrêter sa mission d'entraîneur du Real Madrid.

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 1 Juin 2018 - 9:43

Les images de l’au revoir de Zidane au Real MadridLe Monde
Ajoutée le 31 mai 2018
Zinédine Zidane a annoncé jeudi 31 mai à la surprise générale qu’il quittait son poste d’entraîneur du Real Madrid, cinq jours après sa troisième victoire d’affilée en Ligue des champions. « Je pense que c’est le moment pour tous, pour moi, pour l’équipe, pour le club, a déclaré le champion du monde 1998 devant la presse, visiblement ému. Cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie de travail. » Une décision qualifiée de « totalement inattendue » par le président du club, Florentino Pérez, à ses côtés en conférence de presse au siège du club. Moins de trois ans après sa nomination à la tête de l’équipe première en janvier 2016, sous les interrogations, voire les sarcasmes de certains observateurs, le Français a remporté tous les titres possibles à l’exception de la Coupe du roi.

jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 1 Juin 2018 - 9:46

Pour Zinédine Zidane, l’horizon des Bleus
Désormais libre de tout contrat, l’ex-entraîneur du Real Madrid est perçu comme le successeur naturel de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Mais la Fédération insiste : pas avant 2020.
Le Monde | 31.05.2018 à 21h01 • Mis à jour le 31.05.2018 à 21h15 | Par Rémi Dupré
https://www.lemonde.fr/journaliste/remi-dupre/]https://www.lemonde.fr/football/article/2018/05/31/pour-zidane-l-horizon-des-bleus_5307808_1616938.html

Depuis l’annonce du départ de Zinédine Zidane du Real Madrid, la question taraude les observateurs du football français : quand l’icône de 45 ans succédera-t-elle à Didier Deschamps au poste de sélectionneur des Bleus ? Comme s’il était écrit que l’ex-numéro 10 des Tricolores (1994-2006), qui s’apprête à prendre un congé sabbatique, arriverait, un jour, aux commandes de l’équipe de France. Et reprendrait ainsi le fil de son histoire avec la sélection, quittée sur un coup de boule lors de la finale Mondial 2006 perdue contre l’Italie, tout en s’inscrivant dans la lignée des champions du monde 1998 (Laurent Blanc, Didier Deschamps) choisis pour endosser ce rôle.

« Il sera certainement sélectionneur à un moment donné, a d’ailleurs reconnu Deschamps, avant la réception de l’Italie, vendredi 1er juin, à Nice en match préparatoire à la Coupe du monde en Russie. Cela me semble logique. Cela arrivera quand ça arrivera. Quand ? Je ne peux pas le dire. Je n’ai pas les clés. »
La question est d’autant plus légitime que Zidane a postulé pour le « job », en juillet 2012, après la non-reconduction du contrat de Laurent Blanc, au sortir de l’Euro organisé en Pologne et en Ukraine. A l’époque, il avait proposé ses services à Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF). Mais le dirigeant avait écarté la candidature du champion du monde 1998 et d’Europe 2000, jugeant l’homme trop inexpérimenté : Zidane était tout frais directeur sportif du Real Madrid et ne s’était jamais assis sur le banc d’une équipe. « Ce n’est pas le moment », s’était justifié le patron du foot français.
Trois mois plus tard, Zidane avait rendu publique son envie de diriger « un jour » la sélection, dans les colonnes de L’Equipe. Une sortie médiatique que Didier Deschamps, alors en début de mandat, avait moyennement appréciée.
Lire aussi :   Zinédine Zidane laisse un Real Madrid choqué, orphelin et en possible reconstruction

« Zidane parmi les successeurs potentiels de Didier »

Six ans plus tard, l’ex-milieu des Bleus a fait son entrée dans le cénacle des meilleurs entraîneurs de l’histoire. Bardé de diplômes, auteur d’un triplé historique (2016-2018) en Ligue des champions avec le Real, « le Sphinx » est aujourd’hui perçu comme le successeur naturel de Deschamps, son ancien coéquipier de la Juventus Turin (1996-1999).
« Il figure parmi les successeurs potentiels de Didier, confirmait au Monde Noël Le Graët avant l’annonce de Zinédine Zidane. Il a réussi de façon admirable au Real. Il a marqué l’équipe de France de par son talent de joueur [108 apparitions sous le maillot tricolore de 1994 à 2006]. Si vous me demandez s’il a le profil pour devenir sélectionneur, la réponse est oui. Il le sera un jour. »
Pour Le Graët, ce n’est qu’une question de timing. Car Deschamps est contractuellement lié à la FFF jusqu’à l’Euro 2020 et aspire, comme son confrère allemand Joachim Löw (en poste depuis 2006 et sous contrat jusqu’en 2022), à inscrire son règne dans la durée. En somme, Zidane devra attendre son tour.
« Didier est là et il sera là après la Coupe du monde en Russie quoi qu’il arrive. On n’a pas mis dans son contrat “si ça se passe mal, vous quittez la maison”, insiste le président de la FFF. Il faudra toujours trouver le moment où Zinédine sera libre, le moment où Didier arrêtera. »
Noël Le Graët fait ses calculs : « Didier ne restera peut-être pas jusqu’à la retraite. C’est à quel âge, la retraite ? 62 ans ? Didier [qui fêtera ses 50 ans en octobre] n’arrêtera peut-être qu’en 2024. Moi, je suis là jusqu’en 2020. Mais si je ne reste pas, peut-être que mon successeur prolongera Didier encore plus loin. La question ne se pose pas aujourd’hui : Didier est là au moins jusqu’en 2020. »

« Zidane à la tête des Bleus, ç’aurait de la gueule ! »

Au sein du comité exécutif de la FFF, on se réjouit de voir Zidane libre sur le marché des entraîneurs. « Faut dire que ça aurait de la gueule d’avoir Zizou à la tête de l’équipe de France !, s’enthousiasme un élu fédéral. Mais je ne pense pas qu’il deviendra sélectionneur à court et moyen terme. Pas avant 2020. Car Deschamps a la pleine confiance du président et du comité exécutif. Mais après… Pourquoi pas ? Mais attention : sélectionneur et entraîneur, ce n’est pas le même métier. »
Une sortie de route prématurée à la Coupe du monde, par exemple en huitièmes de finale où la France pourrait rencontrer une bonne sélection comme la Croatie ou le Nigeria, raviverait quoi qu’il en soit le débat autour de Didier Deschamps. Question qui ne se serait pas posée si Zinédine Zidane était resté, comme attendu, sur le banc des Merengue.
En conférence de presse à Nice, avant le match préparatoire à la Coupe du monde contre l’Italie, Deschamps a ri jaune lorsqu’un journaliste lui a demandé si le départ de Zidane du Real représentait pour lui « une pression supplémentaire » à l’aube du Mondial russe.
« Vous savez comment je fonctionne. On m’a posé des questions avant la Coupe du monde 2014 et avant l’Euro 2016, je suis en immersion avec mon groupe, a balayé le sélectionneur, à qui Noël Le Graët a demandé d’atteindre au moins les demi-finales du tournoi. Il y aura un après-Coupe du monde, certainement. Mais je ne me pose pas la question. Je reste concentré et focalisé sur ce qui nous attend avec ce groupe de joueurs»
Lire aussi :   Départ de Zidane du Real Madrid : « Pour moi, pour tout le monde, il faut changer »
Alors que le contrat record (50,5 millions d’euros annuels jusqu’en 2026) entre l’équipe de France et l’équipementier américain Nike garantit à la FFF de juteux revenus sur le moyen terme, l’arrivée de Zidane aux commandes de la sélection ferait basculer la « maison bleue » dans une autre dimension sur les plans médiatique et économique.
Si d’aventure l’ex-entraîneur du Real Madrid succédait à Deschamps au terme de son contrat, en 2020, nul doute ce timing ferait des heureux au Qatar, pays hôte de la Coupe du monde 2022. Notamment car l’ancien meneur de jeu figurait, avant le vote d’attribution controversé de 2010, parmi les ambassadeurs (comme l’entraîneur espagnol Pep Guardiola) de la candidature du richissime émirat gazier. Selon plusieurs médias, « Zizou » aurait touché près de 11 millions d’euros pour soutenir le Qatar.
« On a parlé de 10, 11, 12, 13 millions d’euros… Je vais le dire clairement : c’est n’importe quoi. Ce n’est pas le quart de ces sommes, avait alors répondu la star à L’Equipe. Cet argent-là est redistribué par la Fondation Zidane. Je n’ai pas fait ça pour l’argent. » Il n’empêche que l’icône avait donné du crédit à la candidature de l’Emirat, contre toute attente victorieuse dans les urnes (14 voix à 8) face aux Etats-Unis. Signe que partout où il passe, Zidane l’emporte.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   Ven 1 Juin 2018 - 10:32

La presse européenne en feu après le départ de Zinedine Zidane
Publié le : 01/06/2018 - 10 h 03
Kevin Saccani
http://www.footmercato.net/autre-championnat/la-presse-europeenne-en-feu-apres-le-depart-de-zinedine-zidane_228194

La presse européenne en feu après l’annonce du départ de Zinedine Zidane, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La revue de presse du 1 juin 2018 ©️Maxppp

La presse espagnole sous le choc

Il était un petit plus de 13 heures hier lorsque l’annonce est intervenue : Zinedine Zidane n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. Ce matin, pour la presse madrilène, c’est le choc. Mais les journaux ont tenu tout de même à remercier le Français pour son œuvre, celle-ci étant ponctuée de trois Ligues des champions consécutives. « Gracias », avec les ZZ qui remplacent le C, pour Marca. « Pour toujours et merci pour tout », s’invite à la une de AS. Les journaux catalans, pro-barcelonais, sont aussi sous le choc. « Brisé », lâche Sport, comme pour illustrer le sentiment qui règne à Madrid. « Le Real sous le choc » peut-on lire sur la première page de Mundo Deportivo. C’est un petit peu toute l’Espagne qui se réveille KO.

Ailleurs, en Europe, l’effet d’une bombe

Le tremblement de terre Zidane n’a pas épargné le reste de l’Europe. En Italie, le Corriere dello Sport écrit que « Zizou a retourné l’Europe » avec son annonce. Celle-ci va entraîner un mercato complémentent fou. Et la Gazzetta dello Sport, l’a bien compris en axant sa une sur la valse des entraîneurs. En France, même effet de surprise, mais les journaux français ont voulu rendre hommage à Zidane. « Le discours d’un roi », peut-on lire à la une de L’Équipe. « Royal », sur celle de la Provence. Les hommes se multiplient jusqu’en Hongrie où le quotidien Nemzeti Sport rappelle l’immense palmarès de ZZ en deux et demi.

En Angleterre, les premières spéculations

Outre-Manche, l’heure n’est pas au bilan de Zidane au Real Madrid, mais à l’alerte. Le remplaçant de Zizou pourrait bien être Mauricio Mochettino. En tout cas, pour la presse anglaise, Florentino Pérez, le président merengue, en a fait sa priorité pour les prochaines semaines. Selon le Times, il ne sera pourtant pas facile de l’avoir. L’Argentin a en effet prolongé son contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2023 et le président Levy demanderait 48,3 M€ pour le laisser partir. Les rumeurs les plus farfelues alimentent aussi les tabloïds. Selon le Sun, Chelsea voudrait faire signer Zinedine Zidane pour remplacer Antonio Conte alors que le Real Madrid s’intéresserait à Jürgen Klopp pour succéder au Français sur le banc du Real.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS   

FOOT- MERCATO DES JOUEURS ET ENTRAINEURS
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20