UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Ven 30 Sep 2016 - 6:20

Rappel du premier message :


L'équipe de France de football, créée en 1904, est l'équipe nationale qui représente la France en football masculin. Elle est constituée par une sélection de joueurs français dirigée sous l'égide de la Fédération française de football (FFF).

Avec comme meilleur résultat sa troisième place à l'issue de la Coupe du monde 1958, le palmarès de l'équipe de France reste vierge jusqu'aux années 1980. Victorieuse à domicile du championnat d'Europe des nations en 1984, elle remporte le titre olympique à Los Angeles la même année et la Coupe intercontinentale des nations en 1985. L'équipe atteint son sommet à la fin du XXe siècle. Pays hôte de la Coupe de monde 1998, la France gagne la compétition en battant le Brésil en finale (3-0) le 12 juillet 1998 au Stade de France. Avec une formation à l'ossature identique, elle remporte dans la foulée l'Euro 2000 grâce à sa victoire sur l'Italie en finale (2-1, but en or), le 2 juillet 2000 à Rotterdam, premier doublé Mondial-Euro réalisé dans ce sensNote 1. Les Bleus s'adjugent encore deux coupes des Confédérations en 2001 et 2003. Ils occupent la 1re place du classement mondial de la FIFA de mai 2001 à juin 2002. Enfin, ils atteignent la finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, qu'ils perdent aux tirs au but face à l'Italie. L'équipe de France traverse ensuite une période plus difficile : éliminations au premier tour et sans victoire à l'Euro 2008 et au Mondial 2010 avec Raymond Domenech comme sélectionneur, puis quart de finale à l'Euro 2012 sous la baguette de Laurent Blanc qui laisse sa place à Didier Deschamps après cette compétition.

La France est la première sélection à avoir remporté toutes les compétitions internationales : Coupe du monde (1998), Jeux olympiques (1984), coupe des Confédérations (2001, 2003) et son championnat continental (1984, 2000).


Depuis 1904, l'équipe de France a été marquée par plusieurs générations de footballeurs talentueux. Celles-ci ont obtenu leurs meilleurs résultats emmenées par les joueurs emblématiques qu'ont été Raymond Kopa de 1952 à 1962, l'actuel président de l'UEFA Michel Platini de 1976 à 1987 et Zinedine Zidane entre 1994 et 2006. Par ailleurs, Didier Deschamps a été le capitaine des Bleus lors des victoires à la Coupe du monde 1998 et à l'Euro 2000.

Le coq gaulois est le symbole de l'équipe et les couleurs bleu, blanc et rouge sont celles du pays. Le maillot de l'équipe de France arbore une étoile au-dessus du coq depuis sa victoire en Coupe du monde 1998. Les joueurs de l'équipe de France sont appelés les Bleus parce que leur uniforme officiel est bleu.




Dernière édition par jeusetmatch le Ven 30 Sep 2016 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:12

Coupe du monde : les Bleus et les nombreuses "circonstances favorables"
00h47, le 16 juillet 2018
http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-les-bleus-et-les-nombreuses-circonstances-favorables-3711239


Ivan Perisic commet une faute de main sur un corner français…@ Adrian DENNIS / AFP

L'équipe de France a battu la Croatie, dimanche, en finale, en bénéficiant de circonstances favorables. Comme depuis le début du tournoi.


Dans le langage familier qui s'est imposé depuis le début de la Coupe du monde, on dirait que "la chatte à DD a encore frappé". Lors de la finale qui les a opposés à la Croatie, dimanche (4-2), les Bleus de Didier Deschamps ont en effet bénéficié une fois de plus de ce que l'on qualifiera moins crûment de "circonstances favorables". Des circonstances favorables qui n'ont pas vraiment quitté les Bleus depuis le début du Mondial. Et même avant…
Le tirage au sort : le groupe le plus abordable. Le 1er décembre 2017, le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde désigne les trois adversaires de la France au premier tour. Dans le chapeau 2, les Bleus héritent du Pérou (plutôt que de l'Uruguay, de l'Angleterre, de la Colombie ou de la Croatie). Dans le chapeau 3, ensuite, c'est le Danemark qui sort. Une équipe solide certes, mais peut-être moins dangereuse que l'Islande ou la Suède. Enfin, dans le chapeau 4, c'est l'Australie qui est tirée, plutôt que le Japon ou le Nigeria. À l'arrivée, un groupe Pérou, Danemark et Australie très abordable. Et, cerise sur le gâteau, la France doit commencer la compétition par l'Australie, avant d'affronter le Pérou et le Danemark. Ce qui ressemble à une gentille montée en puissance…
Le premier tour : penalty, VAR et CSC. Pour son entrée dans le tournoi face à l'Australie, l'équipe de France se montre particulièrement empruntée. Peu avant l'heure de jeu, sur un contre, le défenseur australien Joshua Risdon tacle Antoine Griezmann par derrière. La faute est légère et la décision historique. Après consultation de la vidéo, l'arbitre de la rencontre, l'Uruguayen Andres Cunha, accorde le penalty à la France, une première en Coupe du monde.
Alors que l'Australie est revenue à hauteur, un autre coup du sort permet aux Bleus de repasser devant. Sur une tentative de frappe de Paul Pogba, l'Australien Aziz Behich dévie le ballon et trompe son propre gardien. Sans briller, la France s'impose 2-1 et se lance idéalement dans la compétition.
Cinq jours plus tard, face au Pérou, les Bleus se montrent bien plus convaincants. Mais le seul but de la rencontre est néanmoins inscrit après un tir dévié par Olivier Giroud qui atterrit dans les pieds de Kylian Mbappé, qui n'a plus que pousser le ballon dans le but vide. Après deux matches et avec six points au compteur, la France est qualifiée pour les huitièmes de finale avant la dernière journée et peut donc se permettre de lever gentiment le pied contre le Danemark, d'assurer le match nul (0-0) et de terminer première du groupe.
La phase à élimination directe : des absents très pesants. Face à l'Argentine en huitièmes de finale (4-3), les Bleus bénéficient très rapidement d'un penalty pour une faute de Marcos Rojo sur Kylian Mbappé, faute entamée en dehors de la surface de réparation… Mais c'est surtout en quarts de finale que les Bleus ne sont pas malheureux.
Leur adversaire, l'Uruguay, évolue sans l'un de ses deux attaquants vedettes, Edinson Cavani, auteur des deux buts de la qualification contre le Portugal en huitièmes de finale. Alors qu'elle mène 1-0, la France se met à l'abri grâce à une énorme faute de main du gardien de la Celeste, Fernando Muslera… En demies, contre la Belgique, privée de Thomas Meunier (excellent quatre jours plus tard contre l'Angleterre lors de la petite finale), les Bleus sont malmenés et s'en sortent sur un corner converti par Samuel Umtiti. Thibaut Courtois, le gardien des Diables rouges, parle d'une "équipe qui ne joue à rien". Peut-être, mais cette équipe continue de gagner et se retrouve en finale.
La finale : la totale. Contre la Croatie, la France nous a servi une sorte de "best of" : le but contre son camp, le penalty un brin généreux, la pression de l'adversaire. À la 18e minute, sur un coup franc de Griezmann, l'avant-centre de la Croatie, Mario Mandzukic, ouvre le score sur un but contre son camp. Une première en finale de la Coupe du monde. Vingt minutes plus tard, Ivan Perisic commet une faute de main dans la surface sur un corner. L'arbitre de la rencontre, l'Argentin Nestor Pitana, alerté par son homologue vidéo, va vérifier la chose sur le bord du terrain et accorde finalement le penalty. Un penalty accordé via la VAR : encore une première en finale de la Coupe du monde. Et cela doit être aussi une première en finale de la Coupe du monde, mais à la pause, les Bleus mènent 2-1 après avoir cadré un seul tir…
En deuxième période, la France, dominée une bonne partie de la rencontre, marque encore deux fois et achève cette finale avec quatre buts pour six tirs cadrés, une possession de 39% seulement et 198 passes réussies (pour 456 à la Croatie). Lors de cette Coupe du monde, les Bleus auront parfaitement symbolisé la fin du football de possession. Et démontré qu'une part de chance était aussi nécessaire pour aller au bout…
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:15

Didier Deschamps : "Mon histoire et mon aventure sont liées à celle de ces joueurs"
06h59, le 16 juillet 2018
http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/didier-deschamps-mon-histoire-et-mon-aventure-sont-liees-a-celle-de-ces-joueurs-371136

Vingt ans après les Bleus de 1998, une nouvelle génération de joueurs est entrée dans la légende dimanche, grâce au travail acharné de leur entraîneur.


Son exploit est historique. Il n'y a que trois hommes dans l'histoire du football qui ont réussi à gagner un mondial comme joueur puis comme entraîneur. Didier Deschamps, capitaine des Bleus en 1998, a fait le choix insensé mais payant, vingt ans plus tard, de prendre des joueurs très jeunes et de leur faire confiance. Il a su faire naître en eux un esprit de sacrifice et collectif qui les a portés, dimanche, jusqu'au sacre.
La joie des vainqueurs. "C'est pas possible, c'est une bande de fada ceux-là !" En conférence de presse, après la victoire, l'ambiance est à l'euphorie et à la célébration. Dès que le sélectionneur commence à parler, les Bleus lui font aussitôt sa fête, se levant sur les pupitres et l'aspergeant d'eau.
"Ils ne seront plus les mêmes". Une manière pour eux de rendre hommage à un bourreau de travail, qui les a faits grandir et les a responsabilisés. "Mon histoire et mon aventure sont liées à celle de ces joueurs", a expliqué Didier Deschamps. "Je leur ai dit à la fin du match : il y a deux choses qui sont importantes. D'abord, ces vingt-trois joueurs seront liés à vie. À vie ! Et a partir de ce soir, et j'en suis désolé pour eux, ils ne seront plus les mêmes, parce qu'ils sont champions du monde !", a-t-il encore déclaré.

VOIR AUSSI >>> Coupe du monde : Didier Deschamps porté en triomphe par ses joueurs
Poursuivre l'aventure. L'amour pour ses joueurs, voilà peut-être le secret du sélectionneur français.
Mais de la confiance aussi. Bref, de quoi donner envie de poursuivre l'aventure ; Didier Deschamps a précisé qu'il se donnerait le temps de la réflexion quant à son avenir, mais tout indique qu'il devrait rester encore deux ans aux côtés des Bleus, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:23

La victoire des Bleus, "bonheur éternel" et "jour de gloire" pour la presse française
01h12, le 16 juillet 2018, modifié à 01h27, le 16 juillet 2018
http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/la-victoire-des-bleus-bonheur-eternel-et-jour-de-gloire-pour-la-presse-francaise-3711290

La presse française rend unanimement hommage à l'équipe de France de football, lundi. @ Captures d'écran Twitter/Europe 1

Les quotidiens français saluent unanimement la deuxième étoile des Bleus dans leur édition de lundi, au lendemain du sacre face à la Croatie (4-2). 

REVUE DE PRESSE
Certaines de ces Unes seront encadrées dans les salons de bien des familles françaises. Au lendemain de la victoire des Bleus en finale face à la Croatie (4-2), les quotidiens français ne tarissent pas d'éloges et saluent unanimement la deuxième étoile conquise par les hommes de Didier Deschamps. 
Une référence pour L'Équipe. "Un bonheur éternel", résume L'Équipe dans une référence à sa une de... 1998. Lors du premier sacre mondial des Bleus, le journal sportif avait à l'époque titré "Pour l'éternité".  
"Le jour de gloire est arrivé". Sur une photo des joueurs soulevant la coupe, Libération fait aussi référence à ce deuxième titre, optant sobrement pour "Encore". Le Parisien, comme l'Humanité, a choisi "La tête dans les étoiles". C'est aussi la référence choisir par le JDD pour une édition collector, publiée dès la fin du match. Pour Le Figaro, "le jour de gloire est arrivé". 

"Merci" pour Ouest-France. Du côté de la presse quotidienne régionale, Sud-Ouest a choisi "Le monde est bleu", tandis que la Montagne fait référence au mondial russe, titrant sobrement : "les Tsars". Pour Ouest-France, la Une ne comporte qu'un seul mot, sur une photo de Didier Deschamps : "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:28

BUZZ - Un cliché du président de la République célébrant un but lors de la finale du Mondial fait le tour du web.
16 juil. 04:28 - Tanguy Hamon

L’image est insolite, pour ne pas dire incroyable. Une photo d’Emmanuel Macron en pleine euphorie lors du match France-Croatie a créé l’un des derniers buzz de ce Mondial 2018. Et pour cause. On y voit le président français célébrer un but de l’équipe de France, sans aucune retenue, les bras levés dans une joie presque enfantine, debout devant sa femme, Vladimir Poutine et Gianni Infantino, le patron de la Fifa.




Agence France-Presse
✔️
@afpfr

#CM2018 L'explosion de joie d'@EmmanuelMacron en tribune présidentielle #AFP
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:34

Alors que la France se réveille championne du monde, nous vous proposons de revivre la fête qui a suivi la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:36


La Tour Montparnasse aux couleurs de la France #FRACROA
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:39

ARC DE TRIOMPHE

En 98, seul Zidane avait eu l'honneur d'être affiché sur le monument. Ce soir, ce sont tous les visages des Bleus qui y sont projetés
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:52

Les chefs d'état macron '(france),Grabar-Kitarovic(croatie ),vladimir poutine(russie)
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/07/15/27001-20180715ARTFIG00127-emmanuel-macron-dans-tous-ses-etats-pendant-france-croatie.php
Desmoments de joie et de stress qui n'ont toutefois jamais altéré l'excellente ambiance semblant régner dans la tribune présidentielle. Macron et Grabar-Kitarovic ont ainsi multiplié les accolades. Le duo a même posé pour la postérité aux côtés de Giani Infantino et Vladimir Poutine avec un photographe de marque: la légende du football croate Davor Suker.
















Les chefs d'état macron '(france),Grabar-Kitarovic(croatie ),vladimir poutine(russie)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 8:00


Eric Patuel
‏ @EricPatuel
#Championdumonde #FRACRO #Onyetait #Lyon

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Lun 16 Juil 2018 - 8:05



Agence France-Presse
‏Compte certifié @afpfr

#CM2018 La foule afflue sur les Champs-Elysées ???? @ludovic_marin #AFP
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 9:33

ET DE QUATRE!!!!

Kylian M'Bappé.




Dernière édition par jeusetmatch le Mar 17 Juil 2018 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 9:45

Le nouveau maillot des Bleus
Nike
a choisi la nouvelle star de l'équipe, Kylian Mbappé, pour présenter le maillot des doubles champions du monde 


Antoine Griezmann avait déjà sorti sa veste aux deux étoiles  | REUTERS
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 10:50

Hugo Lloris et ses filles - L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 10:52


Benjamin Pavard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 10:55

Antoine Griezmann et sa fille Mia
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 11:08

Le trophée de la Coupe du monde de

football : tout ce qu'il faut savoir


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Mar 17 Juil 2018 - 16:08

#3 DES TENDANCES
Les Bleus se lâchent sur le perron de l'Élysée
https://www.youtube.com/channel/UCXwDLMDV86ldKoFVc_g8P0g

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Ven 20 Juil 2018 - 8:56



7,7 millions de visiteurs dans les FIFA Fan Fests™️ pendant Russie 2018

/https://fr.fifa.com/worldcup/news/7-7-millions-de-visiteurs-dans-les-fifa-fan-feststm-pendant-russie-2018

  • ​Les FIFA Fan Fest ont attiré 2.5 millions de personnes de plus qu'il y a quatre ans
  • Record d’affluence a été réalisé là l’occasion du match entre le pays hôte et l’Uruguay
  • 646 groupes se sont produits pour une durée totale de 323 heures de musique

Les FIFA Fan Fests™️ ont connu un succès retentissant en Russie. Moins d’une semaine après le triomphe de la France en finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™️, la FIFA est en mesure de confirmer que l’édition russe de la FIFA Fan Fest™️ a accueilli 7,7 millions de visiteurs. À titre de comparaison, l’événement avait réuni 5,2 millions de personnes en 2014.
Chaque jour de match, des dizaines de milliers d’amateurs de football russes et étrangers ont choisi de se rassembler sur les sites des FIFA Fan Fests™️. Au total, ils ont suivi 917 heures de jeu en direct. Ils ont également pu profiter gratuitement d’un programme de divertissement musical et culturel auquel ont participé 646 groupes, pour une durée totale de 323 heures.
"L’étroite collaboration entre la FIFA, le COL, les villes hôtes et nos affiliés commerciaux a rendu ce projet possible", explique Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA. "Les FIFA Fan Fests ont mis un espace gratuit, sécurisé et très attractif à la disposition de 7,7 millions de supporters locaux et internationaux, qui ont ainsi pu profiter des matches dans un cadre spectaculaire."

"Nous nous sommes déjà remis au travail, afin de faire de la FIFA Fan Fest une expérience encore plus divertissante à l’avenir. Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau les fans pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar."
Le record d’affluence a été réalisé le 25 juin, à l’occasion du match entre le pays hôte et l’Uruguay. Ce jour-là, 499 000 supporters étaient présents sur les onze sites. La ville hôte de Moscou a réalisé la meilleure affluence sur l’ensemble du tournoi, avec 1 887 200 visiteurs. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™️ au Brésil, la ville de Rio de Janeiro avait enregistré 937 330 entrées.
La FIFA Fan Fest™️ fait partie du programme officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™️ depuis l’édition 2006 en Allemagne. Cette manifestation a été reconduite en Afrique du Sud en 2010 puis au Brésil en 2014. Cette année, elle été littéralement plébiscitée par les supporters en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 53330
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   Ven 20 Juil 2018 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT- L'EQUIPE DE FRANCE -LES BLEUS-
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: