UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

JO-WILFRID TSONGA (Français)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Empty
MessageSujet: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:03

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:26

Bin oui, je le voyais déjà battre Fed.
En tout cas, Rafa m'a l'air en forme et ça fait plaisir.
Bon, il joue un Français, mais quand même rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:36

rire moqueur oui ça reste un français rire moqueur Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:00

C'est fini pour les Français. Ils auront le temps de visiter le Vatican rire moqueur

On ne rigole plus, Nole va entrer en piste rire moqueur
Je compte sur tes encouragements, Tipou Laughing rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:53

rire moqueur rire moqueur c'est déjà bien de visiter les environs rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:58

Bon. Je vais encourager Rafa qui joue Verdasco rire moqueur

ça nous ferait une 1/2 finale Nadal Federer ! Et un Djoko Nishikori, si Del Potro perd !
Son retour est prometteur à Juan cheers
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 13:50

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 14:13

Jo-Wilfried Tsonga révèle son partenaire idéal en doubles
AUGUST 2, 2019 12:33
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 895
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/2481/jowilfried-tsonga-revele-son-partenaire-ideal-en-doubles/

Jo-Wilfried Tsonga a récemment révélé son partenaire idéal pour les matchs en double : "Nick Kyrgios est un très bon partenaire, il est divertissant le publique aime ça, mais je préfère tout de même jouer avec Richard Gasquet qui reste l’un de mes favoris ", a-t-il déclaré.

Le Français s’est ensuite exprimé sur sa flambante victoire contre Brayden Schnur : "Je joue à un très bon niveau je me sens bien les conditions météo sont différent de l’Europe, c’est très humide ici [Washington], mais je suis ravi de ma victoire".

Sur son rival en 16eme Karen Khachanov qu’il a aussi vaincu en trois set sur le score serré de 6-4 2-6 7-5, Tsonga a dit : "C’est un joueur difficile à battre, j’ai réussi a le vaincre en deux occasions mais il fait partie du top 15 et je donnerais mon maximum faire un bon match".

Enfin le n°70 mondial est revenu sur ses attentes futures : "Je ne me mets pas des objectifs difficiles, je joue au jour le jour en essayant de donner le meilleur de moi-même à chaque fois". Apres une saison sur herbe intense mais courte avec trois défaites à Wimbledon contre Rafael Nadal, à Stuttgart contre Milos Raonic et à Halle face à Roger Federer, le tennisman de 34 ans semble avoir retrouvé la forme sur dur au Citi Open de Washington.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 28 Icon_minitime

JO-WILFRID TSONGA (Français)
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28