UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ATP INDIAN WELLS 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 18 Oct 2016 - 5:24

Rappel du premier message :



Du 08 MARS au 19 Mars 2017

Nom : BNP Paribas Open
Lieu : Indian Wells, Etats-Unis
Complexe : Tennis Garden
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur

Site web officiel : http://www.bnpparibasopen.com/

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu MILOS RAONIC 6/2  6/0

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Lun 6 Mar 2017 - 22:12

Tennis - ATP : Indian Wells-Miami : Un saut dans l'inconnu
Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 06 mars 2017 à 17h56
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/tennis-atp-indian-wells-miami-un-saut-dans-l-inconnu-CNT000000DZquW.html

Le mois de mars est traditionnellement le théâtre des deux premiers Masters 1000 de la saison ATP : Indian Wells (Californie) du 9 au 19, et Miami (Floride) du 22 au 2 avril. Mais pour une fois, il est très difficile de livrer un pronostic sur le ou les futur(s) vainqueur(s), tant personne n'est sorti du lot pendant les huit premières semaines de compétition.

Andy Murray
Après une deuxième partie de saison 2016 exceptionnelle, puis une défaite en finale prometteuse à Doha début 2017, l'Ecossais a connu un gros couac en étant éliminé dès les huitièmes de finale de l'Open d'Australie par Mischa Zverev. On ne l'a plus revu sur le circuit pendant un mois, le temps de se reposer et de soigner un zona. Pour son retour, Murray a remporté le tournoi de Dubai en sauvant sept balles de match en quarts. Il tentera de poursuivre sur sa lancée aux Etats-Unis pour glaner de précieux points au classement, et ainsi prouver que Melbourne n'était qu'un accident. Durant sa carrière, il a disputé une finale et deux demies à Indian Wells, et s'est imposé à Miami en 2009 et 2013.

Novak Djokovic
C'est la grosse inconnue depuis juin 2016. Novak Djokovic est-il encore motivé à fond pour le tennis et retrouvera-t-il le niveau de ses exceptionnelles saisons 2011 et 2015 ? Depuis son triomphe à Roland-Garros, le Serbe n'a remporté que deux tournois. Quand il s'est imposé à Doha en janvier, on pensait qu'il avait retrouvé l'appétit. Mais patatras... Il a été battu dès le deuxième tour à Melbourne par Istomin et en quarts de finale à Acapulco par Kyrgios. A Indian Wells et Miami, des tournois qu'il a remportés à onze reprises au total et où il est invaincu depuis 2013, l'ancien n°1 mondial a l'occasion de remettre les pendules à l'heure. S'il n'atteint pas au moins une finale, on commencera à s'inquiéter pour lui.

Stan Wawrinka
Battu par Kei Nishikori en demi-finale à Brisbane et par Roger Federer au même stade à l'Open d'Australie, le Suisse n'a pas à rougir de son début de saison. Mais depuis, Wawrinka n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence, la faute à une blessure à un genou qui l'a contraint de renoncer au tournoi de Rotterdam, et qui l'a empêché de défendre ses chances à fond contre Dzumhur à Dubai (7-6, 6-3). Un Wawrinka en pleine possession de ses moyens sera évidemment dangereux lors des deux premiers Masters 1000 de la saison, sauf qu'il n'y a jamais brillé puisqu'il n'a jamais dépassé les quarts en Californie et les huitièmes en Floride.

Milos Raonic
Bien sûr il est n°4 mondial, bien sûr il est extrêmement talentueux. Mais Milos Raonic reste un joueur fragile, aussi bien physiquement que mentalement. Voilà plus d'un an que le Canadien n'a pas remporté de tournoi ATP. Il a réussi un solide début de saison 2017, avec une demie à Brisbane, un quart à l'Open d'Australie et une finale à Delray Beach (perdue sur forfait), mais a toujours perdu contre un joueur moins bien classé (Dimitrov, Nadal et Sock). Blessé aux ischio-jambier, Raonic espère être remis pour les deux Masters 1000, qui se déroulent sur une surface qui lui convient parfaitement bien. Il reste d'ailleurs sur une finale à Indian Wells et un quart à Miami.

Rafael Nadal
De retour au plus haut niveau avec cette finale de l'Open d'Australie perdue contre Roger Federer il y a cinq mois, l'Espagnol, trop habitué aux blessures ces dernières saisons, a ensuite pris le temps de se reposer. On l'a revu sur les courts en dur d'Acapulco, où il a battu Cilic pour se hisser en finale, avant de perdre contre Sam Querrey en deux sets. Le nonuple vainqueur de Roland-Garros arrive donc lancé pour les deux premiers Masters 1000 de la saison, lui qui s'était imposé en 2007, 2009 et 2013 à Indian Wells, alors que Miami lui réussit moins bien (4 finales perdues).

Roger Federer
Forfait l'an passé pour cause de blessure au genou à Indian Wells puis de douleurs à l'estomac à Miami, le Suisse sera évidemment l'attraction de cette tournée américaine, après sa victoire incroyable à l'Open d'Australie. Sauf que depuis son triomphe à Melbourne, Federer a bien pris le temps de se reposer, et pour son retour à la compétition, a été battu en huitièmes à Dubai par le 116eme mondial, Evgeny Donskoy. Difficile donc de savoir dans quel état de forme sera le Suisse aux Etats-Unis, lui qui s'est imposé quatre fois à Indian Wells (2004, 2005, 2006, 2012) et deux fois à Miami (2005, 2006). Dans un mois, on saura si la victoire de Federer à Melbourne n'était qu'un sursaut d'orgueil, ou le retour au premier plan du joueur de 35 ans.

Les Français
Le joueur à avoir remporté le plus de matchs en 2017 sur le circuit ATP est un Français : Jo-Wilfried Tsonga. Quart de finaliste à Melbourne et vainqueur à Rotterdam et Marseille, le n°8 mondial arrive en pleine confiance en Californie, où il défendra bel et bien ses chances alors que sa femme attend leur premier enfant pour début avril (sa présence à Miami reste indéterminée). Il y visera une première demi-finale. Gaël Monfils, n°11 mondial, sera bien sûr l'autre principale cartouche française. Quart de finaliste à Marseille et Dubai et huitième de finaliste à Melbourne, il n'a pas fait d'étincelles cette saison, mais reste un joueur solide, qui adore la surface dure, et qui avait disputé deux quarts aux USA en 2016. De son côté, Lucas Pouille disputera pour la première fois ces prestigieux tournois dans la peau d'un Top 15. Le Nordiste ne ressent plus sa blessure au pied qui l'avait perturbé en Australie, et poursuit tranquillement sa progression, avec une finale à Marseille et une demie à Dubai. L'an passé, pour sa seule participation, il avait disputé les huitièmes à Indian Wells et s'était incliné d'entrée à Miami. Quant à Richard Gasquet (19eme mondial), qui reste sur une demi-finale à Marseille et une finale à Montpellier, il espère faire aussi bien qu'en 2011 (quart à Indian Wells) et 2013 (demie à Miami), mais cela s'annonce compliqué. A noter que Gilles Simon, l'autre « Mousquetaire », a choisi de faire l'impasse sur Indian Wells pour se reposer, après avoir disputé six tournois depuis le début de l'année

Et les autres ?
Numéro 5 mondial, Kei Nishikori a changé son programme en allant disputer deux tournois sur terre battue, avec à la clé une finale à Buenos Aires et une élimination d'entrée à Rio de Janeiro. Mais la surface dure reste sa préférée et il sera encore un joueur coriace à éliminer, la preuve avec cette finale disputée à Miami en 2016. Marin Cilic (n°7) reste sur un quart à Rotterdam et une demie à Acapulco et demeure un joueur redoutable sur la surface dure américaine. Dominik Thiem (n°9) continue de jouer énormément (7 tournois en 2017) et a gagné à Rio. A lui désormais de franchir le cap en Masters 1000 (3 quarts au total). David Goffin (n°12) a récemment obtenu le meilleur classement de sa carrière (10eme) et veut confirmer son bon début de saison, tout comme Grigor Dimitrov (n°13), qui a confirmé sa belle tournée australienne (victoire à Brisbane, demie à Melbourne) en remportant « son » tournoi de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Lun 6 Mar 2017 - 23:01

ATP Federer peut-il refaire le coup ?
Par David Jacquemin, lundi 06 mars 2017 à 15:36 
http://www.welovetennis.fr/atp/122909-federer-peut-il-le-refaire-le-coup
  
Vainqueur surprise de l'Open d'Australie en janvier, Roger Federer tentera encore de jouer un mauvais tour à ces adversaires à l'occasion du tournoi d'Indian Wells. Si le Suisse s'est incliné lors de son deuxième match face à Evgeny Donskoy, il est connu que les plus grands joueurs sont toujours prêt pour les grands rendez vous. Et celui dans le désert californien en est un. L'Helvète aura donc une nouvelle occasion d'entretenir un peu plus sa légende avec un 25ème titre en Masters 1000 et ne manquera cela pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 6:28

Milos Raonic doit déclarer forfait en vue du tournoi d'Indian Wells
http://www.rds.ca/tennis/blesse-aux-ischio-jambiers-milos-raonic-doit-declarer-forfait-en-vue-du-tournoi-d-indian-wells-1.4398382?localLinksEnabled=false


Toujours ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers, le Canadien Milos Raonic a été contraint à déclarer forfait en vue du tournoi d'Indian Wells, en Californie.

Cette compétition est le premier volet de la série Masters 1000 de l'ATP.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 8:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 9:04

ATP - Indian Wells Del Potro sera tête de série
Par Loïc Revol, mardi 07 mars 2017 à 08:37 
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122924-del-potro-sera-tete-de-serie
  
Les cadors peuvent remercier Milos Raonic. Si le forfait du Canadien profite à Dmitry Tursunov pour qu'il intègre le tableau final du Masters 1000 d'Indian Wells, il fait également le bonheur de Juan Martin Del Potro. Avec ce retrait, l'Argentin sera tête de série dans la désert californien. Voilà qui évitera à certains joueurs de faire des cauchemars pour le premier tour...  rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 9:19

2017 Kids Day
Publiée le 6 mars 2017 par BNP Paribas Open

https://www.youtube.com/watch?v=2rsNPt4e69c
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 9:23

tipou a écrit:
ATP - Indian Wells Del Potro sera tête de série
Par Loïc Revol, mardi 07 mars 2017 à 08:37 
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122924-del-potro-sera-tete-de-serie
  
Les cadors peuvent remercier Milos Raonic. Si le forfait du Canadien profite à Dmitry Tursunov pour qu'il intègre le tableau final du Masters 1000 d'Indian Wells, il fait également le bonheur de Juan Martin Del Potro. Avec ce retrait, l'Argentin sera tête de série dans la désert californien. Voilà qui évitera à certains joueurs de faire des cauchemars pour le premier tour...  rire moqueur Laughing
Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 9:31

Nick Kyrgios avec le coiffeur pour une nouvel coupe 
17BNP close shave
Publiée le 6 mars 2017 par We Are Tennis par BNP Paribas 
https://www.youtube.com/watch?v=gbxMtVor0UQ

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 9:34

Visite de la ville
17BNP walk from the park to the garden
Publiée le 6 mars 2017 par We Are Tennis par BNP Paribas 

https://www.youtube.com/watch?v=fC2WrqTuFbI
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 22:13

ATP - Indian Wells Premières balles pour Federer
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 11:11
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122929-premires-balles-pour-federer

Roger Federer est bien arrivé à Indian Wells. Le compte Twitter ne s'est pas privé de le faire remarquer en postant une photo du dernier vainqueur de l'Open d'Australie lors de son premier entraînement. On voit également que Stan Wawrinka, Andy Murray et Simona Halep affrontent déjà la chaleur californienne sur les courts d'entraînement. 

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 22:17

ATP - Indian Wells Du beau monde en qualifications
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 12:25
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122931-du-beau-monde-en-qualifications
  
Les qualifications pour le tableau principal d'Indian Wells vont commencer aujourd'hui. Et les joueurs y participant ne sont pas des inconnus. Ernests Gulbis pour commencer, qu'on a plus vu dans un tableau final depuis Toronto en août dernier sera opposé à Alexander Bublik. Le Kazakh avait créé la surprise en éliminant Lucas Pouille dès le premier tour à l'Open d'Australie. Autres têtes d'affiches : Denis Istomin, le tombeur de Novak Djokovic à Melbourne, sera également là, tout comme Yoshihito Nishioka, qui avait créé la surprise la semaine dernière en se hissant en quarts de finale d'Acapulco face à Rafael Nadal. Enfin la nouvelle génération du tennis américain essaieront de passer le cut tels que Jared Donaldson ou Noah Rubin. Du coté des Français, un seul tricolore : Vincent Millot, qui affrontera le Roumain Radu Albot.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 23:08

ATP - Indian Wells Quand Wawrinka joue avec le photographe
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 19:50 
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122946-quand-wawrinka-joue-avec-le-photographe
  
Toujours aussi espiègle, Stan Wawrinka a retweeté une photo prise par le tournoi d'Indian Wells sur laquelle il regarde furtivement le photographe durant son entraînement. Une petite séquence rire avant de se re-concentrer pour son premier match qui aura certainement lieu ce week end, le Suisse étant exempté de premier tour. 




Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 7:47

Nadal du côté de Djikovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:05

Rafa, Nole et Fed du même coté drunken et il y a aussi Del Po drunken ça va Andy est tranquille là-haut rire moqueur Laughing

Nole va se dire maudire, c'est encore lui qui hérite de Del Po rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:41

Tirage au sort à Indian Wells: C’est la folie dans le bas du tableau!
CAROLE BOUCHARD, ENVOYÉE SPÉCIALE AUX USA Publié le mercredi 08 mars 2017 à 06h46 - Mis à jour le mercredi 08 mars 2017 à 06h48
http://www.dhnet.be/sports/tennis/tirage-au-sort-a-indian-wells-c-est-la-folie-dans-le-bas-du-tableau-58bf9b0ecd708ea6c10f294d

TENNIS
Le tirage au sort du Masters 1000 d’Indian Wells a réservé un sacré sort au Big 4.

Incroyable mais vrai, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer ont tous atterri dans le même quart en bas du tableau. Pire ? Il faut y ajouter Alexander Zverev et Nick Kyrgios. Incroyable. Federer et Nadal pourraient s’affronter en huitièmes de finale, et le vainqueur en découdrait alors avec Djokovic si ce dernier arrive jusque-là alors que Del Potro puis Kyrgios pourraient être sur sa route.

Le haut du tableau est relevé mais laisse tout de même Andy Murray en paix comparé à ce que va devoir subir son rival serbe tenant du titre. David Goffin a lui aussi échappé à ce jeu de massacre et se retrouve dans le huitième de finale de Jo-Wilfried Tsonga. Mais dans le quart du n°1 mondial. Le Liégeois devra aussi se méfier d’un premier tour face à Tommy Robredo ou Karen Khachanov.

 A noter que le Français Richard Gasquet a déclaré forfait à la dernière minute pour raisons médicales, ce qui a envoyé Del Potro dans ce quart infernal. Stan Wawrinka est lui dans la moitié de tableau de Murray, tandis que Kei Nishikori est dans celle de Djokovic. En bas, c’est l’embouteillage de cadors ! rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:44

ATP - Indian Wells Le tirage des Bleus
Par Loïc Revol, mercredi 08 mars 2017 à 08:37
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122951-le-tirage-des-bleus
  
Le tirage au sort du premier Masters 1000 de la saison a été effectué la nuit dernière. Voici ce qui attend les Tricolores : 

Juan Monaco (ARG) - Adrian Mannarino (FRA) 
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/7) - Fabio Fognini (ITA) ou Konstantin Kravchuk (RUS) 
Gaël Monfils (FRA/10) - qualifié/lucky loser ou qualifié/lucky loser 
Jérémy Chardy (FRA) - qualifié/lucky loser 

Benoit Paire (FRA) - Taylor Fritz (USA/WC) 
Nicolas Mahut (FRA) - Malek Jaziri (TUN) 
Lucas Pouille (FRA/14) - Jan-Lennard Struff (ALL) ou qualifié/lucky loser 
Pierre-Hugues Herbert (FRA) - Thomaz Bellucci (BRA) 
Stéphane Robert (FRA) - Dudi Sela (ISR)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:46

ATP - Indian Wells (Q) - Benneteau jouera la qualification, Millot éliminé
Par Loïc Revol, mercredi 08 mars 2017 à 09:11 
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/122953-q-benneteau-jouera-la-qualification-millot-elimine
  
Sur les deux joueurs tricolores engagés dans les qualifications, seul Julien Benneteau a franchi le premier tour. Le Bressan a dominé Sam Groth 6-4 7-6(5) et affrontera l'Ukrainien Illya Marchenko pour tenter de rejoindre le tableau final. En revanche, Vincent Millot a été battu par Radu Albot 7-6(4) 6-2. Le tableau complet des qualifications est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:51

A Dining Extravaganza
Publiée le 7 mars 2017 par BNP Paribas Open

https://www.youtube.com/watch?v=5DT39HLa-Dk
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 9:05

tipou a écrit:
Rafa, Nole et Fed du même coté drunken et il y a aussi Del Po drunken ça va Andy est tranquille là-haut rire moqueur Laughing

Nole va se dire maudire, c'est encore lui qui hérite de Del Po rire moqueur rire moqueur
mort de rire c'est çà l'amitié  rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 9:14

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 11:40

ATP - Indian Wells - Opéré de l'appendicite, Gasquet OUT
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-opere-de-l-appendicite-gasquet-out-65808.html

Après le forfait de Milos Raonic (4e) pour le tournoi d'Indian Wells, Richard Gasquet vient de se retirer à son tour, pour "raisons médicales", selon le compte Twitter du tournoi. Opéré d'une crise d'appendicite, d'après une information dévoilée par Thibault Le Rol, journaliste à Beinsports, le Biterrois serait également forfait pour le Masters 1000 de Miami. Le Tricolore était pourtant en bonne forme, restant sur une demi-finale à Marseille (battu par Lucas Pouille 7-5, 6-3) fin février. En 2016, le n°4 Français avait atteint les huitièmes de finale du tournoi américain, battu par Marin Cilic.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 12:15

Le nombre de points à défendre sur les 2 M1000 qui arrivent pour le top 10 !
Une demie à IW et un 1er tour à Miami pour Rafa!


sunny Murray va continuer sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP INDIAN WELLS 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2017-
Sauter vers: