UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WTA INDIAN WELLS 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 27 Oct 2016 - 22:32

Rappel du premier message :



Du 8 au 19 Mars 2017

Nom: BNP Paribas Open
Lieu: Indian Wells, Etats-Unis
Complexe: Tennis Garden
Catégorie: WTA Premier
Surface: Dur Extérieur

Site web officiel: http://www.bnpparibasopen.com
Tableau 2015: http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2016/609.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST VICTORIA AZARENKA
Elle avait battue Serena Williams 64 64

Titre 1 000 points
Finale 700 points
1/2 Finales 450 points
1/4 Finales 250 points
1/8 Finales 140 points
3ème Tour 80 points 
2ème Tour 50 points
1er Tour 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 22:09

WTA - Indian Wells Serena et Kerber relativement épargnées
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 10:48 
http://www.welovetennis.fr/wta-indian-wells/122928-serena-et-kerber-relativement-pargnes
  
Le tableau féminin d'Indian Wells est sorti ce mardi et le moins que l'on puisse dire c'est que les têtes de série numéro un et deux n'auront normalement pas de souci pour se frayer un chemin jusqu'en quarts de finale. Serena Williams devra quand même se méfier pour son premier match de Monica Puig (si elle se qualifie face à Danielle Collins ndlr), championne olympique en titre mais qui a du mal à rallumer le moteur en 2017 avec une élimination prématurée au deuxième tour de l'Open d'Australie. Pour Angélique Kerber, ce pourrait être une de ses compatriotes, Andrea Petkovic qui se mettrait en travers de son chemin, à moins que Vania King, qui n'a gagné qu'un match sur le circuit cette saison ne se hisse jusque là. En ce qui concerne les quarts de finale potentiels, Serena pourrait rencontrer une fille qu'elle connaît bien en la personne de Garbine Muguruza, qui l'avait battu en finale de Roland Garros l'année dernière. Pour Kerber, il s'agira de la toujours dangereuse Agnieszka Radwanska. Pour la numéro 3 mondiale, Karolina Pliskova, elle devrait avoir affaire avec Svetlana Kuznetsova et enfin Simona Halep, qui n'est pas dans la forme de sa vie aurait un match piège contre Dominika Cibulkova.

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 22:16

WTA - Indian Wells Le tirage des Françaises
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 11:47 
http://www.welovetennis.fr/wta-indian-wells/122930-le-tableau-des-franaises
  
Un tableau compliqué. Malgré un bye au premier tour car elles sont têtes de série, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic, qui ne joue désormais plus ensemble en double, n'ont pas été vraiment épargnées par le tirage au sort du tableau d'Indian Wells. La Lyonnaise jouera contre une qualifiée ou Christina McHale au deuxième tour et se trouve dans la même partie de tableau que Johanna Konta et Svetlana Kuznetsova. Pour Mladenovic, finaliste à Acapulco la semaine dernière, le deuxième tour pourrait être un vrai piège en la personne d'Eugénie Bouchard. On sait que la Canadienne est imprévisible et que c'est tout ou rien avec elle. Deux autres françaises participent au tournoi californien : il s'agit d'Océane Dodin et de Pauline Parmentier. Et hasard du tirage au sort, elle se rencontreront dès le premier tour pour la deuxième fois de leur carrière. Dodin avait remporté leur premier affrontement à Limoges en 2014. Celle qui sortira vainqueur de cette rencontre pourra ensuite affronter la Kazakh Yulia Putintseva, quart de finaliste à Roland Garros la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 22:39

WTA - Indian Wells Où en sont les favorites ?
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 14:00
http://www.welovetennis.fr/wta-indian-wells/122934-ou-en-sont-les-favorites

Indian Wells est dans toutes les têtes et toutes les conversations alors que le tableau féminin est sorti aujourd'hui. Pour le premier gros tournoi depuis l'Open d'Australie et un enchaînement terrible avec Miami, où en sont les meilleures joueuses depuis leur retour des Antipodes ? État des lieux. 

Grand sourire, trophée en main à côté de sa sœur Venus, Serena Williams vient de remporter l'Open d'Australie en ce 28 janvier 2017 et devient seule recordwoman de Majeurs dans l'ère Open avec 23 Grands Chelem, devant Steffi Graff. Depuis ce jour ? Plus rien concernant le tennis pour la numéro 1 mondiale. À bientôt 36 ans, Serena doit ménager son corps et donc alléger son calendrier. L'année dernière, elle s'était également absentée entre l'Australie et Indian Wells avant de se hisser en finale dans le désert californien. Bis repetita ? 


Kerber enchaîne les contre-performances 

Chez ses poursuivantes au classement WTA, les niveaux sont bien différents en cette fin de trimestre. Pour Angélique Kerber, ce serait presque un euphémisme de dire qu'elle est loin de son niveau aperçu en 2016. L'Allemande enchaîne les désillusions avec pour meilleur résultat une demi-finale à Dubaï il y a deux semaines. Depuis janvier, c'est deux défaites au premier tour à Sydney et Doha et une piteuse élimination en huitième de finale en Australie. Inquiétant à l'approche d'un moment aussi important de la saison. 


Pliskova impressionne, Halep pas au top 

Autre déception : Simona Halep. La Roumaine n'est pas au mieux après une élimination au premier tour à Melbourne, ainsi que deux défaites dès ses deuxièmes matchs à Shenzhen et Saint-Pétersbourg, son dernier tournoi. Sa blessure au genou l'a éloigné des terrains depuis plus d'un mois. En revanche, tout roule pour Karolina Pliskova. La Tchèque confirme son excellent deuxième semestre 2016 où elle avait remporté Cincinnati, la Fed Cup et atteint la finale à l'US Open. Depuis le début de l'exercice 2017, elle a enchaîné avec un quart de finale aux Antipodes et a ajouté le tournoi de Doha à son palmarès. Elina Svitolina sera une joueuse à surveiller de près dans le désert californien. L'Ukrainienne de 22 ans a rejoint le Top 10 en enchaînant des titres à Taipei et Dubaï. 


Des Françaises sur courant alternatif 

Si entre Kristinan Mladenovic et Caroline Garcia cela ne fait plus la paire, en simple ça sourit pour la première. Après un Open d'Australie décevant (élimination au premier tour, ndlr), la native de Saint-Pol-sur-Mer a enfin remporté son premier titre sur le circuit principal à Saint-Pétersbourg et s'est hissée en finale du tournoi d'Acapulco la semaine dernière. De quoi aborder sereinement Indian Wells où elle avait été éliminée au deuxième tour l'année dernière. En revanche c'est plus compliqué pour Caroline Garcia. La Lyonnaise, qui a décidé de ne plus jouer la Fed Cup pour se concentrer sur le simple, n'arrive pas à élever son niveau de jeu. Bilan en 2017 : son meilleur résultat reste un troisième tour à l'Open d'Australie. Le réveil aura-t-il lieu en Californie et/ou en Floride ? Cela ne tient qu'à elle de le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 23:14

WTA - Indian Wells Des aces contre la malnutrition
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 20:25
http://www.welovetennis.fr/wta-indian-wells/122947-des-aces-contre-la-malnutrition
  
Comme en 2016, le tournoi femmes d'Indian Wells verra la fondation USANA True Health Foundation, qui lutte contre la malnutrition dans le monde, récolter des fonds grâce à l'opération "Aces for humanity". Comment? À chaque ace d'une joueuse, 5$ est reversé à l'association. L'année dernière, 489 aces avaient été servies, espérons pour cette association que les filles en feront encore plus cette année. 


VIDEO: https://twitter.com/WTA/status/839152939595776000


Smile happy1 les filles
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 23:21

Tennis - WTA - Indian Wells : Serena Williams ne sera pas là
Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 07 mars 2017 à 21h57
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/tennis-wta-indian-wells-serena-williams-ne-sera-pas-la-CNT000000E1Dwd.html

La n°1 mondiale et vainqueur du dernier Open d'Australie Serena Williams a déclaré forfait pour le tournoi d'Indian Wells, qui débute mercredi en Californie, pour une raison encore inconnue. Angelique Kerber va donc redevenir n°1 mondiale dans deux semaines.

On n'a pas vu Serena Williams sur un terrain de tennis depuis son triomphe à l'Open d'Australie, et il faudra encore patienter pour revoir l'Américaine sur le circuit WTA. Alors qu'elle devait être la tête de série n°1 du très relevé tournoi d'Indian Wells (Californie) qui débute mercredi, l'Américaine a déclaré forfait, pour une raison encore inconnue. Indian Wells, un tournoi particulier pour la femme aux 28 Grands Chelem, qui n'y avait pas mis les pieds entre 2001 et 2015 pour cause de présumé racisme (Serena avait été huée avant sa finale en 2001, car le public s'était estimé floué par le forfait de Venus en demies, alors qu'elle devait affronter sa sœur, et la famille Williams a toujours estimé que ces attaques avaient une connotation raciste, ndlr), et qui restait sur une demi-finale en 2015 (défaite contre Halep) et une finale en 2016 (défaite contre Azarenka).

Kerber va redevenir la patronne
Avec ce forfait, et la perte des 650 points de sa finale de l'an passé, Serena Williams va donc laisser son trône de n°1 mondiale à Angelique Kerber, qui lui avait chipé après le dernier US Open, avant de lui redonner après l'Open d'Australie. L'Allemande avait été éliminée d'entrée l'an passé et n'a donc que 10 points à défendre en 2017. Avec le forfait de Serena Williams, qui s'ajoute à ceux de Viktoria Azarenka (maternité), Petra Kvitova (grave blessure à la main) ou encore Maria Sharapova (suspension), le tournoi féminin sera plus ouvert que jamais. A Elina Svitolina, Karolina Pliskova, Venus Williams ou Caroline Wozniacki, qui mènent la Race actuellement (en enlevant Serena Williams, leader du classement de l'année 2017) d'en profiter. Sans oublier la Française Kristina Mladenovic, qui a remporté un titre (à St-Petersbourg) et disputé une finale (à Acapulco) depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mar 7 Mar 2017 - 23:28

Tirage au sort du tableau
2017 WTA Draw Ceremony
Publiée le 7 mars 2017 par We Are Tennis par BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=G9X17wkftkQ

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 43410
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 7:52

jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
Tableau des qualifications: http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2017/609/QS.pdf
TABLEAU SIMPLES
http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2017/609/MDS.pdf
dérouler pour voir la seconde partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:08

SERENA WILLIAMS FORFAIT POUR LES TOURNOIS D'INDIAN WELLS ET MIAMI   
Par La rédaction
Mis à jour le 07/03/2017 à 23h34 – Publié le 07/03/2017 à 23h32
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/serena-williams-forfait-pour-l-indian-wells-et-miami-849286

La n°1 mondiale, Serena Williams, a déclaré mardi forfait pour les tournois d'Indian Wells (9-19 mars) et de Miami (22 mars-2 avril) en raison de problèmes aux genoux. «Je dois déclarer forfait pour les tournois d'Indian Wells et de Miami. Je n'ai pas pu m'entraîner à cause de mes genoux», a expliqué dans un communiqué l'Américaine qui a remporté l'Open d'Australie en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:18

jeusetmatch a écrit:
jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
Tableau des qualifications: http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2017/609/QS.pdf
TABLEAU SIMPLES
http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2017/609/MDS.pdf
dérouler pour voir la seconde partie Wink 
Tableau du doubles: http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2017/609/MDD.pdf

Kiki avec Kuznetsova et Caro avec Karolina Pliskova
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:35

Résultat du dernier tour des qualifications


http://www.wtatennis.com/scores-and-stats


bravo superr1 Francesca
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:36

Programme de la journée de mercredi 8 mars 2017

Staduim 1
A partir de 11h locale, 20h française
(WC) Nicole Gibbs - Heather Watson
Catherine Bellis - Kirsten Flipkens
Monica Puig - (WC) Danielle Collins
Kristyna Pliskova - (WC) Bethanie Mattek-Sands
(LL) Evgeniya Rodina - Christina Mchale

Staduim 2
A partir de 11h locale, 20h française
Monica Niculescu - Sorana Cirstea
Johanna Larsson - Camila Giorgi
Rajeev Ram - (18) Vasek Pospisil Dernier tour des qualifications 
Belinda Bencic - Tsvetana Pironkova

Staduim 3
A partir de 11h locale, 20h française
(12) Marius Copil - (19) Denis Kudla Dernier tour des qualifications 
Federico Gaio - Andrew Whittington Dernier tour des qualifications 

Pas avant 14h locale, 23h française
(WC) Kayla Day - Kurumi Nara
Louisa Chirico - (Q) Francesca Schiavone

Staduim 4
A partir de 11h locale, 20h française
(1) Nikoloz Basilashvili - (23) Alexander Bublik Dernier tour des qualifications 

Pas avant 12h locale, 21h française
(7) Santiago Giraldo - (13) Norbert Gombos Dernier tour des qualifications 
(10) Illya Marchenko - (14) Julien Benneteau Dernier tour des qualifications 

Pas avant 15h30 locale, 00h30 française
Madison Brengle - (Q) Tatjana Maria

Staduim 5
A partir de 11h locale, 20h française
(9) Dusan Lajovic (21) Tobias Kamke Dernier tour des qualifications 
Lara Arruabarrena/Chen Liang - (3) WC Caroline Garcia/Karolina Pliskova
(3) Yoshihito Nishioka - Elias Ymer Dernier tour des qualifications
Raquel Atawo/Yifan Xu - (6) G Yung-Jan Chan/Martina Hingis

Staduim 6
A partir de 11h locale, 20h française
Jelena Ostapenko - Danka Kovinic
Kateryna Bondarenko - Qiang Wang
Sara Errani - (Q) Mandy Minella
(Q) Anett Kontaveit - Misaki Doi

Staduim 7
A partir de 11h locale, 20h française
(7) Vania King/Yaroslava Shvedova - Timea Babos/Anastasia Pavlyuchenkova
Darija Jurak/Anastasia Rodionova - (5) Andrea Hlavackova/Shuai Peng
Yanina Wickmayer - Laura Siegemund

Staduim 9
A partir de 11h locale, 20h française
Dennis Novikov - (16) Henri Laaksonen Dernier tour des qualifications 
Oksana Kalashnikova/Maria Sanchez - (2) Ekaterina Makarova/Elena Vesnina
(5) Mikhail Kukushkin - (20) Darian King Dernier tour des qualifications 

Staduim 8
A partir de 11h locale, 20h française
(4) Radu Albot - (WC) Alex De Minaur Dernier tour des qualifications 
(O) Samantha Stosur/Shuai Zhang - María Irigoyen/Megan Moulton-Levy
Peter Gojowczyk - Marco Trungelliti Dernier tour des qualifications
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 8:51

A Dining Extravaganza
Publiée le 7 mars 2017 par BNP Paribas Open

https://www.youtube.com/watch?v=5DT39HLa-Dk
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 20:11

Les paris avec Bwin Danielle Collins pour un exploit
Par David Jacquemin, mercredi 08 mars 2017 à 20:03
http://www.welovetennis.fr/les-paris-avec-bwin/122979-danielle-collins-pour-un-exploit
  
Wild-card dans le tournoi, la jeune Danielle Collins rêve de remporter son deuxième match professionnel après Hawaï en 2016. Elle aura en face la championne olympique en titre Monica Puig, qui tentera de ne pas faire de cadeau. Mais contre une joueuse qui évolue devant son public, tout est possible. La cote de Danielle Collins est à 5,50 quand celle de la Portoricaine est de 1,09 Pourquoi pas tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 21:38

BNP Paribas Open 2017: Wolfgang Puck's Spago
Publiée le 8 mars 2017 par BNP Paribas open

https://www.youtube.com/watch?v=EgmG8U4u69c
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 21:40

BNP Paribas Open 2017: B.S. Taqueria
Publiée le 8 mars 2017 par BNP Paribas open

https://www.youtube.com/watch?v=Dl7eeXLYrek
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 21:42

BNP Paribas Open 2017: Cassell's Hamburgers
Publiée le 8 mars 2017 par BNP Paribas open

https://www.youtube.com/watch?v=7EvEB9rHWyw
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 21:43

BNP Paribas Open 2017: Dave's Doghouse
Publiée le 8 mars 2017 par BNP Paribas open

https://www.youtube.com/watch?v=6yUKm64sPC4
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Mer 8 Mar 2017 - 21:46

BNP Paribas Open 2017: Nobu
Publiée le 8 mars 2017 par BNP Paribas open

https://www.youtube.com/watch?v=lHSkvsS9vy0
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 43410
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 8:49

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:17

Indian Wells : Monica Puig rejoint Karolina Pliskova, Caroline Garcia jouera Evgeniya Rodina
Publié le jeudi 9 mars 2017 à 07:12
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Indian-wells-monica-puig-rejoint-karolina-pliskova-caroline-garcia-jouera-evgeniya-rodina/784062

Le premier tour d'Indian Wells, dont sont exemptés les têtes de série, a débuté mercredi soir. La championne olympique Monica Puig s'est qualifiée, tout comme Belinda Bencic, Sara Errani ou Evgeniya Rodina.

Il faudra attente la nuit de vendredi à samedi pour voir entrer en scène les 32 têtes de série du tournoi d'Indian Wells. Au cours des premières rencontres de ce premier tour qui s'est déroulé mercredi soir, Monica Puig, championne olympique à Rio et 43e mondiale, a aisément battu Danielle Collins (wild card, 248e) en deux sets (6-0, 6-2). Au deuxième tour, elle affrontera Karolina Pliskova, tête de série n°3. Belinda Bencic (128e), qui n'avait pas encore passé de premier tour en simple cette année en tournoi, a éliminé la Bulgare Tsvetana Pironkova, 63e, (6-4, 6-1). Elle défiera Kiki Bertens, tête de série n°18 au tour suivant.

VIDEO: https://twitter.com/WTA/status/839637022125936640

Sara Errani, désormais 104e mondiale, a sorti Mandy Minella, 76e, en trois sets (1-6, 6-4, 7-5). L'Italienne retrouvera Barbora Strycova, 19e. Dans les autres affiches du deuxième tour, un duel 100% britannique est prévu entre Heather Watson (qualifiée face à Nicole Gibbs) et Johanna Konta. Celle qui en sortira vainqueur affrontera peut-être Caroline Garcia au troisième tour, si celle-ci l'emporte contre Evgeniya Rodina (83e, lucky loser). La Russe a sèchement battu mercredi Christina McHale (6-1, 6-0).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:22

Tennis - WTA - Indian Wells : Deux Américaines déjà au tapis
Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 09 mars 2017 à 00h22
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/tennis-wta-indian-wells-deux-americaines-deja-au-tapis-CNT000000EeAjZ.html

Nicole Gibbs (94eme mondiale) et Catherine Bellis (55eme), la plus jeune joueuse du tournoi, n'ont pas porté haut les couleurs des Etats-Unis en ouverture du tournoi d'Indian Wells (Californie). Elles ont été battues respectivement par la Britannique Watson et la Belge Flipkens. Qualification également de la Roumaine Niculescu et de la Lettone Ostapenko en trois sets, et de la Suédoise Larsson en deux.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:24

Indian Wells : Flipkens et Wickmayer passent au deuxième tour
BELGA Publié le jeudi 09 mars 2017 à 06h50 - Mis à jour le jeudi 09 mars 2017 à 06h51
http://www.dhnet.be/sports/tennis/indian-wells-flipkens-et-wickmayer-passent-au-deuxieme-tour-58c0ed3dcd708ea6c113415f

TENNIS
Kirsten Flipkens s'est qualifiée pour le 2e tour du tournoi de tennis d'Indian Wells, épreuve WTA sur surface dure dotée de 7.669.423 dollars, mercredi aux Etats-Unis.

La Campinoise de 26 ans, 87e mondiale, s'est imposée en trois sets 4-6, 6-1, 6-4 et 1h58 de jeu face à la la jeune Américaine de 17 ans, Catherine Bellis, 55e joueuse mondiale.

Flipkens affrontera au 2e tour l'Espagnole Garbine Muguruza, 7e mondiale et tête de série N.7. Celle-ci était exemptée du 1er tour.

Yanina Wickmayer (WTA 68) entre aussi en lice mercredi à Indian Wells. Elle est opposée au 1er tour à l'Allemande Laura Siegemund (WTA 37). La gagnante de ce duel sera opposée au deuxième tour à l'Australienne Daria Gavrilova (N.24), 23 ans, 27e mondiale.

Elise Mertens (WTA 71) et Alison Van Uytvanck (WTA 136) ont été éliminées lundi au premier tour des qualifications.

Yanina Wickmayer (WTA 68) a passé mercredi le cap du premier tour du tournoi WTA d'Indian Wells, aux Etats-Unis, épreuve sur dur dotée de 7.669.423 dollars. Elle est venue à bout, en près de 3h00 (2h58), de l'Allemande Laura Siegemund (WTA 37): 6-3 3-6 6-4. Au deuxième tour, c'est une confrontation avec l'Australienne Daria Gavrilova, 27e mondiale et 24e tête de série à Indian Wells, qui attend Yanina Wickmayer. 

Née à Moscou, la petite droitière de 23 ans était exemptée de premier tour. Elle a croisé la route de Wickmayer une seule fois en tournoi WTA, mais cela remonte à 2012, sur le gazon néerlandais de Bois-le-Duc ('s-Hertogenbosch): Gavrilova avait alors enregistré une victoire expéditive. La carrière de Gavrilova a réellement décollé en 2015, quand elle a fait successivement son entrée dans le top 100 et le top 50. La jeune femme a atteint la première finale WTA de sa carrière à l'automne dernier (à Moscou, sur dur).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 43410
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:33

superr1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:34

Résultat de la journée de mercredi 8 mars 2017


http://www.wtatennis.com/scores-and-stats
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:36

Programme de la journée de jeudi 9 mars 2017

Stadium 1
A partir de 11h locale, 20h française 
(PR) Tommy Robredo - Karen Khachanov

Pas avant 13h locale, 22h française 
Jelena Jankovic - (WC) Irina Falconi 
(Q) Dusan Lajovic - (WC) Frances Tiafoe 
Alison Riske - (WC) Donna Vekic

Pas avant 19h locale, 4h française 
Annika Beck - Eugenie Bouchard

Pas avant 20h30 locale, 5h30 française 
Damir Dzumhur - Ryan Harrison

Stadium 2
A partir de 11h locale, 20h française 
(WC) Bjorn Fratangelo - Bernard Tomic
(Q) Peter Gojowczyk - (WC) Reilly Opelka 
Vania King - Andrea Petkovic 
Viktorija Golubic - Lauren Davis

Pas avant 18h locale, 3h française 
Alexandr Dolgopolov - Viktor Troicki

Stadium 3
A partir de 11h locale, 20h française 
(WC) Taylor Townsend - (Q) Magda Linette 
Juan Monaco - Adrian Mannarino 
Joao Sousa - Diego Schwartzman 
Martin Klizan - Thiago Monteiro 
(Q) Vasek Pospisil - Yen-Hsun Lu

Stadium 4
A partir de 11h locale, 20h française 
Lara Arruabarrena - Lucie Safarova
(WC) Jennifer Brady - Shelby Rogers 
Yaroslava Shvedova - (Q) Varvara Lepchenko 
Fabio Fognini - Konstantin Kravchuk 
(Q) Radu Albot - Jeremy Chardy

Stadium 5
A partir de 11h locale, 20h française 
Julia Goerges - Ajla Tomljanovic 
Jordan Thompson - (PR) Dmitry Tursunov
(1) Bethanie Mattek-Sands/Lucie Safarova - Christina Mchale/Monica Niculescu 
(Q) Sara Sorribes Tormo - Ekaterina Makarova 
(LL) Yoshihito Nishioka - (Q) Elias Ymer

Stadium 6
A partir de 11h locale, 20h française 
Robin Haase - Paolo Lorenzi 
Katerina Siniakova - (Q) Mona Barthel 
(Q) Nikoloz Basilashvili - (Q) Darian King 
(Q) Shuai Peng - Lesia Tsurenko

Stadium 7
A partir de 11h locale, 20h française 
(Q) Mariana Duque-Mariño - (Q) Patricia Maria Tig 
Pauline Parmentier - Oceane Dodin
(4) Sania Mirza/Barbora Strycova - Julia Goerges/Jelena Ostapenko 
Naomi Osaka - (Q) Risa Ozaki

Stadium 9
A partir de 11h locale, 20h française 
Kiki Bertens/Johanna Larsson - Raluca Olaru/Olga Savchuk 
(G) Svetlana Kuznetsova/Kristina Mladenovic - Anna-Lena Groenefeld/Kveta Peschke

Stadium 8
A partir de 11h locale, 20h française 
(O) Laura Siegemund/Elina Svitolina - Kateryna Bondarenko/Hao-Ching Chan 
Sara Errani/Alicja Rosolska - Asia Muhammad/Renata Voracova
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 80005
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   Jeu 9 Mar 2017 - 9:51

BNP Paribas Open 2017: Kirsten Flipkens 1R Shot of the Day
Publiée le 8 mars 2017 BNP Paribas open
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ7O8sW7f8o




bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WTA INDIAN WELLS 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA INDIAN WELLS 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA PREMIER MANDATORY - 1000 points et PREMIER 5 - 900 points :: SAISON 2017-
Sauter vers: