UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP SHANGAI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: ATP SHANGAI 2017   Mar 1 Nov 2016 - 6:38

Rappel du premier message :

Du 09 au 15 Octobre 2017

Nom :Shangai Rolex Masters
Lieu :Shangai, Chine
Catégorie :ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur extérieur
Taille tableaux: S-56 / D-24

Site web officiel :http://en.shanghairolexmasters.com
Tableau 2016 :        http://www.protennislive.com/posting/2016/5014/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST ANDY MURRAY
Il avait battu Roberto BAUTISTA AGUT  7/6(1) 6/1

Titre  1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 8:48

Hot Shot: Schwartzman Runs Everywhere Against Federer In Shanghai 2017
Publiée le 11 oct. 2017 ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=0sJvJhxOOEA

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 8:54

Highlights: Federer & Nadal Advance On Wednesday In Shanghai 2017
Publiée le 11 oct. 2017 ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=CgDKtbsvq-A

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 8:58

Shanghai Rolex Master - John McEnroe gives us his opinion Serena Williams and Rafa Nada
Publiée le 11 oct. 2017 Shanghai Rolex Masters
https://www.youtube.com/watch?v=jxK3qOeDguY

rire moqueur vraiment doué
on ferme les yeux, on crois vraiment que c'est Big Mac est là Smile
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:01

Shanghai Rolex Masters - SRM8 Dimitrov
https://www.youtube.com/watch?v=pednMZN8WP0

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:03

Shanghai Rolex Masters Federer's Fans
https://www.youtube.com/watch?v=feabYix-kcA

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:26

Shanghai : Amende et prime supprimée pour Nick Kyrgios
Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 11:32 | Mis à jour le 11/10/2017 à 12:26
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Shanghai-amende-et-prime-supprimee-pour-nick-kyrgios/841449

L'Australien Nick Kyrgios a été condamné à 10 000 dollars d'amende (8 500 euros) et privé de sa prime de participation au 1er tour du Masters 1000 de Shanghai, d'un montant de 21 085 dollars, pour comportement antisportif, a annoncé jeudi un porte-parole de l'ATP.

Les excuses et les explications de Nick Kyrgios n'ont apparemment pas convaincu les dirigeants de l'ATP. L'Australien avait abandonné à la surprise générale lors de son 1er tour à Shanghai et avait tenté de se justifier quelques heures plus tard sur Twitter. L'ATP a tout de même décidé de le condamner à une amende de 10 000 dollars (8 500 euros) et de ne pas lui verser sa prime de participation au tournoi (21 085 dollars) pour comportement antisportif, a annoncé un porte-parole.

Kyrgios n'a pas fourni de certificat médical attestant qu'il était malade ou blessé (ce qu'il soutenait dans son communiqué) pour expliquer ce retrait. Dans le jeu décisif du 1er set contre Johnson, il a été pris à partie par un spectateur. Il a alors invectivé l'arbitre pour qu'il remette le spectateur à sa place, et a fini par écoper d'un point de pénalité. Hors de lui, Kyrgios s'est dirigé dès la perte du set vers le filet pour serrer la main de Johnson, surpris, puis celle de l'arbitre, avant de ramasser ses affaires et quitter le court sous les sifflets.

Rédaction avec AFP
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:28

Gilles Simon : «Ça fait du bien de bien jouer à nouveau»
Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 13:20 | Mis à jour le 11/10/2017 à 14:14
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gilles-simon-ca-fait-du-bien-de-bien-jouer-a-nouveau/841475

En difficulté cette saison, Gilles Simon savoure sa victoire sur David Goffin, 10e mondial, au 2e tour du Masters 1000 de Shanghai.

Gilles Simon (vainqueur au 2e tour de David Goffin) : «Goffin vient de gagner deux tournois, donc il joue bien. J'avais juste envie de jouer mon match, j'ai réussi à le faire. Je suis content. J'ai eu quelques matches qui n'étaient pas mauvais non plus en début de saison, après il y a eu un gros trou. Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas joué comme ça. Ça fait du bien de bien jouer à nouveau et de bien me sentir sur le court.

«C'est dur de passer le moindre tour»

C'est un tournoi que j'aime bien jouer (il a atteint les demi-finales l'an dernier). Ce sont des surfaces rapides, certainement les plus rapides de la saison. Pour moi, c'est plus facile de jouer là-dessus. Ça reste difficile parce que c'est une surface exigeante, ça peut aller très vite et quand on n'est pas en confiance, il suffit de faire un mauvais jeu par set au service et on est vite dehors. Je sais que je peux bien jouer. Je suis content d'avoir gagné deux matches de suite, ça fait un moment que ça n'était pas arrivé.

C'est difficile parce qu'il n'y a que des joueurs qui jouent bien, mais je commençais à me sentir de mieux en mieux. Je n'avais pas si mal joué à Metz, je n'avais pas mal joué du tout à Tokyo, même s'il n'y avait pas de bons résultats. Je sentais que ça revenait un peu. C'est dur de passer le moindre tour, tout le monde joue très bien.»

Q. M., à Shanghai
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:31

Roger Federer : «Shanghai ? Un de mes objectifs»
Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 14:05
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-shanghai-un-de-mes-objectifs/841485

Roger Federer a toujours autant d'appétit en cette fin de saison. Oubliés les problèmes de dos, le Suisse est à Shanghai pour une seule raison : gagner.

«Atteindre les 100 titres sur le circuit fait-il partie de vos objectifs ?
Je n'y pense pas. Gagner des tournois est difficile. Je m'en suis rendu compte l'année dernière. Je ne joue pratiquement que les plus gros tournois maintenant, donc il faut vraiment être totalement prêt, ce qui n'est pas évident. Je n'en suis pas très loin, mais tant que je n'y suis pas, ce n'est pas la peine d'y penser tous les jours. Ça arrivera si ça doit arriver. Je ne pourrai pas être plus heureux avec ma saison pour être honnête. Je suis soulagé de me sentir mieux depuis la fin de la tournée américaine et le Canada (il s'était blessé au dos à Montréal en août, ndlr). Ce serait sympa d'accrocher un titre de plus, voire deux, puis de reprendre l'entraînement pour l'année prochaine.

Vous sentez-vous suffisamment frais pour cette fin de saison ?
Je me suis bien entraîné après la Laver Cup, où j'ai très bien joué. Je suis arrivé ici dès jeudi soir. Je ne suis jamais venu aussi tôt à Shanghai. Je me suis entraîné pendant des heures sur le central. Je suis ici pour une raison, pour un but, pour être bon et, j'espère, remporter le tournoi. C'est un de mes objectifs de la saison. C'est une de mes priorités d'être en forme à Shanghai. Je suis heureux d'être là et d'être en bonne santé.

«Si je veux finir l'année numéro 1, il faut que je gagne ici, le Masters de Londres, Paris et Bâle...»

Après l'US Open, Rafael Nadal vient de gagner à Pékin. Êtes-vous surpris de le voir continuer à gagner sur des surfaces dures et rapides ?
Non, pas vraiment. Il a fait finale à l'Open d'Australie, il n'a pas perdu au premier tour. Il a montré qu'il pouvait très bien jouer sur dur. Ça fait quinze ans qu'il le montre. Le problème, c'est qu'il a gagné dix Roland-Garros, donc les gens pensent qu'il ne peut pas bien jouer ailleurs. Mais nous, les joueurs, savons tous qu'il est très fort sur dur et qu'il peut aussi être très bon sur des surfaces très rapides. Je ne suis pas surpris du tout et je suis heureux pour lui. On a passé une super semaine ensemble à la Laver Cup. Le match de double était vraiment marrant. C'est bien de le voir continuer, c'est une grande victoire pour lui. Il vient de remporter l'US Open, de jouer la Laver Cup... il a été très occupé. Donc aller à Pékin et gagner... Pour être honnête je pensais qu'il se retirerait et viendrait directement à Shanghai. Voire qu'il zapperait l'Asie entièrement. Pourquoi pas ? Il n'a aucune raison d'en faire autant. Mais c'est Rafa. C'est un professionnel. Vous savez ce qu'il fait. Il peut toujours gagner.

Avec ses récents résultats, la place de numéro 1 s'est éloignée...
Je ne peux pas jouer plus que je le fais déjà. Je ne peux contrôler que mon tableau, je ne peux pas contrôler son niveau de jeu. Le fait qu'il joue aussi bien va rendre les choses encore plus compliquées, mais après sa victoire à l'US Open, ce n'était plus l'objectif. Mon objectif était de rester en bonne santé et de rester dans la course. Maintenant, si je veux finir l'année numéro 1, il faut que je gagne ici, le Masters de Londres, Paris et Bâle. Ça devient de plus en plus improbable, ce qui n'est pas un problème, parce que je n'ai pas commencé la saison avec cet objectif. C'est vraiment dommage que je me sois blessé à Montréal, sans ça, ça aurait pu être une course sympa à Cincinnati et je serais arrivé à l'US Open en meilleure forme.

Quelles sont vos priorités pour cette fin de saison ?
Rester en bonne santé, pour être compétitif et gagner des tournois. Je suis concentré sur Shanghai. J'ai souvent très bien joué sur cette partie de la saison, mais chaque année est différente. Je n'ai pas joué cette partie de la saison l'an dernier, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais j'aimerais gagner quelques tournois, c'est l'objectif.»
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:44

ATP - Shanghai Nadal peut assurer sa première place mondiale
Par Loïc Revol, mercredi 11 octobre 2017 à 10:49 
https://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/129965-nadal-peut-assurer-sa-premiere-place-mondiale

Rafael Nadal et Roger Federer débutent leur parcours ce mercredi au Masters 1000 de Shanghai. L'Espagnol pourrait assurer sa première place mondiale au cours de la semaine. Pour cela, le Majorquin doit remporter le titre et que le Suisse perde avant les demi-finales. A suivre donc. 

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:48

ATP - Shanghai La régularité de Simon
Par Loïc Revol, mercredi 11 octobre 2017 à 14:15
https://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/129974-la-regularite-de-simon

12. En s'imposant face à David Goffin (7-6(4), 6-3), Gilles Simon a signé sa première victoire de l'année face à un membre du Top 10. Il s'agit donc de sa 12e année de rang avec au moins une victoire face au Top 10. Une belle régularité de la part du Tricolore. 

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:52

ATP - Shanghai Un Masters 1000 qui plaît aux Bleus
Par Loïc Revol, mercredi 11 octobre 2017 à 16:19 
https://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/129976-un-masters-1000-qui-plait-aux-bleus

La victoire de Gilles Simon aux dépens de David Goffin (7-6(4), 6-3) assure la présence d'un joueur français en quarts de finale puisqu'il affrontera Richard Gasquet en huitièmes de finale. Cela démontre que les Bleus ont souvent été en réussite du côté de Shanghai avec, au moins, une présence en quarts dans toutes les éditions depuis 2009, à l'exception de 2011. Deux Tricolores ont même disputé la finale : Gilles Simon en 2014 et Jo-Wilfried Tsonga en 2015. 

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 9:53

ATP - Shanghai Goffin, un repos bien mérité
Par Loïc Revol, mercredi 11 octobre 2017 à 16:47 
https://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/129980-goffin-un-repos-bien-merite

Battu pour son entrée en lice au Masters 1000 de Shanghai par Gilles Simon (7-6(4), 6-3), David Goffin va pouvoir en profiter pour souffler. Depuis le week-end de la demi-finale de Coupe Davis (15 au 17 septembre), le Belge a joué toutes les semaines avec le Moselle Open, Shenzhen, Tokyo et donc Shanghai. Cette défaite va lui permettre de couper quelques jours car le Liégeois doit encore disputer Anvers (16 au 22 octobre), Bâle (23 au 29 octobre) et Bercy (30 au 5 novembre). Autant dire qu'il ne va pas chômer avant un possible Masters de Londres.
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 10:00

ATP - Shanghai Del Potro renverse Zverev
Par Loïc Revol, jeudi 12 octobre 2017 à 09:52 
https://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/129999-del-potro-renverse-zverev

Lentement mais sûrement, Juan Martin Del Potro a pris la mesure d'Alexander Zverev. Pris à la gorge dès le début du match, l'Argentin a laissé passer l'orage avant de serrer le jeu dans le deuxième set pour le remporter au jeu décisif. Revenu à hauteur de l'Allemand, la tour de Tandil a ensuite réussi le break à 2-2. Un avantage qu'il conserve pour finalement s'imposer 3-6, 7-6(5), 6-4. Del Potro se qualifie pour les quarts de finale et affrontera Viktor Troicki ou John Isner. Une belle carte à jouer. 

Smile bravo Del Po
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 10:28

Tennis : Richard Gasquet dévoile les clés de sa victoire à Shanghai
Publié le 11 octobre 2017 à 12h35 par A.D. mis à jour le 12 octobre 2017 à 1h15
https://le10sport.com/tennis/tennis-richard-gasquet-devoile-les-cles-de-sa-victoire-a-shanghai-336747

Alors qu’il s’est qualifié pour les huitièmes de finale à Shanghai, Richard Gasquet est revenu sur sa victoire contre Hyeon Chung.

Richard Gasquet a réalisé le match parfait. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Opposé ce mardi au Sud-coréen Hyeon Chung, le Français s’est imposé en trois sets (3-6, 6-4, 6-3). Une victoire synonyme de qualification pour les huitièmes de finale du tournoi de Shanghai. Dans des propos relayés par L’Équipe, Richard Gasquet a analysé sa victoire.

«Ce sont mes meilleurs sets de la saison»

« Physiquement, ça va. Au réveil ce matin (mardi), je sentais que je n'étais pas détruit, même si j'avais joué deux heures quarante minutes hier (lundi contre Haase). C'est pour ça que j'avais joué un Challenger (en Pologne en septembre), pour jouer des matches, enchaîner. Sur ce court, elle ne fait pas la différence. La surface force à avancer. Pour que je gagne, il fallait que je réussisse à oser, à frapper plus fort, plus à plat, à mieux retourner, à mieux servir. J'ai fait deux très bons sets, je n'ai pas fait d'erreurs. J'ai sauvé deux balles de break en faisant des retours longs de ligne à chaque fois. Je ne sais pas si ça m'était déjà arrivé ! Ce sont quasiment mes meilleurs sets de la saison », a-t-il confié.
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 10:30

Tennis : Lucas Pouille tente d’expliquer sa «malédiction» sur les tie-breaks !
Publié le 11 octobre 2017 à 16h35 par A.D. mis à jour le 12 octobre 2017 à 1h15
https://le10sport.com/tennis/tennis-lucas-pouille-tente-dexpliquer-sa-malediction-aux-tie-breaks-336757

Alors qu’il n’a remporté aucun de ses douze derniers jeux décisifs, Lucas Pouille n’a pas souhaité parler de malédiction.

Lucas Pouille n’y arrive plus. Sur les douze derniers jeux décisifs qu’il a disputés, le Français n’en a pas remporté un seul. Ce mardi contre Fabio Fognini, le protégé de Yannick Noah n’est pas passé loin d’éteindre cette très mauvaise série. Après sa défaite contre l’Italien à Shanghai (7-6, 6-3), Lucas Pouille est revenu sur ce dernier tie-break qu’il a perdu.

«Ça se joue à un coup de raquette»

« Ma balle de set manquée au tie-break ? Avec la tension, je retiens un peu et ça fait faute. Mais il faut aussi retenir tout ce que j'ai fait pour arriver à cette balle de set. Je ne pense pas que ce soit vraiment une malédiction sur ces jeux décisifs. Aujourd'hui (mardi), je n'ai pas pensé à la mauvaise série. Je me suis dit : quoi qu'il arrive si tu veux que ça change, il va falloir jouer. Mets de l'intensité, crée du jeu. C'est ce que j'ai essayé de faire. Ça se joue à un coup de raquette », a-t-il regretté dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe.
Nolette

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 10:35

Laughing
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 12:41

Tennis. ATP - Shanghai. Juan Martin del Potro qualifié pour les quarts de finale
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/tennis-atp-shanghai-juan-martin-del-potro-qualifie-pour-les-quarts-de-finale-5307916?
Par Ouest-France (avec AFP)

L'Argentin Juan Martin del Potro s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai en éliminant l'Allemand Alexander Zverev.

L’Argentin Juan Martin del Potro s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai en éliminant l’Allemand Alexander Zverev en trois sets 3-6, 7-6, 6-4. Juan Martin del Potro a renversé la situation face à un Alexander Zverev furieux d’avoir laissé passer sa chance après avoir remporté le premier set. L’Argentin affrontera soit Viktor Troicki (54e) soit John Isner (16e).

L’expérience a maté la fougue de la jeunesse rire moqueur  : l’Argentin Juan Martin del Potro s’est qualifié jeudi pour les quarts de finale du Masters 1000 de Shanghaï en éliminant la nouvelle étoile Alexander Zverev 3-6, 7-6 (5), 6-4, dont l’une des raquettes a fini en miettes.

L’Argentin, de retour cette saison à 29 ans, après plusieurs mois d’absence dûe à une avalanche de blessures, a fini par écœurer l’Allemand qui avait pourtant remporté le premier set. La « tour de Tandil », son surnom, a enlevé sur le fil la deuxième manche avant de breaker l’Allemand au début du troisième set.

Ce break a déclenché la fureur de Zverev qui s’est défoulé sur sa raquette, Shocked  totalement détruite. Del Potro rencontrera en quarts de finale le vainqueur du match entre Viktor Troicki (54e mondial) et John Isner (16e).

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 12 Oct 2017 - 12:57, édité 1 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 12:45

ATP Shanghai: Dimitrov élimine Querrey, rival de Goffin en vue du Masters, Del Potro bat Zverev
Agence Belga , publié le 12 octobre 2017 à 11h13 |
http://feedproxy.google.com/~r/rtlsport/tennis/~3/iKSThRDDYdg/atp-shanghai-dimitrov-elimine-querrey-rival-de-goffin-en-vue-du-masters-del-potro-bat-zverev-960988.aspx

ATP Shanghai: Dimitrov élimine Querrey, rival de Goffin en vue du Masters, Del Potro bat Zverev

(Belga) Le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 9/tête de série N.6) s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai, épreuve sur surface dure dotée de 5.924.890 dollars, jeudi, en Chine. Dimitrov a battu au troisième tour l'Américain Sam Querrey (ATP 11/N.10) en deux sets, 6-3, 7-6 (7/3), après 1 heure et 21 minutes de jeu.

Querrey est l'un des derniers rivaux de David Goffin (ATP 10) dans la course au Masters de Londres. A l'entame du tournoi, Goffin occupait la huitième place de la 'Race' avec 305 points d'avance sur Querrey, onzième. Stan Wawrinka (7e) et Novak Djokovic (10e) ayant déclaré forfait pour le reste de la saison, Querrey est actuellement le premier non-qualifié encore en lice. Le N.1 belge a été éliminé au deuxième tour par le Français Gilles Simon (ATP 47), 7-6 (7/4), 6-3. Dimitrov rencontrera au prochain tour soit l'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial, soit l'Italien Fabio Fognini (ATP 28). L'Argentin Juan Martin del Potro (ATP 23/N.16) s'est également hissé en quarts en éliminant l'Allemand Alexander Zverev (ATP 4/N.3) 3-6, 7-6 (7/5), 6-4. La rencontre a duré 1 heure et 56 minutes. Del Potro rencontrera en quarts de finale le vainqueur du match entre le Serbe Viktor Troicki (ATP 54) et l'Américain John Isner (ATP 16). (Belga)
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 12:47

Shanghai 2017: Cilic en quarts de finale
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 12/10/2017 11:42
http://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2017-cilic-en-quarts-de-finale-68897

Direction les quarts de finale pour Marin Cilic dans ce Rolex Masters 2017. Tête de série n°4, il a eu besoin de deux manches disputées pour se défaire de l'Américain Steve Johnson sur le score de 7/6, 6/4 sur le Stadium du Qi Zhong Tennis Center.

Au tour suivant, Cilic défiera Albert Ramos-Vinolas.
Nolette

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 13:13

Le matche Simon Richie, suspendu ????????????
Je cherche à savoir ce qui s'est passé.

Cilicounet, tu dois gagner rire moqueur en finale rire moqueur

Fed avance, c'est sûr, mais il est moins expéditif que Rafa Laughing

edit : c'est la pluie qui s'est invitée entre Gilou et Richie rire moqueur
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 13:58

merci rire moqueur
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 13:59

Shanghai 2017: Nadal dompte Fognini
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 12/10/2017 13:20
https://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2017-nadal-dompte-fognini-68901

Direction les quarts de finale pour Rafael Nadal à Shanghai (Dur, Extérieur, Chine). L'Espagnol, tête de série n°1, a pour cela dominé l'Italien Fabio Fognini sur le score de 6/3, 6/1.

Au tour suivant, il croisera le fer avec Grigor Dimitrov.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 15:27

Shanghai 2017: Federer en quarts de finale
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 12/10/2017 15:09
https://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2017-federer-en-quarts-de-finale-68905

Roger Federer s'est qualifié pour les quarts de finale du Rolex Masters. Il a en effet battu Alexandr Dolgopolov en deux manches (6/4, 6/2).

Au tour suivant, il fera face à Gilles Simon ou Richard Gasquet.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 16:15

Shanghai 2017: Gasquet se déjoue de Simon
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 12/10/2017 15:47
https://fr.tennistemple.com/actu/shanghai-2017-gasquet-se-d%C3%A9joue-de-simon-68907

Richard Gasquet a souffert pour se qualifier, il y a quelques secondes, pour les quarts de finale à Shanghai (Dur, Extérieur, Chine). Le Français a pour cela dominé compatriote Gilles Simon sur le score de 7/5, 6/7, 6/3.

Au prochain tour, il croisera le fer avec Roger Federer.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 17:31

RÉSULTATS DU JEUDI 12 OCTOBRE 2017

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 17:46

PROGRAMME DU VENDREDI 13 OCTOBRE 2017

STADIUM
13:00locale 07:00france
1/4 finale- (4) Marin Cilic VS Albert Ramos-Vinolas
14:00 locale 08:00france
1/4 finale- (1)Rafael Nadal VS (6) Grigor Dimitrov
18:00 locale 12:00france
1/4 finale- Viktor Troicki VS (16) Juan Martin del Potro
20:00 locale 14:00france
1/4 finale- Richard Gasquet VS (2) Roger Federer

UNION PAY 3
13:00locale 07:00france
1/4 finale- (1) Henri Kontinen/John Peers VS (5) Ivan Dodig/Marcel Granollers
1/4 finale- (4) Jamie Murray/Bruno Soares VS (6) Raven Klaasen/Rajeev Ram
1/4 finale- (7) Oliver Marach/Mate Pavic VS (3) Jean-Julien Rojer/Horia Tecau
1/4 finale- Santiago Gonzalez/Julio Peralta VS (2) Lukasz Kubot/Marcelo Melo
-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2017   

ATP SHANGAI 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant