UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANDY MURRAY (Britannique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 15 Mai 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 21 Fév 2017 - 9:09

C'est l'Académie d'Andy ?

Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 21 Fév 2017 - 20:18

Non je ne crois pas Wink

Je me rappelle pas qu'Andy a ouvert une académie à son nom Wink don\'tknow
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 21 Fév 2017 - 20:47

Merci, tipou Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 28 Fév 2017 - 23:04

Tennis : Andy Murray revient sur son élimination surprise à l’Open d’Australie !
Publié le 28/02/2017 à 22:35 par J.-G.D. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-andy-murray-revient-sur-son-elimination-surprise-a-l-open-d-australie-296944

Malgré une élimination précoce sur les courts de Melbourne, Andy Murray se concentre sur la suite de la saison. 

Si Andy Murray disposait du statut de favori sur ce dernier Open d’Australie, l’Écossais est tombé sur un os en huitièmes de finale. Le N°1 mondial s’était finalement incliné face à Alexander Zverev (5-7, 7-5, 2-6, 4-6), modeste 50e mondial à l’époque. Dans des propos relayés par Tennis World USA, le Britannique explique que cette contre-performance est désormais derrière lui.

« Je n'en fais plus des cauchemars la nuit »

« Évidemment que j'étais déçu. C'est malheureux qu'un match comme celui-ci arrive dans un Grand Chelem. J'aurais aimé que cela arrive dans un autre tournoi. Je pense que j'aurais pu faire beaucoup mieux et je vais essayer d'apprendre de cette défaite. Mais bon c'était il y a 5 semaines désormais, je n'en fais plus des cauchemars la nuit. Maintenant je vais faire ce qu'il faut pour jouer du bon tennis dans les prochaines semaines, et notamment à Miami et Indian Wells. L'année dernière j'ai eu un passage à vide entre l'Open d'Australie et Monte-Carlo, une période où je n'ai gagné que deux matchs. Je veux corriger cela », confie-t-il.
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 28 Fév 2017 - 23:36

Il va se rattraper Andy, et battre Roger........... rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 1 Mar 2017 - 8:37

rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 1 Mar 2017 - 20:52

Murray n'approuve pas les invitations accordées à Sharapova
Rédaction , publié le mercredi 01 mars 2017 à 17h30
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/murray-n-approuve-pas-les-invitations-accordees-a-sharapova-CNT000000DPjrp.html

Les invitations accordées à Maria Sharapova par certains organisateurs de tournois ne sont pas du goût de tout le monde, à commencer par Andy Murray.

Initialement suspendue 24 mois par l'ITF pour un un contrôle positif au meldonium, Maria Sharapova a vu sa sanction réduite par le TAS à 15 mois en octobre dernier. La Russe est donc autorisée à rejouer en compétition à partir du 26 avril. Désormais sans classement, celle qui a remporté cinq titres du Grand Chelem doit donc obtenir des invitations si elle veut rentrer directement dans les tableaux des grands tournois. Une faveur qui lui a été accordé par les organisateurs des tournois de Stuttgart, Madrid et Rome.

"Je pense que vous devriez vraiment travailler pour revenir"

Certains membres du circuit grincent un peu des dents devant ces wild-cards accordées et estiment que Sharapova ne devrait pas bénéficier de passe-droit particulier. Dans les colonnes du Times, Andy Murray a livré son point de vue sur la question : "Je pense que vous devriez vraiment travailler pour revenir. Cependant, la majorité des tournois vont faire ce qu'ils jugent le mieux pour leur événement, complète le Britannique. S'ils pensent qu'avoir de grands noms, va leur permettre de vendre plus de tickets, alors ils vont le faire."

L'épineuse question de Wimbledon

La question d'une invitation pour les tournois du Grand Chelem à venir, Roland-Garros et Wimbledon, devrait également se poser dans les semaines à venir. "Elle a l'opportunité d'améliorer son classement d'ici-là et elle pourrait ne pas avoir besoin de wild-card, juge Murray. Mais si ce n'est pas le cas, ce sera aux organisateurs de Wimbledon de décider. Je suis sûr qu'ils vont longuement y réfléchir, qu'ils vont se demander ce que les gens vont en penser, et qu'ils vont prendre ce qui est pour eux la meilleure décision." La décision de lui accorder une wild-card pour un tournoi garant des traditions sera probablement scrutée de près.
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 1 Mar 2017 - 21:23

Oui, bon ! Elle n'a tué personne. On peut lui donner une chance.

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 1 Mar 2017 - 21:33

Et il faut laisser sa chance Smile
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 1 Mar 2017 - 21:38

Par contre qu'elle rembourse tous les gains obtenus, grâce à ses dopages rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 1 Mar 2017 - 21:45

rire moqueur elle ne s'est pas dopé, elle pris un médicament non autorisé par l'ITF, petit erreur quoi rien de mal en soi rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 2 Mar 2017 - 10:54

Ah, bon ! Laughing
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 2 Mar 2017 - 15:54

Moi je trouve qu'il a raison d'une certaine manière, passer par les qualifications est à sa portée vu son niveau et en plus comme ça ça lui permettrait de retrouver le rythme de la compétition
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 2 Mar 2017 - 19:32

Oui c'est vrai ça, je n'y avait pas penser, passer les qualifications pour se remettre en jambre
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 7 Mar 2017 - 22:31

ATP Murray : "Stimulant d'être derrière Roger et Rafa"
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 13:17 
http://www.welovetennis.fr/atp/122935-murray-stimulant-d-tre-derrire-roger-et-rafa

Alors qu'il se prépare pour le tournoi d'Indian Wells qui débute jeudi, Andy Murray a répondu à quelques questions concernant la première place mondiale et comment il se sent actuellement dans cette peau de patron du circuit : 

Maintenant que j'en suis là, je vais évidemment essayer de finir encore l'année numéro 1. C'est stimulant pour moi d'être derrière Rafa et Roger au classement Race, d'essayer de les rattraper, plutôt que de voir la chose en si disant : "je suis devant, je peux être tranquille et relax pour les prochains mois car personne ne peut me rattraper pendant les prochaines semaines" ça ne serait pas la bonne attitude."
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 7 Mar 2017 - 23:02

Sir Murray ! superr1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Lun 27 Mar 2017 - 18:34

Tennis : Jamie Murray donne des nouvelles d’Andy Murray avant d’affronter la France

https://le10sport.com/tennis/tennis-jamie-murray-donne-des-nouvelles-d-andy-avant-d-affronter-la-france-302326

Publié le 27/03/2017 à 17:35 par A.D.

La Grande-Bretagne devra, peut-être, se passer d’Andy Murray face à la France. Jamie Murray s’est montré pessimiste quant à la présence de son frère.  
Andy Murray est incertain pour affronter la France. L'équipe de Yannick Noah accueillera la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis. Un rendez-vous que devrait manquer le numéro un mondial. Andy Murray souffre actuellement de son coude droit. Lors d'un entretien accordé au Telegraph, Jamie Murray a confié qu’il y avait très peu de chance de voir son frère, Andy, sur les courts français du 7 au 9 avril.

«Je ne pense pas qu’il sera là en France»

« Il m'a dit qu'il pouvait tout faire, sauf servir, et que la seule chose à faire était de se reposer. Il souffre d'une déchirure au coude. Je ne pense pas qu'il sera là avec nous en France. Si jamais c'était le cas, ce serait génial pour l'équipe, mais le plus important pour lui est de se reposer. Il a eu quelques ennuis de santé dernièrement, et il y a de grandes échéances pour lui dans les semaines qui viennent », a-t-il expliqué.
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Lun 27 Mar 2017 - 21:07

Et ben ce 1/4 entre la France et le G-B sentait la poudre et là elle redescend bien rire moqueur rire moqueur Laughing
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 28 Mar 2017 - 4:29

Comme la France aurait perdu, y'a pas trop de bobo et Andy a raison de soigner son bobo rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 28 Mar 2017 - 8:53

rire moqueur rire moqueur Laughing
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 5 Avr 2017 - 16:38

FLASH
http://fr.tennistemple.com/flashs/andy-murray-repris-entrainement-britanni_9cX

Andy Murray a repris l'entrainement. Le Britannique a été aperçu en train de s'entraîner au All England Club. Retour probable à Monte-Carlo.
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 5 Avr 2017 - 19:43

Smile
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 5 Avr 2017 - 20:07

ben oui : il a passé un coup de fil à Nole.

'Nole rire moqueur , je vais tout rafler sur la TB, Nananère' laugh2
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 5 Avr 2017 - 20:19

mort de rire mort de rire

Alors comment dire que ............................................................ c'est Rafa qui va tout raflé sur le TB  tongue mort de rire mort de rire
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 5 Avr 2017 - 21:16

C'est Nole qui va passer un sms à Rafa.

'Rafa : le monde a compris le retour de Fed, le tien est sur la TB. rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 5 Avr 2017 - 21:22

rire moqueur rire moqueur voilà c'est ça et chacun son tour son moment de gloire Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   

ANDY MURRAY (Britannique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant