UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANDY MURRAY (Britannique)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 15 Mai 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 8 Nov 2017 - 21:41

ATP - Federer à Murray: "Tu m'as manqué"

Remis de sa blessure à la hanche qui l'a écarté des tournois ces derniers mois, Andu Murray a rejoué ce mardi soir, à l'occasion d'un match de charité organisé à Glasgow. Ce qui a réjoui son adversaire, Roger Federer.

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 8 Nov 2017 - 21:47

Sage Andy ! Va être prêt pour Roland, c'est l'essentiel Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 8 Nov 2017 - 21:55

Laughing non non pas pour RG mais prêt pour son tournoi chez lui, Wimbledon rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 8 Nov 2017 - 21:58

tipou a écrit:
ATP - Federer à Murray: "Tu m'as manqué"

Remis de sa blessure à la hanche qui l'a écarté des tournois ces derniers mois, Andu Murray a rejoué ce mardi soir, à l'occasion d'un match de charité organisé à Glasgow. Ce qui a réjoui son adversaire, Roger Federer.

Roger Federer conseille à Andy Murray de «prendre le temps» pour revenir à la compétition
Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 13:25 | Mis à jour le 08/11/2017 à 13:50
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-conseille-a-andy-murray-de-prendre-le-temps-pour-revenir-a-la-competition/849024

Opposé à Andy Murray à l'occasion d'un match caritatif organisé à Glasgow, Roger Federer en a profité pour livrer un conseil à l'Écossais quant à son retour sur les courts : ne pas se précipiter.

Roger Federer se souviendra toujours à quel point il lui aura fallu prendre son mal en patience avant de faire son retour sur le circuit professionnel en début de saison après une année 2016 rapidement achevée. Une expérience qu'il n'a pas hésité à partager avec Andy Murray, absent des courts depuis Wimbledon en raison d'une blessure à la hanche, qui espère revenir à la compétition pour l'Open d'Australie.

Opposés à Glasgow mardi soir à l'occasion d'un match caritatif, les deux hommes ont pu échanger sur le sujet, Fedrer prodiguant quelques conseils à Murray : «Mon meilleur conseil est de se remettre en forme, a révélé le Suisse. De prendre le temps, aussi long soit-il. Quand vous revenez il faut être à 100%, sinon vous avez ce sentiment que vous ne pouvez pas battre les meilleurs sur les gros tournois. Donc c'est plus sage de prendre une semaine de plus, un mois de plus. Je suis certain qu'Andy a de nombreuses années à jouer encore donc il ne devrait pas y avoir de hâte mais en tant qu'athlète professionnel, on veut toujours revenir le plus vite possible et avoir des objectifs mais parfois il faut les reporter
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 9 Nov 2017 - 0:05

tipou a écrit:
Laughing non non pas pour RG mais prêt pour son tournoi chez lui, Wimbledon rire moqueur

Tout à fait, juste après Roland rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 9 Nov 2017 - 0:07

Rodger, t'as pas honte de rallonger la convalescence d'Andy, pour mieux gagner rire moqueur
Mais attention, Wawa va revenir aussi rire moqueur
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 9 Nov 2017 - 13:29

mort de rire
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 9 Nov 2017 - 21:32

Nolette a écrit:
Rodger, t'as pas honte de rallonger la convalescence d'Andy, pour mieux gagner rire moqueur
Mais attention, Wawa va revenir aussi rire moqueur
mort de rire mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 9 Nov 2017 - 23:20

Carnet rose Murray papa d'une deuxième petite fille !
Par Loïc Revol, jeudi 09 novembre 2017 à 17:14 
https://www.welovetennis.fr/carnet-rose/130805-murray-papa-d-une-deuxime-petite-fille

La famille Murray s'agrandit. La femme d'Andy Murray, Kim, a donné naissance à une deuxième petite fille après Sophia qui était née en 2016. L'information a été dévoilée par la BBC alors que la naissance a eu lieu quelques heures après l'exhibition de Glasgow à laquelle a pris part l'ex-numéro 1 mondial. La maman et la petite fille vont bien. L'ensemble de la rédaction lui souhaite la bienvenue et félicite la famille Murray. 

Very Happy bienvenue à la nouvelle reine, toute mes félicitations aux parents et à la grande soeur

J'avoue que j'avais oublié qu'il allait de nouveau papa
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 9 Nov 2017 - 23:24

happy1 Longue vie fille à la petite soeur ! Félicitations aux parents ! bisous2
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 12 Nov 2017 - 21:17

flower félicitations à toute la famille pour cette nouvelle petite princesse qui arrive, il est très entouré de filles Andy Smile
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 12 Nov 2017 - 21:47

L'effet Amélie rire moqueur
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 12 Nov 2017 - 21:52

rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Lun 13 Nov 2017 - 8:40

rire moqueur
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 18 Nov 2017 - 7:54

Ivan Lendl n'entraîne plus Andy Murray
Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 23:52 | Mis à jour le 18/11/2017 à 00:04
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ivan-lendl-n-entraine-plus-andy-murray/851692
Andy Murray et Ivan Lendl ont annoncé vendredi que leur collaboration prenait fin d'un commun accord.

Andy Murray était de nouveau entraîné par Ivan Lendl depuis l'année dernière. (N.Luttiau/L'Equipe)

Ivan Lendl était revenu entraîner Andy Murray l'année dernière. Sous la conduite de l'ancien n°1 mondial, Murray avait gagné Wimbledon, ainsi qu'une nouvelle médaille d'or aux Jeux Olympiques (à Rio de Janeiro), en 2016. Mais la saison actuelle a été nettement moins bonne, avec un seul tournoi gagné, une blessure à une hanche qui l'éloigne des courts depuis Wimbledon et une sortie du Top 10 mondial (Murray est actuellement 16e). Du coup, les deux hommes ont annoncé la fin de leur collaboration, d'un commun accord.

«Je remercie Ivan pour son aide et ses conseils, a déclaré Andy Murray. Nous avons eu de grands succès et avons appris beaucoup, en tant qu'équipe.» Ivan Lendl, de son côté a confié qu'il avait eu «beaucoup de plaisir» à entraîner de nouveau Andy Murray. Ils avaient tous les deux travaillé ensemble une première fois, de 2012 à 2014. Murray avait alors gagné Wimbledon, l'US Open et un premier titre olympique. Puis avait choisi d'être entraîné par Amélie Mauresmo, avant de revenir vers Lendl.
Rédaction
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 18 Nov 2017 - 9:41

Ah bon 
Alors qui va être son remplaçant
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 18 Nov 2017 - 10:33

Noah rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 18 Nov 2017 - 10:40

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 9:31

ATP Dimitrov évoque la séparation de Murray et Lendl
Par Maxime Perriot, samedi 18 novembre 2017 à 12:44 
https://www.welovetennis.fr/atp/131049-dimitrov-voque-la-sparation-de-murray-et-lendl

Qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres, Grigor Dimitrov a été invité à s'exprimer sur la fin de collaboration entre Andy Murray et Ivan Lendl (propos relayés par TennisWorld USA) : "Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent. Peut être que c'est juste temporaire, je ne sais pas ce qu'il se passe dans son équipe. Mais je ne suis pas inquiet, si vous me demandez s'il va prendre Dani (Vallverdu), c'est non. Plus sérieusement, je lui souhaite le meilleur et j'espère le revoir au plus vite sur les courts. Jouer contre lui et m'entraîner avec lui me manquent."
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 9:43

ATP Thiem évoque les retours de Djokovic et Murray
Par Maxime Perriot, samedi 18 novembre 2017 à 17:43 
https://www.welovetennis.fr/atp/131060-thiem-voque-les-retours-de-djokovic-et-murray

Éliminé dès les poules au Masters de Londres, Dominic Thiem, 4e à l'ATP, a abordé les retours sur le circuit de Novak Djokovic et Andy Murray (propos relayés par TennisWorld USA) : "Lorsque tous ces grands noms vont revenir, cela va rendre la vie plus compliquée à tous les autres joueurs. Mais je pense que c'est une bonne chose pour notre sport. On va voir comment ça se passe pour eux. Vous savez, c'est très difficile de faire un retour comme ceux de Rafael Nadal ou Roger Federer cette saison. Evidemment, il sera plus compliqué de conserver un classement élevé lorsque tout le monde sera de retour".
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 10:36

C'est pas sûr, qu'ils reviennent façon Rafa et Fed !
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 11:29

Oui on aura la réponse bientôt Smile
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 12:17

Oui ! J'avais dit pareil pour Rafa et on a vu le résultat.Laughing

Nole, tu sais ce qui t'attends rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 12:30

Laughing Laughing

Nole a enfin repris le chemin des courts Smile
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 19 Nov 2017 - 12:51

Tennis : Cette légende américaine qui s'enflamme pour Andy Murray et sa... mère !
Publié le 19 novembre 2017 à 12h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-legende-americaine-qui-senflamme-pour-andy-murray-et-sa-mere-343539

Billie Jean King estime qu'Andy Murray apporte un véritable plus dans le petit monde de la balle jaune.

Gêné par une blessure sur ses derniers mois, Andy Murray est en convalescence afin d'aborder 2018 en pleine confiance. L'Écossais reste également un fervent défenseur de l'égalité entre les tennismen et les tenniswomen, notamment concernant le prizemoney. Dans un long entretien accordé dans les colonnes de L'Équipe Magazine, Billie Jean King, véritable légende américaine, ne tarit pas d'éloges à l'égard de l'ancien N°1 mondial.

« Il faut plus de garçons comme lui »

« Le fait qu'Andy Murray plaide pour l'égalité hommes-femmes ? Je l'adore. C'est mon genre d'homme. Il sait de quoi il retourne, il a vu ce à quoi Judy, sa mère, a fait face. Le livre de Judy, Knowing the Score, est épatant, à lire absolument. Elle mériterait une statue pour ce qu'elle a fait pour le tennis écossais et britannique bien avant les succès de ses enfants et malgré le sexisme ambiant. Andy l'a vue. Il faut plus de garçons comme lui. Ceux qui se comportent comme Andy sont en fait les hommes bien dans leur peau. Ce sont ceux qui se sentent en danger craignent le changement », assure la star des années 60 et 70.
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 25 Nov 2017 - 19:24

Andy Murray se moque de Donald Trump sur Twitter
Publié le samedi 25 novembre 2017 à 12:33
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-se-moque-de-donald-trump-sur-twitter/853699

Andy Murray a parodié Donald Trump, le président américain, sur Twitter. Succès assuré.

Absent des courts depuis plusieurs mois, Andy Murray a fait un retour remarqué via les réseaux sociaux. Le joueur écossais a profité d'un tweet de Donald Trump pour se moquer de lui. «Time Magazine a appelé pour dire que j'allais PROBABLEMENT être nommé 'Homme de l'année' comme l'an dernier mais il fallait que je donne mon accord pour une interview et une séance photos. J'ai dit que le probablement n'allait pas et j'ai passé mon tour. Merci quand même», a expliqué Trump sur Twitter. 

L'ancien numéro 1 mondial a repris mot pour mot le message du président américain en changeant just le média (BBC) et le titre (sportif de l'année). Une raillerie qui a été massivement partagée sur Twitter.

rire moqueur Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   

ANDY MURRAY (Britannique)
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant