UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANDY MURRAY (Britannique)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 15 Mai 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 6 Juin 2018 - 7:34

rire moqueur rire moqueur

Je doute que cette année, il fasse grand chose, si la hanche tient je pense qu'il sera plus compétitif l'année prochaine Wink Smile
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 6 Juin 2018 - 8:43

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 6 Juin 2018 - 9:03

oui il y aura du travail pour revenir Smile
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 13 Juin 2018 - 23:16

Tennis : McEnroe émet de gros doutes sur le niveau de Murray avant Wimbledon !
Publié le 13 juin 2018 à 22h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-mcenroe-emet-de-gros-doutes-sur-le-niveau-de-murray-avant-wimbledon-382332

Alors qu'Andy Murray a annoncé la couleur en voulant faire son grand retour lors du tournoi de Wimbledon, John McEnroe avoue que ce retour sera très difficile pour le Britannique.

Hors des cours depuis presque une année, Andy Murray a annoncé il y a quelques jours son retour à la compétition. L’Écossais n’a pas caché son objectif : participer à Wimbledon, tournoi qu’il a remporté à deux reprises en 2013 et 2016. Mais l’ancien numéro un mondial devrait avoir du mal à retrouver son niveau, quelques mois seulement après avoir été opéré à la hanche. C’est en tout cas l’avis de John McEnroe, qui a remporté le célèbre tournoi sur gazon à trois reprises.

« Compliqué de revenir et d'être meilleur que ce qu'il était avant son opération »

« J'ai continué environ sept ans, après ça. Vous continuez à vous donner des raisons pour lesquelles ça vaut le coup de faire tout ça. Ça vaut la peine de prendre une demi-humiliation : vous êtes toujours là à faire ce que vous aimez, d'une certaine façon. Certes vous n'êtes plus aussi bon qu'avant - et je ne dis pas que Murray sera moins performant qu'avant - mais ce sera compliqué de revenir et d'être meilleur que ce qu'il était avant son opération à la hanche. Peut-être qu'ils peuvent guérir cette blessure, mais c'est très compliqué à surmonter. Murray a l'air d'être un type qui fait tout ce qu'il faut et ce qu'il peut pour revenir. S'il est de retour, c'est pour remporter de gros titres, ça ne fait aucun doute. Est-ce qu'il peut faire son retour sans disputer un tournoi avant pour s'échauffer ? Roger Federer l'a fait en 2009. Mais je pense qu'il sera réaliste. Il sera compliqué d'aller loin dans le tournoi s'il n'a pas joué avant. Il n'y a pas besoin de chercher beaucoup pour trouver des joueurs qui ont des soucis pour revenir: Stan Wawrinka a à peine joué. Et Novak Djokovic, il n'a pas l'air d'être tout à fait encore lui même, et ça fait quelque temps »,  a confié la légende américaine, dans des propos relayés par Ubi Tennis.
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 14 Juin 2018 - 9:32

"Andy Murray est méconnaissable", révèle Kokkinakis
JUNE 13, 2018 15:38
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 1082
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Andy_Murray/1027/-andy-murray-est-meconnaissable-revele-kokkinakis/

Andy Murray était méconnaissable”. L’Australien Thanasi Kokkinakis s’est exprimé ainsi au sujet de l’ancien n.1 mondial, ce mardi, en marge du tournoi Atp néerlandais de s'Hertogenbosch où l’Écossais ne sera finalement pas de la partie.

Je l’ai vu hier (lundi, ndlr) à Raynes Park et je ne l’ai pas reconnu”, a-t-il avoué, “J’ai aperçu un type passer tout près de moi, j’ai pensé que c’était peut-être lui, mais il aurait pu être aussi un accountant. Puis, il s’est approché et je me suis dit ‘M…., c’est Andy!’ Je crois qu’il a perdu du poids. Il m’a dit qu’il est en train de taper la balle, pendant 45 minutes chaque jour. S’il revient vraiment à l'occasion du Queen’s, chapeau!”.

Je lui souhaite le mieux”, a ajouté Kokkinakis, “Il m’a beaucoup aidé au début de ma carrière. Nous avons joué ensemble en double à Indian Wells quand j’avais 18 ans. Il a eu plein de blessures mais il peut revenir à haut niveau”.
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 14 Juin 2018 - 12:07

C'est tout le bien qu'on peut souhaiter à Andy !
Plus que 165 points à rattraper...........
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 14 Juin 2018 - 21:55

Oui j'espère qu'il arrivera à revenir
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 17 Juin 2018 - 21:00

Tennis : Andy Murray affiche ses doutes avant son grand retour !
Publié le 17 juin 2018 à 11h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-andy-murray-evoque-ses-doutes-avant-son-grand-retour-383049

Écarté des courts depuis presque un an, Andy Murray fera son grand retour lundi. Le Britannique a fait part de ses doutes avant d’aborder le tournoi du Queen's.

Andy Murray retrouvera-t-il son meilleur niveau au Queen's ? Blessé à une hanche, l’ancien numéro un mondial n’a pas foulé les courts depuis près d’un an. Ce lundi, le Britannique reprendra la compétition à Londres au tournoi du Queen's. Dès son entrée en lice, Andy Murray aura la lourde tâche d’affronter l’Australien Nick Kyrgios. En conférence de presse, Andy Murray s’est livré sur son grand retour.

«Si je n’arrive pas à revenir au sommet, ce ne sera pas la fin du monde»

« J'adorerais revenir au sommet, bien sûr. Je m'entraîne et fais tout ce que je peux pour me donner les meilleures chances d'y parvenir. Mais si je n'y arrive pas, ça ira aussi. Ce ne sera pas la fin du monde. Je veux juste rejouer », a-t-il confié dans des propos rapportés par L’Équipe. Le retour sera-t-il gagnant pour Andy Murray ? La réponse ce lundi à partir de 11 heures…
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 1 Juil 2018 - 12:31

VIDEO - Wimbledon - Murray : "Je n'arrive pas à croire que je rate France-Argentine !"

WIMBLEDON - En pleine conférence de presse, Andy Murray a livré une séquence insolite à l'assistance. Après avoir entendu des cris de joie, le Britannique a reconnu qu'il aurait préféré assister au huitième de finale de la Coupe du monde entre la France et l'Argentine plutôt que de donner un point presse.
Eurosport uniquement avec CANAL*

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 1 Juil 2018 - 15:08

Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 19 Juil 2018 - 9:46

Vidéos Murray à l'entraînement sur dur
Par Loïc Revol, jeudi 19 juillet 2018 à 10:43 
https://www.welovetennis.fr/videos/138581-murray-l-entranement-sur-dur

Andy Murray, qui figure bien sur la liste de l'US Open, s'entraîne au Centre National de la fédération britannique sur des courts en dur. L'ex-numéro 1 mondial prépare son retour à la compétition après avoir raté Wimbledon. 

VIDEOhttps://twitter.com/BritishTennis/status/1019541624542638080

Smile
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 25 Juil 2018 - 21:53

ANDY MURRAY S’AMUSE DE SON CLASSEMENT 
Par La rédaction
Publié le 25/07/2018 à 16h53
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/andy-murray-s-amuse-de-son-classement-918862

Numéro un mondial en 2017, Andy Murray avait stoppé sa saison, après Wimbledon, à la suite d’une blessure à la hanche. En 2018, le problème n’est toujours pas réglé et le Britannique de 31 ans peine à revenir. Évidemment, son classement s’en ressent maintenant. Le vainqueur de trois Grand Chelem s’en est amusé sur Instagram en publiant une photo de son nouveau classement avec un commentaire « Fier » . Murray est désormais 838e mondial et compte seulement vingt points.

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 29 Juil 2018 - 21:54

ATP Murray se moque de lui-même
Par Thomas Suscillon, dimanche 29 juillet 2018 à 16:09 
https://www.welovetennis.fr/atp/138837-murray-se-moque-de-lui-mme

D'humeur joviale sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Andy Murray a ressorti les vieux dossiers le concernant à une époque où sa coupe de cheveux faisait fureur ... 

rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 8 Aoû 2018 - 12:33

ATP Murray le gymnaste
Par Thomas Suscillon, mardi 07 août 2018 à 13:41 
https://www.welovetennis.fr/atp/139055-murray-le-gymnaste

Retiré de Washington et forfait à Toronto après avoir joué huit heures en trois matchs dans la Capitale américaine, Andy Murray continue son renforcement physique de différentes manières. Et le Britannique n'est pas vraiment un gymnaste dans l'âme comme vous pouvez le constater ... 

VIDEOhttps://instagram.com/p/BmJxOUbHWlg/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 10 Aoû 2018 - 9:24

Challenger Vault: Andy Murray
Publiée le 9 août 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=qKR4z5Je8LY

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 15 Aoû 2018 - 22:28

Andy Murray s'exprime sur les matches marathons : "Je ne pense pas que ce soit bon pour le tennis"
Simon Farvacque
Il y a 4 heures
https://www.eurosport.fr/tennis/andy-murray-s-exprime-sur-les-matches-marathon-je-ne-pense-pas-que-ce-soit-bon-pour-le-tennis_sto6889702/story.shtml

ATP - Il est de retour. Andy Murray a repris la compétition cet été après un an d'absence dû à une blessure à la hanche. L'ex-n°1 mondial réalise pour l'instant une tournée américaine en demi-teinte, après avoir vécu Wimbledon dans la peau d'un consultant. Une expérience qui a fait évoluer sa vision des matches en 5 sets. Il les apprécie autant en tant que joueur qu'il les déprécie de l'extérieur.

Depuis son retour à la compétition, mi-juillet, Andy Murray affiche le modeste bilan de quatre victoires pour trois défaites. L'ancien leader du classement ATP, éloigné des courts pendant un an par une blessure à la hanche, a déjà livré quelques belles batailles, dont une, victorieuse, face à Marius Copil, au 3e tour du tournoi de Washington (7-6, 3-6, 7-6). Mais il reste encore très loin de son meilleur niveau.

Le chemin du retour de Murray vers les sommets s'annonce long et sinueux. "Je suis encore assez tôt dans ce processus, a déclaré le 375e mondial, lundi, après avoir perdu face à Lucas Pouille au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati. Ce n'est que mon septième match (depuis son retour, ndlr). Alors, j'espère que chaque semaine je me sentirai mieux et que je pourrai continuer à travailler."

" Ce soir-là, j'ai manqué un dîner…"

Dans des propos rapportés par le New York Times, Murray s'est également épanché sur le dernier Wimbledon, qu'il a vécu dans la peau d'un consultant pour la BBC, encore trop court pour y participer. Il s'est notamment exprimé sur le quart de finale remporté par Rafael Nadal face à Juan-Martin del Potro (7-5, 6-7, 4-6, 6-4, 6-4), après 4h48 de combat : "En tant que joueur, j'aime vraiment les matches au meilleur des cinq sets, cela a été bon pour moi (…) Mais quand j'ai regardé ce match… c'était un match incroyable, c'était un match brillant, mais c'était vraiment très long de rester assis en tant que 'spectateur' !"

Relancé sur les demi-finales, dont celle entre John Isner et Kevin Anderson (remportée 7-6, 6-7, 6-7, 6-4, 26-24 par ce dernier en… 6h36), Murray a ironisé : "Ce soir-là, j'ai manqué un dîner…" rire moqueur Il a considéré que des gens dans le stade "ont adoré" le spectacle proposé, mais il a également pointé du doigt le risque de voir "beaucoup de personnes quitter les gradins" lors de telles rencontres. "Je ne pense pas que ce soit bon pour le tennis", a conclu l'Ecossais. L'interminable duel de serveurs Anderson-Isner avait relancé le débat autour de la mise en place d'un jeu décisif lors de la cinquième manche. Un débat qui ne concerne pas l'US Open, seul tournoi du Grand Chelem à avoir adopté le tie-break au 5e set, en 1970.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   

ANDY MURRAY (Britannique)
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22