UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANDY MURRAY (Britannique)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
tipou

tipou

MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 15 Mai 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 18 Jan 2019 - 13:27

OPEN 13 PROVENCE : UN PORTE-PAROLE D'ANDY MURRAY DÉMENT LA RUMEUR «D'UNE NOUVELLE OPÉRATION» 
Par La rédaction
Publié le 18/01/2019 à 13h22
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/open-13-provence-un-porte-parole-d-andy-murray-dement-la-rumeur-d-une-nouvelle-operation-941218

Ce vendredi, les organisateurs du tournoi Open 13 Provence, qui se déroulera à Marseille, du 18 au 24 février prochain, ont annoncé qu'Andy Murray sera forfait pour la compétition. Éliminé au 1er tour de l'Open d'Australie, il y a quelques jours, l’Écossais explique via un communiqué «que c'est trop dur et qu'il n'a pas le choix». Néanmoins, sur l'annonce faite par le tournoi, celle-ci précise que le joueur «devra subir une nouvelle intervention chirurgicale et devra renoncer aux prochains tournois, y compris l'Open 13 Provence». Une information balayée par un porte-parole de l'ancien numéro 1 mondial. «Aucune décision n'a été prise concernant une prochaine opération et« il avait déjà décidé de se retirer de tous les tournois. Il fera une annonce dans une semaine environ.»
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 19 Jan 2019 - 21:12

Franchement je n'arrive pas à réaliser que je ne verrais peut être plus Murray sur un court de tennis drunken
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 19 Jan 2019 - 23:21

Oui impensable, c'est le 1er du big four à partir, c'est dur et triste de se dire qu'il va fermer les pages de sa vie Sad Sad

Je pense que Fed serait le 2ème, je pense qu'il vise les JO de 2020 pour partir et je crois que physiquement Nole sera le dernier à nous quitter Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 29 Jan 2019 - 10:11

Andy Murray a de nouveau été opéré d'une hanche
Publié le mardi 29 janvier 2019 à 10:03
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-a-de-nouveau-ete-opere-d-une-hanche/982889

Le Britannique Andy Murray a annoncé avoir subi une nouvelle intervention chirurgicale à une hanche, lundi à Londres.

En souffrance depuis son opération à une hanche il y a un an, Andy Murray n'avait pas fait long feu lors du dernier Open d'Australie (éliminé au premier tour par Bautista Agut). Deux jours plus tôt, le Britannique avait confié qu'il espérait au moins pouvoir jouer jusqu'à Wimbledon, fin juin. Lundi à Londres, Murray a subi une nouvelle intervention chirurgicale à la hanche. Le joueur écossais a publié une photo de lui sur son compte Instagram après l'opération. « J'ai maintenant une hanche en métal, a-t-il écrit sur son post. Je me sens un peu faible pour l'instant, mais j'espère que ce sera la fin de ma douleur à la hanche. » Et que cela lui permettra de revenir sur le circuit ATP.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 29 Jan 2019 - 10:27

Andy amoure1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 29 Jan 2019 - 22:25

Murray: "Je me sens un peu abattu pour le moment"
Par: rédaction 
29/01/19 - 12h28  Source: Belga 
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/3516764/2019/01/29/Murray-Je-me-sens-un-peu-abattu-pour-le-moment.dhtml

Andy Murray a de nouveau été opéré de la hanche lundi à Londres. Le Britannique l'a lui même annoncé mardi via son compte Instagram. "Je me sens un peu abattu pour le moment mais j'espère que ce sera la fin de mes douleurs. J'ai maintenant une hanche en métal", a déclaré Murray.

Andy Murray, 31 ans, est tourmenté depuis dix-huit mois par des douleurs à la hanche droite, qui l'ont poussé à annoncer sa fin de carrière pour cette année. 

Juste avant l'Open d'Australie, l'ancien numéro un mondial avait annoncé qu'il comptait ranger ses raquettes en 2019, espérant tenir jusqu'à Wimbledon. 

Sorti en cinq sets et 4 heures de jeu par l'Espagnol Roberto Bautista Agut au 1er tour de son dernier Open d'Australie, Andy Murray avait alors annoncé qu'il envisageait un nouveau passage sur le billard. 

Andy Murray s'était retiré de l'Open d'Australie 2018 pour subir une première opération de la hanche. 

Le Britannique, champion olympique en 2012 à Londres et en 2016 à Rio, a remporté l'US Open en 2012 et Wimbledon en 2013 et 2016.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 30 Jan 2019 - 22:44

Murray poste une radio de sa hanche mais un détail (intime) interpelle ses fans
Par Michaël Bouche 
30/01/19 - 11h13  Source: The Sun 
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1751/Wimbledon/article/detail/3516863/2019/01/30/Murray-poste-une-radio-de-sa-hanche-mais-un-detail-intime-interpelle-ses-fans.dhtml

©️ Instagram.

Diminué depuis un an et demi par une hanche douloureuse, Andy Murray a annoncé la fin de sa carrière en début d'année. Ce lundi, le joueur écossais a subi une nouvelle intervention dans un hôpital de Londres. C'est ce qu'il a annoncé sur son compte Instagram.

"J'ai maintenant une hanche en métal. Je me sens un peu faible pour l'instant, mais j'espère que ce sera la fin de ma douleur à la hanche", a  commenté celui qui a été éliminé au premier tour de l'Open d'Australie.

Vainqueur de trois titres du Grand Chelem, Murray espère pouvoir rejouer au tennis et faire ses adieux probablement à Wimbledon en juillet prochain.

Le Britannique a également posté la radiographie (rayons X) de sa hanche. D'emblée, certains internautes attentifs ont été interpellés par un autre détail sur l'imagerie médicale. En effet, le scan a dévoilé les parties intimes du joueur. "Merci beaucoup à Andy Murray d'avoir fait ma journée en dévoilant accidentellement son sexe. Quelle façon de commencer la journée".

Le phénomène, appelé le signe de John Thomas, ou le signe de Throckmorton, est connu chez les radiologues. Il s'agit d'un terme d'argot ou une plaisanterie qui concerne la position du pénis par rapport à une lésion sur une radiographie du bassin ou de la hanche. Quand le pénis (visible sur la radio comme une ombre) pointe du même côté que la fracture, alors le signe est positif. Si l'ombre point de l'autre côté, il est négatif.

rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 30 Jan 2019 - 22:58

rire moqueur c'est hard rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 31 Jan 2019 - 21:27

Stan Wawrinka offre un énorme ours en peluche à Andy Murray
Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 18:30 | Mis à jour le 31/01/2019 à 18:46
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Stan-wawrinka-offre-un-enorme-ours-en-peluche-a-andy-murray/983983

Opéré de la hanche il y a quelques jours, Andy Murray a reçu un cadeau (légèrement envahissant) de la part de Stan Wawrinka et Donna Vekic.

Andy Murray a besoin de réconfort. Opéré de la hanche il y a quelques jours, le Britannique a mis sa carrière de joueur professionnel en suspens en attendant de voir le résultat de cette intervention chirurgicale. Il a reçu un présent de la part de Stan Wawrinka et Donna Vekic.

Il s'agit d'un ours en peluche « absolument énorme » qui, si l'on en juge par la photo, mesure quasiment la taille du joueur. « Mes enfants vont se battre pour lui quand je rentrerai à la maison », écrit-il, apparemment amusé par le cadeau.

rire moqueur Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 31 Jan 2019 - 22:04

rire moqueur C'est sympa !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 31 Jan 2019 - 22:14

Smile Oui une très belle attention
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 31 Jan 2019 - 22:23

Ce jeune homme imite les coups d'Andy Murray quasiment à la perfection
Par Baptiste Meslin 
31/01/19 - 14h17
https://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/3517051/2019/01/31/Ce-jeune-homme-imite-les-coups-d-Andy-Murray-quasiment-a-la-perfection.dhtml

https://youtu.be/BAD_jhaI4HM

VIDÉO Andy Murray, qui s'est fait opérer de la hanche en début de semaine et qui a annoncé mettre un terme à sa carrière cette année, a peut-être trouvé le moyen d'appaître sur le circuit. Tout du moins, donner l'illusion. S'il n'arrive pas à revenir, il pourra toujours demander à ce jeune homme de prendre sa place.

Il s'appelle Stelios Gkontsaris et c'est le sosie d'Andy Murray, pas physiquement mais bien tennistiquement. Habillé dans une tenue que l'ancien numéro un mondial a porté lors de certains tournois, le jeune homme a publié une vidéo sur son compte YouTube le 24 janvier dernier. On le voit executer plusieurs coups: coups droits, revers, retours, service et volée en copiant le style tennistique de l'Ecossais à la perfection.

Le tennisman n'est pas novice en la matière puisqu'il avait déjà imité un certain Novak Djokovic, numéro un mondial actuel et récent vainqueur de l'Open d'Australie, dans une précédente vidéo publiée le 9 janvier dernier.

rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 31 Jan 2019 - 22:55

On ne se consolera pas avec un clône rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 31 Jan 2019 - 23:47

rire moqueur rire moqueur oui chaque personne est unique et les copies ont les met au musée gravin pour les admirer rire moqueur rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   

ANDY MURRAY (Britannique)
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25