UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ANDY MURRAY (Britannique)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Sans_t78

anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 61278
Date d'inscription : 02/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:28

Jeu, Set et Maths‏ @JeuSetMaths  15 hil y a 15 heures


ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 EHVjgJ_WoAEaBEu

9 mois séparent ces deux photos.

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 EHVjgKFW4AALOaL
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:31

Very Happy
Neuf mois d'écart et des larmes mais pas pour la même raison rire moqueur flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:31

ANDY MURRAY, L’ÉMOUVANT COME-BACK
Par Jean-Julien Ezvan
Publié le 22/10/2019 à 18h58
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/andy-murray-l-emouvant-come-back-978768

L'Ecossais, ancien membre du Big 4, ancien n°1 mondial, vainqueur à Anvers, frappe fort à la porte du Top 100, écrit l'une des pages les plus saisissantes d'une (déjà) riche carrière après avoir entrevu il y a 9 mois seulement la retraite.    

Retour gagnant. Plus qu’une formule, un conte de fées. Vainqueur à Anvers après une finale accrochée contre Stan Wa­wrinka, Andy Murray a décroché le 46e titre de sa carrière (le premier depuis Dubaï en 2017). Sûrement pas le titre le plus éclatant, lui qui compte trois sacres en Grand Chelem (deux à Wimbledon, un à l’US Open), une Coupe Davis et deux médailles d’or olympique (à Londres en 2012 et Rio de Janeiro en 2016) mais le plus mémorable au terme d’un invraisemblable retour sur le devant de la scène.Le Scotsman a affiché à la une, lundi, le visage d’Andy Murray froissé par l’émotion sous le titre « le come-back du roi », le Guardian retenant « les larmes d’un champion » quand le Daily Mail insistait sur la « victoire miraculeuse ».

Flash-back, en janvier, en ouverture de l’Open d’Australie, le robuste Andy Murray fendait l’armure pour confier, en larmes, que la souffrance trop intense que lui imposait une hanche droite douloureuse le conduisait vers une deuxième opération et une probable fin de carrière. Neuf mois plus loin, la performance et la renaissance ont suscité l’admiration du monde du tennis (Feliciano Lopez, Greg Rusedski, Billie Jean King) et bien au-delà, comme le célèbre animateur James Corden qui, sur Twitter, a évoqué « un incroyable engagement et une folle prouesse ».

Désir obsessionnel

Andy Murray qui, il y a quelques mois, faisait partie du Big 4 (avec Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer) a résumé : « Je n’étais pas préparé à gagner parce que je ne m’y attendais pas. » Ces dernières semaines, son application se figeait sur son désir obsessionnel de se reconstruire, de se conjuguer au présent, de se montrer aussi compétitif que possible, lui qui, lors de ses deux premiers tournois en août, n’avait pu épingler le moindre set lors de son grand retour sur le circuit en simple et se trouvait « si loin de son niveau ».Pris dans le tourbillon de l’émotion du titre, Andy Murray n’a rien oublié des épreuves traversées. Il a retracé, dans les colonnes du Telegraph, le chemin parcouru : « Le premier jour, mon cerveau a dit à l’articulation de bouger mais les muscles étaient totalement éteints. Et j’ai trouvé que c’était le plus épuisant mentalement (…) Ensuite, j’étais assis sur une chaise et j’essayais de toucher le sol, chaque jour vous réduisez progressivement, cela va un millimètre plus bas… »Loin des progrès infimes, il vient d’effectuer un bond de 116 places au classement ATP, le voilà 127e, décidé à poursuivre son retour vers le futur : « Ma hanche va bien. Je n’ai plus de douleurs, ce qui est fou. Cela me permet de jouer et d’aimer ce que je fais. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:58

Tennis : Le clan Murray s’enflamme pour son grand retour !
Publié le 24 octobre 2019 à 13h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-clan-murray-senflamme-pour-son-grand-retour-478261

Andy Murray a retrouvé le chemin de la victoire lors du tournoi d’Anvers. Un retour au top salué par la mère de l’Ecossais.

Le calvaire d’Andy Murray semble désormais derrière lui. Après avoir été opéré à deux reprises de la hanche, l’Ecossais était tout proche de prendre sa retraite. Mais l’ancien numéro 1 mondial a fait preuve d’une force exceptionnelle pour revenir sur les courts. Et cela a d’ailleurs été récompensé. En effet, Murray a retrouvé les joies de la victoire en remportant le tournoi d’Anvers il y a quelques jours.

« C’est un tel guerrier sur le terrain que je savais qu’il n’abandonnerait pas »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Judy Murray, mère d’Andy Murray, s’est confiée sur le grand retour de l’Ecossais. Elle a ainsi assuré : « Je lui ai dit que ce trophée valait beaucoup. Parce que c’est une victoire de la persévérance et de la résilience. Je lui ai dit que je voulais son bonheur sur et hors du terrain et surtout, je lui souhaite de rester en bonne santé. Maintenant, il va bien, il a une famille merveilleuse il peut envisager l’avenir sans crainte ni souffrance. La victoire sur le court est vraiment une grande joie, mais le plus grand triomphe est de l’avoir vu jouer sans douleur et marcher sans avoir besoin de béquilles. C’est un tel guerrier sur le terrain que je savais qu’il n’abandonnerait pas ».
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:03

Tennis : Ce témoignage alarmant sur Andy Murray...
Publié le 24 octobre 2019 à 19h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-temoignage-alarmant-sur-letat-physique-dandy-murray-478318

Si Andy Murray semble en forme depuis son retour sur les courts, il n’est pas exclu que sa hanche lâche à nouveau créant par la même occasion des séquelles bien plus importantes.

Andy Murray sera-t-il enfin épargné par son corps ? De retour sur les courts de tennis depuis près de deux mois, le Britannique semble peu à peu retrouver un bon niveau et a même gagné le tournoi d’Anvers le week-end dernier face à Stan Wawrinka. Et s’il semble confiant pour la suite, Andy Murray pourrait en vérité de nouveau souffrir de sa hanche et son opération pourrait avoir de lourdes répercussions sur son état de santé.

« Murray prend un risque élevé »

« Pour être honnête, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse atteindre ce niveau avec une hanche artificielle. C’était pour moi mission impossible, mais Murray prend un risque élevé. L’opération qu’il a subie est connue sous le nom de « Birmingham Hip Rejuvenation ». Dans la prothèse, deux pièces métalliques se frottent l’une sur l’autre. Depuis dix ans, cette méthode est utilisée en Suisse, avec des conséquences catastrophiques.Les hanches des patients ont dû être remplacées plus rapidement que les chirurgies conventionnelles, car cette procédure est préjudiciable pour le corps. Les mouvements du joueur de tennis sont extrêmement nocifs et encore plus lorsqu’ils sont professionnels. Une abrasion du cobalt (élément de la pièce métallique) pourrait contaminer le sang du patient. Les os pourraient être attaqués et des lésions nerveuses et visuelles ne sont pas à exclure. C’est une méthode que je n’utilise pas et que je ne recommande à personne » a ainsi confié le docteur Hannes Rudiger au site suisse Blick, via We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 22:22

Tennis : Novak Djokovic envoie un message fort à Andy Murray
Publié le 29 octobre 2019 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-envoie-un-message-fort-a-andy-murray-478911

Novak Djokovic a déclaré qu’il espérait voir Andy Murray retrouver son meilleur niveau et se battre pour les premières places.

Après des mois et des mois de calvaire, Andy Murray semble enfin épargné par son corps, et notamment sa hanche. Un temps proche de prendre sa retraite, le Britannique a fait preuve d’une grande force mentale pour revenir à un bon niveau remportant même le tournoi d’Anvers il y a de cela quelques semaines, face à Stan Wawrinka. Et ce retour fait le bonheur des fans de tennis mais aussi des joueurs du circuit ATP, notamment Novak Djokovic.

« Je lui souhaite le meilleur »

En effet, le Serbe a confié, dans des propos relayés par We Love Tennis, qu’il était heureux de revoir Andy Murray sur les courts de tennis et qu’il espérait que le Britannique puisse de nouveau se battre avec les plus grands joueurs actuels, notamment après tout ce qu’il a pu endurer au niveau physique : « J’espère qu’Andy pourra se battre pour les premières places car le tennis en profiterait. Sachant ce qu’il a vécu ces trois dernières années, c’était vraiment bien de le voir remporter un titre après une si longue période. Et lui seul connaît les difficultés qu’il a rencontrées physiquement et mentalement. Je connais sa discipline, son éthique et son acharnement au travail, alors il le mérite vraiment. Je lui souhaite vraiment le meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:08

Andy Murray papa pour la troisième fois, Kim Sears lui offre un garçon
https://www.purepeople.com/article/andy-murray-papa-pour-la-troisieme-fois-kim-sears-lui-offre-un-garcon_a359192/1

Comme pour la naissance de leurs deux filles, Andy Murray et Kim Sears ne sont pas à l'origine de l'annonce de l'arrivée de leur troisième enfant. Un proche de la famille s'est chargé de confirmer la grande nouvelle à la presse britannique.

En octobre dernier, Andy Murray confirmait la grossesse de sa femme Kim Sears et l'arrivée imminente de leur troisième enfant. Le joueur de tennis écossais de 32 ans avait déclaré lors d'une interview accordée au Sunday Times que son épouse devait accoucher "d'un jour à l'autre" et qu'ils seraient "très occupés avec trois enfants de moins de 4 ans". La famille s'est bel et bien agrandie.

The Sun révèle en effet que le troisième enfant d'Andy Murray et Kim Sears a pointé le bout de son nez à la fin du mois d'octobre. L'accouchement se serait déroulé dans un hôpital de Londres alors que le couple habite à Oxshott, un village situé dans le Surrey, à moins d'une heure de route de la capitale anglaise.

Déjà parents de deux filles, Sophia, 3 ans, et Edie, 2 ans, Andy Murray et Kim Sears ont eu le bonheur d'accueillir cette fois-ci un petit garçon. Le sexe du bébé a été révélé par Roy Erskine, le grand-père du tennisman écossais. "C'est un petit garçon. Je ne connais pas encore son prénom. J'ai vu des photos. Ils vont bien", a-t-il commenté au Sun.

Andy Murray et Kim Sears, mariés depuis avril 2015, se sont toujours montrés très secrets à propos de la naissance de leurs enfants. Celle de Sophia avait été révélée par la presse britannique et celle d'Edie par Shirley Erskine, la grand-mère du sportif, qui s'était confiée à la radio écossaise Heart Scotland News.

La jolie Britannique de 31 ans avait largement éveillé les soupçons de grossesse en juillet dernier, lorsqu'elle était apparue avec des rondeurs inattendues dans les tribunes.

Le 04 Novembre 2019 - 12h58


Smile bienvenue au petit prince
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:57

ATP - Andy Murray sort un documentaire sur son come-back
https://www.tennisactu.net/news-atp-andy-murray-sort-un-documentaire-sur-son-come-back-83828.html

Andy Murray fait décidément bien les choses. Lui qui a signé un retour sur les courts réussi depuis le mois d'août a annoncé sur son compte Twitter avoir filmé les coulisses de ce come-back, et ce depuis deux ans. Le documentaire, intitulé "Andy Murray: Resurfacing,", sera disponible sur Amazon Prime à partir du 29 Novembre. Le Britannique a indiqué être "excité et fier d'avoir filmé, depuis 2 ans, mon long processus de retour de blessure" et "avoir hâte de recueillir" les avis des fans de tennis sur ce documentaire.


ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Unti1632


Murray, qui avait effectué son retour sur les courts au mois d'août à Cincinnati après une opération de la hanche, avait réussi l'exploit de remporter le tournoi d'Anvers deux mois plus tard seulement, battant Stan Wawrinka en finale. Il avait alors remporté son 46e titre, le premier depuis Dubaï en 2017. 

Publié le 11/11/2019 à 18:10 par Anais DABBADIE


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 22:49

Tennis : Andy Murray en remet une couche sur sa condition physique
Publié le 25 novembre 2019 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-tennis-nest-plus-la-priorite-dandy-murray-482332

Andy Murray n’était pas à 100 % lors de cette Coupe Davis ne disputant qu’un match face aux Pays-Bas. Le Britannique est revenu sur son état de forme et sur la place du tennis dans sa vie depuis la naissance de son enfant.

Alors qu’il avait envisagé une retraite prématurée à cause de douleurs récurrentes à la hanche, Andy Murray a repris le chemin des courts. Redescendu à la 126 ème place mondiale, le Britannique disputait la semaine dernière la Coupe Davis sous les couleurs de la Grande-Bretagne. Durant cette compétition, l’Ecossais n’a disputé qu’un match face au Néerlandais Tallon Griekspoor (6/7 6/4 7/6). A l’issue de cette rencontre, Andy Murray avait admis que sa condition physique n’était pas idéale : « En gros, je veux die que que si vous pesez 4 ou 5 kilos de plus, vous êtes un peu moins performant et vous bougez moins bien sur le terrain. Je suis responsable de cette situation, maintenant je le sais et je vais faire attention à cela ».

« Quand vous avez un enfant, vos priorités changent »

Andy Murray a de nouveau évoqué sa forme physique et a admis que la naissance de son enfant avait une influence sur sa condition : « Quand j’avais 25 ans, c’était assez facile et rapide alors que ça prend un peu plus de temps désormais. J’ai apporté d’importants changements à ma préparation hors du court. Et je pense que quand vous avez un enfant, vos priorités changent. J’aurais peut-être pu aller sur les courts d’entraînement plus tôt » a déclaré Andy Murray dans un entretien accordé à The National et dans des propos rapportés par WeLoveTennis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 23:05

Andy Murray papa pour la 3e fois: il révèle le prénom de son fils choisi par Kim
https://www.purepeople.com/article/andy-murray-papa-pour-la-3e-fois-il-revele-le-prenom-de-son-fils-choisi-par-kim_a360521/1

Devenu papa pour la troisième fois à la fin du mois d'octobre, Andy Murray s'est enfin exprimé sur cette heureuse nouvelle. Le tennisman écossais en a même profité pour donner le prénom de son petit garçon.

Jusqu'à il y a quelques jours, Andy Murray était le seul garçon à la maison. Mais depuis, sa femme Kim Sears lui a offert un baby boy. Le couple, marié depuis avril 2015, a également deux filles, Sophia, 3 ans, et Edie, 2 ans.

La nouvelle de la naissance, annoncée à la fin du mois d'octobre par The Sun, n'avait pas été confirmée par les principaux intéressés, mais par un proche de la famille. Roy Erskine, le grand-père d'Andy Murray, avait malgré tout révélé le sexe du bébé lorsqu'il avait déclaré au du tabloïd anglais : "C'est un petit garçon. Je ne connais pas encore son prénom. J'ai vu des photos. Ils vont bien." Le média britannique avait avancé que la naissance du troisième enfant d'Andy Murray et Kim Sears avait eu lieu dans un hôpital de Londres alors qu'ils habitent à Oxshott, un village situé dans le Surrey, à moins d'une heure de route de la capitale anglaise.

À l'occasion de la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements, en collaboration avec l'enseigne britannique Castore, Andy Murray a levé le mystère sur le prénom de son fils. Il s'appelle Teddy Baron. "Le deuxième prénom de mon père était Barron, tout comme celui de son grand-père, donc je l'ai gardé. Mais pour Teddy, ma femme aimait ce prénom, donc elle l'a choisi", a expliqué le tennisman écossais de 32 ans, précisant ne pas être fan du deuxième prénom de son fils malgré le respect de la tradition familiale.

Dans cette même intervention publiée par le Daily Mail ce mercredi 13 novembre 2019, Andy Murray a également confié : "Tout va bien, c'est juste chargé. Nous avons trois enfants de moins de 4 ans maintenant et deux chiens, nous devons garder des yeux sur tout le monde, mais tout va bien, le sommeil est bon."

Kim Sears n'avait pas officialisé cette nouvelle grossesse, mais elle avait largement éveillé les soupçons en juillet dernier, lorsqu'elle était apparue avec des rondeurs inattendues dans les tribunes du tournoi de Wimbledon. Andy Murray y jouait en double, associé à l'Américaine Serena Williams.

Le 13 Novembre 2019 - 21h56
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41541
Date d'inscription : 01/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:44

Ca bosse bien chez les Murray rire moqueur rire moqueur

Félicitations aux parents flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:08

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:46

Divers : Murray traumatisé par le massacre de Dunblane
Thomas Siniecki : publié le mardi 26 novembre 2019 à 19h36
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/divers-murray-traumatise-par-le-massacre-de-dunblane-exclu-CNT000001lDFjM.html

Andy Murray a longtemps repoussé le sujet du massacre de Dunblane de 1996, alors qu'il était scolarisé à ce moment-là dans l'école où a eu lieu la tuerie. Dans un documentaire qui sera diffusé vendredi, le Britannique s'est enfin confié sur ce qui a bien été une immense douleur pour lui.

Un documentaire sur Andy Murray sera diffusé vendredi sur Amazon, intitulé Andy Murray : Resurfacing. Pour le moment, seul un extrait a été diffusé, mais il est déjà très poignant : il concerne en effet le massacre de l'école de Dunblane, en Ecosse. Jusqu'alors, on savait que l'ex-n°1 mondial ne voulait pas spécialement parler de l'une des pires tragédies de l'histoire du Royaume-Uni, survenue en 1996. Il était scolarisé à cette école au moment du drame, la fusillade d'une forcené qui avait tué seize enfants de cinq et six ans ainsi que leur institutrice.

« Le tireur était déjà monté dans notre voiture »
Andy Murray, lui, avait huit ans et ne se situait pas directement dans le gymnase où l'horreur a eu lieu. Dans un message vocal, il admet que si le tennis est « si important » pour lui, « c'est déjà à cause de ça ». « Avec mon frère Jamie, on connaissait le tireur. On allait à son club pour enfants, il était déjà monté dans notre voiture, on l'emmenait et on le déposait à des gares... » Il explique ensuite le parallèle avec la suite de sa vie d'enfant, qui n'a pas été facile, et se met à pleurer.

Pitch Productions presents the trailer for Andy Murray: Resurfacing Very proud to be part of such a special project. On Amazon Prime from November 29 #pitchproductions pic.twitter.com/OXGrov6XXa

- Pitch International (@Pitch_Intl) November 25, 2019

« Dans les douze mois qui ont suivi cette tuerie, mes parents se sont séparés. Tout ça a été très compliqué pour nous, les enfants, on ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. » Jusque-là, Andy Murray repoussait l'évocation du sujet : « Je ne veux pas revenir sur le passé, j'aurais pu être un de ces enfants tués », avait-il simplement écrit dans son autobiographie Hitting Back, parue en 2008. Le documentaire d'Amazon sera plus largement consacré au come-back du Britannique après sa blessure à la hanche (il est d'ailleurs nommé et favori pour être élu come-back de la saison par l'ATP).


Sad Sad 
on dit qu'on parler c'est le début de la guérison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41541
Date d'inscription : 01/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:07

oui c'est vrai

Quelle histoire terrible pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 22:59

Andy Murray "l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai jamais vus", déclare Rafael Nadal
Par Breaking News -27 novembre 2019
http://www.breakingnews.fr/sport/andy-murray-lun-des-joueurs-les-plus-talentueux-que-jai-jamais-vus-declare-rafael-nadal-21763.html

Rafael Nadal a décrit Andy Murray comme "l’un des joueurs les plus talentueux qu’il ait jamais vus" alors que le Britannique se prépare à accélérer son retour en 2020.

Murray a subi deux années d'enfer depuis 2017, mais a récemment remporté son premier titre en simple sur l'ATP Tor à Anvers afin de lui donner l'espoir de retrouver sa meilleure performance.

Le voyage est relaté dans le film Amazon Prime Video Andy Murray: Resurfacing, dans lequel les meilleurs joueurs donnent un aperçu de leur ancien rival.

"Il a toujours été l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai jamais vus", a déclaré Nadal à Murray.

«Quand il a eu quelques années de plus sur la tournée, je pense qu'il est devenu plus solide mentalement, non? Quand quelqu'un de son niveau est capable de travailler à cette intensité, c'est qu'il veut vraiment faire quelque chose, quelque chose de plus. "

Roger Federer et Novak Djokovic ont également perdu leur vision du film. Ils sont tout aussi brillants.

"Je me sens comme pour nous deux et, sachant comment nous avons grandi, les attentes et les pressions, vous savez, tout ce qui nous attendait avait besoin de cette philosophie de la vie", a déclaré Djokovic.

«Vous aviez besoin de ce genre de mentalité. J'ai l'impression que cela l'a rendu dur et a rendu sa peau si épaisse qu'il ne peut rien supporter.

Federer, quant à lui, a ajouté: «Andy est le type de gars, la façon dont je le sens, le fait de travailler dur est rentable et il a joué au tennis le plus incroyable.

C'est la réaction d'un champion. Si vous êtes costaud, travaillez fort, entourez-vous des bonnes personnes, croyez que vous pouvez renverser des matches et jouer contre la douleur, contre les blessures et que tout ce que Andy a montré montre qu'il peut le faire. "

Andy Murray: Resurfacing est publié le 29 novembre sur Amazon Prime Video.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 8982
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 69
Localisation : Paris

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 23:15

ça va faire un beau Roland : Andy, Roger, Nole, Rafa, Bublik rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 41541
Date d'inscription : 01/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:24

Moi aussi j'aime beaucoup le jeu de Andy superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:00

tipou a écrit:
ATP - Andy Murray sort un documentaire sur son come-back
https://www.tennisactu.net/news-atp-andy-murray-sort-un-documentaire-sur-son-come-back-83828.html

Andy Murray fait décidément bien les choses. Lui qui a signé un retour sur les courts réussi depuis le mois d'août a annoncé sur son compte Twitter avoir filmé les coulisses de ce come-back, et ce depuis deux ans. Le documentaire, intitulé "Andy Murray: Resurfacing,", sera disponible sur Amazon Prime à partir du 29 Novembre. Le Britannique a indiqué être "excité et fier d'avoir filmé, depuis 2 ans, mon long processus de retour de blessure" et "avoir hâte de recueillir" les avis des fans de tennis sur ce documentaire.


ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Unti1632


Murray, qui avait effectué son retour sur les courts au mois d'août à Cincinnati après une opération de la hanche, avait réussi l'exploit de remporter le tournoi d'Anvers deux mois plus tard seulement, battant Stan Wawrinka en finale. Il avait alors remporté son 46e titre, le premier depuis Dubaï en 2017. 

Publié le 11/11/2019 à 18:10 par Anais DABBADIE


Smile Smile
ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Unti1751
Bande annonce: https://twitter.com/andy_murray/status/1200353801229787138
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 13:13

Tennis : Quand Andy Murray propose Mourinho à… Arsenal !
Publié le 2 décembre 2019 à 11h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-andy-murray-propose-mourinho-a-arsenal-483179

Il y a une dizaine de jours, Tottenham a remplacé Mauricio Pochettino par José Mourinho. Alors qu’Unai Emery a été évincé par Arsenal, Andy Murray a estimé que le Special One aurait pu rendre de grands services aux Gunners.

Andy Murray aurait souhaité voir José Mourinho à Arsenal. Auteur d’un début de saison catastrophique avec Tottenham, Mauricio Pochettino a été licencié. Pour le remplacer, la direction des Spurs a opté pour José Mourinho. À l’instar de Mauricio Pochettino, Unai Emery a vécu des premiers mois compliqués en cette saison 2019-2020. Et comme l’ancien pensionnaire du PSG, le coach basque a été destitué de son rôle d’entraineur. Lors d’un entretien accordé à Talk Sport, Andy Murray a confié qu’il aurait voulu voir José Mourinho assurer la succession d’Unai Emery à Arsenal.

«Il pourrait faire du bon travail à Arsenal»

« José Mourinho ? J’adore quand il est en Premier League. J’estime qu’il rend ce championnat beaucoup plus intéressant pour être honnête. Je pense qu’il pourrait faire du bon travail à Arsenal. Avec lui, vous savez que vous allez gagner. Il trouve des moyens de remporter les matchs, les tournois. Cela aurait été une très bonne pioche », a-t-il jugé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 134927
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 13:25

«Nous ne devons pas blâmer Rafael Nadal et Roger Federer pour des blessures», déclare Andy Murray
Par Breaking News -1 décembre 2019
http://www.breakingnews.fr/sport/nous-ne-devons-pas-blamer-rafael-nadal-et-roger-federer-pour-des-blessures-declare-andy-murray-26284.html

Andy Murray a déclaré que les efforts physiques nécessaires pour poursuivre Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal n'étaient pas responsables de sa blessure.

Murray est le seul autre homme à être le numéro un mondial sous le règne de ce trio de tennis, lui qui a également remporté trois titres du Grand Chelem.

Cela signifie qu'il est le seul joueur à avoir constamment concouru à son niveau depuis plus de dix ans.

Stan Wawrinka, le seul autre joueur à s’être rapproché, a également été blessé, ce qui a amené de nombreuses personnes à suggérer que s’élever à un niveau comparable à celui de Federer, Djokovic et Nadal entraînait un coût physique considérable.

Murray, cependant, a rejeté ces théories, expliquant à la place que c'était son inexpérience qui était le facteur le plus important.

"Je ne sais pas si c'était à cause d'eux ou si c'était ma mentalité", a déclaré Murray à BBC Radio Four.

«Ou ce que je croyais vraiment que plus je travaillais fort, mieux je serais, ce qui est une façon assez simpliste de voir les choses et je réalise maintenant que ce n’est pas la bonne façon de voir les choses.

«Alors oui, j'aurais fait les choses différemment quand j'étais plus jeune.

«J'aurais pris plus de pauses. J'aurais travaillé un peu plus intelligent.

«J'aurais toujours dû subir une telle opération pour ma hanche à un moment donné, mais j'aurais probablement pu le retarder de plusieurs années si je m'étais entraîné et faisais les choses légèrement différemment et je suppose que c'est ce genre de choses.

EN RELATION: "Je n'ai jamais dit que je partais à la retraite" – Andy Murray s'exprime en regardant une vidéo d'adieu en Australie

«Nous regardons tous les choses que nous avons faites quand nous étions plus jeunes et nous les regrettons ou aurions pu changer les choses, mais je ne le savais pas à l’époque.

"Je sais maintenant et j'espère pouvoir transmettre mon expérience et mes conseils à d'autres athlètes qui l'ont traversée ou qui réfléchissent à la façon dont ils devraient s'entraîner et faire des choses eux-mêmes."

Suivez-nous sur Twitter @ T365Official et aimez notre page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY MURRAY (Britannique)
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: