UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ANDY MURRAY (Britannique)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Empty
MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Sans_t78

anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:37

Toi aussi, tu nous manque Andy bisous2 ! Je t'offre Tsitsi pour ton grand retour vainqueur happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 13:10

Smile oui j'espère que sa hanche va tenir le coup
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:30

moi je t'offre Nole oups1 sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:08

Ah oui un très joli cadeau Very Happy Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:35

Tennis : Ce vibrant hommage rendu à Andy Murray !
Publié le 11 août 2020 à 20h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-vibrant-hommage-rendu-a-andy-murray-514387

Remis d’une grave blessure à la hanche, Andy Murray était sorti il y a peu de temps de sa retraite prématurée et compte participer à l’US Open. Une forte décision qui lui valu au Britannique un grand hommage. 

Personne n'imaginait qu’Andy Murray allait revenir. Remis d’une blessure à la hanche, le Britannique retrouve petit à petit ses sensations. Une situation que personne n’avait prévue alors qu’en 2019, l'Anglais se retirait des circuits pour soigner sa grosse blessure à la hanche et l’obligeait à prendre une retraite prématurée. Plus d’un an après, Andy Murray finalise sa préparation en Angleterre avant de s’envoler pour l’US Open qui débutera le 31 août. Un retour au premier plan qui a été salué par un vibrant hommage de son compatriote Liam Broady, classé 211ème mondial.

« Il a mis son corps en danger    » 

«  Andy se remet doucement d’une blessure à la hanche et il a mis son corps en danger pour jouer ces événements en sachant que cela aiderait les autres joueurs britanniques. The Battle of the Brits n’était probablement pas une préparation idéale pour l’US Open, mais il était toujours là de l’aube au crépuscule à regarder chaque joueur jouer » a déclaré Liam Broady dans des propos relayés par We Love Tennis
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 16:54

Tennis : Le clan Andy Murray envoie un message clair sur son avenir !
Publié le 12 août 2020 à 10h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-clan-andy-murray-envoie-un-message-clair-sur-son-avenir-514433

Coach d’Andy Murray depuis 2016, Jamie Delgado a indiqué que le joueur britannique avait hâte de retourner sur les courts de tennis et affronter les meilleurs joueurs.

Tout a failli s’arrêter en janvier 2019 pour Andy Murray. Handicapé par des douleurs à la hanche, le joueur britannique avait indiqué que son match à l’Open d’Australie face à Roberto Bautista-Agut pourrait bien être le dernier de sa carrière. Finalement, Andy Murray est revenu sur sa décision. Bien lui a pris puisque l’Ecossais a réussi un come-back impressionnant en remportant en octobre dernier le tournoi d’Anvers en battant en finale Stan Wawrinka. Désormais, il n’est plus question de retraite.

« Il est toujours motivé et déterminé »

Entraîneur d'Andy Murray, Jamie Delgado a indiqué que son joueur avait hâte de retrouver la compétition. « Cela a été frustrant - cela a persisté pendant un moment, mais il veut être en compétition contre les meilleurs joueurs du monde et faire ce qu'il aime. Il est toujours motivé, bien sûr qu'il est - il est super déterminé, absolument, et c'est l'objectif, sans aucun doute, de revenir en compétition contre les meilleurs joueurs. Et son équipe ressent exactement la même chose - c'est ce vers quoi nous travaillons dur, et il travaille si dur. À la fin de l'année dernière, il a très bien terminé l'année en gagnant à Anvers, donc c'était génial, et cette année - pour différentes raisons - nous n'avons pas pu organiser les tournois (…) Nous avons juste hâte de sortir et de concourir » a-t-il déclaré dans un entretien à Tennis 365.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:53

Andy Murray aimerait entraîner... Roger Federer
19 août 2020 à 16h23
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-aimerait-entrainer-roger-federer/1162704

Interrogé via Instagram sur le joueur actuel qu'il aimerait entraîner, Andy Murray a cité Roger Federer.

Obligé de respecter une quarantaine à son arrivée à New York, Andy Murray a proposé à ses suiveurs sur Instagram de lui poser quelques questions. Sérieuses ou moins sérieuses, le Britannique a joué le jeu. Ainsi, parmi les joueurs en activité, c'est Roger Federer qu'il aimerait entraîner. « Parce que j'apprendrais beaucoup et que ce serait intéressant de parler tennis avec lui », a justifié l'Écossais.

Invité à désigner le GOAT du tennis, il a choisi Serena Williams, 23 titres en Grand Chelem au compteur. Pour lui, le joueur le plus sous-estimé du circuit s'appelle Roberto Bautista-Agut. Et il cite Rafael Nadal, Gaël Monfils et Nick Kyrgios parmi les joueurs qu'il préfère regarder jouer sur le circuit.

Murray n'a esquivé aucune question... même pas celle sur la taille de son pénis, l'un des plus petits du circuit si l'on en croit ses propos (juste devant celui de son compatriote Liam Broady). rire moqueur rire moqueur

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Unti3237

publié le 19 août 2020 à 16h23
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:52

mort de rire maintenant on veut savoir qui a le plus grand penis du circuit oups1 rire moqueur rire moqueur mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:24

rire moqueur mort de rire mort de rire ah je voulais voir qui poserait la question en 1er rire moqueur laugh2
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:51

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 12:46

Andy Murray révèle qui lui avait fait le meilleur câlin à la fin d'un match
AUGUST 21, 2020 13:00
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 724
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Andy_Murray/7905/andy-murray-revele-qui-lui-avait-fait-le-meilleur-calin-a-la-fin-d-un-match-/

Andy Murray a révélé qui lui avait fait le meilleur câlin à la fin d'un match de toute sa carrière et, étonnamment ou non, ce n'était aucun des Trois Grands: Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic.

Au lieu de cela, la Tour de Tandil, Juan Martin Del Potro, a mérité l’honneur d’être le meilleur ‘hugger’ de l’illustre Britannique. Murray a découvert cet aspect après avoir vu un article sur les réseaux sociaux décrivant la rencontre entre lui et Del Potro à la fin de la finale des Jeux olympiques de Rio en 2016.

À cette époque, nous savons tous qu'Andy Murray a remporté la deuxième médaille d'or de sa vie. "Ce jour-là, deux grands champions, Andy Murray et Juan Martin Del Potro ont disputé une grande finale aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Andy Murray a remporté sa deuxième médaille d'or", a déclaré Rena en légende de la photo qu'elle a postée sur son compte Instagram. Après avoir vu la photo, Murray a transféré le message sur sa page Instagram, commentant: "C'était de loin le meilleur câlin que j'ai eu à la fin d'un match de toute ma carrière.

"

Andy Murray a battu l'homme qui a expulsé Rafael Nadal et Novak Djokovic
Bien que Murray n'ait pas rencontré Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic sur son chemin vers la médaille d'or, il a réussi à faire tomber celui qui a battu Djokovic et Nadal sur sa route vers la finale, et ce n'est nul autre que Del Potro.

Dans sa meilleure saison sur le Tour, Andy Murray a remporté 78 victoires et neuf titres en 2016, terminant à la première place pour la première et unique fois après une course folle avec Novak Djokovic!

Après un autre revers à l'Open d'Australie, Andy a perdu le terrain avant la saison sur terre battue où il est revenu à son meilleur niveau, remportant Rome et atteignant la finale de Madrid et de Roland Garros, perdant les deux contre Novak.

Queen's et Wimbledon étaient entre les mains d'Andy, faisant une pause avant les Jeux Olympiques de Rio, où il était l'un des favoris du titre. Andy a remporté trois triomphes confortables et a vaincu Steve Johnson et Fabio Fognini pour atteindre le match pour la médaille d'or, dans l'espoir de défendre le titre remporté il y a quatre ans à Wimbledon contre Roger Federer.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 21:40

Tennis : Andy Murray prend position pour l’avenir de Lionel Messi !
Publié le 26 août 2020 à 15h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-andy-murray-prend-position-pour-lavenir-de-lionel-messi-516188

Alors que le feuilleton Lionel Messi dépasse les frontières du monde du football, Andy Murray, joueur de tennis, a fait part de son envie pour la suite de la carrière du joueur du FC Barcelone.

Depuis quelques heures désormais, le cas Lionel Messi est au centre des débats. Joueur mythique du FC Barcelone, l’Argentin a fait part de ses envies d’ailleurs à sa direction. Une bombe qui n’a pas manqué de secouer la planète football. Mais ce dossier interpelle bien au-delà du monde footballistique. En effet, tout le monde a son mot à dire concernant Messi et l’identité de son futur club. Un débat auquel a d’ailleurs pris part Andy Murray. L’ancien numéro 1 mondial a ainsi dévoilé ce qu’il rêvait pour l’avenir de La Pulga.

Messi attendu en Angleterre !

« J’aimerais voir Messi jouer en Premier League. Quand j’ai vécu à Barcelone, j’ai pu le voir jouer plusieurs fois en direct. Ce serait génial pour le championnat, c’est sûr. Peut-être que j’aurai l’occasion d’aller le regarder en direct quelques fois de plus », a alors lâché Andy Murray, rapporté par Sport24. A voir maintenant si le Britannique verra son souhait être exaucé alors que Lionel Messi serait notamment proche de Manchester City.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 22:42

PTPA - Murray : " Avec les femmes, le message serait plus puissant"
https://www.tennisactu.net/news-ptpa-murray-avec-les-femmes-le-message-serait-plus-puissant-87292.html

Rafael Nadal et Roger Federer ont donné un avis assez tranché quant à la création de la PTPA, mais Andy Murray s'est montré un peu plus réceptif. Malgré tout, lui aussi a beaucoup d'interrogation et surtout aimerait voir les filles apparaitrent dans la réflexion.

Lors du média day à l'US Open, il a eu l'occasion de s'exprimer : "Je ne vais pas signer le document aujourd’hui. Je ne suis pas contre une association de joueurs, mais j’ai deux raisons principales qui me guideront dans mon choix. Premièrement, je pense que la direction actuelle devrait prendre plus de temps pour faire connaître sa vision avant de courir après des soutiens et des signatures. Ensuite, il y a le fait que les femmes n’en font pas partie. Intégrer les femmes enverrait un message beaucoup plus puissant. Ce n’est pas ce que nous avons actuellement. Si ces choses changent à l’avenir, faire partie de l’Association est quelque chose que je reconsidérerais vraiment."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 30/08/2020 à 11:21 par Aude MAZ
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 21:42

Tennis : Andy Murray rend hommage à Del Potro !
Publié le 6 septembre 2020 à 18h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-atp-andy-murray-rend-hommage-a-del-potro-517547

Andy Murray a tenu à rendre hommage à l'Argentin Juan Martin Del Potro, éloigné des courts depuis plus d'un an en raison de multiples blessures.

Après plus de huit mois d’absence, Andy Murray a fait son retour à la compétition mi-août lors du Masters de Cincinnati, où l’Ecossais a notamment éliminé Alexander Zverev avant de chuter en huitièmes de finale contre Milos Raonic. Après plusieurs opérations, l’ancien numéro 1 mondial a su revenir sur les courts, et espère qu’il en sera de même pour Juan Martin Del Portro, vainqueur de l’US Open en 2009 et absent des courts depuis juin 2019.

« Il a été incroyablement malchanceux au cours de sa carrière »

« Ouais, je veux dire, évidemment, je ne sais pas exactement quelle opération il a eu. J’étais triste évidemment quand j'ai entendu ça. J'étais en fait en train de discuter avec mon équipe pour peut-être le contacter dans les deux derniers jours. Il a été incroyablement malchanceux au cours de sa carrière, avec de multiples blessures. Il continue pourtant à essayer et à vouloir revenir jouer Au cours de ma carrière, j'aurais certainement été en meilleure santé que lui. Mais ces dernières années, je peux tout à fait comprendre ce qu'il traverse. Tout de suite, mentalement, je me dis que cela doit être incroyablement difficile. J'espère que l'opération sera un succès pour lui. J'espère qu'il parviendra à retrouver la santé et à revenir sur le court. S'il n'aimait pas totalement le tennis, il n'y aurait aucune chance qu'il continue d'essayer. Il aime évidemment ce sport. Ce serait génial de le voir revenir quelques années de plus parce qu'il le mérite » a déclaré l’ancien numéro 1 mondial, dans des propos relayés par Tennis World.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:29

Andy Murray raconte une anecdote : "Rafael Nadal est venu et m'a tapé sur l'épaule.."
SEPTEMBER 8, 2020 18:00
by SHYRE   |  LECTURES 4873
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Andy_Murray/8091/andy-murray-raconte-une-anecdote--rafael-nadal-est-venu-et-m-a-tape-sur-l-epaule-/

Rafael Nadal est connu pour être l'un des joueurs les plus sympathiques du circuit masculin. Le phénomène espagnol est en bons termes avec la plupart de ses collègues et il est considéré comme étant un exemple à suivre même par ses rivaux les plus féroces.

De nombreux fans ont été déçus lorsque le majorquin a annoncé son intention de ne pas défendre son titre à l'US Open, où il a remporté son 18e Grand Chelem en carrière l'an dernier.

Quelques jours avant le début du tournoi de New York, l'ATP avait posté un tweet demandant aux fans de poser leurs questions à l'ancien numéro 1 mondial, le Britannique Andy Murray. On a ensuite laissé le soin au triple champion de Grand Chelem de choisir la question la plus intéressante à laquelle il aimerait répondre.

Le vétéran écossais a alors raconté une histoire hilarante qui s'est déroulée en 2011 et qui impliquait Rafael Nadal. Peu avant la demi-finale de l'US Open (dans laquelle ils se sont affrontés), Nadal et Murray dînaient avec leurs compagnes dans le même restaurant à New York.

Cependant, seul Rafa avait remarqué la présence de son collègue.

Murray raconte l’anecdote avec Rafael Nadal
«J'étais dans un restaurant avec ma femme et je me suis assis à table, et environ deux minutes après m'être assis, j'ai reçu un message sur mon téléphone disant quelque chose comme : « Tu es magnifique ce soir » J'ai regardé encore mon téléphone et je me suis dit : Qui m'a envoyé ça? ", a déclaré Andy Murray.

"Et je ne savais pas si je devais le dire à ma femme, parce que je me suis dit si je le lui dis elle va faire : ‘Qui diable t’envoie des messages comme ça?’ Et je ne voulais pas gâcher le dîner, et puis environ cinq minutes plus tard, Rafael Nadal est venu et m'a tapé sur l'épaule.

Il m'a dit qu'il m'avait envoyé le message. Moi, j'avais son numéro sur mon téléphone, et il m'a envoyé le message depuis le téléphone de sa petite amie. Alors oui, ce furent quelques minutes inconfortables pour moi », a conclu Murray.

Nadal et Andy Murray se sont rencontrés sur le court à 24 reprises depuis 2007, Nadal mène par 17–7 dans les face-à-face. Précisément, Nadal mène par 7–2 sur terre battue, par 3–0 sur herbe et par 7–5 sur court dur (dont 4–4 sur les courts extérieurs, mais c’est encore Nadal qui mène par 3–1 sur les courts intérieurs en dur).

Par contre, dans les finales, l’Espagnol est à la traîne face au Britannique par 1–3. Les deux se sont rencontrés assez régulièrement au niveau du Grand Chelem car 9 de leurs 23 rencontres étaient en Grand Chelem.Et là, c’est toujours Nadal qui est en tête par 7–2 (3–0 à Wimbledon, 2–0 à l'Open de France, 1–1 à l'Open d'Australie et 1–1 à l'US Open).

rire moqueur Rafa petit farceur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 22:23

MURRAY VEUT DÉBAPTISER LA MARGARET COURT ARENA DE MELBOURNE 
Par La rédaction
Publié le 17/09/2020 à 09h44
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/open-australie/fil-info/murray-veut-debaptiser-la-margaret-court-arena-de-melbourne-1014604

Le Britannique Andy Murray, s'est dit jeudi favorable à ce que la Margaret Court Arena, l'un des courts principaux de l'Open d'Australie à Melbourne, soit débaptisé car l'ancienne championne australienne a «offensé nombre de personnes» par ses propos controversés sur l'apartheid ou l'homosexualité. L'Ecossais, ancien numéro 1 mondial, tombé au-delà de la 100e place après des opérations à la hanche qui l'avaient poussé à annoncer sa retraite début 2019 avant de revenir sur sa décision, a déclaré au site Pridelife.com qu'il ne pensait pas que «les valeurs (de Margaret Court, ndlr) soient celles que le tennis défend».
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 7:48

Je propose le court Novak Djokovich rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:53

rire moqueur c'est pas un prénom fille pour remplacer l'autre Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 23:45

Alors Chris Evert, Steffi, ou Navratilova

Et dans 10 ans, le Chatrier s'appellera le Novak Djokovic rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:49

Smile oui de grandes dames

rire moqueur rire moqueur Ah non le Chatrier sera Rafa Nadal, le très grand et sublime roi de Paris Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 13:52

Après Louis XVI, Louis Rafa XVII, alors rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 11:07

rire moqueur Laughing flower
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 16:12

En fait, le dernier roi de France, est Louis-Philippe ! rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:24

Tennis - Roland Garros : Stan Wawrinka rend hommage à Andy Murray
Publié le 30 septembre 2020 à 11h35 par La rédaction mis à jour le 30 septembre 2020 à 11h36
https://le10sport.com/tennis/tennis-roland-garros-stan-wawrinka-rend-hommage-a-andy-murray-520451

Tombeur d’Andy Murray au premier tour de Roland Garros, Stan Wawrinka a tenu à rendre hommage à son adversaire après la rencontre.

Andy Murray n’aura pas créé l’exploit face à Stan Wawrinka au premier tour de Roland Garros. Désormais 111e mondial, l’Ecossais avait enchaîné un huitième de finale à Cincinatti pour son retour à la compétition en 2020, avant de tomber au deuxième tour de l’US Open face à Felix Auger-Aliassime. Après sa victoire aisée, Stan Wawrinka a tenu à féliciter et montrer son respect face au courage d’Andy Murray.

Wawrinka salue Andy Murray
« Il est un excellent exemple de ce à quoi ressemble un champion sur et en dehors du terrain ! Beaucoup de respect mon ami » a déclaré Stan Wawinka sur son compte Twitter après la rencontre. Le Suisse affrontera Dominik Koepfer au second tour.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 23:29

Tennis : L'énorme révélation d'Andy Murray sur sa fin de carrière !
Publié le 16 octobre 2020 à 9h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-lenorme-revelation-dandy-murray-sur-sa-fin-de-carriere-522415

En grande difficulté depuis son retour de blessure, Andy Murray ne compte pas poursuivre longtemps dans ces conditions. Comme le Britannique l'a révélé lui-même, il compte mettre un terme à sa carrière s'il ne retrouve pas les sommets. 

Victime d'une grave blessure, Andy Murray a bien du mal à retrouver son plus haut niveau. Présent à Roland-Garros cette année, le Britannique a été battu sèchement par Stan Wawrinka dès le premier tour (6-1 6-3 6-2). Une défaite qu'il n'a pas du tout digéré. « Du point de vue du score, je peux me tromper, mais c'est probablement la pire défaite de ma carrière en Grand Chelem. Je n’en suis pas sûr, mais je pense. Il faut donc que j'analyse ce score, et que j'essaye de comprendre pourquoi ma performance a été ce qu'elle a été. Je ne pense pas que les conditions puissent être une excuse », a regretté Andy Murray. Alors qu'il a fêté ses 33 ans, l'ancien numéro un mondial ne compte en aucun cas faire de la figuration pour sa fin de carrière. En effet, il est prêt à tirer sa révérence s'il ne retrouve pas très vite toutes ses sensations. 

«Si je lutte et ne gagne pas, je ne continuerai pas»

« Si je vais continuer si je suis toujours numéro 100 mondial dans un an ? Probablement pas. J’espère être beaucoup plus haut, gagner des matchs plus cohérents et me mesurer aux plus grands. Si je peux faire ça, je jouerai aussi longtemps que possible. Mais si je lutte et ne gagne pas, je ne continuerai pas simplement parce que j’aime jouer au tennis. Si je ne suis plus convaincu que je peux gagner un tournoi comme celui-ci à Cologne, ce serait une bonne raison d’arrêter », a avoué Andy Murray dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:07

Si les bonnes choses ont une fin, on dirait que les mauvaises n'en n'ont pas.
Il remettra la coupe à Rafa, l'année prochaine.
Il a le même âge que Rafa, Nole, Wawa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 32 Icon_minitime

ANDY MURRAY (Britannique)
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant