UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WTA WUHAN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: WTA WUHAN 2017   Sam 10 Déc 2016 - 22:49

Rappel du premier message :

Du 25 au 30 septembre 2017

Nom : Dongfeng Motor Wuhan Open
Lieu : Wuhan, Chine
Complexe: Optics Valley International Tennis Center
Catégorie: WTA Premier
Surface: Dur

Taille tableaux: S-64/D-32 

Site web officiel : http://www.wuhanopen.org/
Tableau 2016: http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2016/1075.pdf

La tenante du titre est PETRA KVITOVA
Elle avait battue Dominika Cibulkova 61 61

Titre 900 points
Finaliste 620 points
1/2 Finaliste 395 points
1/4 Finalistes 225 points
3ème tour 125 points
2ème Tour 70 points
1er Tour 1 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 16:44

Garcia se hisse en finale
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/garcia-se-hisse-en-finale-878392
Par La rédaction

Mis à jour le 29/09/2017 à 15h04 – Publié le 29/09/2017 à 15h03

Dans une forme olympique depuis le début du tournoi, Caroline Garcia poursuit sur sa lancée. La Française (N.20e) s’est qualifiée pour la finale. C’est une victoire face à la Grecque María Sákkari (N.98e), qui lui permet de se hisser à ce stade de la compétition (6-3,6-2).
https://pbs.twimg.com/media/DK5PCVrUEAEKiL8.jpg

https://twitter.com/wuhanopentennis

happy1 bravo bravo
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 16:45

Wuhan 2017: Barty dompte Ostapenko

Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 29/09/2017 13:01
https://fr.tennistemple.com/actu/wuhan-2017-barty-dompte-ostapenko-68567

C'est terminé pour Jelena Ostapenko du côté de Wuhan (Dur, Extérieur, Chine) où elle vient de s'incliner en demi-finales de cette édition 2017 du tournoi. Tête de série n°8, elle a subi la loi de l'Australienne Ashleigh Barty qui l'a emporté en deux sets (6/3, 6/0) sur le Centre Court.

Barty essayera donc d'inscrire son nom au palmarès de l'épreuve au tour suivant.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 16:49

RÉSULTATS DU VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2017

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 17:00

PROGRAMME DU SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2017

Centre Court
17:00 locale 11:00france
Yung-Jan Chan (TPE)/Martina Hingis (SUI) vs Shuko Aoyama (JPN)/Zhaoxuan Yang (CHN)
19:30 locale 13:30france
Ashleigh Barty (AUS) vs Caroline Garcia (FRA)
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 21:27

Dommage Jelena

bravo superr1 Caro  happy1 happy1
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 21:53

Caroline Garcia : «Jouer mon meilleur match de la semaine» en finale à Wuhan
Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 21:37
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-jouer-mon-meilleur-match-de-la-semaine-en-finale-a-wuhan/838573

Lors de sa demi-finale remportée contre Maria Sakkari (6-3, 6-2) à Wuhan, Caroline Garcia a dû gérer une tension plus forte que lors des tours précédents. La Française se projette sur le duel qui l'attend face à Ashleigh Barty, samedi en finale.

«Comment avez-vous vécu cette demi-finale face à Maria Sakkari (6-3, 6-2) ?
Je n'ai pas été aussi clinique que j'aurais pu l'être, mais c'était vraiment un bon match. J'ai été solide sur les points importants, j'ai très bien joué quand on était à 30A ou à égalité. Et j'ai quasiment converti toutes mes balles de break. Donc j'ai très bien joué dans les moments clés, c'est ce qui a fait la différence. Mais parfois, je pense que j'attendais trop qu'elle fasse la faute. J'aurais pu être plus active, c'est ce que j'essayerai de faire demain (samedi). Il faut être capable de s'en sortir sans jouer son meilleur tennis. Ç'aurait été une erreur de penser que j'étais favorite de ce match parce que j'étais largement mieux classée qu'elle. Sur cette semaine, il y avait bataille, elle avait battu Wozniacki et Vesnina.

C'était votre cinquième demi-finale de la saison et, pour la première fois, vous avez gagné. Qu'est-ce qui était différent par rapport aux quatre premières ?
J'étais très concentrée sur le jeu, sur ma performance, comment m'améliorer. Je ne me disais pas «tu es en demi-finales», je ne pensais pas à ce qui se passait autour. Et quand j'étais un peu stressée, sous tension, je me disais «c'est là que tu veux être» donc j'y suis allée et j'ai apprécié chaque minute. J'étais un peu moins calme que lors de mes précédents matches, la tension et les émotions étaient plus difficiles à contrôler. Mais c'est normal. J'essaie de penser à ce qui marche pour moi, m'améliorer pendant le match. Ça arrive de ressentir de la pression, d'être tendue, il faut juste l'admettre et faire avec.

«C'est pour ces moments que tu t'entraînes dur»

Qu'est-ce que ça fait d'être pour la première fois en finale d'un tournoi de ce standing ?
C'est génial d'être en finale à Wuhan pour la première fois. Mais je ne veux pas m'emballer, j'ai un match très important demain (samedi), je ne me concentre que là-dessus. C'est difficile parce qu'il faut jouer tous les jours, tu ne peux pas te reposer. En début de semaine, les conditions étaient difficiles. Elles sont meilleures maintenant, en plus il y a le toit. C'est génial de réussir à bien jouer dans un grand tournoi, c'était un des objectifs de l'année. Je veux continuer.

Quelles seront les clés face à Ashleigh Barty ?
Elle a un très bon service. Sa technique le rend très difficile à lire. Je sais que je devrai être agressive et jouer mon meilleur match de la semaine, c'est certain. Elle utilise beaucoup le slice en revers et elle a battu plusieurs excellentes joueuses cette semaine. Elle est très impressionnante. Ce sera un match très intéressant. Ce sont ces matches que je veux jouer. C'est pour ces moments que tu t'entraînes dur, que tu passes par des périodes difficiles. Ce n'est pas une top 10 mais elle a battu des filles qui prouvent qu'elle a largement le niveau. Je m'attends à un match de très haut niveau.» 

Quentin Moynet à Wuhan

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 22:05

WTA : Quand Ostapenko envoie balader sa coach
Rédaction , publié le vendredi 29 septembre 2017 à 14h27
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-quand-ostapenko-envoie-balader-sa-coach-CNT000000Pai5e.html

Jelena Ostapenko a sèchement expliqué à sa coach qu'elle ne suivrait pas ses consignes lors de sa demi-finale perdue face à Ashley Barty à Wuhan.

Battue par Ashley Barty en demi-finale du tournoi de Wuhan (6-3, 6-0), Jelena Ostapenko n'a visiblement pas offert une grande résistance à son adversaire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part de sa coach Anabel Medina Garrigues. Quand elle s'est présentée sur le court pour lui prodiguer quelques conseils, l'Espagnole a suggéré à sa joueuse de faire jouer son adversaire. "Essaye de la pousser. Elle joue pour atteindre la finale, elle va forcément être sous pression", a lâché l'ancienne joueuse. Connue pour son caractère bien trempé, Ostapenko lui a tout simplement signifié que "non", elle ne suivrait pas cette stratégie. Medina Garrigues a alors immédiatement mis fin à la discussion et a quitté le court.

VIDEOhttps://twitter.com/WTA_insider/status/913719020985159681
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 22:24

WTA - Wuhan La régularité de Garcia
Par Loïc Revol, vendredi 29 septembre 2017 à 17:16
https://www.welovetennis.fr/wta-wuhan/129624-la-regularite-de-garcia

Avec cette qualification pour la finale de Wuhan, Caroline Garcia confirme sa belle régularité sur le circuit. Depuis 2014, elle a toujours disputé au moins une finale. Propre. 

Smile Smile
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 22:31

Vidéos La qualification de Barty
Par Loïc Revol, vendredi 29 septembre 2017 à 17:50 
https://www.welovetennis.fr/videos/129626-la-qualification-de-barty

Ashleigh Barty est la surprise de la semaine. L'Australienne a facilement dominé Jelena Ostapenko 6-3, 6-0 pour rejoindre la finale de Wuhan. Séance de rattrapage si vous n'avez pas pu suivre la rencontre. 

https://youtu.be/TI8UKIP4qqk
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 22:37

Vidéos Garcia - Sakkari : magnéto
Par Loïc Revol, vendredi 29 septembre 2017 à 18:52 
https://www.welovetennis.fr/videos/129628-garcia-sakkari-magneto

Caroline Garcia disputera la finale de Wuhan après avoir maîtrisé la qualifiée grecque Maria Sakkari (6-3, 6-2). Séance de rattrapage si vous n'avez pas pu suivre la rencontre. 

https://youtu.be/Ok3cH59hgx0
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 22:41

jeusetmatch a écrit:
PROGRAMME DU SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2017

Centre Court
17:00 locale 11:00france
Yung-Jan Chan (TPE)/Martina Hingis (SUI) vs Shuko Aoyama (JPN)/Zhaoxuan Yang (CHN)
19:30 locale 13:30france
Ashleigh Barty (AUS) vs Caroline Garcia (FRA)
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Ven 29 Sep 2017 - 22:42

happy1 Caro
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 8:24

tipou a écrit:
WTA - Wuhan La régularité de Garcia
Par Loïc Revol, vendredi 29 septembre 2017 à 17:16
https://www.welovetennis.fr/wta-wuhan/129624-la-regularite-de-garcia

Avec cette qualification pour la finale de Wuhan, Caroline Garcia confirme sa belle régularité sur le circuit. Depuis 2014, elle a toujours disputé au moins une finale. Propre. 

Smile Smile

c'est beau bravo bravo
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 16:40

WTA Wuhan: Martina Hingis sacrée le jour de son anniversaire
http://www.rts.ch/sport/tennis/8961314-wta-wuhan-martina-hingis-sacree-le-jour-de-son-anniversaire.html

Martina Hingis a bien célébré son 37e anniversaire. La St-Galloise s'est offert un joli cadeau en remportant le double du tournoi de Wuhan, associée à la Taïwanaise Chan Yung-Jan.
Le duo, tête de série no 1, s'est imposé en finale face à la paire sino-nippone composée de Yang Zhaoxuan - Shuko Aoyama 7-6 (7/5) 3-6 10-4, au bout de 108 minutes très disputées. Martina Hingis et sa partenaire ont ainsi empoché un huitième titre en 2017.
Outre la satisfaction d'avoir conquis le 63e titre de sa carrière en double, Hingis va retrouver le rang de no 1 mondiale dans cette discipline.

Dès lundi, elle figurera au sommet de la hiérarchie.

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 16:50

Caroline Garcia s'offre le plus grand titre de sa carrière à Wuhan

Publié le samedi 30 septembre 2017 à 16:24 | Mis à jour le 30/09/2017 à 16:47
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-s-offre-le-plus-grand-titre-de-sa-carriere-a-wuhan/838725

La Française Caroline Garcia a bataillé pendant près de trois heures pour remporter le tournoi de Wuhan, équivalent d'un Masters 1000, aux dépens de l'Australienne Ashleigh Barty (6-7[3], 7-6[4], 6-2).

Caroline Garcia a tenu bon contre Ashleigh Barty. (AFP)

Quel succès pour Caroline Garcia ! La Française a décroché samedi le quatrième et plus grand titre de sa carrière à Wuhan. Elle a battu en finale la surprenante Ashleigh Barty après 2h45 de jeu Barty (6-7[3], 7-6[4], 6-2). Si le tournoi de Wuhan n'est pas le plus connu du public français, il reste une compétition de premier ordre, classé parmi les Premier, l'équivalent des Masters 1000 sur le circuit ATP. Aravane Rezai était la dernière Française à avoir remporté un titre à ce niveau, c'était en 2009.

Garcia gaspille dans le premier

En dépit d'une certaine inconstance, les deux joueuses sont restées au coude à coude jusqu'aux derniers instants de la partie. Caroline Garcia avait pris le meilleur départ dans le premier set. La Française avait poussé l'Australienne dans ses retranchements dès sa première mise en jeu. En réussite sur son service, elle assurait ses points sans trop de difficultés. Logiquement, c'est donc la Tricolore qui a réussi le premier break de la partie (4-2). Malheureusement, c'est également à ce moment que Garcia a commencé à coincer. Elle a dû s'employer pour sauver deux balles de break. Une fois en position de servir pour le gain du set à 5-4, elle s'est encore compliquée la tâche en cédant sur la quatrième tentative de débreak de Barty.

De nouveau en position de servir pour le set après un nouveau break, Caroline Garcia a craqué sur sa mise en jeu. Ses tentatives de service-volée ont été inefficaces. Dans le même temps, la qualité du service proposé par la Française depuis le début du match s'est détériorée. Elle a surtout concédé sa première double faute de la partie sur un nouvelle balle de débreak de Barty, déclenchant de fait un jeu décisif. L'Australienne, qui avait dominé Karolina Pliskova à deux reprises dans l'exercice jeudi, s'est rapidement détachée pour bénéficier de quatre balles de set. Sous pression, Garcia a craqué sur une faute directe sur coup droit.

La fiche de Caroline Garcia

La réaction en deux temps

Dans l'entame du deuxième set, Garcia a glissé sur cette mauvaise pente et s'est rapidement retrouvée à 0-2. Après s'être concertée avec son père et entraîneur, Louis-Paul Garcia, la Française s'est remise en route. Faute de retrouver son rythme de croisière sur son service, elle s'est surtout illustrée à la relance. Dans cette configuration, elle s'est retrouvée dos au mur au moment où Barty devait servir pour le match, mais la Française n'a pas abdiqué, débreakant pour la troisième fois du set sur un coup droit tout en puissance.

Une fois encore, Barty a repris l'avantage sur la mise en jeu de son adversaire. Celle-ci pouvait regretter une volée coup droit plutôt abordable qui s'est nichée dans le filet. Sur son deuxième jeu de service pour le gain du match, l'Australienne a complètement déjoué et s'est fait breaker une nouvelle fois (six breaks de suite, huit en douze jeux sur cette seule manche). Cette fois-ci, Garcia a réalisé une bonne entame de tie-break. La jeune joueuse, mise sous pression, a imité la Française en lâchant le set sur une faute directe.

Nouveau sommet pour Garcia (et pour Barty)

Dans le troisième, Garcia a enfin réussi à confirmer un break et ainsi mener 3-1. La Tricolore était un cran au-dessus en début de manche, obtenant des opportunités de break sur chaque jeu servi par Barty. Avec un peu de réussite, la Française s'offre une balle de double break sur un let heureux. Galvanisée, Garcia n'a plus fait le moindre cadeau à son adversaire. Elle a bouclé la manche avec autorité.

Au terme de ce match, la lauréate et la finaliste ont l'assurance d'obtenir le meilleur classement de leur carrière lundi prochain. Caroline Garcia va intégrer le Top 15, se situant à une place de la n°1 française, Kristina Mladenovic. Barty se hisse à la 23e place, elle qui avait arrêté le tennis en 2014, se sentant incapable de percer chez les pros. L'Australienne a également saisi l'occasion pour se faire un nom sur le circuit. L'Australienne aura, en l'espace d'une semaine, battu Johanna Konta, Agniezska Radwanska, Karolina Pliskova et Jelena Ostapenko. Difficile d'y voir un simple épiphénomène.

juste récompense bravo bravo bravo

Dernière édition par jeusetmatch le Sam 30 Sep 2017 - 17:25, édité 1 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 17:01

captures

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 17:09

Captures

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 17:14

Captures

tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 21:33

bravo superr1 Caro
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 21:47

Caroline Garcia : «Une grande semaine»
Publié le samedi 30 septembre 2017 à 20:12
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-une-grande-semaine/838816

Forcément très heureuse après sa victoire contre Ashleigh Barty (6-7 (3), 7-6 (4), 6-2) en finale à Wuhan, Caroline Garcia met en avant ses qualités mentales tout au long d'une semaine parfaite.

«C'est le plus grand titre de votre carrière jusqu'à présent. Que ressentez-vous ?
Je suis très heureuse. J'ai vécu une grande semaine. C'était parfois difficile de maintenir le rythme après des bonnes victoires. Je ne me sentais pas toujours très bien, j'avais parfois des pensées négatives. C'est dur après 2h45 de combat de dire ce que je ressens précisément. C'est quelque chose de très spécial de remporter un titre, en particulier un Premier 5 (l'équivalent de certains Masters 1000 chez les hommes, ndlr). Je ne vais pas dire que j'étais très sereine à 0-2, 4-5 ou 5-6 dans le deuxième set. Quand je reviens à 5-5, que je me refais breaker et que je dois remettre l'accélérateur pour débreaker et rester dans le match, c'était difficile. Mais c'est dans ces moments que j'apprends le plus et que je prends le plus d'expérience.

Ashleigh Barty a servi deux fois pour le match (à 5-4 et 6-5 dans le deuxième set), mais vous vous êtes finalement imposée. Comment avez-vous retourné la situation ?
Ça a été une telle bataille ! Dès le premier jeu, qui a été très long (7 égalités). J'ai eu quelques opportunités de conclure le premier set, mais je n'ai pas réussi à le faire. Elle a très bien retourné. Au tie-break, j'ai mal joué, pas de première balle, des doubles fautes au mauvais moment. Au début du deuxième set, j'étais en difficulté, je n'arrivais pas à retrouver ma concentration. Il se passait tellement de choses dans ma tête ! Je me disais de continuer, qu'elle allait peut-être se tendre, donc continuer, se battre jusqu'au bout. C'est ce que j'ai fait tout au long du deuxième set où mon service n'était pas très bon. Je me faisais breaker mais je continuais à essayer. A la fin du deuxième set, j'ai essayé d'être un peu plus agressive. J'ai enfin réussi à jouer sur ses revers slicés.

«Le circuit a besoin d'une fille aussi talentueuse qu'elle»

Vous avez été très en difficulté quand Barty utilisait ce coup...
Ça me rendait folle ! C'est rare de jouer une fille qui a un tel revers slicé. Je ne trouvais pas de solution. Mon service ne fonctionnait pas, je n'avais aucun point gratuit, ma première balle revenait à chaque fois, et sur mes deuxièmes balles je recevais ces slices de revers, courts, au milieu du court, très bas. C'était très difficile, mais j'ai continué à essayer, j'ai continué à monter au filet même si je me faisais passer. J'ai changé la puissance que je mettais dans la balle, je me suis baissée davantage sur mes jambes. Elle a commencé à jouer un peu plus à plat ses revers. J'ai été plus agressive, j'ai lâché mes coups. Et ça a tourné.

Barty a dit que vous étiez une de ses meilleures amies sur le circuit. Est-ce difficile d'affronter quelqu'un dont on est proche ?
C'est vraiment une fille très sympa, sur et en dehors du court. C'est une défaite très dure pour elle, mais elle est restée très respectueuse, elle n'a pas montré d'émotions négatives. Elle est super sympa, toujours souriante, elle appelle tout le temps les gens ''mates'' (rires) Elle est très drôle. C'est un plaisir de me battre contre elle sur le court. Je suis très contente qu'elle ait décidé de reprendre le tennis, le circuit a vraiment besoin d'une fille aussi talentueuse qu'elle.

«Je suis une joueuse de simple»

Entre une victoire en Grand Chelem en double et une victoire dans un plus petit tournoi en simple, qu'est-ce qui vous procure la plus grande émotion ?
(Sans réfléchir) Le simple ! (rires) Ce sont des émotions différentes. Quand tu gagnes Roland-Garros en double, c'est différent parce que tu le partages avec quelqu'un. Notre sport est très individuel. Tu peux partager un titre avec ton équipe, mais ce n 'est pas pareil de le partager avec quelqu'un qui est sur le court avec toi. Mais tu le partages aussi avec tout le public. Roland-Garros a une signification particulière donc c'était une grande émotion. Mais je suis une joueuse de simple donc ça signifie encore plus.

Dès lundi, vous repartez sur un autre tournoi, l'Open de Chine à Pékin. Dans quel état d'esprit l'abordez-vous ?
Aucune idée. (rires) Je ne sais pas encore. Je veux juste prendre la journée pour profiter de ma victoire. Je verrai, le plus important c'est que mon corps soit prêt. C'est le tennis, il faut recommencer chaque semaine, c'est parfois difficile. On verra.» 

Quentin Moynet, à Wuhan
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 21:55

Tennis : Les confidences de Caroline Garcia après sa victoire en Chine !
Publié le 30 septembre 2017 à 9h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-confessions-de-caroline-garcia-apres-sa-victoire-en-chine-335060

Vainqueur de Maria Sakkari à Wuhan, Caroline Garcia estime que certains points sont encore à améliorer.

Annoncée favorite face à Maria Sakkari, modeste 80e mondiale, Caroline Garcia n'aura pas tremblé afin de valider son ticket pour la finale à Wuhan en Chine (6-3, 6-2). La Française, dans des propos rapportés par L'Équipe, évoque ouvertement son niveau de jeu lors de son succès contre la jeune grecque.

« J'ai très bien joué dans les moments clés »

« Je n'ai pas été aussi clinique que j'aurais pu l'être, mais c'était vraiment un bon match. J'ai été solide sur les points importants, j'ai très bien joué quand on était à 30A ou à égalité. Et j'ai quasiment converti toutes mes balles de break. Donc j'ai très bien joué dans les moments clés, c'est ce qui a fait la différence. Mais parfois, je pense que j'attendais trop qu'elle fasse la faute. J'aurais pu être plus active, c'est ce que j'essayerai de faire demain (samedi). Il faut être capable de s'en sortir sans jouer son meilleur tennis. Ç'aurait été une erreur de penser que j'étais favorite de ce match parce que j'étais largement mieux classée qu'elle. Sur cette semaine, il y avait bataille, elle avait battu Wozniacki et Vesnina. J'étais très concentrée sur le jeu, sur ma performance, comment m'améliorer. J'étais un peu moins calme que lors de mes précédents matches, la tension et les émotions étaient plus difficiles à contrôler. Mais c'est normal. J'essaie de penser à ce qui marche pour moi, m'améliorer pendant le match. Ça arrive de ressentir de la pression, d'être tendue, il faut juste l'admettre et faire avec », avoue Caroline Garcia.
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 22:28

WTA - Wuhan Garcia a fait parler la poudre
Par Maxime Perriot, samedi 30 septembre 2017 à 18:15 
https://www.welovetennis.fr/wta-wuhan/129649-garcia-a-fait-parler-la-poudre

Dos au mur en fin de deuxième manche face à Ashleigh Barty, Caroline Garcia a retrouvé relâchement et agressivité. La preuve en vidéo. 

VIDEOhttps://www.welovetennis.fr/wta-wuhan/129649-garcia-a-fait-parler-la-poudre

Very Happy bravo
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Sam 30 Sep 2017 - 22:51

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Dim 1 Oct 2017 - 10:29

merci Very Happy
j'espère que Caro va continuer superr1
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Dim 1 Oct 2017 - 20:53

Oui espérons qu'elle continue sur cette belle lancée Very Happy happy1
tipou

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   Dim 1 Oct 2017 - 21:39

WTA Garcia est aux anges
Par Thomas Suscillon, dimanche 01 octobre 2017 à 11:22 
https://www.welovetennis.fr/wta/129660-garcia-est-aux-anges

Caroline Garcia a eu toutes les peines du monde a décrocher son premier tournoi de catégorie Premier 5. Auteur d'une très belle semaine où elle a notamment battu Kerber, Cibulkova ou encore Makarova, la Lyonnaise a fini par glaner ce titre qu'elle attendait tant en renversant Ashleigh Barty en finale. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTA WUHAN 2017   

WTA WUHAN 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant