UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WTA PEKIN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: WTA PEKIN 2017   Sam 10 Déc 2016 - 23:05

Rappel du premier message :

Du 30 septembre au 8 Octobre 2017

Nom officiel: China Open
Lieu: Pékin, Chine
Complexe: National Tennis Center
Catégorie: WTA Premier
Surface: Dur

Taille tableaux: S-64/D-32

Site web officiel: http://www.chinaopen.com.cn/en/
Tableau 2016http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2016/1020.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST AGNIESZA RADWANSKA
Elle avait battu Johanna Konta 64 62

Titre : 1000 points
Finale: 700 points
1/2 Finalistes: 450 points
1/4 Finalistes: 250 points
3ème Tour: 140 points
2ème Tour: 80 points
1er Tour: 1 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Mer 4 Oct 2017 - 22:50

Pékin - Maria Sharapova : «Halep a joué son meilleur match contre moi»
Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 13:19 | Mis à jour le 04/10/2017 à 13:26
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pekin-maria-sharapova-halep-a-joue-son-meilleur-match-contre-moi/839729

Maria Sharapova a concédé sa première défaite en huit confrontations face à Simona Halep, mercredi à Pékin (6-2, 6-2). Pour elle, la Roumaine a parfaitement joué le coup.

Maria Sharapova est revenue sur la première défaite de sa carrière face à Simona Halep. Et pour la Russe, la Roumaine a sorti un très bon match en huitièmes de finale à Pékin pour réussi à la battre (6-2, 6-2). «Je pense qu'elle a fait un très bon match, probablement le meilleur qu'elle ait joué contre moi lors de nos différentes rencontres, a concédé Sharapova. Je n'ai pas été assez tranchante. Je ne lisais pas assez bien la balle et je ne bougeais pas assez bien contrairement à mes autres matches contre elle. Elle frappait très bien la balle, n'a pas fait beaucoup d'erreurs et avait un bon pourcentage au service. Elle a tout fait bien
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Mer 4 Oct 2017 - 22:53

Caroline Garcia (qualiée pour le 2e tour à Pékin) : «Tu ne peux pas jouer à moitié»
Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 14:14
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-qualiee-pour-le-2e-tour-a-pekin-tu-ne-peux-pas-jouer-a-moitie/839738

Satisfaite de sa réaction après une entame ratée contre Mertens (7-6 [4], 6-4), Caroline Garcia s'attend à un duel franco-français très compliqué jeudi contre Alizé Cornet.

«Vous avez rapidement été menée 4-0 avant de renverser la situation. Comment expliquez-vous cette entame ratée ?
C'est vrai que les premiers jeux, elle a été très agressive. Moi je n'étais pas vraiment dedans, j'ai fait des fautes que je ne faisais pas trop ces derniers temps donc je donnais trop vite le point. J'étais un peu lente, j'avais du mal à lire ce qu'elle faisait et à m'habituer aux conditions. Après, j'ai essayé de reprendre mes bases, petit à petit physiquement me remettre dedans, essayer d'être plus précise, donner moins de points, être plus agressive

Et la partie a tourné...
J'arrivais mieux à lire son jeu. Je ne la connaissais pas trop. Elle avait fait un bon match la veille donc elle était en confiance. J'ai réussi à inverser les choses. Dans le deuxième set j'avais l'impression de prendre la marée parfois. Punaise, elle frappait ! Elle prenait la balle ultra tôt, en demi-volée en coup droit, il y a des trucs que je ne voyais même pas partir. Ce n'était vraiment pas facile, il a fallu que je reste solide, que j'accepte d'être en défense pour mieux la contrer.

«Prête à une bataille du fond de court» face à Alizé Cornet

Aviez-vous encore un peu la tête à Wuhan ?
Le tennis ce n'est pas cool pour ça. Quand tu gagnes un titre, la majorité du temps tu dois enchaîner derrière. Tu as deux jours, et encore ils ont été gentils de me faire jouer mercredi. Tu ne peux pas te permettre de te reposer sur tes lauriers, pas maintenant. Si tu as le contentement qui arrive, tu ne peux pas être performante. Ce ne sont que des matches difficiles, Mertens elle est 38e mondiale. Tu ne peux pas jouer à moitié. Il faut que je montre ma détermination et que je continue.

Jeudi au troisième tour, vous affronterez votre compatriote Alizé Cornet. Quelles seront les clés de la rencontre ?
C'est un match super intéressant. Elle a vraiment fait des bons matches en Chine sur les deux derniers tournois et ici elle a battu Kerber. Ça veut dire qu'elle est en confiance avec son jeu, qu'elle joue bien. A moi d'être concentrée, de lui mettre la pression. Il faut que je sois prête à une bataille du fond de court. »
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Mer 4 Oct 2017 - 22:55

Pékin : Agnieszka Radwanska tombe face à Daria Kasatkina
Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 18:42
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pekin-agnieszka-radwanska-tombe-face-a-daria-kasatkina/839823

Alors qu'elle avait la rencontre en main, Agnieszka Radwanska, n°11 mondiale, a finalement rendu les armes en trois sets face à Daria Kasatkina en huitièmes de finale du tournoi de Pékin (4-6, 7-5, 6-2).

Surprise à Pékin où lors du dernier match de la journée, Agnieszka Radwanska a été dominée par la 34e joueuse mondiale, Daria Kastkina, en huitièmes de finale (4-6, 7-5, 6-2). Pourtant devant au score, la Polonaise n'a pas réussi à concrétiser sa domination dans une rencontre marquée par les fautes directes (89 en tout). Au prochain tour, la Russe de 20 ans aura le redoutable privilège d'affronter la n°2 mondiale, Simona Halep.
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Mer 4 Oct 2017 - 22:59

Résultat de la journée de mercredi 4 octobre 2017

tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 0:02

Les paris avec Bwin Garcia, pour continuer à croire au Masters
Par Loïc Revol, mercredi 04 octobre 2017 à 18:49 
https://www.welovetennis.fr/les-paris-avec-bwin/129780-garcia-pour-continuer-a-croire-au-masters

Après Roland Garros, Alizé Cornet et Caroline Garcia se retrouvent en huitièmes de finale de Pékin. La Lyonnaise, qui mène 2-0 dans le bilan des confrontations, part favorite, surtout après son sacre obtenu à Wuhan. La cote de Garcia est à 1,45 contre 2,50 pour Cornet chez notre partenaire Bwin. Un succès deux manches à rien de Garcia est coté à 2,15. Un duel fratricide sur fond de polémiques liées à la Fed Cup. Et Caroline Garcia aura à cœur de poursuivre sa belle série et continuer à rêver au Masters de Singapour. Alors qui voyez-vous gagnante ?
Nolette

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 0:42

Je mise sur Caro Laughing

J'aime pas Cornet rire moqueur
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 8:50

Garcia prend le dessus sur Cornet
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/garcia-prend-le-dessus-sur-cornet-879070
Publié le 05/10/2017 à 08h22

Dans ce duel Franco-Français, Caroline Garcia (23 ans, 15e joueuse WTA) s'est séparée facilement de sa compatriote Alizé Cornet (27 ans, 37e joueuse mondiale) en deux sets (6-2, 6-1).

Elle affrontera au prochain tour la gagnante du match Svitolina-Vesnina.

CARO ,continue happy1 happy1
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 8:50

Nolette a écrit:
Je mise sur Caro Laughing

J'aime pas Cornet rire moqueur
rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 8:51

bravo Caro
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 8:52

Pékin 2017: Cirstea croque Pliskova

Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 05/10/2017 08:02
https://fr.tennistemple.com/actu/p%C3%A9kin-2017-cirstea-croque-pliskova-68700

Pas de quarts de finale pour Karolina Pliskova à Pékin (Dur, Extérieur, Chine). Tête de série n°4, elle a subi la loi de la Roumaine Sorana Cirstea qui l'a emporté en deux sets (6/1, 7/5) sur le National Tennis Stadium.

Au prochain tour, Cirstea se mesurera à Shuai Peng ou Jelena Ostapenko.
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 8:54

Ah bon Rolling Eyes
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 9:40

WTA - Pékin Ostapenko n'a pas forcé
Par Loïc Revol, jeudi 05 octobre 2017 à 09:13 
https://www.welovetennis.fr/wta-pekin/129788-ostapenko-n-a-pas-force

Jelena Ostapenko n'a pas eu à forcer son talent. Alors qu'elle menait 3-0 au premier set, la Lettone a profité de l'abandon de Shuai Peng, blessée. La lauréate de Roland Garros (qui a validé son billet pour le Masters de Singapour) affrontera Sorana Cirstea, qui a écarté Karolina Pliskova, en quarts de finale.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 9:42

la fusée sur sa trajectoire superr1 Laughing
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 9:47

Laughing Laughing
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 12:16

Caroline Garcia : «Sur la retenue»
Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 11:18
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-sur-la-retenue/839942#xtor=RSS-1

Malgré une nette victoire contre Alizé Cornet (6-2, 6-1), ce jeudi en huitièmes de finale à Pékin, Caroline Garcia n'a pas été suffisamment agressive et active à son goût.

Caroline Garcia continue à enchaîner les victoires. (Nicolas Asfouri/AFP)

«A l'exception de vos entames de set, vous avez livré un match solide contre Alizé Cornet. Comment l'analysez-vous ?

Ce n'est pas vraiment l'image que j'en ai. J'ai l'impression que je peux améliorer tant de choses après ce match. C'était tendu, un peu passif de temps en temps. Il y avait moins cette volonté d'aller chercher, de progresser que dans les autres matches. Mais j'ai très bien joué les moments importants, quand j'ai eu des balles de break je suis allée les chercher, ce que je ne faisais pas dans les débuts de jeux. C'est un point positif, mon niveau moyen monte progressivement. Le score est assez sec mais il y a eu beaucoup de jeux accrochés avec des avantages, et souvent c'est moi qui les ai faits. Sur le fond, je suis vraiment contente de cette victoire.

Alizé Cornet disait justement qu'elle vous avait trouvée très en confiance sur les points clés...

Dans les moments importants, je retrouvais mon jeu. Et de temps en temps dans les débuts de jeu, je poussais la balle au milieu du carré. J'ai fait des chops, je reculais, j'ai fait des choix bizarres de temps en temps.

Votre plus grande passivité qu'à l'accoutumée est-elle liée au fait de jouer contre une Française, une joueuse que vous connaissez très bien ?
Il y avait un peu plus de tension que d'habitude. Ce n'est jamais facile de jouer une autre Française, avec tout ce qui s'est passé (l'affaire de la Fed Cup). C'est aussi une expérience, une leçon de réussir à passer au-dessus de ça. Le niveau n'était pas terrible mais j'ai réussi à rester calme et à progresser au fil du match. Il faut savoir gérer les matches comme ça, avec des émotions parce que, parfois, tu as beau te préparer du mieux possible, tu ne peux pas faire autrement.
«Six matches en six jours, ça laisse des traces»

Comment vont les jambes ? (elle était bandée sur les deux cuisses)
Ça va. Poker face ! (rire) Ce sont des matches intenses, il y a eu deux, trois courses intenses vers l'avant. Quand c'est difficile, il faut savoir ne rien montrer à l'adversaire et continuer à se battre. Il y a eu quelques courses douloureuses, mais ce n'est pas grave. C'est comme ça. Il y en a, quand ils ont mal, ils ne disent rien et ils continuent à serrer les dents. J'en fais partie. Je vais essayer de récupérer du mieux possible.

Et le dos ?
Ça va (sourire). L'enchaînement est dur, les conditions sont complètement différentes (entre Wuhan et Pékin). J'ai commencé seulement hier (mercredi), ça m'a aidé, mais ce sont des matches intenses, il faut que tu te livres à fond. C'est la fin de saison, c'est difficile, mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup mieux géré cette saison avec des temps forts et des temps faibles, ce qui me permet d'être là aujourd'hui et de me battre pour la place de Singapour (le Masters). Mais six matches en six jours, ça laisse des traces.»
Quentin Moynet, à Pékin
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:11

Very Happy

Poker face   rire moqueur  Smile c'est ça ne rien monter
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:24

Alizé Cornet : «Pas une catastrophe»
Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 10:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Alize-cornet-pas-une-catastrophe/839934

Dominée par Caroline Garcia (6-2, 6-1) jeudi en huitièmes de finale à Pékin, Alizé Cornet est tout de même satisfaite de sa tournée en Chine.

«Vous avez breaké Caroline Garcia à chaque entame de set, avant d'être dominée. Que vous a-t-il manqué ?
Le score est un peu sévère, j'ai quand même eu beaucoup de balles de jeu et beaucoup de jeux où je menais 0-30 aussi. Elle a très bien serré le jeu à ces moments-là. J'ai senti qu'elle avait beaucoup de confiance sur ces moments importants pour bien les négocier. Moi, j'étais un peu tendre. C'est dommage, j'aurais bien aimé passer un peu devant au score pour voir ce que ça aurait donné de son côté. Elle a bien joué. C'est un peu sec, mais une fois qu'elle était partie devant au deuxième set, c'était vraiment dur de la rattraper, elle lâchait de plus en plus ses coups. Elle a bien joué, mais j'avais un peu mal à la jambe, je ne pouvais pas me déplacer comme d'habitude. Je suis déçue, il y a eu quelques bons passages mais je n'ai pas livré un match entier.

Regrettez-vous d'avoir joué le double cette semaine, qui vous a pris de l'énergie pour le simple ?
C'est dur de regretter. Peut-être que la prochaine fois, je ne ferai pas le même choix. Je ne regrette pas, je me suis bien amusée en double, mais c'est vrai que j'avais déjà mal à la cuisse depuis Wuhan. Ça n'a pas aidé mais il faut assumer ses choix. Ça fait quelques fois que je me fais avoir avec le double, il faut vraiment que ça me serve de leçon.

«J'ai oublié de m'inscrire au tournoi de Hong Kong donc je suis en qualifications rire moqueur Laughing »

Cette défaite ternit-elle votre bilan en Chine, jusque-là très positif (quarts à Guangzhou et Wuhan, huitième à Pékin) ?
Ça n'enlève rien du tout. J'ai eu de très bons matches. Aujourd'hui (jeudi), c'était un de mes moins bons matches. J'ai engrangé plein de bonnes victoires, plein de confiance. C'est bien de se souvenir du positif de ces deux semaines. C'est contre une fille qui est très en forme en ce moment. Ce n'est pas une catastrophe. Je vais essayer de me rétablir pour aller à Hong Kong et puis sinon Moscou.

Il y a un doute sur votre présence à Hong Kong la semaine prochaine ?
Le doute, c'est que j'ai oublié de m'inscrire au tournoi donc je suis en qualifications. Ça me fait un peu mal, c'est dans deux jours, j'ai mal à la jambe. J'ai un gros doute sur Hong Kong. Ça m'est arrivé deux fois dans ma vie (d'oublier de s'inscrire à un tournoi), la deuxième c'est là. Ça fait très mal, c'est dans la continuité d'une tournée. J'avais déjà pris les billets d'avion, tout était prêt. Si je me sens bien, vu que je suis à la recherche de matches, je travaille des trucs vraiment spécifiques en ce moment, ça serait intéressant d'y aller. Mais il faut que physiquement... Je n'ai pas envie de me cramer pour Moscou, qui est plus important.

Moscou sera-t-il votre dernier tournoi de la saison ?
Après, j'ai Limoges. Je vais aider le tournoi un peu. Je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts. Ce n'est pas facile, le tennis féminin en France. Ça ne me coûte rien d'y aller, ça me fait faire des matches, l'année dernière j'ai fait demie, j'ai eu des bonnes sensations.» 

Quentin Moynet, à Pékin
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:26

Pékin : Elina Svitolina en quarts
Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 12:55 | Mis à jour le 05/10/2017 à 13:02
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pekin-elina-svitolina-en-quarts/839964

Elina Svitolina a validé son ticket pour les quarts de finale à Pékin grâce à sa victoire face à Elena Vesnina en deux sets (6-2, 7-5).

Un premier set à sens unique, un second bien plus disputé. Elina Svitolina a manqué de constance lors de son 8e de finale du tournoi de Pékin face à Elena Vesnina (6-2, 7-5). La 3e joueuse mondiale a longtemps été menée dans le deuxième set avant de réussir à inverser la tendance lors des derniers jeux de la rencontre. Au prochain tour, elle a désormais rendez-vous avec Caroline Garcia, tombeuse plus tôt dans la journée de sa compatriote Alizé Cornet.
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:28

Pékin : Petra Kvitova dernière qualifiée pour les quarts
Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 15:29 | Mis à jour le 05/10/2017 à 15:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pekin-petra-kvitova-derniere-qualifiee-pour-les-quarts/839981

Petra Kvitova continue son joli parcours à Pékin. La Tchèque n'a toujours pas perdu le moindre set et s'est qualifiée pour les quarts de finale en battant Caroline Wozniacki (6-1, 6-4), n°6 mondiale.

Petra Kvitova ne perd pas trop de temps sur les terrains depuis son arrivée à Pékin. La Tchèque a signé sa troisième victoire en deux sets en battant Caroline Wozniacki en huitièmes de finale, jeudi (6-1, 6-4). Au prochain tour, elle a désormais rendez-vous avec sa compatiote Barbora Strykova.
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:32

Résultat de la journée de jeudi 5 octobre 2017

tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 22:35

Programme de la journée de vendredi 6 octobre 2017

tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Ven 6 Oct 2017 - 21:44

Pékin : Simona Halep et Jelena Ostapenko vont se retrouver
Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 14:49 | Mis à jour le 06/10/2017 à 18:02
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pekin-simona-halep-et-jelena-ostapenko-vont-se-retrouver/840213

Quelques mois après leur finale à Roland-Garros, Jelena Ostapenko et Simona Halep vont se retrouver en demi-finale à Pékin. En France, c'est la Letonne qui avait dominé la Roumaine.

Halep - Ostapenko, épisode II. Les deux joueuses, qui s'étaient affrontées en finale du dernier Roland-Garros, vont se rencontrer pour la deuxième fois de leur carrière en demi-finale du tournoi de Pékin. La Lettone a éliminé en quart Sorana Cirstea (6-4, 6-4) alors que l'actuelle n°2 mondiale a pris le meilleur sur Daria Kasatkina (6-2, 6-1). Il y quatre mois, c'est Jelena Ostapenko qui s'était imposée pour remporter le premier Grand Chelem de sa carrière. 

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Ven 6 Oct 2017 - 21:48

Caroline Garcia en demie après un combat de 3h21 face à Elina Svitolina à Pékin
Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 18:43 | Mis à jour le 06/10/2017 à 19:13
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-en-demie-apres-un-combat-de-3h21-face-a-elina-svitolina-a-pekin/840271

Après 3h21 passées sur le court, Caroline Garcia a réussi à dominer Elina Svitolina, n°3 mondiale, en quart de finale à Pékin (6-7 [5], 7-5, 7-6 [6]). C'est la première fois de sa carrière que la Française bat une joueuse du top 3. En demie, elle rencontrera Petra Kvitova.

Sans doute une des rencontres les plus intenses de l'année. Et une des victoires les plus marquantes de la carrière de Caroline Garcia. Il était plus de minuit (00h36) à Pékin quand la Française a fusillé d'un coup droit gagnant la numéro 3 mondiale, Elina Svitolina, pour s'envoler vers les demies du tournoi chinois. Après sa belle victoire à Wuhan, elle confirme son bel état de forme et a réussi à tenir lors des 3h21 de jeu. C'est la première fois de sa carrière qu'elle bat une membre du top 3 mondial.

Set de retard effacé, breaks remontés dans la dernière manche et balle de match sauvée : Caroline Garcia a fait preuve d'une résilience à toute épreuve pour venir à bout de l'Ukrainienne. Sa stratégie à son entrée sur le court, avec un gros strap autour de la cuisse, était plutôt claire, tout sur l'offensive. Résultat, la Française a terminé la rencontre avec 60 coups gagnants, contre 31 à son adversaire, et 67 fautes directes. Cette prise de risque maximale a été à double tranchant mais elle a fini par payer sur le long terme.

Elle jouera sa place en finale face à Kvitova
Lors d'un troisième set où les deux joueuses ont tout tenté (huit breaks en tout), Garcia a systématiquement pris sa chance lors des moments importants. Elle s'est ainsi avancé dans le court pour frapper un retour gagnant afin de revenir à 4-4, elle a ensuite écarté la balle de match de son adversaire sur un revers décisif avant de conclure d'une gifle en coup droit. Avec son titre à Wuhan, elle reste sur neuf victoires consécutives et pourra aborder avec un maximum de confiance sa demi-finale qu'elle jouera face à Petra Kvitova. Si le mental est là, le physique, lui, devra suivre pour espérer un résultat.

Very Happy bravo superr1
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Ven 6 Oct 2017 - 23:33

WTA - Pékin Kvitova dans le dernier carré
Par Thomas Suscillon, vendredi 06 octobre 2017 à 13:22
https://www.welovetennis.fr/wta-pekin/129826-kvitova-dans-le-dernier-carr

Petra Kvitova (18ème) vient de se qualifier pour les demi-finales sur le tournoi de Pékin. La 18ème mondiale a battu la Tchèque Barbora Strycova (29ème) 6-3, 6-4 en 1h30 de jeu. C'est la deuxième fois de l'année qu'elle arrive en demie après son titre sur le gazon de Birmingham. Elle affrontera Elina Svitolina ou Caroline Garcia pour une nouvelle place en finale.
tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Ven 6 Oct 2017 - 23:36

Résultat de la journée de vendredi 6 octobre 2017

tipou

MessageSujet: Re: WTA PEKIN 2017   Ven 6 Oct 2017 - 23:38

Programme de la journée de samedi 7 octobre 2017

National Tennis Staduim
A partir de 12h30 française, 6h30 française
1/2 finale (4) Timea Babos/Andrea Hlavackova - (2) Ekaterina Makarova/Elena Vesnina

Pas avant 14h30 locale, 8h30 française 
1/2 finale (9) Jelena Ostapenko - (2) Simona Halep

Pas avant 16h30 locale, 10h30 française
1/2 finale (1) Rafael Nadal - (3) Grigor Dimitrov

Pas avant 19h30 locale, 13h30 française
1/2 finale (12) Petra Kvitova - Caroline Garcia

Pas avant 21h locale, 15h française
1/2 finale (8) Nick Kyrgios - (2) Alexander Zverev

Lotus Court
A partir de 14h locale, 8h française
1/2 finale (1) Yung-Jan Chan/Martina Hingis - (3) Sania Mirza/Shuai Peng
1/2 finale (1) Henri Kontinen/John Peers - Paolo Lorenzi/Mischa Zverev