UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Sam 2 Sep 2017 - 12:34

Rappel du premier message :

Le calendrier
Tour de qualification : 22-27 août
Tirage au sort des 16es de finale : 1er septembre
16es de finale : 4/5 & 11/12 octobre
Tirage au sort des 8es de finale : 16 octobre
8es de finale: 8/9 & 15/16 novembre
Tirage au sort des quarts et demi-finales : 24 novembre
Quarts de finale : 21/22 & 28/29 mars
Demi-finales : 21/22 & 28/29 avril
Finale : 24 mai 2018, Stade Valeriy Lobanovskiy Dynamo, Kyiv
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Ven 13 Oct 2017 - 8:12

Classements
Phase de qualification

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Lun 16 Oct 2017 - 17:00

Têtes de série pour les 8es

jeudi, 12 octobre 2017
http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/news/newsid=2509377.html

Lyon, tenant du titre, fait partie des têtes de série pour le tirage au sort des 8es de finale de l'UEFA Women's Champions League, à Nyon, à 13h30.

Lyon est tête de série ©️Getty Images

Tirage lundi à 13h30 en direct sur Facebook
LE DIRECT
•  Les huit clubs disposant des coefficients les plus élevés sont têtes de série et sont placés dans un chapeau. Dans l'autre chapeau sont placés les clubs non tête de série.
•  Aucun club ne peut rencontrer un adversaire d'une même association.
•  Lorsque deux clubs sont tirés, un tirage séparé déterminera qui jouera l'aller à domicile.
• Matches le 8-9 et 15-16 novembre.

Têtes de série
Lyon (FRA, tenant) coefficient 111,400
Wolfsburg (GER) 129,380
FC Rosengård (SWE) 83,925
Barcelona (ESP) 68,520
Manchester City (ENG) 36,490
Brescia (ITA) 33,210
Slavia Praha (CZE) 31,890
Sparta Praha (CZE) 31,890
Non-têtes de série
Linköping (SWE) 30,295
Chelsea (ENG) 29,490
Montpellier (FRA) 26,400
LSK Kvinner (NOR) 26,075
BIIK-Kazygurt (KAZ) 24,930
Gintra Universitetas (LTU) 15,960
Stjarnan (ISL) 15,610
Fiorentina (ITA) 12,210

• LE CALENDRIER

Tirage au sort du tour de qualification : 23 juin
Tour de qualification : 22-27 août
Tirage au sort des 16es de finale : 1er septembre
16es de finale : 4-5 et 11-12 octobre
Tirage au sort des 8es de finale : 16 octobre
8es de finale: 8-9 et 15-16 novembre
Tirage au sort des quarts et demi-finales : 24 novembre
Quarts de finale : 21-22 et 28-29 mars
Demi-finales : 21-22 et 28-29 avril
Finale : 24 mai 2018, Stade Valeriy Lobanovskiy DynamoKyiv
©️ 1998-2017 UEFA. All rights reserved. [b]

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Lun 16 Oct 2017 - 17:13

En route pour Kyiv[/b]
Tirage des 8es : 16 octobre2017
L'UEFA‏Compte certifié @UEFAcom_fr
Résultat du tirage des 8es de #UWCL Déplacement au Kazakhstan pour @OL en Italie pour @MontpellierHSC
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 18 Oct 2017 - 14:35

MATCHS ALLERS 8es de finale: 8-9 novembre 2017

http://www.matchendirect.fr/europe/coupe-feminine-uefa/2017-46/

MATCHS RETOURS 8es de finale: 15-16 novembre 2017

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 8:39

Ligue des Champions féminine - Montpellier
Ligues des champions féminine, Linda Sembrant (Montpellier) : «Aller le plus loin possible»

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/actualites/maitre-gims-koscielny-psg-le-recap-des-bleus-a-clairefontaine-883716

http://www.gettyimages.

A peine le temps de digérer sa défaite au PSG (3-1) samedi dernier que Montpellier, 3e de D1, reprend le chemin de l'Europe avec une halte ce mercredi à Brescia, pour le 2e tour aller de Ligue des champions. Sa capitaine suédoise, Linda Sembrant, évoque avec lucidité le rendez-vous manqué à Paris et le déplacement de mercredi en Italie.

«Linda, quel est votre sentiment après la gifle reçue au PSG ?
Sur le moment, c'est la déception qui prévaut bien sûr. On savait que ce serait un match compliqué face à un adversaire redoutable, et cela aurait pu tourner dans l'autre sens.

Vous aviez plutôt bien débuté en pressant haut ce PSG et en l'étouffant. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné à l'arrivée ?

On était plutôt bien en place au début, jusqu'à l'ouverture du score par le PSG sur coup franc. Cela nous a compliqué la tâche puisqu'on a essayé de revenir dans le match, en vain.

Avant votre premier tour de Ligue des champions, vous aviez accueilli l'OL, pour une lourde défaite (0-5). Cette fois encore, le calendrier ne vous a pas gâtées avec ce déplacement au PSG, finaliste européen la saison dernière...

Effectivement. Nous savions, tout comme contre Lyon qui est champion d'Europe, qu'un match difficile nous attendait à Paris, deux adversaires de calibre européen même s'il s'agissait du Championnat. Mais c'est à nous de nous servir de ce type de rencontre pour grandir et apprendre à gérer ces grands rendez-vous.
«C'est une fierté pour nous de disputer la Ligue des champions. On a travaillé dur la saison passée pour la disputer.»
Vous avez désormais la tête tournée vers la Ligue des champions et ce deuxième tour aller, après votre qualification le mois dernier contre les Russes de Perm... Comment se remet-on d'un revers comme le PSG ?
La Ligue des champions nous offre un tout autre adversaire avec Brescia, dont on ne sait pas grand-chose finalement. Mentalement, c'est à nous de laisser cette défaite derrière pour préparer au mieux ce déplacement de Brescia. Comme je l'ai dit à mes coéquipières, on tourne la page Championnat et on se projette sur la scène européenne.

En quoi ce parcours européen est-il si important pour vous et le club ?
C'est une fierté pour nous de disputer la Ligue des champions. On a travaillé dur la saison passée pour la disputer. Maintenant qu'on y est, on se bat pour aller le plus loin possible. Notre équipe est une combinaison d'expérience et de jeunesse. Alors on espère vraiment franchir ce cap pour atteindre les quarts de finale.»
Frank Simon
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 8:45

Jessica Houara d'H., sans terrain mais avec un moral d'acier
Publié le 07 novembre 2017 | Portraits
Par Sandrine Dusang pour Foot d'Elles
http://www.footdelles.com/article/Portraits_Jessica-Houara-dH-sans-terrain-mais-avec-un-moral-dacier_153079.html

Blessée au genou droit en août dernier, Jessica Houara d'Hommeaux n'a pas d'autre choix que de vivre les matches depuis le bord du terrain. Pour FE, la latérale donne de ses nouvelles et évoque entre autres, le 8e de finale de Ligue des Champions qui attend l'OL ce mercredi. Entretien.

Tu as malheureusement connu une des blessures les plus craintes par les footballeuses (rupture des ligaments croisés). Alors pour commencer, peux-tu nous dire comment va ton genou et comment tu te sens aujourd'hui ?
JH – « J'ai été opérée il y a un peu plus de deux mois et pour le moment tout se passe très bien. J'ai rapidement repris la marche sans boiter, alors c'était déjà une bonne chose pour la vie de tous les jours. Depuis, ma rééducation se passe bien et je récupère vite donc je suis contente. Je suis en avance sur pas mal de choses et je n'ai pas de douleurs particulières, mais nous restons prudents pour ne pas sauter les étapes. Il ne faut pas oublier que l'opération a nécessité une greffe alors il faut aussi le prendre en considération pour que cela se passe bien jusqu'au bout.

Le temps ne te paraît pas trop long, du mauvais côté de la main-courante ?

– Si forcément. Quand je vois les copines aller sur le terrain pour l'entrainement et que moi je reste en salle, c'est toujours compliqué. Idem quand elles partent au match ou en déplacement. Par exemple, l'autre jour, nous étions ensemble pour l'anniversaire de Kadeisha Buchanan, et les filles ont toutes dit « allez, à demain » car elles partaient au Kazakhstan le lendemain (lundi)... Et moi je leur ai répondu « ah non, pour moi ce sera jeudi ! ». Alors oui c'est frustrant, mais en même temps je relativise en me disant que je vais avoir une faim de ballon énorme quand je reviendrai. J'essaie de transformer cette frustration en quelque chose de positif. On peut parfois tomber dans une sorte de lassitude quand on joue depuis des années, alors je me dis aussi que cette blessure va me permettre de retrouver la passion comme au début ou presque. Finalement, c'est peut-être un mal pour un bien.

Que sais-tu de l'adversaire kazakh que vous allez affronter mercredi* ? Et à quel genre de match t'attends-tu ?
– Pour être honnête, je ne connais pas du tout l'équipe du BIIK Kazygurt, mais pour en avoir discuté avec quelques copines du PSG, qui les avaient joué la saison dernière, c'est visiblement plus les conditions qui sont difficiles, que l'adversaire en lui même. Entre le long voyage, le décalage horaire avec un match qui se jouera à 7h00 du matin (heure française), et un terrain de mauvaise qualité, les conditions ne sont pas franchement réunies pour jouer le meilleur des footballs, mais la qualité intrinsèque de notre équipe est au dessus de la leur. Malgré tout, il faudra faire le travail là-bas pour se faciliter la tâche la semaine prochaine, et profiter pleinement de ce match retour à la maison.

Penses-tu que l'Olympique Lyonnais soit encore plus fort que les saisons passées ? Et si oui, pourquoi ?
– Franchement oui je pense. Je les vois jouer depuis le début de saison, et le fait de les observer de la tribune me permet de voir beaucoup de choses et surtout d'avoir un regard extérieur... 

Sur certains matches, notamment celui contre Montpellier (victoire 5-0), je me suis dit « ah ouais quand même ! ». Le recrutement a été très très bon et de grande qualité. Chaque recrue a vraiment apporté un plus au groupe, alors que l'équipe était déjà forte et performante. On joue de manière peut-être un peu différente parce qu'on a un coach (Reynald Pedros) qui aime le beau jeu et les attaques placées, comme on pouvait le faire la saison dernière, mais qui aime aussi qu'on joue un peu plus dans la verticalité parfois, pour varier encore davantage notre jeu et pour nous permettre de marquer plus de buts.

L'arrivée de Lucy Bronze à Lyon, a beaucoup fait parler, et l'Anglaise réalise un très bon début de saison. Qu'est que cela te fait de voir une joueuse de ce niveau au poste de latérale droite, auquel tu évoluais jusqu'à ta blessure ?
– Pour tout dire, à la base, j'avais demandé un départ du club, alors il cherchait à recruter au poste de latérale droite. Le club attendait d'être sûr d'avoir une recrue à ce poste avant de me libérer, mais cela a pris plus de temps que prévu et finalement cela m'a bloqué. J'étais en contact très avancé avec un club et tout semblait ok, mais cela faisait deux mois et demi qu'ils attendaient alors c'est tombé à l'eau. En effet, l'arrivée de Lucy s'est fait très très tard parce qu'elle était encore sous contrat avec Manchester City et que le club mancunien a mis longtemps à accepter qu'elle parte. Du coup, mon départ n'a pas pu se faire et Lucy est arrivée quand même, car les négociations étaient en cours.
Au-delà de ça, je savais que cette saison serait une saison avec une grosse concurrence parce qu'il faut être honnête, Lucy Bronze est une des meilleures latérales droites d'Europe, voire du monde. À un moment donné, le coach m'avait dit qu'il voudrait me faire jouer sur côté gauche, mais finalement la blessure est arrivée... Alors maintenant, je bosse pour revenir au meilleur niveau possible. Je sais que ce ne sera pas facile et que cela prendra du temps, mais je vais travailler dur en espérant pouvoir jouer un peu d'ici la fin de saison, afin d'avoir une nouvelle porte de sortie qui puisse me permettre de trouver un club dans lequel je pourrai jouer, et prétendre à une place en équipe de France. Mais bon, pour le moment, nous n'en sommes pas encore là. Chaque chose en son temps...

A défaut de te voir sur les terrains, nous avons pu te découvrir en tant que consultante dans l'émission 19h30 PM, sur Canal+ Sport. Comment cela s'est fait ?

– En fait, quand Pierre Menes a appris ma blessure, il m'a appelé pour prendre des nouvelles, et m'a ensuite proposé de rejoindre l'émission le temps de ma blessure. 

Il m'a présenté le projet : faire une émission d'une heure dédiée au football, chaque vendredi avant le match, entouré de femmes uniquement. Il m'a dit de prendre un peu de temps pour y réfléchir et de le tenir au courant. Je me suis fait opérée et je l'ai rappelé quelques jours plus tard pour lui dire que j'étais d'accord ! Ce n'est pas un secret, après ma carrière de joueuse, j'aimerais me reconvertir dans les médias alors forcément je me suis dit que l'opportunité était trop belle pour ne pas en profiter. Évidemment, je remercie Pierre de m'avoir fait confiance, parce qu'il ne m'avait jamais vu comme consultante. J'ai aussi accepté parce que l'émission a lieu le vendredi soir et que cela n'empiétait pas sur ma rééducation qui reste ma priorité numéro un. J'ai 30 ans et je sais que je suis plus près d'une fin de carrière que du début, alors cela me permet aussi de découvrir le métier, et de préparer l'après foot. Évidemment, dès l'instant où je pourrai reprendre les entrainements collectifs, j'arrêterai l'émission pour me reconcentrer sur le terrain à 100%. Dès le départ, c'était le deal avec Pierre.

Enfin, tu fais partie des personnalités sportives qui ont montré leur soutien à l'association ELA sur les réseaux sociaux, via le #MetsTesBaskets notamment. Pourquoi cet engagement avec l'association ELA (contre les leucodystrophies) ?
– En fait, je suis marraine de l'association ELA depuis un certain temps déjà. Même si je n'ai pas une grosse notoriété, je pense que c'est important de mettre le si peu de notoriété que j'ai, au service d'associations comme ELA, ou également comme je peux le faire avec UNICEF. C'est important pour moi de m'engager auprès d'associations comme celles-ci, et c'est un plaisir de pouvoir leur donner un coup de pouce. Ce n'est malheureusement pas toujours évident d'être présente physiquement sur les évènements, alors je me rattrape sur les réseaux sociaux pour essayer de toucher et de sensibiliser un maximum de gens. Si je peux apporter un peu de bonheur et d'aide à ces enfants et adultes atteints par la maladie ou qui vivent des situations difficiles, alors je le fais ».

Propos recueillis par Sandrine Dusang

Crédits photos : olweb, Maya Mans, Twitter Jessica Houara d'Hommeaux
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 8:50

feminines / BIIK-Kazygurt - OL Féminin

UWCL : Les Lyonnaises sont arrivées au Kazakhstan avant de défier BIIK-Kazygurt (mercredi 7h00 en direct sur OLTV)

Les Lyonnaises sont arrivée au Kazakhstan lundi, à deux jours de leur 1/8 de finale aller de Women's Champions League.

Les Lyonnaises sont arrivée au Kazakhstan lundi, à deux jours de leur 1/8 de finale aller de Women's Champions League.
Deux jours après le succès sur le terrain d'Albi (0-5) en D1 Féminine, les Lyonnaises se sont envolées pour le Kazakhstan afin d'affronter BIIK-Kazygurt en 1/8 de finale aller de la Women's Champions League. Les 18 joueuses convoquées par Reynald Pedros avaient rendez-vous à 6h30 au Groupama OL Training Center pour rejoindre l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry. Il était évidemment question du derby brillamment remporté par l'équipe masculine dans les discussions. Notamment pour Ada Hegerberg, présente à Geoffroy Guichard dimanche soir, et qui a apprécié le spectacle offensif lyonnais.

Les joueuses de l'OL ont embarqué dans un avion affrété par le club pour un vol privé à destination du Kazakhstan. Un confort appréciable et apprécié par les joueuses et le staff qui ont pu petit-déjeuner, dormir, et déjeuner durant les 6h15 de voyage. Vraiment mieux que les 16h de vol avec deux escales que Dzsenifer Marozsan avait effectué avec Francfort pour affronter cette même équipe de BIIK-Kazygurt il y a quelques saisons. Un match nul 2-2 sur un terrain compliqué qu'a bien l'intention d'oublier l'internationale allemande.

Mardi, les Lyonnaises découvriront le Namyz Stadium à l'occasion de l'entraînement de veille de match. Il sera 12h00 à Chimkent, 7h00 en France.
.... LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .
Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Malard, van de Sanden

Soins/Reprise : Bruneau, Houara, Thomis
...
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 8:55

feminines / BIIK-Kazygurt - OL Féminin

UWCL : Le match face à BIIK-Kazygurt en direct sur OLweb et OLTV (0-7)

Publié le 08 novembre 2017 à 07:05 par SC
http://www.olweb.fr/fr/ligue-des-champions-feminine-295.html
Ligue des champions féminine

L’OL Féminin défie BIIK-Kazygurt en 1/8 de finale aller de la Women’s Champions League, mercredi matin.

UWCL : L'OL féminin s'est régalé et ouvert les portes des 1/4 en cette matinée kazakhe (0-7)

But de Ada Hegerberg (Lyon) !

75'. But de Le Sommer qui file dans le dos de la défense. 
73'. But d'Hegerberg sur une remise de Le Sommer. 
48'. But de Majri qui reprend le centre en retrait de Marozsan. 
44'. But d'Abily de la tête après une chaude situation dans la surface. 
19'. Doublé d'Hegerberg qui transforme un penalty, obtenu par Abily. 
6'. Superbe but d’Hegerberg d’une demi-volée dans la lucarne opposée.  
.... LA FEUILLE DE MATCH .
Au Namyz Stadium de Chimkent.

UWCL (1/8 aller) : BIIK-Kazygurt - OL Féminin 0-6 (0-3)

Arbitre : Sofia Karagiorgi.

Buts : Hegerberg (6’, 19', 73'), Abily (44'), Majri (48'), Le Sommer (75') pour l'OL.

Avertissement : Adule (71') à Kazygurt. 

Kazygurt : Grebenyuk – Kravets, Mashkova, Ngandi, Myasnikova (cap.) – Korte, Kirgizbaeva, Messomo (Dunnigan, 82') – Adule (Babshuk, 77'), Gabella, Ihezuo. Entr : Kaloyan Petkov.

OL : Bouhaddi – Bronze, Buchanan, Renard (cap.), Bacha (Cascarino, 61') – Kumagai (Hamraoui, 64'), Marozsan, Le Sommer, Majri – Hergerberg, Abily (Malard, 77'). Entr : Reynald Pedros.
...

Dernière édition par jeusetmatch le Mer 8 Nov 2017 - 22:05, édité 1 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 9:21

EN DIRECT / LIVE.
ACF Brescia - Montpellier HSC
Ligue des champions féminine - 8 novembre 2017

Ligue des champions féminine - Suivez en live la rencontre de Football opposant ACF Brescia et Montpellier HSC. Ce match se déroule le 8 novembre 2017 et débute à 15:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.

Les entraineurs Milena Bertolini et Jean-Louis Saez vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre ACF Brescia et Montpellier HSC ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour ACF Brescia, ainsi que celle pour Montpellier HSC. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 9:31

MHSC  ✔️ @MontpellierHSC
Entraînement d'avant-match à Travagliato avant #BCFMHSC @BresciaCF @UWCL
[url=https://twitter.com/UWCL]

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 17:33

EN DIRECT / LIVE.
ACF Brescia - Montpellier HSC
Ligue des champions féminine - 8 novembre 2017

Ligue des champions féminine - Suivez en live la rencontre de Football opposant ACF Brescia et Montpellier HSC. Ce match se déroule le 8 novembre 2017 et débute à 15:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.

Les entraineurs Milena Bertolini et Jean-Louis Saez vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre ACF Brescia et Montpellier HSC ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour ACF Brescia, ainsi que celle pour Montpellier HSC. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

le stade

Début du match à Lumezzane pour les #FémininesMHSC au son des "Allez Paillade" du Kop Clapas 34 qui assure l'ambiance  (Montpellier).

Coup franc suite à une faute de Di Criscio (Brescia) sur Karchaoui
Montpellier obtient un corner.
Corner tiré par Virginia (Montpellier).

Faute de Blackstenius (Montpellier).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Giacinti (Brescia).
Brescia obtient un corner.Giugliano (Brescia) tire le corner.
But de Girelli (Brescia) !
La capitaine italienne ouvre le score pour Brescia !

Totalement oubliée au deuxième poteau sur ce corner de Giugliano, elle a pu tranquillement marquer dans le but gardé par Méline Gérard.
Faute de Agard (Montpellier) sur Giacinti (Brescia).
Virginia (Montpellier) tire le corner.
Dekker (Montpellier) manque le cadre.
Faute de Le Bihan (Montpellier) sur Girelli (Brescia).
Giacinti (Brescia) tire au but.
Gérard (Montpellier) contre un tir.
Giacinti (Brescia) se trouve en position de hors-jeu.
Virginia (Montpellier) manque le cadre.
Blackstenius (Montpellier) tire au but.
Marchitelli (Brescia) contre un tir.
Coup franc suite à une faute de Sembrant (Montpellier) sur Hendrix (Brescia).
Mont !pellier obtient un corner.

Cayman (Montpellier) tire au but.
But de Blackstenius (Montpellier)

Égalisation pour les #FémininesMHSC par @SBlackstenius de la tête #BCFMHSC 1-1 @UWCL
15:32

Virginia (Montpellier) tire au but.
C'est parti très fort dans ce 8e aller qui se joue sur un rythme élevé. Montpellier a déjà fait un grand pas en marquant en Italie !
Coup franc suite à une faute de Torrent (Montpellier) sur Girelli (Brescia).
Giugliano (Brescia) tire le coup franc.
Coup franc suite à une faute de Virginia (Montpellier) sur Giacinti (Brescia).
Le doublé pour la capitaine italienne, Brescia reprend l'avantage juste après l'égalisation de Stina Blackstenius
Passe décisive de Giugliano (Brescia).
But de Girelli (Brescia) !
Pour elle aussi, c'est un doublé et le but est encore venu sur un coup de pied arrêté, un coup franc cette fois.

But de Cayman (Montpellier) !
Les Héraultaises reviennent une nouvelle fois à hauteur juste avant la pause, quelle première mi-temps !
Passe décisive de Jakobsson (Montpellier).
Brescia obtient un corner.
Corner tiré par Giugliano (Brescia).
Girelli (Brescia) manque le cadre.

L'arbitre indique la mi-temps.

Déjà quatre buts en Italie dans ce huitième de finale aller, Girelli a inscrit un doublé sur deux passes décisives de Giugliano mais les Montpelliéraines ont su revenir à chaque fois

Montpellier, vice-champion de France, a réussi un beau retournement de situation au tour précédent, contre Zvezda-2005 en gagnant au retour en Russie, après une défaite à l’aller en Languedoc.
Début de la seconde période.
Veje (entre) - Le Bihan (sort) (Montpellier).
Faute de Sembrant (Montpellier) sur Giacinti (Brescia).
Faute de Girelli (Brescia) sur Dekker (Montpellier).
Corner tiré par Virginia (Montpellier).
Faute de Bergamaschi (Brescia) sur Karchaoui (Montpellier).
Virginia (Montpellier) tire le coup franc.
Cayman (Montpellier) manque le cadre.
Bergamaschi (Brescia) se trouve en position de hors-jeu.
Coup franc suite à une faute de Sembrant (Montpellier) sur Sabatino (Brescia).

But de Jakobsson (Montpellier) !
Les Françaises prennent l'avantage grâce à leur milieu suédoise Linda Sembrant !

Passe décisive de Veje (Montpellier).
Superbe remise de la tête !
Tomaselli (entre) - Sikora (sort) (Brescia).
Dekker (Montpellier) tire au but.
Sabatino (Brescia) se trouve en position de hors-jeu.

Linda Sembrant, la troisième buteuse de Montpellier, ici sus le maillot de la Suède.
Ce troisième but est venu concrétiser la domination française depuis la reprise. C'est un pas important vers les quarts de finale
Daleszczyk (Brescia) tire au but.
Coup franc suite à une faute de Girelli (Brescia) sur Karchaoui (Montpellier).
Faute de Girelli (Brescia) sur Virginia (Montpellier).
Faute de Sabatino (Brescia).
Toletti (entre) - Virginia (sort) (Montpellier).
Coup franc suite à une faute de Dekker (Montpellier) sur Tomaselli (Brescia).
Corner tiré par Veje (Montpellier).
Dekker (Montpellier) voit son tir contré par un adversaire.
Veje (Montpellier) tire le corner.
Léger (entre) - Cayman (sort) (Montpellier).
Léger (Montpellier) manque le cadre.
Toletti (Montpellier) manque le cadre.
Girelli (Brescia) se trouve en position de hors-jeu.
Coup franc suite à une faute de Bergamaschi (Brescia) sur Karchaoui (Montpellier).
Bergamaschi (Brescia) reçoit un carton jaune.
Jakobsson (Montpellier) se trouve en position de hors-jeu.
Jakobsson (Montpellier) tire au but.
Superbe occasion pour Montpellier !
Blackstenius (Montpellier) se trouve en position de hors-jeu.
Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel
Faute de Léger (Montpellier) sur Giugliano (Brescia).
Girelli (Brescia) tire au but.
Coup franc suite à une faute de Dekker (Montpellier) sur Girelli (Brescia).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Bergamaschi (Brescia).
L'arbitre signale la fin de la deuxième période.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 18:52

Gintra -Barcelona

Le match a commencé.
Čubrilo (Gintra) voit son tir contré par un adversaire.
Faute de Melanie (Barcelona) sur Gudchenko (Gintra).
Losada (Barcelona) tire le corner.
Andressa Alves (Barcelona) manque le cadre.
Andressa Alves (Barcelona) tire au but.
Kaselytė (Gintra) contre un tir.
Martens (Barcelona) tire au but.
Andressa Alves (Barcelona) tire le corner.
Barcelona obtient un corner.
Corner tiré par Losada (Barcelona).
María León (Barcelona) manque le cadre.
Superbe occasion pour Barcelona !
Losada (Barcelona) voit son tir contré par un adversaire.
Mariona (Barcelona) tire au but.
Gemma (Barcelona) tire au but..
Kaselytė (Gintra) contre un tir
Faute de Mariona (Barcelona) sur Čubrilo (Gintra).
Mariona (Barcelona) voit son tir contré par un adversaire.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Coleman (Gintra).
Corner tiré par Losada (Barcelona).
María León (Barcelona) manque le cadre.
Andressa Alves (Barcelona) tire au but.
Coup franc suite à une faute de Murillo (Gintra) sur Losada (Barcelona).
Losada (Barcelona) tire le coup franc.
Losada (Barcelona) tire au but.
But de Bonmati (Barcelona) !

Passe décisive de Martens (Barcelona).
Mariona (Barcelona) frappe le cadre.
Faute de Patterson (Gintra) sur Mariona (Barcelona).
Andressa Alves (Barcelona) tire le coup franc.
But de Mariona (Barcelona) !

Passe décisive de Andressa Alves (Barcelona).

Faute de Andressa Alves (Barcelona) sur Čubrilo (Gintra).
Martens (Barcelona) manque le cadre.
Duggan (entre) - Andressa Alves (sort) (Barcelona).
Faute de Losada (Barcelona) sur Veličkaitė (Gintra).
Murillo (Gintra) tire le coup franc.
But de Mariona (Barcelona) !

Passe décisive de Losada (Barcelona).
Rojas Pino (entre) - Veličkaitė (sort) (Gintra).
Faute de Bonmati (Barcelona) sur Čubrilo (Gintra).
N. Andonova (entre) - Bonmati (sort) (Barcelona).
Faute de Mariona (Barcelona) sur Alekperova (Gintra).
Guijarro (Barcelona) voit son tir contré par un adversaire.
N. Andonova (Barcelona) tire au but.

But de Duggan (Barcelona) !
Superbe occasion pour Gintra !
García (entre) - Mariona (sort) (Barcelona).
Martens (Barcelona) manque le cadre.
Gailevičiūtė (entre) - Murillo (sort) (Gintra).
Corner tiré par N. Andonova (Barcelona).
Faute de Gudchenko (Gintra) sur García (Barcelona).

But de García (Barcelona) !
García (Barcelona) tire le coup franc.
Karasiovaitė (entre) - Mikutaitė (sort) (Gintra).
Faute de Čubrilo (Gintra).

But de N. Andonova (Barcelona) !

Passe décisive de Martens (Barcelona).
Coup franc suite à une faute de García (Barcelona) sur Alekperova (Gintra).
Gudchenko (Gintra) tire le coup franc.
Coup franc suite à une faute de Karasiovaitė (Gintra) sur Martens (Barcelona).
Karasiovaitė (Gintra) reçoit un carton jaune.
Faute de María León (Barcelona) sur Kaselytė (Gintra).
N. Andonova (Barcelona) tire au but.

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 19:23

Sparta Praha -Linköping

Le match a commencé.
Bertholdová (Sparta Praha) tire au but.
Andersson (Linköping) contre un tir.
Coup franc suite à une faute de Ringelová (Sparta Praha) sur J. Andersson (Linköping).

Linköping obtient un corner.
J. Andersson (Linköping) tire le corner.
J. Andersson (Linköping) tire le corner.
Banušić (Linköping) tire le corner.
Stašková (Sparta Praha) tire au but.
Superbe occasion pour Sparta Praha !
Faute de I. Martínková (Sparta Praha) sur Asllani (Linköping).
Arnth (Linköping) tire le coup franc.
Asllani (Linköping) reçoit un carton jaune.
Strom (Sparta Praha) tire le coup franc.
I. Martínková (Sparta Praha) se trouve en position de hors-je
Stašková (Sparta Praha) manque le cadre.
Coup franc suite à une faute de Almqvist (Linköping) sur Strom (Sparta Praha).
Bertholdová (Sparta Praha) tire le coup franc.
Raben (Sparta Praha) manque le cadre.
Bertholdová (Sparta Praha) voit son tir contré par un adversaire.
Coup franc suite à une faute de Hälinen (Sparta Praha) sur Arnth (Linköping).
Minde (Linköping) tire le coup franc.
Almqvist (Linköping) voit son tir contré par un adversaire.
Asllani (Linköping) voit son tir contré par un adversaire.
Sparta Praha obtient un corner.
Corner tiré par Bertholdová (Sparta Praha).
Nepokojová (Sparta Praha) voit son tir contré par un adversaire.
Asllani (Linköping) tire le corner.
Banušić (Linköping) voit son tir contré par un adversaire.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Hurtig (Linköping).
Dorsey (Sparta Praha) tire le coup franc.
Kildemoes (Linköping) tire au but.
Dorsey (Sparta Praha) contre un tir.
Corner tiré par J. Andersson (Linköping).
Faute de Almqvist (Linköping) sur Ringelová (Sparta Praha)
Coup franc suite à une faute de J. Andersson (Linköping) sur Ringelová (Sparta Praha)
Asllani (Linköping) tire le coup franc.

Coup franc suite à une faute de Kildemoes (Linköping) sur Stašková (Sparta Praha).
But de Strom (Sparta Praha) !

Faute de Nepokojová (Sparta Praha) sur Arnth (Linköping).
Arnth (Linköping) tire le coup franc.
Bertholdová (Sparta Praha) tire le corner.
I. Martínková (Sparta Praha) voit son tir contré par un adversaire.
Corner tiré par Strom (Sparta Praha).
Strom (Sparta Praha) tire le corner.
But de Hurtig (Linköping) !

Coup franc suite à une faute de Bertholdová (Sparta Praha) sur Almqvist (Linköping).
Grosse occasion pour Linköping.
Arnth (Linköping) manque le cadre.
Leonardsen Maanum (entre) - Almqvist (sort) (Linköping).
Coup franc suite à une faute de Ringelová (Sparta Praha) sur Asllani (Linköping).
J. Andersson (Linköping) tire le coup franc.
Coup franc suite à une faute de Raben (Sparta Praha) sur Hurtig (Linköping).
Raben (Sparta Praha) reçoit un carton jaune.
Banušić (Linköping) tire le coup franc.
Banušić (Linköping) tire au but.
Faute de Leonardsen Maanum (Linköping) sur Bertholdová (Sparta Praha).
Odehnalová (Sparta Praha) tire le coup franc.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Stašková (Sparta Praha).
Sørensen (Linköping) se trouve en position de hors-jeu.
Sørensen (Linköping) se trouve en position de hors-jeu.
Dorsey (Sparta Praha) tire le coup franc.
Stašková (Sparta Praha) voit son tir contré par un adversaire.
Grosse occasion pour Sparta Praha.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Hälinen (Sparta Praha).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Hälinen (Sparta Praha).
I. Martínková (Sparta Praha) tire au but.
Faute de Ringelová (Sparta Praha) sur Hurtig (Linköping).
Faute de Bertholdová (Sparta Praha) sur Asllani (Linköping).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Banušić (Linköping).
I. Martínková (Sparta Praha) tire au but.
Faute de Ringelová (Sparta Praha) sur Hurtig (Linköping).
Faute de Bertholdová (Sparta Praha) sur Asllani (Linköping).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Banušić (Linköping).

Coup franc suite à une faute de Vyštejnová (Sparta Praha) sur Hurtig (Linköping).
Coup franc suite à une faute de Stašková (Sparta Praha) sur Lennartsson (Linköping).
Coup franc suite à une faute de Lennartsson (Linköping) sur Bertholdová (Sparta Praha).
Sørensen (Linköping) tire au but.
Superbe occasion pour Linköping !
Minde (Linköping) tire le corner.
Le quatrième arbitre indique 1 minutes de temps additionnel

Corner tiré par Banušić (Linköping).

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 20:09

Fiorentina -Wolfsburg

Corner tiré par Graham Hansen (Wolfsburg).
Graham Hansen (Wolfsburg) voit son tir contré par un adversaire.
Popp (Wolfsburg) manque le cadre.
Graham Hansen (Wolfsburg) manque le cadre.
Superbe occasion pour Wolfsburg !
Graham Hansen (Wolfsburg) tire le corner.
Harder (Wolfsburg) manque le cadre.
Wolfsburg obtient un corner.
Graham Hansen (Wolfsburg) tire le corner.
Vigilucci (Fiorentina) manque le cadre.
Corner tiré par Dickenmann (Wolfsburg).
Harder (Wolfsburg) tire au but.
Öhrström (Fiorentina) contre un tir.

Graham Hansen (Wolfsburg) voit son tir contré par un adversaire.

But de Gunnarsdóttir (Wolfsburg) !

Passe décisive de Harder (Wolfsburg).

Coup franc suite à une faute de Graham Hansen (Wolfsburg) sur Bartoli (Fiorentina).
Harder (Wolfsburg) se trouve en position de hors-jeu.
Harder (Wolfsburg) tire au but.
Öhrström (Fiorentina) contre un tir
Dickenmann (Wolfsburg) tire le corner.
But de Harder (Wolfsburg) !
Bonetti (Fiorentina) se trouve en position de hors-jeu.
Pajor (Wolfsburg) tire au but.
Superbe occasion pour Wolfsburg !
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Caccamo (Fiorentina).

But de Gunnarsdóttir Wolfsburg !
Passe décisive de Harder (Wolfsburg).
Harder (Wolfsburg) tire le coup franc.
Caccamo (Fiorentina) tire au but.
Schult (Wolfsburg) contre un tir.
Grosse occasion pour Fiorentina.
Goessling (Wolfsburg) tire au but.
Harder (Wolfsburg) voit son tir contré par un adversaire.
Blässe (entre) - Pajor (sort) (Wolfsburg).
Corner tiré par Dickenmann (Wolfsburg).
Coup franc suite à une faute de Blässe (Wolfsburg) sur Caccamo (Fiorentina).
Brazil (entre) - Caccamo (sort) (Fiorentina).
Öhrström (Fiorentina) marque contre son camp.
Baunach (entre) - Harder (sort) (Wolfsburg).
Einarsdóttir (entre) - Bonetti (sort) (Fiorentina).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Popp (Wolfsburg).
Coup franc suite à une faute de Peter (Wolfsburg) sur Mauro (Fiorentina).
Faute de Dickenmann (Wolfsburg) sur Bartoli (Fiorentina).
Linari (Fiorentina) tire le coup franc.

Bernauer (entre) - Graham Hansen (sort) (Wolfsburg).
Coup franc suite à une faute de Bartoli (Fiorentina) sur Popp (Wolfsburg).
Baunach (Wolfsburg) tire le coup franc.
Baunach (Wolfsburg) manque le cadre.
Daniel (entre) - Tortelli (sort) (Fiorentina).
Baunach (Wolfsburg) tire le corner.
Popp (Wolfsburg) voit son tir contré par un adversaire.
Maritz (Wolfsburg) voit son tir contré par un adversaire.
Faute de Mauro (Fiorentina) sur Fischer (Wolfsburg).
Corner tiré par Baunach (Wolfsburg).

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 21:04

Chelsea------------------------------------------------------------Rosengård

Ji (Chelsea) voit son tir contré par un adversaire.
Faute de Viggósdóttir (Rosengård) sur Kirby (Chelsea).
Chelsea obtient un corner.
Bachmann (Chelsea) tire le corner.
Chapman (Chelsea) tire au but.
Musovic (Rosengård) contre un tir.
Grosse occasion pour Chelsea.
Corner tiré par Bachmann (Chelsea).
Flaherty (Chelsea) tire au but.
Musovic (Rosengård) contre un tir
.Flaherty (Chelsea) voit son tir contré par un adversaire.
Thorisdottir (Chelsea) voit son tir contré par un adversaire.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Bachmann (Chelsea).
Faute de Seger (Rosengård) sur Kirby (Chelsea).
Bachmann (Chelsea) tire au but.
Thorisdottir (Chelsea) manque le cadre.
Ji (Chelsea) voit son tir contré par un adversaire.
Faute de Masar (Rosengård) sur Thorisdottir (Chelsea).
Masar (Rosengård) reçoit un avertissement.
Kirby (Chelsea) manque le cadre.
Coup franc suite à une faute de Landeka (Rosengård) sur Ji (Chelsea).
Masar (Rosengård) tire au but.
Lindahl (Chelsea) contre un tir.
Grosse occasion pour Rosengård.
S. Troelsgaard (Rosengård) tire au but.
Ji (Chelsea) tire au but.
Superbe occasion pour Chelsea !
Rosengård obtient un corner.
Corner tiré par Landeka (Rosengård).
But de Kirby (Chelsea) !

Passe décisive de Mjelde (Chelsea).
Bright (Chelsea) manque le cadre.
Faute de Wieder (Rosengård).
Coup franc suite à une faute de S. Troelsgaard (Rosengård) sur Ji (Chelsea).
Bright (Chelsea) manque le cadre.
Bachmann (Chelsea) tire au but.
Faute de Asante (Rosengård) sur Mjelde (Chelsea).
Bright (Chelsea) tire au but.
Kirby (Chelsea) tire au but.
Landeka (Rosengård) tire le corner.
Coup franc suite à une faute de Bachmann (Chelsea) sur Boye Sørensen (Rosengård).

Faute de Bright (Chelsea) sur Masar (Rosengård).
Corner tiré par Landeka (Rosengård)
.Boye Sørensen (Rosengård) voit son tir contré par un adversaire.
Superbe occasion pour Rosengård !
Corner tiré par Landeka (Rosengård).
S. Troelsgaard (Rosengård) tire au but
Faute de Bachmann (Chelsea).
Dunn (Chelsea) voit son tir contré par un adversaire.
Kirby (Chelsea) voit son tir contré par un adversaire.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Bachmann (Chelsea).
Mittag (entre) - Wieder (sort) (Rosengård).
But de Bachmann (Chelsea) !

Passe décisive de Ji (Chelsea).
But de Flaherty (Chelsea) !

Spence (entre) - Kirby (sort) (Chelsea).
Blundell (entre) - Thorisdottir (sort) (Chelsea).

Faute de Asante (Rosengård) sur Dunn (Chelsea).
Ericsson (Chelsea) tire le coup franc.
Ericsson (Chelsea) tire au but.
Faute de Ericsson (Chelsea) sur Riley (Rosengård).
Carney (entre) - Bachmann (sort) (Chelsea).
Ji (Chelsea) manque le cadre.
Faute de Chapman (Chelsea) sur Folkesson (Rosengård).
Landeka (Rosengård) tire le coup franc.
Coup franc suite à une faute de Mittag (Rosengård) sur Ericsson (Chelsea).
Faute de Blundell (Chelsea) sur Masar (Rosengård).

Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel

Faute de Mjelde (Chelsea) sur Folkesson (Rosengård).

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 8 Nov 2017 - 22:00

-MATCHS ALLERS 8es de finale: -9 novembre 2017
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 9 Nov 2017 - 6:29

Le match a commencé.
Christiansen (Manchester City) reçoit un carton jaune.
Coup franc suite à une faute de McManus (Manchester City) sur Haavi (LSK).
Faute de Skinnes Hansen (LSK) sur Campbell (Manchester City).
Faute de J. Scott (Manchester City).
Parris (Manchester City) manque le cadre.
Faute de Skinnes Hansen (LSK) sur Beattie (Manchester City).
Faute de Skinnes Hansen (LSK) sur Campbell (Manchester City).
Christiansen (Manchester City) tire au but.
Fiskerstrand (LSK) contre un tir.

But de Stokes (Manchester City) !

Faute de Bachor (LSK) sur Christiansen (Manchester City).
Campbell (Manchester City) tire le coup franc.
Parris (Manchester City) manque le cadre.
Stokes (Manchester City) manque le cadre.
Manchester City obtient un corner.
Corner tiré par Campbell (Manchester City).
Christiansen (Manchester City) voit son tir contré par un adversaire.
Campbell (Manchester City) tire le corner.
Houghton (Manchester City) manque le cadre.
Campbell (Manchester City) tire le corner.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Stokes (Manchester City).
Faute de Sønstevold (LSK) sur J. Ross (Manchester City).
Penalty accordé à Manchester City.
Christiansen (Manchester City) marque depuis le point de penalty.
Walsh (Manchester City) tire au but.
Coup franc suite à une faute de Parris (Manchester City) sur Spord (LSK).
J. Ross (Manchester City) voit son tir contré par un adversaire.

L'arbitre signale une position de hors-jeu de Christiansen (Manchester City).
Christiansen (Manchester City) voit son tir contré par un adversaire.
Walsh (Manchester City) manque le cadre.
Reiten (LSK) voit son tir contré par un adversaire.
Parris (Manchester City) se trouve en position de hors-jeu.
Berget (LSK) tire au but.
Bardsley (Manchester City) contre un tir.
LSK obtient un corner.
Corner tiré par Haavi (LSK).
Houghton (Manchester City) tire au but.
Emslie (entre) - Parris (sort) (Manchester City).
Christiansen (Manchester City) se trouve en position de hors-jeu.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Skinnes Hansen (LSK).
Coup franc suite à une faute de Westerlund (LSK) sur J. Scott (Manchester City).

But de Emslie (Manchester City) !
Emslie (Manchester City) manque le cadre.
Houghton (Manchester City) manque le cadre.
Blakstad (entre) - Skinnes Hansen (sort) (LSK).
Kvernvolden (entre) - Berget (sort) (LSK).

But de J. Ross (Manchester City) !
Passe décisive de McManus (Manchester City).
Emslie (Manchester City) frappe le cadre.
Grosse occasion pour Manchester City.
Corner tiré par Campbell (Manchester City).
Faute de Beattie (Manchester City).

But de J. Ross (Manchester City) !
Passe décisive de Stokes (Manchester City).
Kvernvolden (LSK) voit son tir contré par un adversaire.
LSK obtient un corner.
Corner tiré par Reiten (LSK).
Stanway (entre) - J. Scott (sort) (Manchester City).
Lawley (entre) - Stokes (sort) (Manchester City).
Corner tiré par Reiten (LSK).
Stanway (entre) - J. Scott (sort) (Manchester City).
Emslie (Manchester City) tire le corner.
Corner tiré par Emslie (Manchester City).
Faute de Lawley (Manchester City) sur Wold (LSK).
Reiten (LSK) tire le coup franc.
Christiansen (Manchester City) manque le cadre.
Haug (entre) - Haavi (sort) (LSK).

Stanway (Manchester City) manque le cadre.
Faute de Spord (LSK) sur Walsh (Manchester City).
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 9 Nov 2017 - 20:32

Stjarnan ----------------------------------------------------------------------------------------Slavia Praha

Le match a commencé.
Kožárová (Slavia Praha) manque le cadre.
Kožárová (Slavia Praha) se trouve en position de hors-jeu.
Faute de Cate (Stjarnan) sur Pěničková (Slavia Praha).
Slavia Praha obtient un corner.
Corner tiré par Pěničková (Slavia Praha).
Svitková (Slavia Praha) tire au but.
Fay (Stjarnan) contre un tir.
Thorsteinsdóttir (Stjarnan) se trouve en position de hors-jeu.
Corner tiré par Svitková (Slavia Praha).
Grosse occasion pour Stjarnan.A
Albertsdottir (Stjarnan) manque le cadre.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de B. Björnsdóttir (Stjarnan).
Faute de Svitková (Slavia Praha) sur Cate (Stjarnan).
Coup franc suite à une faute de Henry (Stjarnan) sur Bartoňová (Slavia Praha).
Henry (Stjarnan) reçoit un avertissement.
Faute de Szewieczková (Slavia Praha).
Coup franc suite à une faute de Ásbjörnsdóttir (Stjarnan) sur Pincová (Slavia Praha).
Svitková (Slavia Praha) tire le coup franc.
Cahynová (Slavia Praha) manque le cadre.
Superbe occasion pour Slavia Praha !
Svitková (Slavia Praha) tire au but.
Henry (Stjarnan) tire au but.
Votíková (Slavia Praha) contre un tir.
Stjarnan obtient un corner.
Corner tiré par Albertsdottir (Stjarnan).
Stjarnan obtient un corner.
Corner tiré par Albertsdottir (Stjarnan).
But de Divišová (Slavia Praha) !
Pedersen (Stjarnan) tire au but.
But de Divišová (Slavia Praha) !

Passe décisive de Cahynová (Slavia Praha).
Coup franc suite à une faute de White (Stjarnan) sur Divišová (Slavia Praha).
Faute de A. Baldursdóttir (Stjarnan) sur Kožárová (Slavia Praha).
Pěničková (Slavia Praha) tire le coup franc.
Faute de Svitková (Slavia Praha) sur Pedersen (Stjarnan).

Coup franc suite à une faute de Cate (Stjarnan) sur Pěničková (Slavia Praha).
Divišová (Slavia Praha) se trouve en position de hors-jeu.
Faute de Svitková (Slavia Praha) sur Ásbjörnsdóttir (Stjarnan).
Thorsteinsdóttir (Stjarnan) tire au but.
Pedersen (Stjarnan) manque le cadre.
Cate (Stjarnan) manque le cadre.
Superbe occasion pour Slavia Praha !
Szewieczková (Slavia Praha) tire au but.
Kožárová (Slavia Praha) tire au but.
Coup franc suite à une faute de Chlastáková (Slavia Praha) sur Henry (Stjarnan).
Chlastáková (Slavia Praha) reçoit un carton jaune.
Ásbjörnsdóttir (Stjarnan) tire le coup franc.
Faute de Pedersen (Stjarnan) sur Pěničková (Slavia Praha).
Albertsdottir (Stjarnan) tire le corner.

But de Pedersen (Stjarnan) !
Passe décisive de Albertsdottir (Stjarnan).
Coup franc suite à une faute de B. Björnsdóttir (Stjarnan) sur Szewieczková (Slavia Praha).
Penalty accordé à Slavia Praha.
Svitková (Slavia Praha) marque depuis le point de penalty.
Divišová (Slavia Praha) tire au but.
Thorsteinsdóttir (Stjarnan) manque le cadre.
Coup franc suite à une faute de Szewieczková (Slavia Praha) sur White (Stjarnan).
Coup franc suite à une faute de Svitková (Slavia Praha) sur Pedersen (Stjarnan).
Faute de Bartovičová (Slavia Praha) sur Henry (Stjarnan).
Kožárová (Slavia Praha) tire au but.
Faute de Albertsdottir (Stjarnan) sur Bartoňová (Slavia Praha).
Faute de Bartovičová (Slavia Praha) sur Henry (Stjarnan).
Bartovičová (Slavia Praha) reçoit un carton jaune.
Óladóttir (entre) - Albertsdottir (sort) (Stjarnan).
Henry (Stjarnan) tire au but.
Necidová (entre) - Kožárová (sort) (Slavia Praha).
Szewieczková (Slavia Praha) tire au but.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 9 Nov 2017 - 21:02

MATCHS ALLERS 8es de finale: 8-9 novembre 2017

RÉSULTATS

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 9 Nov 2017 - 21:04

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Lun 13 Nov 2017 - 15:16

UWCL : les 8es détaillés
lundi, 6 novembre 2017  par Paul Saffer  
http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/news/newsid=2511323.html

Tout savoir sur les 16 clubs rescapés des 8es de finale de l'UEFA Women's Champions League.
Wolfsburg joue face aux débutantes de la Fiorentina ©️Getty Images

Les 8es de finale aller débutent mercredi. Présentation des huit affiches ci-dessous.
Chelsea (ENG) - Rosengård (SWE) 8 & 15 novembre

• La buteuse de Rosengård Anja Mittag est devenue la première femme à 50 buts dans la compétition au tour précédent.
  • La gardienne de Chelsea Hedvig Lindahl et la milieue de Rosengård Anita Asante vont affronter leur ancien club.

Fiorentina (ITA) - Wolfsburg (GER) 8 & 15 novembre

• La Fiorentina est le dernier club débutant en lice.
  • Wolfsburg a inscrit 15 buts en 16es contre le champion d'Espagne de l'Atlético de Madrid.

Brescia (ITA) - Montpellier (FRA) 8 & 15 novembre

• Troisième 8e en trois ans pour Brescia (une qualification puis une élimination contre le Fortuna Hjörring).
  • Montpellier, vice-champion de France, a réussi un beau retournement de situation au tour précédent, contre Zvezda-2005 en gagnant au retour en Russie, après une défaite à l’aller en Languedoc.
  • Montpellier a joué les demi-finales en 2005/06

BIIK-Kazygurt (KAZ) - Lyon (FRA, tenant) 8 & 15 novembre

• BIIK a perdu la saison dernière à ce stade de la compétition contre Paris.
  • Lyon peut devenir cette saison la première équipe à remporter cinq fois ce trophée et trois fois d’affilée.

Sparta Praha (CZE) - Linköping (SWE) 8 & 15 novembre

• Linköping a battu le Sparta 2-0 à domicile et 1-0 à l’extérieur à ce tour en 2010/11.
  • Linköping est déjà champion de Suède.

Gintra Universitetas (LTU) - Barcelona (ESP) 8 & 15 novembre

• En 2014/15, Gintra a perdu 5-0 à domicile contre Brøndby et a gagné 2-0 à l’extérieur.
  • Barcelone a joué sa première demi-finale la saison dernière.
  • Joueuse UEFA de la saison 2016/17, Lieke Martens a marqué à domicile et à l’extérieur en 16es pour Barcelone.

LSK Kvinner (NOR) - Manchester City (ENG) [b]9 & 16 novembre
[/b]

• Le LSK, club de Lilleström, est déjà champion de Norvège cette saison et jouera à nouveau la compétition européenne en 2018/19.
  • City a joué les demi-finales, la saison dernière, pour ses débuts.

Stjarnan (ISL) - Slavia Praha (CZE) [b][b]9 & 16 novembre[/b]
[/b]

• Stjarnan est devenu, contre Rossiyanka, en 16es, le premier club islandais à passer un tour à élimination directe.
  • Sparta et Slavia permettent à Prague d’être la seule ville à posséder deux équipes à ce niveau de la compétition.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Lun 13 Nov 2017 - 15:18

Les affiches des Françaises

MONTPELLIER

LYON

foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot
foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Mer 15 Nov 2017 - 13:02

diffusion tv  

Lyon - BIIK-Kazygurt
20h30
Ligue des Champions Féminine sur Canal + Sport
Montpellier - Brescia
20h45 Ligue des Champions Féminine sur L'Equipe 21
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 16 Nov 2017 - 2:27

Lyon et Montpellier atomisent leurs adversaires et filent en quarts

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/lyon-atomise-884932
Par La rédaction
Mis à jour le 15/11/2017 à 23h06 – Publié le 15/11/2017 à 23h05

L'Olympique Lyonnais s'est facilement imposé, mercredi soir, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (9-0) face au club Kazak de Biik Kazygurt. Camille Abily a inscrit un triplé (43e, 69e et 84e) et l'attaquante norvégienne Ada Hegerberg s'est montrée encore plus efficace, réalisant un quadruplé (32e, 36e, 46e, 58e s.p.). Les autres buts de la soirée ont été marqués par Amel Majri (12e) et par Delphine Cascarino (73e). Sur l'ensemble de deux rencontres elles comptabilisent un (16-0).

De son côté, Montpellier s'est également imposé mercredi soir face à l'équipe italienne de Brescia (6-0) à la Mosson. Malmenées à l'aller, courte victoire (3-2), les joueuses héraultaises de Jean-Louis Saez disputeront les quarts de finale de la Ligue des champions aux côtés des Lyonnaises. Ces deux équipes rejoignent au tour suivant, les équipes féminines de Wolsburg, Barcelone, Chelsea et Linkoping.
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le vendredi 24 novembre.

Résultats des huitièmes de finale retour:

Montpellier-Brescia 6-0 (9-2)
Lyon-Biik Kazygurt 9-0 (16-0)
Wolsburg-Fiorentina 3-3 (7-3)
Rosengard-Chelsea 0-1 (0-4)
Barcelone-Gintra 3-0 (9-0)
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 16 Nov 2017 - 2:35

Le match a commencé.
Toletti (Montpellier) tire le corner.
Blackstenius (Montpellier) manque le cadre.
Corner tiré par Toletti (Montpellier).
Coup franc suite à une faute de Dekker (Montpellier) sur Sabatino (Brescia).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Bergamaschi (Brescia).
Agard (Montpellier) tire le coup franc.
Veje (Montpellier) tire au but.
Ceasar (Brescia) contre un tir.
Torrent (Montpellier) manque le cadre.
Corner tiré par Toletti (Montpellier).
But de Dekker (Montpellier) !
Passe décisive de Toletti (Montpellier).
Blackstenius (Montpellier) voit son tir contré par un adversaire.
Blackstenius (Montpellier) tire au but.
But de Jakobsson (Montpellier) !
Passe décisive de Dekker (Montpellier).
Faute de Jakobsson (Montpellier) sur Giugliano (Brescia).
Coup franc suite à une faute de Girelli (Brescia) sur Cayman (Montpellier).
Karchaoui (Montpellier) tire le coup franc.
Faute de Sikora (Brescia) sur Karchaoui (Montpellier).
Toletti (Montpellier) tire le coup franc.
Blackstenius (Montpellier) se trouve en position de hors-jeu.
Fusetti (Brescia) tire le coup franc.
Toletti (Montpellier) tire au but.
Gérard (Montpellier) tire le coup franc.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Sabatino (Brescia).
Sembrant (Montpellier) tire le coup franc.
Faute de Girelli (Brescia) sur Veje (Montpellier).
But de Veje (Montpellier) !
Passe décisive de Blackstenius (Montpellier).
Faute de Girelli (Brescia) sur Karchaoui (Montpellier).
Dekker (Montpellier) tire le coup franc.
Faute de Daleszczyk (Brescia) sur Agard (Montpellier).
Faute de Dekker (Montpellier).
Fusetti (Brescia) tire le coup franc.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Mónica Mendes (Brescia).

Giacinti (entre) - Sikora (sort) (Brescia).
Virginia (entre) - Agard (sort) (Montpellier).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Giacinti (Brescia).
Coup franc suite à une faute de Sembrant (Montpellier) sur Sabatino (Brescia).
Hendrix (Brescia) tire le coup franc.
Faute de Cayman (Montpellier) sur Fusetti (Brescia).
Ceasar (Brescia) tire le coup franc.
Faute de Di Criscio (Brescia).
Coup franc suite à une faute de Toletti (Montpellier) sur Bergamaschi (Brescia).
Toletti (Montpellier) reçoit un carton jaune.
Faute de Bergamaschi (Brescia) sur Jakobsson (Montpellier).
Veje (Montpellier) manque le cadre.
Giacinti (Brescia) manque le cadre.
Faute de Mónica Mendes (Brescia) sur Cayman (Montpellier).
Torrent (Montpellier) tire le coup franc.
Jakobsson (Montpellier) voit son tir contré par un adversaire.
Le Bihan (entre) - Veje (sort) (Montpellier).
Heroum (entre) - Daleszczyk (sort) (Brescia).

Ceasar (Brescia) tire le coup franc.
Le Bihan (Montpellier) manque le cadre.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Girelli (Brescia).
Giacinti (Brescia) se trouve en position de hors-jeu.
Pettenuzzo (entre) - Mónica Mendes (sort) (Brescia).
Passe décisive de Cayman (Montpellier).
Léger (entre) - Jakobsson (sort) (Montpellier).
Faute de Pettenuzzo (Brescia) sur Toletti (Montpellier).
Pettenuzzo (Brescia) reçoit un avertissement.
BUT de Toletti
Sabatino (Brescia) tire au but.
Superbe occasion pour Brescia !
Le Bihan (Montpellier) manque le cadre.
Coup franc suite à une faute de Léger (Montpellier) sur Giugliano (Brescia).
Coup franc suite à une faute de Giacinti (Brescia) sur Dekker (Montpellier).
Faute de Pettenuzzo (Brescia) sur Le Bihan (Montpellier).
Pettenuzzo (Brescia) reçoit un deuxième carton jaune et est expulsé.
Blackstenius (Montpellier) frappe le cadre.
Grosse occasion pour Montpellier.
Léger (Montpellier) tire au but.
Coup franc suite à une faute de Giugliano (Brescia) sur Léger (Montpellier).
Carton jaune pour Giugliano (Brescia).
Virginia (Montpellier) tire le coup franc.
But de Léger (Montpellier) !
Passe décisive de Toletti (Montpellier).
Coup franc suite à une faute de Virginia (Montpellier) sur Sabatino (Brescia).
Faute de Blackstenius (Montpellier) sur Bergamaschi (Brescia).
But de Virginia (Montpellier) !
Faute de Léger (Montpellier) sur Di Criscio (Brescia).
Corner tiré par Léger (Montpellier).
Corner tiré par Torrent (Montpellier).
Faute de Hendrix (Brescia) sur Blackstenius (Montpellier).
Le Bihan (Montpellier) tire le corner.

Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel

Un MONTPELLIER efficace, terrasse BRESCIA

Pas de cadeau au match retour pour Brescia. Montpellier avait décidé d'attaquer et la confirmer par sa nette victoire 6-0. L'équipe sera au rendez-vous des quarts.

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 16 Nov 2017 - 14:45, édité 3 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   Jeu 16 Nov 2017 - 14:07

Lyon 9-0 BIIK-Kazygurt (tot. 16-0)

Le match a commencé.

Lyon obtient un corner.
Corner tiré par Majri (Lyon).
Hamraoui (Lyon) tire au but.
Zheleznyak (BIIK-Kazygurt) contre un tir.
Lyon obtient un corner.
Corner tiré par Abily (Lyon).
Ada Hegerberg (Lyon) se trouve en position de hors-jeu.
Faute de Messomo (BIIK-Kazygurt).
Ada Hegerberg (Lyon) tire au but.
Superbe occasion pour Lyon !
Coup franc suite à une faute de Myasnikova (BIIK-Kazygurt) sur Buchanan (Lyon).
Marozsán (Lyon) tire le coup franc.

But de Majri (Lyon) !

Passe décisive de Ada Hegerberg (Lyon).
Gabelia (BIIK-Kazygurt) se trouve en position de hors-jeu.
Faute de Ihezuo (BIIK-Kazygurt) sur Majri (Lyon).
Marozsán (Lyon) se trouve en position de hors-jeu.
Faute de Bacha (Lyon) sur Korte (BIIK-Kazygurt).
Marozsán (Lyon) tire au but.
Lyon obtient un corner.
Abily (Lyon) tire le corner.
M'Bock Bathy (Lyon) frappe le cadre
Bacha (Lyon) manque le cadre.
Lyon obtient un corner.
Corner tiré par Majri (Lyon).
Ada Hegerberg (Lyon) manque le cadre.
Hamraoui (Lyon) voit son tir contré par un adversaire.
Lyon obtient un corner.
Grosse occasion pour Lyon.
Abily (Lyon) tire le corner.

Passe décisive de Bacha (Lyon).

Passe décisive de Majri (Lyon)
Marozsán (Lyon) frappe le cadre.
Majri (Lyon) manque le cadre.
Abily (Lyon) tire au but.
Faute de Bacha (Lyon) sur Ihezuo (BIIK-Kazygurt).
Hamraoui (Lyon) tire au but.

But de Abily (Lyon) !

Passe décisive de Petit (Lyon).
Faute de Majri (Lyon) sur Korte (BIIK-Kazygurt).

Passe décisive de D. Cascarino (Lyon).
Ihezuo (BIIK-Kazygurt) se trouve en position de hors-jeu.
D. Cascarino (Lyon) manque le cadre.
Mashkova (BIIK-Kazygurt) concède un penalty pour une faute sur Majri (Lyon).

BUT! Ada Hegerberg (Lyon) marque depuis le point de penalty.

Peyraud-Magnin (Lyon) contre un tir.
L'arbitre signale une position de hors-jeu de Abily (Lyon).
Babshuk (entre) - Dunnigan (sort) (BIIK-Kazygurt).
Thomis (entre) - Ada Hegerberg (sort) (Lyon).

Lyon obtient un corner.
Corner tiré par D. Cascarino (Lyon).
Thomis (Lyon) voit son tir contré par un adversaire.
M'Bock Bathy (Lyon) tire au but.
Lyon obtient un corner.
Tarrieu (entre) - Majri (sort) (Lyon).

But de Abily (Lyon) !
Passe décisive de Marozsán (Lyon).
Lyon obtient un corner.
Lyon obtient un corner.

But de D. Cascarino (Lyon) !

Passe décisive de Bacha (Lyon).
Faute de Kirgizbaeva (BIIK-Kazygurt) sur D. Cascarino (Lyon).
Bortnikova (entre) - Ihezuo (sort) (BIIK-Kazygurt).
Coup franc suite à une faute de Marozsán (Lyon) sur Kravets (BIIK-Kazygurt).
Tarrieu (Lyon) tire au but.
Tarrieu (Lyon) tire au but.

But de Abily (Lyon) !

Passe décisive de Tarrieu (Lyon).
L'arbitre signale une position de hors-jeu de D. Cascarino (Lyon).
Faute de Petit (Lyon) sur Kirgizbaeva (BIIK-Kazygurt).
Myasnikova (BIIK-Kazygurt) tire le coup franc.
Lyon obtient un corner.
Corner tiré par Bacha (Lyon).
Krasyukova (entre) - Messomo (sort) (BIIK-Kazygurt).
Abily (Lyon) se trouve en position de hors-jeu.
D. Cascarino (Lyon) manque le cadre.
Marozsán (Lyon) se trouve en position de hors-jeu.

L'OLYMPIQUE LYONNAIS, la force tranquille face au BIIK
A l'aller, Lyon avait déjà assuré sa qualification par un succès 7-0. Pour ce match retour disputé au Groupama Training Center exceptionnellement, l'addition a même été plus lourde face aux largesses défensives kazakhes (9-0).

Hebergerg par quatre

Triplé d'Abily

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 16 Nov 2017 - 14:51, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018   

LIGUE DES CHAMPIONS FEMMES 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant