UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FED CUP 2018 : Groupe Mondial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 20 Sep 2017 - 23:01

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 14:58

Fed Cup : Pierre Cherret détaille la sélection pour affronter la Belgique
http://www.fft.fr/fed-cup-2018-1er-tour-france-belgique/articles/fed-cup-pierre-cherret-detaille-la-selection-pour-aff

Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Amandine Hesse ont été appelées en équipe de France pour affronter la Belgique. 

31/01/18

Mercredi matin, Pierre Cherret, le DTN par intérim de la FFT, a dévoilé les joueuses sélectionnées en équipe de France pour affronter la Belgique lors du premier tour de Fed Cup les 10 et 11 février à Mouilleron-le-Captif. Après avoir annoncé les noms de Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Amandine Hesse, Pierre Cherret a indiqué que Clara Burel intégrait le groupe en tant que remplaçante. Explications. 
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail votre sélection ?
Kristina Mladenovic répond toujours présent pour l’équipe de France. Elle a toujours fait le maximum pour l’équipe et on compte sur elle pour aller chercher les trois points. Pauline Parmentier  a elle aussi toujours répondu à l’appel. Elle nous a de nombreuses fois sauvés de situations parfois périlleuses et nous avons toujours pu nous appuyer sur elle. Amandine Hesse s’est très bien intégrée dans l’équipe et a montré qu’elle pouvait être très performante en double et ça peut être une option intéressante pour nous de l’associer à Kristina.  

Et nous avons pris une jeune, Clara Burel. Elle est 10e junior à 16 ans et vient d’atteindre la finale du tournoi juniors de l’Open d’Australie. Pour nous c’est intéressant de l’appeler pour préparer le futur. Arriver à lui faire prendre conscience très tôt de la chance et l’importance de représenter son pays avec les autres joueuses. On veut lui insuffler cette culture bleue dès le plus jeune âge.

Pourquoi ne pas avoir choisi d’intégrer complètement Clara Burel dans l’équipe en la sélectionnant comme quatrième joueuse ?
Il ne faut pas brûler les étapes mais dans le cadre de sa formation c’est intéressant de lui montrer comment travaillent les meilleures, l’état d’esprit qu’il y a au sein de cette équipe de France, c’est pour ça qu’on l’a fait. Mais c’est une joueuse en devenir. On souhaite qu’elle intègre un jour véritablement l’équipe mais je pense que ça serait une erreur aujourd’hui de précipiter les choses. Il ne faut pas lui brûler les ailes.
Avez-vous pensé à sélectionner Caroline Garcia? 
Nous sommes en contact avec Caroline Garcia et son entraîneur mais avant l’annonce de la sélection, elle nous a fait part de sa volonté de ne pas intégrer l’équipe. Nous le regrettons car pour nous jouer en équipe de France est une chance mais on ne va pas la forcer à venir jouer. Nous avons sélectionné les joueuses qui partagent le même état d’esprit que nous.
Kristina Mladenovic reste sur une série de défaites en simple, comment pensez-vous qu’elle abordera la rencontre ?
Kristina a toujours été performante en Fed Cup. On espère que le groupe, le staff vont l’aider à inverser la dynamique dans laquelle elle est pour se recaler. On va avoir besoin d’elle et il faut se concentrer sur les trois points à aller chercher. On lui est reconnaissants de répondre présent pour défendre les couleurs de l’équipe de France malgré les difficultés qu’elle rencontre.
Comment situez-vous l’équipe de France par rapport à l’équipe de Belgique ?
On n’est pas favoris mais on joue à la maison et on espère que nos joueuses vont se sublimer comme elles arrivent à le faire à chaque fois qu’elles jouent en France. On aura une équipe redoutable en face mais le public sera derrière nous et on va profiter au maximum de la période de préparation pour amener les joueuses dans les meilleures conditions pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 15:13

Clara Burel

http://www.fft.fr/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 21:24

Merci  happy1 les bleues
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 21:31

Pierre Cherret (directeur technique national par intérim) : «On ne peut pas forcer une joueuse à venir»
Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 13:25
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pierre-cherret-directeur-technique-national-par-interim-on-ne-peut-pas-forcer-une-joueuse-a-venir/871751

Pierre Cherret, DTN par intérim, a annoncé ce mercredi la sélection de l'équipe de France (Mladenovic, Parmentier, Hesse et Burel en remplaçante) pour affronter la Belgique. Caroline Garcia n'a pas souhaité revenir chez les Bleues.

Le capitaine Yannick Noah, occupé en Coupe Davis cette semaine avec les Bleus à Albertville, c'est le Directeur technique national par intérim, Pierre Cherret, qui a annoncé la composition de l'équipe de France de Fed Cup qui affrontera la Belgique les 10 et 11 février à Mouilleron-le-Captif. Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier, Amandine Hesse et Clara Burel, récente finaliste de l'Open d'Australie juniors,  en tant que remplaçante sont alignées. Comme l'an dernier, Caroline Garcia, 7e mondiale, s'est écartée de l'aventure. Et Alizé Cornet est sous le coup d'une procédure disciplinaire en raison de trois «no-shows».

«Pierre Cherret, avez-vous essayé de convaincre Caroline Garcia ?
On est bien sûr en contact. On a eu plusieurs fois des discussions avec son papa-entraîneur et Caroline sur des tournois. Aujourd'hui, elle ne se sent pas prête à venir en équipe de France. Elle est centrée sur sa carrière, c'est ce qu'elle nous avait déjà expliqué l'année dernière, c'est exactement la même chose. Sa carrière de simple est prioritaire. Elle demande du temps et qu'on la laisse travailler tranquillement dans son coin. Ce sont les arguments qu'elle nous amène mais c'est à elle de répondre. C'est évident que c'est une énorme frustration de ne pas avoir Caroline avec nous. On espère que ça changera et on ne peut que le regretter. Chaque chose en son temps. Bien évidemment, les portes de l'équipe de France sont ouvertes. Tout le monde, la Fédération, les joueuses, lui a ouvert la porte.

Avez-vous hésité à la sélectionner malgré tout ?
Sélectionner une joueuse qui a décliné la sélection avant qu'on la donne, je ne vois pas l'intérêt. Il faut que les joueuses aient envie de venir. L'équipe de France, c'est une fierté et une chance. On ne peut pas forcer une joueuse à venir. C'est son choix et son positionnement. Notre concentration et notre énergie sont sur les joueuses qui vont défendre le drapeau.

«C'est juste elle (Garcia) qui se prive de l'équipe de France»

L'an dernier, des sanctions avaient été évoquées. Il n'en est plus question ?
Aujourd'hui, on ne va plus parler de sanctions, on est concentrés sur faire trois points contre la Belgique. Le sujet n'est pas la sanction, c'est de rester au présent, sur les joueuses, de leur donner de l'énergie et de la confiance.

Vous avez changé de philosophie ? Vous prônez plutôt le dialogue désormais.
Oui c'est la communication, le dialogue, la conviction pour arriver que les gens soient ensemble vers un but commun. C'est cet angle qu'il faut avoir. Il faut qu'on travaille pour que ça devienne un devoir de jouer en équipe de France, qu'on ne se pose même pas la question. C'est juste elle qui se prive de l'équipe de France et bien sûr l'équipe de France qui en pâtit.

Bernard Giudicelli cautionne ce mode de fonctionnement ?
Aujourd'hui, le capitaine, le président, le DTN par intérim, le directeur du haut niveau sont en accord sur le mode de fonctionnement de l'équipe de France.

Vous sentez-vous démunis ?
On n'est pas démunis. Aujourd'hui, notre objectif est de faire avec les joueuses qui ont envie de venir en équipe de France. C'est ça la priorité. On fait le maximum avec elles et pour elles et on cherche à gagner avec elles. C'est pour ça qu'on amène une jeune et c'est un exemple. J'espère que ça les fera rêver.

«Kiki a toujours été performante en Fed Cup»

Justement la jeune Clara Burel est sélectionnée comme remplaçante. Pourquoi ne pas l'avoir prise en quatrième joueuse ?
Elle a seize ans. Dans le cadre de sa formation, on veut lui monter comment travaillent les meilleures, l'état d'esprit de cette équipe de France. Mais il ne faut pas brûler les étapes. Aujourd'hui, elle n'est pas arrivée, c'est une joueuse en devenir, en formation. Elle jouera sûrement un jour au premier plan et défendra les couleurs du pays mais ce serait une erreur de la rentrer pleinement aujourd'hui dans l'équipe. Ça serait plutôt un frein à sa progression. L'idée est de ne pas lui brûler les ailes.

Kristina Mladenovic est en difficulté en ce moment avec quinze défaites d'affilée. Comment peut-elle casser la spirale ?
"Kiki" a toujours été performante en Fed Cup. On espère que le groupe, la dynamique, jouer pour le drapeau vont faire qu'elle va inverser la tendance. Peut-être qu'elle va l'inverser demain (jeudi) à Saint-Pétersbourg (contre Cibulkova). On compte sur elle parce qu'on va avoir besoin d'elle. On est super reconnaissant que "Kiki" soit présente malgré la série qu'elle traverse.»

S. D.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 22:18

Fed Cup: Mertens, Flipkens, Van Uytvanck et Bonaventure sélectionnées pour affronter la France
BELGA Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 15h18 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2018 à 18h27
http://www.dhnet.be/sports/tennis/fed-cup-mertens-flipkens-van-uytvanck-et-bonaventure-selectionnees-pour-affronter-la-france-5a71ce3bcd70f924c7c2b207

TENNIS
La capitaine belge Dominique Monami a fait appel à Elise Mertens (WTA 20), Kirsten Flipkens (WTA 69), Alison Van Uytvanck (WTA 79) et Ysaline Bonaventure (WTA 156) pour la rencontre du 1er tour de Fed Cup que la Belgique disputera face à la France les 10 et 11 février à La Roche-sur-Yon, en France.

En face, le capitaine français Yannick Noah a sélectionné Kristina Mladenovic (WTA 10), Pauline Parmentier (WTA 91) et Amandine Hesse (WTA 227). Clara Burel (16 ans), finaliste de l'Open d'Australie juniors, sera remplaçante au sein d'une équipe bleu-blanc-rouge privée de la numéro un française Caroline Garcia (WTA 8).

Le vainqueur sera opposé en demi-finales aux Etats-Unis ou aux Pays-Bas, les 21 et 22 avril.

La Belgique retrouve le Groupe mondial I pour la première fois depuis 2012. Les Belges ont gagné le droit d'évoluer au sein du Groupe mondial I en s'imposant 2-3 face à la Russie en barrages pour la montée en avril à Moscou.

Mladenovic, Parmentier et Hesse dans la sélection française pour affronter la Belgique


Le capitaine français Yannick Noah a sélectionné Kristina Mladenovic (WTA 10), Pauline Parmentier (WTA 91) et Amandine Hesse (WTA 227) pour affronter la Belgique au 1er tour de la Fed Cup les 10 et 11 février à La Roche-sur-Yon, en France.

La numéro un française Caroline Garcia (WTA 8) est absente de la sélection de Yannick Noah. Garcia, qui a atteint les 8e de finale de l'Open d'Australie, était en froid avec les autres joueuses en raison de son forfait en Fed Cup l'année dernière. Kristina Mladenovic, qui vient de remporter le double à l'Open d'Australie, avait déclaré à Melbourne qu'elle espérait que Caroline Garcia soit présente face aux Belges, mais ce ne sera pas le cas.

Garcia n'a pas été retenue pour la rencontre du 1er tour à Mouilleron-le-Captif car elle ne "souhaitait pas intégrer le groupe", a annoncé Pierre Cherret, le directeur technique national - par intérim - de la Fédération française de tennis (FFT).

"On le regrette... C'est dommage. C'est une grande fierté d'être en équipe de France, une chance. Maintenant on ne peut pas la forcer", a-t-il ajouté au sujet de la 7e mondiale dont la dernière participation à la Fed Cup remonte... à la finale perdue en novembre 2016 à Strasbourg contre la République tchèque.

Alizé Cornet (WTA 38) fait l'objet d'une procédure disciplinaire pour infraction aux règles de lutte antidopage après avoir manqué trois contrôles inopinés.

BELGA
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 22:55

Fed Cup L'Espagne sans Muguruza
Par Thomas Suscillon, mercredi 31 janvier 2018 à 14:44 
https://www.welovetennis.fr/fed-cup/133150-l-espagne-sans-muguruza
 
L’équipe d'Espagne de Fed Cup vient d'être dévoilée pour affronter l'Italie le 10 et 11 février prochain. Garbine Muguruza n'y figure pas et c'est Carla Suarez Navarro qui aura le tâche de mener son équipe à la victoire en son absence. 


Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mer 31 Jan 2018 - 22:58

Fed Cup Le République Tchèque au grand complet
Par Thomas Suscillon, mercredi 31 janvier 2018 à 15:37 
https://www.welovetennis.fr/fed-cup/133152-le-rpublique-tchque-au-grand-complet
 
La République Tchèque accueillera l'équipe de Suisse à l'occasion du premier tour du groupe mondial de Fed Cup. La composition de la sélection tchèque a eu lieu et on peut dire qu'il est de qualité : Karolina Pliskova, Barbora Strycova, Petra Kvitova et Lucie Safarova formeront une équipe très homogène. Elles seront largement favorites face à la sélection suisse, à elles d'assumer ce statut. 


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 13:36

Tennis : qui est Clara Burel, sélectionnée par Yannick Noah pour la Fed Cup ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/tennis-qui-est-clara-burel-selectionnee-yannick-noah-fed-cup-1412505.html
Par Emilie Colin Publié le 31/01/2018 à 12:44

La joueuse de tennis Clara Burel a fait sensation pendant l'Open d'Australie où elle a réalisé une belle performance pour finir en finale des juniors. De retour en Bretagne, elle raconte cette aventure sportive. Yannick Noah vient de la choisir comme remplaçante pour la Fed Cup.

Originaire de Perros-Guirec, Clara Burel 16 ans rentre tout juste de l'Open d'Australie où elle a fait sensation. Elle a en effet réussi l'exploit de se retrouver en finale des juniors à Melbourne ce qui n'était pas arrivé depuis Virginie Razzano en 1999. Après un parcours sans faute, la joueuse a finalement perdu contre la Taïwanaise Liang En Shuo, tête de série numéro 2 et s'est inclinée 6 - 3, 6 - 4.

Sa performance a en tout cas attiré l'oeil du sélectionneur de l'équipe de France Yannick Noah qui vient d'annoncer la composition de son équipe pour la Fed Cup. Elle figure dans le groupe en tant que remplaçante.


FFT  ✔️  @FFTennis
Sélection pour le 1er tour de @FedCup face à la Belgique les 10 et 11/02 à Mouilleron-le-Captif : @Amandine_Hesse @KikiMladenovic, @ppauline86 #TousEnBleu #TeamFranceTennis pic.twitter.com/Ej398acwZX
Yannick Noah a sélectionné Clara Burel, récente finaliste de l'Open d'Australie juniors, en tant que remplaçante. #TousEnBleu pic.twitter.com/J3mybNsA1B
11:32 AM - Jan 31, 2018



"J'ai su que j'avais ma place"


La jeune fille foule les cours depuis toute petite. Après des débuts à Louannec, elle devient championne de France à 12 ans. Depuis elle s'entraîne beaucoup et enchaîne les tournois. Son fort mental la hisse au plus haut jusqu'en finale de l'Open d'Australie. Là-bas elle enchaîne les matchs, confiante, car dit-elle "j'y avais ma place et ma chance.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 13:38

Tennis : qui est Clara Burel, sélectionnée par Yannick Noah pour la Fed Cup ?
https://www.youtube.com/channel/UCW3mewW-ZMdk3byz5F8gfHA



https://youtu.be/4Fc-4iGxqm0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 14:51

L'équipe des joueuses du Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 14:54

L'équipe des joueuses des États- Unis


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 15:04

L'équipe des joueuses de Biélorussie

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 15:08

L'équipe des joueuses de l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 15:28

L'équipe des joueuses de Belgique
-
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 15:30

L'équipe des joueuses de Suisse


Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 1 Fév 2018 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 15:32

L'équipe des joueuses de France

-
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 15:40

tipou a écrit:
Fed Cup Le République Tchèque au grand complet
Par Thomas Suscillon, mercredi 31 janvier 2018 à 15:37 
https://www.welovetennis.fr/fed-cup/133152-le-rpublique-tchque-au-grand-complet
 
La République Tchèque accueillera l'équipe de Suisse à l'occasion du premier tour du groupe mondial de Fed Cup. La composition de la sélection tchèque a eu lieu et on peut dire qu'il est de qualité : Karolina Pliskova, Barbora Strycova, Petra Kvitova et Lucie Safarova formeront une équipe très homogène. Elles seront largement favorites face à la sélection suisse, à elles d'assumer ce statut. 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Jeu 1 Fév 2018 - 21:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 48612
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Lun 5 Fév 2018 - 14:34

Fed Cup
Noah : "Si Mladenovic ne vient pas, il n'y a personne"

Par Loïc Revol, lundi 05 février 2018 à 12:30
https://www.welovetennis.fr/fed-cup/133287-noah-si-mladenovic-ne-vient-pas-il-n-y-a-personne


Après la qualification de ses joueurs pour les quarts de finale de la Coupe Davis, Yannick Noah n’a pas le temps de souffler qu’il doit basculer sur le premier tour de Fed Cup face à la Belgique à Mouilleron-le-Captif. Et le capitaine s’est exprimé sur le retour de Kristina Mladenovic, qui a mis fin à sa terrible spirale négative de 15 défaites de rang, en saluant son investissement. "J’arrive recharger par la victoire (en Coupe Davis), Kiki a fait une très belle semaine (à Saint-Pétersbourg). Je suis très content de revoir mes copines, car ça commence à dater du mois d’avril dernier. On va bien se préparer, Thierry Champion est le nouvel entraîneur, donc on va prendre nos marques rapidement. Kiki est notre joueuse numéro 1. Elle est importante pour nous plusieurs raisons ; elle nous ramène des points et pour son investissement pour la Fed Cup. C’est essentiel par les temps qui courent d’avoir sa numéro 1 qui tient le coup. Si elle n’est pas là, on est mal… Merci à Kiki d’être là, car si elle ne vient pas, il n’y a personne. Et forcément, je suis content qu’elle joue bien."

De votre envoyé spécial à Albertville
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Lun 5 Fév 2018 - 21:10

rire moqueur c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mar 6 Fév 2018 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mar 6 Fév 2018 - 23:01

Barbora Strycova previews Czech Republic's Fed Cup clash with Switzerland
Publiée le 6 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=0fyJzAGU1AI

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mar 6 Fév 2018 - 23:13

CZE-SUI: Getting to know Jil Teichmann
Publiée le 6 févr. 2018 par Swiss Tennis

https://www.youtube.com/watch?v=j5z7hdle6JE
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mar 6 Fév 2018 - 23:23

Live from Asheville, NC at the 2018 Fed Cup Practice with CoCo Vandeweghe and Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 7 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=wjcghB73FpQ


Live from Asheville, NC at the 2018 Fed Cup Practice with CoCo Vandeweghe and Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 6 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=XYqhdtMFGFM


Live from Asheville, NC at the 2018 Fed Cup Practice with CoCo Vandeweghe and Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 6 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=NjQdVGb-4Cw
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mar 6 Fév 2018 - 23:26

Live from Asheville, NC at the 2018 Fed Cup Practice with CoCo Vandeweghe and Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 6 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=RKpg4e5HcnA


Live from Asheville, NC at the 2018 Fed Cup Practice with CoCo Vandeweghe and Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 1 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=5w_rKWDqE0A


Live from Asheville, NC at the 2018 Fed Cup Practice with CoCo Vandeweghe and Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 1 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=RTobn5IWmpM
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 95658
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   Mar 6 Fév 2018 - 23:31

Exclusive Fed Cup Interview with #TeamUSATennis' Lauren Davis
Diffusé en direct il y a 26 minutes par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=mgvuEK-RVQ0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   

Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP 2018 : Groupe Mondial
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JEUX OLYMPIQUES :: LA FED CUP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: