UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ATP MONTE CARLO 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 54628
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: ATP MONTE CARLO 2018   Mer 27 Sep 2017 - 19:22

Rappel du premier message :



Du 14 avril au 22 avril 2018

Nom: Monte-Carlo Rolex Masters
Categorie: ATP World Tour Masters 1000
lieu: Monte-Carlo, Monaco
Tableaux simples : 56
Tableaux doubles : 24
Surface: Terre battue

Site officiel : http://www.montecarlotennismasters.com/
Tableau 2017 :   http://www.protennislive.com/posting/2017/410/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE 2017 EST RAFAËL NADAL
Il avait battu Ramos-Vinolas  6-1, 6-3

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3e Tour 90 points
2e tour 45 points
-


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 27 Sep 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette



Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:15

tipou a écrit:
Nolette a écrit:
Faut qu'il décolle, qu'il s'envole sur terre battue, Nole. Very Happy
Pour Rafa, je me fais pas de soucis : il va le laminer, mon chouchou d'amour  rire moqueur
rire moqueur rire moqueur  Attention il a repris son ancien coach, ça va faire mal, les autres devront être prêt rire moqueur Laughing Laughing

Mouais : il peut perdre au 2ème tour Sad Je suis pas très rassurée. Heureusement, j'ai un coeur d'artichaut, suis vite consolée  rire moqueur


Dernière édition par Nolette le Ven 13 Avr 2018 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:18

rire moqueur rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:33

ATP - Monte-Carlo : Le tableau complet
Lucas Bertolotto, publié le vendredi 13 avril 2018 à 19h53
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-monte-carlo-le-tableau-complet-CNT0000011nRr0.html

Gilles Simon et Adrian Mannarino s'affronteront dès le premier tour du tournoi de Monte Carlo alors que Lucas Pouille pourrait affronter Richard Gasquet en huitièmes de finale.

Gilles Simon et Adrian Mannarino s'affronteront dès le premier tour au tournoi de Monte-Carlo ! Après le tirage au sort du Masters 1000 ce vendredi, le tableau a affiché de belles confrontations. Ainsi, Tomas Berdych sera opposé au Japonais Kei Nishikori pour le choc du premier tour. Du côté français, Benoit Paire devra se défaire de l'Espagnol Feliciano Lopez alors que Richard Gasquet a eu un peu plus de chance mais doit encore attendre pour connaître son futur adversaire qui sera issu des qualifications. Julien Benneteau affrontera, lui, le Croate Borna Coric pendant que Lucas Pouille pourra se reposer légèrement avant d'entrer en lice au second tour grâce à son statut de tête de série (n°7).

Nadal pourrait affronter Djokovic en quart

Dispensé du premier tour, le tenant du titre et grand favori Rafael Nadal pourrait jouer contre Mannarino ou Simon en huitième de finale avant de croiser la route d'un certain Novak Djokovic en quart. Pour cela, le Serbe devra se débarrasser de l'Autrichien Dominic Thiem. Quant à David Goffin, Grigor Dimitrov, Albert Ramos-Vinolas et Roberto Bautista Agut, ils arriveront peut être à décrocher une demi-finale face à l'actuel numéro un mondial. Pour Lucas Pouille, le tableau a livré son verdict avec un possible quart de finale contre Alexander Zverev ou un certain Fabio Fognini que le tricolore a battu la semaine passée en Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:38

Qui pour empêcher le roi Nadal de régner ?
Yannis Dakik, publié le vendredi 13 avril 2018 à 12h43
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/qui-pour-empecher-le-roi-nadal-de-regner-CNT0000011nhL3.html

Presque imbattable sur terre battue, Rafael Nadal fait figure de grandissime favori pour la saison sur ocre qui s'ouvre le 15 avril à Monte-Carlo. Mais qui est capable de faire vaciller l'Espagnol ? Roger Federer et Andy Murray absents, le seul rescapé du "Big 4" s'appelle Novak Djokovic. Si le Serbe est fragile, les autres joueurs peinent à se distinguer.

Absent depuis son quart de finale et son forfait face à Marin Cilic à l'Open d'Australie au mois de janvier, Rafael Nadal est logiquement le favori de la saison sur terre qui s'ouvre à Monte-Carlo, le 15 avril. La blessure est le seul grain de sable qui pourrait enrayer la machine. Le Majorquain a repris la compétition lors du quart de finale de Coupe Davis face à l'Allemagne. Il ne fait aucun doute que le taureau de Manacor va monter en puissance dans les semaines à venir. Mais avec un Nadal en forme, qui pourrait le priver de régner sur l'ocre ? Federer de nouveau absent, Murray toujours pas remis de sa blessure à la hanche, les candidats sont plutôt timides. Novak Djokovic et Stan Wawrinka, en manque de rythme depuis leurs blessures ne sont que l'ombre d'eux-même. Juan Martin Del Potro pourrait-il s'improviser fauteurs de troubles ? Une chose est sûre, le roi Nadal sera une nouvelle fois très dur à déloger de son trône.

Ils devraient briller
Juan Martin Del Potro
En l'absence de Roger Federer, c'est l'homme en forme du début de saison. Titré à Acapulco puis à Indian Wells où il a mis fin à l'invincibilité de Roger Federer, Juan Martin Del Potro a enchaîné une série de 15 victoires consécutives. Si ces résultats se sont produits sur dur, l'Argentin n'est pas étranger à la terre battue. Il s'est hissé en demi-finales à Roland Garros en 2009 où il était proche de battre le Suisse. Il a atteint le même stade de la compétition à deux reprises à Madrid en 2009 et 2012. Le natif de Tandil ne sera pas présent à Monte-Carlo, mais il aura des atouts à faire valoir à Rome puis à Madrid et pourquoi pas Porte d'Auteuil.

Hyeon Chung
C'est la surprise de ce début de saison. Après avoir remporté le Masters de la NextGen puis atteint les demi-finales à l'Open d'Australie en février, Hyeon Chung est en train de vivre le meilleur début de saison de sa carrière. Certes le Sud-Coréen n'a pas de références sur terre, mais son parcours à Indian Wells puis Miami sont là pour rappeler que ses résultats cette année ne sont pas anecdotiques.

Alexander Zverev
La saison 2018 d'Alexander Zverev a beau être en pointillée, l'Allemand fait toujours partie des favoris pour assurer la relève de l'élite du tennis mondial. Surtout qu'après s'être séparé de Juan Carlos Ferrero après l'Open d'Australie, "Sascha" a bel et bien démarré sa saison à Miami où il s'est incliné en finale face à John Isner. L'an passé, le natif de Hambourg s'était imposé à Munich puis à Rome face à Novak Djokovic deux semaines plus tard. Preuve que le joueur de 20 ans est à l'aise sur cette surface.


Il faut s'en méfier
Dominic Thiem
Blessé à une cheville, Dominic Thiem n'a aucune certitude avant de démarrer la saison sur terre. L'Autrichien fait quand même partie des joueurs à suivre tant il est à l'aise sur cette surface. L'année dernière, il avait fait partie des rares joueurs à avoir été réguliers tout au long de la saison sur ocre. S'il avait pris une fessée en demi-finales à Roland Garros et à Barcelone, Thiem s'était hissé en finale à Barcelone avant d'embêter Rafael Nadal en finale à Madrid. L'Autrichien se remet rapidement de sa blessure et pourrait de nouveau poser quelques problèmes à Rafael Nadal.

Borna Coric
Après un passage à vide, Borna Coric semble retrouver des couleurs. Le Croate, annoncé comme un sérieux candidat de la NextGen, n'a toujours pas réalisé de gros coups sur le circuit ATP. Son début de saison laisse à croire que le joueur de 21 ans n'en est pas loin. Proche de battre Roger Federer à Indian Wells, il s'est ensuite hissé en quarts de finale à Miami, battu par Alexander Zverev. L'an passé, il avait remporté le premier titre de sa carrière à Marrakech, sur terre.

Lucas Pouille
Il a raté sa chance l'an dernier à Monte-Carlo alors que le tableau était ouvert. Il faut dire qu'avec les incertitudes Monfils et Tsonga, peu de Français sont peuvent briller sur terre battue. Lucas Pouille a fait l'impasse sur Miami pour préparer au mieux la rencontre de Coupe Davis face à l'Italie. Il a l'avantage de s'être entraîné sur cette surface depuis de nombreuses semaines maintenant. Mais cela sera t-il suffisant pour le Nordiste ? Il a démontré par le passé qu'il pouvait bien figurer sur terre (un titre à Budapest la saison dernière). Le numéro un Français a malgré tout réalisé une saison décevante l'an passé et aura sûrement à cœur de se rattraper.

Novak Djokovic
Difficile à croire mais pourquoi pas, enfin, un retour en forme du Serbe sur terre battue ? Tout le monde sait que l'ancien numéro un mondial peut briller sur cette surface. Problème, cette dernière est particulièrement demandeuse en terme de préparation physique et "Nole" semble être loin de sa meilleure forme. Mais Novak Djokovic reste Novak Djokovic et le "Djoker" restera toujours menaçant. Même dans une période difficile, pas sûr que Rafael Nadal serait ravi d'avoir le Serbe dans sa partie de tableau.

Grigor Dimitrov
C'est un fait, Grigor Dimitrov n'est pas en forme. Éliminé prématurément à Indian Wells puis à Miami, le Bulgare n'a battu qu'un seul Top 10 cette saison et c'était à Rotterdam lorsque David Goffin a dû abandonner. Mais il ne faut pas oublier que l'actuel cinquième joueur mondial a peut-être connu l'une des meilleures saisons de sa carrière l'an passé avec un titre lors du Masters à Londres. Ni que Dimitrov se déplace parfaitement sur terre. S'il a lui aussi connu une saison sur terre battue décevante l'an passé, Grigor Dimitrov a déjà embêté Rafael Nadal sur terre. Il faudra s'en méfier.

Marin Cilic
Le Croate a démarré la saison 2018 pied au plancher. Malheureusement pour lui, le reste de l'année n'a pour l'instant pas suivi. Après s’être hissé en finale de l'Open d'Australie, battu par l'inévitable Roger Federer, Marin Cilic n'a fait mieux qu'un huitième de finale à Miami, battu pour un autre géant, John Isner. Pourtant, l'homme qui talonne Roger Federer et Rafael Nadal au classement ATP a des atouts à faire valoir. Malgré sa très grande taille qui lui permet d'envoyer missile sur missile, Cilic se déplace plutôt bien et aime évoluer sur terre. Ses résultats l'an passé (titre à Istanbul, quarts de finale à Rome, Monte-Carlo et à Roland Garros) sont là pour le prouver. Sans oublier que Nadal déteste les joueurs puissants de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 22:46

Tournoi de Monte-Carlo: David Goffin commencera contre Shapovalov ou un qualifié
BELGA Publié le vendredi 13 avril 2018 à 20h06 - Mis à jour le vendredi 13 avril 2018 à 20h08
http://www.dhnet.be/sports/tennis/tournoi-de-monte-carlo-david-goffin-commencera-contre-shapovalov-ou-un-qualifie-5ad0f1a0cd709bfa6b57e957

TENNIS
David Goffin, dixième joueur mondial, entamera le tournoi ATP de Monte-Carlo contre le Canadien Denis Shapovalov (ATP 45) ou un qualifié. C'est ce qu'il ressort du tirage au sort effectué vendredi.

En tant que sixième tête de série de ce Masters 1000 sur terre battue doté de 4.872.105, Goffin est exempté de premier tour. Il entrera en compétition au deuxième tour face au Canadien Shapovalov ou à un qualifié. Goffin n'a encore jamais affronté le jeune Canadien de 18 ans, l'une des étoiles montantes du tennis mondial. L'an passé, à Montréal, il était devenu le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les demies d'un Masters 1000 après avoir éliminé notamment Juan Martin del Potro et Rafael Nadal.

Goffin est dans la même partie de tableau que le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 5), qu'il pourrait retrouver en quart de finale. C'est contre le Bulgare que Goffin avait malencontreusement reçu une balle dans l'œil le 17 février dernier, en demi-finale du tournoi de Rotterdam.

Notre compatriote avait effectué sa rentrée à Miami. Mais pour son retour à la compétition, il avait été dominé 6-0, 6-1 par le Portugais Joao Sousa.

Dans la même partie de tableau que Goffin, on retrouve aussi le tenant du titre, l'Espagnol Rafael Nadal, qui visera un 11e sacre en principauté. Le N.1 mondial débutera, au deuxième tour, contre le Slovène Aljaz Bedene (ATP 53) ou un qualifié. Un choc face à Novak Djokovic est possible en quarts de finale. Mais le parcours du Serbe, 13e du classement ATP, sera pour le moins corsé. Exempté de premier tour, Djokovic jouera son premier match contre le Croate Borna Coric (ATP 28) ou le Français Julien Benneteau (ATP 59) et pourrait ensuite affronter Dominic Thiem (ATP 7) en huitième de finale.

L'autre partie de tableau comprend des outsiders comme le Français Lucas Pouille (ATP 11), l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 15), l'Allemand Alexander Zverev (ATP 4), l'Espagnol Pablo Carreno Busta (ATP 12), le Tchèque Tomas Berdych (ATP 18) et le Croate Marin Cilic (ATP 3).

BELGA
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 23:08

Novak Djokovic & Grigor Dimitrov Practice - Monte Carlo 2018 (HD)
Publiée le 13 avr. 2018 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=G-ukwDI5lPY




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 23:16

Mouais ! Faut que Rafa gagne ses matches en 2 sets secs (si c'est en 3 sets).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 23:31

Tout les matchs de Rafa en 2 sets secs  rire moqueur perfecto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 23:41

bin oui : de taureau faut que Rafa devienne serpent : qu'il étouffe les vieux, les jeunes, les qualifiés rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Ven 13 Avr 2018 - 23:45

rire moqueur rire moqueur Laughing happy1 Rafa Very Happy


A demain Nolette Smile happy1
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 0:06

à demain, tipou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 9:04




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 9:33

Ten-Time Champion Nadal Assists At Monte-Carlo Draw Ceremony
Publiée le 13 avr. 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=KujTNM2TFI8

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 9:37

ATP - Monte Carlo Zverev veut en découdre
Par Thomas Suscillon, samedi 14 avril 2018 à 10:45 
https://www.welovetennis.fr/atp-monte-carlo/135333-zverev-veut-en-dcoudre
 
A quelques heures du début du premier Masters 1000 de la saison sur terre battue, Alexander Zverev, tenant du titre sur celui de Rome, compte bien continuer à engranger des points sur l'ocre. A l'entrainement ces derniers jours, le jeune allemand pourrait débuter son tournoi face à Gilles Muller. 


VIDEOhttps://twitter.com/ErikaTanaka_/status/984861142576238592


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 10:03

Rafael Nadal - Pablo Cuevas Practice @ Rolex Monte-Carlo Masters 2018
Publiée le 13 avr. 2018 par Rourebel
https://www.youtube.com/watch?v=gY6m8cqNXb4

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 114911
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 10:11

ATP - Monte Carlo Nadal ne veut pas s'arrêter à 10
Par Thomas Suscillon, samedi 14 avril 2018 à 12:26
https://www.welovetennis.fr/atp-monte-carlo/135336-nadal-ne-veut-pas-s-arrter-10
 
Déjà dix fois vainqueur de ce Masters 1000 de Monte-Carlo, Rafael Nadal ne semble pas rassasié comme il l'a expliqué lors du tirage au sort. 




VIDEOhttps://twitter.com/monaco__info/status/984837806316023808


Very Happy happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54628
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54628
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 12:30

Monte-Carlo : Novak Djokovic pas verni au tirage
Publié le samedi 14 avril 2018 à 10:50
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monte-carlo-novak-djokovic-pas-verni-au-tirage/892705

De retour sur les courts après ses éliminations précoces à Indian Wells et Miami, Novak Djokovic pourrait avoir un tableau compliqué à Monte-Carlo après un premier tour contre une qualifié.

Après un entraînement matinal avec le Bulgare Grigor Dimitrov, Novak Djokovic, qui a redémarré une collaboration avec son coach historique Marian Vajda, a découvert son tableau à Monte-Carlo (Masters 1000), vendredi. Tête de série numéro 9, le Serbe n'est donc pas exempté de premier tour et affrontera un qualifié. La suite, si la logique du classement est respectée, est beaucoup plus menaçante : Borna Coric et Dominic Thiem l'attendent tour à tour, avant un potentiel quart de finale contre le numéro 1 mondial et tenant du titre Rafael Nadal.

Côté français, Lucas Pouille débutera contre Mischa Zverev ou Auger-Aliassime avant un potentiel troisième tour contre Richard Gasquet, qui entamera son tournoi contre un qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54628
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 12:36

Monte-Carlo: Tirage délicat pour Nadal
http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/monte-carlo-tirage-delicat-pour-nadal-2136773/

Par François Tesson
Publié le 13 avril 2018 à 21h35
Mis à jour le 13 avril 2018 à 21h35

Préposé au tirage au sort du Masters 1000 de Monte-Carlo, où il lancera sa saison sur terre battue avec pour objectif une 11e victoire en Principauté, Rafael Nadal s'est octroyé un tableau loin d'être évident, puisqu'on retrouvera Dominic Thiem et Novak Djokovic dans son quart de tableau.

En demi-finale, le Majorquin pourrait retrouver David Goffin ou Grigor Dimitrov.

Dans le bas du tableau, il y aura Lucas Pouille, Marin Cilic et Alexander Zverev.

Côté français, il faudra noter le duel 100% tricolore entre Adrian Mannarino et Gilles Simon. Benoît Paire affrontera Feliciano Lopez tandis que Julien Benneteau défiera Borna Coric. Richard Gasquet débutera contre un qualifié, tandis que Lucas Pouille, exempté de 1er tour, sera opposé à Mischa Zverev ou Felix Auger-Aliassime.

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 12:59

jeusetmatch a écrit:
Monte-Carlo : Novak Djokovic pas verni au tirage
Publié le samedi 14 avril 2018 à 10:50
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monte-carlo-novak-djokovic-pas-verni-au-tirage/892705

De retour sur les courts après ses éliminations précoces à Indian Wells et Miami, Novak Djokovic pourrait avoir un tableau compliqué à Monte-Carlo après un premier tour contre une qualifié.

Après un entraînement matinal avec le Bulgare Grigor Dimitrov, Novak Djokovic, qui a redémarré une collaboration avec son coach historique Marian Vajda, a découvert son tableau à Monte-Carlo (Masters 1000), vendredi. Tête de série numéro 9, le Serbe n'est donc pas exempté de premier tour et affrontera un qualifié. La suite, si la logique du classement est respectée, est beaucoup plus menaçante : Borna Coric et Dominic Thiem l'attendent tour à tour, avant un potentiel quart de finale contre le numéro 1 mondial et tenant du titre Rafael Nadal.

Côté français, Lucas Pouille débutera contre Mischa Zverev ou Auger-Aliassime avant un potentiel troisième tour contre Richard Gasquet, qui entamera son tournoi contre un qualifié.

Coric est en forme et de la tête et des jambes, pourvu qu'il en soit de même pour Djoke !
En fait, quant à Djoke on est dans l'incertitude totale !
Et tant qu'à faire qu'il perde, qu'il rencontre au moins son grand pote Rafa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 54628
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 13:01

IL peut y arriver, c'est un joueur à surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 7805
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   Sam 14 Avr 2018 - 13:03

Coric ou Djoke, ou les 2 ? rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MONTE CARLO 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2018-
Sauter vers: