UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP CINCINNATI 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ATP CINCINNATI 2018   Mer 11 Oct 2017 - 9:34

Rappel du premier message :

Du 11 au 19 Août 2018

Nom:  Western & Southern Open
Catégorie: ATP World Tour Masters 1000
Lieu: Cincinnati, OHIO, U.S.A.
Surface: Dur (extérieur)

Taille tableaux: S-64/D-32

Site web officiel: http://www.wsopen.com/  
Tableau 2017http://www.protennislive.com/posting/2017/422/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST GRIGOR DIMITROV
Il avait battu Nick Kyrgios 63 75

Titre 1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 10:37

Vidéos La victoire de Pouille sur Murray
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 09:15
https://www.welovetennis.fr/videos/139241-la-victoire-de-pouille-sur-murray

Pour la première fois de sa carrière, Lucas Pouille a disposé d'Andy Murray. Au terme d'un match qui ne restera pas dans les annales, le Français s'impose 6-1, 1-6, 6-4. Retour sur les meilleurs moments de la rencontre. 

VIDEOhttps://twitter.com/beinsports_FR/status/1029091126744174594
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 10:43

ATP - Cincinnati Wawrinka : "C'est une grosse victoire"
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 11:16 
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139246-wawrinka-c-est-une-grosse-victoire

Stan Wawrinka continue à se rassurer en signant une bonne victoire sur Diego Schwartzman (6-2, 4-6, 6-3). Le Vaudois était heureux de sa performance comme le relaie Le Matin : 

"C’est le genre de match que je cherche. C’est important pour ma confiance, c’est important pour mon jeu. Je pense que de parvenir à battre un joueur du calibre de Diego démontre que je joue bien et que je bouge bien. Mon adversaire figure dans le top 20, donc c’est une grosse victoire (...) Petit à petit, les sensations reviennent. Mais je m’attends à quelques hauts et bas ces prochaines semaines et ces prochains mois, car j’ai conscience de ne pas encore avoir retrouvé l’intégralité de mon tennis. L’important, c’est de continuer à travailler, à progresser et à gagner des matches comme celui d’aujourd’hui (lire ce lundi). J’ai encore un long chemin à accomplir..."
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 10:48

Masters Cincinnati - Roger Federer : "C’est dur de regarder le circuit de loin"
Cyril Morin
Il y a 2 heures Mis à jour il y a 1 heure
https://www.eurosport.fr/tennis/masters-cincinnati/2018/masters-cincinnati-roger-federer-cest-dur-de-regarder-le-circuit-de-loin_sto6888183/story.shtml

MASTERS CINCINNATI - De retour à la compétition après son break post-Wimbledon, Roger Federer a avoué que son nouveau rythme sur le circuit pouvait parfois le mettre à mal. Mais, la logique et sa santé priment désormais. Et c’est presque un gamin excité à l’idée de rejouer qui s’est présenté en conférence de presse avant son premier match.

Devinez qui revient ? Roger Federer bien sûr. Il faut désormais s’y faire. Chaque retour à la compétition du Suisse sera vu comme un évènement. Parce que quand le détenteur du nombre de titres en Majeur s’éloigne, il crée un manque chez ses fans. Et sur le circuit.

On l’avait laissé sans explication, un peu stupéfait, lui aussi, par la tournure de son quart de finale perdu à Wimbledon. Le 11 juillet dernier, à la surprise générale, Roger Federer avait quitté le tournoi londonien, son tournoi, par la petite porte, défait par le géant Kevin Anderson à l’issue d’un match en cinq sets au scénario tragique pour le Suisse avec cette dernière manche perdue 13-11. Depuis ? Le numéro deux mondial s’est mis en retrait. Et s’il a pu constater les bienfaits d’un tel calendrier la saison passée, il n’en reste pas moins sur sa faim par moments.

"C’est dur de regarder le circuit de loin" a-t-il admis d’emblée en conférence de presse lundi alors que son retour se fera contre l'Allemand Peter Gojowczyk. Il faut dire qu’en son absence, certaines souris se sont remises à danser plus que de raison. Novak Djokovic est redevenu roi à Londres et Rafael Nadal a maté la jeunesse triomphante de Tsitsipas à Toronto. "C'est dommage que Rafa ne joue pas, mais ça reste un tableau incroyable", a toutefois estimé le champion suisse.

" Je suis impatient"

Un "tableau incroyable" qu’il s’agira aussi de finir. Car si la rock-star Federer est de retour, ce n’est pas pour faire de la figuration. L’objectif sera simple : aller chercher un 99e sacre sur le circuit, le huitième dans la cité américaine. À l’écouter, tous les voyants sont au vert.

Pourtant, son dernier match sur dur remonte à Miami et sa défaite surprise face à Kokkinakis. Mais la tête de série numéro 1 en l’absence de Nadal a tout prévu : "Je me suis entraîné sur des courts en dur donc ce n’est pas comme si je n’avais pas joué sur dur depuis mille ans."

"En réalité, je me sens vraiment prêt à y aller. Impatient en fait", a-t-il détaillé. "Cincy a toujours été un grand tournoi pour moi par le passé donc c’est génial d’être de retour". Le tournoi américain est surtout une étape pour l’homme aux 20 Majeurs qui cherchera à aller chercher un sixième US Open d’ici deux semaines.

37 ans mais l’envie et la gnaque d’un enfant avide de jeu. Voilà l’état d’esprit de Roger Federer pour son début de tournée américaine. Souvent, c’est mauvais signe pour ses adversaires.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:01

jeusetmatch a écrit:
PROGRAMME DU MARDI 14 AOÛT 2018

CENTER
À partir de 11:00 locale,(17h00 heure française)
1st Rd Hyeon Chung VS Jack Sock
1st Rd (9) Karolina Pliskova VS Agnieszka Radwanska
1st Rd Stefanos Tsitsipas VS (11) David Goffin
2nd Rd Peter Gojowczyk VS (2) Roger Federer
2nd Rd (8) Petra Kvitova VS Serena Williams

GRANDSTAND
1st Rd Naomi Osaka VS Maria Sakkari
1st Rd (15) Nick Kyrgios VS (Q) Denis Kudla
1st Rd Kiki Bertens VS CoCo Vandeweghe
2nd Rd (5) Elina Svitolina VS (WC) Svetlana Kuznetsova
2nd Rd Denis Shapovalov VS (14) Kyle Edmund

STADIUM 3
1st Rd (Q) Dusan Lajovic VS Milos Raonic
1st Rd Karen Khachanov VS Albert Ramos-Vinolas
2nd Rd (16) Lucas Pouille VS Leonardo Mayer
2nd Rd (WC) Victoria Azarenka VS (6) Caroline Garcia
1st Rd (Q) Petra MarticVS (12) Daria Kasatkina

COURT 10
1st Rd (Q) Tatjana Maria VS (Q) Allie Kiick
1st Rd Borna Coric VS (Q) Daniil Medvedev
1st Rd Anastasija Sevastova VS (LL) Camila Giorgi
1st Rd Damir Dzumhur VS Mischa Zverev
2nd Rd (Q) Viktoria Kuzmova VS Kristina Mladenovic

COURT 4
1st Rd (15) Elise Mertens VS Magdalena Rybarikova
1st Rd Philipp Kohlschreiber VS (Q) Marius Copil
1st Rd Anastasia Pavlyuchenkova VS Aleksandra Krunic
1st Rd (O) Ajla Tomljanovic//Saisai Zheng VS (6) Elise Mertens//Demi Schuurs
1st Rd Feliciano Lopez//Marc Lopez VS Karen Khachanov//Lucas Pouille

COURT 7
1st Rd (Q) Ana Bogdan VS Ekaterina Makarova
1st Rd Nadiia Kichenok//Anastasia Rodionova VS Dalila Jakupovic//Renata Voracova
1st Rd (7) Lucie Hradecka//Ekaterina Makarova VS Bethanie Mattek-Sands//Lucie Safarova
Followed By
1st Rd (O) Johanna Konta//Jelena Ostapenko VS Raquel Atawo//Anna-Lena Groenefeld
1st Rd (WC) Lauren Davis//Nicole Gibbs VS (O) Alizé Cornet//Aleksandra Krunic
1st Rd (5) Nicole Melichar//Kveta Peschke VS Monique Adamczak//Lyudmyla Kichenok

COURT 8
1st Rd Robin Haase VS Filip Krajinovic
1st Rd (Q) Kaia Kanepi VS (Q) Varvara Lepchenko
1st Rd Marton Fucsovics VS (Q) Hubert Hurkacz

1st Rd Sam Querrey//Rajeev Ram VS Steve Johnson//Frances Tiafoe

1st Rd Pablo Carreno Busta//Joao Sousa VS Nikola Mektic//Alexander Peya
pas avant 16:00 locale, (22h00 heure française)
1st Rd Shuko Aoyama//Lidziya Marozava VS (O) Daria Gavrilova//Anett Kontaveit

COURT 11
1st Rd (WC) Marketa Vondrousova VS (16) Ashleigh Barty
1st Rd Timea Babos VS (WC) Amanda Anisimova
1st Rd Richard Gasquet//Adrian Mannarino VS Raven Klaasen//Michael Venus
2nd Rd (1) Barbora Krejcikova//Katerina Siniakova VS (O) Raluca Olaru//Vera Zvonareva
1st Rd (O) Ashleigh Barty//CoCo Vandeweghe VS (8) Irina-Camelia Begu//Monica Niculescu
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:08

Masters 1000 de Cincinnati : Milos Raonic qualifié pour le deuxième tour
Publié le mardi 14 août 2018 à 18:18
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Masters-1000-de-cincinnati-milos-raonic-qualifie-pour-le-deuxieme-tour/930714

Milos Raonic est au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati, après sa victoire sur Dusan Lajovic mardi.

Milos Raonic a franchi mardi le premier tour du Masters 1000 de Cincinnati. Le joueur canadien s'est défait du Serbe Dusan Lajovic (6-3, 6-3), issu des qualifications. Au deuxième tour, Raonic sera opposé à Rafael Nadal, récent vainqueur du Masters 1000 de Toronto.

Smile
Euh il ne sont pas au courant que Rafa ne vient pas donc Roanic aura du mal à renconter Rafa au 2ème tour rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:15

Tennis : Blessure, Cincinnati… Les vérités de Roger Federer sur son état de forme !
Publié le 14 août 2018 à 11h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-blessure-cincinnati-les-verites-de-roger-federer-sur-son-etat-de-forme-395595

Roger Federer, présent sur ce Masters 1000 de Cincinnati, n’a pas échappé à la question sur sa santé avant son entrée en lice sur les courts de l’Ohio.

Après son élimination en quart de finale de Wimbledon en juillet dernier, Roger Federer a finalement décidé de faire un break avant de bien préparer la prochaine édition de l’US Open. Le Suisse devra se rassurer dans la nuit de mardi à mercredi face à Peter Gojowczyk, lors du premier tour du Masters 1000 de Cincinnati. L’ancien N°1 mondial assure qu’il n’est pas sur le déclin dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe.

« Je ne suis pas rouillé, je suis prêt à y aller »

« Je ne suis pas rouillé, je suis prêt à y aller. Ce n’est pas comme si je n’avais pas du tout joué depuis Wimbledon, je n’ai juste pas disputé de tournoi, mais je me suis beaucoup entraîné, notamment physiquement. Je suis arrivé aux États-Unis il y a déjà deux semaines, donc je n’ai pas de jet lag. Je me suis habitué à l’humidité ici en Amérique du Nord. J’ai passé quelques jours à New York pour prendre mes marques sur le central. J’ai eu plein de temps pour me préparer. Je suis plus que préparé, donc je me réjouis de jouer ce premier match. Le fait d’avoir séché Toronto ? Je n’aurais jamais fait ça il y a dix ans. Regarder Toronto à la maison, c’était difficile, surtout quand tu sais que tu es à 100 %. Tout comme ne pas jouer à Roland-Garros alors que tu es à 100 %. Mais entre Cincinnati, l’US Open et la Laver Cup, beaucoup de choses importantes arrivent, donc je ne voulais pas me blesser. Depuis ma blessure (au genou gauche), il y a deux ans, je gère les choses différemment, je suis plus prudent, malheureusement. Mais c’est pour le bien de mon corps et pour ma famille surtout. Ma première pensée, c’est toujours Mirka et les enfants », avoue Roger Federer.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:21

Tennis : Le constat de Djokovic après sa victoire au premier tour à Cincinnati !
Publié le 14 août 2018 à 13h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-constat-de-djokovic-apres-sa-victoire-au-premier-tour-a-cincinnati-395611

Malgré son succès contre Steve Johnson au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati, Novak Djokovic n'affiche aucune satisfaction.

Opposé à Steve Johnson lors du premier tour du Masters 1000 de Cincinnati dans la nuit de lundi à mardi, Novak Djokovic est finalement venu à bout de l’Américain (6-4, 7-6). Le Serbe sera opposé à Adrian Mannarino pour une place pour les huitièmes de finale, mais l’ancien N°1 mondial ne cache pas déception concernant son niveau de jeu, le tout dans des déclarations relayées par Tennis Actu.

« Je ne suis pas satisfait de ma performance »

« Je ne suis pas satisfait de ma performance, j'ai bien géré une partie du match, mais j'aurai dû faire mieux surtout quand j'ai eu des balles de match. J'ai tout fait pour rester calme et concentré. Je n'ai pas joué ici depuis trois ans, les conditions sont différentes que d'habitude, mais j'espère m'améliorer au fil des jours et atteindre le niveau qui m'intéresse », avoue Novak Djokovic.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:26

Masters 1000 de Cincinnati : Hyeon Chung qualifié pour le deuxième tour
Publié le mardi 14 août 2018 à 19:12
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Masters-1000-de-cincinnati-hyeon-chung-qualifie-pour-le-deuxieme-tour/930732

Le Sud-Coréen Hyeon Chung a battu Jack Sock et s'est qualifié mardi pour le deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati.

Hyeon Chung, classé 25e à l'ATP, s'est qualifié mardi pour le deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati. Le joueur sud-coréen a éliminé l'Américain Jack Sock (2-6, 6-1, 6-2), 20e mondial. Au deuxième tour, Chung affrontera Juan Martin Del Potro.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:36

ATP / Roger Federer : " Tout jouer, ce n'est pas possible "
Sylvian Baudry, publié le mardi 14 août 2018 à 17h56
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-roger-federer-tout-jouer-ce-n-est-pas-possible-CNT0000015GH1n.html

Ce mardi, Roger Federer va faire son retour à la compétition, au Masters 1000 de Cincinnati. Le Suisse s'est dit « impatient » de rejouer.

Roger Federer n'a plus joué depuis son quart de finale dantesque à Wimbledon, perdu contre le finaliste Kevin Anderson en 4h13 (13-11 dans le cinquième set). Le Suisse de 37 ans a fait l'impasse sur la Rogers Cup de Toronto, la semaine dernière, pour se concentrer sur Cincinnati (Ohio), où il va entrer en lice dans la nuit de mardi à mercredi. « J'ai choisi de zapper Toronto pour rester en bonne santé. C'est difficile de regarder ça de loin, a reconnu Federer. Maintenant, c'est ce qui arrive quand on vieillit, il faut prendre soin de son corps, a rappelé l'homme aux 20 Grands Chelems. J'aimerais pouvoir tout jouer, mais ce n'est pas possible. Si je veux jouer plus, je peux toujours le faire. Si je veux jouer moins, je peux aussi le faire. Désormais, je suis beaucoup plus détendu concernant ma programmation. J'ai plus de temps pour ma famille ce qui est important pour moi. Et quand je prends du temps, j'en retire toujours quelque chose. »

Federer : « Impatient de débuter »

Forcément, cette longue attente a fait naître chez Roger Federer une faim de victoires et de compétition : « je me suis entraîné très dur, alors je suis impatient de débuter. » Très dur, mais aussi sur dur : « je me suis entraîné sur des courts en dur, donc ce n'est pas comme si je n'avais pas joué sur dur depuis mille ans, a prévenu le numéro 2 mondial. En réalité, je sens que je suis vraiment prêt à y aller. » Cette surface lui a toujours bien réussi au Masters 1000 de Cincinnati. Le natif de Bâle est d'ailleurs le recordman de titres : « Cincy a toujours été un grand tournoi pour moi dans le passé, se souvient-il. C'est génial d'être de retour, alors j'espère faire un bon tournoi. C'est dommage que Rafa (Nadal) ne joue pas, mais ça reste un tableau incroyable. » Au deuxième tour, dans la nuit de mardi à mercredi (aux alentours d'1 heure du matin), le joueur aux 98 titres en carrière rencontrera l'Allemand Peter Gojowczyk, pour son entrée dans le tournoi.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:53

ATP - Cincinnati Tsitsipas va-t-il enchaîner ?
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 13:43
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139252-tsitsipas-va-t-il-enchainer

Deux jours seulement après sa finale à Toronto, Stefanos Tsitsipas est déjà de retour sur les courts. Le Grec va tenter de confirmer son incroyable semaine canadienne (quatre succès de suite sur des joueurs du Top 10 avec Dominic Thiem, Novak Djokovic, Alexander Zverev et Kevin Anderson) en enchaînant dans l’Ohio. Une transition toujours compliquée. Elle le sera d’autant plus que le joueur de la Mouratoglou Tennis Academy affronte David Goffin au premier tour. Néanmoins, l’ascendant sera en faveur du natif d’Athènes qui mène 2-1 et qui a remporté le dernier duel à Washington il y a quelques jours.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 19:59

ATP - Cincinnati Sock, enfin une victoire ?
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 15:15
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139256-sock-enfin-une-victoire

Jack Sock va-t-il enfin gagner un match ? L’Américain, vainqueur en novembre 2017 du Rolex Paris Masters, n’a pas confirmé en 2018. Avec cinq victoires pour 14 défaites, son bilan est catastrophique. Le natif de Lincoln reste sur sept défaites de suite et n’a plus gagné depuis le premier tour du Masters 1000 de Rome face à David Ferrer. Le 20e mondial sera-t-il capable de réagir face à Hyeon Chung (25e) qu’il affronte pour la première fois ?
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 20:05

ATP - Cincinnati Le meilleur de lundi
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 15:49
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139258-le-meilleur-de-lundi

Alors que les matchs du jour débutent à 17 heures en France, retour sur les plus beaux points de la journée de lundi. Idéal pour patienter. 

tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 20:09

ATP - Cincinnati Murray : "J’ai joué un très mauvais premier set"
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 16:45 
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139263-murray-jai-joue-un-tres-mauvais-premier-set

Battu par Lucas Pouille au premier tour (6-1, 1-6, 6-4), Andy Murray était encore loin de son meilleur niveau. Le Britannique n'a pas mâché ses mots en conférence de presse : "Le début de match n’était pas bon. J’ai joué un très mauvais premier set. Après, j’ai commencé à me sentir un peu mieux, mais ce n’était pas suffisant."
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 20:17

ATP - Cincinnati Pouille doit enchaîner
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 18:12 
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139262-pouille-doit-enchainer

Vainqueur pour la première fois de sa carrière d’Andy Murray au premier tour (6-1, 1-6, 6-4), Lucas Pouille se rassure un peu. Même si le Britannique était loin de son meilleur niveau, toute victoire compte pour le Nordiste (17e) qui accumule les déceptions depuis janvier. Désormais, le Tricolore se doit d’enchaîner les victoires. Et cela commence face à Leonardo Mayer (50e). Un seul affrontement entre les deux joueurs qui remonte à Nice sur terre battue en 2015 et qui avait été remporté par l’Argentin.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 20:23

ATP - Cincinnati Sock n'y arrive toujours pas
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 19:14 
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139269-sock-n-y-arrive-toujours-pas

Jack Sock ne gagne toujours pas. L’Américain, qui avait idéalement débuté son duel face à Hyeon Chung en remportant le premier set 6-2, a ensuite totalement craqué et s’incline finalement 2-6, 6-1, 6-2. Le vainqueur du Rolex Paris Masters 2017 essuie ainsi une huitième défaite de rang. De son côté, le Sud-Coréen affrontera Juan Martin Del Potro au deuxième tour. 

Balle de matchhttps://twitter.com/CincyTennis/status/1029415160249765889
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 20:25

ATP - Cincinnati Federer, une formalité ?
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 19:40 
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139257-federer-une-formalite

Un mois après son élimination en quart de finale de Wimbledon, Roger Federer is back. Le Suisse retrouve la compétition dans l’Ohio où il vise un huitième titre. Le numéro 2 mondial lance son parcours la nuit prochaine face à Peter Gojowczyk (47e) qu’il affronte pour la première fois de sa carrière. En remportant son premier tour face à Joao Sousa, l’Allemand a mis fin à sa spirale négative lui qui restait sur cinq défaites de suite.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 20:30

tipou a écrit:
ATP - Cincinnati Sock n'y arrive toujours pas
Par Loïc Revol, mardi 14 août 2018 à 19:14 
https://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/139269-sock-n-y-arrive-toujours-pas

Jack Sock ne gagne toujours pas. L’Américain, qui avait idéalement débuté son duel face à Hyeon Chung en remportant le premier set 6-2, a ensuite totalement craqué et s’incline finalement 2-6, 6-1, 6-2. Le vainqueur du Rolex Paris Masters 2017 essuie ainsi une huitième défaite de rang. De son côté, le Sud-Coréen affrontera Juan Martin Del Potro au deuxième tour. 

Balle de matchhttps://twitter.com/CincyTennis/status/1029415160249765889
CHUNG ÉCARTE UN SOCK DIMINUÉ  
Par La rédaction
Publié le 14/08/2018 à 19h43
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/chung-ecarte-un-sock-diminue-921265

En méforme depuis plusieurs mois, Jack Sock ne gagne plus. Et son premier tour à Cincinnati mardi contre Hyeon Chung n'a pas fait exception. L'Américain, gêné par des douleurs au dos, a cédé en trois sets, malgré le gain du premier (2-6/6-1/6-2).
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 21:14

ÇA PASSE POUR KHACHANOV ET HAASE    
Par La rédaction
Publié le 14/08/2018 à 20h29
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/ca-passe-pour-khachanov-et-haase-921272

Opposé à l'Espagnol Albert Ramos, Karen Khachanov est passé dans la douleur au premier tour du tournoi de Cincinnati. Le Russe a eu besoin de 3 sets (2-6, 6-3, 6-2) et de près de 2 heures de jeu pour rallier le second tour du tournoi américain. Même bilan pour Robin Haase qui a souffert face à Filip Krajinovic (4-6, 6-2, 6-3). Au prochain tour, Khachanov sera opposé à l'Américain Sam Querrey tandis que Haase tentera de créer l'exploit face à Alexander Zverev, tête de série numéro 3.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 21:39

KYRGIOS S’EN SORT FACE À KUDLA  
Par La rédaction
Publié le 14/08/2018 à 21h26
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/kyrgios-s-en-sort-face-a-kudla-921281

Au terme d’un véritable combat, l’Australien Nick Kyrgios s’est qualifié pour le second tour du tournoi de Cincinnati. Après avoir perdu le premier set au tie break, le 18ème joueur mondial au classement ATP a dû batailler pour inverser la tendance et venir à bout de l’Américain Denis Kudla (6-7 (2), 7-5, 7-6 (9)). Au prochain tour, Kyrgios affrontera le Croate Borna Coric, tombeur de Daniil Medvedev.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 21:53

Highlights: Nishikori Overcomes Rublev At Cincinnati 2018
Publiée le 14 août 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=PlzcsLp1crA

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 21:54

Hot Shot: Kyrgios' Casual Tweener
Publiée le 14 août 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=ZZyrfpHCd5w

rire moqueur bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 22:17

Novak Djokovic "Definitely I can do better" - Cincinnati 2018 (HD)
Publiée le 14 août 2018 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=981xlj2f7xQ

tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 22:38

Masters 1000 de Cincinnati : Lucas Pouille éliminé par Leonardo Mayer
Publié le mardi 14 août 2018 à 22:33
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Masters-1000-de-cincinnati-lucas-pouille-elimine-par-leonardo-mayer/930781

Lucas Pouille a été éliminé mardi au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati. Il s'est incliné face à l'Argentin Leonardo Mayer (7-6[7], 6-4).

Tête de série n°16 du Masters 1000 de Cincinnati, Lucas Pouille n'a pas confirmé sa victoire contre Andy Murray au premier tour. Le joueur français a cédé mardi face à l'Argentin Leonardo Mayer (7-6[7], 6-4), classé 50e à l'ATP.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mar 14 Aoû 2018 - 22:55

Masters 1000 de Cincinnati : David Goffin s'impose face à Stefanos Tsitsipas
Publié le mardi 14 août 2018 à 22:49 | Mis à jour le 14/08/2018 à 22:50
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Masters-1000-de-cincinnati-david-goffin-s-impose-face-a-stefanos-tsitsipas/930785

Récent finaliste du Masters 1000 de Toronto, Stefanos Tsitsipas a subi la loi de David Goffin dès le premier tour à Cincinnati mardi.

Tête de série n°11 du Masters 1000 de Cincinnati, David Goffin a eu raison de Stefanos Tsitsipas, deux jours après la finale de ce dernier à Toronto. Le joueur belge s'est imposé (7-5, 6-3) face au Grec désormais classé 15e à l'ATP. Au prochain tour, Goffin affrontera Benoît Paire, vainqueur lundi de David Ferrer (6-2, 6-2).

bravo David
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mer 15 Aoû 2018 - 6:37

Cincinnati 2018: Federer écarte Gojowczyk
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mercredi 15/08/2018 02:22

Roger Federer s'est qualifié pour le troisième tour du Western & Southern Open. Il a en effet dominé Peter Gojowczyk en deux sets (6/4, 6/4).

Au tour suivant, il affrontera donc Leonardo Mayer pour essayer de rallier les quarts de finale.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   Mer 15 Aoû 2018 - 6:39

Cincinnati 2018: Shapovalov domine Edmund
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mercredi 15/08/2018 06:03
https://fr.tennistemple.com/actu/cincinnati-2018-shapovalov-domine-edmund-75368

Direction le troisième tour pour Denis Shapovalov à Cincinnati (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Le Canadien a pour cela dominé le Britannique Kyle Edmund, tête de série n°14, sur le score de 6/4, 7/5.

Au tour suivant, Shapovalov se mesurera au vainqueur du match entre Malek Jaziri et Milos Raonic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   

ATP CINCINNATI 2018
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant