UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 20:47

http://auto.cyberpresse.ca/course-auto/nascar/201202/27/01-4500434-matt-kenseth-remporte-le-daytona-500.php

Matt Kenseth remporte le Daytona 500

Matt Kenseth célèbre avec le trophée Harley J. Earle après sa victoire.

Photo: ReutersLa Presse Canadienne

Publié le 27 février 2012 | Mise à jour le 28 février 2012 à 09h42

Daytona Beach, Floride - Matt Kenseth a remporté son deuxième Daytona 500 lors d'une relance vert-blanc-damiers, mardi, devant Dale Earnhardt fils.

Son coéquipier chez Roush Fenway Racing, Greg Biffle, a complété le podium de l'une des courses les plus bizarres de l'histoire de la série NASCAR.

Kenseth a bénéficié de l'aide de Biffle lors de la relance finale de deux tours supplémentaires.

Earnhardt a réussi à devancer Biffle à la ligne d'arrivée sans pouvoir rejoindre Kenseth.

La course avait été remise de dimanche à lundi pour une première fois en 54 ans, en raison de la pluie. Le Daytona 500 a ensuite été interrompu durant deux heures, lundi, après une puissante explosion survenue lorsque Juan Pablo Montoya a heurté un séchoir à réaction.

http://www.auto123.com/fr/actualites/fevrier-cest-le-daytona-500?artid=140968
Février, c'est le Daytona 500
Par René Fagnan,

mardi, 28 février 2012

Tous les ans, fin février, c'est le traditionnel début de saison du stock-car américain avec la présentation du Daytona 500.

Je dois avouer que je n'y ai assisté qu'une seule fois. C'était en 1998, l'année où le légendaire Dale Earnhardt père a remporté sa première, et seule, victoire sur le superspeedway de Floride.

Je n'étais pas un fervent amateur de NASCAR, mais ce jour-là, j'étais vraiment heureux et surtout ému d'être sur place, au froid dans les gradins, pour voir Dale Senior enfin gagner la plus importante course de la saison après 19 essais infructueux.

Photo: Getty Images pour NASCAR

Plus on regarde des courses de NASCAR, plus on comprend ce qui s'y passe et qu'on apprécie ce style de course automobile. Oui, ça change beaucoup de la Formule 1, de l'IndyCar ou des autres catégories disputées sur circuits routiers.

Le stock-car est un monde à part. Les voitures sont uniques, les pilotes sont différents, l'environnement est électrisant et la foule qui assiste aux spectacles est, disons, colorée. Oui, ça change réellement de la F1.

Nascar
Photo: Getty Images pour NASCAR

Les détracteurs du NASCAR clament que les courses se limitent à des processions de voitures archaïques dépourvues de toute technologie.

C'est probablement vrai, mais combien d'amateurs de sport automobile plus expérimentés (je refuse d'écrire le mot 'âgés'...) vous diront que leurs meilleurs souvenirs sont habituellement liés à des bolides extrêmement basiques comme les Shadow de Can-Am, les Matra du Mans ou les Lancia de rallye mondial.

Qu'on aime ou pas le stock-car, effectuer un pèlerinage à Daytona doit faire partie de la vie d'un véritable amateur de courses automobiles. La vue de ces monstres de 3500 livres, propulsés par des V8 de près de 800 chevaux et filant à 315 km/h me donne encore des frissons.

J'avoue toutefois que le format des courses NASCAR est un peu trop long. D'ailleurs, des pilotes, propriétaires d'écuries et de pistes commencent à dire aux dirigeants de NASCAR que certaines épreuves durent beaucoup trop longtemps.

Selon moi, le Daytona 500, c'est 490 milles de stratégie, et 10 milles de vraie course!

À notre époque dominée par l'Internet, les choses doivent durer moins longtemps et être plus intenses afin de parvenir à attirer l'attention des téléspectateurs en général.

À ce titre, le format des Duels de Daytona, à seulement 60 tours, est très intéressant. Le NASCAR n'est pas encore un monde parfait, mais il fait des efforts.

Dernière édition par jeusetmatch le Mar 28 Fév 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 20:49

http://www.videos-sport.fr/video-resume-daytona-500-2012/
Derniers instants de Daytona 500 en vidéo

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 21:00

http://auto.cyberpresse.ca/course-auto/indycar/201202/02/01-4492024-barrichello-envisage-de-courir-aux-500-milles-dindianapolis.php

Rubens Barrichello.

Photo: AP

Agence France-Presse

Publié le 3 février 2012 | Mise à jour le 5 février 2012 à 05h01

Paris - Le Brésilien Rubens Barrichello, 39 ans, envisage de se reconvertir dans le championnat Indycar après avoir pris sa retraite forcée de la Formule 1, et même de participer aux mythiques 500 Milles d'Indianapolis, selon le site officiel de l'Indycar.

«Je pourrais courir sur les circuits routiers. Je pourrais courir à Indianapolis. Il y a tellement d'opportunités qui se présentent et je suis heureux de les avoir, à 39 ans, en étant toujours aussi rapide dans une voiture», a déclaré Barrichello après avoir essayé, à Sebring, une Dallara de l'écurie KV Racing Technology.

Pendant trois jours, de lundi à mercredi, «Rubinho» a essayé une nouvelle Dallara DW12 à moteur V6 Chevrolet sur le vieux circuit floridien. «Je suis comme un gosse qui se fait plaisir. J'étais debout avant que le réveil sonne parce que j'avais hâte de monter dans la voiture», a confié l'ancien pilote Ferrari, qui a remporté 11 Grands Prix de F1.

«Je suis très heureux des temps que j'ai faits et j'ai aimé ce que j'ai vu», a aussi dit le Brésilien, invité à ces essais par son compatriote Tony Kanaan, titulaire chez KV Racing. «Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'habituer à la voiture et faire les mêmes chronos que moi. On pouvait voir sur son visage qu'il s'était bien amusé», a dit Kanaan.

«Je ne pensais jamais que je serais amené à courir ici, parce que je me voyais bien faire 25 saisons de Formule 1. J'ai toujours autant de passion pour la vitesse et je suis resté très jeune d'esprit. Je ne suis pas encore au top de ma forme physique, mais ça va de mieux en mieux», a ajouté Barrichello, pour qui l'Indycar ce sont «de super courses dans une super ambiance»
.

Les co-propriétaires de KV Racing, Kevin Kalkhoven et l'ex-pilote Jimmy Vasser, semblent très intéressés par la candidature de Barrichello. Le Brésilien a été remplacé chez Williams F1 cet hiver par son compatriote Bruno Senna, en raison de la situation financière délicate de l'écurie de Sir Frank Williams.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 21:34

Mon petit neveu il adore regarder ça, enfin le dessin animée CARS qui parle de ça rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:25

c'est peut etre un futur pilote Very Happy
Masseballe

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:28

Surement, il fera du tuning, avec une bouche, des yeux... Et cela fera ce résultat
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:29

superr1
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:37

Merci Masseballe c'est exactement ce qu'il regarde rire moqueur
Masseballe

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:43

Ha ha ! ! ! Dommage que dans Cars 2 d'après mon frère l'italien à perdu... Sad sad3 sad2 don\'tknow
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:48

Je ne crois pas qu'il a déjà Cars 2 mais je vais pouvoir lui offrir Wink
Masseballe

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mar 28 Fév 2012 - 22:53

NON... Tu vas lui briser le coeur... sad2
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Jeu 28 Fév 2013 - 7:48

Une trentaine de blessés dont un grave dans cet accident impliquant 11 voitures dans les derniers tours de la course de NASCAR Nationwide, samedi à Daytona.
Daytona.
Tony Stewart réussit à se faufiler pour l'emporter

https://www.facebook.com/ESPNF1fr?ref=stream

http://espn.go.com/video/clip?id=espn:8992926
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Ven 1 Mar 2013 - 9:06

Daytona - Tony Stewart émerge du chaos
http://www.us-racing.com/Info-2013-02-24-daytona-tony-stewart-emerge-du-chaos.html

© Jerry Markland/Getty Images for NASCAR

Le survivant de la course d'ouverture de la saison 2013 des NASCAR Nationwide Series se nomme Tony Stewart qui s'est imposé au terme d'un final qui aurait pu virer à la catastrophe !

Le drame a été évité de justesse ce samedi à Daytona à l'occasion des DRIVE4COPD 300, épreuve d'ouverture de la saison 2013 des NASCAR Nationwide Series. Tony Stewart est vainqueur de la course alors que Sam Hornish Jr., deuxième, devient le premier leader de la saison, un point devant Alex Bowman. Cette course a également été marquée par un record de changements de leader sur cette piste avec vingt soit quatre unités de mieux que la précédente meilleure marque qui datait de l'épreuve du mois de juillet dernier. Voilà pour ce qui est du domaine des chiffres.

Le reste de cette course est avant tout dominé par un crash épouvantable (Vidéo : le crash du dernier tour.) survenu dans les derniers instants de l'épreuve impliquant tout le peloton restant ou presque. Tony Stewart a réussi à s'extirper pour franchir la ligne devant Sam Hornish Jr., le rookie Alex Bowman, Dale Earnhardt Jr., Parke Kligerman, Brian Scott, Justin Allgaier, Eric McClure, Robert Richardson Jr. et Travis Pastrana pour le top-10.

Tony Stewart : "Plutôt que de célébrer je suis plus inquiet pour les fans dans les tribunes. J'ai pu voir quelque chose dans les tribunes et d'où j'étais ça ne semblait pas beau. Quand vous avez un green-white-checkered come celui-ci ça doit arriver. On a eu un super push de Sam Hornish. Sam a fait ce qu'il fallait au bon moment. Nous étions très fort dans le virage n°4. On a feinté sur l'extérieur, puis plongé à l'intérieur et c'est parti en accident devant nous. J'ai regardé dans le rétroviseur et c'est la pire image de course que j'ai vue dans ma carrière."

Le triple champion NASCAR Sprint Cup a également confirmé qu'il n'y avait aucun enseignement à tirer de la course à proprement parler pour l'épreuve de demain tant la façon de courir en duo est différente de celle en pack.

Sam Hornish Jr. : "La seule chose dont je me souvienne est que j'ai passé le drapeau blanc puis perdu le contact avec Stewart avant de le retrouver. Je l'ai poussé aussi loin que j'ai pu."

Brad Keselowski : "On a tenté un dépassement pour la gagne, on était dans la position du chasseur. Regan était en bonne position. J'ai essayé de passer et Regan a tenté de bloquer ce qui est compréhensible. Il voulait gagner lui aussi et au final cela a causé un énorme chaos. Il y avait beaucoup de débris. J'espère que tout le monde dans les tribunes est OK."

Plusieurs spectateurs ont été pris en charge par les secours du circuit et dirigés vers les différents hôpitaux. Aucune information sur leur état de santé n'a pour l'instant filtré.

Cette course a connu plusieurs casses moteurs notamment celles de Kyle Busch, Reed Sorenson et Danica Patrick. Les équipes n'avaient pas anticipé une telle chaleur et se sont faites surprendre.

Un premier accident (Vidéo : le premier big one.) survenu au tour 117 a impliqué pas moins de treize voitures dans le virage n°2 et a contraint les officiels à sortir le drapeau rouge pendant près de vingt minutes. La suite nous la connaissons tous.

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 24/02/2013.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Ven 1 Mar 2013 - 9:07

Tony Stewart se rend au chevet des blessés
NASCAR Nationwide Series
http://www.us-racing.com/Info-2013-02-27-tony-stewart-se-rend-au-chevet-des-blesses.html

C'est en toute discrétion dimanche soir que le triple champion des NASCAR Sprint Cup Series, Tony Stewart, est allé rendre visite aux spectateurs blessés dans l'accident de l'épreuve de samedi dernier.Dimanche soir Tony Stewart s'est rendu au Halifax Health pour rendre visite aux sept spectateurs encore présents à l'hôpital dans un état stable. Ces spectateurs ont été transportés à l'hôpital suite à l'accident du dernier tour de l'épreuve des NASCAR Nationwide Series remportée par ce même Stewart.

Les roues de la voiture de Larson ainsi que son moteur ont franchi le grillage tout comme des débris ce qui a provoqué les blessures des spectateurs.

Tony Stewart : "La dernière chose que vous voulez est de les impliquer dans un accident qui se déroule sur la piste."

Deux portions du grillage du Daytona International Speedway ont dû être changées après cet accident. Stewart, lui-même propriétaire d'un circuit, l'Eldora Speedway, ne doute pas un seul instant que les grillages lorsqu'ils avaient été posés en 2010 l'ont été correctement.

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 27/02/2013.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Ven 1 Mar 2013 - 9:11

Calendrier 2013
--- NASCAR Nationwide Series ---

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mer 24 Avr 2013 - 14:15

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130423-valentino-rossi-essais-nascar-nationwide.php

Valentino Rossi convainc en NASCAR
L'Italien se frotte à la Nationwide après Austin

Valentino Rossi convainc en NASCARValentino Rossi a profité de la dernière manche de MotoGP au Texas pour se rendre au circuit de Charlotte, en Caroline du Nord, pour assurer un événement promotionnel.

A cette occasion, The Doctor a pris le volant d'une NASCAR Nationwide (la discipline inférieure à la catégorie reine, la Sprint Cup). La monture de Kyle Busch arborait le numéro 46 et une décoration à l'effigie de Monster, une exception dans la discipline puisque les numéros sont attribués à l'équipe et non pas au pilote.

Cette faveur a bien été récompensée, Rossi atteignant près de 300 km/h. Le détenteur du bolide, Kyle Busch, ne s'est pas fait prier pour complimenter le nouveau venu :

J'ai pensé qu'il avait été plutôt bon. Il était un peu lent au début, ce qui n'est pas grave, mais à chaque tour il s'améliorait. Il en est arrivé à aligner plusieurs tours compétitifs qui l'auraient hissé dans le top 15 des essais de Nationwide. C'est plutôt bien pour quelqu'un qui effectue ses premiers tours de roues, qui arrive tout juste et qui s'habitue tout juste à tous les éléments alors qu'il a l'habitude de piloter sur 2 roues.

Valentino Rossi a quant à lui apprécié la balade, même s'il a été un peu désarçonné au début.

J'ai beaucoup d'amis en Europe et en Italie qui suivent la NASCAR. Cette compétition semble complètement différente de ce qui se fait en Europe et je m'attendais plus à quelque chose du genre excitant, à haute vitesse et à ressentir des sensations fortes en virage. Sur le banking, il y a beaucoup d'adhérence, ce qui vous colle à la piste. Au début, c'était un peu étrange parce qu'il est difficile de tenir une ligne. Mais après plusieurs tours, j'étais bien plus confiant et étais en mesure d'aller plus vite, toujours plus vite.

Voilà le type d'événements dont raffolent les sponsors pour communiquer, mais qui permettent aux pilotes de prendre du plaisir par la même occasion !
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Jeu 25 Avr 2013 - 10:52

> NASCAR Nationwide Series
Texas - Kyle Busch évidemment !

http://www.us-racing.com/Info-2013-04-13-texas-kyle-busch-evidemment.html

http://www.us-racing.com/image.php?width=680&image=http://www.us-racing.com/Photos/2009/Galeries/780/Texas_Motor_Speedway_April_041213_Nationwide_Kyle_Busch_Win_Victory_Lane-CG-GIfTMS.jpgLe retour de Kyle Busch à la Joe Gibbs Racing en NASCAR Nationwide Series lui est bénéfique, puisu'il a enregistré au Texas sa quatrième victoire de l'année.

Kyle Busch est le maître incontestable des NASCAR Nationwide Series. En s'imposant pour la quatrième fois de la saison à l'occasion des O'Reilly Auto Parts 300 sur le Texas Motor Speedway, le plus jeune des frères Busch a décroché son cinquante-cinquième succès en carrière dans la discipline, son sixième au Texas, mais aussi son cent-dixième sur l'ensemble des trois séries nationales de la NASCAR.

Brad Keselowski a pris la deuxième place à 2,272 secondes, alors qu'Austin Dillon, Dale Earnhardt Jr. et Kevin Harvick ont complété un top-5 très typé NASCAR Sprint Cup.

Un contact entre Sam Hornish Jr. et Jeremy Clements au tour 141 à changé la physionomie de la course et a éliminé le leader du championnat de la lutte pour la victoire. À partir de cet instant Kyle Busch a eu la meilleure voiture.

Hornish s'est finalement classé trente-quatrième de cette épreuve, son premier mauvais résultat de la saison. S'il conserve la tête du classement général, le pilote de la Penske Racing a vu son avance passer de ving-huit à deux points sur Regan Smith.

Kyle Busch : "C'était une course difficile. La course a été bonne, mais nous avons dû travailler dur pour améliorer la voiture tout au long de l'épreuve. Brad était fort, tout comme Sam, mais la course a tourné en notre faveur."

À l'issue de l'épreuve Keselowski a fait un constat on ne peut plus simple sur la victoire de son adversaire du soir.

Brad Keselowski : "Si vous mettez un pilote d'élite, dans une voiture d'élite, vous obtiendrez un résultat élitiste."

Les pneumatiques apportés par Goodyear pour cette épreuve ont fait une énorme différence. Lors d'un drapeau jaune pour débris au tour 66, Keselowski, Hornish et Busch ont fait partie de ceux qui ne se sont pas arrêtés, au contraire d'un Kaasey Kahne, qui n'a mis que trois tours après la relance pour prendre la tête de l'épreuve. Quinze boucles plus tard Hornish avait chuté à la neuvième place à plus de huit secondes de Kahne.

Cette stratégie s'est avérée payante pour Hornish, Busch et Keselowski puisqu'ils ont économisé un train de pneumatiques. À l'issue de l'arrêt collectif sous drapeau jaune au tour 95, neutralisation causée par un débris, Kasey Kahne ne disposait plus que d'un jeu complet de pneumatiques pour terminer la course, contre deux à ses adversaires.

La course a connu vingt-deux leaders pour onze pilotes, il s'agît de deux records, tant pour la série que pour la piste.

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 13/04/2013.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mer 1 Mai 2013 - 10:38

http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/C-etait-chaud-a-richmond/367040
Le 29/04/2013 à 07:35:00 | Mis à jour le 29/04/2013 09:00:05
Auto - Nascar : C'était chaud à Richmond

Kevin Harvick (Chevrolet) s'est imposé dimanche à Richmond (Virginie), au terme d'une course marquée par plusieurs incidents, dont celui qui a changé la donne pour la victoire. Alors que Juan Pablo Montoya (Chevrolet) faisait cavalier seul en tête, l'accident de Brian Vickers, parti dans le mur, a provoqué la sortie du green flag. Les pilotes ont eu deux tours pour boucler la course. Harvick et Montoya ont changé de pneus, mais ce dernier a été bloqué sur l'extérieur tandis que Harvick a doublé un à un ses devanciers, moins rapides avec leurs pneus usés, pour aller s'imposer. Clint Bowyer (Toyota) et Joey Logano (Ford) ont complété le podium, devant Montoya.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Mer 1 Mai 2013 - 10:44

NASCAR Richmond Extended Highlights

photos the best of richmond

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151446852868801.1073741835.53219688800&type=1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Dim 5 Mai 2013 - 12:35

http://www.autohebdo.fr/usa/nascar/article-31-22-17305/270413-nascar-%E2%80%93-matt-kenseth-r%C3%A9agit-et-s-adjuge-la-pole-%C3%A0-richmond

Nascar – Matt Kenseth réagit et s'adjuge la pole à Richmond

Samedi 27 avril - 09h06

http://www.autohebdo.fr/images/news/2013/0427-094624.jpg

Lourdement pénalisé après sa victoire au Kansas, le pilote de la Joe Gibbs Racing rebondit de la meilleure façon possible aux Toyota Owners 400.

Matt Kenseth a signé la pole position aux Toyota Owners 400 à Richmond. Lourdement pénalisé de 50 points après que sa voiture a été découverte avec des pièces non approuvées sur son moteur à la suite de sa victoire au Kansas, le pilote de la Joe Gibbs Racing a rebondi de la meilleure des façons. En signant son meilleur tour en 20’’728 à 130.334 mph de moyenne pour sa deuxième pole position en deux semaines, Matt Kenseth a battu le record de la piste. Brian Wickers, qui remplace le blessé Denny Hamlin, permet à la Joe Gibbs Racing de monopoliser les deux premières places.

Jeff Gordon se qualifie troisième, devant Kasey Kahne et Clint Bowyer. Kyle Busch est huitième. Le leader du championnat, Jimmie Johnson, s’est qualifié en 26e position, juste trois places derrière Brad Keselowski, le champion en titre.
J.M.
Richmond - Course http://www.autohebdo.fr/resultats.php?u=31&d=22&id=6897&idChamp=217&ychp=2013&idEpr=1719
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   Dim 5 Mai 2013 - 12:39

épreuve de Nationwide à Talladega

Dimanche 05 mai - 09h54
http://www.autohebdo.fr/usa/nascar/breve-31-22-52279/050513-nascar-%E2%80%93-regan-smith-au-finish

FLASH INFO Nascar
Nascar – Regan Smith au finish

Dimanche 05 mai - 09h54

Regan Smith (JR Motorsports) s'est imposé dans l'épreuve de Nationwide à Talladega au terme d'un d'une arrivée somptueuse où il a devancé Joey Logano (Penske Racing) et Kasey Kahne (JR Motorsports) alors que les trois voitures passaient la ligne d'arrivée alignées portière contre portière. Le vainqueur du rendez-vous de l'Alabama prend également les commandes du Championnat. A noter que la course a été longtemps reportée en raison de la pluie qui s'abattait sur le circuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA   

NASCAR CHAMPIONNAT AUTOMOBILE USA
Page 1 sur 1