UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP INDIAN WELLS 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2018   Sam 28 Oct 2017 - 12:59

Rappel du premier message :

Du 05 MARS au 18 Mars 2018

Nom : BNP Paribas Open
Lieu : Indian Wells, Etats-Unis
Complexe : Tennis Garden
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Tableaux  S 96   D 32

Site web officiel : http://www.bnpparibasopen.com/

LE TENANT DU TITRE EST ROGER FEDERER
Il avait battu STANISLAS WAWRINKA 6/4 7/5

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finale 360 points
1/4 Finale 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:07

ATP - Indian Wells Herbert va faire un bond
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 10:39 
https://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/134399-herbert-va-faire-un-bond

A 26 ans, Pierre-Hugues Herbert s’apprête à disputer son premier huitième de finale dans un Masters 1000. Son beau parcours californien lui permet de pointer virtuellement à la 80e place mondiale. Mais P2H ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et il a une belle carte à jouer face à Philipp Kohlschreiber. En cas de qualification pour les quarts, il serait 71e, soit très près de son meilleur classement (63e en août 2017).
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:14

Vidéos Del Potro - Ferrer : magnéto
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 12:44 
https://www.welovetennis.fr/videos/134401-del-potro-ferrer-magneto

Juan Martin Del Potro est venu à bout de David Ferrer au troisième tour d'Indian Wells (6-4, 7-6(3)). Retour sur les meilleurs moments de la rencontre. 

VIDEOhttps://twitter.com/beinsports_FR/status/973854605540020225
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:16

ATP - Indian Wells Les affiches des huitièmes
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 13:41 
https://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/134403-les-affiches-des-huitiemes

En attendant les matchs du jour, voici un récapitulatif des affiches des huitièmes de finale du tableau masculin : 

Roger Federer (SUI/1) - Jérémy Chardy (FRA) 
Hyeon Chung (CDS/23) - Pablo Cuevas (URU/30) 
Taylor Fritz (USA) - Borna Coric (CRO) 
Pablo Carreno Busta (ESP/11) - Kevin Anderson (AFS/7) 

Feliciano Lopez (ESP/28) - Sam Querrey (USA/18) 
Marcos Baghdatis (CHY/Q) - Milos Raonic (CAN/32) 
Juan Martin Del Potro (AR/6) - Leonardo Mayer (ARG) 
Pierre-Hugues Herbert (FRA) - Philipp Kohlschreiber (ALL/31)
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:18

ATP - Indian Wells Pour Balleret, Herbert est "une pépite à polir"
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 14:17 
https://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/134405-pour-balleret-herbert-est-une-pepite-a-polir

Qualifié pour son premier huitième de finale de Masters 1000, Pierre-Hugues Herbert débute idéalement sa nouvelle collaboration avec Benjamin Balleret. L’ancien joueur monégasque - qui travaille au sein de l’académie luxembourgeoise LetzServ d’Alexandre Lisiecki - partage le coaching de l’Alsacien avec Fabrice Santoro. "J’aime l’humilité, son empathie. C’est quelqu’un de sain" explique l’intéressé dans les colonnes du journal L’Équipe. L’ancien 204e mondial voit P2H comme "une pépite à polir".
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:20

ATP - Indian Wells Un heureux présage pour Federer ?
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 14:48 
https://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/134406-un-heureux-presage-pour-federer

L'élimination de Marin Cilic, tête de série numéro 2 en Californie, a confirmé la tendance : sur les cinq premières têtes de série, il n’en reste qu’une, la première avec Roger Federer. Depuis 2004, c’est seulement la quatrième fois que cela arrive et à chaque fois le rescapé est allé au bout. Un heureux présage pour le Suisse ? 

tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:24

ATP - Indian Wells Del Potro : "C’est bon de sentir que tu es dans bon un moment"
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 17:50
https://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/134412-del-potro-cest-bon-de-sentir-que-tu-es-dans-bon-un-moment

Sereinement, Juan Martin Del Potro continue sa route en Californie suite à sa victoire sur David Ferrer (6-4, 7-6(3)). En conférence de presse, l'Argentin a confié sa satisfaction concernant son état de forme : "Je veux juste continuer à gagner. C’est bon de sentir que tu es dans bon un moment et que tu es en confiance à chaque fois que tu vas sur le court, mais il faut aller pas à pas. Maintenant, je vais jouer Mayer, un Argentin qui joue très bien et contre qui ça ne sera pas facile. Nous nous connaissons très bien, on s’entraîne souvent ensemble dans le même club à Buenos Aires."
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:27

Insolites Cuevas, la tête dans le filet
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 18:47 
https://www.welovetennis.fr/insolites/134413-cuevas-la-tete-dans-le-filet

Encore en course en simple où il disputera un huitième de finale face à Hyeon Chung, Pablo Cuevas aurait pu se faire très mal sur une chute en double ce mardi. L'Uruguayen a terminé la tête dans le filet.

affraid oh punaise drunken
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:30

ATP - Indian Wells L'historique en faveur de Kohlschreiber
Par Loïc Revol, mercredi 14 mars 2018 à 19:51 
https://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/134415-l-historique-en-faveur-de-kohlschreiber

Pierre-Hugues Herbert, l’un des deux derniers représentants tricolores, affronte Philipp Kohlschreiber. Si on se penche sur l’historique entre les deux joueurs, celui-ci penche en faveur de l’Allemand qui mène 3-1. Néanmoins, les deux joueurs ne se sont jamais affrontés dans des conditions similaires à celles d’Indian Wells (dur extérieur).
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:34

Indian Wells : Hyeon Chung en démonstration contre Pablo Cuevas en 8es
Publié le mercredi 14 mars 2018 à 20:32 | Mis à jour le 14/03/2018 à 21:50
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Indian-wells-hyeon-chung-en-demonstration-contre-pablo-cuevas-en-8es/884270

Hyeon Chung s'est qualifié pour les quarts de finale à Indian Wells en battant sèchement Pablo Cuevas (6-1, 6-3). Il pourrait retrouver Roger Federer si ce dernier élimine Jérémy Chardy.

Une entrée en demi-teinte face à Dusan Lajovic, un troisième tour très solide contre Tomas Berdych et une démonstration contre Pablo Cuevas (6-1, 6-3) : Hyeon Chung monte en puissance à Indian Wells. Mercredi, le Coréen a étouffé l'Urugayen, pourtant solide aux tours précédents, pour s'offrir un premier quart de finale en Masters 1000. Chung devra patienter un peu pour savoir qui sera son prochain adversaire entre Roger Federer et Jérémy Chardy.

Au moment de conclure (il a eu besoin de dix balles de match et a perdu deux breaks d'avance), Chung a connu un gros moment de flottement. Mais cette difficulté à boucler le match et le vent qui se levait n'ont pas sufi à le faire sortir de la rencontre tant il avait dégoûté Cuevas avant. Le 34e joueur mondial n'a jamais réussi à déborder la défense tout-terrain de son adversaire et c'est lui qui a fini par craquer sur son propre service. Pour Chung, ce quart en Masters 1000 est un nouveau signe de sa progression après sa demie à l'Open d'Australie.

Smile
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:36

Indian Wells (ATP) : Borna Coric s'en sort et file en quarts
Publié le mercredi 14 mars 2018 à 21:42 | Mis à jour le 14/03/2018 à 21:52
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Indian-wells-atp-borna-coric-s-en-sort-et-file-en-quarts/884293

Borna Coric s'est qualifié pour les quarts de finale à Indian Wells en battant Taylor Fritz (6-2, 6-7[6], 6-4).

Un combat de plus de deux heures pour un conclusion, une double faute de Taylor Fritz, pas vraiment au niveau du match entre lui et Borna Coric. Les deux représentants de la «Next Gen» ont livré un joli duel, jeudi, en huitièmes de finale d'Indian Wells. Un peu au-dessus de son adversaire, le Croate a pourtant mis du temps à conclure. Il a eu sa première balle de match dans le tie-break du deuxième set qu'il a finalement cédé à Fritz. Dans la manche décisive, il a été le premier à concéder le break mais a réussi à refaire son retard pour aller chercher ensuite la victoire sur la quatrième de ses balles de match. Pour son troisième quart en Masters 1000, il affrontera Pablo Carreno Busta ou Kevin Anderson.

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:38

Indian Wells : Pierre-Hugues Herbert s'arrête en huitièmes de finale
Publié le mercredi 14 mars 2018 à 22:57 | Mis à jour le 14/03/2018 à 23:14
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Indian-wells-pierre-hugues-herbert-s-arrete-en-huitiemes-de-finale/884318

Le beau parcours de Pierre-Hugues Herbert à Indian Wells s'est arrêté en huitièmes de finale où le Français a rendu les armes contre Philipp Kohlschreiber (6-4, 7-6 [1]).

Son premier huitième de finale en Masters 1000 lui laissera sans doute un petit goût d'inachevé. Parce que Pierre-Hugues Herbert n'était pas si loin de Philipp Kohlschreiber, mercredi soir, sur le court numéro 2 d'Indian Wells. Mais le Français a connu trois absences, sur ses premiers jeux de service dans chaque set et dans le tie-break. Beaucoup trop pour espérer renverser l'Allemand (6-4, 7-6 [1]) qui jouera en quarts de finale contre un Argentin (Leonardo Mayer ou Juan Martin del Potro).

«Ce n'est pas moi le favori», avait anticipé Herbert à la veille d'affronter Kohlschreiber. Il était prévenu mais il a rendu la tâche un peu trop facile à son adversaire en cédant son service à l'entame de chaque manche. Un handicap trop lourd à surmonter dans le premier set. Et s'il a réussi à revenir dans le deuxième, il a trop subi dans le jeu décisif. Son parcours à Indian Wells va lui permettre de gratter plusieurs places au classement ATP (il était 93e à l'entame du tounoi).

Dommage P2H
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Mer 14 Mar 2018 - 23:41

Nolette a écrit:
tipou a écrit:
Very Happy oui quel charme Very Happy

me le pique pas, hein rire moqueur
on fait moitié-moitié rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 0:53

Malheureusement, Kohl a eu sa peau au bel Herbert !rire moqueur

Chardy fait mumuse avec Rodger rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 0:54

tipou a écrit:
Nolette a écrit:
tipou a écrit:
Very Happy oui quel charme Very Happy

me le pique pas, hein rire moqueur
on fait moitié-moitié rire moqueur Laughing Laughing

Ah oui. Toi, la semaine, moua le WE ! rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 8:44

rire moqueur rire moqueur Laughing 

Hey hey c'est pas du jeu, la semaine il est en tournoi alors pour toi le week-end il sera plus cool rire moqueur Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 8:54

Pierre-Hugues Herbert, éliminé en 8es à Indian Wells : «Des hauts et des bas»
Publié le jeudi 15 mars 2018 à 00:28
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pierre-hugues-herbert-elimine-en-8es-a-indian-wells-des-hauts-et-des-bas/884361

Éliminé en huitièmes de finale par Kohlschreiber (6-4, 7-6 [1]), mercredi à Indian Wells, Pierre-Hugues Herbert regrettait notamment sa mauvaise entame de match.

«Vos entames de sets vous coûtent-elles le match ?
Surtout le tout début de match. Le premier jeu du second est moyen mais il le joue bien aussi, il joue bien la balle de break alors que j'avais bien servi. Mais effectivement j'ai eu des hauts et des bas, ça n'a pas été un match plein, complet, et c'est pour ça que j'ai perdu aujourd'hui (mercredi).

Avez-vous été particulièrement gêné par les conditions venteuses ?
J'ai dû m'adapter un peu, ça m'a gêné au début, mais c'est pareil pour les deux. J'ai mal géré le vent au début, après je n'ai pas eu l'impression que ça a eu tant d'effet que ça. C'est sûr qu'il y avait un côté qui était un peu plus simple à jouer, où tu avais un peu plus de vent dans le dos donc ta balle avait plus de poids. C'est d'ailleurs le côté où je me suis fait breaker dans le premier jeu du match, donc c'est que vraiment j'ai fait un très mauvais jeu.

Y avait-il aussi de la fatigue ?
Un peu, normal, c'est un quatrième tour dans un tournoi, il y a eu deux doubles entre-temps, c'est mon cinquième tournoi (en six semaines). C'est certain qu'il m'a manqué le petit coup de rein que lui a réussi à mettre dans les moments importants, la petite volée qu'il a réussie à poser à 5-4, 30-40, qui est assez jolie. Il m'a battu parce qu'il a été meilleur aujourd'hui. J'étais moins dans l'action aujourd'hui, plus dans la réaction. C'est peut-être un signe de fatigue.

Pensez-vous qu'on sous-estime un peu Kohlschreiber ?
Dans ces conditions il joue extrêmement bien, il a une balle extrêmement lourde, il joue avec beaucoup d'effet, il a utilisé le vent comme il fallait. Il a dominé le tie-break du début à la fin. Il y avait forcément de mon côté un peu de fatigue, mais ça peut aussi parfois m'aider à très bien jouer, donc ce n'est pas ça qui m'a fait perdre, c'est lui. C'est un super joueur. Ça fait presque dix ans qu'il est entre la 20e et la 40e place mondiale. C'est un joueur extrêmement solide qui, quand il joue bien, est capable d'aller chercher les meilleurs. Donc je ne pense pas qu'on le sous-estime. En France Jo (Tsonga) et Gaël (Monfils) ont des bonnes stats contre lui, mais c'est un très bon joueur. Il a bien inquiété Roger (Federer) à Rotterdam il y a deux semaines. Il est dangereux.»

Q. M., à Indian Wells
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 8:56

Indian Wells : Jérémy Chardy a résisté mais a perdu face à Roger Federer en huitièmes de finale
Publié le jeudi 15 mars 2018 à 03:00
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Indian-wells-jeremy-chardy-a-resiste-mais-a-perdu-face-a-roger-federer-en-huitiemes-de-finale/884370

Le Français a quand même réussi à bousculer le numéro 1 mondial Roger Federer. Mais il a été impuissant sur les jeux de service du Suisse (7-5, 6-4).

Jérémy Chardy n'a pas fait trembler l'insubmersible Roger Federer, mais il ne s'est pas non plus laissé manger. Le Français, constant tout le long malgré sa prise de risque dans un contexte très venteux, n'a pas failli dans sa filière ''gros service – coup droit''. Il a bien tenu dans les échanges au tempo accéléré, il a parfois bloqué le Maître sur ses revers chopés profonds, empêchant le Suisse pourtant explosif de multiplier ses arabesques.

Mais Federer a quand même réussi a illuminé cette rencontre d'une statistique impressionnante, en ne perdant que...cinq points sur son service (et aucun sur sa première balle) en onze mises en jeu. Jamais Chardy n'aura réussi à faire plus d'un point sur le service de son adversaire, limité pourtant à un petit 51% de premières balles. Sûrement que le numéro 1 mondial sait faire pour varier ses services et trouver les zones. Sûrement que le Français n'a pas survolé son match en retour.

15 victoires, 0 défaite pour Federer en 2018
Au premier set, Chardy finit par flancher à 5-5, la faute notamment à deux double-fautes et une grosse erreur sur une volée haute qui lui aurait permis de mener 6-5. Au deuxième set, il craque à 4-4, sur un jeu assez heureux du Suisse aidé sur deux points grâce au let. Mais la balle de break qu'il réussit à convertir, sur un coup droit diablement croisé, suivi d'un revers croisé imparable pris juste après le rebond, pourra se rajouter à sa légende des points qui crucifient.

«Je suis content de mon match, commentait Chardy. J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai bien servi, j'ai été agressif derrière mes premières balles, je ne lui pas laissé de temps. Le seul moyen, c'est de l'agresser tout de suite. Quand il joue en défense, il est beaucoup moins fort, plus vulnérable. Je n'ai pas eu peur de l'agresser aussi sur son coup droit. Après, j'ai évidemment souffert sur les jeux de retour. On ne parle pas assez du service de Federer. Il est dur à lire ! C'est une arme énorme. Avec le même lancer, il peut mettre la balle partout et avec tous les effets. Et si tu rates un peu ton retour, il prend tout de suite l'ascendant

«Je reste content de mon tournoi, ajoute Chardy. Tous les matches que j'ai fait ici me donnent confiance. Et j'ai appris que je viens de rentrer directement dans le tableau de Miami (il devait jouer les qualifs). Je vais continuer à profiter de ma bonne forme.» Comme Federer, toujours invaincu en 2018 après quinze matches. Le Suisse n'est plus qu'à une victoire d'égaler son meilleur démarrage d'une saison, douze ans après l'impeccable 16-0 de 2006. 

F. Ra à Indian Wells
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 8:58

Roger Federer, qualifié pour les quarts de finale à Indian Wells : «Très encourageant pour la suite»
Publié le jeudi 15 mars 2018 à 03:15
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-qualifie-pour-les-quarts-de-finale-a-indian-wells-tres-encourageant-pour-la-suite/884371

Impeccable au service, Roger Federer était satisfait de sa prestation, ce mercredi contre Jérémy Chardy (7-5, 6-4) en huitièmes de finale à Indian Wells. Le Suisse se projette sur son quart de finale contre Chung Hyeon.

«Comment vous êtes-vous senti ce mercredi contre Jérémy Chardy ?
Je trouve que j'ai vraiment bien joué du fond du court. J'avais les choses sous contrôle. Ça m'a calmé. Du fond du court, en défense surtout, notamment en retour, c'était difficile parce que Jérémy protège très bien son service. Il a une bonne première, la deuxième il la mixe bien. En plus il y avait beaucoup de vent donc ce n'était pas évident de trouver les bonnes zones sur les retours. On était déjà content de mettre les retours. C'était assez compliqué pour nous deux, mais heureusement je me suis créé plus d'opportunités que Jérémy. Je pense que je mérite la victoire, mais c'était accroché et difficile comme prévu avant ce match.

«Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est mon jeu de jambes. J'étais vraiment bien explosif»

Vous n'avez concédé que cinq points sur votre service de toute la partie, aucun derrière votre première balle...
Oui mais ce n'est qu'un match. Les statistiques tu ne les vois qu'à la fin. Mais c'est drôle ! Ça me donne un bon sentiment pour la suite. Mais je sais que Chung est un autre retourneur. Apparemment je vais jouer dans la nuit demain (jeudi) soir, donc ça n'a rien à voir. L'important c'était de bien jouer sur mes deuxièmes balles, c'est souvent ce qui compte le plus. Ce que j'ai beaucoup aimé aujourd'hui (mercredi), c'est mon jeu de jambes. J'étais vraiment bien explosif, depuis le début du tournoi c'est là que je me suis senti le mieux, de loin. C'est très encourageant pour la suite.

Jeudi, vous allez retrouver Chung, qui avait abandonné lors de votre demi-finale à l'Open d'Australie. Que pensez-vous de lui ?
C'est un très bon joueur. Il a un super futur devant lui. Il peut attendre pour faire une demi-finale à Indian Wells, contre moi demain (sourire). Je suis content pour lui qu'il se soit remis de sa méga cloque au pied qu'il a eu contre moi en Australie, c'était quand même assez sévère. J'étais même surpris qu'il soit revenu aussi tôt sur le circuit. Il a l'air bien, il a très bien joué aujourd'hui contre Cuevas dans des conditions difficiles avec encore plus de vent que pendant mon match. Ça va être un match difficile, honnêtement.»

Q. M. à Indian Wells
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:01

Tournoi ATP d'Indian Wells : Juan Martin Del Potro et Sam Querrey en quarts
Publié le jeudi 15 mars 2018 à 06:36 | Mis à jour le 15/03/2018 à 06:42
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tournoi-atp-d-indian-wells-juan-martin-del-potro-et-sam-querrey-en-quarts/884376

Juan Martin Del Potro, Sam Querrey et Milos Raonic ont complété la liste des qualifiés pour les quarts de finale du tournoi d'Indian Wells mercredi.

Après Roger Federer (face à Jérémy Chardy), Philip Kohlschreiber (contre Pierre-Hugues Herbert) ou encore Borna Coric et Hyeon Chung, ça a été au tour de Juan Martin Del Potro, Sam Querrey et Milos Raonic d'accéder mercredi aux quarts de finale du tournoi d'Indian Wells. Tête de série n°6, Del Potro a écarté son compatriote Leonardo Mayer (3-6, 7-6 [2], 6-3). Querrey, lui, a battu Feliciano Lopez (6-3, 6-4). Enfin Raonic a profité du forfait de Marcos Baghdatis (malade) pour passer

Very Happy bravo Del Po et Milos
Dommage Feli
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:06

CHARDY : «CONTENT DE MON MATCH»   
Par La rédaction
Publié le 15/03/2018 à 07h22
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/chardy-content-de-mon-match-901187

Jérémy Chardy, éliminé en 8e de finale par le Suisse Roger Federer 7-5, 6-4 a résumé : «Je ne suis pas frustré. Je pense que j'ai fait ce qu'il fallait faire et j'ai bien servi. Derrière mes premières balles, j'étais très agressif, je ne lui ai pas laissé de temps. On parle beaucoup de son coup droit, mais son service est très dur à lire. Ca met de la pression sur tes jeux de service. Avec le même lancer il peut servir partout et avec tous les effets, et après si tu rates ton retour, il prend tout de suite l'ascendant. Mais dans l'ensemble je suis content de mon match. J'ai produit un bon niveau de jeu durant tout le tournoi. La seule solution, c'était de bien servir en variant, et dès que je pouvais de l'agresser avec mon coup droit. Je l'ai bien fait sur tous mes jeux de service, même si je me suis fait breaker deux fois du match. Dans l'ensemble, ça fait du bien de bien se sentir sur le court et de prendre du plaisir».
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:12

Résultat de la journée de mercredi 14 mars 2018

tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:16

Hot Shot: Kohlschreiber Shows Off His Hands In Indian Wells 2018
Publiée le 14 mars 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=bd49ugz-YZU

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:18

Hot Shot: How On Earth Does Kohlschreiber Make This Shot? Indian Wells 2018
https://www.youtube.com/watch?v=Mva4B0CXNIw

bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:19

Chung Makes First Masters 1000 QF Indian Wells 2018
https://www.youtube.com/watch?v=DP8kybN4A0g

tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:23

Highlights: Federer, Del Potro Make 2018 Indian Wells QF
https://www.youtube.com/watch?v=1XwtlkN2VOk

tipou

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   Jeu 15 Mar 2018 - 9:51

BNP Paribas Open 2018: Roger Federer Shot of the Day
Publiée le 14 mars 2018 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=O2lJ9UzvYkw

bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2018   

ATP INDIAN WELLS 2018
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant