UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

RICHARD GASQUET (Français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: RICHARD GASQUET (Français)   Sam 3 Déc 2011 - 6:14

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Sam 7 Nov 2015 - 10:29

blade104

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Lun 9 Nov 2015 - 23:03

il a un franc parler ce richie! belle saison en tout cas
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 10 Nov 2015 - 21:03

oui il a fait une belle saison bravo
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Dim 15 Nov 2015 - 10:14

Attentats Paris - Gasquet présent à Saint-Denis témoigne
http://www.tennisactu.net/news-attentats-paris-gasquet-present-a-saint-denis-temoigne-47612.html

Tout comme Ana Ivanovic, le Français Richard Gasquet était présent ce vendredi dans les tribunes du stade de France. Nos confrères de L’Equipe nous rapporte les propos du Bitterois, profondément choqué par ces attaques simultanées, mais qui rejoindra tout de même le Masters de Londres ce samedi : "J’étais passé au Grand Journal avant et, donc, je suis arrivé au Stade de France un peu en retard. Le match a commencé. On a d’abord entendu deux explosions. J’avais déjà entendu des bruits incroyables au Parc des Princes mais, là, c’était clairement tout autre chose. Je n’avais jamais entendu un truc pareil dans un stade de foot. D’ailleurs, ce n’était pas un bruit, c’était une véritable déflagration. J’étais dans une loge, donc il y avait la télé et on a rapidement vu qu’il se passait d’autres trucs dans Paris. On ne comprenait pas tout mais on a quand même vite compris qu’il y avait eu des morts. Après la troisième explosion, il y avait une évacuation mais beaucoup de gens sont revenus en courant dans le stade. C’était des images très impressionnantes. Ca faisait un sentiment bizarre. J’avais la voiture au parking. On a attendu longtemps avant de partir du stade. Du coup, on a quitté les lieux très tard. Normalement, j’ai un avion pour Londres à 18h20, à Roissy ce samedi. A priori, à ce qu’on m’a dit, il devrait décoller normalement. Dimanche, il est prévu que je tape (la balle) avec Nadal à midi. Avec ce qui s’est passé, je me sens vidé nerveusement. Mais je taperai quand même. C’est terrible, ce qui s’est passé…"
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Dim 15 Nov 2015 - 18:18

drunken pale
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Lun 28 Déc 2015 - 20:39

INSOLITES • SALE SOIRÉE POUR GASQUET
Par Loïc Revol, lundi 28 décembre 2015 à 15:33

http://www.welovetennis.fr/insolites/107720-sale-soire-pour-gasquet

C'est une bien sale soirée pour Richard Gasquet en cette période de fêtes. Le Biterrois, qui dînait dans la capitale, s'est fait voler son 4x4 comme le dévoile TF1. Son véhicule avait disparu quand il est sorti du restaurant dans la nuit de samedi à dimanche.

drunken il est un peu poissard lui en ce moment

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 29 Déc 2015 - 6:32

c'est plus "les malheurs d'Alfred mais de Richard" rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 29 Déc 2015 - 13:33

drunken drunken
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 29 Déc 2015 - 19:57

jeusetmatch a écrit:
c'est plus "les malheurs d'Alfred mais de Richard" rire moqueur

rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Sam 16 Jan 2016 - 14:01

Tennis : Sébastien Grosjean donne des nouvelles de Richard Gasquet !
Publié le 14/01/2016 à 21:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-sebastien-grosjean-donne-des-nouvelles-de-gasquet-218530

Une nouvelle fois blessé au dos, Richard Gasquet, déjà forfait à Doha la semaine dernière, ratera le premier Grand Chelem de l’année en Australie.

Son dos ne l’épargne pas. Richard Gasquet reprend petit à petit son niveau physique en vue du tournoi de Montpellier du 31 janvier au 7 février prochain. Pour avoir une chance de défendre son titre dans l’Hérault, il devra posséder la totalité de ses moyens. Mais selon l'un de ses entraineurs, Sébastien Grosjean, « les nouvelles de Richard sont plutôt rassurantes ».

« Il a hâte de retrouver les courts »

« Il a repris l'entraînement physique avec soins du dos et renforcement musculaire il y a deux semaines et la raquette en fin de semaine dernière. D'ici trois semaines, il devrait être présent à Montpellier. Ce sera son tournoi de reprise. Il a hâte de retrouver les courts et cet Open qui lui tient à cœur ici, chez lui » a-t-il déclaré dans le Midi Libre. « Lorsque l'on reprend la compétition, il y a toujours un moment d'adaptation. Il faut retrouver le rythme. Mais l'envie sera là... »
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Sam 30 Jan 2016 - 8:59

Richard Gasquet ne voyait pas Rafael Nadal gagner 9 fois Roland-Garros
Le 30/01/2016 à 08:15:00 | Mis à jour le 30/01/2016 à 08:33:36 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Richard-gasquet-ne-voyait-pas-rafael-nadal-gagner-9-fois-roland-garros/629614

Invité à s'exprimer sur le Tournoi des Petits As (12-14 ans), dont les finales 2016 ont lieu ce week-end et qu'il a remporté en 1999, Richard Gasquet est revenu sur sa victoire contre Rafael Nadal dans la compétition, il y a dix-sept ans (en quarts, 6-7, 6-3, 6-4). «Ce match a été beaucoup commenté par la suite, relève-t-il dans L'Équipe Magazine. Et c'est resté dans l'esprit des gens... Si vous m'aviez dit qu'il allait gagner neuf fois Roland-Garros, j'aurais dit non. Mais il était difficile à jouer. Il ne faisait pas de faute. Il courait partout. Il avait une telle énergie ! (Nadal s'imposera l'année suivante)»

Forfait pour l'Open d'Australie, en raison d'une blessure au dos, Gasquet donne également des nouvelles de sa forme physique. «Il n'y a plus de douleur, assure-t-il. Je reprends petit à petit. Je ne rejoue des points que depuis cette semaine. Avant, j'ai fait surtout de la muscu et une infiltration. Je suis aussi allé en Espagne consulter un ostéo
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 17 Fév 2016 - 13:06

Tennis : Quand Richard Gasquet «espère que ça va aller mieux pour l’OM»
Publié le 17/02/2016 à 09:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-richard-gasquet-espere-que-ca-va-aller-mieux-pour-l-om-223175

Alors que Richard Gasquet va débuter l’Open 13 de Marseille ce jeudi, il en a profité pour se confier sur la situation de l’OM.

Fan de football, Richard Gasquet a profité de son passage à Marseille à l’occasion de l’Open 13 pour évoquer la situation de l’Olympique de Marseille. Bien qu’il avoue suivre plus facilement l’évolution du Paris Saint-Germain et fréquenter plus régulièrement le Parc des Princes que le Stade Vélodrome, le Biterrois n’oublie pas pour autant le club phocéen.

« L’OM est un grand club »

« J’ai déménagé à Paris quand j’avais 14ans donc je suis plus souvent au Parc des Princes... L’Olympique de Marseille est un grand club avec un grand stade, un beau public et une belle équipe. J’espère que ça va aller mieux pour l’OM, car il mérite mieux que ça », lâche Richard Gasquet dans les colonnes de La Provence avant d’affronter Ernest Gulbis jeudi pour son entrée en lice dans le tournoi marseillais.
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Lun 14 Mar 2016 - 23:12

Tennis : Richard Gasquet revient sur son contrôle positif à la cocaïne !
Publié le 13/03/2016 à 22:35 par La rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-richard-gasquet-revient-sur-son-controle-positif-a-la-cocaine-227127

En 2009, Richard Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne. Le tennisman est revenu sur cet épisode.

Avant le tournoi de Miami en 2009, Richard Gasquet a passé un contrôle antidopage. Le résultat a été choquant. Le tennisman a été contrôlé positif à la cocaïne. Il sera suspendu à titre provisoire depuis le 11 mai de la même année. Le verdict de son jugement sera rendu le 15 juillet et le suspend deux mois et demi. Si la sanction a été si faible c’est parce qu’il aurait ingéré la drogue de façon accidentelle. Le Français est revenu sur cet épisode.

« Je savais également que ça serait dur de revenir »

Richard Gasquet a avoué qu’il ne s’attendait pas à être lié un jour au dopage : « Ça a été très dur. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu avoir un quelconque rapport avec cela dans ma vie. Je savais également que ça serait dur de revenir sur le circuit après ça. En France, beaucoup de monde en parlait et tu vois ton nom aussi à la télé. Il a fallu un an pour m'enlever toute cette histoire de la tête », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tennis World Italia.
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Dim 26 Juin 2016 - 12:12

Tennis : Pour Richard Gasquet, l’équipe de France peut gagner l’Euro !
Publié le 25/06/2016 à 14:35 par L.L. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-pour-richard-gasquet-l-equipe-de-france-peut-gagner-l-euro-246947

Interrogé sur l’Euro 2016, Richard Gasquet s’est confié sur les chances de l’équipe de France. L’intéressé se montre particulièrement confiant pour les Bleus.

Les huitièmes de finale de l’Euro 2016 débutent ce samedi. Après avoir terminé première de sa poule, l’équipe de France va affronter L’Irlande dimanche au Parc OL. Invité à s’exprimer en marge de son entrée en lice à Wimbledon contre le Britannique Aljaz Bedene, Richard Gasquet se montre particulièrement confiant pour les hommes de Didier Deschamps.

« Le meilleur est à venir »

« Je pense que la France peut gagner, évidemment. Elle a de grands joueurs. Ils n’ont pas très bien joué pendant la phase de groupe, mais je pense que le meilleur est à venir. Je pense que c’est l’un des favoris avec l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie. La France en fait également partie », a confié Richard Gasquet, interrogé sur l’Euro 2016 dans des propos rapportés par Tennis Actu.
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 6 Juil 2016 - 22:00

GASQUET : TROIS SEMAINES D'ARRÊT MINIMUM   
Par La rédaction
Mis à jour le 06/07/2016 à 14h41 – Publié le 06/07/2016 à 14h40
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wimbledon/fil-info/gasquet-trois-semaines-d-arret-minimum-813732

Au micro de BeIn Sports, le coach de Richard Gasquet, Sébastien Grosjean, a confirmé que son poulain serait absent des courts pour au moins trois semaines. Le numéro 10 mondial souffrirait d'une lésion aux obliques. Par conséquent, sa présence aux Jeux Olympiques de Rio (du 5 au 21 août) demeure très incertaine.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Ven 29 Juil 2016 - 15:54

RICHARD GASQUET • RICHIE A REPRIS
Par Guy Birnand, vendredi 29 juillet 2016 à 15:51

http://www.welovetennis.fr/richard-gasquet/115841-richie-a-repris

Hier sur son compte twitter, Richard Gasquet a indiqué qu'il faisait son retour à l'entrainement...mais physique puisque il s'agit de vélo comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous:

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Ven 29 Juil 2016 - 20:33

Smile
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 1 Nov 2016 - 13:21

Tennis : Entre Djokovic et Murray, Gasquet a tranché !
Publié le 31/10/2016 à 18:35 par An.B. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-entre-djokovic-et-murray-gasquet-a-tranche-272633

Aujourd’hui c’est indiscutable, Novak Djokovic et Andy Murray sont les deux joueurs qui ultra-dominent le circuit. Et même si l’Écossais semble être dans la forme de sa carrière, pour Richard Gasquet, Novak Djokovic reste le maître du circuit.

Andy Murray se rapproche dangereusement de la place de numéro un mondial. Après sa victoire en finale de l’ATP 500 de Vienne face à Jo-Wilfried Tsonga (6-3, 7-6), l’Écossais est désormais à 415 petits points de Novak Djokovic au classement ATP. Si le natif de Glasgow venait à s’emparer de la place de numéro un, il réaliserait un exploit majuscule, puisque le Serbe occupe cette place depuis 223 semaines maintenant. Mais pour Richard Gasquet, le Joker est encore au-dessus.

« Ça va être difficile, car Djokovic reste le plus fort »

« Ça va être difficile, car Djokovic reste le plus fort. Novak le mérite plus, il a gagné deux Grands Chelems cette année. Il est au-dessus et vous verrez que son petit blues, il va vite disparaître ! Mais Andy reste un exemple au niveau physique. Plus que son je complet, c’est là où il est bluffant. C’est un athlète puissant, hors norme. Puissant rapide, qui ne se blesse jamais », a précisé Richard Gasquet dans les colonnes de L’Équipe.
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 1 Nov 2016 - 20:13

ATP : Champion nouveau coach de Gasquet
Media365, publié le 1 novembre
http://sports.orange.fr/tennis/atp/breves/atp-champion-nouveau-coach-de-gasquet-CNT000000wq63R.html

Selon les informations de beIN Sports, Thierry Champion remplace Sébastien Grosjean en tant qu'entraîneur de Richard Gasquet.

L'association Thierry Champion - Benoit Paire n'aura pas duré longtemps. L'entraîneur français, qui entraînait l'Avignonnais depuis la mi-août, est le nouvel entraîneur de Richard Gasquet, annonce beIN Sports (chaîne pour laquelle il est consultant) ce mardi. Sergi Bruguera restera dans le staff.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 2 Nov 2016 - 6:47

Richard Gasquet : "Sébastien Grosjean m'a permis de retrouver le goût du tennis"
http://www.francetvsport.fr/masters-1000/richard-gasquet-il-sebastien-grosjean-m-a-permis-de-retrouver-le-gout-du-tennis-365679
Par francetv sport

Publié le 01/11/2016 | 23:49, mis à jour le 02/11/2016 | 00:03

Richard Gasquet s'est rassuré pour ses débuts à Bercy, contre l'Américain Steve Johnson, lors du premier tour. Le Français s'est imposé en deux sets à la suite d'un tiebreak disputé, dans la dernière manche (6-4, 7-6(13/11). En conférence de presse, il est revenu sur la passation d'entraîneur entre Thierry Champion et Sébastien Grosjean. Le joueur de 30 ans en a profité pour remercier Grosjean de tout ce qu'il a fait pour lui durant ces 5 années à ses côtés.[/h2]

Il y avait du nouveau dans ton box aujourd'hui. Est-ce que tu peux raconter comment se passe la passation entre Thierry Champion et Sébastien Grosjean ? Comment tout ça s’est fait ? Quels sont les objectifs ?
Richard Gasquet: "Déjà, c'est Seb qui veut passer plus de temps avec sa famille. Cela fait cinq ans qu'il voyage beaucoup. J'ai fini 3 saisons dans les 10 premiers avec lui, 2 fois neuvième, 1 fois dixième en 2012, 2013 et 2015, il y est pour beaucoup. Il m'a permis de retrouver le goût du tennis. Parce qu’en 2010, 2011 j'étais beaucoup moins bien dans ma carrière. C'est devenu quelqu'un de très proche, vraiment un ami proche. J'ai passé 5 années exceptionnelles avec lui. Il fallait tout simplement trouver un autre entraîneur. Je pense que j'aurais continué toute ma carrière si j'avais pu avec Seb. Cela se passait hyper bien. Mais bon je comprends très bien. Le choix s'est porté très vite sur Thierry. Il n’y a pas eu d'hésitation. Il a eu beaucoup de joueurs. Cela fait longtemps que je le côtoie sur le tennis. Il a vraiment la fibre de l'entraîneur. Ils se partageront les tournois avec Sergi. Encore une fois, je pense que je reviens à un beau niveau. C'est là où je voulais être aujourd'hui. J'ai retrouvé un physique pas mal. Avec une bonne intersaison, je pense pouvoir faire une grosse saison en 2017. Je suis motivé. Je pense que les deux ça va bien se passer."
Je suppose que tu en as parlé avec Thierry, il est aussi coach de Benoît. Comment vous allez fonctionner ? Sur quelle méthode vous allez partir ?
R.G. : "
Je n'ai aucun souci avec ça, Benoît non plus. On a demandé à Benoît si ça ne le gênait pas pour commencer. Je m'entends bien avec lui depuis toujours. Je n'ai aucun souci à partager le coach, à commencer à Melbourne en Australie. Après, ce sera Sergi et Indian Wells à Miami avec Thierry. Je n'ai aucun problème à le partager avec Benoît, qui est un ami. Je pense avoir encore un peu quelques saisons au très haut niveau, et je pense pouvoir aller plus haut que ce que je suis aujourd'hui. Je suis motivé pour l'année prochaine. Je pense que cela va bien se passer avec Thierry et Sergi."
Il y a eu des garanties de la part de Thierry, par exemple, la priorité ce sera les semaines avec toi parce que tu n'auras pas forcément le même calendrier que Benoît, et dans le discours, il y a des points communs que tu trouves entre Thierry et Seb ?
R.G. : "Oui, je pense que Sergi aussi était content de travailler avec Thierry. Il m'a dit : voilà, j'aimerais que ce soit lui que tu prennes aussi. Moi pareil. Il n'y a pas eu d'hésitation du tout. Le fait d'être avec Benoît, ça ne me dérange pas du tout. Je n'ai pas de souci par rapport à ça. Cela m'est arrivé d'être avec un autre joueur, on l’a fait avec Nicolas Mahut il y a quelques années, ce n'est pas un gros problème. Le principal, c'est que cela se passe bien avec Thierry."
Est-ce que la planification est déjà faite pour les mois à venir, c'est-à-dire l'intersaison ou tu commences à travailler concrètement avec Thierry qu’en arrivant en Australie ?
R.G. : "Je vais pas mal partir à Barcelone. Cette année, je fais l'effort de faire une vraie intersaison. Cela fait trois ans que je n’en fais pas. J'ai joué une fois le Master, une fois la Coupe Davis, l’an passé j’avais fait l’IPTL, en plus je m’étais fait mal au dos. Cette année, je vais déjà partir longtemps avec Sergi à Barcelone, après on verra pour la fin décembre."
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 2 Nov 2016 - 8:39

Smile
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 2 Nov 2016 - 8:49

Thierry Champion : «C'est l'un des joueurs français que j'ai toujours voulu entraîner»
Le 01/11/2016 à 22:56:00 | Mis à jour le 01/11/2016 à 23:00:32
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Thierry-champion-c-est-l-un-des-joueurs-francais-que-j-ai-toujours-voulu-entrainer/744479

Thierry Champion est le nouveau coach de Richard Gasquet et s'il ne compte pas bouleverser le tennis du Biterrois, il espère bien «lui faire prendre confiance en lui et en ses possibilités».

Grosse journée pour Richard Gasquet mardi : une victoire au Masters 1000 de Paris-Bercy, contre Steve Johnson, et l'annonce de la fin de sa collaboration avec Sébastien Grosjean, qui durait depuis le début de l'année 2011. C'est désormais Thierry Champion qui aura la charge d'entraîner le Biterrois. «J'ai commencé à en discuter avec l'agent de Richard et aussi avec Sébastien (Grosjean) depuis un mois et demi, raconte-t-il sur le site de beINSports. J'étais engagé avec un autre joueur, Benoît Paire. J'en ai parlé avec lui pour savoir si ça le dérangeait de me partager quelques semaines dans la saison. Benoît a accepté, il en était même content. De même pour Richard. Sergi Bruguera reste lui dans le staff de Richard. On va donc se partager le temps sur la saison.»

«Le challenge est super intéressant donc je suis très fier»

«Je suis extrêmement content que Richard fasse appel à moi, ajoute-t-il. Honnêtement, depuis que j'entraîne, c'est l'un des joueurs français que j'ai toujours voulu entraîner. J'ai toujours suivi sa carrière de près. L'opportunité ne s'est jamais présentée avant parce que j'avais d'autres joueurs puis j'ai arrêté un moment. Aujourd'hui, il fait appel à moi après avoir fait un bon morceau de sa carrière mais avec des ambitions toujours élevées et intactes. Le challenge est super intéressant donc je suis très fier.»

Et Champion a déjà une idée assez claire de ce qu'il va pouvoir apporter à Gasquet : «Ce qui manquait dans l'organisation de Richard, c'était quelqu'un qui puisse le suivre dans ses entraînements chez lui en Suisse. Sébastien vivant aux Etats-Unis et Sergi à Barcelone, Richard n'avait personne vraiment sur place. Désormais, il n'y aura plus de temps mort dans l'année de Richard. Je serai à ses côtés pendant les périodes d'entraînements. Mais je ne vais pas révolutionner le tennis de Richard. J'ai une certaine idée de son jeu, je l'ai beaucoup vu jouer. Je sais ce qu'il est capable de faire. Le plus important sera de travailler tous les jours. S'il travaille bien pendant cette trêve hivernale, tennistiquement et physiquement, il sera plus fort mentalement. Mon rôle sera de lui faire prendre confiance en lui et en ses possibilités.»

Rédaction
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Ven 4 Nov 2016 - 22:43

Tennis : Sébastien Grosjean revient sur son divorce avec Richard Gasquet !
Publié le 2/11/2016 à 23:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-sebastien-grosjean-revient-sur-son-divorce-avec-richard-gasquet-273075

Si Richard Gasquet s’est d’ores et déjà exprimé quant à la fin de sa collaboration avec Sébastien Grosjean, au tour de l’ancien joueur de sortir du silence.

Après cinq années de collaboration, Richard Gasquet et Sébastien Grosjean ont officiellement mis fin à leur collaboration. Le 19e mondial sera désormais entraîné par Thierry Champion, et dans les colonnes de L’Équipe ce mercredi, l’ancien coach du Biterrois explique que sa vie de famille a influencé son choix. 

« Ça devenait trop compliqué pour moi… »

« Pourquoi cette séparation ? Parce que je vis en Floride et que ça devenait trop compliqué pour moi au niveau des voyages. J’étais physiquement trop loin de lui. Et ça devenait difficile pour ma vie de famille. Ma fille aînée a 18 ans et elle est rentrée à l’université en août. Mon fils a 14 ans et il entre au lycée. Ma dernière fille a 10 ans. Il faut que je sois présent auprès d’eux. À côté de ça, Richard a besoin de quelqu’un qui le suit au quotidien. Il n’y a aucun problème entre lui et moi. Notre relation va au-delà d’une relation joueur-coach. ON a appris à se connaître. Aujourd’hui, Richard est un ami. On a vécu des trucs fantastiques tous les deux. Je n’ai rien imposé. Je crois que Thierry peut beaucoup l’aider pour tout ce qui est hors compétition. Ils se connaissent bien », confie-t-il.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Sam 5 Nov 2016 - 18:21

Il y a des joueurs qui changent souvent d'entraineurs
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 7 Déc 2016 - 9:34

Tsonga, Gasquet, Bautista Agut, Paire, ou encore Mathieu, participeront à l'Open de Caen, qui se déroulera du 11 au 14 décembre 2016.
http://fr.tennistemple.com/flashs/tsonga-gasquet-bautista-agut-paire-encor_yPj

Eh ben, il y a du beau monde Smile
jeusetmatch

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mer 7 Déc 2016 - 10:20

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   

RICHARD GASQUET (Français)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant