UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

RICHARD GASQUET (Français)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: RICHARD GASQUET (Français)   Sam 3 Déc 2011 - 6:14

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Lun 11 Déc 2017 - 21:15

ATP Gasquet : "Tulasne et Santoro, des entraîneurs qui ont prouvé"
Par Loïc Revol, lundi 11 décembre 2017 à 17:52
https://www.welovetennis.fr/atp/131625-gasquet-tulasne-et-santoro-des-entraneurs-qui-ont-prouv

Au cours de son entretien pour Métropolitain, Richard Gasquet a évoqué son nouveau duo d'entraîneurs : Thierry Tulasne et Fabrice Santoro. Un choix logique pour le Biterrois : "Ce sont de bons entraîneurs. Fabrice Santoro a fait une belle carrière et Thierry Tulasne a été 10e mondial. C’est dans la continuité de Sergi Bruguera et Sebastien Grosjean que j’ai eu avant. Ce sont des entraîneurs qui ont prouvé et qui connaissent bien le tennis. Je suis heureux de repartir avec eux et j’espère pouvoir faire une belle saison."
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Mar 12 Déc 2017 - 21:27

Tennis : Roland-Garros, Coupe Davis… Gasquet dévoile ses objectifs pour 2018 !
Publié le 12 décembre 2017 à 16h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/roland-garros/tennis-roland-garros-coupe-davis-richard-gasquet-devoile-ses-objectifs-pour-2018-347424

Richard Gasquet reste très ambitieux en vue de la prochaine saison, et envoie donc un message à ses futurs adversaires.

Après une dernière saison en demi-teinte, Richard Gasquet repart sur de nouvelles bases pour 2018. Le Biterrois sera dorénavant accompagné de Fabrice Santoro et de Thierry Tulasne au sein de son staff technique, et dans un entretien accordé au Métropolitain, l’actuel 31e mondial assure qu’il souhaite notamment se montrer sur les courts de Roland-Garros.

« La Coupe Davis, les tournois du Grand Chelem avec bien sûr Roland-Garros »

« Mes objectifs pour 2018 ? Essayer de faire le mieux possible avec toujours la même chose : la Coupe Davis, les tournois du Grand Chelem avec bien sûr Roland-Garros… il y a énormément d’objectifs. J’espère être à 100 % pour les tenir. Donc cela demande beaucoup d’entraînements pour justement encaisser une saison et être au top. Santoro et Tulasne ? Ce sont de bons entraîneurs. Fabrice Santoro a fait une belle carrière et Thierry Tulasne a été 10e mondial. C’est dans la continuité de Sergi Bruguera et Sébastien Grosjean que j’ai eu avant. Ce sont des entraîneurs qui ont prouvé et qui connaissent bien le tennis. Je suis heureux de repartir avec eux et j’espère pouvoir faire une belle saison », confie Richard Gasquet.
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   Dim 17 Déc 2017 - 19:46

Vidéos Les 49 coups entre Zverev et Gasquet
Par Thomas Suscillon, dimanche 17 décembre 2017 à 16:22 
https://www.welovetennis.fr/videos/131749-les-49-coups-entre-zverev-et-gasquet

Le compte Twitter de Tennis TV vous propose de revivre l'incroyable balle de match entre Alexander Zverev et Richard Gasquet à Montréal. C'est finalement l'Allemand qui a eu le dernier mot mais le Tricolore, en délicatesse avec son dos, avait sorti un match d'une grande solidité. 

VIDEOhttps://twitter.com/TennisTV/status/942116123981393920

Very Happy

Super le bruit de fond rire moqueur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   

RICHARD GASQUET (Français)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10