UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

RICHARD GASQUET (Français)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:14

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:11

Gasquet (Roland-Garros 2005) : « Rafael Nadal avait été monstrueux »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/featured/gasquet-roland-garros-2005-rafael-nadal-avait-ete-monstrueux

Dans une double page très intéressante consacrée à Richard Gasquet, notre confrère Franck Ramella de L’Equipe passe en revue les éditions qui ont compté pour le Biterrois. Un document riche d’autant que le Français se lâche un peu.

On a retenu le récit de sa défaite en 2005 au troisième tour face à Rafael Nadal (6-4, 6-3, 6-2) qui jouait son premier Roland : « Tout le monde me parlait de lui. De moi aussi mais c’est le problème en France. Tu es jeune mais tu dois tout le temps prouver, c’est comme ça. En Espagne, tu grandis plus facilement. Mais oui, il y avait une rivalité avec Nadal. Ce match aux « Petits As » qu’on m’a raconté une centaine de fois (Gasquet, 12 ans, domine Rafael Nadal en demi-finale avant de remporter le tournoi). Je le voyais comme meilleur avec moi de cette catégorie d’âge. L’année d’avant à Estoril, j’avais perdu en trois sets et je voyais la progression…. A Roland, il y avait beaucoup d’attente, énormément d’articles. Et 33 degrés. La balle giclait partout. J’ai senti que ce n’était plus le même joueur. Il venait de gagner Rome. Le terrain était très rapide, c’était vraiment monstrueux. »

Publié le mardi 26 mai 2020 à 10:52
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:46

Gasquet et Pouille, ça s’entraîne déjà dur
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/videos/gasquet-et-pouille-sentrainent-ensemble

Cela aurait pu être l’affiche d’un premier tour à Roland-Garros, mais la crise sanitaire en a décidé autrement. Lucas Pouille et Richard Gasquet s’entraînent dans le calme ambiant sur les courts en terre battue du stade de la Porte d’Auteuil.

https://twitter.com/AnnaK_4ever/status/1265274232994435072?s=20

Publié le mardi 26 mai 2020 à 18:14
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 23:10

Gasquet sur son titre junior à Roland-Garros en 2002 : « Je m’en fous complètement »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/featured/gasquet-sur-son-titre-junior-a-roland-garros-en-2002-je-men-fous-completement

Dans son édition de mardi de L’Equipe, Richard Gasquet a fait quelques révélations concernant certaines éditions de Roland-Garros. Dans ce sens, son témoignage sur sa première participation en 2002 face à Albert Costa le futur vainqueur du tournoi est intéressante d’autant que cette année-là, le Biterrois arroche quand même le titre chez les juniors : « Costa est tendu, crispé, je joue très bien. Il m’a eu à l’expérience, j’avais peu de chances sur cinq sets. J’étais un peu cuit sur la fin. Mais bon quatre sets face au futur vainqueur ! Je ne crois pas qu’il y ait un jeune aujourd’hui qui fasse quatre sets face à Nadal en arrivant….(rire). Le titre junior. Sincèrement ? Aucun souvenir. Je m’en fous complètement. Il y a eu des beaux vainqueurs à Roland, c’est vrai. Mais le soir où je l’ai gagné, je n’y pensais plus. »

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 12:52
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:49

tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:31

Tennis : Gasquet s'enflamme pour Djokovic, Nadal et Federer !
Publié le 17 juin 2020 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-federer-cet-aveu-de-gasquet-507661

Lors d’une interview pour Eurosport, Richard Gasquet a expliqué que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer étaient sans le moindre doute les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis. Le tennisman français s’explique.

Avec 56 titres de Grand Chelem à eux trois, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer forment un des plus grands « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Mais quel est le véritable secret pour faire tomber l’un des 3 montres ? Interrogé par Arnaud Di Pasquale, ancien joueur de tennis français et aujourd’hui consultant pour Eurosport, Richard Gasquet a fait savoir que même avec un mental d’acier ou encore une surface particulière, il est quasiment impossible de les battre !

« Ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis ! »

« Il y a des partisans de l’aspect mental qui te disent « ça se joue au mental » et tout ça... Bon moi je veux bien l’entendre mais ça se joue quand même au niveau tennistique. Quand tu vois jouer Nadal, Federer et Djokovic, ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis et ils n’ont pas de faille. Donc tu as beau mettre le mental que tu veux, ils jouent mieux au tennis que les autres. Le retour de Djoko est meilleur que le nôtre, le coup droit de Federer est extraordinaire... C’est toujours réducteur d’entendre ces choses sur le mental. Il est bon de rappeler que tout le monde peut progresser là-dessus mais que la principale qualité d’un tennisman c’est bien sa technique. Là au niveau de la prise de balle, technique, du retour, du service... La surface ? Même sur un tapis de salle de bains, Djoko, Federer et Nadal gagneraient encore. Tu peux mettre ce que tu veux, les meilleurs resteront les meilleurs. Mais oui j’ai le souvenir des années 90 où il n’y avait que des services, que des volées... mais bon là ce sont les plus forts de très très loin et même peut-être les trois meilleurs joueurs de l’histoire. Si les surfaces auraient été un peu plus rapides, peut-être que Federer aurait gagné un peu plus de Wimbledon que Nadal et encore ça reste à voir. Et la vrai force mental est de continuer à progresser. Le coup droit de Djokovic d’il y a 10 ans n’est plus du tout le même qu’aujourd’hui par exemple. Année après année ils sont de plus en plus forts. » a lancé Richard Gasquet dans l’émission Dip Talk d’Eurosport.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:58

tipou a écrit:
Tennis : Djokovic, Nadal, Federer... Les regrets de Gasquet pour Tsonga et Monfils !
Publié le 18 juin 2020 à 20h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-francais-nont-rien-pu-faire-face-a-djokovic-nadal-et-federer-selon-gasquet-507833

Jamais titrés en Grand Chelem, Gaël Monfils, Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet n’ont jamais réussi à battre Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Voici pourquoi la formation française n’aurait jamais été justement récompensée selon l’un des quatre mousquetaires !

Avec de nombreuses demi-finales, quelques finales de Grand Chelem mais aucun titre dans ces grosses compétitions à eux quatre, Gaël Monfils, Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet ont souvent été critiqués. La formation française n’a effectivement pas joué les premiers rôles ces dernières années et les raisons s’appellent Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Richard Gasquet s’est expliqué.

« Nous sommes tombés dans la période la plus brutale du tennis. »

« On a eu une belle période et les gens ne s’en rendent toujours pas compte. On te dit toujours qu’aucun français n’a gagné de Grand Chelem mais bon. Jo-Wilfried Tsonga a failli gagner en 2008. A deux trois points près il a failli s’offrir l’Open d’Australie. On a beaucoup critiqué la formation... j’entends des trucs comme « on n’a pas gagné de grands titres » ou ce genre de choses mais il ne faut pas oublier qu’il y a eu des jours incroyables. J’espère que la prochaine génération sera comme nous mais quoi qu’on en dise il y a eu quand même une très très belle génération en France. On n’a pas eu beaucoup de chance de tomber sur les Djokovic, Nadal et Federer, c'était compliqué. Mais encore une fois, à nous d’être meilleurs aussi. Ce n’est pas que à cause d’eux, on n’avait certainement des choses à améliorer. Wawrinka l’a fait, Cilic l’a fait... Disons qu’il y avait peu de places par rapport à ça. Quand tu vois les vainqueurs de Roland-Garros il y a plusieurs années, tu te rends compte qu’il y avait un peu plus de places qu’aujourd’hui. Avec Gaël Monfils, Gilles Simon et Jo, nous sommes tombés dans la période la plus brutale du tennis. Il nous a donc manqué un petit petit truc et eux ils ont été les meilleurs joueurs de l’histoire. » a lancé Richard Gasquet dans l’émission Dip Talk d’Eurosport.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:28

11 ans et pleine d’audace : elle claque une magnifique amortie à Richard Gasquet
Rédaction 18-06-20, 13:05 Dernière mise à jour: 13:15
https://www.7sur7.be/tennis/11-ans-et-pleine-d-audace-elle-claque-une-magnifique-amortie-a-richard-gasquet~ad1af775/

La jeune Ksenia Efremova est encore loin du circuit professionnel, et même du circuit junior, mais elle fait déjà parler d’elle. Et Richard Gasquet a eu l’occasion de s’en rendre compte. 

Vidéo: https://www.instagram.com/p/CBdoNYegXwE/

La jeune Russe, qui s’entraîne à l’Académie de Patrick Mouratoglou, a déjà tout d’une future grande : la gestuelle, le jeu de jambe et même... le toucher. Richard Gasquet, qui a tapé la balle avec Ksenia Efremova cette semaine, a déjà pu s’en rendre compte. La jeune joueuse lui a collé une amortie de coup droit parfaite. Et si le Français ne l’avait pas vue venir, il lui a répondu dans la foulée avec un revers long de ligne dont il a le secret. Un partout, balle au centre... 

Vidéo: https://www.instagram.com/p/CBF76OTo1f9/

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:41

RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Unti2756

anniv anniv anniv anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:21

ATP : Le coup de gueule de Gasquet
Paul Rouget, publié le vendredi 19 juin 2020 à 13h04
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-le-coup-de-gueule-de-gasquet-CNT000001qYOsG.html

Pour Richard Gasquet, le calendrier de la fin de saison est "complètement fou" et même "grotesque". Le Français, 50e à l'ATP, avoue par ailleurs ne pas encore savoir comment il va s'organiser.

Richard Gasquet est vent debout. Actuellement engagé dans la première édition de l'Ultimate Tennis Showdown, ce tournoi aux règles très particulières lancé le week-end dernier par Patrick Mouratoglou dans son académie sur la Côte d'Azur, le Biterrois a vertement critiqué le nouveau calendrier de l'ATP, qui a été officiellement dévoilé mercredi. La saison, interrompue par la crise sanitaire, reprendra le 14 août à Washington avant, une semaine plus tard, le début du Masters 1000 de Cincinnati (22 août), qui se jouera à New York, comme l'US Open (31 août). Et Roland-Garros débutera le 27 septembre, après deux Masters 1000 consécutifs : Madrid (13 septembre) et Rome (20 septembre).

"Complètement fou"
"Ce calendrier est complètement fou. Autant de tournois en peu de temps, c'est grotesque. Mais tout le monde veut sauver son tournoi. C'est normal car c'est vital économiquement. Mais les joueurs vont devoir faire des choix, encore plus pour les meilleurs qui jouent beaucoup plus de matchs, confie-t-il au Parisien. Ça semble impossible d'enchaîner l'US Open avec le tournoi de Madrid la semaine d'après. Même scénario avec Rome qui se tient la semaine avant Roland-Garros. Ceux qui veulent gagner un Grand Chelem ne peuvent pas se le permettre."

Le 50e joueur mondial, qui a conscience de faire "partie des joueurs privilégiés", est par ailleurs toujours dans l'incertitude quant à son programme : "Je ne sais pas encore, c'est dans deux mois, d'ici là tout est possible. J'ai la chance de pouvoir choisir. Après on verra aussi comment la situation évolue sanitairement. S'il n'y a aucun problème, j'irai à New York. Mais si le tournoi avait lieu demain, je n'y serais pas allé. Il y a trop d'inconnues." Un Grand Chelem américain auquel le numéro un mondial Novak Djokovic participera bien, après avoir menacé de ne pas s'y rendre.

Oui cette fin de saison est dingue drunken Rolling Eyes

tipou aime ce message

tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:31

Gasquet : « Les tournois ne vont pas s'arrêter pour un cas positif »
V. C.
mis à jour le 22 juin 2020 à 19h44
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-les-tournois-ne-vont-pas-s-arreter-pour-un-cas-positif/1145726

Le Français ne croit pas qu'un seul cas de coronavirus suffise à faire annuler un tournoi. Il imagine que d'autres cas seront probablement détectés sur le circuit.

« Que vous inspirent les cas de coronavirus de Grigor Dimitrov et de Borna Coric ?
J'ai vu que, sur un tournoi de golf aux États-Unis, un joueur a été testé positif (Nick Watney) mais que ça n'a pas empêché l'épreuve de continuer. Ce sera la même chose en tennis. Ils ne vont pas arrêter un tournoi parce qu'un mec est positif. À l'US Open, je pense que ça se passera comme ça. En tout cas, d'autres cas peuvent être détectés. Donc, il faudra faire gaffe.

Ça vous a fait un choc ?
Pas vraiment. Je ne suis pas traumatisé. Il faut juste s'habituer. Ça fait trois mois qu'on vit avec ça. Il faut juste ne pas faire le con à droite, à gauche. Ce que j'ai vu sur les images de l'Adria Tour, c'est qu'ils n'ont pas pris beaucoup de précautions. Mais il faut s'attendre à ça. Je ne dis pas que je n'imagine pas qu'il y aura d'autres cas. Je dis que c'est certainement ce qui va se passer. Ça va arriver. Ce qu'il faut, c'est que ça ne t'arrive pas, à toi !

« Ce n'est pas Djokovic le fautif. Ce n'est pas lui qui a mis un pistolet sur la tempe des mecs pour exiger qu'il y ait 5 000 spectateurs »
Richard Gasquet 

Au niveau de la confiance, est-ce un coup d'arrêt pour le Tour ?
Sur l'état d'esprit des gens, ça fait bizarre d'avoir ces cas positifs. Mais il faut juste comprendre qu'on entre dans une ère nouvelle. Un monde totalement différent de celui qu'on a connu. Mais ça m'étonnerait que ça stoppe le circuit. Les tournois ne vont pas s'arrêter pour ça.

Vous en voulez à l'exhibition de Djokovic ?
Non. Ce n'est pas Djokovic le fautif. Ce n'est pas lui qui a mis un pistolet sur la tempe des mecs pour exiger qu'il y ait 5 000 spectateurs. C'est le gouvernement qui a choisi d'accueillir ces 5 000 personnes en un seul lieu. Mais c'est sûr que tout ce monde, c'était délirant... C'était le seul endroit au monde où on voyait un public comme ça.

Avez-vous peur ?
Je n'ai pas la trouille mais ça ne m'amuse pas. On ne sait pas trop ce qui va se passer aux États-Unis (pour l'US Open, prévu du 31 août au 13 septembre). Personne ne sait où on en sera, sanitairement, dans deux mois. L'US Open, c'est loin. Mais c'est vrai pour tout le monde, pas que pour les joueurs de tennis. Un cas positif, ce n'est pas grave. Ce qui est grave, c'est s'il y a propagation du virus. C'est ça qui fait peur. »

publié le 22 juin 2020 à 19h17
mis à jour le 22 juin 2020 à 19h44
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 23:12

ATP : Gasquet fait le bilan de sa carrière
Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 09 juillet 2020 à 19h04
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-gasquet-fait-le-bilan-de-sa-carriere-CNT000001ruBgu.html

Dans le cadre de l'émission Major Talk de Tennis Majors, Richard Gasquet, aujourd'hui âgé de 34 ans, a fait le bilan de sa carrière, riche de 15 titres ATP et une place de n°7 mondial.

Major Talk #6 : Richard Gasquet, avec Alizé Lim (VF)par Tennis Majors

Alors que le circuit ATP est en pause, Richard Gasquet s'éclate depuis un mois du côté de Sophia-Antipolis, où il est d'ores et déjà qualifié pour les demi-finales de l'Ultimate Tennis Showdown. Alors qu'il a fêté ses 34 ans le mois dernier, le 50eme joueur mondial a fait le bilan de sa carrière pour l'émission Major Talk, de Tennis Majors. « J'ai toujours eu le rêve de faire le maximum, de vivre du tennis, de jouer. Mais je ne me suis jamais réveillé en me disant "je vais gagner Roland-Garros" (...) J'étais précoce, mais je n'étais pas programmé pour être numéro 1 mondial. Je ne sais pas si, si jeune, tu peux te dire : "Je vais gagner Roland-Garros". (...) Moi, ce que je retiendrai de ma carrière, c'est d'avoir pu jouer, tout simplement. D'avoir eu la chance de connaître ces émotions-là, du public... L'adrénaline que tu as quand tu joues. Ce sont des choses uniques. Uniques dans une vie », confie le Biterrois, vainqueur de 15 tournois et n°7 mondial à son sommet, en juillet 2007.

Gasquet : "J'espère juste bien finir ma carrière, sans blessure"
Interrogé sur ses éventuels regrets, Richard Gasquet confie qu'il ferait peut-être certaines choses différemment, surtout lorsqu'il était jeune : « Je suis sur le circuit depuis dix-sept ans. J'ai tout donné pour ça. Il y a des choses que tu fais plus ou moins bien, que tu peux mieux faire. Avec l'expérience que j'ai aujourd'hui, il y a peut-être deux, trois voies que je n'aurais pas prises. Jeune, j'ai eu pas mal de pression avec les résultats. Ça m'a un peu empêché de grandir normalement. J'ai encaissé beaucoup de pression et ça m'a fait perdre un peu de temps. Ce n'est pas une excuse. Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas gagné Roland-Garros. C'est la seule chose que je changerais si je pouvais revenir en arrière. Mais je suis très heureux de ce que j'ai fait. (...) C'est vrai qu'à 16 ans, je jouais extrêmement bien. A Monte-Carlo, je me suis qualifié, j'avais battu le 50eme mondial. Derrière, il y a énormément d'attentes. Énormément de choses. Ça aurait pu être mieux géré, l'entourage, ce genre de choses », explique celui qui était annoncé comme le rival de Rafael Nadal (qui a 15 jours de plus que lui), mais qui a rapidement compris que l'Espagnol avait un niveau supérieur. A 34 ans, Richard Gasquet est conscient que la retraite approche, mais ne sait pas encore ce qu'il fera lorsqu'il quittera le circuit. « J'espère juste bien finir ma carrière, sans blessure. Que ce soit moi qui choisisse quand j'arrête. » C'est tout ce qu'on peut souhaiter au « Mozart du tennis français ».
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:42

la fameuse pression..... rire moqueur rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 21:34

rire moqueur Laughing oui la belle pression française rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 13:48

Tennis : Coronavirus, US Open, Roland-Garros... Richard Gasquet fracasse l'ATP !
Publié le 14 juillet 2020 à 9h35 par B.C. mis à jour le 14 juillet 2020 à 9h54
https://le10sport.com/tennis/tennis-coronavirus-roland-garros-richard-gasquet-fracasse-latp-510879

Alors que le flou règne sur la suite de la saison de tennis, Richard Gasquet n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer la gestion de cette crise du coronavirus par l'ATP.

Alors qu'on imaginait la saison de tennis reprendre dans les prochaines semaines avec l'US Open et Roland-Garros, le flou règne en raison de la crise du coronavirus. Les chiffres alarmants de l'épidémie aux États-Unis pourraient en effet avoir raison du Grand Chelem américain, d'autant que certains joueurs n'hésitent pas à afficher leur inquiétude, et ce n'est pas le fiasco de l'Adria Tour qui va les rassurer. Novak Djokovic a d'ailleurs été pointé du doigt suite aux nombreux cas positifs au coronavirus durant l'exhibition, de quoi irriter Richard Gasquet qui a volé au secours du Serbe et a critiqué la gestion de cette crise par l'ATP.

« À l'ATP, ils sont catastrophiques »

« Personne n'est exemplaire. Personne n'a de leçon à donner. Bine sûr qu'il faut faire attention. J'essaie de faire attention le plus possible, et j'espère que c'est la même chose pour tout le monde. Ici, j'ai été testé tous les week-ends (UTS). Il faut essayer de vivre aussi. Il y a beaucoup de monde un peu partout aussi, notamment au restaurant... Je ne suis pas le gouvernement. C'est lui qui donne les directives. J'essaie juste à mon humble niveau, de faire ce que je eux. À l'ATP, ils sont catastrophiques, ils ne disent rien aux joueurs. Les conférences Zoom pour ne rien dire, je n'y assiste pas. De toute façon, ce sont les autorités qui décident. À New York, ça va être le gouverneur. Et le gouvernement en France pour Roland-Garros. Ni Bernard Giudicelli (président de la FFT), ni le président de l'USTA (Fédération de tennis des États-Unis) ne sont décisionnaires. Les fédérations, ce sont des marionnettes ! », explique Richard Gasquet à L'Équipe ce mardi.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 22:39

GASQUET DISPUTERA L'OPEN D'ORLÉANS 
Par La rédaction
Publié le 02/09/2020 à 11h23
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/gasquet-disputera-l-open-d-orleans-1012666

Richard Gasquet, 34 ans et actuel 50e mondial, sera la tête d’affiche de la 16ème édition de l’Open d’Orléans, tournoi ATP Challenger, qui se déroulera du 30 novembre au 6 décembre au Palais des Sports.

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 12 Icon_minitime

RICHARD GASQUET (Français)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12