UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WTA MONTREAL 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: WTA MONTREAL 2018   Dim 3 Déc 2017 - 21:03

Rappel du premier message :

Du 3 au 12 Août 2018

Nom officiel: ROGER'S CUP
Lieu: Montréal, Canada
Complexe: Uniprix Stadium
Catégorie: WTA Premier
Surface: Dur

Taille tableau: S-64/D-32

Site web officiel: http://www.rogerscup.com/women/french/home.php
Tableau 2017http://wtafiles.wtatennis.com/pdf/draws/2017/806/MDS.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST ELINA SVITOLINA
Elle avait Caroline Wozniacki 64 60

Titre 900 points
Finale 620 points
1/2 Finale 395 points
1/4 Finale 225 points
1/8 Finale 125 points
2e Tour 70 points
1e Tour 1 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 19:14

Serena Williams forfait

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/serena-williams-forfait-919975
Publié le 04/08/2018 à 18h28

Finaliste le mois dernier à Wimbledon, Serena Williams a déclaré forfait pour le masters de Toronto (4-12 août). L'américaine a évoqué des "raisons personnelles" pour justifier ce forfait.

Alors qu'elle devait affronter la française Alizé Cornet au premier tour, elle sera remplacée par l'allemande Tatjana Maria.
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 21:23

Ah j'espère rien de grave ses soucis personnels
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 21:46

WTA - Montréal Garcia n'est pas dépaysée
Par Thomas Suscillon, samedi 04 août 2018 à 16:12 
https://www.welovetennis.fr/wta-montreal/138984-garcia-n-est-pas-dpayse

Arrivée à Montréal pour y disputer la Coupe Rogers, Caroline Garcia est à l'entraînement. Région francophone, la Lyonnaise peut s'exprimer dans sa langue natale au Québec et elle semble ravie. 

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 22:36

Comme à Wimbledon
03 Août 2018 
Écrit Par:
TENNIS CANADA
Classé Sous:
NOUVELLES DU TOURNOI
http://www.couperogers.com/fr/comme-a-wimbledon/

Le tableau principal de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale s’amorce lundi au Stade IGA de Montréal.

Le tirage au sort de ce prestigieux événement s’est tenu vendredi soir dans un hôtel du centre-ville en présence Simona Halep.

Le tableau réserve des surprises, à tel point qu’on pourrait revoir la finale de finale de Wimbledon dès le deuxième tour. La championne Angelique Kerber et sa dauphine Serena Williams pourraient bien croiser le fer très tôt dans le tournoi si la cadette des sœurs Williams dispose de la Française Alizé Cornet au premier tour, ce qui est loin d’être fait.

L’autre Williams, Venus, 13e tête de série, affronte une qualifiée en lever de rideau, mais se retrouve du côté de Halep qui devrait l’attendre au troisième tour.

On surveillera particulièrement la rentrée montréalaise d’Eugenie Bouchard. Le sort lui a réservé la 14e tête de série en la personne de la Belge Elise Mertens, une joueuse en pleine possession de ses moyens.

Deux autres Canadiennes sont inscrites au tableau principal. La Montréalaise Françoise Abanda jouera son match de premier tour contre une qualifiée, tandis que Carol Zhao tentera d’avoir le dernier mot contre la Néerlandaise Kiki Bertens.

Quatorze des quinze meilleures joueuses mondiales sont inscrites dans la compétition dont Caroline Wozniacki (2e), Sloane Stevens (3e), Elina Svitolina (5e), Caroline Garcia (6e), Garbine Muguruza (7e) et Petra Kvitova (8e), en plus bien sûr de Halep et de Kerber.

Bien malin qui pourrait prédire l’issue de cette délicieuse bouillabaisse de styles que constitue la brochette montréalaise de la Coupe Rogers.
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 22:37

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 22:38

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 22:42

Le retour de Rebecca Marino
03 Août 2018 
Écrit Par:
TENNIS CANADA
Classé Sous:
LES CANADIENS EN ACTION
ZONE DES FANS
http://www.couperogers.com/fr/le-retour-de-rebecca-marino/

Quel a été ton processus décisionnel pour ton retour au jeu sur le circuit de la WTA ?
C’est un peu compliqué, parce qu’il y a plusieurs raisons. En fait, je ne voulais pas regretter de ne plus avoir joué au tennis et j’ai pensé que je devais simplement le faire maintenant. J’aime toujours ce sport et j’y suis encore liée. Je voulais revenir au jeu pour ma famille et pour moi-même.

Est-ce que ton jeu a changé depuis la dernière fois que tu as joué ?
C’est à peu près la même chose ; puissant service, puissant coup droit. C’est un peu mes racines.

Pensais-tu que ton retour serait aussi réussi ?
Je n’en avais aucune idée, car après cinq ans, mes attentes étaient plutôt faibles. Je ne savais même pas si j’allais réussir à mettre deux balles dans le terrain et encore moins gagner un match. Maintenant, je ne veux pas me contenter de ça, je veux continuer de progresser.

Dans quelle mesure est-ce important pour toi d’être de retour à la Coupe Rogers ?
Je suis vraiment excitée d’y participer parce que je m’entraîne ici, au Centre national de tennis. Je suis donc chez moi, en quelque sorte. Pouvoir revenir à un tournoi très canadien est vraiment excitant.

Quel est ton meilleur souvenir de la Coupe Rogers ?
La première fois, j’ai participé au tournoi de préqualification et j’ai eu un laissez-passer pour les qualifications. Cependant, je me suis fait battre 6-0 et 6-0 par Jamea Jackson. Ce n’est peut-être pas le meilleur souvenir, mais c’est quand même drôle.

Pourquoi était-il important pour toi de participer au sommet Fearlessly Girl qui aura lieu à la Coupe Rogers ?
J’en ai entendu parler parce que Madison Keys est vraiment engagée dans ce mouvement et le fait maintenant connaître au monde du tennis. C’est important pour moi, car nous sommes des modèles pour les jeunes filles, les jeunes athlètes, et si nous pouvons être honnêtes à propos de certaines choses qui se sont passées dans nos vies et comment nous en sommes sorties plus fortes, je pense que cela peut être une source d’inspiration pour beaucoup de gens.

Nous t’avons vue sur le bord du terrain lors de la dernière rencontre de la Fed Cup contre l’Ukraine. Aimerais-tu faire à nouveau partie de l’Équipe Canada ?
J’adorerais cela. Ce n’est pas à moi de décider si je fais partie de l’équipe, je laisserai donc la capitaine et les entraîneurs prendre cette décision, mais s’ils veulent bien de moi, je serais très contente. Représenter le Canada est l’une des choses que je préfère.

Que signifie pour toi représenter le Canada ?
C’est presque quelque chose de plus grand que nous-mêmes, parce qu’en tant que joueuse de tennis, tu joues toujours pour toi. Quand on regarde la Fed Cup ou même les Olympiques, c’est un peu comme si tu faisais partie de quelque chose de plus grand. Je ne m’identifie à rien d’autre que le Canada. Ma famille est ici depuis des générations et représenter la feuille d’érable est tout ce dont j’ai toujours rêvé.

Quels sont tes objectifs pour les prochains mois, les prochaines années ?
En ce moment, je veux simplement rester en santé, concourir le plus possible et faire de mon mieux. Je veux voir où je serai après un an et ensuite, je pourrai établir des objectifs plus concrets. J’ai arrêté durant cinq ans, je ne peux donc pas m’attendre à faire partie du Top 50 tout de suite, je dois gravir les échelons.

Qu’est-ce qui t’attend dans les prochains mois en ce qui concerne les tournois ?
J’essaie toujours de disputer tous les tournois canadiens. Après la Coupe Rogers, je vais essayer de participer à l’Open de Vancouver et ensuite au tournoi de Québec. J’aimerais beaucoup prendre part à ce tournoi. Après cela, cela dépendra de mon classement.

As-tu aimé t’entraîner avec Carla Suarez Navarro plus tôt cette semaine ?
Bien sûr ! Elle est très bien classée et je n’avais pas encore frappé avec une Top 50. Cela m’a permis de constater quel était le niveau de jeu. Elle a un magnifique revers à une main qui est vraiment rare sur le circuit.
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 22:44

Smile Smile
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Sam 4 Aoû 2018 - 22:46

Smile Smile
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 10:32

WTA Montréal: Kirsten Flipkens passe le premier tour en qualifications, Yanina Wickmayer éliminée
BELGA Publié le dimanche 05 août 2018 à 09h06 - Mis à jour le dimanche 05 août 2018 à 09h07
http://www.dhnet.be/sports/tennis/wta-montreal-kirsten-flipkens-passe-le-premier-tour-en-qualifications-yanina-wickmayer-eliminee-5b66a16c55326925488098f9

TENNIS
Si Yanina Wickmayer a été éliminée d'emblée, Kirsten Flipkens a passé le premier tour des qualifications pour le tournoi de tennis WTA de Montréal au Canada, épreuve WTA sur surface dure dotée de 2.82 millions de dollars samedi.

Kirsten Flipkens (N.3), 45e au classement mondial, 32 ans, a battu en entrée l'Américaine Bethanie Mattek-Sands (WTA 381), 33 ans, en deux manches: 6-1, 6-4 et 1 heure 18 minutes de jeu. La Campinoise rencontrera au deuxième et dernier tour la Tchèque Andrea Sestini Hlavackova (WTA 596), 31 ans, exemptée du premier tour.

Kirsten Flipkens est la seule désormais à pouvoir encore rejoindre Elise Mertens (qui affrontera la Canadienne Eugenie Bouchard au premier tour) et Alison Van Uytvanck (contre une qualifiée) dans le tableau final. Yanina Wickmayer a en effet été éliminée au premier tour de ces qualifications alors qu'Ysaline Bonaventure a du déclarer forfait.

Yanina Wickmayer (N.23/WTA 94), 28 ans, a été surprise - 6-3, 6-4 - par la jeune Américaine de 19 ans, Caroline Dolehide, 113e mondiale déjà, au bout de 62 minutes de jeu.

Engagée encore dans le double en demi-finales à Washington (qu'elle a perdu), Ysaline Bonaventure a du renoncer de son côté à disputer les qualifications à Washington.

BELGA
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 10:56

Malgré le retrait de Serena Williams de la Coupe Rogers, the show must go on, dit Eugène Lapierre
04 Août 2018 
Écrit Par:
EMNA ACHOUR
Classé Sous:
NOUVELLES DU TOURNOI
http://www.couperogers.com/fr/malgre-le-retrait-de-serena-williams-de-la-coupe-rogers-the-show-must-go-on-dit-eugene-lapierre/

La triple championne de la Coupe Rogers Serena Williams a dû se retirer du tournoi de Montréal, samedi, citant « des raisons personnelles ».

Le directeur du tournoi, Eugène Lapierre, n’a pas encore eu l’occasion d’en discuter, ni avec l’ancienne numéro 1 mondiale ni avec son agent, donc il n’a pas obtenu plus de précisions quant à ce désistement.

Williams, qui a récemment effectué un retour au jeu après une absence de 14 mois au cours de laquelle elle a donné naissance à sa fille Alexis Olympia, devait initialement se mesurer à la Française Alizé Cornet, au premier tour.

Lapierre a cependant assuré que Williams avait déjà fait quelques demandes pour préparer son arrivée telles que la sorte de lait à acheter pour sa fille ainsi que le type de couches, ce qui laisse croire que jusqu’au tout dernier moment, l’Américaine de 36 ans avait bel et bien l’intention de participer au tournoi.

« Tout ce que je sais, c’est que dans son cas, ça ne doit pas être simple de revenir au jeu en tant que nouvelle mère de famille et d’avoir toutes sortes de choses à gérer comme ça, a évoqué Lapierre. J’ai vu les démarches qu’elle prenait pour arriver ici et c’est toute une aventure. Elle n’a pas non plus eu un tournoi facile lors de son tournoi sur le dur [à Indian Wells en mars], elle n’était peut-être pas non plus assez satisfaite de son niveau de jeu à l’entraînement pour entrer dans un tournoi de ce calibre ici. On ne le sait pas. »

Lapierre a insisté sur le fait qu’on aura tout de même droit à un tournoi très relevé, surtout au cours du premier tour. Malgré la déception entourant le forfait de Williams, the show must go on, a-t-il dit.

« Ça va avec la nature du sport, surtout le sport individuel. Quand on est dans les sports d’équipe, ça paraît un peu moins. Si les Penguins de Pittsburgh sont en ville, ça va être un bon show même si [Sidney] Crosby n’est pas là, a rappelé Lapierre. Au tennis, en sport individuel, ce n’est pas tout à fait la même chose. Mais l’ensemble du tournoi ne change pas. Les 10 premières joueuses sont là, 22 des 25 premières aussi. Quand on regarde le tableau, à chaque deux ou trois lignes, il y a des matchs incroyables. On va avoir tout un show. »

« Ce tournoi est plus gros que n’importe quelle joueuse individuellement. […] C’est le meilleur show de tennis féminin de la planète. On a le record mondial [d’assistance pour les tournois d’une semaine] et on en est très fiers. »

C’est l’Allemande Tatjana Maria, une autre maman sur le circuit de la WTA, qui prendra la place de Williams au tableau principal et qui évitera ainsi de devoir passer par les rondes de qualifications.

Maria a remporté le premier tournoi de sa carrière en juin dernier quand elle a vaincu Anastasija Sevastova en finale à Majorque en Espagne. Elle avait également surpris la championne de la Coupe Rogers l’an dernier, Elina Svitolina, au premier tour à Wimbledon le mois passé.

« Ça va permettre aux gens de découvrir de nouvelles joueuses comme [Daria] Kasatkina, [Naomi] Osaka et [Jelena] Ostapenko, qu’on ne connaît pas encore très bien ici, a ajouté Lapierre. Ce sont des joueuses qui représentent l’avenir du tennis. Et ce tournoi a débuté en 1881 — je n’étais pas là — mais le tennis a grandement évolué depuis et on se sert de ce tournoi pour développer le sport. C’est ce que je vois, c’est sur cela que je me concentre. »
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 10:57

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 10:59

Beaucoup de Canadiennes en action et un premier tour qui promet d’être relevé
04 Août 2018 
Écrit Par:
EMNA ACHOUR
Classé Sous:
NOUVELLES DU TOURNOI
http://www.couperogers.com/fr/beaucoup-de-canadiennes-en-action-et-un-premier-tour-qui-promet-detre-releve/

Françoise Abanda s’est réveillée vendredi matin en pensant participer aux qualifications de la Coupe Rogers pour tenter de se tailler une place au sein du tableau principal.

Mais la Québécoise semble avoir trouvé un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval et une patte de lapin au pied d’un arc-en-ciel.

En effet, après le forfait de l’Ontarienne Bianca Vanessa Andreescu, ennuyée par une blessure au dos qui l’avait empêchée de terminer son match de demi-finales au Challenger de Granby la semaine dernière, Abanda a pris la place de sa compatriote au tableau principal. En soirée, lors du tirage officiel, la chance lui a encoure souri ; au lieu de tomber sur une tête de série, l’athlète de 21 ans affrontera plutôt une joueuse issue des qualifications, au premier tour.

« La joueuse la plus chanceuse de la planète aujourd’hui, c’est Françoise Abanda », a indiqué le directeur du tournoi, Eugène Lapierre. « Elle devait passer par les qualifications, elle apprend qu’Andreescu est blessée, elle prend sa place au tableau principal et tout à coup, au tirage elle tombe sur une joueuse qualifiée. »

« Évidemment, les qualifications vont être très fortes au cours du week-end. Il y a [Carla] Suarez Navarro qui est présentement [27e] joueuse mondiale qui fait partie des qualifications, il y a Samantha Stosur qui est une championne de Grand Chelem… Il y a beaucoup de joueuses très solides dans les qualifs. On verra dimanche soir contre qui Françoise va jouer au premier tour. »

Un haut du tableau relevé 

Plusieurs matchs promettent d’être très intéressants dès le début de la semaine prochaine.

C’est surtout le haut du tableau qui a des allures de « groupe de la mort », avec entre autres des joueuses comme Simona Halep, numéro 1 mondiale et championne en titre de la Coupe Rogers à Montréal, Maria Sharapova et Venus Williams. Cela devrait donner lieu à des affrontements très relevés.

Au total, 11 Canadiennes fouleront les courts du Stade IGA au cours des prochains jours alors que Rebecca Marino, Gabriela Dabrowski, Carson Branstine, Leylah Annie Fernandez, Katherine Sebov, Isabelle Boulais, Catherine Leduc et Alexandra Vagramov tenteront de franchir avec succès les étapes préliminaires pour se joindre à leurs compatriotes Abanda, Eugenie Bouchard et Carol Zhao au tableau principal.

Bouchard, qui occupe présentement le 123e rang mondial, fera face à la Belge et 14e tête de série Elise Mertens, tandis que Zhao (138e mondiale) se mesurera à la Néerlandaise et 18e joueuse mondiale Kiki Bertens en lever de rideau.

« [Mertens] a eu une bonne année jusqu’ici, de très bons résultats, c’est une joueuse qui aime les surfaces rapides, a mentionné Lapierre. Je pense qu’Eugenie savait qu’en s’amenant ici elle affronterait de bonnes joueuses. Je crois qu’elle sera relativement satisfaite de ce tirage. Je ne sais pas où est Mertens dans le monde en ce moment, à San Jose ou à Washington (NDLR Mertens s’est qualifiée vendredi pour le carré d’as du tournoi de San Jose), mais on souhaiterait commencer avec Eugenie dès lundi, donc on verra. »

Marino, qui tente tranquillement de retrouver le niveau qu’elle avait lorsqu’elle s’était hissée au 38e échelon mondial en 2011, a beaucoup impressionné Lapierre la semaine dernière lors du Challenger de Granby, où elle a atteint les quarts de finale.

« Elle frappe son service à 180 km/h, elle frappe dur sur ses coups droits et ses revers, elle est en train de prendre confiance et c’est peut-être un tournoi comme celui-ci qui va lui permettre d’atteindre le niveau supérieur, a-t-il dit. Si j’avais à miser sur une des Canadiennes qui vont passer les qualifications, ce serait peut-être elle. »
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 13:22

Fernandez et Marino au dernier tour des qualifications
04 Août 2018 
Écrit Par:
TENNIS CANADA
Classé Sous:
NOUVELLES DU TOURNOI
http://www.couperogers.com/fr/fernandez-et-marino-au-dernier-tour-des-qualifications/

La Lavalloise de 15 ans Leylah Fernandez et l’Ontarienne Rebecca Marino ont franchi avec succès le premier des deux tours de qualification donnant accès au tableau principal de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale.

Fernandez a disposé de la substitut polonaise Alicja Rosolska par 6-3 et 6-2 en 63 minutes de jeu. Elle affrontera dimanche la Britannique Katie Boulter, 118e joueuse mondiale.

Marino, pour sa part, a mis trois manches à se défaire de la Biélorusse Vera Lapko, 13e tête de série, par 3-6, 6-3 et 6-3. Elle affrontera au dernier tour la Chinoise Qiang Wang, 5e tête d’affiche de l’épreuve et 53e joueuse mondiale.

Les autres Canadiennes ne sont pas parvenues à sortir victorieuses de la première journée de compétition, mais ce n’est pas faute de s’être bien battues.

La jeune Alexandra Vagramov a résisté pendant trois manches aux assauts de l’Américaine Sofia Kenin (12e), perdant finalement par 5-7, 6-4 et 6-2.

Katherine Sebov s’est inclinée 6-4 et 7-6 (4) devant la Tchèque Lucie Safarova après avoir pris les devants 4 à 1 en manche initiale. Carson Branstine a été victime de la Portoricaine Monica Puig (10e) par la marque de 6-3 et 6-3.  Gabriela Dabrowski s’est avouée vaincue devant l’Américaine Bernarda Pera par 6-1 et 6-2, puis Catherine Leduc a perdu en deux manches identiques de 6-2 contre la Slovène Dalila Jakupovic.

Enfin, Isabelle Boulais a dû plier bagages après avoir perdu 6-2 et 6-1 contre l’Américaine Sachia Vickery.

Les qualifications se poursuivent dimanche au Stade IGA en vue de déterminer les 12 joueuses qui passeront au tableau principal.
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 15:16

WTA - Montréal Plus de fissures en 2019
Par Jean Muller, dimanche 05 août 2018 à 15:25 
https://www.welovetennis.fr/wta-montreal/139004-plus-de-fissures-en-2019

L'an dernier, sur un des courts annexes, le superviseur de l'ATP avait été surpris de constater qu'une fissure apparaissait sur un court utilisé par les joueurs professionnels. Sa remarque a été plus qu'entendue puisque 7 courts courts vont être totalement rénovés. Les travaux seront exécutés en 2019 pour que le tournoi masculin puisse avoir lieu dans les meilleures conditions. Le coût est évalué à 1,5 millions de dollars canadien.
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 21:11

WTA - Toronto L'effet Bouchard n'existe plus ?
Par Jean Muller, dimanche 05 août 2018 à 16:54 
https://www.welovetennis.fr/wta-toronto/139009-l-effet-bouchard-n-existe-plus

Interrogé sur l'effet que pourrait jouer Bouchard sur les ventes de billets, Eugène Lapierre a eu une réponse plutôt claire: "J'ai interrogé les équipes marketing sur le fait que le nom de Bouchard sortait ou pas, en fait c'est mi-figue, mi-raison".

VIDEOhttps://twitter.com/geniebouchard/status/1025860840971481088 rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 22:02

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 22:03

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 22:04

tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Dim 5 Aoû 2018 - 22:59

WTA stars give us their best "Québecois"
Publiée le 11 juin 2018 par Tennis Canada
https://www.youtube.com/watch?v=Csrrs_EP1IA

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Lun 6 Aoû 2018 - 6:56

superr1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Lun 6 Aoû 2018 - 7:02

RÉSULTATS DES QUALIFICATIONS

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Lun 6 Aoû 2018 - 7:05

WTA Montréal - Kirsten Flipkens rejoint Mertens et Van Uytvanck dans le tableau final
Agence Belga , publié le 05 août 2018 à 22h46   |    
http://urlz.fr/7wRI
(Belga) Kirsten Flipkens (WTA 45) s'est imposée au deuxième et dernier tour des qualifications du tournoi de tennis WTA de Montréal, épreuve WTA sur surface dure dotée de 2,82 millions de dollars, dimanche au Canada.

La Belge de 32 ans, tête de série N.3, a dû batailler pendant trois sets pour venir à bout de la Tchèque Andrea Sestini Hlavackova (WTA 596), 31 ans, exemptée du premier tour. Après avoir perdu la première manche 1-6, 'Flipper' a inversé la tendance dans les deux dernières (6-1, 6-2) pour s'imposer après un match long de 1h31. Samedi, Yanina Wickmayer (N.23/WTA 94), 28 ans, a été surprise - 6-3, 6-4 - par la jeune Américaine de 19 ans, Caroline Dolehide, 113e mondiale déjà, au bout de 62 minutes de jeu. Kirsten Flipkens est donc la troisième Belge présente dans le tableau final. Elise Mertens affrontera la Canadienne Eugenie Bouchard au premier tour alors qu'Alison Van Uytvanck défiera une qualifiée. (Belga)
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Lun 6 Aoû 2018 - 7:18

PROGRAMME DU LUNDI 6 AOÛT 2018

Court Central
11:00 locale 17:00france
Timea Babos HUN vs.Julia Goerges GER [10]
Pas avant 12:30 locale 18:30 france
Karolina Pliskova CZE [9]vs.Katerina Siniakova CZE
Caroline Dolehide USAvs.Venus Williams USA [13]
Pas avant18:30 locale minuit 30 france
Maria Sharapova RUSvs.Sesil Karatantcheva BUL
Francoise Abanda CANvs.Kirsten Flipkens BEL
Banque Nationale
Ekaterina Makarova RUSvs.Anett Kontaveit EST
Gabriela Dabrowski CAN [5]/Yifan Xu CHN [5]vs.Eugenie Bouchard CAN/Sloane Stephens USA
Barbora Strycova CZEvs.Magdalena Rybarikova SVK
16:30locale  22:30 france
Tatjana Maria GERvs.Alizé Cornet FRA
Pas avant 18:30locale minuit30 france
Naomi Osaka JPN [16]vs.Carla Suárez Navarro ESP
Court 9
Aleksandra Krunic SRBvs.Anastasija Sevastova LAT
Lucie Safarova CZEvs.Daria Gavrilova AUS
Lesia Tsurenko UKRvs.Katie Boulter GBR
Court 5
12:00locale 18:00france
Irina-Camelia Begu ROU/Simona Halep ROUvs.Johanna Konta GBR/Shuai Zhang CHN
Kiki Bertens NED/Katarina Srebotnik SLOvs.Anastasia Pavlyuchenkova RUS/Aryna Sabalenka BLR
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Lun 6 Aoû 2018 - 9:20

Merci Smile
tipou

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   Lun 6 Aoû 2018 - 9:23

tipou a écrit:
Tableau des qualifications

Tableau du simples

Tableau du doubleshttp://3pam8anagme464n1l3p4ufl4.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/sites/3/2018/08/MDD-2.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTA MONTREAL 2018   

WTA MONTREAL 2018
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant