UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:36

rire moqueur rire moqueur oui hélassss
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:23

C'est partout pareil rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:28

rire moqueur et ouiiiiii
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:34

ça nous empêche pas de dormir rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:39

rire moqueur et oui, on dors bien  rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 13:32

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 21:33

Serena Williams accuse les autorités de lutte contre le dopage de «discrimination»
Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 15:19 | Mis à jour le 25/07/2018 à 15:53
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-accuse-les-autorites-de-lutte-contre-le-dopage-de-discrimination/925636

Serena Williams considère que les contrôles antidopage ne sont pas aléatoires et qu'elle est victime de discrimination.

Serena Williams n'apprécie visiblement pas d'être aussi souvent contrôlée par les autorités de lutte contre le dopage et la récente finaliste du tournoi de Wimbledon le fait savoir sur son compte Twitter : «... et c'est l'heure de passer un contrôle antidopage ''aléatoire'' et de seulement contrôler Serena. De toutes les joueuses, il a été prouvé que je suis celle qui a été la plus contrôlée. Discrimination ? Je pense que oui. Au moins je vais garder ce sport propre.»

Un rapport publié par le site Deadspin en juin a révélé que la championne américaine avait déjà été contrôlée à cinq reprises en 2018, alors que les autres joueuses américaines ne l'ont été qu'une seule fois ou pas du tout. 

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Untit516
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 22:45

On soupçonne plus un champion ou une championne, qu'un 490e mondial !
Je dirais que c'est assez logique !

Mais Serena a raison : tout le monde à la même enseigne.

Je suis pas sûre que pour les hommes, ils en font autant !!!!!!!!!!!!!

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:08

Il y a toujours les mêmes (hommes comme femmes) qu'on contrôle plus que d'autres, je comprends qu'elle dit qu'il y a de l'injustice
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 13:36

Venus a soufflé sa 38ème bougie, le 17 juin

Happy Birthday Venus Williams
Publiée le 17 juin 2018 par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=qgRwBwW8ZbM

Very Happy anniv anniv3 anniv3 anniv
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:29

cheers anniv2 newyear2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:26

Serena Williams s'inquiète d'une déprime post-natale
Par Alexandre Ravasi  Publié le 07/08/2018 à 11:06
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/08/07/27001-20180807ARTFIG00078-serena-williams-s-inquiete-d-une-deprime-post-natale.php

LE SCAN SPORT - Serena Williams révèle sur Instagram avoir été victime d'une déprime passagère ces derniers temps, accompagnée du sentiment de ne pas être «une bonne mère». Ce qui expliquerait certaines contre-performances.

Serena Williams se confie comme jamais. A l'occasion d'un post Instagram, la joueuse américaine dévoile les raisons de son inquiétante baisse de niveau récente. La joueuse aux 23 titres du Grand Chelem nous a en effet laissé sur la défaite la plus sévère de sa carrière début août à San José, où elle n'avait marqué qu'un petit jeu face à Johanna Konta (6/1 6/0). Elle encaissait là le neuvième 6/0 de sa longue et prolifique carrière. Ce passage à vide est le signe des moments difficiles que traverse la championne de 36 ans.

Des problèmes personnels qu'elle a choisi de révéler à ses supporters ce mardi. Elle écrit sur Instagram: «La dernière semaine n'a pas été facile pour moi. Non seulement je devais accepter des choses difficiles sur le plan personnel, mais je traversais aussi une déprime passagère». Elle ajoute ensuite que cet état moral a eu un impact sur son rapport à sa fille Alexis Olympia, née en septembre dernier: «Je sentais que je n'étais pas une bonne mère». La championne avait vécu accouchement compliqué, où «tout s'est mal passé» selon elle, entrainant des complications qui l'ont tenu six semaines alitées.

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Untit720

Elle s'inquiète d'être victime d'une dépression post-partum, syndrome qui peut toucher les mères dans les mois qui suivent l'accouchement. Elle révèle: «J'ai lu plusieurs articles qui indiquaient que la dépression post-partum peut durer jusqu'à trois ans si on ne s'attarde pas sur la situation. J'en ai parlé à ma mère, à mes sœurs et à mes amis, qui m'ont fait savoir que mes sentiments sont totalement normaux

Cette maladie peut être dûe à un manque d'équilibre au quotidien et le sentiment de se sentir dépassé, submergé par le trop-plein de tâches à accomplir.» Serena explique ainsi sa difficulté de jongler entre ses responsabilités de parent et sa vie professionnelle: «Je travaille beaucoup, je m'entraîne et j'essaie d'être la meilleure athlète possible. Cela dit, même si je suis avec elle (sa fille) tous les jours de sa vie, je ne suis pas aussi proche que je le voudrais.».

Une dernière phrase laconique qui laisserait envisager que l'Américaine voudrait lever le pied pour s'occuper de sa fille. Elle pourrait ainsi s'éloigner des courts afin de guérir des maux qui la tourmentent. Sa participation à l'US Open, dernière levée de Grand Chelem de l'année, qui se profile le 27 août, pourrait être remise en cause.

Serena Williams connait un retour sur le circuit WTA mitigé après un arrêt de plus d'un an pour cause de grossesse. Après avoir été contrainte de déclarer forfait en 1/8e de finales de Roland-Garros, où elle s'était faite remarquer pour sa tenue intégrale, elle a atteint la finale de Wimbledon après avoir remporté six matchs de façon convaincte. Trop juste physiquement, elle s'est alors inclinée face à l'Allemande Angelique Kerber (6/3 6/3). Avant de quitter les courts début 2017, elle était encore au sommet de sa forme, en témoigne son 23e sacre en Grand Chelem à l'Open d'Australie.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:48

WTA : Serena Williams parle français avec sa fille
journaliste, publié le lundi 06 août 2018 à 17h02
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-serena-williams-parle-francais-avec-sa-fille-CNT0000015txBu.html

Serena Williams est omniprésente sur les réseaux sociaux. Une activité encore accrue par la naissance d'Alexis Olympia en début d'année. Récemment, la championne de tennis s'est illustrée en parlant français avec sa fille de 11 mois.

Serena Williams a déjà prouvé sa faculté à parler français lors des fins de matches à Roland-Garros. Récemment, c'est sur un autre terrain que la joueuse américaine a prouvé son bilinguisme. Dans une vidéo postée sur Instagram, l'ancienne numéro 1 mondiale s'adresse à sa fille dans la langue de Molière. Du haut de ses 11 mois, Alexis Olympia ne répond pas, mais a obéi à sa mère. Elle se lave les mains. Mais avec l'eau du chien, ce qui exaspère celle qui vient de déclarer forfait à la Rogers Cup de Montréal.

VIDEOhttps://twitter.com/Chloe_Melas/status/1025099393748402177

Il faut dire que la joueuse âgée de 36 ans possède une histoire très liée à la France. Elle a participé 16 fois à Roland-Garros remportant le tableau du simple féminin à trois reprises (2002, 2013, 2015). Porte d'Auteuil, elle a aussi gagné le tournoi de double dames deux fois (1999, 2010). C'est également dans l'Hexagone que la native du Michigan a remporté le premier de ses 72 titres en simple, c'était à l'Open Gaz de France 1999, avec une finale victorieuse face à Amélie Mauresmo. La femme aux 23 titres du Grand Chelem est également entraînée par un Français : Patrick Mouratoglou.

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 11:02

WTA : Et si Venus Williams s'arrêtait à 40 ans ?
Marie Mahé, publié le vendredi 10 août 2018 à 16h00
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-et-si-venus-williams-s-arretait-a-40-ans-CNT0000015ARfS.html

Aujourd'hui âgée de 38 ans, Venus Williams aimerait bien pousser jusqu'en 2020. La grande sœur de Serena aura alors 40 ans, avec en point de mire, les Jeux Olympiques d'été de Tokyo.

Elle n'est toujours pas rassasiée. A 38 ans, Venus Williams ne semble pas pressée de stopper sa carrière. D'ailleurs, la plus âgée des sœurs Williams ne s'en est pas cachée. Son ultime objectif est les Jeux Olympiques d'été de Tokyo en 2020. L'ancienne numéro 1 mondiale aura alors 40 ans. Les JO ont toujours réussi à la championne américaine qui a remporté cinq médailles (Sydney 2000 (2), Pékin 2008, Londres 2012 et Rio 2016). A ce sujet, l'actuelle 14eme au classement WTA s'est confiée à UbiTennis : « Mon but est de disputer une autre olympiade. Et ce n'est pas donné. J'ai eu d'énormes opportunités aux Jeux Olympiques. Personne ne donne quoi que ce soit. Il faut y aller. C'est une expérience magnifique. J'espère, si Dieu le veut, que j'en serai et que ce sera un autre point culminant dans ma carrière. »
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 11:54

On va voir qui de Vénus et Fed, vont craquer en premier rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 13:49

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:42

La terrible explication derrière la pire défaite de la carrière de Serena Williams
Par: rédaction 
17/08/18 - 08h12  Source: AFP 
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/3465176/2018/08/17/La-terrible-explication-derriere-la-pire-defaite-de-la-carriere-de-Serena-Williams.dhtml

Serena Williams, l'ancienne N.1 mondiale, a expliqué qu'elle venait d'apprendre que l'assassin de sa demi-soeur Yetunde Price venait d'être libéré sur parole le jour où elle avait enregistré la pire défaite de sa carrière, le 31 juillet à San Jose (6-1, 6-0) devant la Britannique Johanna Konta).

"Je ne pouvais pas me l'enlever de l'esprit. N'importe comment, ma soeur ne reviendra plus et c'est injuste qu'elle ne puisse plus avoir l'occasion de m'embrasser", a raconté Serena Williams dans une longue interview à Time Magazine, publié jeudi. 

La joueuse aux 23 titres en Grand Chelem avait alors perdu, pour la première fois en 928 matches professionnels, sans pouvoir marquer plus d'un jeu. A l'époque, elle expliquait avoir "de si nombreuses choses en tête" sans fournir plus de détail. 

Dans l'interview à Time Magazine, elle explique que 10 minutes avant d'entrer sur le court, elle avait appris sur Instagram que Robert Edward Maxfield, l'homme condamné pour la mort de Price en 2003, a été libéré au début de l'année après avoir servi 12 de ses 15 ans de peine. 

Si elle a évoqué un passage de la Bible sur le pardon lors de l'entretien, elle a reconnu que "Je ne suis pas encore arrivée là". "Je veux pardonner, je dois y parvenir. Et j'y serai", a-t-elle ajouté. 

Price a laissé trois enfants de onze, neuf et cinq ans au moment de sa mort: "C'est très dur parce que je ne fais que penser à ses enfants et ce qu'ils représentent pour moi. Et combien je les aime...", a conclu Serena Williams.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:58

Sad

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:03

Oui sale histoire Sad Sad
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 13:06

Serena Williams est la sportive la mieux payée au monde
Publié le mercredi 22 août 2018 à 08:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-est-la-sportive-la-mieux-payee-au-monde/932670

Selon le magazine Forbes, Serena Williams est la sportive qui a engrangé le plus de gains ces douze derniers mois.

Sur les douze derniers mois, Serena Williams est la sportive qui a empoché le plus de gains. Et encore, la joueuse américaine est revenue à la compétition en mars, après avoir fait une pause pour donner naissance à son premier enfant. En près de six mois, Williams a gagné 18,1 millions de dollars. Elle devance Caroline Wozniacki (13 millions) et Sloane Stephens (11,2).

Le classement réalisé par Forbes est dominé par les joueuses de tennis. Elles sont au nombre de huit parmi les dix premières. L'Indienne P.V. Sindhu, joueuse de badminton, est septième avec 8,5 millions de dollars et Danica Patrick, la pilote, désormais retraitée, de Nascar, est neuvième avec 7,5 millions.

En juin dernier, Forbes avait publié le Top 100 des sportifs les mieux payés au monde et aucune femme n'y figurait. Serena Williams, qui était présente dans le même classement l'année précédente, en est sorti du fait de son absence pour fonder une famille.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:04

Serena Williams éteint la polémique sur sa tenue à Roland-Garros
Publié le samedi 25 août 2018 à 20:48 | Mis à jour le 25/08/2018 à 21:00
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-eteint-la-polemique-sur-sa-tenue-a-roland-garros/933754

Alors que ses supporters commençaient à appeler au boycott du prochain Roland-Garros, Serena Williams a enterré samedi toute polémique, après les critiques de Bernard Giudicelli sur la combinaison noire qu'elle portait cette année à Paris.

A deux jours du coup d'envoi de l'US Open, Serena Williams a passé une bonne partie de sa conférence de presse à parler de... mode et de Bernard Giudicelli, le président de la Fédération française (FFT). En cause, l'entretien accordé par ce dernier à Tennis Magazine et sa déclaration sur la tenue que portait Serena Williams en juin dernier à Roland-Garros, une combinaison noire en lycra avec une ceinture rouge. «Je crois qu'on est parfois allé trop loin. Cette tenue ne sera plus acceptée. Il faut respecter le jeu et l'endroit. Tout le monde a envie de profiter de cet écrin», avait déclaré Giudicelli.

Les propos du dirigeant français avaient fait grand bruit aux Etats-Unis et au-delà. Certains fans de Williams et des observateurs y avaient vu une forme de racisme. Mais la joueuse américaine a préféré sourire. «Je ne sais pas exactement ce qu'il a semblé dire ou n'a pas semblé dire, a-t-elle déclaré. Mais on en a déjà parlé. Nous avons une excellente relation.»

«Ce n'est pas quelque chose de très grave»

Serena Williams a également laissé entendre qu'elle en avait discuté vendredi avec Bernard Giudicelli. «C'est quelqu'un avec qui il est facile de parler (...) Toute mon équipe est française, donc nous avons une relation merveilleuse, a assuré l'Américaine, qui est entraînée depuis 2012 par Patrick Mouratoglou. Je suis sûre qu'on va parvenir à un accord et que tout sera OK. Ce n'est pas quelque chose de grave, tout va bien.» Williams s'est aussi amusée de l'emballement des réseaux sociaux sur la question de sa tenue : «J'y suis habituée. Le moindre petit tweet peut devenir viral (...) Il faut faire avec.»

La joueuse américaine en a profité pour rappeler que sa combinaison noire, inspirée du film Black Panther lui faisait se sentir comme une «princesse guerrière», mais que c'était aussi un dispositif médical destinée à lutter contre ses problèmes récurrents de circulation sanguine. «Je pense que les tournois du Grand Chelem ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais je pense aussi que s'ils savent que certaines choses ont une raison médicale, il n'y a aucune raison qu'ils ne soient pas OK», a-t-elle noté. Serena Williams avait en effet connu des complications médicales après son accouchement avec la formation de caillots sanguins.

Dans cette polémique sur sa tenue, elle avait aussi reçu le soutien d'anciens joueurs, comme Andy Roddick ou Billie Jean King, pionnière du féminisme dans le sport. Et Nike, son équipementier, concepteur de la fameuse combinaison, n'a pas raté l'occasion de faire parler de lui avec un slogan qui a fait mouche sur les réseaux sociaux : «On peut retirer le costume d'une super-héroïne, mais on ne peut pas lui retirer ses super-pouvoirs». 

Avec AFP
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:05

Un ancien président iranien soutient Serena Williams et critique Roland-Garros
Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 27 août 2018 à 14h39
https://sports.orange.fr/tennis/roland-garros/article/un-ancien-president-iranien-soutient-serena-williams-et-critique-roland-garros-CNT000001616cD.html

Alors que le président de la Fédération française de tennis a critiqué la combinaison que portait Serena Williams lors du dernier Roland-Garros, l'Américaine a reçu le soutien de l'ancien président de l'Iran, Mahmoud Ahmadinejad.

En mai dernier, huit mois après son accouchement, Serena Williams disputait Roland-Garros, dans une combinaison noire moulante qui, en plus de lui donner un look de "super-héroïne" le souhaitait son équipementier, lui permettait surtout de lutter contre des problèmes de circulation sanguine. Une tenue que le président de la Fédération française de tennis n'a pas trop apprécié, comme il l'a expliqué ce mois-ci dans Tennis Magazine : « Je crois qu'on est parfois allé trop loin. Cette tenue ne sera plus acceptée. Il faut respecter le jeu et l'endroit. Tout le monde a envie de profiter de cet écrin (Roland-Garros) ».

Même si l'Américaine n'a pas souhaité polémiquer et que le débat sur sa tenue ne s'est pas éternisé, elle a reçu un soutien assez surprenant ce lundi : celui de l'ancien président de l'Iran (de 2005 à 2013) Mahmoud Ahmadinejad. « Pourquoi Roland-Garros manque-t-il de respect à Serena Williams ? Malheureusement certaines personnes dans tous les pays, y compris le mien, n'ont pas réalisé la vraie signification de la liberté », a tweeté l'ancien président et maire de Téhéran.

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Untit876
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:59

Serena Williams se moque du physique de Mauresmo: la vidéo qui refait surface
Par: rédaction 
12/09/18 - 11h02
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1750/US-Open/article/detail/3474915/2018/09/12/Serena-Williams-se-moque-du-physique-de-Mauresmo-la-video-qui-refait-surface.dhtml

VIDÉO Quatre jours après le psychodrame de Flushing Meadows avec Serena Williams dans le rôle principal, une vidéo plutôt embarrassante pour la joueuse américaine refait surface.

La finaliste de l'US Open est rattrapée par un ancien sketch, datant d'une dizaine d'années, dans lequel elle se moque de l'apparence physique d'Amélie Mauresmo, incarnée par un... homme. Pour quelqu'un qui se proclame la défenseuse des droits des femmes, ça fait plutôt tache.

"Voici Serena Williams, qui se bat pour le droit des femmes, dans un sketch qui se moque du physique d'Amélie Mauresmo. Le rôle d'Amélie, bien sûr, est joué par un homme, parce que c'est tellement drôle", lance l'internaute qui a ressorti la vidéo, déjà vue à plus de 230.000 reprises.

En conférence de presse, la joueuse américaine, lauréate de 23 titres du Grand Chelem, avait dénoncé le "sexisme" de l'arbitre Carlos Ramos, qui lui avait infligé un jeu de pénalité après avoir été traité de "voleur" et de "menteur". "Je me bats pour le droit des femmes", avait-elle expliqué, s'estimant victime d'un traitement différent par rapport aux hommes.

VIDEOhttps://twitter.com/AnnaK_4ever/status/1039168112485167104
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:28

C'est marrant rire moqueur

Y'a pas de quoi fouetter un chat !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:40

rire moqueur Oui petite blague et Serena est aussi costaud et certains disent aussi qu'elle est musclé comme les gars
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:18

tipou a écrit:
rire moqueur Oui petite blague et Serena est aussi costaud et certains disent aussi qu'elle est musclé comme les gars

C'est normal, faut voir les boulets qu'elles envoient et retournent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 9 Icon_minitime

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant