UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 0:07

"Serena Williams a eu du mal à se remettre de l'US Open 2015"
MARCH 29, 2019 12:03
by SHYRE   |  LECTURES 207
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1406/-serena-williams-a-eu-du-mal-a-se-remettre-de-l-us-open-2015-/

Se remettre de l'échec à l'US Open 2015 a été très dur pour Serena Williams. Dans une interview accordée à Fanatik, l'entraîneur de Serena Patrick Mouratoglou a rappelé la demi-finale perdue par la joueuse américaine, au troisième set, face à l'Italienne Roberta Vinci.

À ce stade du tournoi, Serena était l'une des favorites pour remporter le trophée et réaliser le Grand Chelem. Vinci finit par la battre de manière surprenante en rejoignant sa compatriote Flavia Pennetta en finale.

"Pour Serena, ce fut une période extrêmement difficile", a déclaré Mouratoglou, qui travaille avec Williams depuis juin 2012, "Elle avait remporté quatre tournois du Grand Chelem consécutifs et s'était inclinée en demi-finale lors du cinquième.

Elle a senti qu'elle avait gâché tout ce qu'elle venait de faire. Elle était tellement déçue, comme si elle n'avait gagné aucun des quatre précédents ! Cela l’a tellement marqué.

C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle a ensuite perdu la finale de l'Open d'Australie contre Angélique Kerber et contre Garbine Muguruza à l'Open de France. Elle en a beaucoup souffert.

Lorsque vous souffrez, vous ne voyez parfois les choses pas aussi clairement que vous le devriez. Il lui a fallu du temps pour revenir."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 0:09

Nick Kyrgios : Son plaidoyer pour Serena Williams
MARCH 29, 2019 14:02
by SHYRE   |  LECTURES 214
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1408/nick-kyrgios-son-plaidoyer-pour-serena-williams/

Sur Tennis Channel, Nick Kyrgios a salué l'immense héritage de Serena Williams dans le tennis. L’Américaine reste l’une des favorites pour la victoire finale dans les tournois principaux, bien qu’elle aille avoir 38 ans en septembre.

"La simple longévité de le faire au plus haut niveau est incroyable. J'ai eu des problèmes de blessures au cours de ma courte carrière et le fait qu’elle réussisse à revenir de toutes ses blessures en tant que mère et qu’elle le fasse au plus haut niveau est incroyable.

Je pense qu'elle est incroyablement humble aussi hors du terrain, elle est extrêmement gentille et j'ai passé beaucoup de temps avec elle. C'est une grande championne, elle a tant fait pour le sport en inspirant des millions de personnes", a commenté Kyrgios à la suite de sa victoire sur Bublik à Miami.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 23:54

Venus Williams : "Serena et moi, nous n'avions qu'une seule option"
MARCH 31, 2019 13:00
by SHYRE   |  LECTURES 134
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1407/venus-williams--serena-et-moi-nous-n-avions-qu-une-seule-option-/

Lors d'une conférence de presse en marge du Miami Open, Venus Williams a expliqué comment sa mère Oracene et son père Richard l’avaient influencée dans sa mentalité, ainsi que celle de sa sœur Serena.

Vénus a dit quelque chose de très simple mais plein de sens : "En grandissant chez moi, nous n’avions pas le droit d’être faibles, alors ce n’était tout simplement pas une option.

La seule option était d'être fort. Tu avais le choix entre être fort ou être fort, alors nous avons été fortes" La 7 fois championne en Grand Chelem ne croit pas que le tennis soit un sacrifice : "Je ne le crois pas.

Je pense que ce ne sont vraiment que des avantages, surtout si vous êtes capable, vous savez, de réaliser vos rêves. C'est vraiment ce que tout le monde vise, je pense. L’un des défis est en effet qu’il s’agit vraiment d’un mode de vie et qu’il n’y a jamais un moment où l'on n’essaie pas de s'améliorer et où l'on met le tennis vraiment de côté.

Vous ressentez juste une pression intense pour progresse. Donc, la quantité de travail qui y est consacrée peut être effectivement énorme".
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:07

"Serena Williams ne rigole pas au travail", raconte Mouratoglou
APRIL 9, 2019 09:54
by SHYRE   |  LECTURES 188
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1467/-serena-williams-ne-rigole-pas-au-travail-raconte-mouratoglou/

Dans une interview au Figaro, Patrick Mouratoglou a rappelé comment sa relation de travail avec Serena Williams avait débuté en juin 2012, juste après la défaite de l’américaine face à Virginie Razzano au premier tour de Roland Garros.

"Elle m'avait demandé de s'entraîner dans mon académie pendant deux ou trois jours, puis nous avons commencé à travailler ensemble à l'occasion de Wimbledon. Lors du premier entraînement, j'ai dit bonjour et elle n'a pas répondu ...

je devais dire quelque chose. C’était une façon de lui partager ma confiance en moi, autrement notre relation n’aurait pas été terrible. Je lui ai proposé un plan technique et physique pour conquérir à nouveau Roland Garros [après 10 ans].

Elle a triomphé en 2013 en remportant 100% de ses matchs sur terre battue" Au sujet du personnage de Serena, le coach français a ajouté : "Elle est très stricte. Presque toutes les personnes qui travaillent avec elles en ont peur.

Quand elle est au travail, elle ne rit pas, mais dans la vie, elle est très cool", a déclaré Mouratoglou. En près de huit ans, Mouratoglou et Serena ont formé l'un des partenariats les plus formidables du Tour.

La femme de 37 ans est à la recherche de son 24ème titre, son premier depuis l’Open d'Australie. Depuis son retour de la maternité, Serena a atteint deux finales major, Wimbledon et l'US Open en 2018, en s'inclinant contre Angélique Kerber et Naomi Osaka.

Stefanos Tsitsipas s'entraîne à son tour dans l'Académie Mouratoglou depuis 2015 : "C'est l'un des meilleurs consultants que l'on puisse trouver sur le circuit. Je suis coaché par mon père, mais tout ce qu'il [Mouratoglou] dit est vrai à 100%. Je n'oublie aucune de ses paroles", a déclaré le Grec à propos de Mouratoglou.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 23:21

Serena Williams : "J'ai raté tous mes objectifs du début de l'année"
APRIL 10, 2019 19:32
by SARAH HAMID   |  LECTURES 114
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1472/serena-williams--j-ai-rate-tous-mes-objectifs-du-debut-de-l-annee-/

Serena Williams est confiante vis-à-vis de son avenir. Loin d’être rassasiée, la joueuse américaine projette d’être bien présente sur le circuit dans les années à venir et a déclaré dans une récente entrevue accordée à Today : "Je veux continuer à jouer au tennis, autrement je ne travaillerais pas autant.

Mon but à court terme est de gagner d’autres tournois du Grand Chelem. J'ai très mal commencé la saison en ratant tous mes objectifs, alors je suis en train de réadapter mon calendrier pour me concentrer sur la suite", a continué l’ancienne n.1 WTA.

"Peut-être que je devrais juste arrêter de trop penser, d’accepter mes erreurs, de tourner la page et de recommencer depuis le début", a continué la joueuse de 37 ans, "Toute ma vie a été planifiée, j’étais sûre de pouvoir revenir en force après ma grossesse, et je n’étais pas si loin du but avec mes deux finales l’an dernier à Wimbledon et à l’Us Open, mais j’oublie que je viens de mettre ma fille au monde et que je dois peut-être me laisser trainer par les événements", a conclu la 11ème mondiale.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:53

Serena Williams : "Pas une journée sans ma fille"
APRIL 11, 2019 14:55
by SHYRE   |  LECTURES 113
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1486/serena-williams--pas-une-journee-sans-ma-fille-/

Serena Williams a lancé un partenariat avec la marque Pampers par le biais d'une vidéo publicitaire et des interviews à la télévision. La joueuse américaine adore s'amuser avec sa fille Olympia : "Je suis avec elle tous les jours depuis sa naissance.

Nous n'avons pas passé une journée l’une sans l’autre. Malgré tous mes efforts (...) ça reste quand-même difficile. C'est un nouvel univers pour moi. Ce n'est vraiment pas facile et je jongle plus que d'habitude"

"Je pense que la partie la plus folle est maintenant que j'ajoute ‘maman’ [le fait d’être maman] (...) Pour beaucoup de parents, il est probablement normal d’entendre qu’une mère ou un père passe toute la journée [avec son enfant]", a expliqué Serena.

A propos de ce qui la motive pour le tennis, la joueuse de 37 ans a ajouté : "Quand vous pensez à tout ce que vous avez accompli et que vous prenez le temps de vous asseoir et de méditer là-dessus, ça devient accablant.

'Ok, pourquoi je fais ça. Je n’ai plus besoin de le faire...' , c'est alors vous commencez à jouer pour amour [du tennis]. Je pense donc que si vous y réfléchissez, vous vous sentez trop satisfait et vous perdez toute motivation.

C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne perds jamais vraiment ma motivation, je pense toujours à ce que je veux faire ensuite, pas à ce que j’ai déjà fait"
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:22

Magic Johnson quitte les Lakers ... à cause (aussi) de Serena Williams
APRIL 15, 2019 16:59
by SHYRE   |  LECTURES 349
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/1502/magic-johnson-quitte-les-lakers-a-cause-aussi-de-serena-williams/

La légende du basketball américain Magic Johnson a démissionné mercredi dernier du poste de président des Los Angeles Lakers. Une décision très difficile à prendre : "Je veux recommencer à m'amuser.

Je veux redevenir qui j’étais avant que je ne plonge dans ce travail. Nous sommes à mi-chemin avec la venue de LeBron James (l'été dernier, ndlr). Je pense qu'avec son arrivée (...) cette équipe sera vraiment en mesure de se battre lors d’un championnat sans compter la croissance des jeunes joueurs"

Johnson va maintenant travailler pour un cabinet de consulting promu par la 23 fois championne en Grand Chelem Serena Williams. "Serena m'a appelé il y a une semaine et m'a demandé : ‘Vas-tu me faire partie et guider mon conseil?’ Et j'ai dit: ‘Oui, je vais le faire’.

Alors, quand Ben Simmons m'a appelé et que nous avons entamé les procédures, ils m'ont fait passer pour le méchant, mais je n'ai rien fait de mal… J’ai pensé à toutes ces fois, à tous ces gars qui ont voulu que je les encadre ou que je fasse partie de leur vie, et pour qui je ne pouvais même pas le faire.

Je me suis davantage amusé quand j’étais de l’autre côté [du bureau, soit sur le parquet ndlr]."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:39

WTA : Quand Serena Williams s'ambiance sur du Beyoncé
Rédaction Sport365, publié le mercredi 01 mai 2019 à 16h50
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-quand-serena-williams-s-ambiance-sur-du-beyonce-CNT000001fkRo2.html

Très discrète sur le circuit WTA, Serena Williams continue toutefois de faire parler d'elle. Dernièrement, la championne a posté une imitation de Beyoncé sur les réseaux sociaux.

Si elle se fait plutôt discrète sur les cours de tennis du circuit WTA, en revanche, Serena Williams fait régulièrement parler d'elle sur les réseaux sociaux. Cette fois, l'Américaine a été filmée en train de danser mais également de chanter sur du Beyoncé, la star de RnB, et plus précisément sur le tube « Love on the Top ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne numéro 1 mondiale s'est bel et bien lâchée. Cette imitation a été ensuite postée sur le compte Instagram officiel de Serena Williams. Cette dernière multiplie ce genre de publications où elle n'hésite véritablement pas à se lâcher. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle se retrouve liée à Beyoncé, sa grande amie, puisqu'en 2016, Serena Williams était apparue dans l'un de ses clips, à savoir celui du single « Sorry ».

VIDEOhttps://www.instagram.com/p/BwrexovH7Qx/?utm_source=ig_web_copy_link

Very Happy Laughing
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:03

C'est sûr que quand tu écoutes du Beyoncé, cela te donne envie de chanter et de danser rire moqueur rire moqueur.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:43

elle me fait rire, à mon avis on ne doit pas s'ennuyer avec elle rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:40

rire moqueur Laughing oui c'est sûr qu'on ne doit s'ennuyer avec elle, pas la dernière pour faire la folle rire moqueur Laughing Laughing
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:52

Destinée a écrit:
elle me fait rire, à mon avis on ne doit pas s'ennuyer avec elle rire moqueur

Oui, je pense la même chose.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:41

Dominic Thiem propose à Serena Williams de jouer un double mixte avec lui
11 juin 2019 à 16h46 
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-propose-a-serena-williams-de-jouer-un-double-mixte-avec-lui/1028645

Après «l'incident de la salle de presse» à Roland-Garros, l'Autrichien a proposé une forme originale de réconciliation à Serena Williams.

Dominic Thiem, finaliste malheureux de Roland-Garros, est revenu ce mardi lors d'une conférence de presse à Vienne sur l'incident qui l'a opposé à Serena Williams. Rappel des faits : alors qu'il était en pleine conférence de presse après sa victoire en seizièmes de finale le 1er juin, l'Autrichien avait été prié de céder la place séance tenante à la star américaine, balayée au troisième tour pour la première fois en cinq ans.

Thiem avait fait part de son agacement en estimant que ce caprice reflétait la « personnalité mauvaise » de la championne aux 23 titres en Grand Chelem. Face au tollé provoqué par ces propos, il avait ensuite assuré avoir « oublié » l'incident. « En guise de réparation, j'aimerais bien jouer un double mixte avec Serena à Wimbledon ou à New York », a donc proposé mardi le numéro 4 mondial. Reste à voir si cela tente l'Américaine.

publié le 11 juin 2019 à 16h46
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 0:27

Connaissant Serena, je suis certain que c'est une idée qui ne serait pas pour lui déplaire : en tout cas, ce serait assez sympa de les voir jouer ensemble après ce qui s'est passé à Rolland Garros.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:19

Smile oui on est suspendu aux lèvres de Serena rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:14

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Unti3083

anniv anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:29

Ce jour où Serena a décidé de consulter un thérapeute
BELGA Publié le mercredi 10 juillet 2019 à 12h22 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2019 à 12h23
https://www.dhnet.be/sports/tennis/ce-jour-ou-serena-a-decide-de-consulter-un-therapeute-5d25bb859978e235faf6a6f4

TENNIS
Serena Williams a demandé l'aide d'un thérapeute après son coup de colère en finale de l'US Open l'année dernière. C'est ce que la star américaine a confié au magazine Harper's Bazaar.

Durant la finale, perdue contre la Japonaise Naomi Osaka, Williams avait fracassé sa raquette et s'était accrochée avec l'arbitre portugais Carlos Ramos, qu'elle avait qualifié de "voleur". Elle avait écopé d'un jeu de pénalité. Les organisateurs de l'US Open lui avait infligé une amende de 17.000 dollars (environ 14.000 euros) après l'incident.

Lors d'un entretien publié dans Harper's Bazaar, Williams a confié avoir consulté un thérapeute. "Je cherchais des réponses et, bien que j'avais le sentiment de progresser, je n'étais pas prête à prendre à nouveau ma raquette. Pourquoi lorsque les femmes sont passionnées, elles sont qualifiées d'émotives, folles et irrationnelles, alors que lorsqu'il s'agit des hommes, ils sont perçus comme passionnés et forts?", s'interroge l'Américaine.

Williams a également expliqué avoir présenté ses excuses à la Osaka pour lui avoir gâché la fête. Des excuses acceptées par la Japonaise. "Quand la réponse de Naomi est arrivée, les larmes ont coulé sur mon visage", a raconté Williams.

Belga
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:17

Serena Williams se révèle diablement précise
22 juillet 2019 à 14h30
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-se-revele-diablement-precise/1042512

Acceptant le défi lancé par les membres de Dude Perfect, Serena Williams a fait preuve de son extrême précision.

Les membres du groupe Dude Perfect sont spécialisés dans les shoots les plus improbables. Profitant d'une période d'entraînement de Serena Williams, ces derniers lui ont lancé un défi. L'Américaine, ex-n°1 mondiale, n'a pas manqué de faire preuve d'une précision diabolique et d'une belle puissance de frappe au service.

Vidéohttps://twitter.com/CandlestickWill/status/1152622855323967490

publié le 22 juillet 2019 à 14h30

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:24

Mouratoglou : "Serena Williams et moi ne parlons pas de retraite"
JULY 8, 2019 17:00
by SHYRE   |  LECTURES 684
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/2230/mouratoglou--serena-williams-et-moi-ne-parlons-pas-de-retraite-/

Dans une interview accordée au site web de Wimbledon, l´entraîneur de Serena Williams, Patrick Mouratoglou, a commenté le futur retrait du tennis de la joueuse américaine. Le Français s´attend à ce que Williams joue plus longtemps : "Nous ne parlons pas de nous arrêter.

Nous parlons de la réalisation de ses objectifs et elle n’est pas quelqu’un qui abandonne. Elle met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Elle ne pense pas à s’arrêter. Mais je suis sûr que quand elle y pensera elle va probablement s’arrêter ", a déclaré Mouratoglou.

Mouratoglou a parlé de Serena et d´Andy Murray en double mixte : "Je soutiens à 100% cette idée. C’est génial pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’elle n’a pas joué beaucoup de matchs cette année et que cela va l’aider à retrouver un état d’esprit compétitif, en ayant plus de matchs.

Et elle va aussi le prendre très au sérieux. Deuxièmement, jouer avec Andy est également une opportunité fantastique pour Serena. Je le pense pour les deux, mais je regarde bien sûr du côté de Serena.

Parce que c’est génial, parce que c’est très compétitif et j’ai l’impression que ce sera une expérience très positive à l’échelle mondiale. Elle va servir, elle va faire des retours, elle va être dans cet état d´esprit de compétition et elle devra rester concentrée.

Elle essaiera encore plus parce qu’il ya Andy. Et quand vous jouez en double avec quelqu´un, vous jouez également pour l’autre gars, alors je suis sûr que ce sera génial pour les deux. Je suis pressé [de voir ça]."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 23:22

Serena Williams : "Roger Federer bouge comme une danseuse"
JULY 12, 2019 16:16
by SHYRE   |  LECTURES 4563
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2289/serena-williams--roger-federer-bouge-comme-une-danseuse-/

Serena Williams a fait l´éloge de Roger Federer lors d´une conférence de presse à Wimbledon. La joueuse américaine pense que le Suisse bouge d’une manière incroyable. "Honnêtement, ce qui me frappe le plus, c’est la façon dont il continue à s’y prendre jour après jour, match après match.

Je veux dire, à n´importe quel match, il va juste sortir un peu de magie. Je suis vraiment étonnée de constater à quel point il est rapide, athlétique, mais gracieux également.

C´est comme une ballerine avec tout ce pouvoir qu’il y a derrière. Ça a l’air tellement facile [pour lui], c´est incroyable. C´est incroyable à regarder ", a déclaré Serena.

Federer avait répondu à des questions sur quelques outsider de cette édition de Wimbledon, dont Ugo Humbert :"Il est nouveau sur la scène ici. Joao aurait peut être dû toujours faire de longs coups pour battre Rafa sur l´herbe, surtout quand on voit son match contre Dan [Evans].

Berrettini était aussi pour la première fois à ce stade du tournoi. Naturellement, nous entrons comme favoris dans ces jeux. C´est peut-être le mauvais moment pour se pencher sur ce genre de situation."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 23:08

"Serena Williams est plus mature et plus intelligente que par le passé"
JULY 17, 2019 13:42
by SHYRE   |  LECTURES 540
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/2319/-serena-williams-est-plus-mature-et-plus-intelligente-que-par-le-passe-/

Dans une interview accordée à Sky Sport, Chanda Rubin, ancienne joueuse du top dix, a commenté les améliorations apportées par Serena Williams. L’experte américaine, parlant à Wimbledon, a déclaré : "Serena est plus mature.

Sa vie privée a évolué, il ne s’agit pas que du tennis. C´est une joueuse qui sait se comporter mentalement et émotionnellement dans différentes situations. Ce n´est pas la même chose quand vous êtes une jeune joueuse, quand vous n´avez pas peur, pas d´expérience et moins de trophées.

Serena est une joueuse devenue plus intelligente. Peut-être pas aussi forte physiquement que par le passé, ce qui est assez compréhensible, mais c´est encore plus impressionnant de la voir se battre lors de ces matchs.

Elle est féroce, l´une des joueuses les plus intenses. Quand je jouais contre elle en 2002, elle avait la même intensité, la même envie et le même désir de gagner. Elle n´a jamais perdu cette intensité et ce jeu agressif."

Rubin a également commenté son histoire à Wimbledon : "J´ai gagné ici en 1992 junior. C´est là que j´ai commencé ma carrière en tant que professionnelle.

Cette année-là, j´ai arrêté la compétition au niveau junior. Ensuite, j´ai eu la chance de jouer dans la compétition féminine. Ce fut une belle expérience car le fait de m’en sortir et de gagner chez les juniors m´a donné beaucoup de confiance pour commencer ma carrière chez les professionnels, et débuter à partir de là.

J´ai toujours senti que l´herbe était ma meilleure surface et je m’y sentais de mieux en mieux." Parlant avant la finale contre Simona Halep, Williams avait conclu : "Maintenant, je suis dans une situation différente.

Comme si j´étais juste plus calme. Au lieu de n´avoir rien à perdre, j´ai l´impression d´avoir des choses à perdre, mais je n´ai rien à perdre non plus. C´est comme si j´étais au milieu.

Je veux vraiment le faire. Je suis dans une condition différente parce que je ne jouais pas vraiment il y a un mois. Donc, tout est en train de se réunir. Je ne peux pas vraiment dire comment je le prends".
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 23:35

Serena Williams : "Roger Federer et moi ne jouerons plus dans trois ans"
JULY 18, 2019 15:10
by SHYRE   |  LECTURES 1314
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2351/serena-williams--roger-federer-et-moi-ne-jouerons-plus-dans-trois-ans-/

Serena Williams pense qu´elle et Roger Federer peuvent encore se battre pour les plus gros titres, tandis qu’ils auront 38 ans dans les prochains mois. Après sa défaite finale contre Simona Halep à Wimbledon, l’Américaine a déclaré : "Quelle que soit la façon dont vous envisagez la chose, nous ne serons pas disponibles dans les trois, quatre ou cinq prochaines années.

Le moment est venu de sortir et de nous regarder jouer, je suppose" Williams est confiante quant à son avenir : "Je ne sais pas. Je pense que c´est vraiment différent. Je sens que je suis toujours incroyablement compétitive, sinon je ne serai pas vraiment ici.

Dans l´ensemble, j´ai l´impression d´être sur la bonne voie. Je vais simplement dans la bonne direction pour ce qui est de retourner là où je dois être". Halep se sentait confiante avant le match : "Je me dis toujours que j´ai ma chance.

Quand je le crois, quand je commence à le croire, quand j´entends ma voix me dire que j´ai une chance, je le fais sans penser à ce qui est négatif. Je le fais aussi dans la vie normale. Quand je crois vraiment en quelque chose, je répète : je suis capable de le faire.

Aujourd´hui, j´ai fait la même chose pendant tout le match. Je n´ai pas pensé au score. Je me suis juste dit : voilà ma chance et je dois la saisir."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 21:58

Tennis : Serena Williams évoque une possible retraite
Publié le 7 août 2019 à 19h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-serena-williams-evoque-une-possible-retraite-468382

Alignée à Toronto, Serena Williams a évoqué son retour à la compétition après sa maternité. L’Américaine est consciente qu’il lui reste très peu de temps à jouer.

Après une pause de 8 mois pour donner naissance à sa fille Olympia, Serena Williams a fait son retour sur le circuit professionnel ne s’estimant pas encore prête à mettre un terme à sa carrière. En juillet dernier, l’Américaine atteignait la finale de Wimbledon, battue par la Roumaine Simona Halep. Actuellement bloquée à 23 titres du Grand Chelem, son objectif pour cette fin de carrière est clair : égaliser voire battre le record de victoires en Grand Chelem actuellement détenu par Margaret Court (24 titres). A 37 ans, Williams est consciente du peu de temps qu’il lui reste.

« Je ne vais pas continuer à jouer encore longtemps »

En conférence de presse, dans des propos relayés par Eurosport, Serena Williams s’estime fière de la manière dont elle est revenue à l’issue de sa maternité : « J’adore mon métier, j’adore ce que je fais et je répète tout le temps que je me sens chanceuse d’avoir une telle carrière […] Après être devenue maman, je jouais déjà à un niveau professionnel au bout de six mois ce qui est assez rapide. Mais c’était le bon timing pour moi afin de retrouver tous ces automatismes. Il fallait que je revienne avec un statut de parent tout en partageant mon temps en restant une athlète professionnelle. Mais je ne vais pas continuer à jouer au tennis pendant encore longtemps, il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent le faire ».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 22:06

Serena Williams est extrêmement intimidante selon McEnroe
JULY 20, 2019 14:44
by SHYRE   |  LECTURES 642
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/2348/serena-williams-est-extremement-intimidante-selon-mcenroe/

John McEnroe, sept fois vainqueur du Grand Chelem, a commenté sur la motivation de Serena Williams et son désir de revenir après sa grossesse. La joueuse américaine a atteint trois finales de Grand Chelem au cours des 12 derniers mois.

McEnroe pense que Serena a un avantage mental sur ses adversaires : "Extrêmement intimidante. C’est une qualité que vous voulez obtenir en tant que meilleure joueuse, car dès que vous marchez sur le court, vous vous sentez déjà en avance ou alors vous pouvez le [l’avantage] retirer de votre sac en cas de besoin Je pense qu´elle est si douée pour ça, elle l´a fait tant de fois.

Je ne pense pas qu´il y ait jamais eu un joueur qui revienne de situations précaires [autant qu’elle]. Balles de match remportées, ne semblant jamais être en dehors [du jeu], ne semblant jamais en vouloir moins que son adversaire.

Vous devez essayer d’égaler ses efforts et son désir [de gagner]. On pourrait penser que les gens qui n’ont pas gagné [contre elle] le voulaient bien moins que ceux qui ont pu gagner à 27 reprises."

Serena a été battu lors de la derrnière finale de Wimbledon 2019 par Simona Halep. Cette dernière affirmait qu´elle a toujours été intimidée au moment de jouer contre l´Américaine, mais qu´elle a réussi à changer d´attitude pour pouvoir la vaincre. Score final 6-2, 6-2 en faveur de la Roumaine.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:06

J'ose pas penser à quand elle ira à la retraite, c'est comme Rafa, je n'arrive pas admettre qua ça va bientôt arriver Sad
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:09

Sad Sad non je ne veux pas y penser, le petit trou qu'il aura après le départ de Serena, personne ne montre l'instant la relève
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 12 Icon_minitime

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant