UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 12:13

"Il faut accepter que ça ne marche pas" : Mouratoglou promet du changement pour Serena
https://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2020/open-d-australie-patrick-mouratoglou-promet-du-changement-pour-serena-williams_sto7651199/story.shtml
Par Vincent Bregevin
Il y a 3 heures

OPEN D'AUSTRALIE - Patrick Mouratoglou s'est longuement exprimé sur la BBC après la nouvelle désillusion de Serena Williams, sortie dès le 3e tour par la Chinoise Wang Qiang à Melbourne. Le coach de l'Américaine est convaincu qu'elle est encore capable de gagner un Grand Chelem. Mais aussi qu'un changement de stratégie s'impose pour y parvenir.

Serena Williams n'y arrive plus. La championne aux 23 titres en Grand Chelem a quitté l'Australie la tête basse. Sortie à la surprise générale dès le 3e tour par Wang Qiang (6-4, 6-7, 7-5), une fille qu'elle avait atomisée quelques mois plus tôt à l'US Open (6-1, 6-0), l'Américaine a vécu une énorme désillusion à Melbourne. Elle ne sera pas sans conséquences. "Il faut accepter le fait que ça ne marche pas, a reconnu son coach, Patrick Mouratoglou, dans une interview accordée à la BBC. Peut-être qu'il faut adopter une stratégie différente et se fixer d'autres objectifs pour qu'elle y arrive."

]LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 P_nvzGw__normal

BBC Sport  ✔  @BBCSport

Serena Williams needs to "change her strategy" and "face reality" after failing to win a Grand Slam title since returning to tennis, her coach says.

In full: https://bbc.in/2Upva7F 

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 EP6SrKMX0AA9NOZ?format=jpg&name=360x360

Serena avait des raisons de croire à la fin de sa malédiction. De retrouver enfin le goût d'un sacre en Grand Chelem pour la première fois depuis la naissance de sa fille en septembre 2017. Après avoir subi quatre échecs en finale (Wimbledon et US Open en 2018 et 2019), elle pouvait légitimement nourrir des espoirs en Australie après avoir démarré 2020 sur un titre à Auckland, son premier depuis trois ans. Son incapacité à enchaîner à Melbourne n'a rendu sa chute que plus douloureuse. "On ne s'attendait pas à perdre si vite, même à perdre tout court", a concédé Mouratoglou.

"Elle est convaincue qu'elle peut y arriver"

Mais l'Américaine n'est pas abattue. À 38 ans, ses espoirs de soulever encore un trophée en Grand Chelem pour égaler le record de Margaret Court sont intacts. "On doit affronter la réalité, mais elle reste positive, a assuré Mouratoglou, son coach depuis 2012. Sinon, elle ne serait certainement plus sur les courts. Elle avait tout pour prendre sa retraite, mais elle a décidé de revenir et de faire tous les efforts pour remporter d'autres titres en Grand Chelem et battre ce record. Elle est convaincue qu'elle peut y arriver, moi aussi. Elle n'en est pas si loin. Mais il faut changer certaines choses."
Lesquelles ? C'est toute la question. Mouratoglou a est conscient que le temps ne joue pas forcément en la faveur de Serena compte tenu de son âge. "C'est difficile de savoir combien de chances elle aura, a-t-il reconnu. Je ne sais pas combien de temps elle va encore jouer, mais avoir atteint quatre finales de Grand Chelem (depuis la naissance de sa fille, NDLR) dit beaucoup de son niveau. Il est suffisamment bon, mais nous devons comprendre pourquoi elle ne gagne pas. Il y a une grande différence entre atteindre une finale et la gagner." Les trois mois et demi qui restent avant Roland-Garros ne seront pas de trop pour trouver la solution au problème.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 12:51

Very Happy happy1 happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 10:45

Divers : Le père des sœurs Williams atteint de démence
Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 08 février 2020 à 10h32
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/divers-le-pere-des-s-urs-williams-atteint-de-demence-exclu-CNT000001nwWFA.html

Serena et Venus Williams sont frappées par un nouveau drame. Leur père est atteint d'une terrible maladie.

Si Serena et Venus Williams sont allées aussi haut et ont eu une magnifique carrière, elles le doivent à leur talent et leurs qualités, mais aussi à leur père. Richard Williams les a entraînées dès leur plus jeune âge et les a dirigées pendant de nombreuses années avant de passer le relais. Le papa des sœurs Williams est aujourd'hui un vieil homme affaibli.

Irréparables dommages au cerveau et grandes difficultés à s'exprimer
Richard Williams, séparé de sa femme Lakeisha (40 ans) avec qui se dispute un divorce houleux, est atteint d'une terrible maladie selon le Daily Mail : la démence. Une pathologie qui serait la conséquence de deux attaques cérébrales survenues en 2016. D'après des documents remis à la cour dans le cadre de la procédure de divorce avec une maison en Floride au centre des débats, le papa de Venus et Serena a subi « d'irréparables dommages au cerveau et éprouve de grandes difficultés à s'exprimer ». Un nouveau drame pour Serena et Venus, frappées il y a quelques années par l'assassinat de leur sœur aînée Yetunde Price, tuée d'une balle dans la tête lors d'une fusillade en 2003.

Des documents prouveraient également que Richard Williams « n'est plus en capacité de gérer quelque affaire que ce soit ». Lakeisha Williams, qui s'était mariée en 2010 et a eu un petit garçon en 2012 avec l'ancien coach de tennis, est accusée par son futur ex-mari d'avoir pris possession illégalement de la demeure floridienne en abusant de l'homme diminué. Elle aurait falsifié des papiers.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 22:07

Serena Williams partage sa réalité "sans filtre" de mère qui travaille
Le HuffPost
23/02/2020 00:00 CET
https://www.huffingtonpost.fr/entry/serena-williams-partage-sa-realite-sans-filtre-de-mere-qui-travaille_fr_5ccc1179e4b0e4d75730d774

Depuis la naissance de sa fille Alexis Olympia, la joueuse de tennis professionnelle doit jongler entre son rôle de mère et son emploi.

PEOPLE - Célébrité ou pas, jongler entre son rôle de maman et son emploi n’est pas une mince affaire. Et Serena Williams en fait l’expérience depuis la naissance de sa fille.

Sur Instagram, la championne de tennis, maman d’une petite Alexis Olympia, a partagé une photo d’elle avec sa fille dans les bras, au naturel, sans maquillage ni brushing, “sans filtre” comme elle l’a parfaitement assumé.

Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais travailler et être une maman n’est pas facile. Je suis souvent épuisée, stressée et ensuite, je vais faire des matchs de tennis professionnels. Mais on ne lâche rien. Je suis très fière et très inspirée par toutes les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d’être la maman de ce bébé”, a écrit la star du tennis.

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Unti2255

Preuve de la véracité de son témoignage, la championne de tennis a reçu le soutien de nombreuses mamans, comme Ashley Graham, qui a remercié la tenniswoman ou Reese Witherspoon, qui a simplement écrit “les faits” sous la publication.

Depuis la naissance de sa fille, Serena Williams s’est plusieurs fois épanchée sur son quotidien, pas toujours évident. Elle a notamment raconté le calvaire de son accouchement ainsi que ses moments de doute et de déprime vis-à-vis de la maternité.

Elle a également été à l’origine d’une série de mesures pour faciliter le retour à la compétition des tenniswomen après une grossesse.

flower flower
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:03

Will Smith va interpréter le rôle de Richard Williams, père de Venus et Serena, au cinéma
03 mars 2020 à 17h14
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Will-smith-va-interpreter-le-role-de-richard-williams-pere-de-venus-et-serena-au-cinema/1115910

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Unti2362

L'acteur américain a débuté le tournage de « King Richard », film retraçant l'histoire de Serena et Venus Williams et de leur père Richard, dans les salles aux États-Unis en novembre.

Des photos du tournage de King Richard  ont été publiées sur les réseaux sociaux. Prévu pour une sortie au cinéma en novembre aux États-Unis, ce biopic va retracer la relation entre Richard Williams, exigeant père coach de ses filles, Serena et Venus, devenues deux des plus grandes joueuses de l'histoire du tennis féminin.

Will Smith interprétera le rôle de Richard Williams aux côtés des actrices Saniyya Sidney et Demi Singleton, âgées de treize ans.

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Unti2361

publié le 3 mars 2020 à 17h14
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 22:15

CORONAVIRUS – SERENA WILLIAMS PASSERA LES “6 PROCHAINES SEMAINES DANS LA SOLITUDE”
15 MARS 2020 13:13
https://www.sport.fr/tennis/coronavirus-serena-williams-passera-les-6-prochaines-semaines-dans-la-solitude-675718.shtm

Le tennis en pause en raison de l’épidémie de coronavirus, les joueurs tentent comme ils peuvent d’occuper leur temps. Si Benoît Paire a posté des photos en direct de la plage, Serena Williams, elle, a annoncé qu’elle passerait les six prochaines semaines dans “la solitude”.

Elle a partagé avec ses followers son programme pour les prochaines semaines sur Instagram. “Je passerai les six prochaines semaines dans la solitude. Etre une femme. Etre une mère. Cuisiner. Nettoyer. Nettoyage de printemps. Masques de beauté. Tutos maquillage. Je vous tiendrai au courant... Faites attention à vous. C’est sérieux” a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/B9rLfdxHWLM/?utm_source=ig_web_copy_link
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:56

Serena Williams n'aime pas ce confinement: "Je suis à fleur de peau" (VIDEO)
Christophe Verstrepen
Publié le vendredi 20 mars 2020 à 13h40 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 à 13h41
https://www.dhnet.be/sports/tennis/serena-williams-n-aime-pas-ce-confinement-je-suis-a-fleur-de-peau-video-5e74b1cdd8ad582f31c26588

Dans une vidéo où elle porte différents... tutus, la star américaine du tennis mondial évoque sa difficulté à vivre avec le confinement.

Le confinement imposé par la crise du coronavirus n’est pas toujours simple à vivre pour Monsieur ou Madame tout le monde. Mais pour certains sportifs de haut niveau, ce n’est pas spécialement plus évident. Ceux qui suivent Serena Williams sur les réseaux sociaux ont pu s’en rendre compte. La star du tennis mondial a posté une vidéo assez bizarre où elle apparaît avec des tutus différents. L’Américaine y explique comment elle gère son confinement mais aussi ses émotions.

« J'ai les nerfs à fleur de peau", explique la lauréate de 23 Grands Chelems. Je veux prendre une minute pour vous partager mon expérience concernant le coronavirus. Quand tout cela a commencé, je me disais que cela ne pouvait pas vraiment m’affecter. Et puis soudainement, Indian Wells a été annulé. Je me suis dit, c’est étrange mais je vais avoir du temps libre et je vais en profiter. Et puis il y eu d’autres annulations et maintenant je ressens une certaine anxiété. Cela fait deux semaines que je suis en confinement et la moindre petite chose me rend dingue."

Et si on comprend bien la suite de son monologue, la cadette des sœurs Williams est même devenue un peu parano.

"Par anxiété, je veux dire que j’ai les nerfs à fleur de peau. A chaque fois que quelqu’un éternue ou tousse à côté de moi, je deviens folle ! La seule personne que je vois est ma fille, et même elle, quand elle tousse, je suis énervée. C’est d’abord une Serena en colère, puis triste… Je me demande si elle va bien, si quelque chose ne va pas bien, s’il y a quelque chose que je peux faire… Je ne sais juste pas quoi faire. Au lieu d’être détendue comme je devrais l’être, je suis très stressée. Mais les choses sont ce qu'elles sont, et nous les traverserons."

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:02

WTA - L'entraînement en live de Venus Williams trop dur pour Serena
https://www.tennisactu.net/news-wta-l-entrainement-en-live-de-venus-williams-trop-dur-pour-serena-85596.html

Serena et Venus Williams, c'est 30 tournois du Grand Chelem à elles deux en simple, 14 ensemble en double, et 25 ans de carrière. Mais elles qui font partie de la légende du jeu n'échappent pas à la règle : confinées en raison de la pandémie de coronavirus, elles sont aussi privées de tennis.

Alors, pour rester en forme, elles ont succombé à la mode actuelle : une séance de sport en live sur Instagram. Sauf que les soeurs, qui ont chacune été numéro 1 mondiales, n'ont pas besoin de coach : c'est Venus, l'aînée, qui a mené la séance. Un peu trop dure à priori pour Serena, qui a préféré esquiver un énième exercise d'abdominaux, en utilisant une doublure - comprenez, une marionnette en carton à son effigie - pour la remplacer face à l'objectif. Venus n'y a vu que du feu, avant qu'on ne la prévienne. Notons que le circuit WTA est à ce jour suspendu jusqu'au 7 juin, comme les circuits ATP et ITF. Serena n'a peut-être pas fini de souffir.

https://twitter.com/lawanda50/status/1243574606033612801

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 27/03/2020 à 20:06 par Anais DABBADIE

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:35

WTA - Après Serena, Venus Williams invite sa mère à l'entraînement
https://www.tennisactu.net/news-wta-apres-serena-venus-williams-invite-sa-mere-a-l-entrainement-85635.html

Il y a quelques jours déjà, Venus Williams diffusait une séance de sport live sur son Instagram. Parmi les sportifs qui essayaient de suivre la septuple vainqueure de Grand Chelem, il n'y avait autre que sa soeur Serena, détentrice de 23 titres Majeurs...et la cadette de soeurs Williams n'avait d'ailleurs pas réussi à suivre son aînée. Ce Lundi, Venus a réitéré l'expérience, avec une nouvelle fois une invitée de marque : sa maman Oracene.

Après une séance de près de 2 heures, l'ex-numéro 1 mondiale a répondu à quelques questions de ses abonnés. L'un d'entre eux se demandait ainsi si Venus détestait les conférences de presse d'après-match, elle qui a parfois préféré payer une amende plutôt que d'y assister. L'Américaine a alors répondu : "Ce n'est pas que je déteste, mais je n'aime pas quand on me pose des questions idiotes, ou irrespectueuses, et je le fais savoir. Et puis, je sais que ça fait partie de mon métier, que je ça fait partie du divertissement, donc je dois leur parler un peu.", ce à quoi Oracene a répondu "Moi, je déteste les médias". Ca a au moins le mérite d'être clair !

Vidéo: https://twitter.com/josemorgado/status/1244661803117940737

Publié le 03/04/2020 à 20:33 par Anais DABBADIE
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:42

Vidéo : avec un peu de retard, Serena Williams relève le défi de Roger Federer
16 avril 2020 à 15h28
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Video-avec-un-peu-de-retard-serena-williams-releve-le-defi-de-roger-federer/1127700

Comme plusieurs stars avant elle, Serena Williams a répondu au challenge de Roger de Federer sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Roger Federer lançait son propre défi consistant à faire rebondir un maximum de fois une balle sur un mur. Plusieurs stars comme Toni Kroos, Lindsey Vonn ou encore Novak Djokovic lui avaient répondu sur les réseaux sociaux. Avec un peu de retard, Serena Williams a elle aussi relevé le défi avec succès. À découvrir en vidéo.

publié le 16 avril 2020 à 15h28

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 22:26

WTA : Serena en est à " six milliards et 743 millions de volées "
Thomas Siniecki : publié le vendredi 17 avril 2020 à 17h14
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-serena-en-est-a-six-milliards-et-743-millions-de-volees-exclu-CNT000001pqSPB.html

Roger Federer ne voulait peut-être pas pousser Serena Williams aussi loin. Cette dernière a pris au mot son ami suisse, qui a demandé aux gens de se filmer en train de réaliser des volées contre un mur.

Serena Williams a relevé le challenge de Roger Federer des volées contre le mur. Même si elle ne porte pas de chapeau, comme la règle en avait été édictée par le Suisse, l'Américaine s'est rattrapée en expliquant son dévouement en pleine action : « Quand 'Rodgeur' lance un challenge, impossible d'y échapper. J'y suis depuis trois jours, ou quatre, ou cinq, je ne sais plus... Je ne vais pas m'arrêter ! J'en suis à six milliards et 743 millions de volées. » Bien sûr, on n'est pas obligés de croire sur parole la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem.

« Je n'abandonnerai pas »
« J'ai faim, je suis fatiguée et j'ai soif, mais je n'abandonnerai pas, poursuit-elle. Et si j'arrive à faire tout ça, c'est parce que je joue avec sa raquette, qu'il m'avait offerte à la Hopman Cup il y a quelques années. Elle est géniale. » De nombreux joueurs, professionnels ou amateurs, ont répondu au défi lancé par Roger Federer, dont Novak Djokovic et sa femme Jelena qui avaient vite transformé ça à leur sauce. Lancés par Andy Murray, ils avaient ainsi fait les 100 coups ensemble, se renvoyant la balle durant environ une minute.

rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 23:34

WTA - Serena Williams fait la cuisine, déguisée en Blanche-Neige
https://www.tennisactu.net/news-wta-serena-williams-fait-la-cuisine-deguisee-en-blanche-neige-85852.html

Visiblement, après avoir explosé le record au challenge de Roger Federer (avec plus de 6 milliards de volées...), Serena Williams a posé sa raquette et s'est rendue à la cuisine. Mais l'Américaine ne fait pas les choses comme tout le monde. C'est donc déguisée en Blanche-Neige que Serena a décidé de préparer le repas. "Bonjour, je suis de retour ! Je vais mettre ceci au micro-ondes pendant deux minutes ! Ma robe est trop large dans le dos !" Une vidéo réalisée avec TikTok... après Kritie Ahn ou Elina Svitolina, c'est donc une nouvelle joueuse qui rejoint le club TikTok pendant le confinement.

Vidéo: https://www.instagram.com/p/B_BZ3GbHpQT/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Publié le 17/04/2020 à 18:47 par Titouan CAMY

rire moqueur rire moqueur Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:54

mort de rire

Morte de rire Serena qui se cache derrière une fausse elle pour ne pas faire l'entraînement.

Et la cuisine en blanche neige rire moqueur rire moqueur , c'est dur le confinement rire moqueur mort de rire
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:13

rire moqueur mort de rire mort de rire oui le confinement monte à la tête Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:57

Serena Williams lance la première collection de bijoux
NOVEMBER 28, 2019 11:09
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 906
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/4255/serena-williams-lance-la-premiere-collection-de-bijoux/

La légende du tennis, Serena Williams, a lancé sa toute première collection de bijoux en collaboration avec le fabricant mondial de diamants K.P. Sanghvi. K.P. Sanghvi est l'un des plus importants fabricants de diamants et de bijoux en diamants au monde, créé il y a plus de 50 ans.

La collection comprend des pièces de diamant issues de sources éthiques et sans conflit. La collection propose également des colliers, des bracelets, des bagues et des boucles d'oreilles et compte plus de 70 pièces essentielles.

Parmi les autres pièces remarquables figurent des colliers d’identité personnalisés, des bracelets, des chevalières en pavé de diamants et des boucles d’oreilles en diamant. La Championne en Grand Chelem à 23 reprises a déclaré, "Cette collection est une belle célébration des femmes fortes de ma vie et du monde entier.

Je suis très reconnaissante de pouvoir donner un peu de piquant et de joie à des moments spéciaux. J'espère que mes créations de bijoux inspireront les gens à s'aimer, à croire en eux-mêmes et bien sûr à se faire plaisir.

"Laura Rubin, vice-présidente de KP Sanghvi, a commenté:" Les femmes voient Serena comme bien plus qu’une simple joueuse de tennis: elles la voient comme une icône féminine qui représente l'autonomisation et qui croit en elle.

Les femmes de tous âges l'adorent et l'admirent et nous sommes ravis de partager avec elles cette collection inspirante. "Les prix commencent à partir de 299 $ et s'élèvent à 9 999 $.

La collection a été lancée avec Fred Meyer Jewelers en ligne et dans certains magasins, dont Macys. com. Il sera également élargi pour inclure des bijoutiers spécialisés et des grands magasins à travers les États-Unis. La collection a été lancée le 8 novembre via Instagram par Serena Williams.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:34

Smile
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 23:24

Venus Williams, le confinement mais uniquement en maillot de bain
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/venus-williams-le-confinement-mais-uniquement-en-maillot-de-bain

Comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram, Venus Williams ne s’ennuie pas lors de son confinement mais elle a surtout privilégié une tenue pour être à l’aise le maillot de bain.

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Unti2554

Publié le mercredi 22 avril 2020 à 14:32

rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:50

Serena Williams lance un nouveau média sur le tennis
Rédaction Sport365 : publié le mercredi 29 avril 2020 à 13h57
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/serena-williams-lance-un-nouveau-media-sur-le-tennis-exclu-CNT000001pNR8i.html

Serena Williams lance Tennis Majors, son nouveau média international dédié à 100% au tennis en collaboration avec Patrick Mouratoglou.

Divertir, informer et enseigner. Alors qu'une majeure partie du monde se retrouve confinée, tels sont les trois objectifs de Tennis Majors, la nouvelle plateforme internationale dédiée au tennis, proposée en français et en anglais, lancée par une joueuse au palmarès sans pareil : Serena Williams. Avec, notamment, la collaboration de Patrick Mouratoglou, Tennis Majors vous propose une nouvelle expérience tennis qui vise à offrir à tous les passionnés à travers le monde, qu'ils soient suiveurs ou pratiquants, un contenu exclusif, premium et innovant. « Tennis Majors est né d'une discussion avec Patrick il y a deux ans à l'US Open et voir un gros projet comme celui-là se concrétiser, c'est juste super excitant, a confié Serena Williams. Les fans de tennis sont passionnés et adorent en savoir plus sur les joueurs, voir ce qu'il se passe dans les coulisses. » Avec Tennis Majors, l'ambition sera d'aller au-delà de l'actualité, de vous présenter les à-côtés du tennis mondial de manière exclusive.

Richesse et exclusivité, les axes forts de la programmation de Tennis Majors
La collaboration entre Tennis Majors et Patrick Mouratoglou, qui prêtera les infrastructures de la Mouratoglou Academy située à Sophia-Antipolis, permet le développement de nombreux formats vidéo innovants et exclusifs tels « Parents de Champions ». Dans ces deux mini-documentaires, Cori Gauff et Holger Rune, numéro 1 mondial junior, se confieront comme jamais auparavant. Alizé Lim sera également au rendez-vous avec une série d'entretiens baptisée « Major Talk » dont les premiers invités seront Elina Svitolina et Stan Wawrinka. Patrick Mouratoglou lui-même proposera dans « Le Coach et la Star » des entraînements avec des personnalités du showbiz tels Bob Sinclar ou Shaun T. Depuis Miami, Josh Cohen proposera au minimum deux fois par mois « Match Points » une émission de débat avec les observateurs les plus tranchants du circuit. Enfin, Tennis Majors ira plus loin pour les fous de matériel. En effet, dans « Les Tests de Seb », Seb Proisy disséquera les nouveautés et les dernières tendances. Tennis Majors, c'est désormais votre destination numéro 1 pour voir le tennis autrement.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:47

Quand Serena Williams affronte... Serena Williams (VIDEO)
N.Ch.
Publié le 30-04-2020 à 10h50 - Mis à jour le 30-04-2020 à 12h36
https://www.dhnet.be/sports/tennis/quand-serena-williams-affronte-serena-williams-video-5eaa8f7b7b50a67d2eeabd02

L'ancienne n°1 mondiale (actuellement WTA 9) passe le temps comme elle peut.
TikTok est le nouveau réseau social à la mode. Et pour alimenter son compte sur celui-ci, Serena Williams a réalisé une mise en scène originale dans laquelle elle s'affronte elle-même, raquette en main, dans son jardin. Et quand l'échange (spectaculaire) est terminé, elle s'effondre dans son transat et complimente son adversaire. Qui lui reconnait qu'elle "n'est pas mal non plus". 

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:41

WTA - Billie Jean King à Serena Williams :"Il faut rester en forme"
https://www.tennisactu.net/news-wta-billie-jean-king-a-serena-williams-il-faut-rester-en-forme-86028.html

Quoi de mieux que des conseils venant des premières légendes du tennis ? L'arrêt du circuit est-il un avantage pour certains joueurs âgés comme le laissait entendre Alexander Zverev ? Ou est-ce un inconvéniant car l'horloge tourne pour des joueurs en fin de carrière comme Roger Federer, Rafael Nadal et Serena Williams, des champions qui ont encore des records à aller chercher ?

Nadal (19 Grand Chelems) n'est qu'à une unité de Roger Federer alors que "son" Roland Garros a été reporté, tandis que Williams est elle aussi a une unité du record de Margaret Court qui détient 24 titres en Grand Chelem, en simple. Billie Jean King, fondatrice de la WTA, voit ça d'un oeil positif pour l'Américaine qui aura 39 ans en septembre. "Si j'étais à la place de Serena, je passerais mon temps à profiter de ma fille et de mon mari, mais également, d'un point de vue physique, je me déterminerais à rester en forme le plus possible pour que dès lors que les tournois reprennent, je sois prête." s'est exprimée l'ancienne joueuse de 76 ans sur CNN. "J'ai joué jusqu'à mes 40 ans. Et je me souviens avoir joué contre des femmes ayant la moitié de mon âge. Il faut donc être vraiment préparée." 

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Unti2605

Publié le 03/05/2020 à 18:53 par Colin ABGRALL
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 23:17

WTA - Serena Williams a félicité les diplômés américains
https://www.tennisactu.net/news-wta-serena-williams-a-felicite-les-diplomes-americains-86026.html

En cette période d'épidémie, les universités américaines ne seront pas capables, par mesure de sécurité, d'avoir leur traditionnelle remise de diplômes, avec le fameux lancer de chapeaux des étudiants. Cependant, Serena Williams, très active sur les réseaux sociaux, a rejoint une équipe constituée de Stehen Curry, star de la NBA, et du comédien Kevin Hart, pour organiser une remise de diplômes virtuellement. Les 3 personnalités ont chacun prononcé un discours inspirant pour féliciter tous les diplômés de 2020.

Avec le hashtag #ShowMeYourWalk, les étudiants et leurs familles ont posté leurs photos ou vidéos, et ainsi reçu les compliments des 3 stars sur Twitter. "Ce n'est sûrement pas la remise de diplômes que vous aviez envisagée, mais nous célébrons quand même votre persévérance et votre ténacité. Vous avez commencé votre aventure universitaire avec la mission d'explorer votre potentiel afin de poursuivre vos rêves, vous avez maintenant tous les outils qu'il vous faut pour les réaliser. Le monde vous attend, vous et votre grandeur, et vous aurez l'opportunité de le changer pour le mieux" s'est ainsi exprimée Serena Williams. "Le succès peut prendre des formes différentes, et c'est à vous de trouver votre définition du succès ainsi que sa définition dans votre vie.

https://twitter.com/serenawilliams/status/1256677136490004480

Publié le 03/05/2020 à 18:08 par Colin ABGRALL
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:33

WTA - Quand Venus et Osaka ironisent sur leurs défaites en Australie
https://www.tennisactu.net/news-wta-quand-venus-et-osaka-ironisent-sur-leurs-defaites-en-australie-86050.html

Venus Williams est décidément très active sur les réseaux sociaux. Confinement oblige, la joueuse Américaine doit s'occuper autrement qu'en jouant des tournois de tennis...mais ne manque pas d'idées ! Après avoir invité sa soeur Serena, puis Grigor Dimitrov et Rob Gronkowski pour des entraînements physiques en live sur Instagram, elle a ce mardi été rejointe par Naomi Osaka pour une discussion tennis.

Les deux joueuses ont notamment ironisé sur leur élimination précoce au dernier Open d'Australie, dont Osaka était tenante du titre. Venus a ainsi dit à son invitée : "Je ne crois pas que je t'ai vue depuis l'Australie, ça fait longtemps", ce à quoi la Japonaise a répondu : "C'est parce que j'ai été éliminée tôt cette année". Venus a aussitôt rétorqué : "Oui, moi aussi". Ironie du sort, les deux joueuses ont été sorties par Coco Gauff, qui aura été stoppée par la future vainqueure Sofia Kenin. 

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Unti2611

Publié le 05/05/2020 à 20:30 par Anais DABBADIE

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:21

Serena Williams a hâte de rejouer
Avec AFP
13 mai 2020 à 10h30
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-a-hate-de-rejouer/1134220

Pour Serena Williams, 38 ans, la flamme est intacte après la pause forcée du circuit en raison de la pandémie de Covid-19.

« C'est ce que je fais le mieux. J'aime tellement jouer », a soufflé Serena Williams, mardi lors d'un live sur Instagram avec sa soeur aînée Venus. La star américaine a affirmé avoir « vraiment hâte de revenir sur les courts de tennis » une fois que les conditions sanitaires liées au coronavirus le permettront.

La saison de tennis est suspendue jusqu'à la mi-juillet au moins en raison de la pandémie de Covid-19, qui a provoqué l'annulation de Wimbledon, et ce pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, et le report de Roland Garros à l'automne.

« J'avais l'impression que mon corps en avait besoin, même si je ne le voulais pas. Maintenant, je me sens mieux que jamais. »
Serena Williams

Serena Williams a dit percevoir cette pause forcée comme « un mal nécessaire ». « J'avais l'impression que mon corps en avait besoin, même si je ne le voulais pas. Maintenant, je me sens mieux que jamais, plus détendue, plus en forme. Je peux sortir et jouer au vrai tennis », a assuré la joueuse de 38 ans.

Sa soeur aînée Venus, sept fois lauréate en Grand Chelem, en a, elle, profité pour mettre en ligne des séances d'entraînement sur Instagram il y a huit semaines. Et cette semaine, elle a invité Serena, « la plus grande joueuse de tennis à avoir jamais existé - ma petite soeur » à participer à une séance d'étirement inspirée du yoga.

https://www.instagram.com/tv/CAF-UMEHm1P/?utm_source=ig_embed

publié le 13 mai 2020 à 10h30

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:20

WTA - Leconte : "Serena Williams ? À la fois au-dessus du lot et humaine"
Omnisport - fr

Dans un entretien exclusif accordé à Stats Perform, Henri Leconte assure qu'il n'est pas pressé de voir Serena Williams arrêter. "Elle est exceptionnelle, elle a dominé le tennis pendant 20 ans". Pour "Riton", les récentes finales perdues par Serena en Grand Chelem donnent encore une autre dimension à la championne américaine : "C'est incroyable. Cela montre qu'ellle est humaine".

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:24

Serena Williams, un premier french kiss à oublier
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/serena-williams-un-premier-french-kiss-a-oublier

Lors d’un live avec ses fans, Serena Williams a fait des confidences très personnelles et c’est assez rare pour être souligné. La plus grande joueuse de tous les temps a évoqué sa jeunesse et le fameux premier baiser qui ne lui a pas laissé un souvenir impérissable c’est le moins que l’on puisse dire : « C’était vraiment horrible. Je n’avais pas encore 18 ans, le garçon les avait déjà. Quand il m’a embrassé, j’ai détesté ça. C’était une si mauvaise expérience que je suis rentré directement à la maison. Après c »est vrai aussi que j’ai tendance à dramatiser beaucoup avec ces choses. C’était un garçon italien avec qui je suis maintenant ami, et l’on n’en n’a jamais parlé »

Publié le lundi 18 mai 2020 à 09:18
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:27

Patrick Mouratoglou a trouvé la reconversion de Serena Williams
Par Laurent Trupiano
https://www.welovetennis.fr/insolite/patrick-mouratoglou-a-trouve-la-reconversion-de-serena-williams

Intervierwé ce jour dans l’Equipe au sujet de Mike Tyson qu’il connait bien depuis un stage en Floride en pré-saison, Patrick Mouratoglou a aussi évoqué la rencontre entre le champion de boxe et sa joueuse, Serena Williams. D’ailleurs, quand il raconte ce rendez-vous entre ces deux légendes, il en tire une conclusion sur une qualité que Serena pourrait exploiter dans sa seconde vie : « J’ai organisé un échange, un rendez-vous. C’est Mike qui a parlé quasiment tout le temps. Il parle beaucoup…J’ai trouvé ça intéressant. Serena est quelqu’un qui parle peu et écoute énormément. Elle aide faire parler les gens. Elle sera une très bonne intervieweuse, plus tard, si elle veut le faire »

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 14:47
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 15 Icon_minitime

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant