UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nolette

avatar

Messages : 6767
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mer 13 Sep 2017 - 22:27

Rappel du premier message :

Longue vie à cette adorable petite, et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mer 20 Déc 2017 - 9:30




Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 21 Déc 2017 - 9:12

VENUS WILLIAMS HORS DE CAUSE POUR L'ACCIDENT DE LA ROUTE DANS LEQUEL ELLE A ÉTÉ IMPLIQUÉE
Par AFP
Mis à jour le 21/12/2017 à 07h02 – Publié le 21/12/2017 à 06h58
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/venus-williams-hors-de-cause-pour-l-accident-de-la-route-dans-lequel-elle-a-ete-impliquee-889697

La championne de tennis américaine Venus Williams ne sera pas poursuivie pour l'accident mortel de la route dans lequel elle a été impliquée début juin, d'après la presse américaine, qui cite la police de Floride. La police a conclu qu'aucune des deux conductrices impliquées dans l'accident n'était responsable, et qu'aucune poursuite ne serait engagée, après la collision survenue à une intersection fréquentée de Palm Beach Gardens (Floride), qui a provoqué la mort d'un homme de 78 ans, comme le rapporte mercredi le Sun-Sentinel, quotidien de Fort Lauderdale, une ville du sud de la Floride. «En s'appuyant sur notre enquête et sur les lois ayant cours en Floride, aucune poursuite ne sera engagée dans cette affaire», indiquent les conclusions de l'enquête de 18 pages dévoilée par la police de Palm Beach Gardens.

La police a déclaré qu'une troisième voiture non-identifiée avait coupé la route à Venus Williams alors qu'elle voulait traverser une autoroute à six voies. Pendant ce temps, la voiture conduite par Linda Barson s'était engagée dans le croisement, le feu étant passé au vert, percutant le côté passager du véhicule de la tenniswoman. Les deux conductrices n'ont pas été blessées, mais le mari de Linda Barson, Jerome Barson, est mort 13 jours après l'accident. «Ce véhicule inconnu de couleur sombre a initié une séquence d'évènements menant à la collision entre Barson et Williams», affirme le rapport de police. La famille de la victime a lancé une procédure civile pour obtenir des dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Ven 22 Déc 2017 - 22:41

WLT Awards Raquette d'or F - Serena, un tournoi a suffi
Par Maxime Perriot, vendredi 22 décembre 2017 à 12:15
https://www.welovetennis.fr/wlt-awards/131852-raquette-d-or-f-serena-un-tournoi-a-suffi
 
Un trophée qui vient saluer la meilleure joueuse de la saison 2017. Première nominée : Serena Williams. 

Un tournoi suffit à faire entrer Serena Williams dans les nominées pour l'Award de meilleure joueuse de la saison. c'est dire la performance réalisée par l'Américaine, titrée en Australie alors qu'elle était enceinte de deux mois. La désormais 22e joueuse mondiale avait battu sa soeur Venus en finale pour s'octroyer le 23e titres du Grand Chelem de sa carrière, sans perdre le moindre set... Celle-ci avait ensuite annoncé sa grossesse en avril et se prépare actuellement pour effectuer un retour qui pourrait l'emmener vers d'autres cieux... 



https://youtu.be/h2G-Uiz6PxQ


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Ven 22 Déc 2017 - 22:44

WLT Awards Raquette d'or F - Venus, l'immortelle
Par Maxime Perriot, vendredi 22 décembre 2017 à 13:16
https://www.welovetennis.fr/wlt-awards/131854-raquette-d-or-f-venus-l-immortelle
 
Un trophée qui vient saluer la meilleure joueuse de la saison 2017. Deuxième nominée : Venus Williams. 

2017 marque sans conteste l'année du retour au tout premier plan de Venus Williams. Libérée de sa maladie auto-immune, l'Américaine est revenue parmi les reines. Finale en Australie, demi-finales à Miami, finale à Wimbledon, demies à l'US Open et finaliste aux Masters de Singapour. La cinquième joueuse mondiale a retrouvé de la constance dans la performance, sans blessure ni gros trou d'air. Il lui a seulement manqué un gros titre pour valider cette résurrection. Va-t-il arriver en 2018 ? Réponse dans les prochaines semaines. 



https://youtu.be/UAFSU904EY0


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Sam 23 Déc 2017 - 8:54

Serena Williams lance un appel à l’aide pour sa petite fille !
Par Alice Chacun Claire Schneider Publié le 20/12/2017 à 14:48
http://www.magicmaman.com/serena-williams-lance-un-appel-a-l-aide-pour-sa-petite-fille,3558026.asp

La star de tennis américaine, Serena Williams, a demandé conseil à ses fans sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une demande étonnante !

«Les dents, alias le démon, sont très difficiles. » Voilà la première phrase du post publié par Serena Williams sur les réseaux sociaux dimanche 17 décembre. Une publication qui sonne comme un appel à l’aide pour la star qui ne sait pas comment soulager les poussées dentaires de son bébé. La joueuse de tennis explique pourtant qu’elle a tout essayé pour calmer sa petite fille, nommée Alexis Olympia, née en septembre dernier. « Le collier d’ambre, le froid, qu’elle mâchouille le doigt de maman… de l’homéopathie… mais rien ne fonctionne» explique-t-elle sur Twitter complètement dépitée avant d’ajouter « Cela me brise le cœur ».





Les fans de Serena, touchés par son message, tentent de lui venir en aide grâce à divers conseils. Selon l'article de la BBC, la plupart d’entre eux lui recommande d’utiliser un anneau de dentition ou de laisser son bébé mâcher des jouets, des fruits frais ou encore des glaçons. Certains lui préconise des antidouleurs ou de laisser la petite fille mâcher sa couverture ou sa taie d’oreiller. Réaliser une sucette au lait maternel dans le cas où la petite fille serait toujours allaitée est également un moyen d’apaiser les douleurs pour un internaute ! Les remèdes de grand-mère sont aussi fortement conseillés par les fans. Parmi eux, une huile de clou de girofles à frictionner sur les dents du bébé ou encore un bouillon à base d’os de poulets… C’est bien simple, la star est envahie de messages de soutiens et de conseils en tout genre !

Une star qui peut compter sur sa communauté !

Ce n’est pas la première fois que la tenniswoman fait appel à ses fans pour obtenir de l’aide. Début décembre, elle leur avait notamment demandé quel était le meilleur moment pour arrêter l’allaitement de sa petite fille. Depuis la naissance de cette dernière, elle n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour obtenir les conseils (pas toujours très avisés) de sa communauté. On peut dire que le soutien de ses fans est inébranlable pour celle qui ne compte pas moins de 10 millions de followers sur Twitter !





Oh allez courage ma petite Alexis, un difficile moment à passer
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Lun 25 Déc 2017 - 18:20

Dur dur les dents pauvre petite choupette, heureusement on oublie rire moqueur

Contente de savoir que Venus a été mise hors de cause pour cet accident de voiture.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mar 26 Déc 2017 - 9:17

rire moqueur rire moqueur oui aucun souvenir ce horrible cap à passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Ven 29 Déc 2017 - 9:49

MAMAN SERENA WILLIAMS RETROUVE LES COURTS
Par Romain Schneider
Mis à jour le 29/12/2017 à 07h49 – Publié le 28/12/2017 à 17h57
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/actualites/maman-serena-williams-retrouve-les-courts-890423

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses, ces derniers mois, le temps de donner naissance à son premier enfant, l’Américaine effectue son retour samedi au tournoi-exhibition d’Abu Dhabi.

Outre le retour aux affaires de Novak Djokovic, le Mubadala World Tennis Championship d’Abu Dhabi est marqué par celui de Serena Williams. Un peu moins de quatre mois après avoir accouché, l’Américaine de 36 ans est en passe de redevenir une joueuse de tennis. L’ancienne numéro 1 mondiale doit affronter samedi la Lettonne Jelena Ostapenko, la lauréate du dernier Roland-Garros, de seize ans sa cadette. Une première entre les deux joueuses et une date à marquer d’une pierre blanche puisque cette rencontre marque également la première apparition des femmes dans ce tournoi, habituellement réservé aux hommes. «Le Mubadala World Tennis Championship a longtemps été le lancement de la saison mondiale de tennis pour les hommes et je suis excitée et honorée de faire mon retour alors que l’événement s’ouvre pour la première fois aux femmes», a fait savoir l’Américaine dans un communiqué.

En 2017, sa carrière tennistique a été donc mise entre parenthèses. Elle à mis un terme à sa saison mi avril, au moment où elle a annoncé sa grossesse. Maman d’une petite fille (Alexis Olympia) depuis septembre, mariée le 15 novembre avec Alexis Ohanian, 34 ans, cofondateur du site Reddit, Serena n'a en fait plus joué en compétition depuis.... fin janvier dernier. L’insatiable avait quand même pris le temps de remporter l'Open d'Australie pour la septième fois alors… qu'elle était enceinte de huit semaines. Confirmant, une nouvelle fois que sur le circuit féminin, il y a bien Serena et les autres. L’élève de Patrick Mouratoglou pourrait encore dépoussiérer les livres d’histoire du tennis en 2018, puisqu’elle n'est plus qu'à une longueur d’égaler le record de l'Australienne Margaret Court, lauréate de 24 titres en simple du Grand Chelem (femmes et hommes confondus).

"Elle revient d'une longue pause, mais je suis sûr qu'elle va nous surprendre une nouvelle fois" Patrick Mouratoglou

Après ce retour à Abu Dhabi en forme de galop d’essai, l’ancienne numéro un mondiale, retombée à la 23e place, ira défendre son titre à l’Open d’Australie (15-28 janvier).  Pour un 8e sacre aux Antipodes ? L'ex-numéro 1 mondiale se serait entraîné durement en Floride ces dernières semaines afin de retrouver une forme digne de ce nom après de longs mois hors des courts : «Elle s'est déjà remise au travail en salle de fitness afin de reprendre le rythme. Pour quelqu'un qui possède de telles capacités physiques comme Serena, c'est plus facile de revenir à niveau. Ça ira plus vite pour elle que pour d'autres athlètes sur le circuit féminin», affirmait son entraîneur physique Ruben Mateu à l'agence de presse DPA, le 8 novembre dernier : «Sa motivation est encore plus grande. Elle est décidée à revenir au plus haut niveau. Si elle revient, c'est pour gagner.» Dans une interview accordée à Sky Sports Italia, début novembre, son coach Patrick Mouratoglou a renchéri : «Je sais que Serena va me surprendre dans un futur proche. Je sais qu'elle reviendra sur les courts pour gagner un Grand Chelem après avoir eu son bébé, à 36 ans. Elle revient d'une longue pause, mais je suis sûr qu'elle va nous surprendre une nouvelle fois». La concurrence peut déjà trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Ven 29 Déc 2017 - 13:38

Franchement si elle arrive à gagner un GC cette saison moi je dis chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Ven 29 Déc 2017 - 21:14

Smile happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Dim 31 Déc 2017 - 11:22

Insolites Serena remercie son mari
Par Thomas Suscillon, dimanche 31 décembre 2017 à 10:32 
https://www.welovetennis.fr/insolites/132042-serena-remercie-son-mari
 
Après avoir rejoué pour la première fois depuis presque un an, Serena Williams a rassuré sur son état de forme seulement quatre mois après avoir accouché. Défaite lors de son match d'exhibition hier face à Ostapenko, l'américaine sait qu'elle devra faire preuve de patience. En attendant, elle a décidé de rendre hommage à son mari sur les réseaux en le définissant comme son "roc".





amour1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Lun 1 Jan 2018 - 18:33

sunny amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mer 10 Jan 2018 - 23:10

Venus Williams Uptown Funk Dance
Publiée le 10 janv. 2018 par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=iPtN_-BatLc




mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mer 10 Jan 2018 - 23:39

Le 10 janvier 2018
SERENA WILLIAMS FAIT LA UNE DE VOGUE AVEC SA FILLE
http://www.sportetstyle.fr/people/breve/serena-williams-fait-la-une-de-vogue-avec-sa-fille/4322

La tenniswoman américaine Serena Williams fait une nouvelle fois la couverture du magazine Vogue US, avec cette fois-ci, sa fille de trois mois Alexis Olympia.

Si elle avait posé enceinte en couverture de l'édition américaine de Vanity Fair en août dernier, Serena Williams pose six mois plus tard en une du magazine Vogue (numéro de février 2018). Et surprise, l'Américaine a ici pris la pose devant l'objectif du célèbre photographe Mario Testino... avec sa fille Alexis Olympia.

La tenniswoman, qui ne fera pas son retour sur les courts de tennis à l'Open d'Australie dans quelques jours, vient de dévoiler la cover sur son compte Instagram et a déclaré : "Quand j'ai vu pour la première fois la couverture de Vogue, j'ai eu les larmes aux yeux. Toutes mes couvertures de Vogue sont spéciales mais le fait de partager celle-ci avec ma superbe fille Alexis Olympia, qui est la plus jeune star en Une de Vogue, a rendu ce moment inoubliable".





flower
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mer 10 Jan 2018 - 23:44

Le clip déjanté de Serena Williams
Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 23:37
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-clip-dejante-de-serena-williams/865681

Serena Williams a publié sur son compte Twitter un petit clip où elle réinterprète, à sa façon, la chanson Lemon de N.E.R.D et Rihanna.


VIDEOhttps://twitter.com/serenawilliams/status/951168122207252481


Un avion, une piste d'atterrissage, des contrôleurs aériens et quelques effets : il n'en fallait pas plus à Serena Williams pour se mettre en scène dans un clip un brin déjanté. Sur la chanson Lemon de N.E.R.D et Rihanna, l'ancienne numéro 1 mondiale montre aussi ses talents de danse en attendant de pouvoir renouer avec la compétition en tennis.


Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50833
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 11 Jan 2018 - 12:43


Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 11 Jan 2018 - 22:07

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 11 Jan 2018 - 23:03

Serena Williams revient sur son accouchement difficile
Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 19:07 | Mis à jour le 11/01/2018 à 19:12
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-revient-sur-son-accouchement-difficile/865904

Forfait pour l'Open d'Australie, Serena Williams est revenue sur les complications qui ont suivi son accouchement en septembre.

Serena Williams tarde à retrouver son meilleur niveau et elle a décidé de renoncer à disputer l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem de la saison. Retombée à la 22e place mondiale, l'Américaine a révélé au magazine Vogue que la naissance de sa fille, Alexis Olympia Ohanian, le 1er septembre, avait été plus compliquée que prévue et que les conséquences de cet accouchement difficile pouvaient expliquer son retard sur son programme.

Serena Williams y révèle que tout s'est mal passé durant cet accouchement par césarienne. Le lendemain de la naissance de sa fille, les médecins avaient découvert des caillots de sang dans les poumons de la championne. De plus, la cicatrice de sa césarienne s'était ouverte suite à de fortes quintes de toux. Un symptôme conduisant à un hématome à l'abdomen, qui a obligé l'Américaine à ne pouvoir rentrer chez elle que six jours plus tard, à la seule condition de rester alitée six semaines.



Et ben, Serena est une battante
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 11 Jan 2018 - 23:09

Tennis : Serena Williams affiche ses grandes ambitions pour son retour !
Publié le 11 janvier 2018 à 20h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-de-retour-serena-williams-affiche-ses-ambitions-352137

Son congé maternité terminé, Serena Williams va effectuer son grand retour sur les courts. Elle s’est livrée à Vogue sur ses futurs objectifs.

Serena Williams avait quitté les courts de tennis l’année dernière suite à la fin de l’Open d’Australie. Enceinte de 8 semaines, la tenniswoman américaine remportait son 23ème titre en Grand Chelem et partait en congé maternité. Depuis, sa fille Olympia est née et Williams s’apprête à faire son come-back. A 36 ans, le triple vainqueur de Roland Garros a un objectif en tête. Egaler, puis battre le record de victoire en Grand Chelem établi par Margaret Court.

« Je n’ai pas besoin d’autres titres de Grand Chelem mais je les veux »

« Je pense qu’avoir un bébé peut m’aider à gagner. Quand je suis trop anxieuse je perds des matchs et j’ai le sentiment que beaucoup de cette anxiété a disparu quand Olympia est née. Je n’ai pas besoin d’argent ou du prestige. » a avoué Serena Williams lors d'un entretien avec Vogue. « Peut-être que cela semble évident mais ça a besoin d’être dit de la bonne manière. Je veux absolument gagner plus de titres de Grand Chelem même si je n’en ai pas besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 25 Jan 2018 - 9:05

Serena Williams attend des excuses de la part de Tennys Sandgren
Publié le jeudi 25 janvier 2018 à 00:30 | Mis à jour le 25/01/2018 à 00:35
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Serena-williams-attend-des-excuses-de-la-part-de-tennys-sandgren/869979

Serena Williams a demandé à son compatriote Tennys Sandgren de lui présenter des excuses après un tweet pour le moins déplacé.

Tennys Sandgren, 97e mondial, qui se hisse en quart de finale de l'Open d'Australie, cela aurait pu être la belle histoire du tournoi. Sauf que la personnalité polémique de l'Américain fait de l'ombre à sa performance sur les courts. Ainsi, il avait récemment posté un tweet avec une photo de Serena Williams criant sa rage de vaincre lors de la demi-finale de l'US Open 2015 en légendant la photo «dégoûtant».


Serena Williams lui a demandé de présenter ses excuses. «Je n'en ai pas besoin, ni ne les veux, mais il y a un groupe de personnes qui mérite d'avoir des excuses. Je ne peux pas regarder ma fille et lui dire que je suis restée assise, en restant muette. non, elle saura à travers mon exemple comment se défendre et défendre les autres.»

Sandgren a également fait polémique en raison de messages qu'il a publiés ces dernières années sur Twitter et à cause de la réputation de certaines personnalités, entre complotistes et suprémacistes, qu'il suivait sur ce réseau social. Sandgren, qui se définit comme un fervent chrétien, a effacé mardi dernier le contenu de son compte Twitter dans le but de «prendre un nouveau départ». 


drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 6767
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 25 Jan 2018 - 9:54

ça va lui coller à la peau, ses messages effacés rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Jeu 25 Jan 2018 - 10:27

rire moqueur et oui les messages ne s’efface pas en 1 clic, héhé, dans les esprits à vie
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mar 30 Jan 2018 - 21:39

SERENA WILLIAMS FAIT SON RETOUR SUR LES COURTS   
Par La rédaction
Publié le 30/01/2018 à 21h01
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/fil-info/serena-williams-fait-son-retour-sur-les-courts-894793

Alors que Roger Federer a déclaré lundi qu'il rentrait chez lui en Suisse pour profiter de sa famille, Serena Williams (36 ans, 23 titres en Grand Chelem) reprends sa carrière interrompue par une grossesse. Après un peu plus d'un an, Serena Williams est de retour en compétition officielle pour le match de Fed Cup des Etats-Unis la semaine prochaine contre les Pays-Bas (10 février). "Elle a été la meilleure joueuse de tennis de tous les temps et bien sûr, tout le monde parle d'elle même quand elle n'est pas là", a déclaré Wim Fissette, qui entraîne Angelique Kerber.


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mar 30 Jan 2018 - 22:08

WTA Serena est non classée !
Par Loïc Revol, mardi 30 janvier 2018 à 12:17 
https://www.welovetennis.fr/wta/133122-serena-est-non-classee
 
Voilà qui va donner des sueurs froides à ses adversaires pour son retour rire moqueur : Serena Williams est depuis ce lundi 29 janvier non classée ! L'Américaine n'a plus disputé un seul tournoi depuis son sacre à Melbourne en 2017. C'est la première fois depuis 1997 que Serena n'a pas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

avatar

Messages : 6767
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 68
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mar 30 Jan 2018 - 22:11

Elle redémarre pas à 0, comme les débutantes ??????????????? rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101074
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   Mar 30 Jan 2018 - 22:21

rire moqueur rire moqueur elle perd tous ses points et pas encore son tennis rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: