UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

DOMINIC THIEM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

DOMINIC THIEM - Page 7 Empty
MessageSujet: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:13

Rappel du premier message :

Dominic Thiem absent plusieurs semaines

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 17:48
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-absent-plusieurs-semaines/884229#xtor=RSS-1

Contraint à l'abandon à Indian Wells, Dominic Thiem est assez sérieusement touché à la cheville selon la presse autrichienne. De quoi l'éloigner des courts plusieurs semaines.

DOMINIC THIEM - Page 7 D7c97
Dominic Thiem à Indian Wells. (M.Stockman/AFP)

Dominic Thiem va s'ajouter à la liste des absents du Masters 1000 de Miami. Selon la presse de son pays, l'Autrichien, touché à la cheville, va manquer trois à quatre semaines de compétition. Le site Krone cite le joueur : «J'espérais jouer à Miami mais l'option n'est plus sur la table». Thiem s'est blessé mardi au troisième tour du tournoi d'Indian Wells et a dû jeter l'éponge en cours de match. S'il revient dans les délais évoqués, il pourrait être de retour pour le début de la saison sur terre battue (Monte-Carlo commence le 16 avril), surface où il brille le plus depuis le début de sa carrière.

Rédaction
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:56

Ah oui, ce sont toujours ceux qui sont en bas de l'échelle qui doivent plus mettre main à la patte Rolling Eyes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:55

ATP - Dominic Thiem : "Ce serait mieux de reprendre en 2021 !"
https://www.tennisactu.net/news-atp-dominic-thiem-ce-serait-mieux-de-reprendre-en-2021-86030.html

Après avoir fait polémique en refusant de participer au Player Relief Fund, le fonds de soutien pour les joueurs en difficultés, Dominic Thiem a cette fois évoqué son pessimisme quant à une reprise du tennis en 2020. "Amener tous les joueurs du monde entier à une seule place me paraît compliqué. Mon avis, c’est que ce serait mieux de reprendre en 2021 avec les tournois en Australie" a-t-il expliqué. Il rejoint donc le clan des pessimistes. Un groupe de plus en plus important dont font partie d'ailleurs Andy Murray ou encore John Millman. Pour l'instant, l'US Open est encore prévu du 31 août au 13 septembre et Roland-Garros du 27 septembre au 11 octobre. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 11/05/2020 à 21:05 par Alexandre HERCHEUX
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 23:34

Thiem : « Faire des séances de 4 heures, cela m’aidera pour les futurs grands combats »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/thiem-faire-des-seances-de-4-heures-cela-maidera-pour-les-futurs-grands-combats

Chahuté suite à sa prise de position sur le fonds de soutien, Dominic Thiem a bien voulu répondre au média Times of India. Et comme d’habitude, même dans cette période assez unique, l’Autrichien n’a qu’une ligne de conduite, le travail : « J’essaie de tirer le meilleur parti du temps disponible et de continuer à travailler dur. Pour rester motivé, je me souviens généralement de certains de mes meilleurs matchs. La vérité est que cela me motive beaucoup de voir à quel point je jouais bien. Ma finale à Melbourne il y a quelques mois est le meilleur « moteur » pour continuer à y croire. En fait, ce qui différencie le succès de l’échec, c’est l’aspect mental, et c’est ce sur quoi je travaille. Je dois constamment me tester et chercher à faire des séances d’entraînement de quatre heures dans lesquelles je suis pleinement concentré. C’est la seule façon de me préparer pour le défi des grands matchs ».

Publié le lundi 11 mai 2020 à 13:20
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:11

Thiem : « Je ne sais pas comment cette rupture peut influencer mes rivaux »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/thiem-je-ne-sais-pas-comment-cette-rupture-peut-influencer-mes-rivaux

Lors de son long entretien donné à The Times of India, le joueur autrichien a également essayé de se projeter sur les conséquences de ce confinement et savoir qui pourrait finalement le mieux s’en sortir quand il s’agira de reprendre la compétition. Sur ce sujet, l’Autrichien a une conviction : « Je ne sais pas comment cette rupture peut influencer mes rivaux. Nous devrons tous nous adapter, mais je pense que le plus fort mentalement sera celui qui en bénéficiera le plus. »

Questionné également sur l’idée que la reprise pourrait être difficile, l’actuel numéro trois mondial croit que le travail de préparation fera encore la différence : « J’ai joué au tennis toute ma vie, il n’est donc pas difficile pour moi de m’adapter à nouveau. Au moment où j’ai touché à nouveau la balle, les sensations reviennent petit à petit. Nous aurons tout le temps d’arriver en pleine condition pour tournois, je n’ai pas de doute sur ce sujet. »

Publié le mardi 12 mai 2020 à 10:28
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:37

Tennis : Dominic Thiem a profiter du confinement pour s’améliorer...
Publié le 13 mai 2020 à 21h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-coronavirus-reprise-du-circuit-thiem-livre-le-secret-de-la-reussite-503396

Après près de deux mois d’arrêt, quel joueur réussira à tirer son épingle du jeu de cette situation ? Pour Dominic Thiem, tout se jouera dans la tête.

Le coronavirus a touché de plein fouet le sport en général et le tennis n’a pas été épargné par la propagation du Covid-19. De nombreux tournois ont été reportés et annulés et les joueurs ont vu leur calendrier être totalement chamboulé. Pour la grande majorité d'entre eux, il sera difficile de retrouver leur meilleur niveau après cet arrêt. Pas pour Dominic Thiem qui se sent physiquement au point. L’Autrichien a en revanche travaillé l’aspect mental.

« Je suis mentalement au plus haut niveau »

« Je pense que la force mentale est extrêmement importante, surtout dans les tournois du Grand Chelem et les longs matchs en cinq sets. Ainsi, je travaille sur ma condition mentale durant mon entraînement régulier. L'aspect physique est aussi très important car si je sais que je vais participer à un match en pleine forme et que je peux courir pendant quatre ou cinq heures, alors je suis aussi mentalement au plus haut niveau. J'ai tellement joué au tennis dans ma vie que garder la forme n'est pas difficile pour moi. » a expliqué Dominic Thiem pour Times of India dans des propos rapportés par Tennis Actu.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:27

Thiem met la main au portefeuille pour…des aigles
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/thiem-met-la-main-au-portefeuille-pour-des-aigles

Comme il l’a précisé hier par un post sur son compte Instagram, Dominic Thiem a décidé d’aider une cause qui lui tient à coeur : J’ai eu le plaisir d’aider WWF Austria à équiper deux jeunes pygargues à queue blanche de balises GPS. De cette façon, la recherche sur les espèces menacées peut être améliorée et, surtout, les aigles peuvent être mieux protégés.
Bon vol, mes amis à plumes !

DOMINIC THIEM - Page 7 Unti2640

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 13:45
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:13

Coronavirus - Leconte : "Les propos de Thiem ont un peu choqué tout le monde"
Omnisport - fr

Dans un entretien accordé à Stats Perform, Henri Leconte a réagi aux propos de Dominic Thiem qui s'était récemment opposé à un fonds de soutien mis en place pour aider les joueurs et joueuses de tennis mal classés pendant la crise du Coronavirus.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:15

Nolette a écrit:
Qu'on lui foute la paix à Thiemounet !
rire moqueur oui il a droit de penser différament
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:12

Je respecte le choix de Thiem mais je suis déçue et je ne le soutiendrais plus.
Je le trouve très égoïste et auto centré et je n'aime pas du tout les radins car franchement je doute qu'il ai des problèmes d'argent.

J'ai beaucoup aimé la lettre ouverte de cette joueuse algérienne.

L'émouvante lettre ouverte d'Ines Ibbou à Dominic Thiem
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/L-emouvante-lettre-ouverte-d-ines-ibbou-a-dominic-thiem/1133552

Et je préfère de loin un joueur comme Kyrgios qui a un caractère de cochon mais qui lui au moins est généreux.....

http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:03

Vu la place qu'elle occupe dans le classement, elle justifie sa critique, la belle Ines !

Thiemounet aime les rapaces, du genre Rafa, Nole  rire moqueur                                      

DOMINIC THIEM - Page 7 Rapace11       
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:32

rire moqueur rire moqueur

Oui Thiem m'a aussi un peu déçu avec cette déclaration, on n'est pas tous nés avec une cuillère d'argent dans la bouche

Il y a aussi Berretini qui a dit qu'il refusait d'y participer également
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:40

A relire les déclarations de Thiem, je trouve qu'il est assez méprisant envers ses collègues tennisman moins bien classés.
Alors que lui-même est quand même moins bien classé que Rafa et Nole rire moqueur

tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:44

Oui là il est imbu de lui-même
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:46

Il a dû se faire plaquer par le belle Kiki rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 21:58

rire moqueur rire moqueur alors c'est Kiki qui nous l'a rendu comme ça rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:01

rire moqueur vilaine Kiki rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:07

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:23

Tennis : Ce message fort sur l’opposition entre Djokovic et Thiem
Publié le 14 mai 2020 à 22h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-nouvelle-sortie-dans-laffaire-thiem-djokovic-503518

Il y a quelques jours, Dominic Thiem a fait savoir qu’il ne comprenait pas du tout le projet de Novak Djokovic sur l’utilisation de la prize money. L’entraîneur de Serena Williams est revenu sur cette sortie.

« Aucun des joueurs les moins bien classés n’a à se battre pour sa vie. J’ai vu des joueurs du circuit ITF qui ne s’engagent pas à 100 % dans ce sport. Beaucoup d’entre eux ne sont pas très professionnels. Je ne vois pas pourquoi je devrais leur donner de l’argent. Je préfère faire des dons aux personnes et aux institutions qui en ont vraiment besoin » a expliqué Dominic Thiem dans une interview il y a quelques semaines sur le projet de Novak Djokovic qui a pour objectif d’aider les joueurs les plus démunis avec une meilleure utilisation du prize money. Un des plus grands entraîneurs du circuit WTA est revenu sur cette affaire.

« Thiem s’est exposé sans crainte d’être jugé »

« Je ne suis pas d’accord parce que tout le monde doit manger, mais j’aime ceux qui disent ce qu’ils pensent. Thiem s’est exposé sans crainte d’être jugé. Je l’ai trouvé courageux. Mais il est vrai que le prize money des grands tournois doit être revu : les dix premiers gagnent trop, plus d’équilibre et d’équité seraient nécessaires. Le prize money devrait être distribué selon des critères plus égalitaires. » a expliqué Patrick Mouratoglou, le coach de Serena Williams dans un long entretien au quotidien Corriere della Sera dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:14

Thiem connaît son programme pour le circuit autrichien
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/thiem-connait-son-programme-pour-le-circuit-autrichien

Dominic Thiem participera au circuit autrichien qui lui permettra de renouer avec la compétition. Le numéro 3 mondial a trois rencontres au programme à partir du 25 mai dont voici les adversaires :

DOMINIC THIEM - Page 7 Unti2653

Publié le dimanche 17 mai 2020 à 16:42
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 21:49

Tennis : Dominic Thiem réagit à la polémique !
Publié le 19 mai 2020 à 12h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-dominic-thiem-reagit-a-la-polemique-504066

En plein cœur d’une polémique pour avoir refusé d’apporter son soutien au fonds d’aide pour les joueurs de tennis en difficulté, Dominic Thiem est revenu sur ce qui a motivé sa décision.

Dominic Thiem était dans la tourmente. A cause du coronavirus, plusieurs grands noms du Tennis mondial ont proposé de créer un fonds d’aide pour les joueurs en difficulté financière. De son côté, Thiem avait refusé d’apporter son soutien, provoquant une polémique autour de son choix, poussant même une joueuse algérienne, Inès Ibbou, à rédiger une lettre ouverte à ce sujet. Mais Dominic Thiem ne changerait toujours pas de position…

« Je veux choisir moi-même qui j’aide »

Dans une interview pour l’Equipe, l’Autrichien est donc revenu sur cette polémique, et a tenu à justifier son choix. « Comme je l’ai dit, beaucoup de joueurs méritent d’être soutenus, sans aucun doute, mais je veux choisir moi-même qui j’aide et je ne veux pas qu’on me force à donner de l’argent à qui que ce soit. J’aide déjà des jeunes joueurs en Autriche, des juniors. Je n’en avais jamais parlé publiquement parce que je ne fais pas ça pour mon image. Je le fais parce qu’ils le méritent et parce que j’en ai envie ».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:10

Thiem : « Sur le circuit Challenger, les joueurs devraient vraiment gagner plus d’argent »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/challenger/thiem-sur-le-circuit-challenger-les-joueurs-devraient-vraiment-gagner-plus-dargent

Dans l’interview accordée au journal L’Equipe, Dominic Thiem après s’être expliqué sur ses idées au sujet de l’aide qu’il voulait apporter, évoque aussi ce qui pourrait changer la donne concernant les revenus des joueurs dit de « seconde zone ».

Son avis est d’autant plus intéressant qu’il a vécu cette période où il faut faire ses preuves. Selon lui c’est surtout au niveau des Challengers qu’il faut faire un vrai effort : « Le prize money pourrait être mieux réparti, je pense. Par exemple, le nouveau de jeu en Challenger est très élevé. Il y a énormément de joueurs de très haut niveau, c’est extrêmement difficile d’en remporter un. Vu la concurrence, les joueurs qui les disputent devraient gagner plus d’argent qu’aujourd’hui. Si tu te déplaces sur un challenger avec un coach, et même pourquoi pas un Kiné, tu dois au moins aller en finale pour gagner un peu d’argent, ce n’est pas juste. »

Juste avant ce passage, l’Autrichien avait évoqué sa situation personnelle, le fait que ses parents avaient dû vendre leur appartement : « Attention, on ne mourait pas de faim ! On a toujours été privilégiés par rapport à d’autre. Mais le tennis est un sport qui coûte très cher, même quand tu es jeune. Si tu n’as pas de sponsors, tes parents doivent payer entre 50.000 et 75.000 euros par an. »

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 09:17
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:21

Lucas Pouille comprend Dominic Thiem sur le fonds de solidarité des joueurs
mis à jour le 21 mai 2020 à 17h33
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Lucas-pouille-comprend-dominic-thiem/1136458

Même s'il veut se montrer solidaire des autres joueurs, Lucas Pouille comprend le positionnement de Dominic Thiem vis-à-vis du fonds de solidarité des joueurs.

Après une séance d'entraînement sous le cagnard à Roland-Garros, Lucas Pouille s'est exprimé sur différents sujets. Le Français est notamment revenu sur la polémique née à la suite des propos tenus par Dominic Thiem à propos du fonds de solidarité créé pour aider les joueurs les plus mal classés en cette période de pandémie de coronavirus.

« Bien sûr qu'il faut être solidaire, mais je suis assez proche du sentiment de Dominic Thiem. Je suis prêt à aider car il y a des joueurs qui font des efforts incroyables pour y arriver, mais dont le classement ne décolle pas. Mais il est clair que d'autres ne font pas les efforts nécessaires. Mais comme je ne veux pas faire de généralité, si on me demande de donner, je donnerai. »

« C'est maintenant qu'il va falloir compter sur l'ATP et ses ressources. Il faudra être solidaire »
Lucas Pouille 

Le Nordiste a poussé un peu plus loin sa réflexion par rapport à la crise économique que traverse le tennis. « Je pense que dans le tennis, nous ne sommes pas les plus à plaindre. J'ai fait de nombreuses années dans les 25 premiers, donc ça va pour moi par rapport à un joueur qui est 200e. Mais il y a quand même des gens qui sont plus à plaindre que nous. Ce qui est sûr, c'est que ça fragilise l'économie du tennis. Je sais qu'il y a pas mal de tournois qui pensent mettre la clef sous la porte. C'est maintenant qu'il va falloir compter sur l'ATP et ses ressources. Il faudra être solidaire. »

publié le 21 mai 2020 à 16h33
mis à jour le 21 mai 2020 à 17h33
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:41

Ce que je n'ai pas aimé chez Thiem, c'est la façon dont il parle des moins bien classés. C'est assez méprisant.
Le don n'est pas une obligation, n'est pas une loi. Il s'agit de générosité intrinsèque. Doit être prêt de ses sous, Thiem !
La richesse tue la générosité.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:51

Heureusement que tout le monde n'est pas Piscou aussi
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:06

Thiem : « Les dons sont une affaire privée, une affaire de coeur »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/thiem-les-dons-sont-une-affaire-privee-une-affaire-de-coeur

Dominic Thiem participe à un circuit autrichien qui rassemble les meilleurs joueurs de son pays. La pluie a retardé les matchs de se dérouler normalement ce lundi, le numéro 3 mondial débutera ainsi ce mardi contre Lucas Miedler (293e). En attendant ses débuts, l’Autrichien a accordé une interview à Der Standard où il est questionné une nouvelle fois sur ses propos concernant le fonds de soutien auquel il ne souhaite pas participer. Et le protégé de Nicolas Massu reste fidèle à ce qu’il dit depuis le début : « Je ne veux pas clarifier les choses, je m’en tiens à ce que j’ai dit. Le problème est qu’un titre a été fait, c’était un raccourci. J’ai dit dès le début que de nombreux joueurs méritaient d’être soutenus. J’ai moi-même participé au circuit des Futures pendant plus de deux ans. Je veux décider moi-même qui j’aide. J’ai soutenu des joueurs bien avant la crise du coronavirus, mais je ne donnerai aucun nom. Les dons sont une affaire privée, une affaire de coeur. Il n’est pas nécessaire de faire de la publicité pour être bien vu du public. Je donne de l’argent à diverses organisations qui se soucient des gens, des animaux ou du climat. »

Le récent finaliste de l’Open d’Australie aborde ensuite le déséquilibre qu’il y a au niveau du prize money : « Il faut mettre le football de côté, c’est de loin le sport numéro un et beaucoup plus de gens y jouent par rapport au tennis. Mais il y a des choses qui ne vont pas ensemble ici. Il est clair que les meilleurs gagnent vraiment bien et c’est le cas dans de nombreux sports. Mais les joueurs qui sont entre 100 et 300 sont incroyablement forts. Il est extrêmement difficile de gagner un Challenger. Alors ce n’est pas possible de gagner un tournoi et d’avoir une perte car vous amenez un entraîneur avec vous et que vous devez le payer. Beaucoup de choses ne vont pas dans le bon sens. Mais ce n’est pas moi qui doit corriger ce déséquilibre. Ce sont les associations et les organisateurs.« 

Publié le mardi 26 mai 2020 à 09:48
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:47

Thiem : « J’ai encore des douleurs musculaires de mon premier entraînement »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/thiem-jai-encore-des-douleurs-musculaires-de-mon-1er-entrainement

Dominic Thiem qui a repris l’entraînement dernièrement et qui participe à la tournée en Autriche s’est confié au site en ligne de son sponsor Red Bull. Lors de cette interview, le joueur autrichien insiste sur le fait qu’il ne s’attendait vraiment pas à être aussi « rouillé » que cela : « Je ne pense pas que je sois jamais sorti des courts si longtemps auparavant. Heureusement, je n’ai jamais eu pour l’instant de blessure grave où cela aurait été nécessaire. Je pense que ma plus longue pause a été d’environ trois semaines. C’était donc une situation complètement nouvelle pour moi et mon équipe. Je ne savais pas qu’il était possible d’avoir les muscles aussi endoloris ! C’était surprenant car j’ai joué au tennis toute ma vie. Je n’aurais jamais imaginé que le corps abandonnerait ses mouvements si naturels en tant normal. J’ai encore des douleurs musculaires après mon premier entraînement de tennis… Je ne m’attendais vraiment pas à ça. »

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 09:23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 7 Icon_minitime

DOMINIC THIEM
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant