UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

DOMINIC THIEM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

DOMINIC THIEM - Page 8 Empty
MessageSujet: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:13

Rappel du premier message :

Dominic Thiem absent plusieurs semaines

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 17:48
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-absent-plusieurs-semaines/884229#xtor=RSS-1

Contraint à l'abandon à Indian Wells, Dominic Thiem est assez sérieusement touché à la cheville selon la presse autrichienne. De quoi l'éloigner des courts plusieurs semaines.

DOMINIC THIEM - Page 8 D7c97
Dominic Thiem à Indian Wells. (M.Stockman/AFP)

Dominic Thiem va s'ajouter à la liste des absents du Masters 1000 de Miami. Selon la presse de son pays, l'Autrichien, touché à la cheville, va manquer trois à quatre semaines de compétition. Le site Krone cite le joueur : «J'espérais jouer à Miami mais l'option n'est plus sur la table». Thiem s'est blessé mardi au troisième tour du tournoi d'Indian Wells et a dû jeter l'éponge en cours de match. S'il revient dans les délais évoqués, il pourrait être de retour pour le début de la saison sur terre battue (Monte-Carlo commence le 16 avril), surface où il brille le plus depuis le début de sa carrière.

Rédaction
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:47

Thiem : « J’ai encore des douleurs musculaires de mon premier entraînement »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/thiem-jai-encore-des-douleurs-musculaires-de-mon-1er-entrainement

Dominic Thiem qui a repris l’entraînement dernièrement et qui participe à la tournée en Autriche s’est confié au site en ligne de son sponsor Red Bull. Lors de cette interview, le joueur autrichien insiste sur le fait qu’il ne s’attendait vraiment pas à être aussi « rouillé » que cela : « Je ne pense pas que je sois jamais sorti des courts si longtemps auparavant. Heureusement, je n’ai jamais eu pour l’instant de blessure grave où cela aurait été nécessaire. Je pense que ma plus longue pause a été d’environ trois semaines. C’était donc une situation complètement nouvelle pour moi et mon équipe. Je ne savais pas qu’il était possible d’avoir les muscles aussi endoloris ! C’était surprenant car j’ai joué au tennis toute ma vie. Je n’aurais jamais imaginé que le corps abandonnerait ses mouvements si naturels en tant normal. J’ai encore des douleurs musculaires après mon premier entraînement de tennis… Je ne m’attendais vraiment pas à ça. »

Publié le mercredi 27 mai 2020 à 09:23
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 23:25

Il a rouillié, Thiem rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:45

rire moqueur rire moqueur je pense que c'est pas seul, la reprise va être un peu dur pour tous le monde rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 22:38

Thiem veut que Di Caprio joue son rôle au cinema
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/thiem-veut-que-di-caprio-joue-son-role-au-cinema

Dominic Thiem lors d’un live avec Barbara Schett a expliqué que depuis longtemps il était inspiré par Leonard Di Caprio. « Je l’ai toujours suivi dans sa carrière mais aussi quand il a commencé à soutenir la planète, et qu’il a débuté sa croisade pour défendre la terre. C’est un modèle pour moi et j’adorerai le rencontrer. Si un jour, il y aura un film sur moi, j’aimerai vraiment que ça soit lui qui m’incarne ».

Publié le jeudi 28 mai 2020 à 18:21
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:03

Tennis : Thiem se livre sur sa rivalité avec Djokovic, Nadal et Federer !
Publié le 9 juin 2020 à 23h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-thiem-se-livre-sur-sa-rivalite-avec-djokovic-nadal-et-federer-506736

Dominic Thiem a vécu de grosses désillusions face aux membres du Big 3. L'Autrichien a lâché ses vérités sur sa rivalité avec Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer. 

Dominic Thiem veut mener la vie dure aux membres du Big 3. Alors qu'il monte en puissance au fil des saisons, l'Autrichien tient de plus en plus tête à Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. Lors de la finale du dernier Open d'Australie, Dominic Thiem est même parvenu à arracher deux sets à l'ogre serbe, qui occupe actuellement la place de numéro 1 mondial (6-4, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4). Interrogé par l'ATP, Dominic Thiem est revenu sur la « défaite la plus douloureuse » de sa carrière, avant d'évoquer sa rivalité avec Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. 

«Ils sont tellement au-dessus que nous pourrons jamais les rattraper»

« Atteindre la finale de l’Open d’Australie a été la plus grande réussite de ma carrière, mais aussi la défaite la plus douloureuse. Dans mes finales à Paris (les deux face à Rafael Nadal), je n’avais pas beaucoup de chance, mais là, j’ai mené deux sets à un et finir par perdre était très difficile…  Je me fiche de l’endroit où je gagnerai un premier titre du Grand Chelem. Je peux simplement dire que j’aimerais gagner les quatre. En tout cas, je veux juste que ce moment arrive un jour. Mes plus grands rivaux sont le Big 3 bien sûr, mais aussi Tsitsipas et Zverev. J’essaie de me rapprocher d’eux, c’est important de faire pression sur eux. Ils sont tellement au-dessus de nous en termes de statistiques que nous pourrons jamais les rattraper. J’ai grandi en les regardant jouer, et maintenant je suis contre eux et je les bats, alors c’est très spécial », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:09

Tennis : Djokovic, Nadal, Federer... Thiem annonce la couleur pour la suite !
Publié le 10 juin 2020 à 17h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-federer-thiem-annonce-la-couleur-pour-la-suite-506801

Tout juste arrivé dans le TOP 3, Dominic Thiem a expliqué ce qu’il souhaitait réellement pour la suite. Gagner un Grand Chelem ? Pas vraiment, son ambition est en fait de titiller encore plus Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic !

Juste avant le confinement, Dominic Thiem est monté à la troisième marche du podium du classement ATP à la place de Roger Federer. L’Autrichien fait partie aujourd’hui des plus grands tennismans du monde mais n’a toujours pas gagné un seul Grand Chelem malgré plusieurs finales. Remportera-t-il ce trophée cette saison ? Peut-être, mais ce qu’il souhaite le plus pour le moment est de rester au contact de Roger Federer, de Rafael Nadal et de Novak Djokovic.

« J’essaie de continuer à faire pression sur Roger, Rafa et Novak »

« Je me fiche de l’endroit où je gagnerai un premier titre du Grand Chelem et quand cela arrivera. Je peux seulement dire que j’aimerais gagner les quatre. En tout cas, je veux juste que ce moment arrive un jour. Mes plus grands rivaux sont le Big 3 bien sûr, mais aussi Tsitsipas et Zverev. J’essaie de me rapprocher et de continuer à faire pression sur Roger, Rafa et Novak. Ils sont tellement au-dessus de nous en termes de statistiques que nous ne pourrons jamais les rattraper. J’ai grandi en les regardant jouer, et maintenant je suis contre eux et je les bats, alors c’est très spécial. » a lancé Dominic Thiem dans des propos rapportés par TennisActu.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:29

Je ne me fais pas d'illusion, Thiem remportera un (ou plusieurs GC) et battra et Rafa et Nole !

Ses prochains rivaux, après Rafa et Nole, sont déjà là, aussi ! Tsitsi et Medvedev !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:36

Oui je pense aussi qu'il va remporter des GC Smile mais j'espère le plus tard après le départ de Rafa rire moqueur rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:40

Il n'aura pas de mal à battre Fed, le grand Thiemounet rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:43

rire moqueur rire moqueur non il vise les genoux, les pieds et le tour est finit rire moqueur rire moqueur ange1
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 23:04

D'abord la tête : Fed est un intellectuel rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 21:31

rire moqueur rire moqueur les jambes ne suis plus la tête rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 22:24

Pôvre Fedounet ! Laughing cheers
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 22:30

rire moqueur c'est la jeunesse Laughing  les genoux en peuvent plus rire moqueur rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 23:28

Vi , y'a plus d'huile dans les articulations. C'est le commencement de la vieillesse rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:43

rire moqueur rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:03

rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 20:08

Tennis. Dominic Thiem maintient son programme

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/tennis-dominic-thiem-maintient-son-programme-6878662?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

L’autrichien Dominic Thiem a annoncé qu’il conservait son programme initial avec notamment des matches en France. Il était pourtant présent à Belgrade pour l’Adria Tour, en compagnie de Grigor Dimitrov testé positif au Covid-19.

Dominic Thiem n’a pas l’intention de déroger à son programme. Le numéro 3 mondial à l’ATP était pourtant présent à Belgrade, pour disputer l’Adria Tour en compagnie de Grigor Dimitrov et Borna Coric, tous deux testés positifs au Covid-19. Il avait même remporté l’édition. L’Autrichien participera pourtant à un tournoi cette semaine en Autriche, avant de disputer la troisième manche de l’Ultimate tennis Showdown (UTS), organisé par Patrick Mouratoglou, dans le sud de la France.
C’est son manager Herwig Straka qui a dévoilé le programme à l’Agence APA. Il en a profité pour précisé que Thiem avait déjà été testé à trois reprises au Covid-19 et que tous avaient été négatifs.
Bien que négatifs, Audrey Rublev, Marin Cilic et Alexander Zverev ont préféré s’isoler pendant quinze jours
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 20:48

Sage décision, les garçons ! Un jour on est négatif, et lendemain, positif !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:34

Smile il devrait se faire tester, on sait jamais non
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:43

bin oui ! Après chaque jeu, hop ! un tit test rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:01

rire moqueur non pas jusqu'à là mais le test avant de débuter un tournoi/exhibition puis à la suite contrôle de T° chaque matin avant de pénétrer sur le court rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:10

Adria Tour : Dominic Thiem va faire don de sa prime
Avec AFP
03 juillet 2020 à 23h48
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Adria-tour-dominic-thiem-va-faire-don-de-sa-prime/1149618

L'Autrichien va renoncer à sa prime de participation au tournoi controversé organisé par Novak Djokovic.

L'Autrichien Dominic Thiem, numéro 3 mondial, va faire don de sa prime de participation au très controversé Adria Tour durant lequel plusieurs participants, dont Novak Djokovic, ont été contaminés par le coronavirus. Dans un entretien au quotidien autrichien Presse, Wolfgang Thiem, le père et entraîneur du joueur, a indiqué que son fils allait verser sa prime (dont le montant n'est pas connu) à une association qu'il n'a pas précisée.

« Djokovic n'a rien de fait mal dans le fond
Wolfgang Thiem, père et entraîneur de Dominic Thiem 

Il a aussi défendu Djokovic, organisateur de l'Adria Tour qui a fait étape en Serbie et en Croatie avant son annulation à la suite de l'annonce des contaminations de plusieurs joueurs et membres de leur entourage. « Bien sûr, aller danser en boîte n'était pas une bonne idée, mais Djokovic n'a rien de fait mal dans le fond, a estimé Thiem père. Je préfère qu'il y ait plusieurs cas de coronavirus en plus et que des milliers d'euros soient récoltés pour une clinique pour enfants malades du cancer. »

Djokovic avait aussi fait un don après l'Adria Tour
Outre Djokovic, trois autres joueurs - Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki - ayant participé à l'Adria Tour, ainsi que l'entraîneur du Serbe, Goran Ivanisevic, et l'épouse du numéro 1 mondial ont été testés positifs au coronavirus.

Le tournoi, destiné à lever des fonds pour des hôpitaux, s'était déroulé au mépris de toute règle de sécurité devant plusieurs milliers de supporters : les joueurs s'étaient notamment embrassés par-dessus le filet, avaient joué au basket et avaient même dansé dans une boîte de nuit à Belgrade. Djokovic avait ensuite déclaré être « profondément désolé » que le tournoi « ait causé du tort ». Il a depuis fait un don de plus de 40 000 euros à une ville serbe durement touchée par la pandémie.

publié le 3 juillet 2020 à 23h48
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:43

Nick Kyrgios s'en prend maintenant à Dominic Thiem
Avec AFP
08 juillet 2020 à 11h38
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-s-en-prend-maintenant-a-dominic-thiem/1150787

Après Alexander Zverev et Boris Becker, l'Australien Nick Kyrgios s'en est pris mercredi sur les réseaux sociaux à Dominic Thiem, qu'il a appelé à adopter une attitude plus exemplaire.

Nouvel épisode dans le feuilleton Kyrgios vs le monde du tennis. Après Alexander Zverev ou encore Boris Becker, c'est Dominic Thiem qui en a pris pour son grade. Pour avoir traité d' « égoïste » Zverev, vu dans un bar alors qu'il avait promis de rester en quarantaine après avoir participé à l'Adria Tour, Kyrgios s'était attiré des critiques de plusieurs grands noms du tennis, dont Boris Becker, avec qui il a échangé des noms d'oiseaux en ligne, et donc Dominic Thiem, qui l'a égratigné dans une interview dans la presse allemande cette semaine.

« Kyrgios lui-même a fait beaucoup de bêtises. C'est pour ça que j'ai encore plus de mal à comprendre quand il se mêle de tout. [...] Ce serait mieux qu'il s'améliore plutôt que de toujours critiquer les autres », avait taclé le numéro 3 mondial autrichien.

« Il y a des gens qui meurent, qui perdent leurs proches et leurs amis, et Thiem vient parler ''d'erreur'' »
Nick Kyrgios 

Réplique de Kyrgios : « De quoi tu parles ? De bêtises comme casser ma raquette ? Dire des gros mots ? Rater un match par-ci par-là ? Des trucs que tout le monde fait ? Aucun d'entre vous n'a le niveau intellectuel pour comprendre d'où je viens. J'essaie de leur faire assumer leur responsabilité. »

Et d'abonder dans un autre tweet : «Ça montre juste à quel point (Thiem, Zverev et Djokovic) prennent ça par-dessus la jambe, avec deux d'entre eux qui vont faire la fête en pleine pandémie. Il y a des gens qui meurent, qui perdent leurs proches et leurs amis, et Thiem vient parler ''d'erreur''. Ces mecs sont le ''top'' de notre sport », s'est emporté Kyrgios.

DOMINIC THIEM - Page 8 Unti2901

publié le 8 juillet 2020 à 11h38
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 18:22

rire moqueur ça va être sympa de se croiser dans les allées des futurs tournois rire moqueur rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:56

rire moqueur rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 8 Icon_minitime

DOMINIC THIEM
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant