UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau

Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 6:09

JE PRÉFÈRE QU"IL GAGNE WIMBLEDOM rire moqueur
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 6:10

Novak Djokovic est au Parc de Saint-Cloud.

Avec ses 2 petits  I love you I love you
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 7:09

Je sens qu'il va faire un bon Roland rire moqueur

Vu le vote démocratique, Rafi, tu peux battre Nole en Finale happy1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 7:11

oui maintenant qu'il a repris son ancienne équipe il paraît apaisé Very Happy

Dernière édition par jeusetmatch le Sam 26 Mai 2018 - 7:12, édité 1 fois
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 7:11

C'est mimi comme tout Laughing

Merci, Jeu Laughing
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 7:12

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 8:33

jeusetmatch a écrit:
JE PRÉFÈRE QU"IL GAGNE WIMBLEDOM rire moqueur
rire moqueur Laughing oui bizarre moi aussi  Laughing
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Sam 26 Mai 2018 - 8:34

Very Happy tout mimi, Nole avec ses petits monstres rire moqueur Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 7 Juin 2018 - 10:01

Tennis : Le vibrant hommage de Novak Djokovic pour Serena Williams !
Publié le 1 juin 2018 à 16h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-vibrant-hommage-de-novak-djokovic-pour-serena-williams-379728

Novak Djokovic tresse des lauriers à Serena Williams après le grand retour de l'Américaine à la compétition.

Après la naissance de sa fille, Olympia, en septembre dernier, Serena Williams a repris le chemin de l’entraînement. La star américaine, désormais 451e à la WTA, tente de retrouver des sensations sur cette édition de Roland-Garros, et dans des propos relayés par Tennis Actu, Novak Djokovic tient à saluer la persévérance de l’ancien N°1 mondiale.

« C’est impressionnant et c'est aussi inspirant »

« Je crois que tous les superlatifs et tous les mots merveilleux que l'on peut utiliser pour elle, elle les mérite. Maintenant elle a la petite Olympia et après tout ce qu'elle a réalisé dans le sport, vous la voyez revenir et la voir revenir et jouer et travailler pendant des heures sur le court, c'est impressionnant et c'est aussi inspirant. J'ai une très bonne relation avec elle. Je ne sais pas si vous le savez, mais ma fille et sa fille ont un jour de différence. On s'est échangé beaucoup de textos et elle a été merveilleuse. Elle a partagé beaucoup de choses par lesquelles elle passait et notamment avec ma femme. J'ai beaucoup apprécié. On s'est sentis très proches et tout ce que je peux te dire, c'est que je l'aime beaucoup, vraiment, et on partage beaucoup de choses », confie Novak Djokovic.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 15 Juin 2018 - 9:09

ATP Corretja : "Djokovic à l'ADN d'un champion"
Par Gregoire Noally, jeudi 14 juin 2018 à 15:46 
https://www.welovetennis.fr/atp/137495-corretja-djokovic-l-adn-d-un-champion

Alex Corretja, ancien numéro deux mondial, a livré son ressenti son Novak Djokovic. Aujourd'hui consultant pour Eurosport, il analyse les performances du Serbe peu après Roland-Garros. 

"J'aime son esprit combatif. Il a été capable par le passé de bien joué sur toutes les surfaces et de devenir l'un des joueurs les plus complets du circuit. Chaque fois que je m'imagine jouer contre lui, je pense au combien il serait difficile de le battre parce qu'il n'a pas beaucoup de faiblesse. Il a l'ADN d'un champion. Sa carrière est loin d'être terminée, mais s'il retrouve son niveau, il fera surement partie des des cinq meilleurs joueurs de tous les temps".
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 15 Juin 2018 - 23:35

Insolites Quechua s'amuse avec Djokovic
Par Denis Lagouy, vendredi 15 juin 2018 à 15:43
https://www.welovetennis.fr/insolites/137522-quechua-s-amuse-avec-djokovic

Après avoir fait le coup à Kanye West, La célèbre marque Quechua a récidivé avec Novak Djokovic. Actuellement en vacances pour se reposer, le Serbe a posté sur Instagram une photo de lui et de sa femme et train de mettre une tente en place (Quechua). La marque Française a sauté sur l'occasion pour poster un Tweet très amusant, on attend la réponse de Djoko :

rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 26 Juin 2018 - 22:50

ATP Vajda : "Djokovic m'a surpris en me téléphonant"
Par Gregoire Noally, mardi 26 juin 2018 à 12:46 
https://www.welovetennis.fr/atp/137864-vajda-djokovic-m-a-surpris-en-me-telephonant

Dans un entretien avec The Telegraph, Marian Vajda a révélé ce qu'il a ressenti quand Novak Djokovic lui a demandé d'être à nouveau son entraîneur en avril

"Novak m'a surpris en me téléphonant et en me demandant de rejoindre son équipe. Evidemment, j'étais très content de le faire, mais c'était différent parce que son tennis n'était pas au même niveau et qu'il fallait recommencer. J'ai eu des émotions très mitigées quand il m'a appelé parce que je n'avais pas suivi son tennis depuis presque un an et je voulais passer du temps avec ma famille. Il m'a fallu trois jours de conversation avec ma famille pour que nous prenions tous une décision et j'ai compris que ce serait bien et important pour moi d'y retourner."
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 4 Juil 2018 - 22:22

Tennis : André Agassi croit au retour au top de Novak Djokovic !
Publié le 4 juillet 2018 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-andre-agassi-croit-en-novak-djokovic-386755

Tombé au classement ATP, Novak Djokovic compte sur le tournoi de Wimbledon pour retrouver son meilleur tennis, celui qui a fait sa légende. Si le Serbe ne s’estime pas favori pour remporter la compétition, André Agassi croit que Nole peut retrouver le haut niveau.

Novak Djokovic a parfaitement lancé son Tournoi de Wimbledon ce mardi en signant une victoire en trois sets face à l’américain Tennys Sandgren (6-3, 6-1, 6-2). Idéal pour la confiance du Serbe qui a fortement chuté au classement ATP et qui est même sorti du Top 20 (actuellement classé au 21ème rang mondial). Il affichait récemment ses doutes quant au Tournoi du Grand Chelem et affirmait même que Roger Federer ou Rafael Nadal étaient favoris pour remporter Wimbledon. Un optimisme qui lui manque mais qu’a affiché André Agassi.

« Il peut revenir »

Interrogé dans les coulisses de Wimbledon, André Agassi a évoqué le cas de Novak Djokovic. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, il pense que le Serbe est encore capable de gagner des titres : « Novak a besoin d’être en forme. Pendant neuf mois, il ne l’a pas été à cause de son coude. Il ne pouvait pas jouer plusieurs jours à la suite. Il s’est occupé de ça après l’Open d’Australie mais il a précipité son retour. Ca n’est jamais bon mais là ça a fair d’aller. Je l’espère, mais a t-il joué assez pour avoir la caisse et la forme ? Je pense qu’il s’en rapproche mais s’il le veut, il peut revenir. Sa vie a changé. Il a une belle famille, deux enfants. Tout dépend de savoir à quel point c’est important pour lui de rester concentré sur le tennis. ».
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 10 Juil 2018 - 20:11

Djokovic supporte la Croatie et se fait recadrer par un élu serbe
Rédaction , publié le mardi 10 juillet 2018 à 17h18
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/djokovic-supporte-la-croatie-et-se-fait-recadrer-par-un-elu-serbe-CNT0000014JWxm.html

En course pour le dernier carré de Wimbledon, Novak Djokovic n'en oublie pas pour autant la Coupe du Monde. Le Serbe souhaite que la Croatie soit championne du monde, déclaration qui n'est pas passée dans son pays.

Plus de deux décennies après, « la troisième guerre balkanique » est une cicatrice qui n'est pas refermée dans les différents pays concernés. C'est le cas en Serbie et ce n'est pas la dernière sortie de Novak Djokovic qui est venue arranger les choses. Présent à Londres pour disputer Wimbledon, le tennisman garde un œil avisé sur la Coupe du Monde. Interrogé sur son pronostic concernant le futur champion du monde, le Serbe a affiché sa préférence. « Je sais qui j'aimerais voir soulever le trophée. Je soutiens la Croatie », a déclaré l'ancien numéro 1 mondial.

Cette déclaration est mal passée au pays et un député serbe ne s'est pas fait prier pour envoyer une charge à Djokovic. « Seuls des idiots peuvent soutenir la Croatie. Novak tu n'as pas honte ? » a écrit Vladimir Djukanovic, élu du Parti serbe du progrès, sur Twitter. Il ne s'est pas arrêté là, faisant même une vidéo pour expliquer ses paroles. « Je n'ai que faire de ce que Djokovic a dit. J'estime justement pour cela qu'il est un idiot. Je répète que tous ceux qui soutiendront la Croatie contre la Russie sont des psychopathes et des fous, mûrs pour être internés en asile. Djokovic est un héros national et je l'en remercie. Mais soutenir la Croatie, comment n'a-t-il pas honte ? Tant de Serbes de la Krajina (région de Croatie où les Serbes étaient majoritaires, ndlr) l'ont soutenu et lui soutient le pays qui les a chassés », a-t-il poursuivi.

C'est lui l'idiot, non mais, on a le droit de supporter qui on veut
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 11 Juil 2018 - 10:17

Novak Djokovic : "Voici le meilleur match de ma carrière”
JULY 9, 2018 12:38
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 803
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/1066/novak-djokovic--voici-le-meilleur-match-de-ma-carriere/

Le meilleur match de la carrière pour Novak Djokovic ? Le Serbe a lui-même répondu à cette question posée par un journaliste de Sport Klub au cours de la première semaine de Wimbledon.

Sans doute le match qui a duré le plus, à savoir celui joué en 6 heures quasiment contre Rafael Nadal en finale de l’Open d’Australie 2012”, a-t-il raconté, “Cette rencontre-là s'est révélée spéciale tout court, à la lumière du record de durée pour une finale en Grand Chelem (5 heures et 5 minutes, ndlr), le n.1 et le n.2 mondiaux sur le court, personne n’étant capable de dire qui allait gagner à la fin”.

Djokovic prit finalement le dessus sur le score de 5-7 6-4 6-2 6-7 7-5, en parvenant à remonter une pente presque fatale lors de la manche décisive (4-2 et jeu de service en faveur de Nadal) : “Nous étions tous les deux fatigués, je dis souvent que ce cinquième set m’a profondément marqué en termes de mémoire et d’expérience. En effet je ressens toujours cette sensation de mes muscles étant sur le point de m’abandonner. J’ai eu soudain une volonté et un désir incroyable de sortir vainqueur de cette bataille”, a ajouté Nole.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 22:13

ATP Djokovic va continuer avec Vajda
Par Loïc Revol, lundi 16 juillet 2018 à 14:16
https://www.welovetennis.fr/atp/138509-djokovic-va-continuer-avec-vajda

Après son titre à Wimbledon, Novak Djokovic a confirmé en conférence de presse qu'il allait poursuivre avec Marian Vajda jusqu' à la fin de la saison 2018 (propos relayés par L’Équipe) : 

"Nous en avons parlé après le match. Il a planifié de continuer avec moi, c'est une grande nouvelle. Nous allons continuer de travailler ensemble jusqu'à la fin de l'année et après, on verra. Je suis très reconnaissant envers Marian."

Smile
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 22:31

Un frustré du mondial, ce député rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 22:37

rire moqueur rire moqueur il a dû prier très fort pour que les bleus gagne mort de rire mort de rire

Dernière édition par tipou le Lun 16 Juil 2018 - 22:42, édité 1 fois
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 22:39

Cilic est Croate, il me semble Laughing
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 22:43

Oui Cilic est croate Smile
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 23:09

Le foot, c'est pas mon truc, j'ai regardé d'un oeil quand c'était la France, histoire d'être 'normale' rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 23:10

tipou a écrit:
rire moqueur rire moqueur il a dû prier très fort pour que les bleus gagne mort de rire mort de rire

C'est embêtant de prier pour que Djoke gagne : parce qu'en même temps je priais pour que l'autre joueur perde rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 23:11

rire moqueur rire moqueur oui moi aussi c'est juste suivi les résultats
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 16 Juil 2018 - 23:12

Nolette a écrit:
tipou a écrit:

C'est embêtant de prier pour que Djoke gagne : parce qu'en même temps je priais pour que l'autre joueur perde rire moqueur
rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 17 Juil 2018 - 21:45

Tennis : Les confidences de Novak Djokovic sur son avenir !
Publié le 17 juillet 2018 à 18h35 par T.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-de-novak-djokovic-sur-son-avenir-389645

Du haut de ses 31 ans, Novak Djokovic se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière. Toutefois, le Serbe se voit jouer encore de nombreuses années.

Blessé il y a encore quelques semaines, Novak Djokovic avait réalisé un tournoi de Roland Garros en demi-teinte, en s’inclinant dès les quarts de finale face à Marco Cecchinato. Cependant, le joueur de 31 ans s’est largement repris en remportant le tournoi de Wimbledon. Grâce à cette victoire, Novak Djokovic vient de remporter le 13e Grand Chelem de sa carrière. Cependant, le quadruple vainqueur de Wimbledon ne devrait pas s’arrêter là. En effet, le Serbe a lâché quelques confidences sur son avenir.

« Tant que j’aurai cette étincelle… je jouerai »

« Est-ce que je me vois jouer encore de nombreuses années ? Pour être honnête, oui. Tant que j’aurai cette étincelle, cette passion et de l’amour, tant que je serai dévoué, bien sûr que je continuerai à jouer. Le soutien de la famille est très important. Sans ces personnes-là, tout serait beaucoup trop difficile », a-t-il déclaré à la télévision serbe RTS.
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 17 Juil 2018 - 21:52

C'est une passion, une addiction rire moqueur
pour notre grand plaisir. Continue, Nole, continue pour notre
grand plaisir amoure1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant