UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau

Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 21:54

Fed a expédié Fabio dans ses foyers. J'ai bien peur de la finale éventuelle entre Fed et Nole !
Il veut battre mon Nole. J'entre en crise parano rire moqueur C'est nouveau, ça
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 22:01

rire moqueur rire moqueur oui je pense aussi qu'ils vont se rencontrer mais ils sont tombé dans la même partie de tableau donc il y a de fortes chances qu'ils se croisent en 1/2
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 22:16

Je fais comme si, Cilic était déjo battu rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 22:19

rire moqueur oui je pense aussi que Nole va gagner contre Cilic et aussi Fed derrière et le voici donc en finale et le trophée dans les mains
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 22:26

Laughing

On aura peut-être un Zverev-Thiem
Si Khachanov et Sock passent à la trappe !
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 22:37

Smile oui dans la logique des choses, je pense aussi à 1/2 Thiem/Alexander de l'autre côté du tableau
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 22:48

Key vient de gagner contre Anderson !

Key : bisous2 tu dois battre le grand Fed !
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Jeu 1 Nov 2018 - 23:54

Fed est encore un peu au-dessus de Kei, je doute qu'il arrive à battre Fed
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 2 Nov 2018 - 9:13

C'est sûr ! Pas vamos, Fed rire moqueur
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 2 Nov 2018 - 9:16

mort de rire mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 2 Nov 2018 - 9:44

Laughing
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 4 Nov 2018 - 21:58

Tennis : Djokovic s’enflamme pour son statut de numéro 1 mondial !
Publié le 4 novembre 2018 à 21h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-senflamme-pour-son-statut-de-numero-1-mondial-413632

Malgré sa défaite concédée ce dimanche face à Karen Kachanov au Rolex Paris Masters, Novak Djokovic sera numéro 1 au classement ATP lundi. Le Serbe a livré son ressenti sur ce sujet.

Après sa victoire à Shanghai, Novak Djokovic se présentait cette semaine à Bercy afin de rafler un nouveau trophée cette saison. Cependant, le Serbe n’a rien pu faire face à Karen Kachanov ce dimanche (5-7, 4-6). Mais grâce à ses succès à Cincinnati, Wimbledon et plus récemment à l’US Open et à Shanghai donc, Djokovic est parvenu à gagner suffisamment de points au classement ATP pour récupérer sa place de numéro 1 mondial qui lui reviendra dès lundi. Un statut qui a rempli de joie le tennisman, après quelques mois de galère dû à son opération au coude entre autres.

« Je vais être numéro 1 mondial lundi. Que demander de plus ' »

« Je suis satisfait, je vais être numéro 1 mondial demain (lundi) officiellement. Que demander de plus ? J'ai gagné plus de vingt matches de suite (22) et j'ai eu cinq derniers mois de l'année incroyables. J'arrive en fin de saison avec beaucoup de confiance ». a assuré Novak Djokovic au micro de L’Equipe suite à sa défaite face à Kachanov au Rolex Paris Masters.
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Dim 4 Nov 2018 - 22:43

Comme tu le dis par ailleurs, tipou, ses énormes matches : Cilic et Fed, l'on épuisé.
La victoire de Kachanov est 'accidentelle' ! Je ne dis pas ça par 'vachardise', mais
quand je l'ai vu que ses premières balles foiraient, ça ne présageait rien de bon.
Et il est préférable qu'il ait perdu en finale, qu'en demi contre Fed. Sa demie était
équilibrée. Dimitrov, Thiem n'ont pas fait une belle saison.

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 8:56

Oui je ne suis pas inquiète pouur la suite, Nole est bien de retour, attention l'année prochaine, l'ogre est de retour rire moqueur rire moqueur

Il est aussi grippé, sa maladie lui a aussi mangé de l'énergie, dur dur de bien récuperer après ses 2 gros combats contre Cilic et Fed
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 9:40

Il va se remettre, le Djoker !

Dommage que Kacha n'aille pas à Londres pour se débarrasser de Fed, de Cilic, Dimitrov, etc. rire moqueur
Brref : tout ce qui pourrait fatiguer Nole happy1

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 9:46

rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 9:47

Tennis : Thomas Tuchel utilise Djokovic pour déclarer sa flamme au tennis !
Publié le 4 novembre 2018 à 23h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-thomas-tuchel-utilise-novak-djokovic-pour-declarer-sa-flamme-au-tennis-413634

Entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel serait un mordu de tennis et apprécierait particulièrement Novak Djokovic.

Thomas Tuchel fait beaucoup parler de lui depuis cet été. Le technicien allemand a en effet été nommé entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais le football ne serait pas son unique passion. C’est du moins ce que Tuchel a lui-même avoué ce dimanche. Présent dans les tribunes du Rolex Paris Masters, le coach du PSG a révélé adorer Novak Djokovic ainsi que les valeurs prônées par joueurs de tennis.

« J’aime les joueurs professionnels parce qu’ils ont une attitude très spéciale »

« Un joueur préféré ? J’adore (Novak) Djokovic mais (Karen) Kachanov c’est incroyable, il a magnifiquement joué dans le premier set. J’aime le sport et j’aime les joueurs professionnels parce qu’ils ont une attitude très spéciale que j’aime beaucoup ». a déclaré Thomas Tuchel au micro de Canal+ dans le cadre de la finale du Rolex Paris Masters, en avouant taper la balle jaune aussi une fois par semaine. Outre ses fonctions d’entraîneur du PSG, Tuchel ne se priverait donc pas de ses plaisirs en dehors du ballon rond.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 21:54

"Novak Djokovic peut devenir le meilleur de l'histoire"
NOVEMBER 5, 2018 17:30
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 147
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/1167/-novak-djokovic-peut-devenir-le-meilleur-de-l-histoire-/

Ancien 4e mondial, Greg Rusedski estime que le finaliste à Paris-Bercy Novak Djokovic a de bonnes chances de battre le record de Roger Federer en Grand Chelem (20 titres) : “Il est en train d’accomplir du jamais vu dans le tennis jusqu’ici”, a expliqué le Britannique, “On parle toujours de Federer et Nadal, mais Djokovic peut véritablement laisser sa trace dans l’histoire et devenir le plus grand des tous les temps. 6 tournois du Grand Chelem seulement le séparent de Federer, en persistant à ce rythme-là il a une possibilité concrète de le doubler”.

La journaliste et ancienne joueuse Annabel Croft a également fait les éloges du Serbe : “Il a dû traverser une longue crise après avoir atteint le sommet”, a-t-elle commenté, “Peu de gens ont réussi à se réapproprier du n.1 mondial en démarrant la saison depuis un si bas classement (22e mondial, ndlr), c’est extraordinaire. Le tennis n’est pas un sport simple, dès qu’il a surmonté les difficultés et trouvé son chemin pour revenir, il semble deux fois plus fort qu’avant (...) Personne n’est en mesure de prévoir ce qu’il peut encore réaliser. Je ne pensais pas qu’il parvienne à faire tout cela en une seule année”.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 22:22

Djokovic Completes Remarkable Return To No. 1
Publiée le 5 nov. 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=kxB1CJvMoz0

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Lun 5 Nov 2018 - 23:10

Vé ! 22ème, c'est pas le fond du classement !
Andy ne décolle pas, et je crainds qu'il n'arrête sa carrière
Wawa plafonne à la 70e place !

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 6 Nov 2018 - 9:32

Oui je pense qu'Andy va faire comme Guga, tente de revenir mais il a dû mal Sad Sad dur dur de terminer sa carrière quand c'est notre corps qui lâche
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 6 Nov 2018 - 11:30

Andy aurait raison ! Wink
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 6 Nov 2018 - 20:29

dur dur pour le moral Sad
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mar 6 Nov 2018 - 21:07

Tennis : Quand Novak Djokovic compare Roger Federer et Rafael Nadal !
Publié le 6 novembre 2018 à 14h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-nov-413980

Nouveau patron du circuit ATP, Novak Djokovic s'est exprimé sur les quelques différences entre deux de ses plus grands rivaux : Roger Federer et Rafael Nadal.

Malgré une défaite en finale du Rolex Paris Masters face au Russe Karen Khachanov (7-5, 6-4), Novak Djokovic est bel et bien le nouveau patron du circuit ATP. Après le forfait de Rafael Nadal, le Serbe est même assuré de terminer l’année à la première place mondiale pour la cinquième fois de sa carrière. En lice pour les ATP Finals dans une semaine, le Djoker aura à cœur d’égaler le record d’un certain Roger Federer (6 titres) contre qui il a livré l’un des matches de l’année à l’AccorHôtel Arena samedi dernier. Interrogé sur sa rivalité avec le Suisse, mais aussi avec Rafael Nadal, le récent vainqueur de l’US Open n’a pas manqué d’encenser les monstres sacrés du tennis.

«Roger a un talent incroyable et Rafa est un dingue de l'entraînement»

« Roger a toujours pris soin de son corps, de son calendrier. Evidemment, techniquement, il est probablement le meilleur joueur du monde. Quand il joue, ça a l'air si simple, si parfait. Je pense que son style de jeu, les soins appropriés qu'il a apportés à son corps ainsi que son professionnalisme l'ont maintenu à ce niveau. Et Rafa de l'autre côté, c'est quelqu'un qui passe beaucoup d'heures sur le court. Je veux dire, il aime vraiment, vous savez, pratiquer deux ou trois heures de suite. Juste quelqu'un qui a une éthique incroyable », confie le numéro un mondial, dans des propos relayés par BasketUsa.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Mer 7 Nov 2018 - 22:05

Tennis : Les confidences de Roger Federer sur sa rivalité avec Djokovic
Publié le 7 novembre 2018 à 15h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-de-roger-federer-sur-sa-rivalite-avec-djokovic-414175

Roger Federer est une nouvelle fois revenu sur ses nombreux duels avec l'actuel patron du circuit ATP, un certain Novak Djokovic.

Roger Federer et Novak Djokovic se sont livrés de nombreuses batailles depuis plus d’une décennie. Certaines resteront même dans les livres d’histoire comme la demi-finale de Roland Garros en 2011 ou encore la finale 2014 de Wimbledon. À Paris, les deux ont même livré l’un des matchs de l’année où le Serbe a eu finalement le dernier mot dans le tie-break du troisième set (7-6, 5-7, 7-6). Assuré de terminer l’année sur le trône de l’ATP, le Djoker pourra de nouveau croiser la route du Suisse à Londres à l’occasion du rendez-vous des maîtres (11 au 18 Nov) qui vient clôturer la saison. Un duel récurrent dont ne se lasse pas l'Helvète.

«C’est toujours intense, nous voulons tous les deux gagner»

« C’est toujours intense, nous voulons tous les deux gagner, on déteste perdre. Durant la Laver Cup (en septembre), nous avons appris à nous découvrir davantage, c’était une semaine intense, j’ai adoré jouer en double avec lui. Les gens adorent notre rivalité et je comprends pourquoi », a expliqué le numéro 3 mondial, dans des propos relayés par TennisWorldUsa.
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   Ven 9 Nov 2018 - 22:06

Tennis : Blessure, opération… Novak Djokovic raconte sa descente aux enfers !
Publié le 9 novembre 2018 à 15h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-blessure-operation-novak-djokovic-raconte-sa-descente-aux-enfers-414622

Opéré du coude en février dernier, Novak Djokovic a vécu un véritable calvaire avant de revenir sur les courts. L’ogre serbe en a d'ailleurs dit plus sur cette période sombre de sa carrière.

Novak Djokovic revient de loin. Opéré du coude en février dernier, l’ogre serbe a beaucoup souffert avant de revenir à son plus haut niveau. Numéro un mondial depuis lundi, Novak Djokovic est revenu sur les grosses difficultés rencontrées durant sa blessure.   

«J’ai pleuré pendant 2 ou 3 jours après avoir été opéré»

« J'ai pleuré pendant deux ou trois jours après avoir été opéré de mon coude. Je pense souvent à ce que j'ai fait, c'était comme-ci j'avais moi-même échoué (...) Je préfère éviter d'aller sur "le billard" car je ne suis vraiment pas un fan des interventions chirurgicales (...) J'essaye d'être le plus naturel possible, je pense que notre corps a ses mécanismes de régénération. (...) Je ne veux plus être dans une situation où je dois me faire opérer. Mais je pense que cette opération était comme un appel, j'étais obligé d'y répondre. Je n'étais pas prêt à être absent 6 mois ou 12 mois... J'avais besoin de revenir sur le court, c'était le compromis », a-t-il décrit au Telegraph.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant