UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau

Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:21

Il est resté grand enfant, Nole Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:58

Laughing Laughing on est un peu tous rester jeune dans nos têtes Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:57

"Voici pourquoi Djokovic est plus fort que Nadal et Federer"
FEBRUARY 4, 2019 16:09
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 513
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/1254/-voici-pourquoi-djokovic-est-plus-fort-que-nadal-et-federer-/

Au cours d’un entretien accordé au Times of India, l’ancien capitaine serbe de Coupe Davis Bogdan Obradovic a expliqué pourquoi Novak Djokovic serait à son avis plus fort que Rafael Nadal et Roger Federer.

Parmi les trois, Novak est le seul ayant remporté tous les neuf Masters 1000, au-delà des Grand Chelem, de la Coupe Davis et de la médaille de bronze aux Jeux Olympiques”, a-t-il souligné.

Obradovic s’est ensuite focalisé sur les origines du Serbe : “Nole est le meilleur aussi parce qu’il a eu une carrière junior très compliquée. La Serbie n’avait pas beaucoup à offrir [à ses jeunes espoirs] à cette époque-là, en plus j’étais le seul coach de mon pays opérant sur le circuit professionnel”, a-t-il ajouté.

Cependant, il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour comprendre d’avoir affaire à un talent hors du commun : “L’année où il devint champion européen des moins de 14 ans, j’avais arrêté de travailler avec Nenad Zimonjic pour commencer à collaborer avec lui”, a-t-il raconté, “En marge de l’US Open de cette année-là, lors d’un entretien avec une chaîne télé serbe, j’avais parlé d’un jeune compatriote, dont le nom était Novak Djokovic, qui serait devenu champion de ce tournoi dans l’espace de cinq ou six ans.

La personne qui m’avait interviewé fut bouleversé par mes propos et me demanda alors si je préférais couper ce morceau d’interview, dont le contenu était d’après lui un peu exagéré.

En fait, Novak lui-même m’avait convaincu me disant ‘je veux devenir n.1 mondial’. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à croire en lui (...) A mon sens, Novak est bien le meilleur de tous les temps”.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:36

Pilic prévient Djokovic : 'Nadal est l'homme à battre à Paris'
FEBRUARY 5, 2019 11:17
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 360
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/1256/pilic-previent-djokovic--nadal-est-l-homme-a-battre-a-paris-/

Contacté par Blick, l’ancien entraîneur de Novak Djokovic Nikola Pilic a commenté le triomphe de son disciple au détriment de Rafael Nadal dans la finale de l’Open d’Australie 2019.

Je ne m’attendais pas à ce que Novak s’impose comme ça”, a-t-il avoué, “Je savais qu’il serait meilleur que Rafa, j’étais sûr de son succès mais pas d'une telle ampleur.

Il ne faut pas oublier que Nadal n’avait cédé le moindre set dans tout le tournoi avant la finale, et que Novak était un peu fatigué. Et pourtant, il l’a matraqué”. Cependant, Pilic reconnaît que Nadal est toujours l’homme à battre sur l’ocre parisien : “C’est le meilleur de l’histoire sur terre battue, il a remporté Roland Garros à 11 reprises et c’est le péril majeur pour n’importe quel adversaire.

Je pense en tout cas que Novak, s’il joue à 100%, peut avoir ses chances”. Enfin, le coach croate a évalué les perspectives d'avenir de ce nouveau printemps pour Djoko : “Quand il était diminué à cause de sa blessure au coude, quelqu’un disait qu’il ne pourrait plus jamais revenir à haut niveau.

Pour ma part, je rétorquais qu’il n’avait pas du tout oublié comment on joue au tennis. Là il n’a pas trop de points à défendre entre Indian Wells et Miami et je crois qu’il sera capable de toucher les 17.000 points ATP d’ici Wimbledon.

Sur le long terme, je le vois s’adjuger plus de titres en Grand Chelem que ses rivaux”.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:48

'Federer, Djokovic et Nadal restent les joueurs les plus complets'
FEBRUARY 5, 2019 21:37
by MAXIME LAFARGE   |  LECTURES 0
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/1257/-federer-djokovic-et-nadal-restent-les-joueurs-les-plus-complets-/

L'expert du tennis Bernhard Schar s'est exprimé sur ce qui rend les joueurs qu'on surnomme les Big 3 aussi uniques. En parlant à la chaine de la télévision suisse SRF, il a dit : 'Il n'y a pas de joueurs plus complets que Djokovic, Federer et Nadal.

Les joueurs plus jeunes sont trop peu constants ou simplement trop jeunes.' Tsitsipas s'est exprimé sur son enfance en Grèce et en Russie : 'Pour moi c'est très important d'avoir une deuxième origine.

J'ai cotoyé deux cultures différentes : grecque et russe. C'est resté en moi. Cela m'a donné une perspective très différente sur pas mal de chose. De plus, avoir ma mère pour le tennis était plutôt sympa.

Plus important, mes deux parents sont très engagés dans le tennis. Et pour ma mère, c'est elle qui a discipliné mon jeu. C'est ce qui m'a aidé je pense, la discipline.

Ce qui est peu commun dans la culture grecque je dirais.' Tsitsipas a aussi complimenté sa compatriote Maria Sakkari : 'C'est une fille très sympa et une très bonne compétitrice sur le terrain.

Je suis très fier qu'à nous deux, nous amenons le tennis grec à un niveau supérieur. Nous somme très bons amis, vous savez, dans les tournois.' Tsitsipas va jouer prochainement au Sofia Open en Bulgarie pour attraper une bonne place cette fois encore.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:39

On peut tout dire sur l'avenir ! Rafa, favori, ça ne fait aucun doute !
Le désir de Fed, c'est d'éliminer et Rafa et Djoke rire moqueur Mais ça n'arrivera pas rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 23:06

rire moqueur rire moqueur oui pauvre Fed trop physiquement se payer Nole et Rafa sur TB Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:31

Srdjan Djokovic "Novak will surpass Nadal & Federer!" - 2019 (HD)
Publiée le 6 févr. 2019 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=768qOA9yphY

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:33

Novak Djokovic Skiing in Val Gardena 2019 (HD)
Publiée le 7 févr. 2019 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=T7Tgzex8ZIU

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:36

Novak & Jelena Djokovic LIVE - Val Gardena 2019 (HD)
Publiée le 8 févr. 2019 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=63o-QZowEe4

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:08

Papy Djoko rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:39

rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:05

Rafa et Djoke sont à égalité : Ils jouent souvent à 'Je t'aime, moi non plus' rire moqueur

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:16

rire moqueur rire moqueur oui avec Fed ils forment un joli trio rire moqueur Laughing Laughing et les femmes se trouvent a priori pas jalouses rire moqueur mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:36

Jalouses, non ! Mon Djoke doit toujours gagner, ton Rafi doit toujours gagner.
C'est une égalité ! N'empêche que Rafi s'est pris une bonne raclée à l'OA rire moqueur
Raclée, que Rafa le patient, va rendre à Roland rire moqueur
Ils font dans la politesse, nos 'hommes' happy1

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:39

Oui exactement Rafa va lui rendre la monnaie de sa pièce à RG rire moqueur Laughing Laughing

Bonne après-midi Nolette à ce soir Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:53

à ce soir, tipou
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 10:54

Novak Djokovic in Kindergarten - Serbia 2019 (HD)
Publiée le 12 févr. 2019 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=BCKaGNFla2M

Novak Djokovic Dancing with Kids - Serbia 2019 (HD)
Publiée le 12 févr. 2019 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=fIQIIlodw_A

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 10:58

Novak Djokovic Practice - Belgrade 2019 (HD)
Publiée le 14 févr. 2019 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=PP2wo-bvmkc

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:43

Gaël Monfils : "Novak Djokovic est le meilleur en ce moment"
FEBRUARY 15, 2019 12:35
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 573
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Gael_Monfils/1278/gael-monfils--novak-djokovic-est-le-meilleur-en-ce-moment-/

Gaël Monfils est de retour. Le Français, en couple avec la top 10 Wta Elina Svitolina, a disputé un tournoi au-dessus des attentes à Sofia (Bulgarie) la semaine dernière, quand il s’est offert le scalp du demi-finaliste grec à Melbourne Stefanos Tsitsipas, en s’inclinant uniquement au futur vainqueur russe Daniil Medvedev.

En marge de la campagne bulgare, La Monf s’était exprimé sur l'état du tennis masculin et particulièrement sur les conditions de son collègue Grigor Dimitrov, soit le grand absent de l'événement Atp 250 de son propre pays : “Grigor a un talent énorme”, a reconnu Gaël, “Il avait très bien réussi en 2017 (quand le Bulgare avait remporté les ATP Finals, ndlr) et c’est compliqué pour tout le monde de se maintenir.

En tout cas je suis certain qu’il reviendra. Je crois aussi que Novak Djokovic est le meilleur en ce moment”. Monfils s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Rotterdam cette semaine, en éliminant David Goffin et Andreas Seppi.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:48

'Federer, Nadal et Djokovic sont au dessus des autres'
FEBRUARY 15, 2019 20:00
by MAXIME LAFARGE   |  LECTURES 1724
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/1281/-federer-nadal-et-djokovic-sont-au-dessus-des-autres-/

Dans une interview accordée à El Independiente, Jose Higueras a applaudi la domination des Big Three. 'Federer, Nadal et Djokovic sont au dessus des autres.

Je suis sure que je ne verrai plus une autre rivalité comme ça et je ne sais pas si l'on verra de nouveau des joueurs comme Federer et Nadal qui influencent tellement le reste des joueurs de tennis sur le façon de jouer.

Les champions auraient été des champions mais ce qui marque sa qualité c'est son caractère et pas tellement son jeu mais le plus important c'est leur capacité à s'adapter.'

Higueras a aussi complimenté Bjorn Borg : 'Avec son style de jeu, gagner Paris six fois et après un mois remporter Wimbledon est un accomplissement qui n'est pas copiable pour moi (il l'a fait en 1978, 1978 et 1980).

A cause du passé des All England Club dont les courts sont très rapide, quatre fois plus que maintenant et les gars qui servent et vont en vollée, la terre battue de Paris semble très lente.

Il faut avoir la bonne mentalité pour, ce n'est pas juste du tennis et je pense que l'on ne devrait pas y penser autant que ça.' En 1973 Higueras a rencontré le Bjorn Borg de 16 ans.

'Quand j'ai vu qu'il était si jeune, il ne se démarquait pas pour sa technique mais pour sa force mentale. Je n'ai vu ça que chez Nadal. Ce sont deux joueurs très fort, même des sportifs en général, mentalement.'

A l'époque Higueras a aussi rencontré Ivan Lendl, Jimmy Connors, Guillermo Vilas, Johgn McEnroe, Mats Wilander et Orantes pour n'en mentionner que quelques-uns. 'Toutes ces années les joueurs du top 10 on été incroyable et tous des champions de Grand Chelem'
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 23:53

Krajicek : 'Djokovic sera dans le top 5 en 2024 alors Federer et Nadal...'
FEBRUARY 16, 2019 18:00
by MAXIME LAFARGE   |  LECTURES 1894
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/1282/krajicek--djokovic-sera-dans-le-top-5-en-2024-alors-federer-et-nadal-/

Dans une conférence à l'Open de Rotterdam, le champion de Wimbledon 1996 Richard Krajicek a été interrogé sur ses prédictions du top 5 dans 5 ans. Mis à part les jeunes Sascha Zverev, Stefanos Tsitsipas, Karen Katsjanov et Denis Shapovalov, Krajicek voit aussi Novak Djokovic rester dans le top 5.

L'époque de Roger Federer- Rafael Nadal va se terminer d'après lui et il pense aussi que Djokovic est potentiellement le meilleur joueur de sa génération puisqu'en terme de niveau, il a surpassé Nadal et Federer dans leur meilleures années.

Krajicek attend de Djokovic une domination complète des prochaines années. Robin Haase a ajouté : Je pense qu'il est meilleur sur tous les fronts en ce moment. Personne ne peut le toucher, il est partout et il met une pression énorme.'

Pendant ce temps dans une interview accordée à l'ESPN, l'ancien coach de Federer, Paul Annacone a commenté la domination de Federer, Nadal, Djokovic et Murray : 'Un des ingrédients du succès des Big Four mis à part qu'ils sont très talentueux est le fait qu'ils ne doivent pas tellement ajuster leur style aux surfaces de jeu.

Auparavant, la différence entre les surface présentait des opportunités et des challenges. Maintenant la seule chose différente est le mouvement, mais cela change aussi. C'était glisser sur la terre battue, maintenant tout le monde glisse sur du dur donc plus beaucoup de différence.'

En parlant à RTS, Federer s'est souvenu de ses 17 ans lorsqu'il avait placé une bannière dans l'entrée de sa maison : 'Ici vit le n°1 junior mondial.'
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:51

Novak Djokovic rend hommage au héros du handisport français Théo Curin
Isabelle Lange
édité par Gregory Fortune
PUBLIÉ LE 14/02/2019 À 19:25
https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/novak-djokovic-rend-hommage-au-heros-du-handisport-francais-theo-curin-7796946043/amp

Une vidéo dans l'article Wink

Le Serbe, numéro 1 mondial de tennis, a adressé un message sur Twitter au jeune nageur amputé des quatre membres et qui a récemment réussi à jouer au tennis. "Tout est possible" a salué Djokovic.

Quand le numéro 1 mondial de tennis salue un athlète handisport français. Novak Djokovic a rendu hommage lundi 11 février à Théo Curin, jeune nageur français amputé des quatre membres qui s'est essayé au tennis après avoir fabriqué lui-même une prothèse pour tenir sa raquette. "Héros. Pas de jambes. Pas bras. Mais tout est possible!", a tweeté le Serbe au-dessus d'une photo de celui qui a participé aux Jeux paralympiques de Rio en 2016.

Quand il a découvert le message, le jeune homme de 18 ans amputé des deux avant-bras et des deux jambes à la suite d'une méningite foudroyante contractée à l'âge de six ans n'en croyait pas ses yeux. "Je pensais que c'était un 'fake', et en fin de compte j'ai regardé et c'était le compte certifié de 'Djoko'. Ça m'a fait super plaisir, j'étais vraiment surpris de son soutien".

Il faut dire que Théo Curin n'a peur de rien. Lors d'un récent séminaire avec l'un de ses partenaires, il a tenu à jouer au tennis comme tous les autres participants. Il a enfilé ses deux prothèses pour les jambes, et pour tenir la raquette il a fait avec les moyens du bord. "J'ai trouvé une solution avec du strap, des compresses, on a fait une espèce de prothèse fait maison pour tenir la raquette au bout de mon moignon, et voilà j'ai joué pendant deux heures".

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Unti2321

Je veux le rencontrer ce mec
Théo Curin  Partager la citation 

Désormais, son rêve est de jouer avec Djokovic. "Carrément, je veux le rencontrer ce mec parce qu'il me soutien, et pourquoi pas un jour taper des balles avec lui à Roland-Garros, ce serait un pur plaisir". L'appel est donc lancé à Guy Forget, le directeur du tournoi de la Porte d'Auteuil, dont la prochaine édition est prévue du 26 mai au 9 juin prochain.

Smile  bravo à ce petit, j'espère qu'il pourra échanger des balles avec Nole
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 13:01

Nos stars déclinent, et c'est naturel !
Moi je vois Nole Président de la Serbie
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:26

Smile ah bon, je ne le vois pas trop président, plus autour du tennis, sa fondation ou coach Very Happy
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:08

Oui, c'est pour contrer Monsieur Soleil qui prévoit loin, trop loin ! rire moqueur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant