UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau

Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 13:32

Il s'aime mais je se croit supérieur aux autres, j'ai impression là qu'il me donne
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:19

Il est un tantinet malade de l'esprit, ce pauvre Nick rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:24

Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 21:31

C'est un idiot fini qui aime bien se faire remarquer.

En tout cas, joyeux anniversaire à Djoko anniv2 anniv party2.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 21:46

En même temps il vaut mieux qu'il se fasse remarquer en parlant Nick vu qu'au niveau résultat il n'y a pas grand chose à dire rire moqueur rire moqueur

anniv Nole

http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:32

rire moqueur rire moqueur Laughing

anniv anniv  Nole
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:11

Novak Djokovic ne disputera aucun tournoi sur gazon avant Wimbledon
Avec AFP
mis à jour le 19 juin 2019 à 16h27
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-ne-disputera-aucun-tournoi-sur-gazon-avant-wimbledon/1031627

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic a annoncé qu'il ne participerait à aucun tournoi sur gazon avant le début de Wimbledon le 1er juillet, le Serbe se contentera de matches d'exhibition sur la surface.

Tenant du titre à Wimbledon, Novak Djokovic attaquera sa saison sur gazon directement dans le tournoi du Grand Chelem britannique. Le numéro 1 mondial l'a annoncé mercredi depuis Belgrade où il participait à une session d'entraînement dans l'académie d'un autre joueur serbe, Janko Tipsarevic.

« En raison de la longue saison sur terre battue, j'ai décidé cette année de renoncer (aux tournois sur gazon) et de me concentrer sur Wimbledon », a déclaré le Serbe. Éliminé par l'Autrichien Dominic Thiem en demi-finales de Roland-Garros, Djokovic reprendra la compétition sur les courts du Grand Chelem anglais, à partir du 1er juillet.

En attendant, il se contentera de quelques matches d'exhibition. « Je vais avoir besoin de temps pour m'accommoder (au gazon) et je suis heureux d'avoir la possibilité de jouer au moins deux matches d'exhibition en deux trois sets chacun qui me permettront de tester certains aspects techniques et tactiques de mon jeu », a ajouté Djokovic. Ses deux rivaux, Rafael Nadal et Roger Federer ont choisi un programme différent : l'Espagnol affûte son jeu sur gazon chez lui à Majorque et le Suisse est en lice cette semaine au tournoi de Halle, en Allemagne.

publié le 19 juin 2019 à 16h27
mis à jour le 19 juin 2019 à 16h27
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:07

Prends des forces, mon Nole et: tu vas en avoir besoin rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:17

rire moqueur rire moqueur oui Fed va bien l'épuiser en 1/2 et Rafa va le finir en finale rire moqueur Laughing
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 2:08

Bonne décision je trouve : Nadal a prouvé l'année dernière que l'on pouvait aller loin dans ce tournoi en optant pour cette stratégie. Attention malgré tout quand il disputera les premiers tours : c'est là qu'il sera le plus vulnérable.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:10

Oui il faut qu'il passe déjà la 1ère semaine
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:18

Mais oui, qu'il va la passer cette 1ère semaine ! faudrait qu'il affronte des qualifiés............. rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:26

rire moqueur n'importe quel joueur peut être dangereux, sur herbe ça passe ou ça casse, il faut pas de tromper sinon le set est majoritairement perdu rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 23:16

Novak Djokovic : « Nick Kyrgios est une bonne personne »
20 juin 2019 à 07h47
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-nick-kyrgios-est-une-bonne-personne/1031823

Critiqué par Nick Kyrgios il y a quelques semaines, Novak Djokovic estime pourtant que l'Australien est « une bonne personne ».

Novak Djokovic n'est pas du genre rancunier. Le 15 mai dernier, Nick Kyrgios s'était montré très critique à son égard dans une interview avec un journaliste américain. « Il a une obsession maladive avec le besoin d'être aimé, avait-il déclaré à propos du Serbe. Il veut être Roger (Federer). Il veut être tellement aimé que je n'arrive pas à supporter ça. Ça en devient embarrassant. Peu importe le nombre de Grands Chelems qu'il remportera, il ne sera jamais le plus grand pour moi. Tout simplement parce que je l'ai affronté deux fois et, désolé, si tu ne peux pas me battre, tu n'es pas le plus grand de l'histoire. »

Devant la presse, mercredi à Belgrade, Djokovic s'est plutôt montré compréhensif vis-à-vis de l'Australien : « Je pense que fondamentalement, c'est une bonne personne. Je ne sais pas pourquoi il a dit toutes ces choses-là. Veut-il attirer l'attention ? Veut-il se singulariser ? Il veut apparemment être entier, ouvert, transparent, ça fait partie de son caractère. Me montre-t-il du respect comme le font les autres ? Non, il n'en montre pas. C'est sa manière de communiquer. » Et le n°1 mondial de conclure : « Je ne comprends pas quelles sont ses motivations. Mais je le respecte. »

publié le 20 juin 2019 à 07h47
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:47

Peu importe ce que Nick dit sur les joueurs : il montre juste que son comportement relève d'une
faiblesse mentale (et je suis gentille, en disant cela). Hier, il 'en est pris à l'arbitre, disant qu'il
truquait son arbitrage.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:52

il va devenir paranoïaque ,il devrait abandonner le tennis Shocked
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 13:31

Oui qu'il fasse un autre sport certes il n'aime pas le tennis on la force mais il y a du respect quand même et des valeurs à respecter
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 2:17

Kyrgios est une cause perdue : si tout le monde arrêtait de parler de lui, cela nous ferait des vacances.

Sur ce coup là, je pense que Djoko a pratiqué la langue de bois mais il a eu la bonne réaction : cela aurait été totalement inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 10:33

rire moqueur Laughing Laughing

Oui je pense Kyrgios attendais que Nole lui répond autre chose pour renchérir encore plus derrière rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:47

Il a été beaucoup plus intelligent Nole, ça ne sert à rien d'envenimer les choses avec une personne comme Nick, c'est cause perdue rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:30

rire moqueur rire moqueur tout est perdu chez Kyrgios rire moqueur Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:46

il parait que l'espoir fait vivre rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:22

rire moqueur rire moqueur oui c'est vrai mais c'est lui c'est vraiment peine perdu rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:25

Buzz : Djokovic se lâche sur du rap français
Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 07 juillet 2019 à 14h16
https://sports.orange.fr/tennis/wimbledon/article/buzz-djokovic-se-lache-sur-du-rap-francais-CNT000001h2faP.html

A quelques heures d'affronter le Français Ugo Humbert à Wimbledon, Novak Djokovic a fait le buzz en dansant sur un morceau de rap français du groupe Sexion d'Assaut.

Novak Djokovic est heureux et il fait partager son bonheur. Tenant du titre à Wimbledon, le numéro 1 mondial s'est qualifié pour les huitièmes de finale du troisième tournoi du Grand Chelem de la saison après son succès sur le Polonais Hubert Hurkacz en quatre manches. Le Serbe va maintenant affronter le jeune Français Ugo Humbert, joli tombeur du Canadien Félix Auger-Aliassime.

Vidéohttps://twitter.com/LisaBretagne/status/1147253177965826048

Mais avant de rencontrer Humbert, lundi sur le court numéro 1, Djokovic s'est détendu à Londres. Le meilleur joueur au classement ATP a dansé sur un morceau de rap français et il a fait partager la séquence sur Instagram. On y voit le joueur serbe se déhancher avec entrain sur la chanson « Désolé » du groupe Sexion d'Assaut. Un morceau datant de 2010 que « Djoko » semble découvrir avec un enthousiasme débordant. A moins que cela ne soit une de ses chansons favorites... La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Smile Smile beau danseur, reconversion assuré Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:47

Le Manque D'amour Nourrit Le Désir De Djokovic D'être Le Meilleur Des Chiens
Sports
By Delmar Laforge  On Juil 15, 2019
https://news-24.fr/le-manque-damour-nourrit-le-desir-de-djokovic-detre-le-meilleur-des-chiens/

LONDRES (Reuters) – Peut-être que lorsque les supporters commenceront à jouer à Novak Djokovic dans le centre du centre-ville, il sera temps pour les Serbes d'appeler cela d'un jour.

Quand il commencera à recevoir la même adoration réservée presque exclusivement à Roger Federer lors de la finale épique de Wimbledon de dimanche, peut-être que sa résolution s’atténuera, que sa soif de la lutte s’atténuera, que son amour de "leur coller ça" s’atténuera.

"Espérons que dans cinq ans, j'entendrai les mêmes chants", a déclaré le Serbe, âgé de 32 ans, en annulant sa conférence de presse à l'issue d'une victoire de cinq sets contre Federer, qui a scellé un cinquième titre et une 16e victoire du Grand Chelem couronne.

Le triomphe de dimanche, dans lequel il a sauvé deux points de match et absorbé 94 vainqueurs de la raquette Federer avant de se faufiler dans la plus longue finale de simples à Wimbledon, a confirmé Djokovic en tant qu'ultime anti-héros du tennis.

En dehors de ceux qui se trouvaient dans sa boîte, il semblait que toute la foule fomentait pour Federer. Ils l'ont même hué près de la fin quand il a violemment frappé le micro du tribunal.

Il eut le dernier rire.

Tandis que Federer et Rafael Nadal continuent de jouer de leurs rôles, il sera derrière eux avec un enjeu de popularité.

Federer, Nadal et Djokovic, âgés respectivement de 38, 33 et 32 ​​ans, restent hors de portée pour leurs poursuivants et la raison pour laquelle ils partagent 54 titres du Grand Chelem, dont les 11 derniers .

Mais tandis que Federer peint le terrain avec des coups de magie et que Nadal joue au tennis comme un super-héros, Djokovic est le maître de l'usure, remportant mille coups.

Peu importe qu'il soit sans doute le meilleur joueur de renvoi que le jeu ait jamais vu, qu'il soit le meilleur athlète et qu'il possède une personnalité attrayante, il n'y a pas tellement d'amour à vivre.

Des caractéristiques incroyables
Pour le moment, Djokovic s'en foutra et, si rien ne veut utiliser son manque de fanfare pour ses exploits incroyables comme carburant, continue de collectionner les titres du Grand Chelem et passe devant Federer et Nadal en tête de liste.

«Que je sois capable de le faire ou non, je ne le sais pas. Je veux dire, je ne considère pas vraiment l'âge comme une restriction d'aucune sorte pour moi », a déclaré dimanche Djokovic, le seul homme depuis Rod Laver à avoir organisé les quatre tournois du Grand Chelem simultanément.

«Cela dépend de combien de temps je vais jouer, si je vais avoir une chance de devenir le numéro un historique ou de claquer.

"Cela ne dépend pas seulement de moi, cela dépend aussi des circonstances de la vie", a ajouté le père de deux enfants.

Si Federer avait converti l'un des deux points de match qui s'était présenté à 8-7 au cinquième set, il aurait écarté six tournois du Grand Chelem de Djokovic.

Au lieu de cela, il est quatre et après avoir remporté cinq des six dernières offres, Djokovic semble être au milieu d’une période de domination qui ne montre aucun signe de fin.

Il ira à l’US Open en tant que favori redoutable pour conserver son titre et lorsqu’il commencera l’année prochaine, il aura comme objectif de remporter une huitième couronne de l’Australian Open.

L'ancien entraîneur Boris Becker a déclaré que la course avait commencé et qu'il pensait que tous les trois augmenteraient leurs performances.

Mais le temps est peut-être du côté de Djokovic.

"Il a un an de moins que Nadal et cinq moins de Federer – nous savons tous qu'il a envie de les dépasser", a déclaré Becker. "Honnêtement, je pense qu'il peut le faire, mais je ne dirais pas cela à coup sûr."

Rapport par Martyn Herman, édité par Ed Osmond
Nos standards:Les principes de Thomson Reuters Trust.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:40

Novak Djokovic, d'insolent à titan ?
mis à jour le 16 juillet 2019 à 21h00
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-d-insolent-a-titan/1040742

Comment Novak Djokovic est-il devenu le patron du tennis mondial ? Retour en images sur la trajectoire du Serbe depuis ses débuts professionnels en 2004.

Vainqueur dimanche d'une finale d'anthologie à Wimbledon contre Roger Federer, Novak Djokovic compte désormais 16 titres en Grand Chelem. Un parcours incroyable pour cet ancien « gamin » facétieux qui se faisait remarquer en début de carrière par ses imitations cocasses de Rafael Nadal et Maria Sharapova. Retour en images sur le parcours du « Djoker » qui pourrait bien devenir un jour « The G.O.A.T. » (Greatest of All Time).

publié le 16 juillet 2019 à 20h57
mis à jour le 16 juillet 2019 à 21h00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 31 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant