UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau

Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:38

Tennis : Pour Djokovic, Federer n’est pas le meilleur !
Publié le 22 août 2019 à 18h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-pour-djokovic-federer-nest-pas-le-meilleur-470267

Selon Novak Djokovic, il est impossible de comparer les époques du tennis. En conséquence, Roger Federer ne peut pas être proclamé en tant que meilleur joueur de l’Histoire.

« Avec Roger ? Nous sommes des collègues, des rivaux. Il est difficile d'être amis lorsque vous êtes en compétition sur le court » confiait Novak Djokovic. Considérés comme deux des meilleurs joueurs ayant foulé un court de tennis, Nole et Federer se disputent la première place du classement mondial depuis plus d’une décennie. Auteur de 20 titres en Grand Chelem, Fed Express semble avoir été plus haut que tous ses concurrents. Pas suffisant cependant pour le considérer comme le meilleur joueur de l'Histoire, selon Djokovic.

«Nous ne sommes pas amis, mais... »

« Si Federer est le meilleur ? Vous ne pouvez pas comparer le tennis il y a 50 ans et maintenant. Laver, McEnroe, Connors, Lendl. Ils jouaient avec des raquettes en bois, c’était un type de tennis différent : le rythme, la vitesse. Qui sait à quel point ces joueurs seraient bons maintenant ? Rafael Nadal est devenu encore plus complet, il a également commencé à jouer un tennis incroyable. » a déclaré Djokovic dans des propos relayés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:29

Normal : le meilleur, c'est lui, mon Nole happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:17

Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:00

Tennis : «Djokovic finira par avoir plus de Grand Chelem que Federer»
Publié le 22 août 2019 à 23h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-finira-par-avoir-plus-de-grand-chelem-que-federer-470314

Ancien entraîneur de John McEnroe ou encore Andy Roddick, Larry Stefanki est convaincu que Novak Djokovic battra le record de titres du Grand Chelem détenu par Roger Federer.

À seulement 32 ans, soit un de moins que Rafael Nadal, et six de moins que Roger Federer, Novak Djokovic a déjà remporté 16 titres du Grand Chelem. En triomphant à Wimbledon au début du mois de juillet, le Serbe est ainsi revenu à seulement quatre unités du record détenu par la légende suisse, qu'il a battu en finale. Tout porte donc à croire que « Nole » est capable de dépasser le Bâlois dans les années à venir, comme l’explique Larry Stefanki, ex-coach de John McEnroe et Andy Roddick.

« Djokovic est beaucoup plus jeune qu’eux »

Interrogé par The Tennis Podcast, Larry Stefanki a affirmé que Novak Djokovic deviendrait, tôt ou tard, le recordman du nombre de titres du Grand Chelem : « Djokovic finira par avoir plus de Grand Chelem que Federer. Rafa peut toujours gagner sur terre, à Roland Garros, je dirais qu'il pourrait en gagner encore deux de plus, mais il souffrira quand il devra jouer cinq sets sur un terrain dur ou sur du gazon. Roger est toujours là et peut aussi en gagner deux autres, mais Djokovic est beaucoup plus jeune qu'eux », a ainsi confié l’ancien mentor de John McEnroe, Ievgueni Kafelnikov ou encore Andy Roddick, dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:13

on verra on verra rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:50

Qu'il dépasse Fed ou pas, n'a aucune importance ! L'essentiel c'est que Nole engrange des victoires. J'espère Rafa en forme,
qu'il ne me déçoive pas, hein ! Pour une fois que je suis généreuse !

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 21:28

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 14:10

Tennis : Djokovic veut battre le record de Federer en Grand Chelem !
Publié le 25 août 2019 à 10h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-veut-battre-le-record-de-federer-en-grand-chelem-470609

En battant Roger Federer en finale de Wimbledon à la mi-juillet, Novak Djokovic est revenu à quatre unités du nombre de titres du Grand Chelem détenus par le Suisse, et le Serbe compte bien faire tomber ce record.

Au terme d’une bataille exceptionnelle de près de cinq heures, Novak Djokovic a décroché son 16e titre du Grand Chelem à Wimbledon le 14 juillet dernier en dominant Roger Federer en finale ((7-6 [5], 1-6, 7-6 [4], 4-6, 13-12 [3]). Une victoire qui lui a permis de revenir à quatre unités du record détenu par le Suisse (20 titres). Et à seulement 32 ans, le Serbe sait qu’il a encore largement de temps de dépasser son illustre prédécesseur.

« Battre le record de Federer ? C’est sans aucun doute mon objectif »
Alors que l’US Open (26 août-8 septembre) débute lundi, Novak Djokovic compte bien profiter du tournoi new-yorkais pour se rapprocher encore plus du record de 20 titres du Grand Chelem détenu par Roger Federer : « Battre le record de Federer ? Pour moi, le chemin est encore long mais c'est sans aucun doute mon objectif. Ça fait partie de mes ambitions et de mes buts. Les Grands Chelems, c'est évidemment ce qui compte le plus désormais », a ainsi confié le n°1 mondial, dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 15:07

L'a les yeux plus gros que les balles de tennis, Nole !

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 18:02

Nolette a écrit:

mort de rire
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 18:05

Il ouvre le bal demain, Nole, contre Carballes !!
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 20:40

Nolette a écrit:
mort de rire mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 20:42

Nolette a écrit:
Il ouvre le bal demain, Nole, contre Carballes !!  
Very Happy  oui et les doigts dans le nez rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 22:24

Il démarre avec un Espagnol, et va terminer avec un certain Rafa rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 22:27

rire moqueur C'est bien, la boucle sera bouclé rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:56

Tennis : Pour McEnroe, Djokovic battra le record de Federer
Publié le 26 août 2019 à 22h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-pour-mcenroe-djokovic-battra-le-record-de-federer-470833

Pour John McEnroe, Roger Federer a encore les capacités de remporter un 21ème Grand Chelem, mais son record devrait être battu par Novak Djokovic.

Novak Djokovic reste un grand danger pour Roger Federer. A 32 ans, le numéro un mondial a remporté 16 tournois du Grand Chelem et est à deux unités seulement de Rafael Nadal (18 titres) et à quatre de Roger Federer (20 titres). A Wimbledon, le Serbe a empêché le Suisse d’agrandir sa légende en le battant en finale, se rapprochant un peu plus du record. A l‘aube de l’US Open, John McEnroe s’est prononcé sur cette course au record.

« Qui détiendra le plus grand nombre de titres majeurs ? Peut-être Djokovic »

Selon John McEnroe, vainqueur de 7 titres du Grand Chelem, Roger Federer a les capacités de remporter encore un tournoi majeur. L’Américain ajoute que Novak Djokovic pourrait supplanter le record du Maestro : « Il y a cinq ans, je pensais que Federer ne gagnerait plus jamais et regardez ce qui s´est passé.  Malgré son âge, il est comme une sorte de Superman capable de faire n´importe quoi [ …] Qui détiendra le plus grand nombre de titres majeurs' Peut-être Djokovic. D´abord parce qu´il est plus jeune que Nadal, et ensuite parce qu´il est capable de gagner sur plusieurs surfaces. Rafa a eu beaucoup de problèmes avec des blessures sur un court en dur et il semble peu probable que Novak en ait. Cela dépend ensuite de sa motivation » a déclaré Big Mac dans des propos relayés par Tennisworldfr.com.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:26

Tennis : Novak Djokovic annonce la couleur pour le record de Roger Federer !
Publié le 2 septembre 2019 à 12h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-annonce-la-couleur-pour-le-record-de-roger-federer-471647

Invité à se prononcer sur le nombre de Grands Chelems remportés par Roger Federer (20), Novak Djokovic admet que ce record lui tient à cœur.

Vainqueur de l’Open d’Australie et de Wimbledon cette saison, Novak Djokovic a donc remporté son 15 et 16e titre du Grand Chelem en carrière. Le N°1 mondial se rapproche petit à petit du record de Roger Federer (20). Les observateurs sont unanimes sur le fait que le Serbe arrivera à effacer le Suisse des tablettes, et dans des déclarations rapportées par Le Figaro, Djokovic affiche son souhait de rejoindre l’Helvète dans l’histoire du tennis.

« Atteindre le record de Roger »

« Ce n'est pas un secret que je veux évidemment remporter le plus de tournois du Grand Chelem et atteindre le record de Roger. Mais en même temps, j'ai encore beaucoup de temps. À 32 ans, j'espère pouvoir encore jouer de nombreuses années. J'en ai l'intention. Je n'entrevois pas du tout la fin. Mais, pour le moment, il faut que je maintienne mon corps et mon esprit en état pour essayer d'être à mon meilleur niveau pour ces tournois majeurs qui sont les plus importants de notre sport », clame haut et fort Novak Djokovic.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:28

Tennis : Les vérités de Novak Djokovic sur la suite de sa saison !
Publié le 2 septembre 2019 à 15h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-verites-de-novak-djokovic-sur-la-suite-de-sa-saison-471683

Malgré sa blessure à l’épaule gauche, Novak Djokovic explique que son année 2019 n’est en aucun cas terminée.

Obligé d’abandonner lors des huitièmes de finale de l’US Open dans la nuit de dimanche à lundi, Novak Djokovic a donc laissé Stan Wawrinka rejoindre les quarts du Grand Chelem new-yorkais. La raison d’une telle décision ? Le Serbe ne pouvait plus continuer suite à une douleur à l’épaule gauche. De quoi en mettre en péril la suite de sa saison ? La réponse du N°1 mondial ne laisse pas de place au doute, le tout dans des déclarations relayées par Le Figaro.

« La saison n'est pas terminée »

« La saison n'est pas terminée. Bien sûr, c'est terminé pour moi en ce qui concerne les Grands Chelems. Mais j'en ai gagné deux sur quatre (Australie et Wimbledon) et j'ai joué les demi-finales en France (Roland-Garros). J'ai vraiment fait une super saison de Grands Chelems. Je ne peux absolument pas me plaindre. On verra. Vous savez, il reste plein de gros tournois (avant la fin de la saison). En ce qui concerne le classement, j'ai plein de points à défendre pour essayer de rester N°1. Il est clair que Rafa (Nadal) a bien joué, ainsi que Roger (Federer) et plein d'autres gars. J'espère juste que j'aurai la chance de redevenir compétitif parce que, en bonne santé, j'ai vraiment mes chances sur la tournée en Asie. Et puis il y aura l'indoor. Historiquement, je joue bien ces deux derniers mois de l'année », certifie Novak Djokovic.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 23:49

Il a 1600 points à ratrapper ! Il sera à Tokyo ! Pour l'instant Fed et Rafa ne sont pas inscrits pour le tournoi. Tout va dépendre de leurs résultats.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:42

Smile oui wait and see
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 14:05

Si Fed perd, il s'inscrit pour Tokyo juste avant le mariage de Rafa rire moqueur
Mais pas de bisou à la mariée, hein happy1 c'est réservé à Nole happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:07

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:31

Tennis : Djokovic annonce la couleur pour la fin de saison !
Publié le 5 septembre 2019 à 23h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-annonce-la-couleur-pour-la-fin-de-saison-472134

Éliminé après son abandon en huitièmes de finale de l’US Open, Novak Djokovic n’a néanmoins pas terminé sa saison, avec la place de numéro 1 mondial en vue.

Contraint à l’abandon face à Stan Wawrinka, Novak Djokovic n’a pu défendre son titre à l’US Open. Si cet abandon n’a pas été bien reçu par le public du Stadium Arthur Ashe, cela ne signe pas la fin de saison pour le Djoker. En effet, le joueur serbe a affirmé avoir encore de nombreux objectifs pour la suite et fin de saison ATP, malgré sa blessure à l’épaule gauche.

« J'ai plein de points à défendre pour essayer de rester n°1 mondial » 

Dans des propos relayés par Le Figaro, Novak Djokovic s’est dit prêt à défendre sa place de numéro 1 mondial en espérant que son physique suive : "En ce qui concerne le classement, j'ai plein de points à défendre pour essayer de rester n°1 mondial. Il est clair que Rafa bien joué, ainsi que Roger et plein d'autres gars. J'espère juste que j'aurai la chance de redevenir compétitif parce que, en bonne santé, j'ai vraiment mes chances sur la tournée en Asie. Et puis il y aura l'indoor. Historiquement, je joue bien ces deux derniers mois de l'année "
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:43

ATP : Djokovic contraint de se faire opérer ?
Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 10 septembre 2019 à 11h54
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-djokovic-contraint-de-se-faire-operer-CNT000001iLJWM.html

Contraint à l'abandon en huitièmes de finale de l'US Open en raison d'une blessure à l'épaule, Novak Djokovic espère revenir fin septembre sur le circuit. Mais son absence pourrait être plus longue que prévue, selon le New York Times.

Alors que la course pour la place de n°1 mondial en fin d'année doit  faire rage pendant les deux derniers mois de la saison 2019 entre Novak Djokovic et Rafael Nadal, le New York Times, via son journaliste reconnu Christopher Clarey, a un peu plombé l'ambiance en assurant que la blessure du Serbe était plus sérieuse que prévue. Le n°1 mondial a été contraint d'abandonner en huitièmes de finale de l'US Open face à Stan Wawrinka car il souffrait de l'épaule gauche. Mais dès sa conférence de presse d'après-match, il annonçait qu'il espérait faire son retour un mois plus tard, à Tokyo (où le tournoi commence le 30 septembre). Cependant, Christopher Clarey révèle dans un tweet que « l'épaule de Djokovic pose problème et pourrait nécessiter plus que du simple repos ». Autrement dit une opération ? L'avenir nous le dira.

Nadal n°1 mondial après Shanghaï ?
Une éventuelle opération pourrait mettre un terme à la saison du vainqueur de l'Open d'Australie et de Wimbledon 2019, ainsi qu'à ses espoirs de finir l'année n°1 mondial, comme en 2011, 2012, 2014, 2015 et 2018. Novak Djokovic, vainqueur à Shanghaï et finaliste à Bercy et au Masters l'année dernière, a en effet 2600 points à défendre d'ici la fin de saison, alors que Rafael Nadal, qui avait mis un terme à sa saison après l'US Open en 2018, n'en a aucun. Cette semaine, l'Espagnol, grâce à son triomphe à New York, ne compte plus que 640 points de retard sur le Serbe. Une demi-finale à Shanghaï pourrait donc lui permettre de passer devant.

Ah mince zut
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 8:03

Ta santé d'abord, mon Djoke amoure1

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:48

NOS CHAMPIONS tirent trop sur la corde Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 35 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant